
Cette vidéo a été enregistrée 72 heures avant le Trocadéro.
Comment ne pas faire de comparaison entre l’élection américaine de 2020 et l’élection française de 2022, même si le système électoral est très différent ?
L’État profond et les mondialistes ont réussi à éliminer Donald Trump, en utilisant les pires moyens antidémocratiques, après un travail de démolition de quatre années. Nous avons assisté à un véritable coup d’État électoral, avec suspension du vote, bourrage d’urnes massif, privation de parole du président sortant !
Relire le dossier choc de Maxime Lépante.
Et en France ? Les mêmes forces sont mobilisées pour faire échec, par tous les moyens, à la candidature d’Éric Zemmour et empêcher sa présence au deuxième tour. Comme Donald Trump, il fait une campagne exceptionnelle, il suscite un engouement incroyable et les sondages le donnent largement battu, tandis que les médias le pilonnent quotidiennement.
Mais le système électoral américain rend plus aisé la fraude que celui mis en place en France. Réussiront-ils, par la fraude, comme aux États-Unis, à empêcher un patriote de gagner cette élection ?
Réponse dans onze jours…
Je suis convaincue que les sondages sont bidons, falsifiés. Macron ne peut pas avoir autant d’intentions de vote. Il ne faut pas oublier que 84 % de français le détestent, donc il y a un vrai paradoxe !!!!
EZ 19 881 36.68%
JLM 15 050 27.77%
NDA 7 873 14.53%
JL 3 279 6.05%
MLP 2 835 5.23%
PP 1 168 2.15%
FR 403 0.74%
YJ 271 0.50%
VP 230 0.42%
EM 223 0.41%
NA 188 0.35%
AH 49 0.09%
BLANC 2 751 5.08%
54 201 100%
Idem ,et je crains également que les élections présidentielles ne soient truquées, surtout quand on voit qui est au conseil constitutionnel…
L’appareil d’état , l’état profond , la caste politico-mediatique est devenu une gigantesque machine à manipuler les masses ; il sait très bien qu’une grosse partie du cheptel se rallie à celui qui est en tête des sondages , fabriqués, simplement par panurgisme ….il sait aussi que ça peut démoraliser l’ennemi ( on ne parle même plus d’adversaire …) et comme on est cerné par les cons , c’est pas gagné.
Si le micron-poudré-lèche-babouches était (à Dieu ne plaise) réélu grâce à un tour de passe-passe à la Biden, il se pourrait bien que l’aventure se termine pour lui par une balle dans la tête. Il est facile dans certains milieux de faire venir un (ou des) sniper(s) de l’étranger. Comme dit l’autre : « j’dis ça, j’dis rien… ».
Si seulement on pouvait avoir un deziquilibri , un ancien amant jaloux ou quelque chose comme ça , qui empoigne un fusil à lunette et lui en mette une dans le cigare …
Si Macron repasse à nouveau, alors là il sera président à vie. Tous les Noirs et les Arabes votent pour lui.
Le vrai candidat anti-système c’est Zemmour. Si il parvenait à gagner, alors là ce serait une véritable rupture.
Tant que les Rothschild et Cie seront les vrais maîtres du monde, nous n’aurons jamais la paix !…Ne jamais oublier qu’ils ont été à l’origine de la guerre de 1870 et des 2 dernières guerres mondiales !!!
Vous avez raison Marc , il faut revenir aux fondamentaux et regarder ce que disait et faisait Rockfeller au début du 19 eme siècle ….la super classe mondialisée contre les peuples , avec bon nombre de ses membres faisant partie du peuple élu , ça ne date pas d’aujourd’hui.
Zemmour doit gagner sinon le pays est mort !!!
