Les ordres de Macron aux journaleux : touchez surtout pas à Mélenchon!

De manière étonnante, les journalistes, qui harcèlent Eric Zemmour au moindre détail, et multiplient les polémiques contre lui, foutent une paix royale à Mélenchon. Ainsi, personne n’a relevé que ses supporters ont crié « Macron en prison », alors que tout le monde s’est acharné contre Eric, dont les fans ont crié « Macron assassin ».

Les journalistes n’informent pas les téléspectateurs que la 6e République de Mélenchon marquerait la fin de l’élection au suffrage universel d’un président de la République.

https://www.lepetitjuriste.fr/vieme-republique-de-jean-luc-melenchon-moi-president-jabolirai-veme-republique-redonner-pouvoir-peuple/

Ils ne montrent pas que Méluche, qui se dit le défenseur du peuple, a peur du peuple.

https://twitter.com/i/status/1508809391658709004

Ils ne l’interrogent pas sur les conséquences de la fin du nucléaire, qu’il réclame pour 2030, ni sur le prix que les Français paieraient le kilowatt-heure.

Aucune question sur la dissolution de la Bac, dans une période d’ensauvagement de la France, quand Mélenchon veut régulariser tous les clandestins, et en faire venir plein d’autres d’Afrique.

Rien sur ses insultes contre les Français Blancs, contre les agriculteurs normands alcooliques, et sa volonté, au nom de la Créolisation de la France, de remplacer les Français d’origine par des Africains, majoritairement musulmans.

https://ripostelaique.com/cest-lhistoire-dun-mec-melenchon-blanc-honteux-qui-voulait-etre-noir.html

Rien sur sa fascination de l’islam, sa préférence étrangère, et ses regrets de la victoire de Charles Martel en 732, à Poitiers.

Mélenchon veut créoliser la France pour faire disparaître les Blancs racistes

Et rien sur la manière dont il s’est comporté en carpette, à Marseille, devant Macron.

Bien sûr, rien sur la célèbre perquisition qui a coûté 3 mois de prison avec sursis à Mélenchon, qui n’a pas fait appel…

https://www.youtube.com/watch?v=KQiSMszaLcA

Les choses sont claires : Macron a donné des consignes à ses journaleux larbins, pour qu’ils foutent une paix royale à Mélenchon, qui constitue un plan B, après le plan A de Marine, pour lui éviter le deuxième tour qu’il redoute, face à Eric Zemmour.

43 Commentaires

  1. Qui défends la FRANCE mieux que ZEMMOUR , qui comprends la situation dans laquelle se trouve la FRANCE mieux que ZEMMOUR , qui a la FRANCE dans le coeur mieux que ZEMMOUR , QUI ???????
    ZEMMOUR 2022 , la FRANCE est de RETOUR !!!!!!!!

  2. Mélenchon est une véritable vérrue dans le monde « politique » ce mec est bourré de fiel .
    C’est le genre d’histrion dont la majorité des Français exècrent . Ce donneur de leçon n’à jamais travaillé ,il n’à fait et ne fait que vivre sur l’argent publique . Qui a réussi a se faire un très bon capital . Cet « islamôgôchiste » est un véritable parasite .

  3. Le petit résumé que vous faites Pierre sur ce sinistre personnage de Melenchon , est très bien ; ce sale type ne mérite même pas le titre de Français . C’est un franc maçon extrémiste, un amoureux fou du genre humain et de toutes les sortes de races , qui n’existent pas bien sûr ; il en a rien à faire de ses semblables , de ses compatriotes, de ceux qui ont construit notre société : c’est l’humanité qui l’intéresse, quitte à sacrifier la France et tout ce qu’elle comporte ; ce type est l’ennemi de la France , un pur produit de la république universaliste et ses ´´ valeurs ´´.

  4. Les journaputes ( pardon pour ces dames ) sont du même camp que cette saleté de Melenchon ; pourquoi iraient ils lui chercher des noises ?

  5. Pas d’accord sur le titre , Pierre ; les journaleux n’ont pas besoin de recevoir des ordres de Macron ; ceux qui les payent , c’est ceux qui ont mis le putain de sale gosse pas fini narcissique psychotique cynique sadique enlaceur de torse noir à l’Elysée .

