Macron est bien un assassin : de la France et de son peuple

C’est le scandale du jour. Plutôt que d’insister sur l’énorme succès du meeting du Trocadéro d’Éric Zemmour, les journalistes, soutenus par les politiciens en course pour la campagne, ont préféré insister sur le slogan « Macron assassin » lancé par des supporters d’Éric Zemmour.

Pourtant, à Vannes, depuis des mois, les manifestants scandent régulièrement ce mot d’ordre, si on en croit la presse locale.

https://www.letelegramme.fr/morbihan/vannes/pres-de-300-habitues-defilent-contre-le-passe-vaccinal-a-vannes-19-02-2022-12925087.php

Et comment appeler autrement quelqu’un qui détruit la France, jour après jour, depuis cinq années, si ce n’est un assassin de son pays ? Et comment appeler autrement quelqu’un qui fait rentrer deux millions d’Africains en France en cinq années, créant ainsi les conditions pour que des centaines de Français meurent des agressions des plus barbares d’entre eux, si ce n’est un assassin de Français ?

Et comment appeler autrement quelqu’un qui a laissé nos anciens mourir dans les Ehpad, en interdisant aux aimés d’aller les voir, voire en leur faisant administrer du Rivotril, si ce n’est un assassin de personnes âgées ? Et comment appeler autrement quelqu’un qui a détruit la vie de soignants refusant de se faire vacciner, en les privant de travail et de tout droit social, si ce n’est un assassin social, coupable de tuer économiquement des salariés ?

Et la liste serait longue si on devait continuer…

52 Commentaires

  1. Que cette ordure, ainsi que toute la pourriture us/uk au dessus de lui et aux commandes, aille pourrir en enfer! Je ne souhaite qu’une chose, c’est que la guillotine reprenne du service et qu’il soit raccourci!! et tous les collabos gÔchiasses qui lui servent la messe depuis 5 ans avec!

  2. Tout immigrationniste a une responsabilité dans l’horreur que nous vivons. On appelle ça comme on veut.

  3. Oui il l’est , comme d’ailleurs le Flambi avec le Bataclan , le P’tit Coréen ses hordes de migrants ! Et encore Flambi à côté de ce qu’a fait ou fait encore le Choupinet c’est de la gnognote !C’est pour cela qu’il est si populaire avec ses amis opprimés , ses barbus qui comme on le sait voteront pour lui.. sans hésitation ..!

  4. J’étais au TROCADERO pour le meeting de Zemmour, non loin de la tribune.
    En effet autour de moi, la foule a repris « Macron assassin » mais également « Macron en prison »!
    et alors !!!!
    Cette manifestation était infiltrée d’une façon assez voyante.

  5. Macron est une crapule et une ordure. Bien sûr que c’est un assassin un manipulateur un être pervers. Non seulement des personnes âgées ont été assassines au rivotril dans les Ehpad mais des jeunes se sont suicides lors des confinements debiles. Oui ce président est un assassin qu’il veuille le reconnaître ou non.
    Quand sur un quinquennat on fait autant de mal à son peuple on ne peut pas s’enorgueillir d’être le président de tous les français.
    Il va peut-être repasser car l’individu se croit malin, mais je pense qu’il ne pourra pas maîtriser un peuple en colère qui va crier famine et là je pense qu’il a du souci à se faire et il risque un destin à la Ceusescu.
    En attendant je vais voter Z mais je ne suis pas convaincu par tout son programme. Mon candidat c’était François Asselineau Frexit.

  6. salut mon ami, le son est mauvais depuis tjrs(volume très bas) et la vidéo s’arrête tous les jrs après quelques secondes depuis peu (3 mois pour info). Pour le reste, tu as tout fait raison, et la claque !!! comment ne l’a t il pas vu venir, manquerait il de verres adaptés à son handicap, et comme dirait son porte parole  » il pourrait tenir ses troupes « ou son électorat et oui …il ne connait pas la troupe… Le gosse.