Voir en bas de page, c’est très intéressant…
https://inscription.juste-milieu.fr/sondage-presidentielles-2022/?source=NPA257160001
Bonsoir Pierre! Contrairement à votre conviction que j’aimerais bien partager, je suis persuadé que Zemmour (Qui écraserait sans peine macron de sa supériorité intellectuelle et culturelle!) ne sera pas(Sauf miracle!) au 2ème tour: Mais que le même scénario qu’en 2017 se reproduira; macron écrasant marine qui ne fait pas le poids avec lui,tant elle est cruche, tant elle est bête, tant elle est sotte, tant elle est inintelligente et tant elle est inculte: Et aussi, tant son imbécilité de ne pas se rallier à Zemmour en s’effaçant de la scène politique fera que nous aurons pour 5 autres années l’assassin macron et son entourage de crapules, de fripouilles et de canailles; pour bien finir l’entreprise de démolition de la France qu’ils ont si bien commencé en 2017 ! Bonne soirée !
Evitons le défaitisme, svp. Comme disait ma chère mère « l’espoir fait vivre ». Inutile, donc, de jeter le manche avant la cognée. J’irai voter le 10 avril en ayant dans l’idée que je vais participer à l’élection du seul qui peut nous sortir de ce m***ier : j’ai nommé Eric Zemmour. Et si nos espoirs se concrétisent au premier tour (ce que je souhaite de tout coeur), je retournerai voter au second.
Alex , le pire n’est jamais certain .
Par contre si on vote en masse, la fraude ne sera pas suffisante pour faire gagner macron et Zemmour pourra gagner.
Si vous arrivez à faire déplacer les moutons….. Par contre, toutes les racailles ainsi que leurs familles visées par Zemmour vont se déplacer pour voter et il y en a tellement que les vrais Français ne feront pas le poids. Finalement, ce n’est pas un Zemmour qu’il faudra mais un Charles Martel avec ses méthodes éprouvées pour repartir sur 1200 ans de tranquillité.
Il est sûr que le vote ethnique va commencer à compter sérieusement….
et l’abstention des mougeons (qui ne se gênent pas ensuite pour râler) ; je suis pour un ove obligatoire avec reconnaissance du vote blanc ! Car le pdt peut être élu avec 10 voire 5% de la population réelle, hélas il s’en tape complètement
Il serait naïf de croire que macron ne volera pas les elections a Eric sachant qu’il a acheté les machines Dominion,les memes machines qui ont volé les elections a DJTrump! Ces machines etaient reliées au venezuela, au Canada, a la Chine, a l’Allemagne,l’Espagne, l’Ukraine et j’en passe, donc a chaque fois que qq votait Trump les machines sortaient Biden, elles etaient controlées en temps réel.
@jean guirao………
Désolé, je n’ai pas compris quand, comment et pourquoi la relation des machines avec quelques pays étrangers permet la fraude électorale. Pouvez-vous nous développer un petit cours, svp?
En Effet. ces machines n’etaient pas supposées etre connectées a l\internet alors qu’elles l’etaient grace a un petit connecteur sans fil caché dans la machine et qui permettait a certains de se connecter a distance a la machine sans laisser aucunes traces. Vous pouvez retrouver certains documentaires probablement sur Rumble montrant comment les machines ont ete controlés/manipulés a distance et comment ils ont reussit a trouver les IP addresses des manipulateurs. les lecetions au Venezuela ont ete les 1eres a utiliser ces machines lors de leur dernieres elections.
Je vois, tout comme Pierre Cassen, la sordide stratégie de l’enfumage qui poursuit son funeste chemin… Il ne faut surtout pas baisser les bras et garder bon espoir. Je considère en effet que les sondages peuvent « se tromper » (je reste correct !) et qu’il faudra être très vigilant lors du déroulement du vote et du dépouillement des bulletins. Ayons l’oeil et le bon !… Et utilisons nos petites caméras sportives pour garder un souvenir de ces bons moments… Cela peut se révéler utile par la suite.
SVP il faut vraiment que vous vous rendiez compte de la verite! les sondages ne se trompent pas , ils sont manipulés par le deep statem manipulés en faveur de macron bien-sur. macron est terrorisé par Zemmour et son reve et d’avoir un(e) abruti en face de lui au 2eme tour et qui de mieux que LePen?
