Flashé par un motard planqué : automobilistes, vengez-moi, votez Z!

Je raconte dans cette histoire de mon samedi ma mésaventure du jour. De retour d’une manifestation bretonne, j’ai été flashé par un motard de gendarmerie, planqué dans les herbes, sur une longue ligne droite de 3 kms ne représentant aucun danger, à 105 km/h, alors que la vitesse limitée est toujours de 80 km/h.

Cela me coûtera 1 point de permis, une amende de 45 euros, qui s’ajoute à l’augmentation exorbitante du prix de l’essence.

Et de retour chez moi, une autre mauvaise surprise m’attendait, dans ma boîte à lettres. Alors, automobilistes, nous sommes 38 millions, sur les 48 millions d’électeurs !

Seul Eric Zemmour propose de vraies mesures contre le racket que nous subissons, et milite pour que l’automobiliste cesse d’être considéré comme un délinquant, et une vache à lait.

https://programme.zemmour2022.fr/automobilistes

Si vous en avez marre, aucune hésitation, votez Zemmour, sinon, ne venez pas vous plaindre !

61 Commentaires

  1. Je bats ma coulpe…c’est ma faute,ma très grande faute.
    Sur une petite route de Vendée je suis entrée un peu trop vite dans un bourg désert, à 60 kmh. J’ai ralenti vite fait, réalisant que j’avais commis le crime ultime, celui de l’excès de vitesse.
    Trop tard.
    J’avais été épinglée.
    Sanction : 90 euros si je payais immédiatement et 1 point de moins !
    Deux semaines plus tard je partais le recueillir sur les tombes de ma famille, à 250 km.
    Je me suis traînée sur la route, l’œil rivé au compteur de vitesse, les autochtones, qui savent où sont les radars et où se planquent les gendarmes, s’impatientant, collés à mon pare-chocs.
    La conduite lors de mes courtes et rares échappée de recueillement vers mon village d’origine n’est plus un plaisir, mais devient source d’angoisse.
    Avec dans les parages un des radars les plus productifs de Bretagne…
    C’est ainsi que l’on pourrit la vie des français.

  2. La France est un hybride entre l’État policier et la république bananière.
    Ça y cause et ça y déblatère… Ça y informe et ça y lobotomise…

  3. Ce que vous ne savez pas c’est qu’il y a des tas d’accidents qui mènent des gens en prison parce que qualifiés faute d’analyses approfondies, d’excès de vitesse. Alors qu’ils sont consécutifs à des défauts de construction des véhicules. Voitures, camions autocars etc. Ces polices là sont complices de meurtres, d’assassinats et de bannissement social. Sans compter les sanctions qui peuvent vous mettre sur la paille ces défauts réellement constatée. Déjà avec de l’alcool face à un imbécile qui ne sait pas conduire vos arguments ne valent rien !

  4. La FRANCE est le pays ou il y a le plus de taxes; ou il y a du racket a tout les niveaux particulièrement sur les routes , ou il est devenu de plus en plus difficile de conduire . Même les motard maintenant se font de plus en plus racketter , « l’état » a fait installer des radars sonores a des endroit bien « stratègiques » . Il sera bientôt impossible de rouler sur les routes de FRANCE , tellement les taxes nous écrasent , tellement tout est fait pour racketter ceux qui les empruntent . La FRANCE est exasngue . Votons tous E.Zemmour pour foutre dehors tout ces pourris nantis ….. »Les hommes politiques et les couches doivent être changés souvent ; et pour les mêmes raisons  » ( Sir George Bernard Shaw )

  5. Toujours très forts pour emmerder le citoyen lambda , nos gendarmes….pour notre sécurité et notre bien , parole du gouvernement…par contre pour notre sécurité physique dans les villes à fort mélange ethnique , là ont les voit beaucoup moins nos forces du désordre et les sermons sur les lois ..et bien il n’y en a pas …pouah …!!!!

  6. Les mesures coercitives, le cheptel aime ça….car c’est pour son bien …. ; confinement , passe sanitaire , limitations et radars , permis à point …..il aime bien se sentir encadré, parqué , ça le rassure ….pouah …!!!

  7. De toute façon, encore une fois c’est la justice à 2 vitesses. L’Etat est dur avec les petits Blancs, mais très indulgent avec la racaille.
    Ca fait des années que ça dure, mais avec Macron cela prend des proportions !!!!!!!

  8. Et le lobby des fabricants de radar ?? Efficace, celui là ; les décideurs se font graisser la patte , achètent leurs saloperies avec notre pognon , imposent les sociétés qui fabriquent ça, rackettent les automobilistes , occupent nos forces de l’ordre sans risque pour eux en leur faisant prendre l’air : que du positif !!!

