Islam : Messiha et Z ont tout compris, contrairement à l’idiote utile Marine

L’échange entre Jean Messiha et Marine Le Pen, sur la compatibilité entre l’islam et la France, a été tendu. Et quand Jean a demandé à Marine si elle avait lu le Coran, celle-lui lui a avoué que non.

Cela a rappelé la même scène, quand Michel Onfray a demandé à Alain Juppé s’il avait lu le Coran, et que celui-ci, avec honnêteté, avait avoué que non (à partir de 2’50).

Le débat a également porté sur le voile islamique, et la photo de Marine avec une jeune bâchée.

Donc, qu’ils soient des islamo-collabos, comme Juppé, ou des idiots utiles comme Marine, la plupart des lèche-babouches n’ont pas lu le Coran.

Mais y a-t-il vraiment besoin d’avoir lu le Coran pour savoir que l’islam n’est pas qu’un simple religion, mais un projet politico-religieux de conquête qui, depuis 14 siècles, partout où il s’implante, éradique les civilisations précédentes et impose son obscurantisme, sa haine de tout ce qui n’est pas musulman, son racisme, son sexisme, son homophobie et ses crimes de masse ?

Seul candidat à avoir compris cela, Eric Zemmour, qui lui a lu le Coran, exprime une vérité qu’aucun autre candidat n’a le courage d’évoquer.

95 Commentaires

  1. L’opposition entre leurs conceptions de l’islam me paraît assez artificielle. Messiha/Zemmour appelle « islam complet » ce que MLP appelle « idéologie islamiste ». Discuter ici pour savoir où s’arrête la religion, où commence l’idéologie ne mène à rien. Les deux sont d’accord sur le danger. Messiha pense que les musulmans ne sont pas un danger s’ils s’assimilent, c’est-à-dire s’ils acceptent, individuellement, d’amputer une partie de l’islam et de se faire discrets. MLP a un programme qui conduit au même résultat. Aucun des deux ne prévoit une remigration massive.

  2. Cette photo selfie, est terrible. Marine a voulu être gentille, et elle n’a pas osé dire non. Elle s’est fait piéger.
    Quand on sait que depuis 40-50 ans ces gens-là sont les petits privilégiés, les victimes éternelles, et qu’il faudra bien mettre fin aux privilèges.
    Est-ce que Marine aura la force, pour cette fois de dire non?.
    Avec ces gens-là, il faut arrêter d’être gentils, parce que pendant ce temps, la ruralité est complètement abandonnée.

  3. Résultats d’un sondage permanent sur la présidentielle, chacun peut y participer sue le site privé « Juste Milieu ». Vous ne pouvez accédez aux résultats qu’une fois après avoir voté. Cependant, l’animateur a gentiment publié les résultats d’hier, ça vaut ce que vaut ni plus ni moins que les sondages mainstream : Zemmour en tête avec 15 825 votes suivi (hélas !) par Mélenchon 12 269 votes, puis Dupont-Aignan 5 521 votes, Le Pen 2 258, ensuite ça chute avec Jadot 218 votes, Pécresse 186, Macron 176, et la lanterne rouge Hidalgo avec 42 votes. Je vous ai communiqué les scores des concurrents les plus médiatisés, figurent également les scores de quelques autres dont Roussel (344 votes). Ces résultats varient évidemment d’un jour à l’autre en fonction de la participation des internautes…

    • Ce qui fait le plus peur , c’est ça :2/2 Dominion qui a été choisi pour gérer le décompte du scrutin présidentiel. On a vu de quoi ils étaient capables aux USA. Donc la potentielle fraude électorale sera validée par le fait que des sondages donnaient Macron vainqueur. Ne nous laissons pas voler cette élection !

      Que faire face à une fraude impossible à prouver ???

  4. L’islam est effectivement compatible avec la république et ses fameuses valeurs , puisque c’est elle la cause de l’effondrement de la Nation Française, avec son humanitarisme droit de l’hommiste égalitariste universaliste franc maçon , mâtiné de charité chrétienne angélique et béate …. la république ´´ à la Française ´´ n’est plus un système politique , même plus une idéologie , mais une véritable religion !! Tient , c’est drôle…l’exact contraire de l’islam.

  5. Pour MLP donc , l’islam est une religion et l’islamisme une idéologie…..le degré supérieur de la connerie absolue . Elle croit ce qu’elle raconte ou c’est pour récolter des voix de quelques muzzs ???