Vous avez toujours pas compris que la démocratie n’existe pas et que le vote n’a aucune utilité, et que c’est la caste mondialiste au pouvoir qui décide qui sera élu dans les pays alliés de cette caste dont la France fait partie, je le dis et répète il n’y a aucun suspens, macron sera réélu car la caste politico financière détenu en majorité par une élite judéo-franc-maçon l’a décidé, contre qui il sera au deuxième tour n’a aucune importance. Il n’y aura pas le même système de triche qu’aux USA mais cette caste sait parfaitement qu’en France ce sont les médias qui lobotomisent très facilement le peuple Français.
Déjà les sondages, très regardés par les retraités, sont bidons ! Que des mensonges ! Mais tous les retraités y croient. De plus, les journaleux tordus, style Bfm, ou le parisien, relaient tous ces mensonges, et enfin, la censure fonctionne à fond.
Dupont Aignan a raison : les élections de nos jours, sont truquées.
Donc voter ne sert plus à rien !
Seules des révolutions, avec l’aide de l’armée et une police du côté du peuple, pourront en finir avec cette ignominie politique.
Je suis d’accord avec vous, mais essayons avant de faire une revolution(tres necessaire a mon avis) de voter en masse pour pouvoir submerger la fraude. je sais que je reve mais un miracle?
Necas bien d’accord avec vous
1) Je suis retraité et pas « sénile » .2) Vous dites voter ne sert plus a rien ? Dans ce cas je vous répondrais : Bien dommage ! parce que vous laissez voter les autres pour vous ! … »Le secret du changement , c’est de concentrer toute votre énergie non pas a lutter contre le passé ; mais a construire l’avenir » ( Socrate)
Ce que vous dites est vrai , Barrezvousdela, mais le système en place est à mon avis sur la corde raide ….tous les empires se sont écroulés ….
Il faut vraiment être sinistré du carafon pour croire que le baltringue en place est incapable de tricher. En fait ce pantin poudré est porté par le système entre les griffes du gang des mondialistes. Et nous, patriotes, nationalistes, braves gens fiers – contre vents et marées merdiatiques – de notre histoire, de notre culture, de nos réalisations, de nos héros, de nos monuments, nous nous laissons lobotomiser par des merdias à la solde de menteurs professionnels grassement payés avec nos impôts. Alors, au lieu de serrer les coudes, en bons Gaulois, on se bouffe le museau… On en est encore au stade de parler de l’union des droites !
Eric se fait tabasser médiatiquement. Logique ! Un proverbe japonais affirme que le clou qui dépasse appelle le marteau…
Pour contrer la fraude, il est impératif de répondre à l’appel citoyen de la chaîne Radio Réveil. Ils recherchent 69000 citoyens pour photographier les résultats de leur bureau de vote respectif et de leur envoyer afin de leur permettre d’effectuer un contrôle ultérieur. Inscrivez-vous et diffusez massivement autour de vous. https://www.youtube.com/watch?v=qopNv3TCmkE&t=6s&ab_channel=RADIOR%C3%89VEILTV
https://www.youtube.com/watch?v=sRHSVHsFXJ8&ab_channel=RADIOR%C3%89VEILTV
@Alex……..
Ca c’est du sérieux. Seules les photos des résultats juste après le dépouillement dans chaque bureau de vote fera échec à toute fraude, à condition de conserver avec haute sécurité les archives des bulletins de vote sortis des urnes, de façon à pouvoir éventuellement les recompter en comparant avec la photo.
Exactement! Ceci est la seule strategie possible pour que Zemmour puisse gagner.https://www.youtube.com/watch?v=qopNv3TCmkE&t=6s&ab_channel=RADIOR%C3%89VEILTV
https://www.youtube.com/watch?v=sRHSVHsFXJ8&ab_channel=RADIOR%C3%89VEILTV
je viens d’entendre sur RTL dans l’emission de ruquier, okrent parler de Zemour disant qu’il n’avait rien dit concernant le fameux « macron assassin » parce qu’il avait entendu » tuer les magrébins ».
