J’ai honte de tout le mal que j’ai dit sur l’islam, ce n’était pas bien

Je prends modèle sur mon ami Robert Ménard, né comme moi en 1953, rencontré il y a maintenant douze ans sur un plateau de télévision.

Il m’a ouvert les yeux, par sa repentance sur ses propos sur l’immigration.

Il m’a aussi ouvert les yeux sur sa manière de traiter ses anciens amis, surtout quand ils osent le contredire.

Sa vengeance a été terrible…

Aussi, j’ai décidé de l’imiter, et de demander pardon sur tout le mal que j’ai fait, et les choses affreuses que j’ai dites. Et il y en a !

46 Commentaires

  1. Robert Ménard est un olibrius versatile sans aucune conviction . Il suffit de faire le tour de « sa ville » pour comprendre pourquoi il retourne sa veste sans arrêt …..C’est bientôt l’appel à la prière du haut des minarets …il carresse les électeurs musulmans de « Béziers » dans le sens du poil (ils sont bientôt majoritaires) …….Lui et sa femme , sont une belle brochette d’hypocrites . On ne peut lui accorder aucun crédit

  2. Comme je le disait souvent J’appréciais Ménard au temps il faisait des actions bienveillantes pour les crèches dans les lieux administratifs ou pour son action pour pour la viande porcine dans des écoles , d’ou les musulmans avaient taper un scandale sur ceci et autres actions qu’il eut faîtes et qu’ils furent enrichissantes !Mais maintenant il a viré de bord en adoptant une attitude de soumission en se rétractant à chaque fois , à se repentir constamment et en adoptant une attitude désinvolte face à des gens qui comme lui avaient un peu près les mêmes affinités politique ! Bref il m’a déçu au plus haut point !

  3. Mais je n’ai personnellement jamais trouvé Ménard très clair sur le sujet de l’immigration.
    Il a toujours eu un discours ménageant la chèvre et le chou

  4. Expérience : prendre un gamin normal (encore que… La génétique étant la même en terres d’islam que chez les Infidèles, les mariages consanguins entre cousins…). Le faire élever à la schlague par un père violent, quand il est présent. Le faire « scolariser » dans une madrassa où il apprendra par coeur, à la schlague, un texte unique empli d’appels au meurtre, que par chance il ne comprendra peut-être pas (arabe littéraire versus dialectes)… Lui avoir donc fusillé les neurones. Lui faire lire les Hadiths où il découvrira les agissements, « bien sous tous rapports » de son Prophète. Lui faire égorger le mouton depuis son plus jeune âge. Quelles sont les chances d’obtenir un débile violent ?

  5. Merci Monsieur Cassen pour cette prise de conscience.
    Je viens de réaliser que moi aussi je n’avais pas de cœur.
    Je prends rendez-vous pour une greffe de toute urgence… peut être pas au CHU de Béziers.

  6. Bravo Pierre ! Et par votre vidéo je viens d’apprendre que finalement Ménard et un faux-cul de longue date. Les prières de rue sont une provocation sur notre terre chrétienne et une prise en otage des citoyens qui ne peuvent plus circuler librement dans leur ville . Notre seule chance c’est de nous jeter sur les urnes et voter Zemmour pour libérer la France de cette gangrène .

  7. « J’ai dit, écrit, publié à Béziers un certain nombre choses au moment de l’invasion de la Pologne , de la campagne de France et de l’arrivée des Allemands chez nous que je regrette, que j’ai honte d’avoir dit et fait parce que ce n’était pas bien. »

  8. 🎼💪❤😛😄😁 ✌👍😜😋😍😂😆😉😃😅😂🌞🙂🤓 Waaaaaaaaaaaaaaaaarf ❗👉 Oh oui ❗❗❗❗❗ Ce que j’adore chez vous, Cher Pierre : C’est votre humour tellement SUPER et pince sans rire !!!! Mille mercis pour ce bon moment, mon Ami, et excellente soirée !!!!!!

  9. Cher Pierre,
    J’ai bien rigolé en écoutant ton sermon. Merci pour ce moment, comme dirait l’autre cruche.

    • pauvre ménard, il aura bien mérité d’être ministre (de l’information? ) de macron !

  10. ménard c**ard (53 ou pas) MLP selfie avec 1 femme voilée ben dis donc laîcité… MDR QUELLE C****SSE

  11. mais qu’est ce qu’il est devenu con le Robert!
    il semble avoir oublié tout ce qu’il a fait et dit dans le passé .
    Alzheimer ou juste la connerie ?