  7. Les commentaires faits dans la boîte à con sur macron assassin sont à destination du cheptel….moi y en a pas avoir entendu car moi y en a pas regarder…mais même les bovins qui regarde la messe du 20 h et les déchèteries en continu doivent se dire : pourquoi il se fait il traiter d’assassin ?

  8. De toute façon, Macron a forcé à mort sur la panique. Il nous a volontairement fait peur. Dans les Ehpad, et même les hôpitaux, il s’est passé des trucs pas clairs. On a fait un usage disproportionné de la seringue.
    Macron est un beau parleur, mais aussi un homme dur et impitoyable.

  9. Il n’y a pas blasphème à traiter Macron d’assassin, il faut arrêter !!! Il n’y a pas non plus de « polémique » !!! Sinon, c’est pas Macron qui a refusé de fermer les frontières au Covid, ce qui a entraîné des milliers de morts en France ???

  10. Effectivement, c’est pas bien de traiter son président d’assassin……Mais qu’en est-il exactement quand ledit président a fait piquer des vieux dans les ehpads, et laissé mourir des malades en les empêchant de se soigner contre une maladie potentiellement mortelle?

  11. Un assassin qui sera réélu pour assassiner encore plus de gueux et assassiner encore plus le pays socialement et économiquement.

    • Qui risque d’être réélu , qui risque ….et pour les Français et la France ce serait pas un risque mais l’assurance de l’effondrement .

  12. Emmanuel Macron soupçonné d’avoir reçu la plus grande partie de sa rémunération chez Rothschild dans un paradis fiscal

    • Tous les scandales de notre ´´ripoublique ´´devenue bananière glissent comme les gouttes d’eau sur les plumes du canard , avec nos merdias de grand chemin dans le rôle de pompiers pour éteindre tous les foyers d’incendie…

  13. ENQUÊTE: Mais où sont donc passés les millions de micron ?
    En plus d’être un assassin avec les injections de poison et l’administration de rivotril aux anciens, c’est un escrocs de première.
    Et il ose dire qu’il a reçu une bonne éducation de la part de ses parents… qu’elle honte !!!!!
    https://youtu.be/qM3g-E4o24k

  14. J’ai lu ceci sur les réseaux « sociaux » ( assez marrant !) : D’après les calculs d’Albert Einstein si on court tout nu autour d’un arbre à la vitesse de 298km/seconde il y a la possibilité de se sodomiser soi-même ….Mais si vous n’êtes pas sportif ,vous pouvez REvoter LREM pour obtenit le même effet ………..

    • Et pour se faire  » sonder  » à 30%, on fait comment ???
      10% pour Monsieur Zemmour ?
      Les abrutis de Français n’auront que ce qu’ils méritent.
      l’ordure de Mohamerde Macron a envoyé 140 Millions aux Chinois pour l’aide au développement et 3 MILLIARDS aux africains pour les aider à se développer……
      Nous voterons pour RECONQUËTE et RIEN ne nous fera changer d’avis sauf la mort ! … J’ai 76 ans !

  15. L’état nous pisse dessus et les « merdias » nous disent qu’il pleut ,voilà ou ils en sont rendu . Ce sont des godillots tout ces islamôgôchistes , j’exècre cette caste …..E.Zemmour président .

    • Il nous pisse dessus et Mohamerde Macron nous emmerde joli programme scatologique pour
      nous les  » assassins  » non vaccinés. Aux chiottes toute cette clique de voleurs, pillards, vicelards, et on tire la chasse après leur avoir fait les poches.

