J’étais au Trocadéro, au milieu de 100.000 combattants français

C’était l’apothéose de la campagne Zemmour, commencée à Villepinte il y a 4 mois. Une bien belle journée, avec un magnifique soleil de printemps, et 200.000 patriotes qui, manifestement, ne croient pas aux sondages.

Témoignage d’une journée commencée à Fontainebleau, d’un voyage en car, du ressenti du meeting et du retour. Une journée inoubliable, et quinze jours pour gagner le droit d’être au deuxième tour, pour gagner le 24 avril.

51 Commentaires

  1. Le sucide des Français est réel
    Laisser des cretins de gauche gérer la politique de notre pays a permis d’assister les wfranxzis et de les rendre les plus fainéants d’Europes
    Les extra-européens ont compris qu’ils pouvaient piller voler tuer impunément dans notre pays car gouvernés par des debiles de gzuche

  2. Les patriotes et le respect des autres et les universalistes qui croient que tout le monde il est beau et tout le monde il est gentil Des évènement graves nous éclairent encore sur la dimension du pays nation qui, quoi qu’ils en disent, nous permet de vivre ensemble dans la Démocratie Républicaine. Le 10 avril un seul vote : le vote patriote Français Zemmour.

  3. Tous les qualificatifs orduriers de la planète ne suffisent plus à définir le pantin de l’oligarchie ; assassin en est un justifié comme les autres ; Je souhaites ardemment que Z l’éjecte mais quand je vois tous les rouages des pouvoirs cannibalisés par l’oligarchie, les médias de grand chemin de propagande en particulier , je me dis qu’une bonne partie du cheptel, trouillard et veule , risque bien de suivre les 1/% d’oligarques avec leurs chiens de garde plutôt que de choisir un président qui propose le changement, même plus , un sauvetage…. C’est ça qui les effraie….la rupture du train-train …

  4. Il faut le changement il faut pour renverser la vapeur Eric Zemmour mais on parle pas de nos paysans ce qui nourrissent le peuple, Vive la france

  5. De Villiers également s’est dépassé. Il a fait un discours historique, épique : c’était l’épopée de la France… On était pas loin de De Gaulle. Quelle après midi ! On était dans les hauteurs!!!.

  6. Une a/m magnifique, Zemmour tu nous fais rêver a chaque meeting.J’ai une grosse peur qu’on nous le fasse à la Biden……et bien sur des veaux de français pour qui tout va bien !!! Soyons vigilants car ils sont capables de tout ces pourritures !

    • Pouvez vous m’expliquer pourquoi Zemmour ne donne pas la liste de tous les méfaits de Macron : MacKinsey, Alstom, Gestion de l’épidémie, l’allumeur de la bombe Poutine, le scandale du rivotril et de Raoul, le conseil scientifique imbécile,etc….. l’argent claqué indumment ????

  7. Bonjour,je rêve de tout mon choeur, pour Eric Zemmour président. Dans l’urne, il y aura mon vote, et plein de votes moraux, pour cet homme exceptionnel. Oui il faudra éviter toute fraude, mais tout sera bien organisé. Je suis impatiente des futurs résultats.

  8. Les flics n’ont pas à se compliquer la vie : tous ceux qui ont un énorme coup de soleil étaient au Trocadero… Pierre Cassen, Marion, 100 000 autres et moi-même : tous au gnouf !

  9. Je pense que ce ne sera pas un duel Caligulette contre Eric Zemmour, mais plutôt l’affrontement des mondialistes contre les patriotes et donc un duel d’une toute autre dimension avec mise à disposition des globalistes tous les moyens de fraude massive utilisés pour le fossile Biden. Une vigilance extrême s’imposera donc.
    Bien sûr que Caligulette est un assassin et même un tueur en série ! Rivotril sans ordonnance, +/-25000 victimes ?… Interdiction de l’ivermectine et de l’hydroxychloroquine… Que son gang pousse des cris de pucelle offusquée à l’énoncé de cette vérité n’a rien de surprenant. Répugnante tafiole !

  10. Bien sûr que Alimacron est un assassin, bien sûr que Pfizmacron est un assassin !!! Quel est LE rôle d’un VRAI Président de la République ? PROTEGER les Français, ceux qui paient pour être défendus !! Honte à ce monarque sans foi ni loi ! J’espère qu’un jour le Peuple pourra te juger, sale petit banquier ! Grâce à toi, j »ai redécouvert la haine. Eh non, la haine ne peut se confondre à l’amour !!!