  6. Macron a énormément aggravé la merde. Celui qui se présentait pour soi-disant réparer la France, l’a détruite comme jamais, avec une arrogance et dureté inimaginables.

    • Chat bleu , c’est là que l’on voit que nos institutions , associées à l’absence de contre pouvoir médiatique, peuvent permettre ce genre de chose : et ça c’est très inquiétant pour la suite .

  7. avez vous pensé une seule fois que les élections peuvent être annulées ou que la tafiote peut être réélu et même elle peut destitiée après l’élection

  8. on se demande ce que font les têtes RECONQUET! Sur méluche vs assassins, il y avait de quoi dire, ET SUR TOUT CE QUE VOUS DECRIVEZ! ça fait + que…Tant pis VOTE ZEMMOUR de toute façon.

  9. mechancon est ni plus ni moins qu’une punaise, que l’on écrase d’un coup de talon !et c’est ensuite qu’il pue !

  10. méluche représente quand même un danger. Je viens de voir mon père qui m’a dit; « méluche est à 15% dans les sondages, il rattrape Marine, il pourrait arriver au second tour, du coup je pense que je ne vais pas voter Zemmour mais Marine pour empêcher méluche de passer ».
    Et voilà le résultat des « sondages », méluche devient l’idiot utile de macron et Marine, en supprimant des voix à Zemmour pour les reporter sur Marine. Une garantie pour macron de se retrouver face à Marine, il doit s’en lécher les babines.
    Merci qui? merci méluche. Ce type là n’est plus qu’une marionnette, non content d’être l’idiot utile des indigénistes, des salafistes, d’ACAB, des LGBT et BDS, le voilà idiot du RN et LREM… et des sondages.

    • Je me suis fait exactement la même réflexion, vu que les « sondages » ne sont QUE des instruments de manipulation, il y a anguille sous roche ! Le systeme Emmerdicron veut absolument que Marine arrive au second tour car il pense être certain de la battre. Si les élections sont truquées (comme je le crains) c’est possible, mais si elle ne le sont pas, c’est bien moins sûr, car si Marine est assez décevante depuis 2017, il ne faut pas oublier que Jupitron est détesté comme aucun de ses prédécesseurs ne l’avait jamais été et pourtant nous savons tous comme Hollande et Sarkozy étaient devenus impopulaires !

  11. Melenchon est un sous homme, qui ne mérite meme pas l air qu il respire . Soyont ecologue et foutons cette sous merde dans un méthaniseur !

  12. je crains un deuxième tour (une arnaque ce truc, il faudrait un seul tour) zemmour vs mélenchon et qu’au final ce dernier soit élu.

    • Idem pour moi : le suffrage le plus équitable, le plus démocratique (pas de combines de merde entre les 2 tours) c’est le vote à un seul tour : le meilleur gagne tout de suite et basta. Mettre 2 tours c’est de facto organiser la corruption la chienlit electorale.

  13. Il ne vous est pas venu à l’esprit que si Merluche est en effet protégé c’est parce qu’il menace MLP au premier tour et que Macro préférerait de loin avoir Merluche au second que MLP qui elle n’est guère protégée par le système. Quant à Z étant à dix point de Marine et à cinq de Merluche, ce n’est plus lui qui menace le système.

    • Le seul sondage qui vaille, c’est le resultat du vote.
      Le reste n’est qu’enfumage par des boîtes contrôlées par les potes à Macron.
      Leurs chiffres sont grotesques.

      • Tout à fait! et o na vu le dernier « sondage » : les dernieres élections : LREM dans le caniveau (son milieu naturel…), désastre occulté par les merdia aux ordres qui n’ont parlé que de la défaite du RN…et après çà on veut nous faire gober un 30% ???

    • Si Daniel , Z est toujours la menace pour le système et c’est pour ça que les sondages et les journalopes manœuvrent pour faire monter les autres .

  14. Le mal de Mélenchon est plus profond qu’on ne le croit , il veut sa revanche d’avoir été lâché par la France, il s’en prend à elle en aidant son envahissement, une manière autodestructrice qui démontre sa haine envers la France et de lui-même.