  6. C’est seulement sur le Coran ou sur un court extrait que vous vous basez mais pas sur les plus de 17 minutes de face-à-face. Bin bravo !!! Avec ça Zemmour fera 40% au premier tour

  7. Oui, on n’a pas besoin de lire le coran pour comprendre que c’est nuisible si celui-ci est interprété d’une manière néfaste. Et, malheureusement, nous avons des islamistes extrêmement dangereux et qui menacent réellement les gaulois… A bon entendeur !!!

    • Exact ; il n’est pas nécessaire de le lire ; il n’y a qu’à ouvrir les yeux et les oreilles pour apprécier ce dont il s’agit ; mais pour valider l’appréciation, il est bien au moins de lire un livre analysant ce qu’est ce torchon d’immondice né dans la cervelle d’un pédophile assassin voleur .

    • Mais bien sûr que si, il est nécessaire de lire ce dont on parle. C’est le B A BA de l’honnêteté intellectuelle. Cela évite de se laisser embarquer dans la diarrhée de la culture sur pilotis, de la re-sucée de dépêches AFP, des on-dit de salon, de l’homme qui a vu l’homme qui a vu l’ours… Bref de tout ce qui atrophie le cerveau. Et cela donne des arguments inattaquables devant les tribunaux : comment être traîné en justice quand c’est écrit dans le coran ? Faut savoir être habile,un peu… Pas forcément nécessaire de lire le Bhagavad-Gita. Mais quand l’escroquerie a commencé avec les Lettres Persanes, les orientalistes XIXème, la réécriture d’Al Andalus, et la présence massive des lobotomisés de l’islam, mieux vaut avoir des balles dans son fusil conceptuel.

    • Le coran n’a pas besoin d' »interprétation ». Il est très clair dans ses ordres violents. Seule, des obscurités, ici et là, donnent lieu à des « interprétations » selon celui qui les lit.
      Ces obscurités viennent du fait que le coran a été écrit et réécrit par de multiples intervenants au cours des siècles.

  8. L’objectif de certains est d’avoir en europe de la populace pas chère, tenue par une main de fer (l’islam) : c’est le grand remplacement. TOUTES les idées modernes et progressistes que l’on nous fourre dans la gorge concourent à cela, pour nous affaiblir et que l’on disparaisse. Elles s’attaquent à tous les âges de la vie : avortement, vaccination des bébés, LGBT, genre, chasse au mâle blanc, euthanasie, transhumanisme, vegan, covid, casse de l’enseignement, réécriture de l’histoire, casse du système de santé, précarité, insécurité, viol, violence. On chasse l’Adam et l’Eve moyens du paradis européen de l’après 2ème guerre mondiale.

  9. C´est quand même extraordinaire que ce soit 2 francais de branche Zemmour et Messiah
    qui doivent entrainer les autres de souche qui étaient paralysés par la peur d´être
    incorrect. La terreur d´être traités de racistes par des francais.
    Mais je crois que Z et M ont réussi. Bravo les mecs.
    Suédois des Cévennes

    • Je crois que vous errez cher Pierre Cassen. J’ai lu le coran, assez péniblement et les sourates désastreuses et mortelles très bien analysées entre autres pae l’abbé Pagès. La solution est la conversion. Quant à MLP vous dites à tort, comme tant d’autres qu’elle a prétendu l’islam compatible avec la France, alors qu’elle a dit « la république » ! Quoiqu’il en soit son programme est rationnel et applicable, et elle est bien partie pour être au deuxième tour. Il faudra vous y faire Pierre Cassen, et pour qui voterez-vous alors ? pour Le Macro ? Arrêtez donc de vous battre pour une cause perdue et portez votre feu contre le SEUL ennemi : Choupinet, Macro, dit le poudré.

      • @Daniel
        Ça ne vous a pas suffi, le « débat » d’il y a cinq ans ?…
        Marine au deuxième tour (face à lui bien sûr), c’est exactement ce que Macron a calculé : ainsi, il pourrait tranquillement la laminer et le scénario de 2017 se renouvellerait…
        Si notre système démocratique fonctionne toujours vraiment, Zemmour sera sûrement au deuxième tour, au contraire de Macron qui a les chocottes malgré le soutien sans faille de sa grosse artillerie médiatique et de ses « sondages » bienveillants !…

    • Jean claude , il faut peut-être se poser la question que c’est peut-être la culture chrétienne ( charité angélique et béate) enracinée , doublée du messianisme maçonnique qui est la cause de ça.

