
Différents témoignages de campagne qui montrent que, s’il y a une dynamique exceptionnelle autour de la campagne Zemmour, il existe aussi la France des collabos et des soumis. Je l’ai aussi rencontrée à plusieurs reprises.
Par ailleurs, les agressions contre les équipes de Reconquête continuent à se multiplier, avec la complicité des autorités françaises et des autres candidats, Marine Le Pen exceptée. Le vrai fascisme des gaucho-racailles à l’oeuvre à la Défense.
Aggression de nos militants @reconquete92 à La Défense… voilà la haine et l’intolérance ! Peu importe votre origine : si vous aimez la France vous êtes nos frères mais si vous ne l’aimez pas, même « Français », ne la détruisez pas ! #zemmour vite ! #Presidentielle2022 pic.twitter.com/0wupgswx6T
— Guillaume Bessières (@Guibessieres) March 31, 2022
https://twitter.com/i/status/1509473345049436162
Un arabe qui fait peur à plusieurs distributeurs de tracts qui se laissent faire. La honte pour eux !!!
Votre petit tour sur ce marché confirme ce qu’est devenu la France , enfin , une bonne partie …..l’erreur serait d’essayer de convaincre ces gens là par les idées…chez ces gens là , monsieur , on pense pas , on broute les infos que l’on vous met dans la mangeoire …. .il faut mieux je pense taper sur les marionnettes de l’oligarchie mondialo-gaucho-progressiste et essayer d’exciter les bovins contre eux , comme les scandales Alstom , mckincey, déclaration patrimoine , etc ….
Je crois que nous, électeurs du Z, devons entamer notre redescente sur terre, sinon ça va être trop violent pour nous dimanche soir en 15…
Je le répète à nouveau tant les Rothschild, les Rockefeller, les Soros et Cie seront les vrais maîtres du monde les peuples de la terre ne seront jamais en paix véritable !….ils représentent le pouvoir satanique sur terre !!!
BRAVO pour la distribution des tracts et les discussions avec les boeufs !!!
Mais il ne faut pas se faire voler l’élection par tous les collabos et traîtres à la FRANCE; il va falloir surveiller les urnes pour en empêcher le bourrage de bulletins des anti-FRANCAIS: ne pas oublier la « mésaventure » de Trump; l’emmerdeur/fossoyeur macron est capable de TOUT !!!!
Et surtout vive la FRANCE §§§
E.ZEMMOUR Président !!!
Bonsoir les patriotes ! Je remarque que les masqués ont, la plupart, l’air triste, soumis, le regard vide contrairement aux non masqués comme moi ! L’air un peu muz aussi ! Surtout ceux qui portent un masque noir ! Vite Z le 10 avril qu’il fasse cesser cette mascarade ! Savez-vous que DIS***NEY fait des dessins-animés LGBT ?
Sur cette dernière question, il faut écouter absolument la sensationnelle Charlotte d’Ornellas dans le numéro du 30 mars de Face à l’info, et faire comme a clamé après sa démonstration Marc Menant par deux fois, boycotter Disney!!
Faut qu’on parle !
https://youtu.be/oJlEqkfLa4s
vote zemmour des le 10, au 2e tour RALLIEMENT CIOTTI ETC VICTOIRE LE 24. 👍🥇👏💓🌞 QUI au 2e tour va s’allier à mlp, personne. Et hop macron! menteur, tyrannique, méchant, vendu, mondialiste, idéologue, PMA donc GPA déjà dans les cartons etc 🤮 VOTEZ ERIC ZEMMOUR dehors les voilées etc RAS LE BOL!!
Il y a effectivement des collabos, des soumis, des moutons, c’est ainsi que Hitler a été élu, le peuple allemand avait d’autres choix et il a choisit le pire du pire, le pire aujourd’hui c’est Macron, Pécresse, Mélenchon, le mieux aurait été Asselineau, donc il reste Zemmour et à défaut MLP pour ne pas voir la sale tronche de Macron pendant encore 5 ans. On ferait mieux de tirer au hasard le président parmi la populace.