  12. Votre humour au second degré est excellent comme d’habitude !…Les cons qui sont plus nombreux que je ne le pensais!!! ça ose tout c’est même à ça qu’on les reconnaît !…Michel Audiard était génial et Lino avait immortalisé cette réplique devenue célèbre !!!

  13. Pourquoi Robert Ménard n’a-t-il pas accompagné BHL dans sa tournée Ukrainienne ?… Son agenda de spectacles burlesques était déjà complet ?…
    Ils auraient pu faire un duo d’enfer : BHL en Don Quichotte, et lui en Sancho Panza !…

  14. Je trouve, Pierre, que votre acte de repentance arrive bien à propos…On vous sent sincère, mais…Pour faire plus vrai, je pense que vous auriez dû, pour nous prouver à tous que vous avez compris la souffrance que vous avez infligée à tant de bonnes gens, vous faire filmer, appuyé penché en avant contre votre bar pendant que Christine vous fouetterait avec un martinet (made in China) sur le postérieur. Là, ça ferait vraiment vrai !

  15. C’est dingue un pareil revirement, et le plus effarant c’est qu’il reprend la même rhétorique que celle qui était utilisée contre lui auparavant. Il aurait été bien en 40, il aurait pu être tour à tour collabo et résistant.
    Mais fallait s’en douter, lorsqu’il a accueilli macron à Bézier on aurait dit un caniche qui saute contre la jambe de son maître pour qu’il s’intéresse à lui. Et macron ne lui a même pas tapoté la tête.
    Marion a assuré, en lui faisant remarquer au passage son discours binaire. Un coup de pompe et il valse.

    • Les caniches font parfois autre chose contre la jambe de leur maître. Et ce n’est pas pour attirer leur attention. Je me bidonne en imaginant la scène : Bob l’Eponge démontrant ainsi son « affection » à Micronescu😂😹😂😹!

  16. La repentance, n’est ce pas le symptôme d’être atteint d’une macronite aigüe ?
    Pauvre Robert, est ce qu’il sait qu’il n’y a aucun traitement médical de cette maladie, à part, éventuellement, ce que les Anglais ont fait à Jeanne d’Arc: brulée vive ?

    • robert bénard réversible est à la gamelle. qu’il sacrifie à allah n’est pas surprenant. je commente à la dimension du personnage, en minuscule ou en bas de casse voire en bas de gamme.

    • Non, Pierre. Vous n’allez pas vous en sortir comme cela. C’est trop facile. Pour que la communauté vous accepte à nouveau en son sein vous devrez faire techouva. Comme tout le monde. Non mais!

  17. Bonjour la Gaule Résistante ! Ben mon Pierre, que t’arrive-t-il ? Tu es comme Samson, quand on te coupe les cheveux, tu déclines à tort !!! Tu ne me prépares pas une vilaine islamite au-moins ?! Ouf, j’ai compris !!! Encore ce second degré que j’adore chez toi ! Tu m’as fait bien peur ! Fais gaffe quand-même à Bob l’Esponge, hein ?!!!

  18. BOB MENARD GIROUETTE A MULTIPLE VESTE QUI VERSE DES LARMES DE CROCO SUR LES CLANDOS DE TOUS POILS QU’IL A LONGTEMPS HONNIS !!!! C’EST VRAI LES VICTIMES DES ATTENTATS SONTLES GRANDS OUBLIES !!!!!! MARION LUI A RAPPELE ET L’HORRIBLE MENARD S’EST OFFUSQUE !!!!! C’EST HONTEUX !!!!

  19. Un tel revirement à 180° simultanément chez Robert et Emmanuelle ne peut s’expliquer que par l’existence de graves menaces ou de promesses de gratifications futures …
    Auraient-ils des choses graves à se reprocher ?

  20. Pauvre Ménard, il ne sait plus où il en est, versatile, bipolaire, c’est ça la vieillesse prématurée, il n’a pas fini de faire le yoyo.

    • Je dirais que ce sont deux girouettes,lui et sa donzelle , qui vont dans le sens du vent;depuis que le poudré est venu leur pisser dessus avec de fausses promesses.J’aimerais savoir ce que ses électeurs Biterrois en pensent?

