Mélenchon, le collabo raciste qui rêve d’islamiser la France

Mélenchon faisait donc son grand meeting, place de la République. Il dit avoir réuni 100.000 personnes, mais des spécialistes disent que c’est impossible à cet endroit, et qu’il n’y avait que 30.000 personnes.

Peu importe, il paraît y avoir une dynamique à gauche, du côté de Mélenchon, qui ne mise que sur le vote des racailles, des musulmans, des dégénérés anti-France incarnant la culture woke de destruction du pays, pour espérer être au deuxième tour, face à Macron.

« Nous sommes ce peuple fier et heureux d’être déjà créolisé », a-t-il osé dire, qualifiant la France de « pays rabougri par la cupidité et le racisme ».

Pour ceux qui auraient oublié qui est vraiment Mélenchon, quelques rappels, dont bien sûr l’inoubliable perquisition, et quelques autres hauts faits de sa carrière…

meluche-au-service-du-peuple.jpg

Mélenchon et l’islam

melucheaiejihad.jpg

Quand l’hypocrite Mélenchon et les islamo-racailles crachaient sur la police

Mélenchon et le burkini : le collabo dans toute sa splendeur

L'islamo-collabo Mélenchon exige la démission de Ménard au nom de la République !

Quand l’hypocrite Mélenchon et les islamo-racailles crachaient sur la police

Entre Boutin et Mélenchon, quel est le plus islamo-collabo ?

 

 

38 Commentaires

  1. c’est bien se soutenir Z mais moi j’ai un problème avec lui sur le fait qu’il ne dit RIEN sur le pass VAX , si il le supprime définitivement par la loi ou la constitution ou si il ne fait rien!! C’est un PROBLEME MAJEURE sur lequel il DOIT être CLAIR et il ne l’est pas!!

  2. Second tour, Mélenchon/Macron, jamais je ne me déplacerai pour lui au second tour. Espérons qu’on échappe à ce cauchemard.

  3. Ajoutons que, pour avoir rencontré Cayrol dans les années 80, qui était venu nous lister les « socio-styles », il nous avait dit que c’est le marécage qui fait le score aux élections. Sur des critères improbables, la beaugossité, la couleur de la cravate, un truc qui rencontre une mini-préoccupation personnelle… Cela a encore marché avec le Jupiter au petit pied de la pyramide. Il commence à se déplumer. Mais les cons restent les cons.

  4. Billard à tellement de bandes… Quand la confiance est perdue, restent les sables mouvants. Les instituts de sondage, excellents pour l’intox, la déstabilisation et l’atteinte au moral des troupes. Les merdias, viscéralement malhonnêtes et d’autant plus agressifs que se sachant éventuellement menacés. Les candidats savonnettes qui pompent effrontément chez Zemmour des mesures qu’ils n’envisagent à aucun moment d’appliquer. Et cette populace en laisse pour une épidémie, une guerre indéfendable (en supposant que ce qui en est rapporté est vrai…) et incompréhensible (si l’on ne parle pas de la tenaille Yankee, de sa trahison coutumière des Traités, des bombardements continus depuis 13 ans des gentils Ukrainiens contre les populations russophones) et se laisse éblouir par la marionnette Macron-s’en-va-t’en-guerre … Dur, à voir un si grand soleil de printemps, d’imaginer que nous vivons nos dernières heures de relative tranquillité avant le chaos.

  5. Melenchon n’est qu’une saloperie de franc maçon héritier de la révolution ; son truc , c’est l’humanité , le genre humain ; le peuple qui a construit la société, la civilisation française, qui lui permet de vivre grassement de ses éructations, il en a rien à faire ; ce peuple doit se fondre dans un gloubi boulga mondialisé : point . Cloaque généralisé. Égalitarisme satisfait .

