Krivine a passé sa vie à détruire une France que Zemmour essaie de sauver

Révolutionnaire professionnel, anti-capitaliste, anti-stalinien, antifasciste, internationaliste, trotskiste, immigrationniste et islamo-collabo, Alain Krivine est décédé ce samedi, au moment où, dans une salle parisienne, j’expliquais qu’Eric Zemmour était le seul rempart contre l’islam, qui menaçait notre pays (à partir de 1 h 30) depuis 40 ans, à cause de militants comme lui.

Depuis les années 1960, c’est un militant révolutionnaire qui, pour détruire l’Etat bourgeois, a consacré sa vie à saper les piliers de la France, et à détruire notre pays. Ce n’est pas un hasard si tous les mondialistes pleurent cet internationaliste, ils mènent le même combat pour détruire les Etats-Nations.

https://www.lemonde.fr/politique/article/2022/03/12/alain-krivine-ancien-leader-de-la-ligue-communiste-revolutionnaire-est-mort_6117262_823448.html

Ce qui résume cette histoire, c’est ce film de Romain Goupil, devenu un gros con macroniste médiatique, « Mourir à 30 ans ».

Ils ont détruit les fondamentaux de notre pays, et par leur action ont mis en danger la France, la menaçant de disparaître pour une autre civilisation, à cause du Grand Remplacement et de l’islamisation de notre pays. Ce que dénonce un certain Eric Zemmour, leur ennemi juré.

41 Commentaires

  1. Je n’avais pas écouté la petite vidéo de Pierre Cassen où il retrace son parcours de Krivine à Zemmour. Je m’y reconnais tout-à-fait. J’ai d’ailleurs dû le croiser dans ses années-là, ces années de délire (de 1968 à 1978) dont je ne suis pas fier : les réunions de cellule, les meetings à la Mutu, les manifs et les slogans débiles, les comités d’action lycéens, les comités de soldats, tout ce travail pour saper les bases de la société française à travers la subversion dans l’école, dans l’armée, etc.
    Heureusement, comme Cassen, j’ai fin par revenir à la raison et j’ai évolué doucement vers des positions patriotiques : Pasqua/Villiers, Chevènement, puis Le Pen et aujourd’hui Zemmour.

  2. Je ne le connaissais pas mais j’en conclus que c’était une raclure. Oui, en effet ZEMMOUR est aux antipodes, ce serait super s’il devenait président, il sauverait la France et les vrais français

  3. L’évolution de Pierre est salutaire. Mais pour un, combien continuent à diffuser leurs idées niaises et pernicieuses ? Beaucoup. Ils ont défilé l’autre jour dans ma ville, « contre la haine ». C’est à dire contre Zemmour, qui veut bien faire venir des Ukrainiens blancs (il faut voir qui sont les « Ukrainiens » qui viennent en ce moment;…), pas d’Africains.
    Je leur ai demandé où mettre les enfants qui se font traiter de nazis car ils sont blonds aux yeux bleus. Ils ont dit que c’était vilain, mais pas ce qu’il fallait faire. Ils vont continuer à importer ce genre d’insulteurs.
    Krivine fait pitié de connerie. Il a des « convictions ». Enfin, victions, je ne sais pas.

  4. Ce Krivine a bien tous les ingrédients d’affiliations politique et philosophique qu’on généralement les gauchistes dans ce monde actuelle , quoique ce Krivine fût anti Stalinien mais une chose qui ont la plupart dans leurs âmes le « Trotskisme  » faut bien ce rappeler les mêmes salopards qui ont tués de sang froid « Nicolas II  » sa femme et ses enfants !Sa mort n’est qu’en faîtes un grand soulagement pour bien d’entres nous ..le monde gauchiste n’ont qu’a pleuré ..si il le faut qu’on leur fournissent des kleenex pour soulager leur compassion d’un belle ordure qui jusqu’à la fin de son souffle à maudit et eu une haine viscérale envers notre patrie ,notre culture historique et surtout l’identité culturelle et patriotique ..!

  5. Les meneurs principaux de 68 étaient: Jacques Sauvageot; José Rossi; Hervé Chaballier; Henri Weber; Guy Hocquenghem; Daniel Cohn Bendit, Allemand dit Dany le Rouge; Brice Lalonde; Bernard Guetta; Alain Krivine. Une mention particulière pour le Préfet Grimaud qui en comparaison « au » l’allemand serait sur une échelle au bord du trottoir surplombant le boche dans la rigole pataugeant les étrons canins. Le préfet Grimaud a en effet refusé l’usage du tir suggéré contre les manifestants ce qui a évité des morts, l’insurrection réelle ou plus. Une rare mais belle qualité d’homme.

