61% pour l’interdiction du voile et 10% pour Zemmour : cherchez l’erreur…

Si l’on en croit ce sondage, paru sur CNews, 60 % des Français seraient pour l’interdiction du voile islamique dans la rue. Sans surprise, c’est à gauche qu’il y a les taux les plus faibles, notamment chez les Insoumis, et à la droite patriote qu’il y a les taux les plus élevés, avec notamment 96 % à Reconquête.

Sondage : plus de 6 Français sur 10 favorables à une loi interdisant le port du voile islamique dans la rue

Reste une question étonnante : plus les Français rejettent l’invasion migratoire et l’islamisation de notre pays, dénoncés par le seul candidat de Reconquête, qui donne des solutions radicales pour y faire face, et plus le score du même Éric Zemmour baisse dans les sondages.

Cherchez l’erreur…

37 Commentaires

  1. Un code QR peut contenir n’importe quelle information, y compris aucune information. Pas d’inquiétude à avoir. C’est comme un code barre. Sur la carte électorale, il ne contient aucune information personnelle. Il permet de visiter après scannage par un téléphone mobile le site web « elections.interieur.gouv.fr ».

  2. Moi aussi je me demande qui maquille les sondages. Enfin, 61% des Francais contre l’interdiction du voile, 66% d’accord pour la remigration et 10% dans les sondages. Cherchez l’erreur ?????? Révolution

  3. Pour les spécialistes des techniques de communications persuasives , notamment dans les instituts de sondages où ils suivent les directives de leurs patrons appartenant au camp des oligarques , à l’ère de la « démocratie » triomphante et de la consommation de masse , il ne s’agit plus seulement de convaincre , mais d’agir sur la conduite des individus ; la persuasion est devenue une science appliquée ( de nos jours elle se transforme carrément en manipulation )qui va de la publicité au champ politique et trouve dans nos « démocraties » qui reposent sur l’adhésion du plus grand nombre son terrain favori .Le cheptel , contrôler le cheptel …qui sera toujours ce qu’il est ….à nous de l’exciter contre les bergers actuels pour qu’il en suive d’autres .

  4. Pas de panique, le QR-CODE sur la carte d’électeur n’est qu’une manoeuvre d’intimidation pour faire paniquer les gens, à part ça il ne sert à rien. Il affiche l’adresse internet du site du ministère de l’intérieur autrement dit il est parfaitement inutile.
    Tout le monde peut créer un QR-CODE c’est gratuit il existe des sites internet qui vous permettent de le faire.
    Ensuite tout le monde peut lire un QR-CODE il suffit d’installer sur son téléphone une appli que l’on récupère sur Google-Play.
    Ne vous laisez pas manipuler
    il faut être plus malins qu’eux.

  5. La seule explication que je vois c’est la peur. Le discours mensonger des politicards qui promettent une guerre civile en cas l’élection de Z. Ou alors, effectivement, les sondages sont manipulés et là, c’est très grave. Qu’allons-nous devenir?

  6. Oui Pierre , les sondeurs sont des gens sérieux ; faisant partie du camp de l’oligarchie présidée par le psychopathe narcissique sadique chargé de couler la France et les Français, ils remplissent bien leur mission pour démoraliser l’adversaire principal Z dangereux pour eux ; le mensonge et la manipulation est devenue la marque de fabrique de ce régime .

  7. capitaine brunet a critique Z en disant dans une de ses video « Zemmour comme Pecresse sont la pour sanctuariser les interets du systeme »·Mefiance donc avec lui.

  8. Les sondages sont falsifiés, pipés et truqués. Et oui, il y a un paradoxe entre les sondages qui mettent à 10 % E. ZEMMOUR et 61 % de français qui rejettent le voile dans la rue…..

  9. Zemmour aurait été bien si Marine était partie comme Jospin , mais ce n’est pas le cas , mais de toute façon tous les autres partis vont faire barrage au deuxième tour, il y aura donc plus tard dans le futur la guerre civile naturelle elle ne sera ni politique ni religieuse juste par instinct de survie, d’ici là le monde peut s’écrouler de beaucoup de manières différentes ,exemple l’Ukraine ou un virus mortel qui s’échappe…

  10. Les sondages ne sont qu’une mise en condition pour les clampins qui passent leur vie devant la télévision !! Ce n’ est pas pour rien qu’il se dit que plus tu regardes la télé, plus tu es abruti, ce qui est confirmè par le niveau général de la société française !!!

  11. Moi aussi j’ai reçu ma carte Reconquête (dans les n°8000). Moi aussi c’est la première. Et moi aussi 1953. Mais moi j’ai déjà fait la campagne de Chevènement (avec le succès que l’on sait). Bref. Quelques points communs.
    Mais sur le QR code, comma ça a été dit, on peut y mettre ce qu’on veut. Là il y juste un lien vers https://www.interieur.gouv.fr/fr/Elections. Donc, pas de schéma vaccinal. D’ailleurs on a tous la même chose puisque c’est imprimé avec la carte. Mais effectivement, petit à petit on habitue les gens et ce balader avec ce tatouage. Et ça, ça n’est pas rassurant…

  12. Les instituts de sondages, au service des ordures en place, baissent volontairement les taux de Zemmour à 10% pour que les français souverainistes se décident à voter « utile » sur une Marine à 20%, la qualifiant pour le second tour, en assurant ainsi la victoire de Macron.

