Je hais autant les masqués collabos que les voilées islamos

Au bout de 48 heures de suspension du passe vaccinal et du masque, force est de constater que les sondages, qui expliquaient que 40 % de nos compatriotes souhaitaient conserver le masque, se confirme dans les rues et dans les magasins.

https://www.sudouest.fr/gironde/arcachon/fin-du-port-du-masque-qu-en-pensent-les-girondins-9775256.php

L’attitude de ces collabos de la dictature sanitaire est consternante. C’est à cause de gens pareils que ce régime a pu se permettre, depuis deux ans, de bafouer nos libertés les plus fondamentales.

Les Français amoureux de la liberté étaient déjà agressés par le nombre de croissant de voilées, qui, en bonnes soldates musulmanes, nous annoncent qu’elles portent cet uniforme pour transformer notre pays en terre d’islam. A présent, ils sont agressés par ces soumis masqués, qui nous expliquent qu’ils sont prêts à accepter la 4e dose, la 5e dose et la 6e dose, la vaccination obligatoire, le masque permanent et la fin de nos libertés publiques.

Masqués collabos et voilées islamos, même combat, contre la France et nos libertés.

105 Commentaires

  1. Pierre tu déconnes. Autant je partage tes opinions pour la piquouse autant le masque je pige pas ta réaction. Je vois la chose de manière totalement opposée. Pour moi les moutons sont ceux qui tombent le masque dès que macron leur autorise. Je l’ai toujours mis ou tombé en fonction de mes convictions. De tous temps les lieux publics avec tous ces gens qui toussent, sans parler des africains qui eux carrément crachent, m’ont incité à me préserver des miasmes et des microbes. Le masque j’en mettais pas pour pas me singulariser mais j’y songeais. Maintenant que le pli est pris je pense que c’est un bon moyen d’éviter grippe, gastro et même les simples rhumes. Alors le rebelle dans l’âme que je suis le mets dans les grandes surfaces, les transports et j’emmerde ceux que ça dérange.

  2. Le masque est parfaitement inutile, la dimension de ses mailles est dix fois plus vaste que n’importe quel virus. Vous vous protégez des virus avec un filet de pêche. De plus il diminue vos capacité respiratoire, vous étouffe et vous affaiblit. Ce n’est qu’un objet de soumission et de propagande au profit des dictateurs du Nouvel Ordre Mondial. Merci Pierre pour ton courage, ta ténacité et ton combat pour le peuple de France.

    • Le masque c’est aussi l’efficacité d’un grillage à poules.

      Mais ils continuent pour beaucoup à le porter fièrement alors qu’il suffirait d’une petite bombe atomique pour les secouer un peu et tout du moins pour leur faire reprendre leurs esprits.

      Ils sont bêtes à bouffer du foin et ce sont ces abrutis qui votent en masse pour le poudre, la chose qui nous sert de président.

  3. Pierre à entièrement raison, ceux qui porte le masque sont des trouillards qui ont le cerveau lavé par la propagande scientifique et qui sont totalement déconnecté des réalités biologiques, vivre dans la peur n’est pas vivre c’est mourir..

  4. Triste réalité Pierre ….le cheptel,plus con que con ; Jacques à dit : ´´mettez le masque ´´et tout le monde obéit ; puis Jacques à dit : ´ ´ enlevez le masque ´ ´ et le cheptel n’obéit pas , tellement le virus de la trouillardise , très contagieux , s’est installé dans les corps durablement puisque la connerie les a dépourvu de système immunitaire à cet endroit.

  5. Je pense que certains ont tellement porté ce masque depuis 2 ans , que c’est devenu une habitude , une seconde nature , et qu’ils le mettent automatiquement . Il faudra peut-être un certain temps pour reprendre les vieilles habitudes, mais depuis le début de cette mascarade je sens que rien ne sera comme avant , il n’y a qu’à voir comment cela se passe dans les autres pays occidentaux !!

  6. il me vient une question à l’esprit: ceux qui se lavent les mains sont-ils aussi des collabos ???

    • Le lavage de main , lui , contrairement au masque , qui ne sert à rien puis devenu obligatoire , sert à quelque chose , au moins pour ceux ceux qui se lavent pas les mains après avoir été aux chiottes .

  7. De la nuance avant toute chose

    1/ J’ai peur des effets du covid mais aussi des effets du prétendu vaccin

    2 / A ce jour 0 dose

    3/ En revanche je mets le masque dans les espaces communs en intérieur et tant que durera l’épidémie (comportement très japonais)

    4/ Je ferai ce qu’il faut pour que Macron ne rempile pas ( sauf si c’est Pecresse qui lui est opposé)

    Mr Cassen un peu de nuance, je suis non « vacciné », mais porteur du masque ( FFP2) dans les endroits clos et antimacronien…

      • Ca peut être un peu plus, j’ai une connaissance qui a depuis 2 ans définitivement perdu le goût de certains aliments comme le Melon et du vin.
        Ca m’embêterait de ne plus pouvoir goûter un bon vin .
        Les gestes barrières ont fait leur preuve, Au Japon 20% de « vaccinés » en moins qu’en France mais 15 fois moins de morts par million d’habitants….

