Je lance l’opération « Sus à Macron! »: à vos vidéos…

Je fais des vidéos depuis bientôt 4 ans, tous les jours. Et dans 4 semaines, cela sera le premier tour de la présidentielle, et dans 6 semaines le 2e tour.

Je vous offre la possibilité de participer, de manière originale, à cette dernière ligne droite de campagne. Je vous propose de participer à l’opération « Sus à Macron, votez Z », par l’envoi de vidéos qui ne devront pas dépasser une minute. Vous pourrez parler à visage découvert, ou alors masqué, mais dans ce cas, faites-nous des masques originaux.

Vous pourrez également, bien sûr, appeler à voter Eric Zemmour…

Les prétextes d’exprimer votre rejet de Macron, voire votre haine, avec des mots très crus, ne manquent pas : son mépris des Français, sa haine de notre pays, son traitement des Gilets jaunes, de la crise sanitaire, de la situation ukrainienne, sa soumission à l’UE et à l’Otan, sa politique migratoire criminelle, son côté islamo-collabo, son patrimoine de 500.000 euros, etc.

Pour envoyer vos vidéos, téléchargez wetransfer

https://www.01net.com/services-en-ligne/wetransfer-117098/

Envoyer à redaction@ripostelaique.com

A vous de jouer…

31 Commentaires

  1. A commenter la photo formant l’intitulé, je ne sais pas qui va sucer qui, qui, qui… Mais la fiotte semble être en appétit.

  2. Malheureusement sans être crû ou vulgaire , ceux et celles qui font de la mise en bouche , c’est bien ses propres concitoyens dont ce macron et ses sbires les obligent à pratiquer cette imagerie par tous les moyens qui sont à disposition et voir plus dans leurs tiroirs ! maintenant il y’a qui en sont adeptes de ceci , sans les forcer , ni les intimider ou les menacer car chez eux ce sont des choses naturelles auxquelles ils ne peuvent s’en passer , car pour eux(ferveur inconditionnel de la macronie) c’est comme une sorte de drogue qui dans leurs organisme leur procurent de l’adrénaline !..Comme les mêmes qui vont aux secours de tous leurs amis opprimés ..c’est dans leur gènes ..on peut rien y faire ..!

  3. Non, l’Ukraine ne peut pas entrer dans un union européenne que nous condamnons et encore moins dans l’otan qui ne sert plus qu’à engraisser ses fonctionnaires. La van der leyen doit être mise à pied pour ses excès de pouvoir, elle n’a pas été élue. Elle s’est déjà permise de commander les « vaccins » sans notre accord alors que ce covid n’est rien d’autre qu’une grippe: c’est le 5ème avec lequel nous vivons depuis des décennies sans que le monde s’immobilise pour « pandémie ». Nous vivons dans une drôle de société devenue amorphe et en état de psychiatrisation patente.

  4. En pensant bien que les sanctions appliquées à la Russie vont nous affamer et ruiner ce qu’il reste d’entreprises en France. Que les milliards et les armes donnés au Zelensky qui joue sur les émotions des occidentaux vont l’abreuver et l’enrichir encore (alors qu’il n’est pas très digne et il semble que son élection ne soit pas honorable), mais n’aura pas de retombées sur ce pauvre peuple ukrainien que l’on veut déraciner.

  5. En 2019, Volodymyr Zelensky a été élu, après avoir incarné dans la série « Serviteur du peuple », un président fictif, incorruptible, luttant contre les oligarques et les forces de l’agent, rappelle notre correspondant à Kiev, Stéphane Siohan. Mais sur la base des Pandora Papers, les journalistes de Slidstvo Info, un média d’investigation ukrainien, ont prouvé que pendant des années, Zelensky et ses amis du Kvartal 95, sa société de production audiovisuelle, ont caché leur fortune dans une douzaine de sociétés-écrans, à Chypre, au Belize et aux Iles Vierges britanniques.

  6. Bonjour,
    Pour une fois je ne trouve pas cette initiative pertinente !
    Je m’explique :
    – Défoulement de haine/etc…facile derrière un clavier…contre productif !
    – Le camp d’en face fait déjà pareil sur le Z….Ne pas les imiter…
    – Ensuite surement des fuites sur les réseaux, qui vont salir RL : vidéos fachistes, etc…
    – Et tout ce que j’oublie…
    Perso sur ma page FB je partage (sous mon nom) énormément de post à son désavantage et je le nomme toujours « étron au pouvoir »…
    Donc je reste dubitatif sur cette initiative !
    A suivre…