  10. On essaie de nous vendre l’Edul Coran, mais soyez sûrs qu’on va faire un méga diabète.

  11. Et tout ça chez Hanouna ! (désespoir).
    Où sont les clips de campagne ?
    Pour critiquer les cathos, ce n’est pas la peine d’avoir lu quoi que ce soit. Super non ?

  12. Ceux qui n’ont pas lu le Coran sont comme ceux qui n’avaient pas lu Mein Kampf paru en 1925 ……
    Quinze ans après ils s’en sont mordus les doigts !

  13. Bonjour Pierre! Et grand merci pour votre (comme à l’accoutumée!) excellente intervention ici et à laquelle je réponds spontanément ceci: J’invite cordialement (Pour leur déciller les yeux !)ceux qui s’imaginent naïvement que l’islam est « une religion de bonté,d’amour et de paix à l’instar de la chrétienté et qu’il est compatible avec la France, » je recommande vivement 1)De découvrir ce lien:https://www.dailymotion.com/video/x275nr0?playlist=x3fj9n ; et tout particulièrement l’ouvrage magistral, »interroger l’Islam »: https://www.youtube.com/watch?v=BmU-LgRPM1Q Bonne soirée !

  14. Excellent Pierre, et bravo à votre petit fils, en espérant qu’il ne soit pas sanctionné, honteux!
    Je n’ai pas vu le débat, mais ces deux passages avec Messiah sont excellents, du grand débat. Y compris marine, qui je trouve avait du répondant même si elle ne me convainc pas. Chacun respectait les temps de parole de l’autre, c’était audible, c’était clair. Par rapport au débat Zemmour/valoche, elle qui n’arrêtait pas de l’interrompre toutes les 5 minutes, rendant le débat inaudible plutôt que de se confronter clairement avec ses arguments, brouillage permanent qui ne permet pas de définir un gagnant et un perdant. Tout benef pour valoche sachant qu’elle ne pourrait pas gagner, le principal était de ne pas perdre. Débat qui m’a vraiment écœuré.
    Messiah/ marine, c’était super. Maintenant il faudra que marine nous explique pourquoi il n’y a qu’un seul coran pour 2 islam, et à partir de quel moment on devient islam-iste.

    • Je souligne que Cassin lui-même déclare qu’il y a deux corans dans ce même livre, celui de Médine et l’autre ! comme alternatif et continu.

  15. Eh oui, il fallait faire vite en effet! Et c’est édifiant d’ainsi constater ce qu’entendent par « incitation à la haine » les GAFAs et ce qu’ils désignent ainsi comme étant ceux à « ne pas haïr »… quoi qu’il en coûte!!

  16. Quand on prétend faire de la politique et parler de l’islam, le minimum est d’avoir lu le coran, c’est très ennuyeux et pénible, mais 300 pages environ ce n’est pas insurmontable.

    • Non… Le coran, en édition Folio, assorti d’un très complet corpus de notes, ce sont 771 pages, réparties en deux volumes. Tissu de redites, d’emprunts mal digérés à la Bible et au Christianisme, de contradictions, d’appels à la violence, à la ruse, à la servitude, à l’inégalité, et comportant, selon Al Azahr même, mosquée de référence, un tiers des versets totalement incompréhensibles… Totalement soporifique si le contenu ne faisait pas dresser les cheveux sur la tête… Mis entre les mains d’un rewriter respectueux du lecteur, cela se réduirait à 250 pages…

    • Il y a tant d’autres livres qui vous élèvent l’esprit, la vie est si courte, qu’il faut faire un tri utile : quand on achète un aspirateur, on ne lit pas la notice du réfrigérateur. Si on ne lit pas le coran, on s’en fait quand même une idée précise en regardant vivre ses adeptes et franchement, ça ne donne pas envie de le lire.

  17. Zemmour est allé s’empêtrer avec Pétain en essayant de la jouer fine mais les français sont pas très fins , manque d’intelligence , il leur a donné le bâton pour se faire battre, même si il a raison, quel con ! Dégoûté des politiques.

    • Pétain et De Gaulle étaient d’accord (c’est mon grand père qui me l’a dit) pour que l’un des deux prenne le maquis en Angleterre pour afficher la résistance, c’est De Gaulle plus jeune qui est parti, et pour la question des juifs c’est absolument vrai que Pétain a fait le maximum pour sauver les juifs français (dixit mon grand père qui en a caché pas mal dans sa cave. De tous les politiques, seul Zemmour dit toujours la vérité car c’est avant tout un historien intègre.