  21. le menard debile, prochaine étape il s’avoue homo, pas possible que la terre puisse porter de tels parasites, pas étonnant que les volcans se réveillent

  22. Les amis, par les temps qui courent, il faut pas trop rechigner et aller chercher tous les appuis qu’on peut… Si vous pigez le rosbif, je vous recommande vivement les youtubes d’un toubib non-collabo que je ne connaissais pas avant hier, le Dr John Campbell. Ce que j’ai écouté de lui en tous cas sur l’immunité naturelle au SARS-CoV-2 (puisque c’est le nom de la chose; COVID-19 c’est la maladie si vous êtes malade, notion que les médias trafiquent soigneusement depuis maintenant 2 ans…), diable que c’est bon!
    https://www.youtube.com/watch?v=kkjBi7dOTAg

  23. Alors Pierre CASSEN vous aide mûr pour le club de la « repentance » de macron l’emmerdeur/fossoyeur !!!!!
    A quand la fin des conneries de notre grand malade qui a détruit notre Pays; il faut éjecter cette saloperie
    E. ZEMMOUR Président !!!

  24. Subtil mea culpa… consistant à ne jamais perturber les divagations, d’un « pote » qui n’a plus la lumière à tous les étages.

    Que c’est beauuuuuuuuu l’amitié !

  25. Boycottez DuckDuckGo, moteur de recherches collabo qui bloque les infos d’opposition appelées injustement « désinformation » !
    Super site de réinformation assuré par des vrais journalistes d’investigations Indiens qui n’hésitent pas à critiquer leur propre gouv, opposés aux covidistes et qui fournit des documents prouvant les faits annoncés.
    Il informe que « …la Chine a émis un autre avertissement ce week-end, celui-ci s’adressant directement aux États-Unis ainsi qu’à ses importants partenaires régionaux comme l’Australie, avertissant que tout pays qui soutient militairement Taïwan fera face aux « pires conséquences ». » Selon le ministère chinois de la Défense nationale, « personne ni aucune force » ne pourra jamais empêcher l’armée chinoise de placer Taïwan sous le contrôle de Pékin si elle le souhaite.
    Traduit en Français : https://greatgameindia-com.translate.goog/china-breach-taiwan-airspace/?_x_tr_sl=en&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=sc

  26. Bonjour les Patriotes ! Je n’ai pas honte de m’opposer au « pouvoir », aux collabos, à l’hyslam-ysme, de détester autant les voilées que les hyslamystes. Hier une voilée en auto a failli m’écraser avec mon amie en faisant un créneau quand nous passions derrière ; nos gestes et cris n’avaient pas stoppé son recul. Une fois sur le côté nous l’avions engueulé sans l’insulter de sale ar.. ! Ces individus étant douteux je me demande si elle avait fait exprès car pas excusée ; si c’était le cas ç’aurait été une tentative d’acte criminel antiFrançais de souche à 100% d’ADN Européen, Néandertalien ! Par ailleurs : il a eu 23M de covidés testés en France sur 67M d’hab ! Qu’elle preuve a-t’on qu’il s’agit bien d’un covid et non d’une simple grippe dont on a créé des tests dit covid ? Beaucoup étaient asymptômatiques. 1,8M de cas grippaux en 2018-2019 : 0 test ; il y avait peut-être autant de millions de grippés asymptômatiques ! Bonne journée !

    • Je ne peux pas juger éviemment de ce qui vous est arrivé, mais j’ai remarqué dans les allées étroites de certains magasins que souvent elles vous foncent dessus comme si vous n’étiez pas là – avec évitement au tout dernier instant. A fortiori qu’elles ne vous regardent même pas en premier lieu…

      • Salut Vidéocraque ! Merci pour votre commentaire ! On m’a aussi rapporté ce que vous dites, je l’ai aussi constaté ! Avec leurs chariots, leurs poussettes (rares sont les muz qui n’ont pas d’enfants !) ! Cette p…e a dû faire exprès ! Si elle nous avait accidenté j’aurais bousillé toute sa voiture, faut de pouvoir lui péter la gueule ! Je n’ai aucune pitié pour eux, quel que soit leur âge ! Bonne journée !

  27. Ne t’en fais pas, cher Pierre, tu n’en diras jamais autant que le coran sur les non-musulmans !

  28. Pauvre Robert Ménard il est le seul à se rendre compte du malheur des gens sauf ceux qui sont trop blancs.C’est lourd à porter un tel poids sur les épaules, de tels remords, bouh toutes ces vilaines paroles
    Allez on bombe le torse on essuie ces larmes et on file à la mosquée faire le garage à vélo

  29. Qu’est ce que certains et certaines ne feraient pas pour être élus et réélus, voire être nommés à un poste important ?

    Il y a aussi, dans le même genre, la marine à voiles qui continue de se saborder.

Les commentaires sont fermés.