  8. Pierre bonsoir,
    Il y a différence entre le choix de porter un masque et l’obligation imposée de le porter durant des mois dans le cadre de « l’Absurdie » ce pays dirigé par un « Macroléon de théâtre » Une personne a très bien évoqué ce libre choix qui ne remet pas en cause le droit « des autres » Mon épouse, moi, mon fils et sa femme ne sommes pas vaccinés par ce « traitement chimico-improvisé » que le système veut nous imposer. Nous, les 2 septuas, avons accepté en 2019 le vaccin antigrippal mais non réitéré depuis au vu de la frénésie du tout vaccin manifestée par le pouvoir et la sortie lamentable du « gourou président » chasseur de « non vaccinés qu’il veut emmerder »
    Je mets le masque là où je pense qu’il est utile. Je ne vote pas Macron, ne voterais jamais pour ce bambin crâneur mal fini. J’aurais même la « baffe facile voire plus à son égard » donc pas de généralités un porteur de masque n’est pas un mouton soumis.
    Salutations

    • Tahaan , c’est grâce à des gens comme vous que le système s’est constitué un cheptel.

      • Vous devez être « en dehors de l’enclos » pour me penser dans un cheptel mais vous ne me connaissez pas pour affirmer un propos qui n’engage que vous.Et surtout pensez bien, pensez encore, pensez toujours mais n’oubliez pas de rentrer dans la bergerie pour percevoir vos émoluments de bon citoyen tout juste opportuniste « du bon moment » Lorsque les vagues se seront calmées vous rentrerez dans le rang heureux d’avoir cru vilipender un individu comme moi qui s’en moque tellement mais qui vous plaint. Maintenant il est difficile de constater ses déficits lorsque l’on a que cela pour juger.

  9. Bonjour Pierre, chaque jour j’attends votre vidéo avec impatience . Aujourd’hui, je me sens blessée par vos paroles. Je me suis battue contre les mesures liberticides, pour les citoyens qui perdaient leurs emplois faute de vaccination, et je continue. Mais tout n’est pas blanc ou noir; Je suis une grand-mère de 70 ans, diabétique, sous insuline. Sans avoir cédé à la panique depuis 2 ans, je continue de porter le masque dans les endroits très fréquentés, tels que centres commerciaux, grandes surfaces etc … mais pas en extérieur. Quand vous croisez des « masqués », vous ignorez tout de leurs problèmes : problèmes de santé, fragilité liée à l’âge … je trouve regrettable cette nouvelle fracture entre masqués et non masqués. Les temps sont plus que difficiles, gardons nos forces pour d’autres combats. Sans rancune, et très amicalement.

    • moi aussi ! pierre est aussi intolérant avec ceux qui veulent porter le masque et qui doivent pouvoir le porter, s’ils se sentent en danger

      • Patphil , ceux qui se sentent en danger dans la rue ( attaques au couteau à la gorge selon le vocable de la nov’langue par ex ) pourrait aussi porter des cotes de mailles … et les jeunes femmes qui rentrent tard du bouleau , porter des ceintures de chasteté pour se protéger des violeurs venus d’ailleurs….

    • Victoria , ça fait des milliers d’années que les humains vivent sans masque dans un environnement plein de microbes et de virus ; faut pas céder à la panique comme ça…d’abord grâce aux mensonges , par ex la surmortalité qui fut 3 fois moindre que celle annoncée, instaurant la trouille …dont se sert le régime pour contrôler le cheptel.

    • Chère Madame, j’ai 73 ans ni piquouse ni masque, celui ci est parfaitement inutile, la dimension de ses mailles est dix fois plus vaste que n’importe quel virus. Vous vous protégez des virus avec un filet de pêche. De plus il diminue vos capacité respiratoire, vous étouffe et vous affaiblit. Ce n’est qu’un objet de soumission et de propagande au profit des dictateurs du Nouvel Ordre Mondial.

  10. Franchement Pierre, j’ai beau être hostile à l’islam et à la submersion migratoire, à moins qu’elles portent carrément la burqa, je ne parviens pas à détester les femmes voilées. Les masqués, quand à eux, m’inspirent plus du mépris ou de la pitié qu’autre chose.

    En revanche je fais jusqu’ici un constat un peu plus optimiste : dans ma boîte (grande entreprise, employés de bureau propres sur eux et majoritairement triplevax), j’en vois très peu qui persistent à porter le masque. Je dirais peut-être moins d’1 sur 10. Pourtant c’est en théorie le coeur de cible macroniste.