      • @Sibylle
        Ce n’est pas parce que « c’est votre grand-père qui vous l’a dit » que c’est forcément vrai…
        Personnellement je pense que cette histoire de cet accord tacite entre un De Gaulle-Glaive et un Pétain-Bouclier n’est qu’une légende… Pareil pour le Maréchal « sauveur des juifs français » : les documents historiques sur les décrets de discrimination, les interdictions, les spoliations, le port de L’Étoile Jaune rédigés par son Gouvernement sont accablants…
        Éric Zemmour en tant qu’individus a son opinion sur le sujet, et je tiens à dire que ce n’est pas la mienne… En outre, je pense qu’il ne devrait pas se laisser égarer sur ces thèmes : l’important dans cette campagne présidentielle c’est le choix de Société qu’il faut faire aujourd’hui pour notre Pays et pour son avenir !…

        • Il ne faut pas oublier qu’on était en temps de guerre, c’est à dire sous occupation, et avec une amende journalière à payer. (ça on n’en parle jamais).
          C’est très facile de critiquer, et de condamner aujourd’hui, derrière un bureau mais il faut se remettre dans le contexte de l’histoire.
          Les gens se dénonçaient les uns, les autres pour une bouchée de pain.

      • Si la France avait été mise sous la botte d’un Gauleiter en place d’un « gouvernement » le Mauser sur la tempe, ce sont 100% des Juifs, Français et étrangers confondus, qui auraient été exterminés. Aux Pays-Bas, ils sont allés chercher jusqu’aux religieuses converties, dont Edith Stein, canonisée en 1998… Les offusqués de 2022 font rire, eux qui n’ont pas été capables de se révolter devant la dictature sanitaire frapadingue qui vient de leur être imposée…

        • @Goupille
          Je pense qu’au contraire, les choses eussent été plus « claires » (entre guillemets) si cette France s’avouant battue en 1940 avait été mise sous administration directe des Nazis…
          À la place de cela, au lieu de tenter de poursuivre une lutte toujours possible hors du territoire national envahi (les colonies étaient préservées, et la Flotte française intacte), la IIIème République corrompue, lâche et démissionnaire a préféré se saborder en faisant appel à l’opportuniste Maréchal Pétain qui se frottait les mains en coulisses !…
          Qui est le pire des monstres ?… Le Monstre, ou celui qui le sert ?…

      • Moi aussi mon père qui avait fui l’Italie « nos origines » avait une grande ferme les allemands l’ont accaparé on dormait dans un champ en face et mon père avait caché un juif dans le foin, s’ils l’avaient trouvé on serait tous morts = 5 enfants, j’avais 6ans oh oui je m’en souviens.

  18. Alors les baveux vous vous croyez intelligent tous comme votre maitre à penser Zemmour qui est toujours à 10%,c’est comme l’autre idiot de cassen qui n’a que l’insulte dans la bouche.

    • Et tu n’as même pas le courage de le lui dire, en t’adressant à lui à la deuxième personne? Ah c’est vrai, tu ne sais sans doute pas conjuguer non plus…

    • Troll gauchiste égaré dans la Forêt des Idées, ou membre du dernier carré des partisans de MLP ?… Dans le premier cas, personne ne peut plus rien pour vous, et dans la seconde éventualité il faudrait ouvrir enfin les yeux pour vous rendre compte que la Marine est en train de sombrer !…
      Si ça continue, vikinglenormand ça va devenir capitainenemo pour finir en sinbadlemarin !…

    • Est ça ose se prendre pour un viking.
      Eux ils en avaient dans le pantalon.
      Derrière un écran tu baves, alors viens me voir, un ancien du 3ème REP.

    • 1/ Croire que Zemmour est à 10 % est faire preuve d’une grande naïveté. Encore un zozo qui gobe toutes crues les conneries des journaputes gauchiasses. Je parie que vous croyez également que le Poudré-Lèche-Babouches est réellement à 33 % ! Petit futé, va !!!😂😂😂

      2/ Si vous méprisez Pierre à ce point, qu’est-ce que vous f***ez ici ? Allez planter des choux, au moins vous serez utile.