  11. Je crains malheureusement que ZEMMOUR ne soit pas au second tour. Soit parceque les élections sont truquées mais je pense aussi qu’il y a trop de dégénérés en France. Trop de non blancs qui on la nationalité française et qui vont voter pour la grande majorité d’entre eux pour melanchon où pour Macron. Et oui n’en déplaise à ceux qui disent que les races n’existe pas. Seul une minorité de non blancs vont voter pour ZEMMOUR. Je ne parle même pas des blancs dégénérés qui vont voter contre lepen et contre ZEMMOUR.

    • J’aime bien votre lucidité trop de commentaires sur ce forum sont haineux et caricatural dommage car la France est menacée

  12. Merci Pierre pour votre vidéo ce fut un moment de grande intensité et de ferveur patriotique.
    Si « macron assassin » a été crié par tant de participants c’est qu’il y a quand même une part de vérité dans le ce cri.
    Si l’incident s’était produit au cours d’un meeting de méluche cela n’aurait interpellé personne, mais là ils ont tellement peur d’Eric qu’ils sont capables de n’importe quelle « saloperie » pour qu’il n’atteigne pas le deuxième tour.
    La pécresse en grande détresse ferait mieux de s’occuper de ses fesses car malgré les sondages prometteurs qu’on lui accorde, elle ne sera pas au deuxième tour et c’est tant mieux car son programme et celui de macron c’est bonnet blanc et blanc bonnet.
    Cordialement.

    • Alors que traiter Zemmour de nazi, de la part de chefs de parti, ne pose aucun problème… Cherchez l’erreur!

  13. bjr. Pierrot. ben oui macron est un ASSASSIN ! pour le meurtre de centaines de vieux dans les epahd, ainsi que ceux qui sont décédés pour faute de soins par les médecins collabos, et actuellement il assassine les ukrainniens en livrant des armes afin que les civils et les militaires meurs devant les russes ! mais le déchet biden lui aussi est une crevure et ce sénile gouverne la plus grande puissance du monde ? ET VEUT NOUS ENTRAINER DANS SA FOLIE.VOTEZ ZEMMOUR !

  14. Cher Pierre,il n’y pas que Zemmour qui est exceptionnel, toi, Christine et Pascal (que j’ai eus l’immense plaisir de croiser hier au bistro) faites partie de ces Grands Français, Résistants héroïques que l’on ne peut qu’admirer et suivre. Merci, Merci et Merci encore!

    • Vous avez raison car tous et toutes autant que vous êtes vous nous remontez le moral et nous faites entrevoir des vérités qu’on nous cache, merci à vous de nous le rappeler.
      Cordialement.

  15. GRANDIOSE, c’est le mot qui convient !
    Un plaisir d’y être !
    La seule chose qui peut empêcher ZEMMOUR d’être président, c’est la fraude, façon USA, le bidenage de l’élection.
    Reconquête a besoin de 69000 scrutateurs (un par bureau), pour veiller au dépouillement.

  16. La survie de la France et celle des Français qui aiment la patrie dépend directement de cette élection et de la prise de conscience de tous les patriotes. Mettons de côté nos différences, nos divergences, et unissons nous pour survivre. Battons nous tous ensembles pour gagner et nous réglerons les petits problèmes après ! Seul Éric Zemmour peut encore sauver notre pays.
    Pour l’avenir de la France 🇫🇷 , votons Z !

  17. Salut Pierre, merci pour la vidéo, je l’avais vue il y a quelques heures, c’était magnifique, grandiose comme dit Caporal 75. Les sondages mentent. 50 expressions publiques avec en moyennes 10 000 personnes sur place (500 000) et le Trocadéro immense avec certainement plus de cent mille, un triomphe plus les insulaires ou extra- territoriaux comme moi sur le net ça devrait faire plus d’ 1 millions. Et samedi le courageux défilé militaire! Bravo. Vive Eric et vive la France et merci à toi encore.

  18. Quel dommage, j’aurais voulu vous y rencontrer, suis trop fan de vous, j’adore vos vidéos, j’adore votre humour,

  19. L’un des parents par alliance de choupinette n’est-il pas un haut responsable d’un important institut de sondage?

    Oui, il ne faut pas croire aux sondages, il faut voter pour la Patrie et sa souveraineté!

  20. Bonjour les Patriotes ! Immense, impressionnant, incommensurable ! Les superlatifs ne peuvent pas manquer ! Un meeting digne d’un Roy ! A ma connaissance aucun candidat à la présidentielle n’a réuni autant de spectateurs sur place et autant à l’écran ! Une ovation méritée ! Marine est finie depuis 2017… elle sympathise avec les occupants de notre territoire ! Aucune soumission, aucune sympathie pour eux car les ennemis extrémistes sont radicaux ! Elle n’aurait pas dû se faire photographier avec une voilée ou elle n’aurait dû diffuser la photo ! Si Eric n’est pas élu après ça sera trop tard ! Bonne journée !