  11. Et encore vous avez de la chance mon cher Pierre. Moi aussi j’ai fait mes petites courses hier en fin de journée dans un supermarché, et croyez-le ou non, mais sur 10 personnes (précisément) aux abords des caisses, NEUF étaient masquées, sans parler des 6 ou 7 personnels (caissières etc) que j’ai pu croiser qui avaient eux aussi encore leur muselière…
    Comme vous, je ne supporte plus cette populace soumise !

  12. OUI : les français – j’en suis quasi persuadé – revoteront MACRON, parce qu’ils sont trop lâches; trop peureux; trop divisés; mais surtout trop CONS. Ils revoteront pour lui, pour « Faire barrage au Front Nationnnnaaaaalll »; pour conserver le quignon de pain qu’il leur reste dans le congel et le M2 de terrain qu’ils croient posséder. Ils revoteront pour lui « pour faire chier le voisin » qu’ils n’aiment pas; pour faire plaisir aux arabes et aux africains qu’ils admirent autant qu’ils craignent. Ils revoteront pour lui parce qu’ils n’ont RIEN compris, et ne comprendront jamais RIEN, et, quelques semaines plus tard…râleront. Préparez-vous à souffrir…

    • Et aussi pour garder leurs privileges car les esclaves dusystemes dont les petits patrons et independants

    • Espérons que non, Stocco ! Je refuse pour l’instant de me montrer défaitiste. Je voterai Zemmour, comme bien d’autres. Si par malheur le Taré-mal-fini-cocaïnomane-lèche-babouches devait être ré-élu, je cesserais à jamais de voter. Mais pour l’instant, je VEUX croire.
      ZEMMOUR 2022 !!!

  13. C’est incroyable la muselière, malheureusement est encore portée, ils sont arrivés CES ABRUTIS à un degré de servilité épouvantable. C’est à croire que les atteintes graves aux libertés fondamentales leur plaisent, c’est du masochisme. Oui, en effet, j’ai vu moi aussi 50 % de muselés et, le pire c’est que ce sont ces connards qui vont voter Macron, je les ai regardés en ricanant….

  14. Même constat consternant.
    Un nombre impressionnant de gens restent muselés.
    Macron et sa bande peuvent être fiers.
    C’est finalement simple de manipuler les foules

    • La morale de l’histoire c’est que l’être humain en général est facilement manipulable. Quand autour de lui médias mainstream ( radios, télés, journaux ) lui répètent du matin au soir et tous les jours que ce virus est méchant, que l’oligarchie médicale qui défile sur les plateaux télés est corrompue par Big Pharma etc…il finit par croire cette supercherie planétaire. Que le pseudo vaccin en est un alors que ce n’est qu’une chimiothérapie expérimentale. Que ce Covid 19 n’est qu’une grippe un peu plus méchante que d’habitude. Qu’il faut stimuler son immunité (vit D3, vit C, zinc etc ) et exiger de son médecin généraliste de pouvoir être traité en début de maladie (HDC, Azithromycine, Ivermectine etc ) !!!

  15. Habituellement je mets un pouce en l’air au bas de la page, mais aujourd’hui pas question ! Eh oui, Mon Cher Pierre, j’ai dix ans de plus que vous et j’ai décidé de continuer à porter le masque dans les magasins et d’appliquer les fameux « gestes-barrière  » c’est mon choix! M’assimiler aux voilées est une véritable insulte et prouve que vous réagissez sans avoir réfléchi cinq minutes à la question, alors, pour éclairer votre lanterne, sachez que : 1. On peut porter un masque et avoir refusé le vaccin 2.On peut porter un masque et refuser l’enfumage national sur la question ukrainienne 3. On peut porter un masque et…voter comme vous ! À bon entendeur, salut!

    • Vous qui semblez avoir un esprit indépendant, renseignez-vous sur l’efficacité du masque.
      Ces masques (chirurgicaux, tissus) ne servent strictement à rien.

    • Aujourd’hui il y a 2 France , une qui essaye de lutter contre cette dictature et celle qui se soumet , voir collabore.

    • Christiane , regardez ce qu’il y a d’écrit sur l’emballage des paquets de masque ….

    • Mon père disait : » retire son boulet à un bagnard et il n’arrive plus à marcher. » obéir, c’est facile, c’est la liberté qui demande du courage…
      Il faut lire  »Lorenzaccio »d’Alfred de Musset. Et puisqu’on est dans la littérature, pour moi, en ce moment, ce sont  »les illusions perdues »…

  16. Ces abrutis masqués jusque dans leurs voitures ! pauvres cons!a certains je ne peux m’empêcher de faire des réflexions.rien a en tirer,ils crèveront avec leur putain de masque.c’est a cause de connards comme ça ,que l’abruti de l’elysée risque de repasser.