Diffamation ? action en justice ? réaction des merdias ? ….
si ,on a compris, mais ce n’est absolument pas une raison pour ne pas allez voter, car si on s’abstient c’est encore pire on cautionne le vainqueur
Une pourriture dans une émission de pourriture ne peut dire que des pourritures
<BJR.Pierrot. tant qu'il y aura des gauchiasses sur cette planète, la merdasse continuera. SI PAR MALHEUR MACRON EST AU 2 TOUR ,alors c'est cuit pour nous, le principal ,est qu'il n'y soit pas .
Institutionnalisation de l’inversion des valeurs et du mensonge d’État, réécriture de l’Histoire, culpabilisation, auto-flagellation et repentance pour manipuler les autochtones afin qu’ils votent pour les marionnettes du système mondialiste
+ Contrôle des médias et nivellement scolaire par le bas, deux instruments de désinformation et de création de générations d’abrutis manipulables et manipulés pour qu’ils votent pour ces marionnettes
+ Dictature administrative et judiciaire, censure, persécution pour museler les souverainistes
+ Immigration de remplacement pour importer des électeurs qui voteront pour ces marionnettes
+ Complaisance avec babouchards et racistes anti-blancs pour qu’ils votent pour ces marionnettes
+ Financement d’associations et de syndicats qui appellent à voter pour ces marionnettes
+ Corruption
+ Fraude électorale
—————————-
= mise en place ded MARIONNETTES politiciennes de la pieuvre mondialiste
@ancien combattant AFN
Vous en oubliez beaucoup.
Par exemple démolition lente de la santé publique avec des »vaccinations » obligatoires périodiques. Plus (tout ce qui suit s’est déjà fait ici ou là):
La fin du cash, la fiscalisation des A.F., la taxation des jardins privés sur la base du calcul de la valeur des légumes que vous y cultiveriez, même si vous n’y cultivez rien, droits de succession au premier euro, modulation des droits de succession en fonction des revenus cumulés dans toute la vie, taxation des gains aux jeux, modulation des prix de la consommation courante en fonction de vos revenus, suppléments de points, dans les examens ou concours, aux candidats jugés »défavorisés », discrimination positive à l’entrée à l’université sur critères »ethniques » non blancs etc, etc
Jean Nogues : “Vous en oubliez beaucoup.” SAUF que vous OUBLIEZ que la taille maximale d’un commenraire est de 1000 caractères et on ne peut donc pas tout mettre.
Je ne suis pas d’accord avec ce commentaire, d’ailleurs la classe populaire était bien représentée dimanche dernier au Trocadéro. les journaleux sont bien rétribués pour dénigrer et commenter chaque épisode et chaque verbe prononcé par Eric Zemmour.Il est le seul que l’on met au pilori pour déjouer l’impact percutant de ses propos qui sont de toute évidence toujours justifiés et appropriés suivant les sujets traités lors de ses interventions multiples.Il a le mérite de tenir une ligne droite en ce qui concerne son programme électoral.J’admire sa ténacité et son patriotisme ainsi que sa sincérité lorsqu’il s’adresse aux français. J’espère que le peuple français a bien compris son message et que sa sincérité portera ses fruits.
Oui la sincérité, mais cela suffit il à empêcher le vol de l’élection ? Trop d’informatique dans ce système est suspect.
Ne rêvez pas, je connais tellement d’abrutis qui n’écoutent même pas les discours de Z et qui le qualifient « d’extrémiste » parce qu’entendu à la « télé » !!
Et Florian Philippot qui fait campagne pour Dupont-Aignan à 1% !!
« Votez pour vos convictions » qu’il dit sachant très bien qu’en empêchant Zemmour de passer au 2e tour, c’est la voie royale pour le psychopathe de l’Elysée.
@Sybille………..