  16. Les journaleux subventionnés n’ont pas mis en exergue le slogan «  Macron en prison » hué au discours de merluche!!! Quant au micron, les doigts disants contaminations covid aujourd’hui ce sont aussi les effets secondaires des injections et la dictature « vaccinale » imposée à tous alors qu’il s’abat leur inutilité flagrante. Nous savons que si ce débile reste au pouvoir, son inconscience augmentera…

    • ben il y a les slogans acceptables et puis les odieux ! preuve pour moi qu’éric n’est surement pas 4è de la liste

  17. Paroles de journaleux : « Zemmour n’a pas su maîtriser son public. Contrairement à Balladur, qui l’avait fait, lui. » Pour les plus jeunes, Balladur, le soir de sa veste face à Chirac, avait intimé l’ordre de se taire à une trentaine de militants qui scandaient « Edouard, Edouard » (quand on connaît le sens de la familiarité de Balladur, cela fait doucement marrer…) dans son QG. « Je vous demande de vous arrêter ! Je vous demande de vous arrêter ! » est devenu aussi proverbial que toute réplique des Visiteurs ou du Père Noël est une ordure… Les journalopes sont de très sales cons.

      • c’était des LREM envoyés par macron, pour les dézinguer après avec la complicité des journaleux grassement payés par #macronMcKinsey visiblement c’est raté car la crevure de macron çà lui revient en pleine gueule

  18. Pierre, les micro cravate çà existe! Tes vidéos sont très intéressantes mais le son est vraiment merdique. Parfois on doit revenir en arrière parce qu’on n’entend pas bien…

    • Ici je n’ai aucun problème. Ce matin j’ai dû régler le volume à la moitié environ, et tout était clair. D’habitude au quart de la course c’est suffisant.

    • Ben voyons TREELS, les « prothèses auditives Macron » c’est pas fait pour les chiens, nom d’une pipe !

      • C’est vrai que TREELS a tendu le bâton pour se faire battre ! LOL Mais bon, tout cela se passe dans une bonne humeur conviviale, c’est l’essentiel ici ….

    • Bonjour TREELS,
      Pour une meilleure audition des vidéos de Pierre, ou d’autres vidéos, vous avez deux méthodes si vous êtes sous Windows :

      1- Dans la « Panneau de configuration » puis dans « Son », allez sur l’onglet « Lecture » et cliquez sur l’icône de configuration des hauts-parleurs.
      Dans les propriétés choisir l’onglet « Niveaux » pour accéder aux réglages de hauteur du son.

      2- Plus simple et plus rapide, si vous n’en avez pas, utilisez un casque que vous brancherez sur la sortie … « Casque » de votre PC.
      Bon courage.

  19. Tafiole, baltringue, foutriquet, assassin, éborgneur… Cet individu est plein de talents !
    Comment peut-on accorder son suffrage à cet incompétent, menteur, méprisant et méprisable ? Je ne comprends pas. D’autant plus que si ce gigolo est réélu, il ne se sentira plus pisser et s’en donnera à cœur-joie !

  20. macron s’est permis de traiter M.Zemmour de candidat malentendant pour n’avoir pas entendu durant son discours « macron assassin » Il faut croire qu’il a (macron) entendu ce slogan que d’une oreille et qu’en conséquence il est lui aussi un candidat malentendant de son autre oreille car il n’a pas entendu les partisans de mélanchon au Prado à Marseille vociféré « macron en prison » (y a pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre) Quant aux journaleux pas question pour eux de relater ce fait on les sait tous à la botte de macron,ils ne cherchent que le mot ou la phrase qui peut discréditer M. Zemmour Croisons les doigts les amis etvotons tous comme un seul…. M.Zemmour

  21. En regardant à la télé le meeting d’Éric et au moment où la foule crie « macron assassin »,je me suis dit: »les médias à la botte de choupinet vont monopoliser les journaux et débats télé avec ça ,ce que va permettre d’occulter l’affaire Kinsey, bref du pain béni pour eux.. »
    Mais comment ne pas être d’accord avec vous cher Pierre, macron est un assassin pour toutes les bonnes raisons que vous citez.
    Bravo aux militants du Trocadéro !
    ZEMMOUR VITE

  22. Trocadéro : pour Éric Le Pen et Marine Zemmour, Emmanuel Macron n’est pas un assassin. Fermez le ban et séchez vos larmes, futurs électeurs du consortium choisi par Bayrou de la macronie pour terrasser l’immigration dans les limites du sans Frexit. Après avoir vidé le fond de commerce des Le Pen, et même ses fonds de poubelle, en achetant la directrice de l’ISSEP en mal de finances et de politicardie, désormais omniprésente sur les plateaux TV, Zemmour a assumé sa surdité et sa cécité envers les criminels de l’Etat Macron. Aux urnes, citoyens!