    • Que de vulgarité et d’insultes Jose
      Ça fait pitié
      Et tout ça pour un masque
      Vous êtes déplorable !!!!!!!

    • Juste Milieu est essentiellement visionné par des patriotes et des insoumis, ces résultats ne sont donc pas étonnants ni significatifs, hélas. En revanche, le Progrès titre « Zemmour dévisse, Mélanchon progresse ».
      La dispersion des voix patriotes risque de nous jouer un tour fatal.

  17. Certains de ces collabos aussi pourraient fort bien de cette façon persister dans la propagande de la peur pour des raisons pécuniaires : parts directes ou indirectes dans les Big Pharmas, masques, gels sanitaires, plexiglas, enseignes et supports d’information (tutoriels de rééducation dans les entreprises, etc.), fret routier et aérien… Depuis le début je constate qu’un fric dingue se fait sur le dos de la Covid, évidemment pour les « bonnes personnes »… Et d’habitude, là où ça sent le fric…

  18. Cher Pierre beaucoup de masqués le sont non pas par soumission aux ordres debiles d’un gouvernement qui dans un premier temps les interdisait a la population mais parce que, ajouté aux lavage des mains a l’alcool, ca reduit le nombre de troubles respiratoires. Une simple mesure d’hygiène et aussi de respect des autres comme au Japon ou Corée.

  19. Cher Pierre beaucoup de masqués le sont non pas par soumission aux ordres debiles d’un gouvernement qui dans un premier temps les interdisait a la population mais parce que, ajouté aux lavage des mains a l’alcool, ca reduit le nombre de troubles respiratoires. Une simple mesure d’hygiène et aussi de respect des autres comme au Japon ou Corée.

    • c’est sur qu’avec toi,le mot « liberté » dois te faire hérisser les poils !
      la vie est courte,il faut s’avoir en profiter et ne pas se mettre des bâtons dans les roues au moindre pets de travers!

    • Le port du masque contre un virus est aussi utile qu’un grillage pour arrêter les moustiques … Son « efficacité » dans ce domaine relève de la croyance, comme d’ailleurs celle du vaccin. Il vous sera en revanche utile pour vous protéger contre les particules fines (pollutions urbaines : Chine et Japon) et certaines bactéries. En revanche son port prolongé vous expose des infections pulmonaires par saturation du Co2 dans les poumons.

      • Seul un FFP2 bien ajusté peut protéger contre les particules fines.
        1 an avant la pandémie, j’ai dû faire des travaux et poncer du bois. J’ai pu remarquer que les FFP2 jetables en carton ne me servaient strictement à rien car ils n’étaient pas étanches à cause de la forme de mon nez. Seul le gros masque à cartouches de charbon actif était assez serré pour être étanche.
        Alors le masque chirurgical contre les particules fines… laissez-moi rire.

  20. Moi je porte le masque pour ne pas me choper de saloperies. Je suis contre macron et le pass vaxx à 1000%. Ne confondez pas.

    • fait confiance à tes anticorps au lieu de cette merde chimique!
      mais bon,d’un âne ont en feras jamais un cheval de course!

      • Merci pour le compliment, bouffon @bordelazzi
        Moi je ne crache pas dans le métro ni n’eternue à la gueule des gens comme toi tu dois le faire.

    • Enlevez-le : ça sert à rien. Pire : ça nuit à votre santé mentale. Ca vous maintient dans un climat d’angoisse et d’hypocondrie.

  21. Bientôt le bio fondeur qui fondera le masque sur le visage pour toujours (les connaisseurs (Strange) sauront de quoi je parle !

  22. Ce masque est à la longue devenu une* culotte.
    On nous octroie quelques jours la possibilité de se promener nez nu !
    Et bien, un nez et une bouche, c’est devenu moche, c’est pour cela que les gens gardent leur nouvelle* culotte.
    * : je n’ai pas dit deuxième pour ne pas stigmatiser.

  23. Bonjour Pierre, je n’ai pas répondu à la descente d’Eric ZEMMOUR par Guy MILLIERE, aujourd’hui sur Dreuz. Je mets ça sur son dépit et le fait qu’il croit qu’ici, les gens continuent en masse de s’intoxiquer aux merdia. Mais je lui répondrai. Par contre, non vacciné obstiné à 75 balais, je préfère porter le masque, dans les lieux fermés où il y a beaucoup de monde. Je ne pense pas être collabo pour autant. Bien entendu, je ne me suis pas senti insulté par ton texte. Mais certains commentaires sont sans nuance.