Ce que vous dites est juste.; Philippot n’est pa correct en ignorant Z ostensiblement. DPA aurait du se désister en faveur de Z, comme l’a fait
Poisson avec une grande dignité.
Oui. Ceux-là, on peut leur en vouloir.
@ herrgott
Ce que vous appelez la classe populaire , mon bon , contrairement à ce que vous semblez croire , ne constitue pas du tout l’essentiel du cheptel ; ce dernier est plutôt constitué de ceux qui sont bien soignés, ceux qui sont les gagnants ( ou qui croient l’être) de la mondialisation progressiste …
Quand je vois la photo de notre président qui rigole avec Biden et qui se fait enculer comme jamais par nos amis américains que ce soit pour nos avions, nos bateaux ou bien nos sous marins. Ce type est un traître à la patrie il ne défend pas les intérêts de la France et des français. Pour lui la France n’est qu’un supermarché qui ne sert qu’à vendre des produits et à faire des fusions acquisitions parfois douteuse comme celle d’alstom par exemple.
c ‘est le pire chef d’état que la France ait eu depuis CLOVIS ….Mème CHARLES VI, le roi »fou » était moins frappé que macron , et il avait au moins l’excuse de la maladie . L’immaturité , le traumatisme sexuel subi dans l’enfance , le coté psychopate , tendance pervers narcissique , additionné à la coke ne peut engendrer que des conséquences redoutables ! il faut le virer , en attendant MIEUX !
Amis français, ne vous découragez pas.
Vous avez la chance d’avoir une opportunité de faire un pied nez.
Que la Force et de belles Energies vous accompagnent 🙂 ZZZ
Merci pour votre commentaire, qui fait vraiment du bien !!! En effet, il y a ici un paquet de défaitistes qui commencent sérieusement à me chauffer les oreilles. Qu’ils aient au moins la pudeur d’attendre un résultat qu’ils prévoient (ou espèrent ?) catastrophique, avant de s’effondrer comme des merdes molles, persuadés qu’ils sont que tout est perdu d’avance !!!
Haut les coeurs ! Votons Zemmour et si ça ne marche pas il sera toujours temps de pleurnicher nom de D*** !!! En attendant, gardons espoir !
attention , vous aviez donné Trump gagnant et au final ça ne l’a pas fait ! méfiance le syndrome de Stockholm va marcher à plein et les piquousés en redemande !
Pas des piquousés, des Sautpiquets…..
les sondages , rappelez vous ceux lrem de 2021 et le résultat réel . rien n’est joué, contrairement à ceux qui le pense la classe populaire n’est pas restée fidéle dans sa totalité à Le pen , devant son débat catastrophique en 2017 beaucoup vont choisir Z, résultats le 10
https://youtu.be/80nCfuBIwdg
excellent francis lalanne dans cet interview…
je conseille vivement…
Si Zemmour n’était pas là Marine serait plus haute que Macron, vis et versa . J’ai remarqué que les derniers venus étaient sollicités à l’instar de Macron. Même si Zemmour devenait président il ne pourrait faire que ce qui est possible , impossible n’est pas français ? Pfff…
Tout est déjà réglé avec les merdias a sa solde !Ils sont prêts à tout plutôt que perdre la face !
Eh ben… Lejeune a vraiment une mentalité de vieux…
Oh oui !!!
@Lejeune
CITATION : »Même si Zemmour devenait président il ne pourrait faire que ce qui est possible »
MON COMMENTAIRE : vous soulevez là un vrai problème.
Macron voleur …..🤣🤣🤣 pédè , drogué, tricheur oui mais pas voleur cette homme est un saint homme il ne vole pas dans la caisse ….. il prend la caisse , les votes comme les sondages sont déjà prévus et le poudré sait que les 5 prochaines années il va nous le mettre bien profond et rien ne changera.
Je pense qu’il fera de même qu’au élections présidentielle qu’avait fait le Biden en truandant les bulletins de vote , après tout Macron comme on le sait ne veut en aucun cas quitter son trône après des années de pouvoir ..!