  21. J’ai vu sur le site !!!! Magnifique discours …. BRAVO à ceux qui ont pu venir …
    Maintenant il faut accompagner E.ZEMMOUR à la victoire
    IL faut dégager l’emmerdeur/fossoyeur/ASSASSIN macron et ses acolytes …..
    E. ZEMMOUR Président !!!

  22. Je devais y aller mais malheureusement à cause de problèmes de santé, je n’ai pas pu m’y rendre mais je l’ai suivi attentivement à la TV. Si, c’est la vérité, Macron est assassin, une vraie raclure !!!

  23. Bravo et merci pour ces commentaires, moi aussi je veux ce changement j’ai 87 ans donc mon dernier rêve mon dernier espoir ! Je rêve de retrouver MA FRANCE !

  24. il est certain que l’on y croit et que les sondages on s’en fiche! Si l’on devait les croire, le RN aurait remporté des régions or AUCUNE. Miss défaite ne passera jamais, étendue au 2e tour garanti! Son résultat suffira a sauver sa boutique de la ruine financière et je suis sûr que c’est tout ce qui l’intéressse, i.e clientèlisme puant
    avec le selfie joue contre joue avec la feme voilée, tout ce qu’elle déteste depuis toujours ! VOTEZ ERIC ZEMMOUR LE 10 AVRIL. Au 2e tour face à n’importe lequel, y compris macron, LUI IL GAGNERA.

  25. Parmi les intervenants personne n’a osé dénoncer la clique super pléthorique des journaleux des merdais mainstream qui roulent tous pour le freluquet de l’Élysée et qui vont essayer bien sûr de décrédibiliser tous les candidats opposants à macron et bien sûr surtout concernant Éric Zemmour. Lors des débats organisés il faudra avoir à l’oeil tous ces journaleux grassement payés par le « Système » et au besoin les huer à la sortie des débats.Et n’oubliez jamais qu’à l’époque du général celui-ci avaient les journaleux su « système  » contre lui alors qu’aujourd’hui le freluquet bénéficie de leur appui inconditionnel !!!

  26. Au meeting de Melenchon il y avait plus de drapeaux africains, palestinien, algérien et autres que de drapeaux français

  27. Ce que fait Zemmour, c’est formidable. Il est très bon, et il n’a pas peur. Il est en train de dynamiter la droite. Les LR vont exploser. C’est la fin des grands partis.

  28. Les journalistes subventionnés (plus de 50 000€/mois pour Rouleau et les autres, sans parler des à-côtés) s’étranglent quand ils entendent « Macron assassin ! » jaillir spontanément de centaines de poitrines. Et pourtant… Demandez ce qu’ils en pensent aux parents des jeunes filles énuclées par des tirs de Flash-Ball à bout portant, des jeunes gens aux membres arrachés par les grenades de désencerclement, aux familles des jeunes et moins jeunes égorgés, éventrés, décapités, volés, violés, squattés, dépouillés, massacrés par les « richesse pour la France » que lui et ses prédécesseurs ont fait venir par millions pour faire baisser les salaires (à droite), par crétinisme dogmatique (à gauche), par cynique calcul électoral (Mélenchon) ou tout simplement par haine de leur pays (extrême-gauche) avec pour apothéose finale la guerre civile, ethnique et raciale désormais inévitable dont ils auront inlassablement semé les ferments.

  29. C’est moins raciste de voter pour Zemmour que pour un vieux male blanc comme Mélenchon. Les racialistes et wokistes devraient s’en rendre compte !!!

  30. Quelques économistes ont décidé que les Français ne faisaient pas assez d’enfants, alors que le pays est déjà surpeuplé ! D’autres ont décidé que la France était une terre d’émigration. Bientôt Macron va nous convaincre que le France est la poubelle du monde !

  31. J’y étais moi aussi hier et c’était super surtout il y avait du monde fou,que c’était la 1er fois que je vais dans un meeting avec les intervenants grandioses.

    • J’étais inscrit mais bloqué à Toulon mais le coeur y était !
      Vive Zemmour et vive la France.
      Votez, ne vous abstenez pas !

        • Dommage, vous n’avez rien compris ou plutôt vous n’avez pas lu les programmes et suivi le parcours d’Eric Zemmour et de Marine Le Pen. Eric Zemmour, un parcours rectiligne sans compromis, Marine Le Pen un parcours chaotique, zigzaguant et semé de sondages pour racoler au maximum. S’il n’y avait pas Zemmour, je me rabattrais sur Le Pen, faute de grives on mange des merles, mais là ce n’est pas le cas.

Les commentaires sont fermés.