2017 : Le traître Macron payé par les Algériens pour cracher sur la France

Personne n’a oublié les propos scandaleux du candidat Macron, à Alger, en 2017, parlant de « crimes contre l’humanité » de la France, lors du conflit algérien qui dura huit ans.

Cela fut la stupéfaction générale, en France, ce qui n’empêcha pas 20 millions d’abrutis de voter pour ce traître au deuxième tour.

Un documentaire exceptionnel nous révèle les dessous de cette affaire. Des oligarques algériens, en accord avec le pouvoir, ont payé, en argent liquide, une importante partie de la campagne d’Emmanuel Macron, en échange de ces propos insultants contre notre pays et notre armée.

On apprend même, dans ce documentaire, que Macron a reçu à l’Élysée un oligarque algérien recherché par la police, pour sa participation toute aussi frauduleuse à la campagne de Nicolas Sarkozy, en 2017.

Pour l’instant, aucun média, aucun juge, ne paraît décidé à approfondir l’enquête, à quelques jours du premier tour, alors qu’en 2017, pour une affaire bien moins importante, Fillon avait été exécuté en plein vol par un complot médiatico-judiciaire.

Regardez cette vidéo, et faites-la connaître…

 

25 Commentaires

  1. Un bilan calamiteux, catastrophique de son quinquennat et il est à 30 % d’intention de votes, baliverne. Si j’ai bien compris, cette ordure de Macron a acheté son élection et qu’il a été mis au pouvoir et, non pas élu régulièrement, c’est à dégueuler….

  2. Si le Choupinet a autant de pourcentages en sondages d’appréciation , c’est que ses amis Maghrébins ou d’Afrique noire est comme on le sait pertinemment qu’il est apprécier par ces communautés , comme la plupart des migrants qui viennent chez nous et qui j’en suis sûr voteront pour lui pour les élections présidentiel ..comme pour le Grand Méchant Con qui en est tout aussi populaire avec ces communautés , sans oublié ses propres partisans qui furent nombreux lors de son dernier meeting ..tout ça c’est pas rien ..!

  3. Je revenais pour corriger et compléter après un commentaire rapide. Apparemment la censure, l’invisibilisation sournoise fonctionne et ce n’est pas la première fois! C’est vrai qu’il vaut mieux rester dans le faux semblant, le superficiel.

  4. Voila longtemps que les citoyens éclairés savent quels ordures ont accédé à ce que l’on appelle « la magistrature suprême » ce depuis Pompidou trésorier et Peyrefitte secrétaire de la Pan Europa. Le problème est que la France s’avère intégralement corrompue, dans toutes ses institutions et administrations, y compris celle qui se pare d’un nom de vertu. Aussi noyautée par des organismes d’influences implantées au coeur de la république (en minuscules ainsi à la suite) qui réécrivent l’histoire au sens d’un intérêt bien pensé du type crif et annexes, francs-maçons, progressistes mondialistes sauce Schwab, leaders french china foundation, french american foundation, etc., etc. Tout est pourri, putride, ce de longue date.

  5. La crapule narcissique psychopathe s’amuse en grand malade à casser le jouet que des cons de français, même pas une majorité, lui ont mis dans les mains . En parfaite impunité puisque les médias de l’oligarchie qui l’ont mis en place ne risquent pas de relayer ses méfaits pas plus que des commissions sénatoriales risquent d’aboutir à des saisies de la justice aux ordres .

  6. Démoraliser l’ennemi : c’est l’objectif des sondeurs du système ; qui peut croire , quand on voit qui dirige et possède ces instituts, qu’ils puisse être impartial ?

  7. Oui, vendre son pays pour du pognon est un acte de haute trahison !!! Permettre la vente de fleurons de l’industrie française est un crime contre chaque Français !!! Et comme toi,Pierre, je ne parviens pas à comprendre la réaction de « Français » qui voteront tout de même pour cette marionnette qui y trouve bien son compte ! Crimes et châtiments vont de paire ! Action, réaction !

  8. Si les sondages sont si nombreux , ça n’est pas pour donner une photographie de l’opinion publique à un moment donné !
    C’est pour mieux brouiller les esprits en troublant la photo , sauf la binette de celui qu’ils ont choisi .

