Pour les Russes, la peau de BHL ne vaut que 7553,40 euros!

Nouvel acte de guerre de la Russie contre la France. Un site hébergé en Russie met 1 million de roubles sur la table pour capturer, voire exécuter, notre BHL national.

Or, 1 million de roubles, cela ne représente que 7553,40 euros, alors qu’un oligarque russe a mis 1 million d’euros sur la table pour arrêter par tous les moyens Vladimir Poutine, y compris en l’exécutant.

https://www.capital.fr/economie-politique/la-somme-incroyable-promise-par-un-homme-daffaires-russe-a-celui-qui-arretera-vladimir-poutine-1430261

Conclusion : la peau de BHL vaudrait cent fois moins chère que celle de Poutine. Un acte de guerre contre la France, un affront insupportable pour notre pays, qui voit ainsi dévaloriser un de ses plus fleurons !

Ce nouvel acte de guerre mérite vengeance et réparation.

59 Commentaires

  1. Les Russes ne doivent pas être bien informés… Pour un type pareil, je ne donnerais pas un kopeck. D’autant que cela va encore nourrir sa mégalomanie… Combien, de nos jours, vaudraient les trente deniers du Christ.

  2. Finalement, finalement…si on me paye le voyage et fourni un bon fusil à lunette , je veux bien faire ça gratos .

    • Hé là! Emile, j’allais proposer le boulot pour 50 Euros, faudrait voir à pas couper l’herbe sous les pieds d’une honnête travailleuse..!!

  3. BHL me file la nausée et l’ estimer à 1 million de roubles c’ est le surestimer, 12 balles, voir une seule suffiront amplement par ces temps de pénurie !!!!

  4. Non , il ne faut pas que les Ruskies gaspillent des munitions sur notre clown international ; ça nous ferait un objet de rigolade en moins ….

  5. BHl, vraiment un être immonde, qui comme le dit très bien Zemmour passe son temps, à défendre le nationalisme, chez les autres, mais à le refuser pour les Français.
    Pour lui les Français, sont tous des enfants de Vichy, donc tous coupables.
    C’est quelqu’un de méchant. Un va t’en guerre, mais qui bien sûr, ne montera jamais au front. Il aurait trop peur pour son brushing.

  6. Ne vous trompez pas ! En fait BHL vaut le prix de la balle, le reste environ 7553 euros, c’est pour la prime de l’exécutant, normal.
    (pourquoi ai-je été censuré plus tôt ?)

  7. Il paraîtrait que Biblion Hallal Larva se fait aider par un nègre !!! Ce qui lui laisserait beaucoup de temps pour voyager ! On devrait le nommer ministre de l’enlisiement ! Non ? Il serait encore capable de foutre la merde ? Non !!! Ah ces intellectuels diarrhéiques verbaux tout de même !

    • In memoriam : la rigolade internationale pour avoir fait figurer un philosophe nommé Botul dans un de « ses » bouquins… La thèse portée par ce Botul étant, bien évidemment, le botulisme… Le nègre n’avait pas repéré l’astuce. Et l’autre n’a sans doute pas relu « sa » copie avant parution… Dilettantes journalistes; dilettantes philosophes… On aimait mieux quand les milliardaires allaient claquer leur pognon chez la Jet Set.

  8. Je déteste ce BHL. De là à l’éliminer ou à payer pour ce faire, il y a un monde.
    Mais ce type a pas mal de dégâts à son actif. Il vient de lancer un appel à monter des brigades internationales pour aller se battre en Ukraine, contre les Russes, alors que la France n’est pas en guerre contre ce pays. Après tout, cet appel ressemble à un acte de guerre et mérite une réaction proportionnée de la part du pays visé. Or, la guerre est un sport dangereux… Plus de cent de ces brigadistes étrangers viennent d’en faire les frais près de la frontière polonaise : https://www.facebook.com/watch/?v=1006242866958034&extid=WA-UNK-UNK-UNK-AN_GK0T-GK1C&ref=sharing

    • Il n’y a que la poule qui fit le zeuf ; les autres sont des poules mouillées. BHL chante comme un coq qui a avalé une huitre ! Il glousse et repartira, j’espère, plumé par les Russes 😉 Cocoricooott Bleu Blanc Rouge

    • Ils vous ont fait quelque chose, les cochons? Respect pour ces animaux qui ne méritent pas l’empoisonnement. Zi va, nazi!