  24. Tu as absolument tout compris, mon Pierre ! Dis-moi qui tu es et je te dirai ton Formatage ! On a le choix… Se faire formater par les « prescripteurs » ou se formater soi-même. Cette dernière solution implique d’être responsables, nous demande beaucoup de recherches de la Vérité ! Je préfère être coupable en ayant compris qu’innocent en restant dans ma zone de confort, un peu comme une… larve !

  25. S’agissant de la capacité de résistance des habitants de ce pays, ne jamais oublier que le 26 avril 1944 – à peine six semaines avant le Débarquement – Pétain était acclamé par la foule à Paris.

  26. Bonjour, mon cher Pierre ! Quand vous aurez enfin compris que c’est la c…ie humaine qui fait marcher le monde en général et la France en particulier; et qui fera que ce seront la crapule macron et son entourage de canailles et d’assassins qui repasseront, vous aurez tout compris ! Et pour illustrer ce qu je dis ici : Figurez-vous qu’on voit ENCORE des abruti(e)s TOUT SEUL au volant de leur voiture qui portent le masque! C’est vous dire ! Alors-que : https://drive.google.com/file/d/1yVHTw8Y-op1VnOyeN1V1I2Oi7nREAyZ4/view?usp=sharing et : https://drive.google.com/file/d/1jn-uF70SW5CyP1lJKUxDFOffUC8MHDQH/view?usp=sharing Bonne journée !

  27. Les Français sont majoritairement cons. Le constat n’étonnera personne.
    Et comme les cons ça ose tout, ils ont élu Macron et s’apprêtent à le réélire.
    La grande majorité des masqués votera pour lui…
    Le seul point positif du port du masque, c’est qu’il permet de reconnaitre les cons au premier coup d’oeil, ce qui peut s’avèrer fort utile!

  28. Vidéo intéressante et en grande partie juste; Cependant il faut tenir compte des personnes à risques ( âge et comorbidités ) qui portent un masque … Ce qui ne les empêche pas de nous soutenir dans notre combat .

  29. Je partage vos craintes, j’ai bien l’impression qu’une grosse partie des Français ont mordu à l’hameçon.

  30. Je crois aussi que malheureusement cela va continuer car la majorité des gens deviennent masochistes en plus de suivre comme des moutons

    • Vous avez raison Jean Claude : j’ai remarqué moi aussi que les français, en plus du reste, sont devenus masochistes. Je m’explique : avant, pour être élus,les candidats devaient promettre  »les lendemains qui chantent », à présent, plus l’avenir est sombre, plus les sondages grimpent… En fait,il faut promettre des augmentations de toutes sortes, une diminution du pouvoir d’achat, déclarer qu’on est en guerre, que le pire est devant nous, que la situation est grave…etc. Pour ma part, je renonce à comprendre, on atteint un tel degrés de perversion d’un côté, et de sottise dans l’autre, c’est navrant ! On a l’impression que les gens ont peur du bonheur et qu’ils ont renoncé à vivre. Bref ils ne sont plus dans l’émerveillement de la vie. Quel désastre !

  31. Entendu à la volée hier matin, mardi 9h, sur « France » « Culture » (L’esprit d’indépendance »… sauf erreur) une chroniqueuse se désoler de l’abandon du masque. Les arguments allaient du regret d’avoir à devoir de nouveau se brosser les dents au regret de voir sans être vu et de pouvoir être planqué derrière ce bout de tissu. Bref, les arguments utilisés pour le port du voile. Même pas sûre qu’il s’agissaient d’une comique service public. Cela fait froid dans le dos.

  32. Vous avez raison Pierre la FRANCE pullule de collabos, de lâches, de soumis !!!
    le fossoyeur/emmerdeur macron a beau rôle avec ces connards, ces traîtres…..
    Gardons espoir avec E.ZEMMOUR et tous ces abrutis tourneront leurs vestes …..
    E. ZEMMOUR Président !!!

  33. Bonjour les Patriotes ! Marine me choque en compagnie, toute souriante, d’une voilée ! C’est inadmissible ! Oulaaa si Eric ZEMMOUR agissait comme elle, je ne voterais pas pour lui mais il est droit ! Je le dis de temps en temps depuis des mois : se soumettre constamment au port du masque (se masquer dans un lieu public c’est cacher qqc) c’est se soumettre en qq sorte à l’islam-isme ! Je pense aussi que ceux qui aident les ukrainiens sont plutôt des islamo-collabos ! Si un conflit arrivait dans notre pays je me mettrais du côté de ceux qui s’opposeraient à ces traitres. Si ceux qui nous aideraient seraient Russes, je serais avec eux ! On dirait que les journaleux collabos se réjouissent à vanter toutes actions pro-ukraine, à enfoncer le clou et qu’ils veulent qu’on aille à l’affront ! Tous des fous ! Intéressantes les infos de Boris qu’on cache dans notre pays ! Bonne journée et que nos ennemis cr..nt !

