Au gnouf Virginie, l’avocate folle qui voulait poursuivre les potes à Macron!

A quinze jours du premier tour, en plein scandale McKinsey, l’avocate de Araujo-Recchia, très impliquée dans la défense des droits des citoyens, bafoués lors de la crise sanitaire, n’avait rien trouvé de mieux qu’à s’adresser aux forces de l’ordre, pour leur signaler les graves entorses au droit français opérées par ce régime. Encore plus grave, elle se préparait à déposer plainte contre des patrons de journaux, des élus qui avaient fait voter le passe sanitaire et même des partis politiques dont certains membres étaient payés par les grands labos.

https://www.francesoir.fr/societe-faits-divers/lavocate-virginie-de-araujo-recchia-arretee-garde-a-vue

La République était en danger, et bien sûr, ce qui devait être fait fut fait, elle fut arrêtée de bon matin, devant ses enfants, avec confiscation de ses ordinateurs, et elle est toujours en garde-à-vue, plus de 48 heures.

Et les journalistes, dociles, relaient l’information selon laquelle elle ferait partie d’un complot d’extrême droite, et qu’elle se préparait à commettre des actions violentes contre la République.

https://www.marianne.net/societe/police-et-justice/affaire-remy-daillet-virginie-de-araujo-lavocate-des-covido-sceptiques-interpellee

Rares sont ceux qui l’ont défendue…

https://twitter.com/search?q=%23MaitreDeAraujoRecchia

Une avocate antivax kidnappée et séquestrée par les barbouzes de Macron

 

34 Commentaires

  1. Cette arrestation démontre que Reiner Fuellmich, le comité corona de Berlin, les enquêtes témoignages et révélations, le mode procédural populaire, font peur à nos criminels et assassins au sens du Code Nuremberg. Ce n’est qu’un début. Le macron poudré va en « bouffer » sa moumoute postiche de rage. La peur change de camp.

  2. Monsieur Daneit, d’abord il ne s’agit pas de l’Alsace-Lorraine mais de l’Alsace-Moselle. un révisionnisme de mauvais aloi et une coutume de la France de « l’intérieur » plus précisément du parisianisme merdeux du triangle du pouvoir parisien pour se dédouaner de sa félonie. A la suite je préciserai que le prince Otto von Bismarck n’a pas voulu des trois autres départements de Lorraine qui lui étaient proposés (par des francs-maçons) pour solde des dettes de guerre et à tenu la France pour quitte avec les deux départements d’Alsace et la Moselle parties du Saint Empire Romain Germanique. Pour mémoire, Charlemagne d’Aix la Chapelle, Aachen, était géographiquement Allemand. La trahison à l’instar du révisionnisme sus mentionné pas plus que la lâcheté ne sont nouveaux en France. Ensuite, Adolph Hitler était homosexuel et amant de Röhm un homo notoire.

  3. La pourriture de l’Elysée , psychopathe narcissique cynique , peut tout se permettre ; il a les ordures de merdias de grand chemin avec lui pour contrôler le cheptel ; il n’y a plus de contre pouvoir et les conseils d’état et constitutionnel sont des hochets pour illusionner les gogos ; seule la réinfosphere du net réagit en contre pouvoir ; une telle situation n’est possible que parce que nos institutions sont pourries grâce à l’action des politicards véreux qui les ont trafiquées depuis 50ans : objectif : gouverner définitivement sans le peuple , entre zélites .

  4. Si je peut me permettre et je ne sais si monsieur Cassen verra ce commentaire mais l’affirmation de mr Vanneste et qu’il n’y a pas eu d’homosexuels déportés pour leur homosexualité en France mais il y en a eu en Allemagne ou en Alsace Lorraine.
    Eric zemmour avec raison reprend Vanneste étant donné que comme l’Alsace Lorraine était rattaché(non pas occupée) au reich ce n’était pas en France.
    Bonne journée.

    • Cela confirme l’opinion selon laquelle, s’il n’y avait pas eu Pétain qui, pour Hitler, était le vainqueur de Verdun, et donc (relativement) respecté, le France aurait eu un Gauleiter et ce sont 100% de homosexuels et des Juifs qui auraient été recherchés et déportés. Mis à part ceux qui auraient été protégés par les Français et l’Eglise… Une claque à la vulgate… Le rattachement pur et simple de l’Alsace est incontestable, voir drame des « Malgré nous »…

      • Goupille, l’Alsace et la Moselle furent prussienne puis allemande de 1870 à 1918. Concomitamment, ces trois départements considérés comme Allemand, bénéficiaient de la sécurité sociale mise en place par Otto Von Bismarck depuis 1880. Le régime Alsace Moselle qui a encore cours et est bénéficiaire. Bizarre. Il dit bizarre. Alors le baratin franco français entre le pipeau et la vantardise…. Ce qui n’a pas changé d’ailleurs.