Asselineau est impeccable sur bien des choses , l’UE , l’OTAN etc …mais sur l’islam et l’immigration , le grand remplacement, ça laisse lourdement à désirer …
Bonjour Pierre, je vous admire d’avoir la patience de discuter avec tous ces cons, pour ma part si Zemmour n’est pas élu, je quitte définitivement ce pays de merde, ma maison est déjà en vente.
Oui c’est pas gagné, mais avec un peuple de chiasseux ou d’abrutit rien d’étonnant, j’ai eu des expériences semblables » place des fêtes » du temps de JM le P ….Mais même dans la défaite restons des Cyranos
Zemmour est là pour diviser le camp national.
Aujourd’hui, il accepte la double nationalité et ne veut pas toucher ( sans doute par conviction religieuse ) à l’abattage rituel.
N’oublions pas qu’il avait voté Mitterrand et « soutenu » Chirac conte Jean-Marie Le Pen.
SVP ARRETEZ D’ECRIRE DES CONNERIES !!!!!!!!
Ce ne sont pas des conneries
C’est la simple vérité qui éclatera un jour ou l’autre
En attendant, il divise le camp national ( avec beaucoup d’argent à la clé )
On a le droit de changer d’avis , surtout en politique . Il a vu ce que valait Mitterrand … et son socialisme corrompu . A ce jour il est le seul qui peut sauver la France et son programme est très complexe et complet , toujours pour aider la France et les citoyens. Le seul vote utile et nécessaire pour que la France reste la France , c’est Eric Zemmour .
BEN VOYONS §§§
Oui Pierre tu as raison que de moutons et de soumis et que de haine aussi Parmi ceux qui nous traitent de racistes je ne fais pas partie de ces petits vieux soumis aux masques et moi aussi on me regarde de travers quand je me pointe sans masque dans un magasin où même dans la rue tranquille des ROSIERS sur LOIRE je n’ai pas peur de dire que je voterai ZEMMOUR ainsi que toute ma famille et j’espère que les sondages ne sont que du « bidon «
Je pense que Zemmour devrait se rallier à Marine. Il ferait un excellent premier ministre. Mais s’il veut vraiment être président, je crois que c’est raté
Bonjour, journal gratuit de la part de france soir poisson d’avril!
https://www.francesoir.fr/sites/francesoir/files/media-icons/FranceSoir-Edition-Speciale-Papier-Avril-2022-L-homme-qui-n-aimait-pas-la-France.pdf
Cher Pierre, je sais que tu t’inquiètes de ne plus me voir aux manifs anti pass de Vannes et pourtant tu ne veux pas retenir mon prénom Celte ( ma fierté). Trop de gauchos et trop de …..Tu es toujours pro Zemmour mais tu sais bien que le blaireau sous stéroïde sera réélu ! Zemmour n’est ni facho ni raciste, on est d’accord, etc…. Par contre il se déculotte devant le zelinsk et approuve mollement l’ Europe et la vaccination. Je voterai pour le seul qui est droit dans ses bottes! Qui sont les vrais Souverainistes ? Allez un petit effort!
Hello Kino !
En « parfait » démocrate auto-proclamé, Florian philippot a interrogé les adhérents de son Parti pour savoir qui soutenir :
40 % ont désigné Z
20 % ont répondu NDA
40 % ont éparpillé leur choix entre l’abstention et TOUS les autres candidats.
Résultat final, (en référence à 2005 😄 peut-être ?) il a cautionné Monsieur 1 % ! 🤨
Depuis, j’ai renvoyé ma carte accompagnée d’un message (sans réponse à ce jour).
Je ne garde que celle de Reconquête, évidemment.
Quant aux supposés « vaccins », Z est pour le libre choix de chacun, la réintégration immédiate des soignants non injectés et l’abrogation instantanée des contraintes « nazitaires ».
Macron l’Algérien, chauve, poudré, a aussi éructé ses insanités de crime s’agissant de la guerre d’Algérie gagnée par les Français rappelons-le, comme prix contrepartiste d’une enveloppe juteuse accordée par les anciens du FLN pour les élections initiales du paon homosexuel, gérontophile, maqué par un travlo pédo criminel qui se sera fait promener par la main sur le perron de la maison blanche après s’être fait épousseter le revers, par un Trump goguenard.