  9. Tu ne comprends rien ami Pierrot: Il faut bien financer les cailles et les langoustes (et les trois cuisiniers meilleurs ouvriers de France) de Gérard « Obélix » Larcher…
    Salut d’Australie…

  10. C’est osé de vouloir discuter politique avec la Maréchaussée… Mon mari, qui avait quelques heures de vol de plus que moi, m’avait fait la leçon pour tempérer ma folle jeunesse (c’était en 70…) : « Si tu veux avoir la paix, fais en sorte d’avoir l’air plus conne qu’eux. » Bilan de cinquante années : ça marche… A part cella, j’inonde les patelins de ma circonscription avec le tract Zemmour Racket automobile et le tract Mesures pour la ruralité. Zemmour, Président !

  11. Bonsoir Pierre et les patriotes ! Fatigué, je me repose d’une soirée mouvementée avec une centaine de personnes dans un endroit clos ! Superbe soirée, cluster assuré, non masquée ! Je vous dirais si je suis mort de la grippe covid ! Haha ! Pas vacciné, je souhaite vacciner tous les français contaminés par le CorAnovirus en votant Z au 1er et j’espère au 2e tour ! VENGEANCE ASSURÉE surtout qu’une muz a failli récemment m’écraser volontairement ou pas avec sa voiture ! Bien à vous et écrasons dans les urnes nos ennemis !

  12. Le racket des automobilistes,je crois que nous sommes le pays d’Europe qui en abuse le plus.et avec Macronescu ,c’est pire.trop c’est trop ,ces fumiers font trop de zèle.comme dit le Z, »forts avec les faibles,faibles avec les forts » !

  13. Pierre, depuis Sarko ,les instructions pour faire du chiffre ont perverties les policiers et gendarmes,les plus zélés . Nombre de chefs de service (pour les 2 institutions)ont cru ,avoir de meilleures dotations matérielles avec cette doctrine,il faut le savoir. On ne compte plus les conneries Sarkosiennes. J’ai résolu, je pense le Pb des radars avec un dispositif qui s’appelle « Radarboot » 5€ et c’est tout ,c’est sur smartphone. Il signale les coups les plus vicieux. A bon entendeur.

    • Merci à vous !!! Je vis au Portugal mais les règles vont devenir plus drastiques à partir du W.E. prochain. Je vais donc tâcher de me procurer ce « Radarboot »…

  14. Je roule toujours pepere, mais une à 2 fois par an je suis flasché, souvent dans les descentes où je ne regarde pas toujours le compteur, à coté de ça, je recois regulierement des demandes de dons de differentes associations (j’ai compté 70 fois dans l’année) resultat, l’argent au lieu d’aller à ces dons, ça passe au racket d’etat.

  15. Les FDO ne sont bonnes qu’à harceler le con-tribuable quant ils ne sont pas à éborgner, invalider, handicaper, nasser, grenader, gazer, matraquer, tabasser les citoyens à l’exercice de leurs droits constitutionnels. Ces mêmes miliciens osent couiner quand ils prennent des coups en Corse et ont un ongle retourné. Ils en appelleraient peut-être à de l’empathie? A peine risible. Ils ont également bien profité du Covid pour tomber malade fort à propos, pendant les congés scolaires notamment, garde des enfants oblige.

  16. Suppression du permis à points : rien que pour ça, je voterai Zemmour. C’est une bricole, direz-vous… Par rapport au reste : immigration démentielle, fiscalisme, surveillance généralisée, dictature Woke, délires écolos, crétinisation dès l’école, propagande du matin au soir, etc., certes. Mais non, car derrière cette monstruosité totalitaire (merci Mitterrand !) se cache toute une philosophie, le fameux « Crédit social » qu’on reproche tant aux Chinois. Combien ont perdu leur permis, leur emploi, leur femme, leurs gosses, leur logement, et parfois leur vie à cause de cette saloperie qui n’a pas « économisé » une vie mais en a coûté des milliers (mon voisin, réduit à rouler en mobylette suite à un retraits de points, peu agile avec un deux roues, est amputé des deux jambes par un poids lourd qui l’a écrasé contre une voiture en stationnement). Alors, oui, « Rien que pour ça » : Zemmour, plutôt deux fois qu’une.

    • Je vais citer ton comm, bien écrit et bien pensé (avec ton nom, je ne suis pas un plagiaire) Mais ces cons de français vont encore voter Macron alors c’est sans espoir!