  9. BHL le philosophe milliardaire, ce mec me file vraiment la chair de poule, c’est le DIABLE en personne,avec son frère jumeau Sarkozy que je nomme LUCIFER ,ils ont détruit la Libye, comme une nuée de sauterelles partout ou ces diables passent ne reste plus que la misère et la desolation, si il peut aidé a déclencher une guerre mondiale nucléaire avec Poutine il le fera avec grand plaisir,car, LE DIABLES RÉCLAME SON DUE.

  10. Ça a l’air de l’amuser, ma foi celui-là se sera foutu de la gueule des français en faisant de l’argent sur leurs gueules tellement ils sont cons, le voilà maintenant avec les patriotes nationalistes nazis ukrainiens , mais ceux là …ne doivent pas savoir qui il est .

    • Largement surévalué. De plus, il y en a certainement qui le feraient gratis, juste pour le plaisir…
      Quoiqu’il en soit, s’il tombe, par mégarde bien entendu, sur une balle ou sur tout autre projectile, cela ne m’affectera pas outre mesure.
      Je tiens à préciser que je ne lui souhaite aucun mal. Ce qui doit arriver arrive tout seul, tout simplement…

  11. C’était couru d’avance, ce charognard a senti l’odeur du sang et vient satisfaire ses bas instincts, rien ne vaut une bonne guerre au nom du bien et des droits de l’homme, surtout accompagné de néo nazis.
    7500 c’est cher payé au vu de ses ventes qui ne décollent même pas malgré le battage médiatique, et films à perte, vu les coûts de production. Preuve que les popov sont généreux.
    Mais Poutine a échappé au pire, mathieu kassovitz a failli venir combattre aux côtés des Ukrainiens, mais il n’y est pas allé car il a ses enfants a-t-il dit, ouf on a eu peur. Moi aussi j’irais bien me battre si j’avais pas mon chien, et en revenant victorieux je me taperais Scarlett Johansson.
    Et si Christophe Colomb n’avait pas découvert l’Amérique, Kennedy serait toujours en vie

  12. perso j’aimerais pour le plaisir ; j’offrirais la prime aux victimes des ukronazis du Donbass

  13. Ah le BHL quelle saloperie celui-là !….Un imposteur détesté par le monde entier!…Et dire qu’il fait partie de la judéo-maçonnerie mondialiste laquelle veut devenir le pouvoir du Nouvel Ordre Mondial !!!!!!!!

  14. Coooooool ton loock mon Pierrot. A les contras…..souvenirs…
    Sinon pour BHL et tous les autres, avec mes 2 amis, messieurs S et W, nous nous proposons de faire avancer l’humanité…
    RECONQUÊTE !

  15. on le voyait plus sur les plateaux télé bhl et pour cause le voilà parti en Ukraine Cheveux au vent mains dans les poches le regard droit fixé sur l’objectif avec des gardes du corps armés jusqu’aux dents!!! Qu’on lui donne un fusil à ce va t’en guerre et qu’il soit mis en pôle position et qu’on n’ entende plus parler de lui

  16. Le résultat de tout cela s’agissant de la France, c’est qu’une fois de plus, comme en 2017, la campagne électorale va être escamotée et que le gamin immature et narcissique va être reconduit. Dieu sait ce qu’il va pouvoir faire et déclarer maintenant qu’il ne craindra plus aucune sanction électorale. Le premier macronat a été dévastateur, il est à craindre que le second soit épouvantable. Mais les Français auront, sinon voulu cela, du moins laissé faire. On ne peut vouloir le bien des gens malgré eux.

    • Le freluquet de l’Élysée n’est que la marionnette d’un autre juif plus discret mais beaucoup plus dangereux que le crétin de BHL il s’agit d’Attali !!!

    • Exact, « on ne donne pas à boire à un âne qui n’a pas soif » comme disait ma grand mère..