Excellente vidéo Pierre, je me suis bien amusé, chaque anecdote aussi sympa l’une que l’autre, faut en faire un film. On voit bien comment sont les prêcheurs de tolérance et de vivre ensemble, la bourgeoise du début en était un beau spécimen, de la pure.
On voit aussi l’influence des sondages sur les votes. J’en arrive à me dire qu’il faudrait interdire les sondages au moins 1 mois avant les élections, pour que les gens votent en conscience.
macron.ne commence à baliser, les sondages montrant que cette fois Marine pourrait potentiellement gagner devant iel au second tour, l’écart étant de moins de 5 pts. Du coup iel s’en prend aussi à elle, la voilà redevenue la diablesse d’extrême droite, Z vient de perdre sa place de diable unique.
Du coup, peut-être que dans les jours à venir on va assister à une baisse de Marine dans les sondages et une remontée de méluche qui pourrait même la dépasser. Et en même temps faire remonter Zemmour.
même constat …. c’est pas gagné !
C’est pas gagné, non ….quand on voit les moyens dont dispose l’ennemi ( il ne s’agit même plus d’adversaire ) , on le savait à l’avance ; mais bon , chez les amerlocks en 2016 , Hillary la pourrie était élue aussi les doigts dans le nez …
L’opposition Marine + Zemour ne peut gagner qu’au 1° tour . Pour cela , il faudrait que ces frères jumeaux s’entendent . Hors : C’est pas le cas . Au 2° tour , avec toutes les trompettes de la presse , on aura l’éternel tous sauf …..
Ainsi , a ce jeu la , n’importe quel bourico gagnera . Donc , pour moi , c’est déja plié . Je voterai » Z » , il n’y a pas de problème , mais bon je vois très bien lasuite du film …..
Restera a Eric de créer une dynamique aux législatives pour peut être peser sur les décisions a venir …. Et toujours en alliance avec son frère jumeau sinon , c’est a pleurer de chagrin .
Ces 2 courants s’il étaient ensemble , s’ils parlaient d’une seule voix , gagneraient tout ce qu’ils voudraient .. MAIS BON , ça semble bien compliqué a comprendre ………
Merci Pierre ceci est très « parlant ». Je me suis trouvé dans la même situation lorsque je distribuais les tracs pour le FN il y a quelques années. La réaction est gens est nt l’image que les médias leur dit d’avoir… d’ou la mortifiante influence des médias sur le vote! Il faut reconnaître que les français ne sont plus libre de réfléchir par eux mêmes et qu’ils ont besoin qu’on leur dise ce qu’ils doivent faire. C’est une véritable catastrophe nationale!
Sur une vidéo de Charles Gave , IL nous dit que le soir du 1° tour TF1 ne parlera
pas outre mesure du sujet et diffusera les Visiteurs .
Détourner les Français des sujets principaux , c’est une stratégie .. ILS ont Naguy
/ Jean Pierre Foucaud et mille autres amuseurs sous le coude … ( tous bien gentils
individuellement , mais en fait , c’est tout un système …… )
Bonjour
Je me retrouve dans la personne qui hésite entre Zemmour et MLP et qui va voter en fonction des derniers sondages.
Pour ma part ce ne sont pas les sondages qui m’aideront à décider mais le réexamen des programmes respectifs, mon ressenti, les actes de chacun : c’est au pied du mur qu’on voit le maçon, alors les actes MAIS sur la durée, la capacité à se remettre en cause…
vous avez été la cible des médias c’est exactement ce que les médias voulaient…
Pour moi Zemmour au 1er tour et au second n’importe quel crétin (ine) face à Macrouille.
C’est à cause d’abrutis que vous avez rencontrés qui sont soumis et complètement lobotomisés par les merdias, qu’il sera très difficile de se sortir de ce bourbier dans lequel les gouvernements qui se sont succédé nous ont mis et surtout le fossoyeur de la France qui continue lamentablement la destruction de notre pays
Petite anecdote au passage : on voit bien à quel point le RN c’est « normalisé », profite à Eborgnicron qui espère voir et battre Marine au second tour, et à quel point désormais Reconquète est la nouvelle « bête immonde » d’extraimedroate à abattre : dans ma ville, seules les affiches Zemmour sont vandalisées (ce sont absolument les seules!!) , toutes celles de Marine sont intactes !
message à la petite frappe de mes deux!
j’ai plein de valise d’occasion à vendre sur le bon coin à partir du 27 avril,espèce de sous merde!