  23. Suite, la première Dame c’est royaliste non? Zemmour n’en n’aura probablement pas comme Poutine dont l’épouse est sa démocratie même un peu ferme, mais pas une femme ne rentre au Kremlin et ça ne me dérange pas.

  24. Merci Pierre. Un seul tour de la présidentielle, TOUS pour Zemmour, votez au 1er tour et nous srons sauvé(e)s

  25. ‌Le plan de destruction de son propre pays de l’ignoble qui nous gouverne est à mon humble avis bien pire qu’un assassinat, c’est quasi un génocide manigancé qui lui a été commandité en haut lieu pour faire place au grand remplacement d’un peuple qui serait soumis aux ordres d’une future ploutocratie qu’ils envisagent d’établir pour avoir la main mise sur le monde… et instaurer leur Nouvel Ordre Mondial !
    Les problèmes actuels de la guerre en Ukraine ne sont une nouvelle fois, que les graves conséquences de leur ingérence, et je salue Poutine malgré le désastre affreux sur la population qu’entraîne une guerre d’avoir mis le holà sur l’intrusion sournoise de l’O.T.A.N.

    Pour toutes ces importantes raisons, il en va de notre avenir, il faut à tout prix éliminer macron et toute sa clique de corrompus, et surtout, surtout… le condamner pour crimes contre son propre pays.

    Bon vote les patriotes !

  26. Macron est la définition parfaite de ce qu’est un assassin. Oui, bravo aux personnes qui ont scandé Macron assassin. Le fossoyeur de la France et l’assassin des français qu’il a maintes fois maltraité. Que cet être malfaisant qu’est Macron dégage

  27. l’emmerdeur/fossoyeur macron 1er (et sûrement dernier !!!) mérite bien l’appellation d’ASSASSIN . Ce sale type, cette ordure, ce grand malade DANGEREUX doit être piqué et repiqué avec ses injections de la MORT et ensuite accroché aux grilles du Palais entouré de ses complices ASSASSINS!!!
    il faut dégager cete pourriture, traître à la FRANCE ….
    Z.ZEMMOUR Président !!!

  28. Comment macron pourra gagner cette élection ? Français souvenez vous en 2017, un certain fillon, pour 2 costumes et un emploi de son épouse, a été écarté sans doute avec raison de la présidentielle, aujourd’hui le peuple découvre un très très mauvais président sans moralité, sans respect, sans dignité, mais surtout impliqué directement par le scandale Mc Kinsey. En votant pour cet imposteur criminel les Français seront les complices de la mafia mondialiste responsable de la gestion meurtrière du covid19.

    • Non il fut écarté sans raison vraiment valable. il fut écarté par un coup d’état médiatico-judiciaire au profit dune marionnette de l’État Profond qui traînait derrière lui des casseroles financières 10 fois plus importantes que celles de Fillon!….HONTE aux juges et aux nombreux journaleux des médias mainstream qui furent les complices de ce coup d’état médiatico-judiciaire !!!!!!