  34. ce que tu dis PIERRE c’est un peu vrai mais si demain et c’est ce qui se passera le gouvernement dit de remettre le masque tout le monde s’executera .celui qui a l’heure actuelle ne met pas le masque le remetera sinon verbalisés si ca ne fait pas partie des moutons je ne comprends plus

  35. S’ils continuent de porter le masque même après avoir reçu plusieurs doses du “vaccin” experimental, ceci n’indiquerait-il pas qu’ils doutent de l’efficacité de celui-ci, mais n’osent pas l’avouer ?

    En ce qui concerne la marine, elle continue de se saborder.

  36. Je vais me permettre une petite histoire perso . Il y a un moment,quand le masque était obligatoire partout,je me pointe a la déchetterie de mon patelin. Chose rare, je suis tout seul sur la plate-forme a vider ma remorque. Je baisse le masque étant asthmatique chronique . Dans le batiment technique troi ou quatre personnes en train de «  »claquer du bec » » dont le premier adjoint …………. Meme pas 5 minutes après une dacia aux couleurs de la gendarmerie est arrivée pour me verbaliser … Voila c’est tout.

  37. 40% de cons et de soumis cela ne m’étonnes pas du tout. Comme quoi il est extrêmement facile de manipuler les gens et de leur faire gober n’importe quelle imposture.

  38. (suite) Et au bout d’un certain temps les lâches qui restent ne tarderont pas, j’en suis convaincu, à lâchement imiter la majorité démasquée. La nature humaine et la Nature feront leur oeuvre…
    PS: Charlotte d’Ornellas simplement du tonnerre hier à « Face à l’info »; elle ne rate jamais une occasion de dézinguer Macronescu…

    • et moi aussi ce jour mon voisin m’a fait les courses a Inter-Marché une seule caissière ou la fille ne porte pas la muselière incroyable les français sont vraiment des cons et des moutons contents d’avoir leur protection (sic) j’aimerai les voir autant patriotes pour la survie de la France.

      • Les commerçants et caissières portent le masque, pas tous mais… Est-ce que c’est la direction qui leur a donné l’ordre, ou pas?
        D’un autre côté, on nous a fait tellement peur. On m’avait toujours dit, « il faut éviter la panique. » Avant c’était la règle, mais ça c’était avant. Macron a tout fait mais à fond, pour tétaniser la population. Par derrière il en a profité pour fermer 17.000 lits. En pleine pandémie il s’est permis de fermer 17.000 lits, de nous soumettre à des restrictions pas possibles, et à côté il a fait venir des « chances pour la France. » ON voit bien hélàs toute la fourberie, et l’autoritarisme de cet homme.

      • La classe de Charlotte d’ornellas…
        C’est peut-être cela la vraie noblesse finalement…🤔

  39. Bonjour Pierre.Même constat consternant ! 40% de zombis soumis qui voteront macrominus !
    Ca doit leur coller à la tronche comme une greffe depuis le temps. Je ne reconnais plus bon nombre de mes connaissances. Vous verrez ces débiles se précipiter sur la quatrième dose puis la cinquième …..etc ! Résistons de toutes nos forces !

    • SuperU Lauris ce matin plein de masqués une honte des jeunes surtout ils ont été crétinisé depuis 40 ans quel drame j’ai peur que l’on ne gagne jamais les élections ces gens là sont irrattrapables triste constat

  40. Excelente analyse. Je fais le même constat désolant, moi qui n’ai quasiment jamais mis le masque dans la rue, à Lyon ou ailleurs. Masque et voile même combat. D’ailleurs Pierre, vous avez dit voile au lieu de masque ou inversement à deux reprises. J’arrive à comprendre seulement les personnes âgées ou obèses qui tiennent encore à se masquer, tellement le narratif de la peur a lavé les cerveaux..Mais les autres ? Ou alors qu’est ce qu’il y a comme immunodeprimés !? Déprimant. Quant aux fatmas, le masque continuera à être une sacrée aubaine pour se voiler la face et déambuler dissimulées. J’en croise très régulièrement.

  41. Ces gens – les collabos soumis – existent, cela ne fait aucun doute. Ce sont les mêmes qui allaient applaudir aux balcons comme des marionnettes durant l’été 2020 quand l’État via les MSM le leur demandait (et y compris Christine Kelly, rappelons-le) au nom de la bien-pensance. Mais je ne m’en étonnerais pas ni ne m’en désespérerais tout de suite. Il y a bien des gens parmi eux qui se sont simplement laissés contaminer par la peur de la maladie, pour des raisons liées à l’état de santé général et/ou à l’âge en face de la large contagion alléguée d’un virus nouveau. J’en connais plus d’un. N’oublions pas que le prof. Raoult a lui-même dit la semaine dernière (« Qui sont les morts? ») qu’au delà de 65 ans, ce n’était pas si con que ça de se faire vacciner même avec ce truc. Et pas toujours facile de deviner l’âge d’une personne par ailleurs en bonne forme physique derrière un masque sanitaire…

    • Je voudrais quand même bien que quelqu’un m’explique pourquoi une personne en moins bonne santé qu’une autre (car plus âgée, en rémission de cancer, sujette à des troubles vasculaires ou du rythme cardiaque par exemple) est moins vulnérable à l’injection d’une substance toxique.
      Là,je disjoncte.

