La colline du crack, c’est la France de Macron et Mélenchon

Scènes hallucinantes, ce vendredi, à la désormais célèbre colline du crack. Le candidat Eric Zemmour, qui a vécu par ailleurs dans ce quartier, est venu apporter son soutien aux habitants du quartier, totalement abandonnés par le pouvoir politique et la mairie de Paris.

Il a été accueilli par des insultes et des jets de projectiles, certains clandestins sénégalais, par ailleurs trafiquants, se permettant de dire qu’il n’a pas sa place ici, et que leur candidat, c’est Mélenchon !

Grâce à Zemmour, les Français ont pu voir une réalité de la France que tous les candidats occultent, pour imposer des sujets permettant d’escamoter cette réalité.

Les Français ont vu grandeur nature la France de Macron, Mélenchon, Jadot, Hidalgo, Roussel, Arthaud et Poutou…

47 Commentaires

  1. Si on en est là, c’est la faute des Français ; enfin pas , tous , une majorité ; qui ont intégré à fond l’amour de l’autre inconditionnel , la tolérance, l’indifférenciation ,le relativisme , sur fond de charité chrétienne béate , depuis 60 ans , depuis la fin de la 2eme , avec une espèce de culpabilité , instruite par la juiverie internationale et française , de faire partie du monde blanc européen qui a engendré le monstre absolu ; il y a du boulot pour remettre en place les vrais échelles de valeurs et du mérite , celles qui ont construit notre civilisation et que les ersatz de valeurs actuelles sont en train de détruire .

  2. Beaucoup de commentaires pertinents et qui font plaisir ! Maintenant, il s’agirait pour chacun d’entre nous, de convaincre 2 ou 3 indécis, que j’appellerai plutôt des idiots…parce que y a qu’à voir et entendre, autour de nous, et chaque jour !

  3. Le Grand Remplacement , non celui des Français mais celui d’un MacCon par un MélenCon ,c‘est une histoire de Cons , pardon…de…de veaux aurait dit Charles le Grand si Dieu lui avait prêté vie

    • on avance, on avance, finalement ils s’enfuient de la « place à mélanchonne » (comme le dit le dileur de crack au début)

    • Si seulement !!! Je vais faire le nécessaire avec mon (modeste) vote du 10 avril… et du 24 si Zemmour est encore dans la balance.

  4. Soyons clairs : ce n’est pas la France de Pierre, Paul ou Jacques que nous avons vue. C’est la nôtre, celle dont nous nous satisfaisons bon gré mal gré. Nous sommes un peuple décadent et nos politiques le sont à des degrés divers. Qu’un Caligulette tripoteurs d’éphèbes soit dirigeant est déjà une honte, mais que cet individu recueille 30% des intentions de vote grave la dégénérescence du peuple dans le marbre de la décadence.
    Bah ! Le plus court chemin de la barbarie à la décadence passe par la civilisation. Et nos politiques sont des virtuoses du sabotage. Mais nous n’avons que ceux que nous méritons…

    • Assez avec les 30 % du Poudré-lèche-babouches ! C’est du pipeau ! Une invention des journalopes à la solde du pouvoir pour créer du découragement que les Français se disent « à quoi bon ? » et n’aillent pas voter pour Zemmour. Je n’y crois pas une seule seconde, à leurs sondages bidonnés.

  5. Si Eric Z n’est pas au 2eme tour ce sera fini pour moi , je ne voterai plus jamais ! Que Dieu nous vienne en aide et protège Z de la racaille qui nous empoisonne la vie !

  6. je suis partisan de Florian ,mais aujourdui il n y a que Eric ,je previens autour de moi que c est de loin le mieux .Au moins Florian est vrai ,,2eme tour TOUT SAUF MACRON ;La il a été bien Eric ,Il n y a personne d autre avec florian pour payer de sa personne ;No comment les autres ( pte dupont aignan),la gerbe . J ai suivis sa vidéo campagne ,Une seule de toutes ses propositions eclate les promesses bidons des autres .Alors popu qui va veauter les pourrits !! mérite son sort .

  7. iL faut sauver la FRANCE !!!! Pour cela un seul vote E.ZEMMOUR Président !!!
    Il faut éjecter toutes ces merdes d’envahisseurs africains avec en paquet cadeau macron l’emmerdeur/fossoyeur, mélenchon l’islamo/gochiste et toute la clique de criminels qui les entourent ….
    E.ZEMMOUR Président !!!

    • Si Zemmour ne passe pas, je pense qu’on sera fichus. Même Marine, elle a beaucoup « gauchisé », son discours. Si elle passe, c’est mieux que rien. Les autres c’est niet.