  6. Par chance, il avait un physique de stalinien. Les lunettes sécu pour la pause et il suait la haine : véritable repoussoir pour la cause. Et encore, seuls les initiés connaissaient le niveau de paranoïa de ces types qui changeaient dix fois de métro pour se rendre à la moindre réunion. En fait, c’était un jeu : pisser dans la piscine de papa et se prendre pour un communiste dans le chaudron de Shangaï 1927… De la logorrhée doctrinale, des querelles féroces interminables, la baise sous contrôle des instances (ces types avaient un mépris total des femmes, et ne pas leur céder était « n’être pas libérée »…). Ils ont fini par largement émarger aux instances. In memoriam : Jospin, trotzkiste lambertiste honteux. Pouacre !

  7. S’il s’était concentré avec tous ses connards à la lutte contre l’expansion du capitalisme sauvage , on en serait peut-être pas là avec cet ultra capitalisme oligarchique libéral libertaire , qui a pris les commandes des états occidentaux et qui façonne les institutions pour régner en maître totalitaire .

  8. HORS SUJET
    Et l’agresseur abattu par les policiers municipaux de Marseille ?…
    Darmanin : « Il est français ! »
    La Procureur de la République : « Il est français…né à Djibouti ! »
    On aimerait bien en savoir plus sur lui, qu’on nous montre sa photo, même légèrement floutée…comme on l’aurait fait si il s’était agi d’un terroriste russe Poutinien !…

  9. Krivine était un fanatique et un con que j’ai suivi à une certaine époque. Son admiration pour Trotski, un assassin sanguinaire qui eût été encore pire que Staline s’il avait pu rester au pouvoir, relève d’une bêtise immense et d’un aveuglement total. On peut cependant lui reconnaitre une certaine honnêteté et de la constance dans ses convictions. Cohn-Bendit par contre est une ordure de la plus belle espèce pour lequel j’éprouve de la haine.

    • Par chance, il avait un physique de stalinien pur jus… Avec ses lunettes sécu pour la pause, ce type suait la haine et la violence. Bref, répulsif pour la cause. Et encore… Seuls les initiés connaissaient le niveau de paranoïa de ces types qui changeaient dix fois de métro pour se rendre à une quelconque réunion… Tout cela était du théâtre, un jeu : pisser dans la piscine de papa, et se prendre pour un communiste chinois dans le chaudron de Shangaï 1927… In memoriam : Jospin, trotzkiste lambertiste honteux. Pouacre !

    • Oui, Krivine était un neuneu, tandis que Kon Bandit est un vicieux. Mais le neuneu a apporté un soutien utile au vicieux…

  10. 68 l’année la plus nulle de ma vie, tous les jeunes se prenaient pour Jésus ou je ne sais qui , avec l’aide de la drogue bien sûr, résultat beaucoup ont plané mais jamais ont décollé.

  11. je vais le dire avec l’accent de nos admirables chances (il est krivin’e) ,bon, je sais, c’est méchant, mais y a un moment ou a force de se retenir on a vraiment envie de faire du mal physiquement,quoi!.

    • Un traître, un collabo qui a contribué à tuer de jeunes soldats français qui en avaient rien à faire de l’Algérie. J’honore son cadavre de mon plus profond mépris.

  12. Ce que je retiens de sa biographie : collabo du FLN et trotskiste.

  13. Bravo Pierre !
    Ce récit n’a pas seulement documentaire, il montre comment notre société a été déstabilisée et p-ê, notre civilisation détruite.
    Déjà Aristote disait que s’emparer des jeunes permet de faire tomber une cité. Ce qu’ont fait les activistes de mai 68. Par des promesses démagogiques dont les jeunes ne voyaient ni les conséquences ni les raisons cachées, ils ont créé des ennemis intérieurs.
    Certains admirent toujours la « libération » des contraintes « patriarcales ».
    Liberté sexuelle, avortement, merveilleuses innovations ! Oui, oui… 220 000 avortements/an depuis 45 ans, cela fait + ou – 10 millions de petits Français en moins, et toute leur descendance.
    A leur place, des gens plutôt inspirés par Boumedienne, d’invasion par les ventres.

  14. né en 1953 et venant de commencer mon année érotique, j’ai commencé à travailler à 14 ans et fort heureusement je n’ai jamais été manipulé par ces discours de guerre sociale , merci à mon grand père qui était porte drapeau les 11 novembre et qui m’avait « vacciné » contre tous ces débiles de parisien trosko/communiste ! Moi c’était Cabu , Cavanna, Choron , Reiser et les Dumont et Lalonde , ouf! hippie sans le savoir et sans drogue j’ai réussi l’exploit de n’avoir jamais eu de patron et bien sur je devrais être en Afrique en brousse si il n’y avait pas eu cette hystérie collective sur ce rhume 19 !; 40 iene manifestation le samedi à Paris avec Phillipot en attendant la réouverture des frontières et fuir ce pays de fous !!!