  6. Sur la photo en tête d’article il parle de l’apport des civilisations arabo , arabo -andalouse ….c’était tellement bien , el-andalous , que les Espagnols les ont virés au bout de plusieurs siècles ….les andalous n’ont pas conspué les libérateurs et , pour avoir séjourné souvent dans ce pays , les descendants célèbrent l’événement tous les ans avec une cérémonie de rejet à la mer des moros, comme ils disent …le mythe construit et instruit par la gauchiasserie humaniste universaliste égalitariste maçonnique à la vie dure .

  7. Inutile Pierre toutes ces précisions sur Melenchon ; on connaît cette ordure sur le bout des doigts ; et je risque pas de me prendre la tête si il est au 2eme tour : entre un petit fumier et une ordure , je choisirai la pêche à la ligne .

  8. Ses dernières déclarations, il y a quelques jours, à Paris disant qu’il était fier d’appartenir à un peuple déjà créolisé, sont révoltantes.
    C’est un opportuniste, un vendu, et un insupportable donneur de leçons, comme tout ces gauchos.
    Il a abandonné le petit peuple Blanc. Il est prêt à tous les reniements pour sauver sa gueule.

  9. Bonjour Pierre merci pour toutes ces vidéo(s). Dans mon entourage, les gens plutôt aisés semblent être très à gauche à la Réunion. Mais ils ne sont pas très nombreux. J’écoute la radio et les gens modestes s’expriment violemment contre micron de gauche qui distribue des miettes pour tenter sa ré-élection. Méluche ne semble pas avoir beaucoup de chance d’être au 1er tour.

  10. Bonjour,
    Vous avez oublié un truc il me semble, il a été un des animateurs de la campagne contre le traité constitutionnel et à mon avis il a eu un rôle assez important dans le vote des personnes « de gauche » contre ce traité.
    Était-il en service commandé quand il l’a fait ?
    Je ne sais pas, mais il l’a fait, après son ambition a dû l’égarer.
    Je lui reconnais ça d’autant que je n’aime ni le communisme ni le trotskisme, mais il ne faut pas masquer les choses sinon on ne comprend plus rien et on ne peut rien prévoir..

  11. Cher Pierre, ne vous inquiétez pas. Les mélenchonistes, pour un bon nombre, prennent simplement les réseaux pour exutoire et ils n’iront pas voter.
    Quant à ceux qui seraient encore tout de même français dans l’âme, je me demande bien où ils sont passés…
    Après, on a toujours su que ce français était un peu long à la détente, mais lorsqu’il se décidait…
    Espérons juste qu’il a compris que c’était le (dernier) moment !
    Cela dit, auriez-vous aussi un petit speech à faire sur ces gens qui se déclarent abstentionnistes ?… j’aimerais sincèrement avoir votre avis !

  12. Je ne me donnerai pas la peine de poster une dissertation sur Mélenchon, il n’en vaut vraiment pas le coup : pour le résumer à un mot on peut simplement dire que ce type personnifie l’Imposture !…

  13. Moi qui suis blonde aux yeux bleus Née en Lorraine vivant en Anjou, fille de Normand non alcoolique et d’une mère Picarde, je crache à la figure de cet ignoble individu Je voterai Zemmour ainsi que ma famille et si par malheur il était au 2ème tour je m’abstiendrai

  14. le mechan con, il doit se palucher tous les soirs en pensant etre le prochain président, cela prouve bien que ce crétin décérébré n’a rien entre les 2 oreilles, pas plus que dans son froc , mis a part la merdasse dans le calbute !en plus a la force de lécher le fion des bougnouls et autres négros il a une haleine de balai a chiottes

  15. Avec méluche c’est l’islam et l’indigénisme au pouvoir, il a été infiltré avec complaisance, il n’est plus qu’une marionnette.
    Au final il est très proche de macron et de l’Europe, toujours plus d’immigration sans frontières et de diversité. Sur le fond ils sont tous d’accord, ils ne se différencient que sur la forme, méluche clame haut et fort plus de diversité, tandis que macron les fait rentrer en se faisant plus discret et sans trop dévoiler les chiffres. 2 millions, même méluche ne fera pas mieux.
    Par contre en matière d’insécurité et de violence, méluche fera encore pire que macron. Les flics n’auront qu’à bien se tenir, et pour la racaille ce sera la libertad.
    Plutôt macron que méluche quand même.
    Je viens de voir un dernier sondage : Z tombe à 9%, méluche et valoche à 13% et Marine 18. Si les sondages mentent et que Z passe au second tour, jamais des sondages n’auront fait une aussi grande marge d’erreur.