    • Hé le Viking Normand. Zemmour il avance lentement mais sûrement comme tous les autres
      partis patriotes en Europe. Moi je vote Åkesson en Suède. Et toi tu votes pour Macron
      parce que Soros te paie pour le faire !! Mes hackers ne mentent pas.
      Suédois des Cévennes

    • Fait pas trop le malin mon p’tit bonhomme. Comme je l’ai déjà dit à maintes reprises, avec le dark net, c’est assez facile de te loger, alors fait quand même très gaffe viking de mes 2.

  19. Tout est clair et il faut être super crétin pour ne pas comprendre que l’islam est incompatible avec la FRANCE !!! Que ceux qui veulent le pratiquer retournent au bled avec macron,mélenchon,lepen en accompagnateurs …..
    islam/ASSASSINS !!!
    E.ZEMMOUR Président !!!

  20. Excellente vidéo comme d’habitude et bravo à ton petit-fils pour son courage et sa lucidité !
    Je voulais aussi préciser que Médine était le vrai prénom du rappeur musulman en question…

  21. Pauvre Marine : elle coure à 100 à l’heure à côté de ses babouches !…
    Pas étonnant que Marion, qui elle est une jeune femme intelligente, ait rejoint Z !…

    • « … à 100 à l’heure à côté de ses babouches !… »😂😂😂👍.

      Excellent ! Je la resservirai.

  22. Mais quelle gourde !
    Si Messiah n’est pas sérieux, elle, elle est très conne.
    Et elle tombe encore une fois dans le panneau en s’en prenant à un patriote plutôt que d’écharper Macron, le premier représentant de la caste oligarchique dans cette élection.

    • C’est consternant Momo, vous reprochez à MLP exactement ce que vous êtes entrain de faire !

  23. marine sans conviction, sans proggrzamme, inefficcace, surtout pas d’une femme pareille a la tete de notre pays qu’elle ailles ceuillir des fraises sa nullité est a vomir ! dehors cette nullité dieu veuille qu’elle soit ejecté au 1er; tour !

    • Vous êtes tellement débile rpoima que vous arrivez à écrire  » proggrarzamme » aulieu de programme. Pourquoi un Z ?

  24. Marine Le Pen est effectivement une petite idiote utile de l’islam conquérant tout ça dans le but de récolter les votes d’une partie des musulmans. C’est affligeant !….si elle était moins inculte elle aurait au moins lu ce qu’avaient dit en leur temps sur l’islam Châteaubriant, Pascal, Voltaire, Rousseau, Churchill, Malraux etc… et même un certain de Gaulle qui pensait que l’huile et le vinaigre n’étaient pas miscibles de façon durable !!!…Marine Le Pen n’a jamais fait preuve d’une grande intelligence contrairement à sa nièce !!!

    • D’accord à 100 %. Quelle gourdasse ! le surnom d' »idiote utile » qui lui est attribué par Pierre lui va comme un gant.

    • Ces traitres politicards. (du durs de ba ou hes

      Ces traités de politicards(suceurs de ba bouches) sont comme ces médecins et scientifiques de plateaux télé sont achetés par les musulmans (il n’y a pas de petits bénéfices).
      Ils doivent passer par le tribunal.

      H6,

  25. Combien de fois , il faudra rappeler l’interview d’Hassan 2 par Anne St Claire ….
    Ne cherchez pas a en faire des Français , ce sera de mauvais Français ! La tame , n’est pas la même . Les échanges ( de populations ) Est Ouest fonctionnent , Nord Sud jamais !
    Même Zémour semble ignorer cette analyse et n’en parle JAMAIS . ( alors n’en parlons pas des autres ….. )

    • Si si, il en a parlé. Mais le suivre en intégralité est devenu un job à plein temps. Il vous sera beaucoup pardonné…

  26. Magnifique synthèse de ce que tout le monde devrait savoir à propos de l’islam cher Pierre.
    Superbe moment télévisuel aussi quand Jean Messiah demonte l’islam à une heure de grande écoute. Si ça pouvait en réveiller quelques uns!
    Et comme le dit si bien EZ,avec l’islam il ne peut y avoir de paix sans la soumission.

    • L’islam, c’est la paix des cimetières. Cimetière intellectuel et critique pour les musulmans. Cimetière des sépultures ou de la dhimmitude pour les autres.