    • Ce type est foncièrement hargneux , méchant , il n’éprouve aucune sympathie pour le commun des mortels , en ce sens , en plus bète , il ressemble beaucoup à macron : il sudffit de voir son comportement lors des bains de foule : pas de photo , ne me touchez pas ! ou lors de la fameuse opération de police : »JE SUIS LA REPUBLIQUE  » Rien que ça !

      • Ce type est un traître. Il ne pense qu’à sa gueule, et est prêt à toutes les compromissions, pour être élu.
        S’en prendre comme il l’a fait, à ce policier. C’est d’une lâcheté.!!!!!

      • ou dans les débats : face à Z, il gueulait, gesticulait des qu’il était coincé par les arguments factuels de Zemmour. Ce communiste pue la haine

  15. Bonjour. Logique vous oubliez de rappeler que ce traître est avant tout un porteur de tablier. Donc un des donneurs d ordre mondialiste au pantin macron et a ses anciens patrons….

  16. Macron vise le report des voix de Mélenchon sur lui au 2ème tour. Castaner avait autorisé la manif Traoré déjà dans le même but. C est la stratégie du grand orient

  17. Ne mélanchons pas les torchons et les serviettes !

    Jean-Luc Mélanchon : “Je ne peux pas survivre quand il y a que des blonds aux yeux bleus.”
    (https://www.youtube.com/watch?v=E4sOpLxeaQY )

    Jean Messiha : « C’est aux immigrés de s’adapter à la France, ce n’est pas à la France de s’adapter aux immigrés. […] Pourquoi reconnait-on l’identité nationale à tous les pays du monde sauf à la France ? La France a une identité nationale qui doit être respectée ! »
    (https://video.twimg.com/amplify_video/1222102814043799585/pl/RmYzOLJF9zv5WSwM.m3u8?tag=13)

    • Avec la « creolisation « , Melanchon croit avoir découvert le nouveau monde .il devrait se tuyauter sur la réalité cdes sociétés multiethniques : les CREOLES sont les blancs , ensuite il y a toute une hiérarchie entre les noirs , les métis , les mulatres, les béqués , les zoreilles ….etc si on ajoute à ce mille gfeuilles l’islam, majoritairechez ses amis colorés , on obtient très facilement la guerre civile et le bordel intégral .L exemple récent de l’ex YOUGOSLAVIE et de l’UKR devrait le faire réfléchir mais son intelligence est comme la COVID il est porteur , mais n’a pas les symptomes !

  18. Avec l’harangueur Mélenchon, c’est l’ignominie qui s’invite dans la course à la présidence. Dans Face à Baba, mais quelle créature abjecte avec ses contradicteurs, notamment face à Yannick Landurain de la BAC. Pourtant, plus d’un français sur dix semble vouloir voter pour la répugnance. Désespérant !

  19. Bonjour les Patriotes ! Personne n’est dérangé que les réfugiées Ukrainiennes (moins d’hommes) ne pourront p-être plus retourner en Ukraine si elle devient russe et n’accepte plus leur retour ! Quel politicard s’est posé la question ? Ca dérange peu de monde que certaines, parait-il, pratiquent la prostitution dans des villes de la côte sud ! Ca ne dérange pas grand monde que certains types trainent en exhibant le drapeau aljéryen ? J’en ai vu un, buvant de l’alcool, enroulé de ce drapeau ! S’ils aiment tant leur pays pourquoi n’y sont-ils pas ? Ca ne les gênent pas de résider dans un pays qu’ils n’aiment pas vraiment ? Pour d’excellents motifs on peut habiter un autre pays si on s’intègre parfaitement au peuple présent mais les leurs sont injustifiés car ils sont massivement chez nous ! S’ils sont patriotes de leur pays d’origine qu’ils y restent ! JLM aime tant le sien et n’aime pas notre peuple peut aller vivre là bas ! Bonne journée !

  20. Bonjour aux souchiens patriotes .Islamo-gauchisme de circonstance, Hispano-Français, et opportuniste s’il en est, comédien né qui se prend pour un orateur mais qui n’est qu’une vulgaire marionnette de plateau tv,ce Franc-Maçon népotique , égocentriste et manipulateur qui s’approprie la république ,représente à lui seul la décrépitude de notre France !.En ayant détruit une gauche sociale pour la rendre uniquement sociétale, cet l’Ibére assumé qui n’a et n’aura jamais la moindre fibre patriotique , n’a pas les moyens de comprendre ce que c’est que l’âme Française !,la république ce n’est certainement pas lui car la république a déjà un nom qu’il ne prononce jamais …elle s’appelle la France elle est sublime et éternelle ! ..