  29. La France a eu son lot de dirigeants malfaisants, incompétents et névropathes depuis 50 ans. Et chacun a été pire que le précédent, même si avec Sarkozy et surtout avec Hollande, on a cru toucher le fond. Eh bien, non ! Le dernier a montré qu’on pouvait encore faire mieux. Ce qu’il y a de nouveau avec cet improbable « président », qui fait de la France la risée de la planète, c’est la malveillance. Du jamais vu dans l’histoire de France, même du temps des rois. Et que sera le prochain quinquennat si – à coups de pilonnages médiatiques, de sondages bidons, de votes par procuration récoltés dans les EHPAD et de bourrages d’urnes – l’énergumène se maintient… Désormais délivré de toute sanction électorale, c’est pour le coup qu’il fera et dira tout et n’importe quoi. Ne serait-ce qu’à ce titre, même ses plus ardents supporters feraient bien d’y regarder à deux fois avant de glisser un bulletin dans l’urne en sa faveur.

  30. Une des nombreuses MARIONNETTES mises en place par la dictature mondialiste dont deux des objectifs sont la destruction des nations occidentales chrétiennes et la création d’une société unique mondiale composée de “GUEUX” dominée mondialement par une minorité de privilégiés regroupant une certaine finance, certains groupes et certaines familles richissimes, certains milliardaires soi-disant philanthropes.
    Il n’est donc pas surprenant (mais choquant) que les français soient méprisés, puisque qualifiés de “ceux qui ne sont rien”, de “fainéants”, d’”illettrés”, d’”alcooliques”, etc. par celui-ci.
    Prenez garde à la pieuvre mondialiste!
    Ses principales armes sont la £, le $ et l’€, elle en a beaucoup et les utilise sans retenue pour s’infiltrer partout, même chez les souverainistes, et éxécuter sa feuille de route.

    • et il faut ajouter que parmi cette dictature mondialiste une certaine communauté qu’il est interdit de nommer sous peine de …….y est très largement représentée…suivez mon regard !….Les personnes de la France d’en bas à qui je parle de cette communauté sans la nommer trouvent vite la réponse ce qui est réconfortant !!!

  31. Salut tout le monde ! J’ai toujours emmerdé celui qui croyait m’emmerder ! Durant le confinement je continuais les rencontres, sans masque, sans « vax »… j’ai rencontré pas mal de monde l’été dernier, très proche d’env. 3000 pers. non masquées. Et rebelotte cet été 2022 ! J’emmerde celui qui m’emmerde ! « Non citoyen » (comme cet emmerdeur l’avait dit) j’ai toujours manqué de civilité et de fidélité à la dictature sanitaire ! Je n’ai fait qu’un test antigénique et un autre de sérologie : négatifs ! Emmerdons-le dans les urnes le 10 avril en votant Z ! En parlant d’assassinat social j’ai lu ici qu’il avait passé à 910h le nb d’heures à travailler au lieu de 610h sur 24 mois pour que les gens qui font des CDD touchent les indemnités « chômage » (je n’aime pas ce terme) ! PAS UN MOT DES JOURNALEUX, DES POLITIQUES NI UNE MANIF DES SYNDICATS ALORS QUE C’EST GRAVE ! DIFFUSEZ L’INFO ! La loi est sur le site du gouv ! Cdt

  32. Macron n’est que le président du peuple Français, ce peuple n’appartient qu’à lui-même et pas à Macron…

  33. Ce matin chez le faux-cul Pascal Praud, Charlotte d’Ornella (celle que le journaleux dénommé Mouchard de son vrai nom qualifie d’extrême droite…ben voyons ! ) a été lumineuse et de loin la meilleure sur le plateau !!!….Cela me réconcilie avec les femmes car à force de voir des pétasses incultes et souvent arrogantes et militantes qui semblent même avoir des orgasmes !!! à chaque fois qu’elles sont en face de macron leur idole etc…!.je pense notamment à Lapix, Salamé, Coudray, Saint-Cricq etc….j’en arrive à « vomir » le sexe dit faible. Jean Ferrat chantait que la femme était l’avenir de l’homme!…Et bien moi j’ajouterais PAS TOUJOURS !!!

    • Effectivement Pascal Praud est fourbe et mielleux, c’est une journapute de la gauche caviar !
      Praud est tout de même l’ami de l’islamo-collabo Jean Louis Burgat !

Les commentaires sont fermés.