  27. Pauvre Mme Lepen !! Elle a raté le coche en 2017 Aujourd’hui elle persiste dans ses contradictions et les sondages qui la donne en 2ème position sont un leurre Elle ne sera pas au 2ème tour pour affronter Macron, qui lui aussi(plaise à D…) ne sera peut-être pas au 2ème tour vu sa prestation (4h)pour exposer son programme(bis) Plus d’hésitation les amis votons M.Zemmour

  28. Ce qui est d’emblée déplaisant dans l’interruption de Jean Messiha par Marine Le Pen, au tout début de son propos, c’est quand elle le coupe pour lui rappeler qu' »ils peuvent se tutoyer », avec ensuite la leçon de morale qu’elle croit pouvoir en tirer : « il faut éviter de faire du faux » (sic), le tutoiement étant sans doute la marque de la vérité étant donné leurs relations passées, quand Messiha était au RN. Ça sent la vieille ficelle politicarde pour déstabiliser l’adversaire afin de gagner du temps pour éviter d’avoir à répondre sur le fond. On est chez « Baba », certes, et le niveau ne vole donc pas haut, mais quand même, il ne faudrait pas trop prendre les gens pour des c…

    • En effet, ceci est une manipulation assez détestable, et qui plus est sur fond de démagogie. Messiha n’aurait pas dû tomber dans le panneau; il aurait dû plutôt répondre « Madame, le passé est le passé » et persister à la vouvoyer.
      Je trouve cet homme brillant et clairvoyant, mais il n’est pas un tribun. Zemmour y devrait faire attention; ce mauvais usage d’un tel allié peut lui faire perdre des points en certaines situations. À preuve, même MLP, à mon sens et me fiant à ces extraits, se trouve à dominer le débat ici…

    • Avec la Stupidité Artificielle de Frère Jacques Guillemain 2 qui prévoit que Zorro gagnera dès le premier tour par 58% reléguant les autres candidats à moins de 10 %. Pauvre Mimoun !

    • Parce que Messiha n’est sans doute pas un politicard qui manie très fréquemment les ficelles ? soyons sérieux Bertrand.

  29. Bonjour Les Patriotes ! Marine est tombée bien bas ! Elle commence gravement à lécher les babouches ! Elle commence à s’abaisser aujourd’hui devant une jeune, demain elle s’abaissera (ou elle abaissera son vêtement le plus court) devant le muzine et les millions de pratiquants ! On a pas à avoir de la faiblesse face à un ennemi qui prend de l’ampleur ! Il y a quelques années j’ai viré définitivement 2 proches de ma famille, bien françaises, car devenues muz ! Le RN est fini ! Vive notre Patriote Jean MESSIHA ! Quelle nulle cette Marine ! Marine joli prénom marin mais pourtant c’est un pseudo alors qu’elle qui dit qu’il faut être honnête en politique ! Elle devrait donc prendre un bateau pour se rendre de l’autre côté de la mer ! Elle y trouvera plein de voiliers ! Bonne journée !

  30. 60 ans(depuis 1962) au RN ! Je suis de plus en plus dégoûtė par le comportement de MARINE LE PEN qui pour se dédiaboliser abandonne tous les jours un peu plus le substrat qui est à l’origine du RN ! Elle me déçoit tous les jours un peu plus ! Pour ce sujet, MONSIEUR MESILHA en sait sûrement un peu plus qu’elle ! Elle n’a pas encore compris qu’elle se fait manipuler par tous ces merdias pourris ! Elle est en train de saborder le RN ! Dommage !

    • Peut-être un effet secondaire de la « vaccination » qui n’épargne pas le cerveau et en accélère plus ou moins insidieusement la dégénérescence.
      Ne répétait-elle d’ailleurs pas, il ya de cela environ 2 mois, que le vaccin protégeait des formes graves du COVID ?
      En tout cas, elle s’achemine de plus en plus vers le naufrage.

      • Pauvre Momo, encore de la désinformation par omission, je vous rappelle que Zorro est triple vacciné, et n’est pas très en pointe dans le combat pour la liberté !