  8. le Président Philipin, Duerte, à son arrivée au pouvoir avait autorisé la population à faire la chasse aux dealers et toxicomanes, des millliers de morts. Je me souviens de dealers et toxicomanes se rendant à la police pour echapper à la vindict populaire. La même chose en France et le probleme serait vite réglé, même pas besoin de déanger la police. Cela dit amnesty international demande à ce que le President Philipin soit jugé comme criminel par le tribunal international de la haye au nom toujours des droits de l’homme (pour les voyous, criminel, assassins etc..)

  9. bjr Pierrot. Petite erreur , praud est mauvais 7 jours sur 7, mais il est bon ,environ 2 mn par jour, quant-il dis bonjour, et au revoir, le reste c’est de la propagande macronique, ou pécrassienne. maintenant que les chaines de tv nous cachent la vérité sur les déplacement de EZ ,c’est normal il y a beaucoup trop de risques a se prendre des projectiles sur la gueule que dans les soirées privées de macron, pecrasse ou médanlfion, voire même le trouducul jadot. j’attends avec impatience le soir du 10 04 22 pour savoir si les agences de voyages vont faire bombance en billets d’avion etc….

  10. La France de 2022 a de multiples problèmes : endettement colossal, faillite de l’école, gangrène de l’Université, corruption, népotisme et concussion à tous les étages, effondrement des valeurs morales et sociétales, déculturation, bureaucratie, fiscalisme, recul des libertés publiques et grignotage des libertés privées, disparition des classes moyennes écrasées d’impôts pour entretenir les colons, effondrement de son industrie et de sa balance commerciale, pourrissement des pseudos « élites », délabrement de son armée, mise à mort de son agriculture et de sa pêche, communautarisme et archipellisation de la société, inféodation aux USA, à l’Allemagne et à l’Islam, fin de la liberté d’opinion, prise du pouvoir par la mafia judiciaire, etc. etc., mais aucun de ces problèmes – AUCUN – ne peut être résolu sans l’arrêt de l’immigration de masse, qui est vraiment LA question centrale et prioritaire sans laquelle aucun salut n’est possible.

  11. Et s’il y en a un qui a raté l’occasion unique de marquer l’histoire et de devenir le plus grand des présidents, c’est macron. Il a vu les vagues d’attentats qui ont ensanglanté la France. Il aurait aussitôt dû fermer les frontières, désigner clairement l’ennemi, faire taire les assoces et renvoyer les indésirés.
    Il a fait exactement l’inverse, il a accéléré l’immigration et tout ce « qu’elle apporte » de violence et d’insécurité, et, cerise sur le gâteau, il a fait rentrer le fait religieux dans la république en finançant l’islam de France chapoté par les frères muzz à hauteur de 10 millions d’€ avec l’argent des Français.
    Tout ça c’est les traces que nous laissera macron, ainsi que la trace de son programme de 2017 dans lequel il fait moult promesses aux muzz, promettant des dons et legs pour la rénovation et la construction de mosquées.
    Est-ce que ça lui effleure l’esprit, peu probable.

    • je pense quand même que ça devrait lui effleurer l esprit lorsqu on lui mettra le noeud coulant…

  12. Quelle trace ces ordures vont laisser dans l’histoire, une trace qui sent mauvais. Comme ils sont nombreux ils auront tout loisir à se rejeter la faute mutuellement. Mais on aura des images, et j’aurais tendance à mettre méluche en haut de l’affiche, sûr de sa personne et de sa légitimité il n’hésite même plus à s’afficher dans ses paroles et dans ses actes avec les pire mouvements salafistes et terroristes.
    Et ça ce sera une trace indélébile, sûr qu’un jour il paiera pour ça, il n’échappera pas à son destin. A moins de s’enfuir au Venezuela

    • Il échappera à son destin car les français sont des cons qui vont voter pour lui en masse (j’en connais malheureusement, des socialos qui veulent faire barrage à Z et Le Pen) on aura un face à face ordure contre ordure..

  13. Cdt de Police pendant 35 ans dans l’anti-terrorisme et les stups (souvent liés), j’apporte un témoignage  » Face au laxisme des politiques et de la Justice (voulu ou calculé )je me réfère à un mouvement qui a réglé les problèmes du trafic de stupéfiants qui se nommait ‘La Main Noire ». Les flics faisaient des heures supplémentaires et le « ménage  » le soir. Au matin les cadavres allaient à la morgue. Plus de trafic. Qu’en pensez-vous ?

    • Ce n est pas académique ,lucratif pour les baveux Triste pour les pervers amoureux des tordus ,du diable .Et appauvrissant pour les nichées de rats .Mais comme en mécanique ,il faut savoir avoir recours au marteau burin ,la tronconneuse ,le chalumeau ,,Et charles bronson ,Complet d ac .Quand on voit » la justice « ,malaise ,,ca pue le satanisme .Ce travail est prescrit par la Torah ,,vengeur de sang . »Tu ne laissera pas l assassin en vie  » Mais aussi « tu ne tueras pas le juste et l innocent « chose qu ont fait michael perez et laura avec Cedric Chouviat ,les racailles il faut savoir les hair quelque soit le camp ou ils sont .