  13. L’explication des sondages a été clairement donnée par Philippe de Villiers. C’est celui qui les payent qui est servi. Macron veut Marine en face au 2ème tour. Donc les sondages veulent accréditer l’idée que c’est Macron qui battra Marine. En réalité, possible que Macron ne passe pas le 1er tour avec toutes les casseroles qu’il traîne dont le Kinsey-gate. Conclusion, pas impossible qu’on le Z vainqueur le 24 avril.

  14. E.ZEMMOUR Président !!!!
    il faut virer l’emmerdeur/fossoyeur, le grand malade DANGEREUX; macron …..
    A accrocher aux grilles du Palais avec ses complices ASSASSINS;
    E.ZEMMOUR Préisent et islam dehors ……

  15. Tiens donc,moi au aussi j’ai reçu ma carte Reconquête aujourd’hui!
    Encore un point commun avec vous Pierre!
    Cette élection est d’une importance capitale pour notre belle France, et pour moi,seul Zemmour peut nous sortir de l’islam conquérant,même si c’est déjà un peu tard..
    Après quoi,s’il n’est pas élu,nous aurons passé le point de non retour.
    ZEMMOUR VITE!

  16. Ne nous y trompons pas : toutes les Musulmanes qui revendiquent le port du voile sont :
    – soit des militantes des organisations islamiques, qui se présentent comme « libres » et arguent de leur soi-disant « choix », alors qu’elles sont en fait les instruments de leur patriarcat communautaire qui les dominent en faisant semblant de les laisser libres sur de petits détails vestimentaires (en attendant de leur serrer la vis plus tard)…
    – soit des femmes sans caractère, conditionnées à la soumission naturelle, génération après génération, incapables de réflexion individuelle, et dont le seul souci est de rester sagement dans le troupeau pour transmettre à leurs enfants toutes les superstitions vestimentaires et comportementales de la grande imposture mahométane…

  17. Les sondages devraient être interdits à deux mois de l’élection. Ils orientent le vote des gens en particulier les « indécis » et encouragent l’abstention. En effet : A quoi bon voter quand on vous claironne tous les jours que Macron sera élu…De plus, il développe dans l’esprit de certains la stratégie du vote utile. Pour moi, depuis le début et sans l’ombre d’un doute, c’est Z en Z0ZZ !

  18. Les Français étaient – et sont toujours – pour la peine de mort et ils ont eu l’abolition. Ils ont voté contre l’Europe supranationale (référendum de 2005) et ils ont eu droit au Traité de Lisbonne qui la leur a imposée. Ils sont pour l’arrêt de l’immigration et il entre en France près d’un colon à la minute. Ils sont contre le racket routier et ils ont eu les 80 km/h et des radars partout tandis que la folle de Paris taxe à 75€ les 6 heures stationnement. Ils voulaient la suppression de la taxe foncière et ils ont eu celle de la taxe d’habitation, seul impôt payé par les millions de colons installés sur le territoire. Ils ne voulaient pas du passe vaccinal, ils l’ont eu, ils sont contre la corruption et ils ont eu Ferrand président de l’Assemblée, Philippe Premier ministre et Macron président de la République. Ils sont contre le voile dans la rue et ils l’ont. Alors, la volonté des Français…

  19. Je suis en contact avec beaucoup de gens qui travaillent ,et bien croyez moi ils savent qu’ils sont manipulé !

  20. Il n’y a aucune erreur ! Les faux sondages diffusés par la propagande officielle, font partie du bidenage de la prochaine élection. Ca habitue les cons, à trouver « normal », le résultat frauduleux de la prochaine élection !

    • Et oui , il ne faut pas oublier qu ‘ à l ‘ élection de 2002 , Jean-Marie Le Pen était crédité partout de 9 % des votes … Je ne risque pas d ‘ oublier cela car , par dégoût face à tel score , je me suis abstenu de voter au premier tour alors qu ‘ il a fait 17 % et se trouvait éligible pour le second tour … Je ne vous décris pas comme j ‘ ai eu honte de moi d ‘ avoir tombé dans le piège tendu par le système pourri et je suis persuadé qu ‘ il va s ‘ agir du même cas de figure pour cette présidentielle car Monsieur Zemmour sera effectivement au second tour , à condition toutefois que les électeurs ne soient pas aussi imbécile que je l ‘ ai été !