  5. Merci à Pierre Cassen et à Riposte laïque d’informer le grand public de l’arrestation politique de l’avocate Virginie de Araujo-Recchia en lutte contre les assassins covidistes de l’Etat dictatorial Macron, soutenus par la strate médiatique, policière et judiciaire.
    A noter le silence assourdissant de la basoche sur la rafle de cette professionnelle du droit, au petit matin devant ses enfants.
    A suivre de toute urgence, évidemment.

    • Praud n’en à pas parlé , depuis un certain temps je le Zappe ,il est très 19 eme !

  6. J’en tombe des nues…Elle, une terroriste ? Ben qu’est-ce que ça doit être, alors, des Mouloud et autres Bamboulas !
    J’ai plusieurs fois discuté avec son mari; un bien brave gars, qui a la tête sur les épaules, et qu’il faut pas faire chier trop longtemps…
    Tout mon soutien à ce couple de valeureux patriotes. Il faut, Pierre, que vous en touchiez un mot à Eric ZEMMOUR, puisque vous avez la possibilité de le côtoyer. D’avance merci pour eux.

  7. Bonjour pierre. J’ai 75 ans et je fais partie de ces personnes torturées sur ordres d’agents des services de l’état pour être un petit producteur d’électricité hydraulique.
    Constamment vandalisé, escroqué, menacé, exclus d’accès à un avocat et à un tribunal sauf pou y être condamné. Insulté le jour et interdit de sortir la nuit au risque d’être agressé physiquement. Mon fils que j’avais oublié de prévenir c’est vu attaqué par jets de pierres. Il est chysophrènique pensionné à ce titre à 80 % . Pour avoir riposté, comme il est blanc, il n’a pas eu la chance du Traoré assassin de Mme Allimi il a été condamné à 1 ans ferme et ça lui a couté quelque dix milles (10’000) euros environ. Ceux-ci systhématiquement appelés à l’OMERTA, je recherche un Avocat impartial

  8. Le « bon peuple » stupide, inculte et manipulable à souhait n’a que ce qu’il mérite !….Seul un coup d’état militaire pourrait changer les choses !

    • Marc, oui à ce sujet je dois dire que c’est inimaginable que l’armée , les généraux ( sans tenir compte de ceux qui ont été achetés) , ne bougent pas depuis des années qu’on les attend et sont de ce fait complices de la dictature actuellement en place. Ce pays est foutu et ils seront tous considérés comme traitres à la France , à l’histoire garndiose de ce pays et au peuple qui , impuissant regarde la destruction de leur nation . L’armée et toutes les forces de l’ordre auront participé – même si tacitement- mais par manque de courage et par lâcheté , à l’enterrement de leur pays. Bravo à tous , l’histoire s’en souviendra …vos enfants aussi .

      • Ladernière fois que les militaires se sont mèlés de politique , c’était en 61/62…..j’étais officier, nous avons été trainés dans la boue , certains ont été fusillés par le régime , d’autres éxécutés par les barbouzes , on nous a collé l’étiquette de fascistes, le peuple n’a pas bougé , il voulait simplement ses trois repas quotidiens , les congés payés , que le fiston n’aille pas en Algérie , il a accepté les « accords d’EVIAN  » sans comprendre que ça nous menait à la situation actuelle , avec une constitution qui nous mène à des présidents comme hollande et macron , incompétents , et pourris jusqu’à la moelle ! l ARMEE n’a pasvie de recommencer: l’épuration serait trop vaste

  9. il est vrai que le freluquet de l’Élysée a toute la clique pléthorique des journaleux des merdias mainstream qui roulent pour lui !…Et qui possède les merdias mainstream publics et privés possède automatiquement le bulletin de vote de l’électeur !….Déjà en son temps Alexis de Tocqueville, alors qu’il n’y avait pas encore les télés et radios propagande, avait affirmé qu’il ne craignait pas le suffrage universel car le « bon peuple » voterait comme on lui dirait !!!

  10. bjr.Pierrot. Et on nous explique que VLADIMIR est un dictateur ? mais j’espère me réveiller assez vite !.Ah au fait , le trouducul diviso ,il est ou? CELUI QUI CRACHE SUR E.Z?

    • Hier soir il était en train de brailler chez Hanouna ,contre un smicard de l’ilformation !