    • Alors là, la main noire, je ne connaissais pas. Aujourd’hui on est tellement dans la culpabilité, on a donné tellement de pouvoirs aux associations. On est tellement dans la victimisation de ces gens, que je ne sais pas si on est prêts à fermer les yeux, sur ce genre de pratiques.

    • Excellente initiative des policiers de cette époque, Commandant (eh oui ! Vous avez toujours droit à votre titre, n’en déplaise à certains).
      Il faudrait que des policiers actuels d’un certain âge « embrigadent » des jeunes mais ça…

  14. 1-C’est la France voulue par la dictature mondialiste.
    Ses principales armes : £, $, € ; elle en a beaucoup et les utilise sans retenue pour s’infiltrer partout, même chez les souverainistes, et éxécuter sa feuille de route.
    L’un de ses objectifs : création d’une société unique mondiale composée de “gueux” dominée mondialement par une minorité de privilégiés regroupant une certaine finance, certains groupes et certaines familles richissimes, certains milliardaires soi-disant philanthropes.
    L’une de ses étapes : destruction des nations occidentales chrétiennes.

  15. 2- Ses outils : immigration de remplacement et sa religion pour balayer ces nations, réécriture de l’Histoire, culpabilisation, auto-flagellation, couillemollisation, repentance pour que les autochtones acceptent cette immigration, déchristianisation, destruction de la cellule familiale, institutionnalisation de l’inversion des valeurs et du mensonge d’État, désindustrialisation, désagricolisation, chômage, paupérisation, fin du droit de propriété individuelle, dictature administrative et judiciaire, financement de certaines associations et de certains syndicats, censure et persécution contre les patriotes dissidents, complaisance avec babouchards, racistes anti-blancs, black blocks, antifas, contrôle des médias et nivellement scolaire par le bas, instruments d’État de désinformation et de création de générations d’abrutis manipulables, corruption, fraude électorale, mise en place de MARIONNETTES politiciennes pour garantir l’éxécution de cette feuille.

  16. Je viens de regarder le reportage de Morandini.
    C’est hallucinant ! Qui aurait pu imaginer cette dégradation de notre capitale il y a quelques années ? C’est invivable, ce quartier. Les femmes sont encore plus exposées que les hommes. Certaines le disent bien. Elles n’osent plus sortir seules dans la rue. On les sent dans un stress permanent.
    C’est infernal pour tous mais pour les femmes, c’est la double peine.
    Zemmour Président !

  17. Le résultat de cette immigration incontrôlée par cet humanisme à quatre sous d’une Gauche dont les représentants laissent vivre les conséquences à d’autres au quotidien…
    Nos concitoyens ne sont pas responsables des problèmes de ces gens qui ne sont même pas de chez nous : pourquoi ne renvoie-t-on pas tous ces drogués et leurs trafiquants immédiatement dans leurs pays ?…
    Marre de cette universelle « générosité » toujours doublement payée par le Français : en tant que citoyen, et comme contribuable !…

  18. Ils ont bien compris ce que représente Mélenchon.
    Ca cause pas la France. Mais Mélenchon bien connaître.
    Pays de fous…

  19. 100% d’accord! même marine flirt avec les femmes voilées (qu’en pense papa JM?), marion ELLE, c’est clair et RECONQUETE. Vu Morandini hier, bonne émission, Eric Zemmour parfait comme toujouts. Cnews praud est un c** pour moi, footeux qui s’y croit, la lèche paye, parvenu nul, je ne regarde plus (il a 4 filles encore jeunes <20 ans? Bonne chance), kelly (contrainte je pense) et sa minute d'info-propagande idem TERMINE. 10 avril vote ZEMMOUR ET 24 ZEMMOUR PRESIDENT.

  20. Pascal Praud n’est qu’un faux cul qui ne cherche qu’une chose c’est garder sa place sans doute très bien payée !!!

  21. J’ai bien peur que, une fois de plus, le candidat du camp national, cette fois E. Zemmour, comme tous ceux qui l’ont precedé, reste celui qui dit, mais ne sera jamais celui qui fait, car , pour une grande majorité de gens, ce que dit Zemmour, comme JM Le Pen avant lui, est reconnu comme une evidence, mais jamais ils ne prendront le « risque » de lui remettre le pouvoir de l’etat entre les mains, c’est incomprehensible mais j’ai bien peur que ce ne soit le scenario le plus credible, la propagande a bien ete efficace, pour enfoncer dans la tete des gens la peur d’essayer au moins une fois , c’est regrettable mais c’est ainsi, a moins d’un miracle, le candidat Zemmour ne sera meme pas au deuxieme tour

    • d’accord avec vous, de Gaulle avait dit que les français étaient des veaux,
      mais c’est pire que çà, nous sommes mal partis pour les 5 ans à venir si les
      français ne se réveillent pas !mafalda

Les commentaires sont fermés.