    • Cabu, Cavanna, Choron, ce n’était pas beaucoup mieux.
      D’ailleurs, ces gens étaient très appréciés par les gauchistes.
      Et n’aimaient pas beaucoup les Anciens Combattants.
      Bizarre…

      • perso je peux t’assurer que les gauchistes n’appréciaient pas du tout l’humour de Charlie et moi même j’ai eu maille à partir avec les troskos dans nos manifs anti militaristes ! Quant aux anciens combattants , ces couillons qui ont fermé leur gueule sur ce qui c’était passé en Algérie , ils auraient pu être considéré comme des collabos !

  15. les gochos de la trempe de krivine, mélenchon et les abrutis de macronistes ont détruit notre Pays. Il faut maintenant soutenir E ZEMMOUR pour sauver la FRANCE et les FRANCAIS ..Encore 5 ans de l’emmerdeur/fossoyeur et c’est la FIN !!!!!!
    E.ZEMMOUR Président !!!!!

  16. En guise de monument funéraire érigé à sa nauséabonde mémoire nous irons déposer sur sa tombe un étron patriotique.

  17. Krivine ou le monde des bobos gâtés qui, durant la belle période des Trente glorieuses, ont craché sur leur bel héritage qu’était la France en prétendant la sauver.
    Des pourritures qui n’ont jamais essuyé les plâtres, laissant ça au petit peuple qui n’avait ni leur argent ni leur entregent.
    Je ne sais pas si ces ordures étaient déjà téléguidées par les mondialistes malfaisants, mais le mal est fait.
    Contrairement à vous, Pierre, je souhaite que cet individu et les autres connaissent le tourment éternel, parce que ce sont nos enfants et petits-enfants qui paieront la facture de leurs manipulations.

  18. Belle analyse Mr CASSEN. On comprend mieux la philosophie qui a nourri l’inverti cocainomane de l’Élysée et le fait qu’il se soit entouré au gouvernement de  » danseuses » dont Attal est un représentant !

  19. C’était l’un des meneurs de Mai 68 , lui aussi Juif comme l’un des meneurs pédophiles Cohn-Bendit…Tiens tiens, vous avez dit bizarre, comme c’est bizarre !…Cette oligarchie juive, à ne pas confondre avec le petit peuple juif qui n’y est pour rien , cette oligarchie, très souvent maçonnique, est dans tous les mauvais coups pour foutre la merdre contre la Nation France…encore aujourd’hui ça n’a pas changé avec les Attali, BHL, Einthoven, Minc, Elkabach, P. Cohen, Askolovitch, Kouchner etc etc…Ce n’est pas contestable, c’est factuel !!!

    • Ben qu’est-ce que vous voulez… Dans tous les peuples il y a des brebis galeuses. J’ai moi-même des ancêtres juifs, je vais voter pour Zemmour, pas parce qu’il est juif, mais pour sauver la France, chacun est libre de retirer le meilleur de ses origines.

    • A la mafia juive de Mai 68 que j’ai bien connue ( je terminais mes études supérieures ) et j’ai pu constater le côté sectaire, totalitaire et surtout ARROGANT de cette mafia. A cette communauté du « peuple élu » il faut ajouter Gesmar, Senik, Goupil dont la mère était juive etc…il est vrai que les bolcheviques de 1917 leur avaient donné un exemple pitoyable de cruauté et d’intolérance. Certains juifs irréprochables et bien intégrés et surtout non arrogants doivent comprendre pourquoi il existe toujours cette haine ancestrale contre les juifs. Dans ma promo il y avait 7 à 8 juifs dont 4 étaient imbuvables et d’une arrogance à recevoir des paires de baffes. Malgré tout je sais toujours faire la différence entre les bons et les arrogants comme dans toute communauté !!!

      • Évidemment, il y a une raison à ce qu’il se soient fait mal voir dans tous les pays où ils se sont rendu après avoir été chassé de leur terre …un migrant, ça s’intègre et s’assimile , ou bien c’est rejeté…normal .

    • Et oui Marc ….les bons petits soldats de la Torah ….détruire l’occident pour que règne le peuple élu …le même genre que les soldats d’ahlala , en plus pervers et insidieux…

  20. Krivine une ordure incarnée, une pourriture de moins, un traître, un collabo un facho d’extrême gauche que cette sous m…. Aille cramer en enfer.

Les commentaires sont fermés.