De la manif des militaires à Zemmour : même combat au service de la France!

J’étais ce samedi à la manifestation de Place d’Armes, avec deux mille Français sensible au message des militaires qui alertent nos compatriotes sur le délitement du pays, avec un discours d’une grande clarté sur la trahison des mondialistes qui dirigent le pays.

Et je serai ce dimanche au grand meeting du Trocadéro avec Eric Zemmour et plus de 50.000 Français.

Deux initiatives différentes, mais complémentaires, au service d’une France qui ne veut pas mourir, quoi qu’en ait décidé les traitres qui nous dirigent.

https://www.zemmour2022.fr/evenement-trocadero

17 Commentaires

  1. Première réaction immédiate de BFM à la fin du discours de Zemmour: « pendant 11 secondes la foule a scandé « Macron assassin » et l’orateur n’a rien fait pour calmer la foule » et bla bla bla….Pendant ce temps à Marseille, meeting de Mélanchon, des pantins de un Macron en chiffon sont pendus et brandis très haut, mais là les journaleux n’ont rien vu de choquant: CQFD

  2. Les algériens ont inventé la remigration en expulsant les Français, même ceux qui étaient nés en Algérie. Il est normal qu’ils soient les premiers a en profiter !!!

  3. Place d’armes veulent rester indépendants par rapport à la présidentielle ???? Quel courage !!!!!! Et c’est des militaires , ça ??????

  4. Magnifique discours galvanisateur du Trocadéro !!!
    Pourquoi « PLACE D’ARMES » ne se positionne pas franchement derrière E.ZEMMOUR pour prendre en compte leurs valeurs …… c’est la dernière chance ….
    E.ZEMMOUR Président !!!

    • Les militaires l’ont dit ils ne peuvent prendre de décision d’ensemble, mais le font individuellement.
      Je vous rappelle que le directeur de campagne de Zemmour est un militaire officier supérieur.

    • 3 généraux russes tués en ukraine !
      comme bonaparte au pont d’arcole, en tête de leurs troupes …

  5. J’aurais voulu voir ce qui se serait passé si une certaine volaille, qui ne s’aventure pas dans certaines banlieues, zones de non-droit, pour y faire respecter la loi républicaine et qui enquiquine fréquemment, d’une manière ou d’une autre, les honnêtes citoyens, s’était déchaînée contre les porteurs de drapeaux tricolores à l’occasion de ce rassemblement.

  6. Encore un discours mièvre des poètes de l’armée française qui n’osent toujours pas en appeler à
    la sortie totale de l’OTAN et de l’U.E, à la suppression immédiate et irréversible des pass vaccinal et sanitaire, à l’interpellation d’Emmanuel Macron pour haute trahison , massacre des Gilets jaunes, chantage et arrachements de consentements pour l’injection de produits expérimentaux dangereux dits vaccins Covid…

  7. Trocadéro : il faut vraiment y aller. Ne serait-ce que parce que les médias du système vont scruter à la loupe l’affluence pour la diviser par trois, comme d’habitude.

  8. Salut les Patriotes ! TOUS ET TOUTES AU TROCADERO sur place ou en direct sur Internet ! Si les journaleux de la TV diffusent un direct ils ne manqueront pas de couper le début, la fin ou avant pour blablater leurs conneries ! Le direct sur la chaîne d’Eric : https://www.youtube.com/watch?v=KGtNKPBaNz0
    Bonne journée

  9. Super et merci d informer ceux comme moi habitant loin de méme pour dimanche avec Ez mais j aurais le plaisir de regarder aprés … ça remonte le moral, redonne espoir mais rien est encore gagné avec tous ces fumiers trop longtemps au pouvoir dans le monde VIVE LA FRANCE VIVE ERIC ZEMMOUR

  10. bon ok mais ça reste des paroles….au Bataclan c’était : chef chef on rentre? non on attends les ordres ! Bref je n’attend rien des militaires , « ils » seront toujours du côté des gouvernants !

    • Rien à attendre d’eux , mis à part quelques rouspétances ….la caste politique depuis des lustres fait bien attention dans les nominations des hauts gradés, pour éviter qu’un Bonaparte ou un De Gaule réapparaisse.

  11. Y’a bien des traîtres gauchos, qui vont comparer Éric zemour à tonton Adolphe, a cause du trocadero 🤔😂. Ils sont à bout d’argument.

Les commentaires sont fermés.