  21. Les journalistes laissent Mélenchon tranquille car ils savent que même s’il passait le deuxième tour, il ne sera JAMAIS président ! En conséquence de quoi, les absurdités de son programme ne sont jamais relevées ! A mon avis, si les journalistes s’attaquent autant à Zemmour, c’est finalement pour moi bon signe !

      • tout à fait, un peu comme Mitterrand en 81 qui a été élu par ras-le bol de Giscard plus que par adhésion…il faut se méfier de ce phénomène vu que les mougeons gavés aux merdia n’ont aucun regard critique sur le programme grotesque du coco haineux et sont donc prêts à l’élire pour faire dégager Jupitron « tout sauf Macron » ? NON pas pour moi, au second tout si face à Jupitron il y avait un coco, une LR (copie colé de LREM) un ECOLO, bref des traitres à la nation, je voterais blanc !

  22. Bonjour Pierre,
    Excellent comme toujours !
    Par contre, d’après « mes sondages » perso je vois un 2ème tour Zemmour / méluche…
    Et là…on va rigoler grave !
    Déjà TF1 a anticipé la soirée du 10 (savent ils déjà que l’étron va faire un petit 5% ???) avec le film « Les Visiteurs » dès 21h20…
    Je n’ose imaginer la tronche des « journaleux » à 20h01…
    A suivre !

    • Je l’envisage aussi, vu qu’Eborgnicron est haï de la plupart des Français et que Z a un énorme succès dans la vraie vie (pas dans les sondages bidon)

  23. Quand va-t-on en finir avec ce gôchiste d’allah. Je suis quelqu’un qui ne pourrais pas tuer un homme de sang froid. Par contre je tuerais bien ce salopard de sang froid. Et cette ordure ferait 15% dans les sondages, il y a encore tant de Français traitres à leur pays et à eux-mêmes !
    La vidéo de sa rencontre avec macron est édifiante, l’on voit à quel point ce type est un vermisseau abject. Et il traitait Z de petit homme. J’en dirai pas plus au risque de devenir vulgaire.
    J’ajouterais quand même que j’ai beau ne pas aimer macron, je le trouve lumineux dans cette vidéo en comparaison de ce pourceau d’allah.
    Même si je n’oublie pas que c’est une rencontre entre un gôchiste d’allah et un progressiste d’allah.

  24. Mélenchon est la béquille de Macron, une trappe pour mettre à la poubelle un maximum de voix hostiles à Macron. Il n’a aucun programme, si on entend par là un ensemble de mesures cohérentes et réalistes pour parvenir à un objectif souhaitable. Mais il s’en moque car il sait bien qu’il n’a de toute façon aucune chance d’arriver au pouvoir. Au demeurant, y parviendrait-il qu’il serait aussitôt jeté bas de son trône par les Islamistes qui se dissimulent derrière lui – on est toujours l’idiot utile de quelqu’un – et qui prendraient sa place. Enfin, ce démagogue, qui n’a jamais travaillé et n’est qu’un notable défroqué (sénateur à 35 ans ! Ça dit déjà tout sur la nature profonde du bonhomme…), révolutionnaire d’opérette pour qui les vociférations et les insultes tiennent lieu d’argumentaire, ne peut guère séduire que les crétins et les mal informés. Il est donc normal, tant il sont nombreux dans ce pays, qu’il ait un certain succès.

  25. drôle d’élection qui se profile , encore une qui va se terminer par un vote contre le sortant mais pas pour un homme et un programme pour la France .. à moins qu’une majorité de Français n’ouvrent les yeux …..Espérons

  26. Les armes ou la mort. Il n’y a plus d’autres alternatives, même et surtout si Z est élu, car ils foutront un bordel monstre en France. Préparez-vous les amis, les temps à venir vont nous mettre à rude épreuve.
    RECONQUÊTE !

Les commentaires sont fermés.