  17. France pays roi du racket fiscal, devenu invivable, je l’ai quitté il y a 23 ans et j’en suis très heureux tous les jours que dieu fait, je reviendrais quand un type comme Zemmour sera au pouvoir,
    En attendant les elections d’Avril, il vous reste 3 semaines pour faire votre choix et si une des crapules qui postulent au poste de president dictateur en chef ( hormis Z), revient au pouvoir et bien je finirais ma vie à l’étranger, cela voudra dire que nous avons une grande partie du peuple français sont vraiment des cons et que l’on ne peut plus rien faire pour eux.

    • J’ai bien peur que tes craintes se réalisent. Ces cons de français vont en redemander pour 5 ans, c’est sans espoir. Moi je suis en Australie depuis 1982, je viens en France en touriste et la France est magnifique en touriste. J’y serai en Mai ! Courage amigo!

  18. Ça me rappelle mes 17 ans,de retour chez moi en motocross, les gendarmes qui au même moment sortaient de chez mon voisin après l’apéro et me tombent dessus…
    Ma mère sort et après un bref echange avec eux et voyant leur détermination à me verbaliser, perd quelque peu son sang froid et leur lache: » au lieu d’emmerder un jeune qui travaille, vous feriez mieux d’aller mater les bou….ls dans les cités ! »
    Le gendarme change de tête et dit: »puisque c’est comme ça,on va vous mettre la totale! »
    Et la totale se traduisait par 2500 francs d’amende et le tribunal,que heureusement j’avais réussi à faire sauter avec une bouteille de Ricard à mon voisin! C’était une autre époque, aujourd’hui ça passerai sûrement pas!
    Bref, tout ça pour dire:
    ZEMMOUR VITE!!!

    • Plus points plus de permis….
      Aucun problème je roulerais comme 99% des cailles de cités,
      Sans permis,sans assurances sans contrôle technique

  19. Mon cher Pierre si les gendarmes ont retenu l’excès de vitesse à 105 km/h c’est qu’il a été mesurée à 110. Si la limitation de vitesse avait été à 90 km/h, vous étiez quand même 15 km/h au dessus donc verbalisé aussi. J’ignore comment s’organisent les contrôles de vitesse aujourd’hui mais lorsque j’en faisais avec le  » barbecue  » , l’autorité nous imposait le lieu, le sens du contrôle et l’heure mais il n’y avait pas intérêt à dissimuler le radar sinon le proc ou le préfet nous rappelait les bonnes pratiques !..

    • Maintenant les préfets encouragent les FDO abaiser les automobilistes. Près de chez moi, ils se planquent dans un bosquet sur un accès à la N10. C’est à Rambouillet, après Carrefour. M’en fous, j’ai un détecteur de radars…..allez vous faire mettre volaille de merde ! RECONQUÊTE !

      • Ici au Queensland (Australie) c’est la même merde mais en moins « pire ». Il y avait un fameux bosquet près de chez moi où se planquaient régulièrement les Bourrins. Un jour je passe devant, il était entièrement calciné!! Quelqu’un n’a pas aimé la dernière prune et s’est un peu fâché… Un acte de civisme en quelque sorte!! Merci à lui..

      • … Flanquer un nid de vipères dans le bosquet me paraît une bonne idée. Il y en a en forêt de Rambouillet. A partir du mois de mai, leurs glandes à venin sont pleines et elles sont mauvaises, les bestioles, après leur hibernation… Faut pas les chercher !

    • Ces flics sont des fumiers un jour prochain ils leur faudra choisir leurs camps et ce jour se rapproche tellement
      Ça les fait jouir de verbaliser le citoyen lambda par contre les muez ils les laissent tranquille
      Ils sont avec la complicité du gouvernement des traîtres

    • Juste Milieu est une chaîne Youtube essentiellement visitée par les patriotes et les mélenchonistes, ce qui explique que les résultats des sondages soient à l’opposé de ceux des médias traditionnels, mais pas significatifs.

  20. Ce n’et pas la peine de me convaincre, je voterai E. ZEMMOUR et ce, depuis le début que je sais qu’il est entré en campagne. C’est l’homme providentiel qui est le seul à sauver la France

  21. Bonjour Pierre,

    Par trois fois je me suis fait gauler pour 1 KM/H retenus !!!! sur une route nationale rectiligne, sans intersections autres que des chemins agricoles et sans rond points entre Chalons en Champagne et Courtisols dans le 51.
    J’ai commencé à conduire au Canada à l’âge de 14 ans , passé le permis à l’âge de 16 ans et roulé à gauche et à droite dans une trentaine de pays différents où j’étais pour des raisons professionnelles. Je ne fume pas , je ne bois pas et n’ai eu qu’un seul accident responsable ( en 58 ans de conduite ) après 36 heures passées au boulot , je me suis endormi sur le chemin de mon domicile.
    Bref, je suis un criminel de la route, un danger public.
    le TRAVELOT / GERIATRE / EMMERDEUR de l’Elysée n’aura pas mon vote !!!
    Les bulletins de vote de mon épouse et le mien iront pour Monsieur Eric Zemmour de Reconquête !
    L’autre ira se faire consoler sur les genoux de Séjourné et Attal…..,