  31. Lepen est un pure produit du socialisme ! Elle est là pour préparer le tapis rouge pour macron ! C’est une politique pur jus

  32. Corrigez-moi si je me trompe, mais si je me fie aux programmes des candidats tels que publiés en ligne actuellement, celui de Le Pen n’est pas plus étoffé que celui de Zemmour, au chapitre de l’Islam ni autres… On n’y trouve nullement son gros machin sur lequel elle prétend devant Messiah avoir tant bossé…

    • C’est que Madame Le Pen voit loin… Le gros machin est un projet de loi qui sera soumis à referendum, quand elle sera élue, ou ministricule de Macron, au train où vont ses glissades… Reste à savoir ce qu’il y a dans le gros machin. Les points non négociables ? Tout ce qui est chez nous illégal : la polygamie ? l’abattage rituel ? l’inégalité homme/femme ? l’interdiction de l’apostasie et le droit à l’athéisme ? l’excision ? Mais Madame Le Pen ne fait pas de théologie… Madame Le Pen est meilleure catholique qu’il ne semble : cela fait trente ans que les instances « dialoguent avec l’islam ». De quoi ? Du prix de la semoule pour le couscous ? Du prix de rachat de l’esclave chrétienne ou yézidie ? Pitoyables clowns.

      • Croyez-vous Goupille le loup que Zemmour abolira la circoncision qui est illégale dans le droit français ?

        • En effet, la circoncision hébraïque et l’abattage kasher ont été une des causes du flou des politiciens face à l’islam. C’était indéniablement le pied dans la porte… Mais : 1 – les Israélites étaient ultra-minoritaires ; 2 – ils n’ont jamais été prosélytes de masse ; 3 – c’est archaïque et globalement assez débile, c’est une atteinte à l’intégrité physique, mais après tout, cela les regarde ; 4 – ne pas comparer l’ablation d’un petit bout de peau à une excision, éventuellement totale, voire avec infibulation pharaonique (les femmes me comprendront…); 5 – une des circoncisions se pratique à 8 jours, l’autre à 11 ans, voire à l’âge adulte pour les convertis (les autres étant égorgés ou castrés avant expédition en esclavage). Ouille ouille ouille… Que les hommes s’occupent des hommes, moi je m’occupe principalement des droits des femmes et des animaux.

    • Merci! Comment expliquer qu’une telle vidéo ne soit pas censurée par Youtube? Est-ce une question de temps? Depuis quand est-elle postée?

      • Salut Vidéocraque !
        Vidéo postée le 16 mars 2022. Que 1173 vues à ce jour.
        Bonne journée et à plus pour un prochain commentaire patriote !

    • Voilà voilà…
      Vidéo supprimée par YouTube. J’ai tout de même eu le temps de la voir !
      C’était pourtant environ 30 minutes d’infos réelles, mais visiblement ça ne plaît pas à la bien-pensance… :/

      • Eh oui, il fallait faire vite en effet! Et c’est édifiant d’ainsi constater ce qu’entendent par « incitation à la haine » les GAFAs et ce qu’ils désignent ainsi comme étant ceux à « ne pas haïr »… quoi qu’il en coûte!!

    • Ah la bonne blague ! J’ai cliqué sur le lien et voici ce que j’ai obtenu, sur fond noir :

      « Cette vidéo a été supprimée, car elle ne respectait pas le règlement de YouTube concernant les contenus incitant à la haine. Découvrez comment lutter contre l’incitation à la haine dans votre pays. »

      YOUTUBE EST GANGRENE PAR LES PUTES AU POUVOIR !!! Et encore… j’ai du respect pour les filles de joie. Les vraies.

  33. Chaque pas en arrière vis-à-vis de l’islam, c’est un pas en avant pour les musulmans.
    Si on ne fait pas quelque chose aujourd’hui, la France sera le premier pays d’Europe de l’Ouest islamique.

  34. 100% de votre avis. MLP est prête à tout pour se faire élire et ce sera sans ma voix! Si elle est élue, on va s’en prendre après elle (qui se vautreera) pour 30 ans de mondialisme effréné. MLP JAMAIS et met ton voile. 10 avril ZEMMOUR

    • Mlp est nulle, pour preuve son débat face au nabot de2017.
      De plus, un téléphone l’a filmé en train de danser et de boire du champagne juste après le « débat » : c’est dire le sérieux de la « dame ». Elle sera pire que macron si elue.

  35. Jean Messiha a trouvé la parade aux arguments foireux de Marine Le Pen, « avez-vous lu le coran ? » c’était pour Messiha une façon de lui faire ravaler son assurance arrogant en l’a mettant en PLS, ça été bien pensé et Jean Messiha a été très brillant au cours de ce débat, je note par ailleurs qu’il en a été de même pour Z qui n’a pas manqué de rendre cet insolent de Yannick Jadot, la plus grosse gifle qui lui ait tant mérité.

Les commentaires sont fermés.