Bravo Pierre et surtout victoire a Eric!
Tout est déjà réglé avec les merdias, ils sont prêts à tout !
Bien sûr parce ce que nous sommes aussi sous Dominion.
Il semble que les machines sont en Allemagne.
Personne pour enquêter ???
Vous êtes optimiste Pierre CASSEN !!!!
les élections ont été truquées aux E.U. pour faire passer le vieux sénile.
Il pourrait en être de même en FRANCE avec les fraudes de l’emmerdeur/fossoyeur macron 1er et dernier.
Il faut empêcher cela en étant déjà dans les bureaux de vote pour contrôler le bourrage des urnes puis il faudrait s’assurer que moussa ne traficote pas les résultats ….
il faut dégager le grand malade DANGEREUX qui a détruit notre Pays …
E.ZEMMOUR Président !!!!
Pour moi un seul vote pour Macron : une balle quel que soit le calibre. Et aux ordures non recyclables !
les conseils de mackinsey fonctionnent bien, et c’est nous qui avons payé pour nous faire voler l’élection.
Mc Kinsey, Macron, Fabius, élections bidons, puisque tout est déjà prévu, à l’avance.
Enfumages des bourricots, à outrance, et dégagez, il n’y a plus rien à voir !
Solution : un re Mai 68, ou, partir de ce pays……
Tout est dit Pierre. Je ne pense pas non plus qu’ils puissent réaliser une arnaque comme ils l’ont fait aux EU. Et s’ils en étaient capables ils seraient plus sûrs d’eux, et ils ne paraissent pas sûrs d’eux, malgré les sondages…
Comment, alors que les gens désertent son camp, Marine peut-elle être aussi haute dans les sondages. Cependant que ses anciens alliés vont chez Z, et que lui baisse. D’autant que la différence de points est énorme, excessive même.
Les Français sont en accord avec Z dans les sondages, reste à savoir si les idées seront en accointance avec les votes.
Je pense souvent à l’étude coca/pepsi, qui révélait que les gens disaient préférer coca majoritairement, alors que l’étude sur les zones de leur cerveau démontrait l’inverse, ils préféraient pepsi.
Le risque serait un vote majoritaire vers macron coca, alors qu’on préfère Z pepsi. Rien que pour ne pas paraître raciste, mais ça marche pas à tous les coups.
Marine est haute dans les sondages, car les sondages sont mensongers. Et IL FAUT qu’elle soit au 2eme tour, pour que l’illusion fonctionne, contre Macron !
Comment Macron peut il être à 30
%? Avec son bilan honteux ? C’est une plaisanterie !?
Tout est bidouillé, contrôlé, par les maîtres de Macron, qui lui, n’a même pas besoin de faire campagne, puisque, sa pseudo re-election, se fera coolos !
Et une fois réélu, la pandémie reviendra…… pour mieux recloitrer le peuple et tout le troupeau de bœufs baissera la tête, et obéira, comme de gentils moutons…..
Le coup d’Etat du 4/11/2020 aux USA – stupéfiant, par son ampleur, sa brutalité et le silence assourdissant des médias et des juges – est à l’origine de la guerre en Ukraine, qui n’aurait jamais eu lieu si Trump était resté au pouvoir, ses relations Trump/Poutine étant bien plus confiantes qu’avec le gang Biden. S’agissant de la France, la dernière véritable élection présidentielle remonte à 2007. Quinze ans ! Ça commence à faire un peu long… Celle de 2012 a en effet été faussée par le vote islamiste qui a propulsé cette andouille de Hollande (à ce propos, il serait temps qu’on applique pour les élections en métropole le système électoral en vigueur en Nouvelle Calédonie où seuls ont le droit de vote ceux qui étaient là avant 1988). Quant à celle de 2017, « l’affaire » Fillon, montée de toute pièce, fut un coup d’Etat soft qui a écarté un candidat jugé trop proche de la Russie par les oligarques et le Tout Etat germanopratin.