  22. Désolé Pierre mais je te rassure, tu n’es pas le seul. Moi, 4 pts pour avoir fait demi-tour sur un parking tout ça parceque un con d’élu a décidé de mettre un paneau « demi tour interdit » du jour au lendemain sans raison. Je suis pas pour la violence avec les FDO mais parfois, il y en a qui le meritent pour obéir aveuglement sans jugement propre

  23. Le Trésor public est d’une cupidité sans limite ! Je suis écœuré comme beaucoup!

  24. Eh ben, vous n’aurez pas gardé longtemps vos 12 points du 3 septembre. Ça m’est arrivé, ce sont les sociétés autoroutières qui ont morflé ainsi que les restaurants depuis novembre 2007 (500 euros de restaurant par an, le calcul est vite fait), le temps de me refaire une santé financière. L’Etat a perdu et continue de perdre sa TVA. Je retournerai au restaurant si Zemmour est élu parce que je sais qu’il dépensera à bon escient.

  25. Tout bon FRANCAIS lucide qui veut la sauvegarde de son Pays ne peut voter que E.ZEMMOUR !!
    Il faut se débarrasser de l’emmerdeur/fossoyeur macron …..
    Discussion impossible avec ces flics bornés et zelés doigt sur le pantalon …

  26. Y-a-t-il des radars à racailles ? Ça pourrait rapporter davantage que l’automobiliste. Non ? Ah c’est vrai que Zemmour n’a pas encore été élu, reste à attendre 3 semaines. Allez, hauts les cœurs, c’est moins long que les congés annuels.

  27. Qu’on fasse des excès de vitesse ou pas, nous automobilistes, sommes rackettés en permanence : une des premières mesures de l’énergumène de l’Elysée a été d’augmenter les taxes sur les carburants, pénalisant les habitants des campagnes qui doivent faire des kilomètres pour aller travailler, mais aussi se soigner, accéder à la culture, bref nous les ploucs tant méprisés par la macronie. Un radar tourelle a été cassé à 7 km de chez moi, je dis merci aux auteurs.

    • La liquidation physique d’au moins une douzaine de déjections propagandistes est toujours aussi nécessaire.

  28. bjr. Pierrot. Bienvenue dans le monde collabos, les flics sont des ordures qui aiment faire du zèle auprès de leur maitre, mais je craint que la plupart des franconards sont contents de la situation, car quand ce sont les autres qui se font prendre ils se gaussent, mais lorsqu’il faut renverser la table , ils ne reste que des couilles molles dans ce pays !

  29. Le racket c’est bien français , facile sans contact , sournois, mais le pire c’est la main basse sur les héritages parce que là ça croque des sommes colossales, on vous dira que c’est la loi comme ci vous étiez coupable d’un crime.

    • 30% de droits sur un héritage simple de parents à enfants… Comme m’avait dit le notaire : « Mais vous savez bien qu’en trois générations vous avez tout perdu. » Il semblerait que cela ne suffise pas à Méluche…

  30. C’est sûr; c’est mins dangereux de passer son temps -planqué- à traquer le chauffard blanc hétéro chrétien travailleur, que le Bamboula ou le Mohammed des cités; criminel surarmé; voleur; drogué; qui n’a strictement rien à foutre des lois françaises qu’il viole en permanence… Ces pourritures de flics confirment à chaque fois ce qu’ils sont : forts avec les faibles, et faibles avec les forts !

  31. La volaille s’aventure-t-elle dans certaines banlieues, zones de non-droit, pour y faire respecter la loi républicaine?

    Vous connaissez la réponse.

  32. Les gendarmes sont des encules de première, vous auriez du lui en mettre 2 dans la tronche ))
    Pour info, ici en Russie 105 au lieu de 80 c’est 500 rub, si on paye dans les 14 jours c’est 250 rub. Au cours actuel de l’euro, moins de DEUX euros 🙂 Et pas de permis a point chez nous. Et notez que les detecteurs de radar sont autorises 🙂 voila voila )))

  33. Grooooosssssse compassssssion !…..
    Z’etaient encore sympas, des fois c pire !
    Patience, sûrement que ça changera dans 3 semaines !

    • Sympas ? Ils l’ont quand même aligné ! Je me demande ce que cela peut bien leur rapporter à ces connards, d’emmerder le monde. Un bisou de leur chef quand ils ont bien « bossé » ? Bande de lèche-culs !!!

Les commentaires sont fermés.