  11. Bonjour les Patriotes ! Celui qui trône semble ne pas être au courant du nouveau scandal concernant le cabinet d’expertise potilique ! Auquel s’ajoute celui des financements de campagne par des riches du bled ! Mais comment ces électeurs osent-ils avoir confiance en un type qui ne sait rien de ce qu’il se passe dans son entourage ? S’il fait semblant de ne pas savoir ce serait pire car il consentirait ! Ou comment ose-t’il avoir eu recours à une société douteuse ? Trop de personnes étranges dans son entourage ! Il n’est pas fiable, manque de sérieux, éjectons-le du siège où il est encore assit quelques jours sinon ce n’est pas lui qui s’enfoncera dans le siège mais la France ! Les électeurs seront-ils davantage masochistes en votant encore pour lui ? Bonne journée !

  12. salir l’image de brizzitte et manu? Inutile, ils le font très bien eux mêmes. Allez, vient lucky luke, on a 1h tranquille.

  13. Pour s’asseoir sur tout comme ils le font, nos maîtres doivent avoir une conformation ou un entrainement très particuliers.

  14. J’aimerais bien qu’en retour, ces lobbyistes fassent l’objet d’une plainte en justice pour déni de la Shoah par allégation que des Juifs n’ont pas été assassinés par les Nazis à cause de leur judéité mais du fait de leur orientation sexuelle…

    • …Ça serait du sérieux, non? Et ça calmerait sûrement du coup quelques autres de ces organisations…

  15. Et pendant ce temps-là, on nous bassine du matin au soir sur toutes les chaînes de télé, sur toutes les stations de radio et dans toute la bonne presse subventionnée avec « la dictature de Poutine ». Ha Ha Ha ! Elle est bien bonne !…

  16. C’est clair
    Si les Français qui ne sont pas stupides votaient Zemmour
    Notre ami l’Amérique enverrait dans l’instant les troupes venu en kami
    Et leurs femmes sous des sacs poubelles noir
    Ces troupes sont déjà là étalées sur notre terre PARTOUT

    • vous avez raté l’épisode final de la série ou quoi ?

      voter zemmour ne sert à rien !

      tout est prés pour que macron gagne comme biden !
      – c’est DOMINION qui s’occupera du résultat des votes en france
      – Tweeter annonce qu’il supprimera tout tweet contestant l’élection française

      le plus dur ?
      cela fait une semaine que zemmour le sait et il n’en dit pas un mot !!!

      pourtant c’est le seul à avoir rapporté sur Cnews les élections truquées aux USA !
      il ne peut pas ne pas être au courant (comme la plupart des autres candidats et TOUS ferment leur gueules !!!)

      • « tout est prés pour que macron gagne comme biden !
        – c’est DOMINION qui s’occupera du résultat des votes en france
        – Tweeter annonce qu’il supprimera tout tweet contestant l’élection française »
        Vous avez une source s-v-p?

        • Zelensky n’a pas été élu. Pas plus que Macron; Il a été mis sur le trône par la même ordure nazi qui s’appelle Soros et qui infeste l’Ukraine depuis des années en espérant atteindre le président Poutine . Donc SS Soros a mis à la présidence le clown Zelensky , juif comme lui, mais en fait c’est Soros le président de l’ombre ( vu une lettre ou il donnait ses ordres). L’Ukraine est devenue un nid de nazis qui persécutent et qui bombardent le peuple tout en disant que ce sont les russes. C’est comme ça que Soros procède: toujours par accusation inversée et par le « plus c’est gros, plus ça passe ». Souvenons-nous les « femen » , toutes ukrainiennes, haineuses, hystériques payées par Soros . Il a fait de l’Ukraine son nid d’action pour essayer de détruire la Russie . Mais le président Poutine a tout compris et c’est pour ça qu’il dit se battre contre les nazis. Avec raison . Que Dieu le protège ! Vive la Sainte Russie !

          • Soros a 92 ans…IL faut arréter de fantasmer sur ce vieillard. Il n’est plus vraiment d’actualité.

  17. bjr… ont finira bientôt en camp de concentration parce-que l’on dit la VÉRITÉ et la vraie VÉRITÉ cette avocate Virginie en garde à vue pour avoir dit la VÉRITÉ et dénoncer les crapules de la maconerie pourris et associés vivement que l’on puisse les mettre hors d’état de nuire avec perte et fracas et je suis gentil par contre HONTE à ses collègues qui ne bougent pas d’un yota PAUVRE FRANCE….

  18. Bien sûr, la France est un État de droit, une démocratie, le pays des droits de l’Homme, de la liberté d’opinion et d’expression… aux ordres de la dictature mondialiste qui, dans cette affaire, démontre une fois de plus ô combien sont nombreuses ses ramifications.

    Pourquoi la volaille qui s’en prend souvent, d’une manière ou d’une autre, aux honnêtes citoyens, ne s’aventure-t-elle jamais dans certaines banlieues, zones de non-droit, pour y faire respecter la loi républicaine? Vous connaissez la réponse.

Les commentaires sont fermés.