La plupart des gens ne comprendrons que lorqu’ils seront personnellement touchés par les agressions ou quand les musulmans prendront le pouvoir
C’est pas sûr Jean Claude , c’est pas sûr….
« Les moutons sont voués à être dirigés par des loups ». Proverbe chinois
Monsieur Pierre Cassen bonjour,
Savez vous que Florian Philippot qui lui est pour le frexit s’est associé avec Monsieur Dupont-aignan étant donné qu’il n’a pu obtenir les signatures de maires.
Que pensez vous de cette association et aussi de Monsieur dupont-aignan?
Merci
C’est une ironique bonne claque au système qui avait éjecté Asselineau et donc pensé de débarrasser des « frexiteurs »; mais vu l’immense majorité de mougeons qui votent, il fera comme toujours moins de 5% (ça en dit long sur leur niveau intellectuel, vu la qualité du discours de Dupont-Aignan et de Philippot c’est ahurissant de voir des résultats aussi faibles) . Je pense qu’il faut d’embler voter utile au premier tour Zemmour pour éjecter Emmerdicron, KOIKILENKUTE !!! Même se je suis pour le Frexit, on verra après, l’urgence absolue désormais est d’éliminer le variant Odieuxmicron sinon la France mourra du Covid long LREM/EELC/PS/PC/LR etc. !!
je crois en effet, comme vous, que ça va être difficile.
Toujours aussi merdique au niveau du son. Apparemment Pierre Cassen ne lis pas les commentaires ou il s’en fout. Pourtant pour une vingtaine d’euros les micro cravate sont très bien…
Le son est parfait. Ça doit provenir de votre matériel.
Là je ne suis pas d’accord. Le son est faible. Il faut augmenter le volume, sur le PC pour bien entendre.
C’est du trolling ou quoi? Personnne n’a aucun problème de son ici, alors soit vous le faites exprès, soit vous devriez consulter un réparateur ou un otorhino…
Et si vous regardiez d’un peu plus près vos haut parleurs ou votre casque , car chez moi il passe remarquablement bien .Sans rancune
Aucun problème de son, ôtez vos boules Quies
C’est bien ce que je ressens… peu de français pigent qu’ils sont manipulés par les médias et que 20 millions de musulmans ne voterons pas Zemmour pour la perte du vrai peuple français… Le pire c’est l’ingratitude générale des émigrés que nous avons acceptés à nos frais et qui sont pour l’immigration alors qu’ils vont en être les premières victimes… Z ne peut pas être élu dans ces conditions ! Je fais appel à tout résidant du 69003 pour me contacter pour faire des vidéos !
Pire encore , la cretinerie de beaucoup de français incapables de voir et comprendre.
Un chameau à casquette, même s’il est né dans une écurie, ne sera jamais un pur-sang !
Reconquête !
Moi j’aimerais voir la tronche de tous ceux qui ont refusé Zemmour au cas où il ne l’emporterait pas, dans une cinquantaine d’années, dans la république islamique française !…
ils se « convertiront » à l’islam…tout comme ces ingénieurs de multinationales qui vont travailler en Arabie…vu qu’ils sont athées ou complètement incultes en matirèe de relgion + dhimmis de nature, c’est certain
Bien avant 50 ans !!!
Bonjour
Dans un département
Plutôt rouge
L’autre jour
Mercredi 30
Sont venus me filmer
Au portable jusqu’au milieu
Des bois
Bof
Même pas peur
Mais sur mes gardes
LE PANEL DECRIT CORRESPOND TRES BIEN A MON ENVIRONNEMENT DANS UNE COMMUNE DES COTES D ARMOR .DES GENS SOUMIS DITS DE GAUCHE PORTANT TOUJOURS MAJORITAIREMENT LE MASQUE AYANT VOTE MASSIVEMENT POUR MACRON .CES GENS NE CHANGERONT JAMAIS ILS SONT INDECROTABLES ILS RESTENT DANS LEURS ZONES DE CONFORT
et gavés par BouFfeMerde WC + endettés à mort par leurs crédits
Zone de confort ? Possible si masos.