@Bertrand……
en 2012 vous oubliez l’affaire DSK, sans laquelle Hollande ne se serait pas présenté..De plus DSK aurait gagné (je ne le dis pas cela avec plaisir mais c’est incontestable).
C’est exact. Il était présidentiable cet abruti. Si seulement il avait gardé sa braguette fermée…
Super « décryptage » qui se tient parfaitement. Je pense qu’on manipule actuellement l’opinion pour orienter les gens vers un vote « utile » ou…l’abstention défaitiste !
Plutôt l’abstention. Ce qui ouvrirait une voie royale à la poudrée-lèche-babouches. Aussi, tous aux urnes !!!
Imaginons un second tour meluche face à Éric Zemmour.
Vive Zemmour
Vive notre liberté retrouver et surtout Vive la France, la vrais éternelle.
pour avoir vécu et connu les USA depuis fin des années 70, je ne peux plus supporter les américains. Je ne les considère plus, ils copient tout, ne valent rien s’ils n’imposent pas. Des nuls que le roi $ protège heureusement plus pour longtemps merci biden, sleeping joe. Evitons en France de (re) tomber dans le piège macron, que perso j’ai toujours refusé, VOTEZ DES LE 10 AVRIL MASSIVEMENT ZEMMOUR.
Il ne faut pas rêver quand même… Zemmour ne sera pas au second tour et encore moins président, il est trop tôt pour ça
L’année Zemmour sera en 2027, ça sera son heure et la nôtre
Attendre 2027 ?…
Et pourquoi pas l’an 3000 ?…
La Vie, c’est maintenant !…
Pierre, je suis d’accord avec celle fait qu’Éric s’est pris le barrage médiatique maistu es tellement vendu à Zemmour que tu ne vois pas 2 choses évidentes: 1. Zemmour a aussi commis des erreurs et 2. il n’a pas du tout accroché la classe populaire. Ils sont restés fidèles à Le Pen. C’est bien dommage mais c’est ça.
Quand on ne fait rien, on ne fait pas d’erreurs !
JC, Je pense que tu as tord, je vote FN/RN depuis 1983, j’ai même prêté de l’argent au parti !
MLP a trahi le peuple, les 73% d’abstention des votants RN aux régionales était un avertissement au parti; MLP n’en a eu cure, je pense qu’elle finira 4eme derrière reblochon, avec a peu prés 10% de voix !!!
Z finira 1er avec 26% le 10 avril !!
👍💪👏
Le p en devenue pro ue, pro euro, pro ARN m, et sans doute pro otan.
Plus rien de populaire là dedans.
Je m’inscris en faux sur votre analyse.
Oui, Z a fait des erreurs, mais peu, comme le doigt d’honneur pour ne citer que celle-là.
En revanche, les électeurs du RN contrairement à ce que vous pensez se tournent majoritairement vers Z. Toutes catégories confondues et bien sûr celle de la classe populaire.
Nous savons que les sondages français sont bidonnés parce que les sondages étrangers le placent en premier à 26 % et MLP en second à 22%.
Seule, et l’article de Pierre est cohérent dans ce sens, la fraude peut changer la donne. d’ailleurs, la fraude est en place car Micron est réellement à 10% alors qu’il est donné à 30% pour que la fraude soit cohérente aux yeux des français « non initiés » et lobotomisés.
Je partage cette analyse, le grand malade ne peut être à 30% d’autant plus qu’aujourd’hui il est englué dans le scandale McKinsey. Tous les électeurs réveillés ne peuvent que constater que macron est un minuscule parrain de la mafia mondialiste et reporteront forcément leur suffrage vers un candidat honnête comme E. ZEMMOUR. Effectivement ces sondages bidons seront de fausses pièces à conviction pour essayer de cacher sa tricherie. Chaque parti a mis en place des observateurs qui ne manqueront pas de poursuivre en cas de fraude.