      • Raoult dit que pour ces gens-là le bilan risque-bénéfice irait en faveur du vaccin. Et il rajoute que pour ce qui est des effets potentiels à long terme de celui-ci, et bien pour les personnes âgées… >>haussement d’épaule<< de toute façon… Je ne sais trop que penser de tout ceci… La liste déclarée des effets par Pfizer me semble très longue, mais j'ignore comment la comparer à celle d'autres vaccins modernes…

      • Vous avez raison Momo. Pour ma part, je pense que les gens âgés, ou fragiles doivent justement, et à cause de cela, plus que les autres, se méfier de l’injection. Cela me paraît logique. Un produit qui peut être dangereux, l’est encore plus quand on est pas en bonne santé. Cela, bien sûr n’engage que moi car même Raoul et Peyromaure disent l’inverse. 🤔

    • @ Videocraque
      … et j’ai remarqué et apprécié que seul Zemmour n’applaudissait pas.

      • C’est dommage à dire mais, non, même lui a capitulé et s’est mollement exécuté à un certain point…

  42. Ces gens – les collabos soumis – existent, cela ne fait aucun doute. Ce sont les mêmes qui allaient applaudir aux balcons comme des marionnettes durant l’été 2020 quand l’État via les MSM le leur demandait (et y compris Christine Kelly, rappelons-le) au nom de la bien-pensance.
    Mais je ne m’en étonnerais pas ni ne m’en désespérerais tout de suite. Il y a bien des gens parmi eux qui se sont simplement laissés contaminer par la peur de la maladie, pour des raisons liées à l’état de santé général et/ou à l’âge en face de la large contagion alléguée d’un virus nouveau. J’en connais plus d’un. N’oublions pas que le prof. Raoult a lui-même dit la semaine dernière (« Qui sont les morts? ») qu’au delà de 65 ans, ce n’était pas si con que ça de se faire vacciner même avec ce truc. Et pas toujours facile de deviner l’âge d’une personne par ailleurs en bonne forme physique derrière un masque sanitaire…

  43. A Paris, je constate qu’une grande majorité de quidam ne porte plus le masque.
    En revanche dans le tableau, ce sont les « voilées » qui persistent à faire tache… et de plus en plus jeunes, hélas.
    Dans votre fief et d’après vos observations, il semblerait que le « bourrage de crâne » ait laissé de graves séquelles ; ce qui n’augure pas en effet de bons présages pour les futures élections…
    J’ose espérer qu’il en est pas de même dans l’hexagone, et que les bons patriotes feront le meilleur choix !

    • Même constat dans mon fief, Touraine. Même pourcentage chez Leclerc. Les non masqués sont majoritairement de vieux rebelles, dont je suis… Caissières masquées. Plexiglass toujours en place… Regards quelquefois assez torves… On va accorder aux petits jeunes le bénéfice du doute : on leur a dit qu’ils protégeaint les vieux fourneaux… Sollicitude… Mieux vaut que les hyper-vaccinés hyper-contaminants gardent leurs virus derrière leurs masques qui n’arrêtent pas les virus… Monde de dingos.

  44. J’étais aussi surpris de voir qu’il y avait encore des gens qui portaient le masque. Toutefois, dans ma région, il y en a beaucoup moins que 40% à le porter encore, ceux qui le portent sont quand même minoritaires.
    Je ne ferais pas le même parallèle entre le voile et le masque. Le voile c’est une démonstration de force et de visibilité de l’islam, tandis que le masque est une marque de faiblesse et d’apeurement.
    Pour obliger à porter le masque, nos élites utilisent la peur. Pour le voile c’est l’inverse, ils nous le présente comme une liberté, un choix individuel, positif voir une modernité.
    La photo qu’a mis Pierre, de Marine avec une voilée est affligeante, pour qui elle lutte ? Elle a déjà abandonné.
    Si les sondages disent vrai, elle sera au second tour face à macron. Elle n’aura mon vote que contre macron, mais sans aucune conviction

  45. Oui effectivement j’en ai profité pour faire les magasins histoire de voir le nombre de masqués je dirais grosso modo 50% qui le porte encore, par contre l’âge est déterminant 100% des boomers le porte et même dehors ou dans leur voiture je pense même chez eux ils doivent le garder entre 30 et 50 ans beaucoup ne le porte pas, les plus jeunes j’en ai vu pas mal qui ne le porte plus non plus à voir les commentaires des autres leur sentiment.