  21. Fin des années 90. J’étais étudiant à Toulouse à la faculté de Rangueil (sciences). Le voile à l’époque ? Inexistant. Peut être une, et encore.
    Aujourd’hui, 2022. Je suis à Pau. Une petite université s’y trouve. Je n’y travaille pas et encore moins y etudie. Mais il m’est déjà arrivé d’y passer à proximité. Et à chaque fois j’y ai vu des une poignée de mosquées ambulantes (expression de Z) alentours. Comme dans le reste de la ville d’ailleurs, également bien garnie en jeune africains de sexe masculin. Ainsi va la France. Vers une désintégration suicidaire.

    • J’ai 82 balais et depuis mon âge de raison j’ai toujours entendu dire que la France était la poubelle du monde, et aujourd’hui je constate que cette vérité n’était pas inventée, et qu’une grande partie des français n’ont rien dans la culotte pour changer les choses ! Qu’ils aient au moins le courage de regarder la réalité avec ce qui se passe dans le pays, bien qu’il en soit déjà trop tard ils comprendront encore plus tard ce qui leur tombera sur la tronche ! et quand je pense qu’à 16 ans je me suis engagé dans les SAS avec un fusil mousqueton pendant un an, alors que la majorité était à 21 ans, et que par la suite je me suis engagé pour trois ans dans l’armée de l’air pour rien, j’ai envie de me foutre des claques lorsque je me regarde dans une glace ! BRAVO LA FRANCE !!!

  22. tu sais pierre ce n’est pas le programme qui compte pour les electeurs .c’est la gueule du mec rappelle toi en 17 beaucoup ont voté Macron parce qu’il etait beau tu connais un le peuple et surtout les femmes sans pour ca leur en vouloir

  23. On sait très bien ce que beaucoup de gens d’ici s’opposeront au vote Zemmour en votant contre , comme le sera pour Marine , car ces imbéciles disent de ces deux candidats ne sont pas démocratiques et toutes les conneries qui vont avec , telle est la philosophie gauchiste ou du clan Pécresse ou même Macroniste ! En fin de compte la démocratie sont faîtes pour ces guignols et certainement pas pour nous compatriotes de la droite nationale ..comme l’ait également la Laïcité elle n’a été conçue que pour les barbus , les fatmas voilée ..mais pas pour les Cathos .. !

  24. Le dessin d’introduction… rhôôôo ! ahahaha… dur, dur, mais fréquemment vrai, hélas…
    Je dirais juste qu’une émotion sensuelle magnifique m’a submergé un matin en allant au boulot, 6h30. Une voilée dans la rue, la démarche rapide, mince mais charnue, la fesse ronde et le sein haut, une robe longue suivant plutôt bien le mouvement du corps dans sa démarche chaloupée.. j’en suis resté baba ! Un souvenir vieux de 20 ans, mais une image toujours présente !

  25. L’un des parents par alliance de choupinette n’est-il pas un haut responsable d’un important institut de sondage?

    Ceci expliquerait cela.

  26. au sujet du QR, ce n’est pas exclusivement ou expressément lié à la santé, qui plus est le « schéma vaxxinal ».
    On va y trouver ce que l’on a envie d’y mettre : Nom, prénom, (adresse), etc…, ce qui figure sur la carte d’identité actuellement.
    Reste que l’on peut ajouter ce que l’on veut aussi, comme par exemple une amende non payée pour excès de vitesse… 😉 Et tout le reste…

  27. Bonjour à tous les irréductibles patriotes, je reviens sur l’alliance Philippot/Dupont- Aignan ,impressionné par le bon sens et la pugnacité de Florian Philippot, tout comme Pierre je me suis encarté pour la première fois à 62 printemps, mais le doute m’assaille ,je ne comprends pas cette alliance présentée comme historique, mais qui ne fera que priver « Z » de 3 ou 4 % de suffrages qui peuvent être indispensables.La promiscuité avec zébulon/DiVizio m’inquitait déjà beaucoup, je suis terriblement déçu, car Florian qui fustigeait à juste titre les guerres d’égo, nous offre là un manque d’abnégation qui ne peut que nuire à notre cause , c’est à ce demander désormais quelles sont les priorités de Florian Philippot ?

      • Il y a pas que des ventres mous ,Si quelqu un vous délaisse ,,Une position ,,la sanction ,,meme si ca doit conduire a la mort .Se faire mépriser ,objecter des avis « europeistes « ,plutot crever que de se soumettre .les poly_tiques ont un tel mépris de l humain qu ils croient qu il n y a pas d exception ,de fanatiques .florian a dit « tous contre le poudré au 2eme tour .je n irai pas veauter ,mais je passe le mot , »zem est le moins pire « ,1er tour ,et 2eme ,sans rever sur lui ;

    • Dupont-Aignan s’entête à vouloir faire la course en solitaire, alors qu’il sait très bien qu’il ne sera jamais élu.
      Il vise les législatives, et les subventions si j’ai bien compris, qui en découlent. Il aurait fait un très bon journaliste.

Les commentaires sont fermés.