  16. Le problème que l’ont connait tous c’est que si le Grand Méchant con arriverait au pouvoir , on c’est très bien ces préoccupations actuelles et de ce qu’il ferait de notre pays en accomplissant le point final que ces anciens prédécesseurs politique qui ont accomplit de cette France que nous connaissons et que nous avions subit depuis plus de 50 ans ..!

  17. L’slamo-racaille collabo de Mélenchon, c’est fort étonnant qu’il soit crédité de 13 %. Je suis de plus en plus persuadée que les sondages sont falsifiés, complètement truqués… C’est une véritable ordure, traître à la France, qui doit dégager tout comme cette pourriture de Macron, le fossoyeur de la France. Si il y avait un deuxième tour entre Macron et Mélenchon, ce serait choisir entre la peste et le choléra, donc je m’abstiendrai

    • Dans ce (triste) cas de figure (à Dieu ne plaise !) je pense qu’il y aurait un paquet d’abstentions absolument phénoménal. Et là, je ne sais vraiment pas ce qu’il adviendrait du pays. Mais une chose est sûre : si Zemmour n’est pas élu, je ne VOTERAI PLUS JAMAIS !!! Car cela prouverait que le peuple français est d’une connerie insondable et qu’il n’y a plus rien à faire pour lui. Je préférerais donc m’en désolidariser.

  18. L’ascension de ce triste personnage est la conséquence de l’effondrement culturel du pays. Son « programme » loufoque, inepte et inapplicable, qui ne tient pas trois minutes devant un auditoire éclairé, condamnerait sa candidature dans tout pays un tant soit peu éclairé. Sons ascension résulte également des médias macronards, trop heureux de piéger dans une impasse un nombre maximum de votes hostiles à Macron. Chacun sait bien en effet qu’il n’a aucune chance face à Macron et qu’il n’existe médiatiquement que pour amuser la galerie. Dernier point, si cet islamiste vociférant parvient au second tour, gare à l’abstention, qui risque d’être sans précédent.

  19. Eh la Merluche, si tu était moins noc tu saurais que les CREOLES SONT BLANCS, ne t’en déplaise. C’est le nom donné aux blancs NES AUX ANTILLES, des propriétaires terriens soit dit en passant. Quand on baigne dans le jus de l’ignorance on se fait tout petit.

  20. Et dire que ce mec est un Pieds Noirs et qu’il fait partie de notre communauté ! Traitre à notre cause par intérêt politique ! Pourquoi n’est il pas rester au MAROC avec les siens ? Comment des Francais peuvent ils lui faire confiance ? Pauvre FRANCE !

    • créole

      adjectif et nom

      (espagnol criollo, du portugais crioulo, Noir né dans les colonies)

      1. Personne d’ascendance européenne née dans les anciennes colonies européennes de plantation (Antilles, Guyanes, La Réunion, etc.).
      2. Par extension. Toute personne native de ces régions, quelle que soit son ascendance.

  21. Un mot d’ordre: tout sauf l’Etron. 2 peuvent l’éliminer au 2ème tour: EZ & Méluche. Bien sûr que Méluche peut être au 2ème tour puisqu’il fédèrera la gauche au 1er tour, et en plus les anti-Etron au 2ème: donc peut passer. Quant aux muzz, allez voir Aldo Sterone sur YT, vous comprendrez qu’ils ne sont pas tous pour Méluche, loin de là ! Et si vous hésitez entre l’Etron et Méluche, c que vous n’avez pas tout compris. Mais la question ne se posera pas: nos bons médias vont nous préparer un 2ème tour EZ-Méluche … qui sera bon pour EZ ! Bonne journée les amis !