    • Ah non, je suis née en 1962 et je n’ai jamais porté le masque que dans les endroits où il était obligatoire, et plus du tout depuis le 14 mars. Ne mettez pas tous les boomers dans le même sac !

  46. Cher ami, en 1944 Pétain réunissait de grandes foules qui ensuite se sont agglutinées autour de Gaulle (dixit feu mon père, communiste résistant à Marseille). Ainsi va le panurgisme. Autrement dit, la tête seule compte. Le reste importe peu. Tout se joue aujourd’hui autour de la présidentielle. Espérons qu’une part des abstentionnistes votent EZ. Pour le reste, avec le tambour battant des médias, et l’effondrement résolu de l’éduc nat, qu’espérer sinon le moindre mal? Cordialement.

  47. Dans la rue ce mercredi, j’en vois encore plein une masquée malgré le levé du port du masque.
    Quel troupeau de chèvre ces Français

  48. Comme chaque jour j’écoute vos vidéos avec un réel plaisir mais aujourd’hui dans votre video vous franchissez une limite d’abord de la correction verbale et d’anathèmes sur le masque qui ne vous ressemblent pas .
    C’est donc le connard et en même temps medecin qui vous réponds celui qui ne votera jamais Macron mais qui estime que la décision du retrait du masque ds les lieux clos est une erreur voire une faute de portée strictement électoraliste .
    Ne vous en déplaise le masque est un objet de protection efficace et sans entrer dans des explications qui n’ont pas leur place ds ce commentaire vous pourriez au moins laisser au gens la liberté de choisir sans pour autant les traiter de c……et les inclure sans distinction comme des affidés du dangereux Macron
    Cela étant dit je vous souhaite une excellente journée et reste malgré votre petite incartade verbale un fidèle de Rlaique.

    • Tout à fait d’accord avec Karibou. J’ai été désagréablement surpris de me voir ainsi traité par P. CASSEN dont je soutiens habituellement les positions.
      La suspension du pass est infiniment plus appréciable que celle du masque, que je continue de porter dans les lieux publics, en attendant de voir les effets du non-port. Même si sa protection est illusoire contre le virus paraît-il (surtout pour celui qui le porte), 2 ans sans rhume ni grippe m’incitent à continuer pour un temps.
      Comme tout le monde, j’espère évidemment voir disparaître toutes les menaces et les contraintes.

    • Vous avez vu les tenues dans les labos qui manipulent les virus ?
      Comment un masque arrête-t-il un virus ?
      Dites-nous factuellement, personne ne le fait.

    • mr le docteur Karibou…
      quel mot vous ne comprenez pas dans cette phrase écrite sur toutes les boîtes de masques :

      « ne protège pas des virus »

      votre masque est tellement efficace que nous avons eu 500 000 contaminations / jour avec l’Omicron !

      vous savez au moins que par une seule maille de votre masque FFP1 20 000 covids groupés peuvent passer ensemble ?

      qu’il a été comparé la protection du masque ffp1 une vitre grande ouverte censée faire barrage à un moustique !?

      que ma fille lors de son embauche à l’hôpital a eu une formation pour bien lui faire comprendre que le masque ne protégeait pas des maladies nosocomiales (des virus) ? !

      je vous suggère d’aller retourner à vos études et bien heureux de ne pas faire partie de vous pauvres patients !

    • Pendant toute la durée de cette comédie covidmachin je n’ai utilisé que 2 masques bleu les plus pourris , jamais lavés de véritables bouillon de culture pour info j’ai 60 ans vous me faites rire médecin de pacotille

    • Tous les médecins de Molière sur les plateaux télé et autres célébrités collabos ont insulté et craché sur les non vaccinés et non masqués, ainsi que la populasse c’est un juste retour des choses. Ce n’est pas une question de choix mais de liberté, ne confondez pas tout.

  49. Finalement on a rien gagner ..car pour l’instant c’est encore la macronie qui en a le dessus en l’imposant dans les transports ou j’sais ou ! Les nostalgiques de cet objet qui à leurs yeux est comme un objet fétiche le garderont , non soi disant pour se protéger mais belle et bien pour faire plaisir à choupinet et ses sbires ..!

  50. Entièrement d’accord avec toi, lundi avec Claude nous sommes allés dans une grande surface et nous avons constaté qu’il y avait 50% de soumis aux masques, les caissières ne l’avait pas et dans la rue de notre village deux « petites vieilles  » sans doute plus jeune que moi discutaient en ayant le masques ! j’avais envie de les traiter de c…
    J’espère un sursaut pour les Elections mais je crains le pire !

Les commentaires sont fermés.