    • Sincèrement, si le taré cocaïnomane amateur de beaux garçons (bronzés ou pas) est réélu, je promets de ne plus jamais voter. Celà prouvera que les Français sont franchement cons.

      • @ Aïssata SOUMAH
        Surtout pas malheureuse ! Il y a les législatives où le nombre majoritaire des patriotes élus peut compromettre les pouvoirs du tricheur potentiellement réélu actuellement chef de guerre et des armées représentant de la Glorieuse Grande Muette !

    • Les Français ont et auront ce qu’ils méritent ; le cheptel maltraité continuera juste de bêler ; pour les résistants ; il ne leur restera plus qu’à rentrer en dissidence .

  17. Tiens, tiens, ça me rappelle le chèque de Dieudonné de 1’000’000 … de francs CFA (~ 1’500 EUR) !!!

  18. Salut les Patriotes ! Que fout BHL en ukraine ? C’est un agent ou quoi, comme les boules de glaces ? A quoi joues-t’il réellement ? Il y était également en 2014 ! Tiens donc, quand les crimes contre les Russes ont commencé au Donbass ! Si malheureusement il y a avait une guerre dans notre pays, j’espère que nous nous débarrasserons de nos ennemis que j’estime à 30 millions (les autres Français étant les Patriotes et les enfants) ! Dans ce cas, si le Président Russe serait de notre côté ça serait parfait car on sait du quel se mettra l’ukrainien ; ce dernier donne-t’il de l’argent à la France pour le logement de ses compatriotes ou leur donne-t’il directement de l’argent ou est-il un traitre ? Si on a plus de nouvelles de BHL se sera une bonne nouvelle ! Bonne journée et que nos ennemis cr…nt !

      • Zut vous m’avez volé mon « bon mot »! ce raté ne vaut pas un clou, en quoi est il intéressent de savoir ou il est et ce qu’il fait? C’est un tartuffe il n’est RIEN comme disait l' »autre » en parlant des français donc de ses électeurs! AH AH AH! … c’est hilarant de constater que malgré les insultes diverses et variées de cet « autre » les insultés vont encore voter pour lui… je trouve ça fantastique (dans le vrai sens de ce mot)

  19. Suite à sa capture par entartage massif, je propose que soit formée une brigade internationale qui aura pour mission de le libérer. Celle-ci devrait être composée du poudré, de sa troupe de choc en tenue de combat résille, de sa cour, des collabos, des chonces pour la France, etc. Les russes vont se marrer.

  20. les merdias ne disent rien sur le gouvernement criminel ukrainien (la mafia en place comme ici) qui massacre la population Est (russe) depuis des années

  21. On devrait faire comme en Chine, faire payer la balle qui va le descendre ce bhl. Pierre je me suis bien régalé, je pense que c’est les 40 centimes d’euros qui ne passe pas

  22. J’sais pas si vraiment cette ordure représente bien ce prix annoncer ..mais en tout cas il représente bien l’ordurerie mondialiste ..après si il se fait descendre ..ç’fera ni chaud , ni froid ..!

      • La côte du champagne risque de monter en flèche. Pour le poudré, j’achète une caisse parce que j’arroserai tous les jours.

    • Il n’empêche que s’il se fait descendre ce qui serait normal étant un belligérant étranger (que Vladimir a prévenu qu’il serait considéré comme combattant de la Russie) il nous attirerait encore des emm….ments car notre GVT voudrait le venger… ça pourrait aller loin!

      • @chris83
        Le Gouvernement français macronien « venger BHL » ???… C’est une drôle d’idée, ça !…
        D’abord, ces gens sont des couards juste capables de faire de grandes phrases en gesticulant à bonne distance pour tenter d’impressionner la galerie…
        Et puis aucun de nos soldats n’accepterait d’accomplir une mission aussi ridicule : beaucoup ont déjà été sacrifiés (et bien souvent vite oubliés), sans avoir à encore risquer leur vie pour « venger » un tel pantin, déjà boutefeu de tant d’interventions de la France dans ses guerres droit-de-l’hommistes qui ont fait couler beaucoup de sang…d’autres que lui !…

Les commentaires sont fermés.