Je dirais plutôt zone de connerie.
Cher Pierre, le problème n’est pas idéologique, mais sociologique. Si tu t’adresse à des gens qui sont enlisés dans un monde social plus ou moins homogène, il ne peuvent pas t’entendre, car ils s’isoleraient des « leurs » et n’existeraient plus. Ils ne sont plus capables de rationalité. Penser par soi-même est devenu un exploit avec l’effondrement de l’Educ Nat et l’emprise des médias. J’ai payé pour le savoir. Le seul espoir est que le « tout sauf Macron » soit opérationnel. Pour le reste, les sanctions contre la Russie vont s’en charger.
Merci pour votre EXCELLENTE réponse à laquelle je fais spontanément suite avec cette image ! : En marche pour 5 ans… de plus !
https://drive.google.com/file/d/1rIEQGhRlBVtE3aS3ukNohwqhH3ZhEP4T/view?usp=sharing
Bonne journée !
Personne pour envoyer une patate dans la gueule de ce cafard bougnoulisé ?
Les français sont vraiment des pédales !
même réflexion, on a le droit de se défendre et c’est vraiment pitoyable de voir que personne ne réagit
Une patate, un coup de boule et un coup de latte dans les roubignoles. Je pense qu’ils devaient avoir des consignes de ne pas répondre, mais se prendre une tarte sans rien dire c’est inconcevable.
Et ensuite, au four…électrique, c’est plus économique, avec le nucléaire ça coûte moins cher. Mais on fera quand même payer la note.
Personne pour foutre une patate dans la gueule de ce cafard bougnoule ?
Les français sont vraiment des taffioles !
hélas oui
Comme quoi c’est un rude sacerdoce que de tenter d’évangéliser les abrutis (au sens propre du terme, c’est-à-dire rendus à l’état de bestiau), qui croient avoir des idées personnelles alors que ce ne sont que celles de leurs journaux et des chaînes de télé et de radio qui leur sont imposées. Ces retours de terrain sont certes intéressants mais prévisibles. Nous sommes dans une société totalitaire où 95% des médias sont à la solde des oligarques et de la Gauche, et comme ce sont les médias qui font les élections…
S’agissant des sondages et de leurs prophéties auto-réalisatrices, il est clair que la prétendue percée de Mélenchon est orchestrée et a pour but de créer un mouvement symétrique en face de manière que ce soit Le Pen qui soit au second tour face à Macron, lequel n’en fera qu’une bouchée, alors qu’il n’aurait pas pesé lourd face à Zemmour.
Bertrand, ce n’est pas nouveau c’est la raison pour laquelle les ultra-riches achètent les médias pourtant régulièrement déficitaires. ils veulent en effet contrôler ce que leurs journaleux aux ordres vont déblatérer, Ces journaleux qui ne vont pas mordre la main qui les nourrit. Qui possède les médias mainstream possède automatiquement le bulletin de vote de la majorité des électeurs !…De plus le pouvoir arrose copieusement de subventions ces merdias privés aux ordres !
Ouf, à la minute 9:32, un peu d’espoir avec » Alors, à part ça, on a les nôtres … « , parce que le début de la vidéo offre un micro-trottoir plutôt flippant à quelques jours du premier tour. Ceci dit, Merci Pierre, pour ton excellent travail quotidien !
Le plus dangereux pour le « bon peuple » naïf et manipulable ce sont les « merdias » mainstream ( radios, télés, journaux ) qui font du marcronisme, de l’islamo-collaborationisme, de l’immigrationisme tous les jours et du matin au soir !…Pauvre France !
hélas oui, le mougeon (majoritaire parmi ceux qui se déplacent pour voter) se nourrit exclusivement de merdia et de malbouffe yankee , deux neurotoxiques dévastateurs 🙁