    • Melencho utilise le terme « créole » pour faire moins peur car il pense « africanisation » en réalité.

  22. La seule solution pour virer Macronet était d’unir le RN et Zemmour pour faire nombre. Je ne comprends pas Zemmour qui tape sur Marine depuis le début. L’ego de chacun va risquer de tout casser. Oui Zemmour serait préférable pour parler au 2ème tour face à macronet. Mais c’était pas malin de faire 2 camps au lieu d’un. Si Melanchon arrive au 2ème tour, Zemmour sera responsable de notre déception. Certains disent de lui qu’il est contrôlé par le Système ce que je ne crois pas vraiment mais ❓ question

    • Cher Pierre, si merluche était malheureusement au deuxième tour les soutiens actuels de Z et Z lui-même en porterons une accablante responsabilité !

  23. Cet abruti malfaisant ne sait même pas de quoi il parle, un créole est une personne blanche européenne née aux Antilles, si la créolisation c’est se reproduire entre européens, je suis pour !

  24. Il faut éjecter cette saloperie de mélenchon le traître.
    E.ZEMMOUR doit nous débarrasser de cet islamiste/djihadiste/ASSASSIN
    Il faut envoyer cette ordure baigner dans une mare à purin en afrique avec ses frères et l’emmerdeur/fossoyeur macron

  25. Je pense que l’abstention va jouer un rôle fondamental dans la détermination des 2 candidats qualifiés pour le 2d tour. Pas une voix ne doit manquer à Zemmour dans l’intérêt de la France et de son destin. Quant aux 30 % des voix pour macron dès le 1er tour parmi les non-abstentionnistes qui expriment un choix, j’ai pas de mal à le croire au vu des personnalités et quelques discussions que je peux avoir dans le milieu professionnel. Il y en a des gratinés niveau soumission covid et soumission à la bienpensance de gauche (des gens qu’on ne choisit pas de donc de sensibilités politiques variées contrairement au cercle amical).

  26. Si les médias sont complaisants vis à vis de Mélenchon cela cache quelque chose de la part du « Système » ou de « L’état Profond » judéo-maçonnique Complaisance dont il faut essayer d’expliquer le pourquoi !!!

    • Pourquoi ? je dirais, parce qu’ils sont tous immigrationnistes et détestent la nation. Peu de choses les sépare en vérité.

  27. Éric Zemmour : « M. Mélenchon, vous et la gauche, vous avez perdu le peuple français. Vous cherchez donc un électorat de substitution avec les musulmans. Vous êtes prêt à toutes les trahisons. J’ai honte pour vous !”
    ( https://video.twimg.com/ext_tw_video/1486810613879816193/pu/pl/Ef8qFaoPdB2JZ49Q.m3u8?tag=12&container=fmp4 )

    Jean Messiha : « C’est aux immigrés de s’adapter à la France, ce n’est pas à la France de s’adapter aux immigrés. […] Pourquoi reconnait-on l’identité nationale à tous les pays du monde sauf à la France ? La France a une identité nationale qui doit être respectée ! »
    ( https://video.twimg.com/amplify_video/1222102814043799585/pl/RmYzOLJF9zv5WSwM.m3u8?tag=13 )

    • Ah oui celle dont DSK disait, en revenant du voyage gouvernemental au Japon sous Jospin, que c’était « un bon coup « …Propos qu’il avait confié à un autre membre du gouvernement de l’époque à leur descente d’avion et rapporté par une journaliste dont j’ai oublié le nom et qui se trouvait là. Martine aime donc non seulement l’alcool mais aussi le sexe !

1 Rétrolien / Ping

  1. Le facho Mélenchon explique comment il va rééduquer le petit peuple – Riposte Laique

Les commentaires sont fermés.