  9. macrone est allé à Toulouse pour la commémoration des enfants juifs tués par un islamiste.Il y est allé surtout à la pêche aux voix et il fut reçu par un crif entièrement à sa botte les dirigeants du crif s’imaginent parler au nom de tous les juifs de France Foutaises!! Il leur a promis que s’il était réélu,qu il combattrait l’antisémitisme Ben Voyons! belles promesses!! pourquoi ne l’a t’il pas fait durant son quinquennal comme dit l’autre dire ça, ça ne mange pas de pain Alors les amis tous aux urnes et comme un seul Votons Zemmour

  10. Je n’avais pas connaissance de ce sondage RTL dans lequel 84% des Français ne voulaient pas de sa réélection, un sondage qui fait chaud au coeur. C’est peut-être pour ça qu’il paraît moins sûr de lui qu’il ne voudrait le laisser penser, et préfère éviter tout débat en surfant sur l’opportunité de la guerre en Ukraine. Et d’ici 3 semaines ils peut se passer bien des choses.
    Toutes ces casseroles qu’il a au cul ne seront pas suffisamment révélées, comme d’habitude, merci les merdias.
    C’est surtout pour ça que je voudrais que Z soit élu, fin de l’hégémonie des merdias gôchistes, et surtout, fin des associations et des lois pleven, gayssot et taubira. Fin de la censure et retour de la liberté d’expression.
    Et là, les Français auront accès à la vérité, sur la délinquance, l’islam et verront qui sont les violeurs, voleurs et le danger de l’immigration, et ensuite referendum.

  11. Il aura fallu ce merdeux pour comprendre le niveau de haine qui a mené les Français à décapiter leur roi.

  12. J’ai la nette impression que le traitre va devoir payer une lourde facture dans très peu de temps et quelque soit l’endroit ou il se trouvera !!!

    • Si seulement, mais dans le pire des cas ce sera une « condamnation exemplaire et très sévère »… avec sursis comme d’habitude. La seule punition acceptable serait une rencontre avec la France type dans ruelle glauque.

  13. S’il n’est pas élu, choupinet est capable de déclarer une guerre rien que pour que son nom reste gravé dans l’histoire. C’est un grand pervers corrompu.

  14. S’il n’est pas élu, chopine est capable de déclarer une guerre rien que pour que son nom reste gravé dans l’histoire. C’est un grand pervers corrompu.

  15. Surprenant que cette corruption ne soit révélee il y a peu. Je veux bien croire que les investigations nécessitent un certain temps, mais 5 ans pour de fins limiers afin de mettre au grand jour cet acte délictueux me semble quelque peu tardif… ou tombe à point pour entraver un quelconque espoir de réélection de l’escroc.

    Bref, quoiqu’il en soit puisque tous les éléments sont réunis dans cette affaire, reste plus qu’à traduire en justice les faits reprochés à ce félon de macron. Mais qui s’en chargera ???

    Et pour parfaire le tableau, une casserole en sus, celle de Mckinsey and co !
    Véritable nid de vipères exonérées dans lequel le protagoniste est copieusement mêlé.

    Suite au prochain numéro pour, sans nul doute, d’autres révélations plus croustillantes…?

  16. INCROYABLE AFFAIRE ! Les traitres antipatriotes ne doivent pas être réélus, pas présider notre pays ! Ceux qui voteront pour lui seront nos ennemis politiques (restons pacifistes).
    Google : les réseaux secrets de macron

  17. Que de casseroles au cul de l’emmerdeur/fossoyeur macron (mais il doit aimer cela !!!).
    Ce traître, cette ordure qui a détruit notre Pays doit être jugé, piqué avec ses injections de la MORT et exhibé aux grilles du Palais avec ses complices …
    Ce grand malade DANGEREUX poursuivra son oeuvre si il en reprend pour 5 ans !!et la FRANCE et les FRANCAIS seront foutus.
    il faut s’en débarrasser ;….
    E. ZEMMOUR Président !!!

  18. Excellente synthèse ! Quelle litanie de méfaits imputables à un seul et même homme ! On en reste pantois. Du jamais vu dans l’histoire pourtant longue de ce pays. En outre, alors que sa haine des Français est manifeste, et en dépit de son bilan épouvantable, ceux-ci s’apprêtent à le reconduire. Sa réélection signera vraiment la fin de la démocratie et de la République. Mais il ne perd rien pour attendre et sera jugé et condamné.

  19. Bonjour Pierre et les Patriotes ! MERCI POUR L’INFO que je vais partager ! Sa 1ère campagne était déjà douteuse ! Valérie P. avait déjà eu des soucis aux primerdes de son parti mais c’était sans conséquence ; pas même un procès de la part du perdant Eric C. Déjà 2 ans de covid, seulement 23,7 millions testés positifs (je ne crois pas trop que ces tests testent bien le covid ou que celui-ci), 43,7 millions qui ne l’ont jamais eu (dont moi et vous aussi j’espère, alors que, non vaxxé, j’ai été des centaines de fois en contacts avec des gens sans masque) ! Cherchez l’erreur ! Haha ! Et 30 millions de collabos… cherchez l’erreur aussi ! Il n’y a que les patriotes qui ont l’esprit clair et qui souhaitent la vérité et la liberté ! Bonne journée et que nos ennemis cr..nt !

  20. Le poudré et les autres collabos ripoubelloblicains sont une insulte pour la France et pour la mémoire des civils (femmes, enfants, hommes) et des militaires torturés, mutilés, assassinés, massacrés par le fln (pas de majuscules pour cette organisation qui est coupable de crimes de guerre et de crimes contre l’humanité).

Les commentaires sont fermés.