  7. HORS SUJET

    Petite remarque géostratégique à l’intention de la gesticulation d’un certain camp occidental : quoiqu’ils en disent sur les plateaux télé, rien qu’en regardant la carte, on peut constater que Poutine a gagné la guerre : ses troupes on dégagé la région du Donbass (maintenant à l’abri du pilonnage ukrainien), et un couloir territorial à été réalisé pour établir la jonction avec la Crimée…
    Chapeau, Vlad !..
    Soutien à la Russie : les Ukrainiens n’ont qu’à se mordre les doigts d’avoir cru aux sirènes de ce nouvel Occident vérolé par « progressisme », et à la stupidité américaine d’avoir constamment voulu pousser ses pions aux frontières russes…
    Par leur bêtise et leur maladresse, ils risquent fort de mettre en danger l’existence même d’un de leur alliés à l’autre bout de la planète : Taïwan, convoité depuis 1945 par la Chine…

    • Tout fait avec vous au sens géostratégique du commentaire. J’ajouterais au sens géopolitique, que Poutine s’attaque là au mondialisme mortifère duquel la Chine présente à toutes les réunions de Davos participe, et grand bien nous fasse. Sans cette action militaire certes douloureuse mais éclairée, l’avancée du bras armé des USA, l’OTAN, aurait été inéluctable et nous n’aurions pas alors fait l’économie d’un conflit mondial. Précision faite que les stratèges du Pentagone se sont mis le doigt dans l’oeil et auront très mal choisi leur adversaire prédiabolisé. Fort heureusement, tout le monde n’est pas encore au gode annal XXXL LGBT+ et Poppers. Dans la constitution Russe, le mariage et l’union d’un homme et d’une femme dans le but de fonder une famille. C’est certes très arriéré mais c’est ainsi que je conçois la vie.

      • Je corrige « j’ajouterai » et le mariage « est » l’union d’un homme et d’une femme. Je préciserai que la CPI relève contre la Russie surtout contre Poutine, le crime de guerre alors qu’elle tait le crime contre l’humanité, le génocide par injection de substances vénéneuses expérimentales, art. 1-1 de la jurisprudence dite Code Nuremberg. Au bal des ordures, cette institution se positionne très bien mais en bonne compagnie notamment celle d’Ursule de la layette et consorts, dirigeants de pays ayant autorité.

    • J’ajoute et corrige, le mariage « est » l’union d’un homme et d’une femme et ce principe civilisationnel m’agrée. Là. Je suis à taper des pieds de contrariété et ne veux pas me faire dépastiller, pour être poli. A la suite, la CPI relève le crime de guerre quand elle tait le crime contre l’humanité, le génocide couru. Au bal des ordures, ces gens sont pas mal.

  8. Oui, c’est tout simplement de la haine féroce envers Macronor Merdator que je voudrais voir écrasé dans une avion en flamme. Pas besoin de vous dire pourquoi, vous le savez.

    • si quelqu’un pouvait reprendre simplement les phrases les plus célèbres: illettrées, alcooliques, incapable de traverser la rue etc. le mépris de ce gars!

  9. Pas besoin de grands discours ,quelques photos bien choisies affichées ou disposées un peu partout avec cette légende «  » »Vous en revoulez pour 5 ans? » »

  10. la photo EST révélatrice. Si pas encore, tout à l’heure. Brizzitte n’en saura rien, mouais on dira ça quitte à ruiner la théorie de « l’intuition féminine ». Pas vrai jean mi?

  11. Cette sous merde ne me fera pas perdre 5mn , une seule vidéo ne suffit à montrer mon dégoût pour cet homme je parle de la plus récente celle où Poutine reçoit notre chef de guerre au bout d’une table de 10 m de long .

  12. Il faut tout faire pour dégommer l’emmerdeur/fossoyeur !!!
    Cette ordure a détruit notre Pays, a exterminé le bon peuple avec ses injections de la MORT. Ce type est un malade très DANGEREUX …
    E.ZEMMOUR Président !!!

    • Malheureusement une partie du cheptel attend les derniers sondages afin de voter pour celui qui a le plus fort pourcentage. Béeeee

    • Je suis tout à fait d’accord avec vous, et en plus il parait qu’il a continué à brader, les fleurons Français aux étrangers. Cela permet de récolter de l’argent pour accueillir encore plus d’immigrés.
      On nous a enfermé. On a limité nos déplacements. Par contre il y a encore plus d’immigrés, mais encore plus !!!!!! Qui paye ??????

  13. A un meeting de melancon, dans un quartier de Lyon, récemment, plein de monde, des connards et connasses de blancs collabos qui se dandinèrent bêtement sur le rap de merde d’un connard qui a insulté Marine et Eric de connasse et connard en crachant dans son micro : « Je voterais Mélenchon pour que les Français se sentent Africains ! ». Dénoncé notamment par Gilbert COLLARD
    https://twitter.com/GilbertCollard/status/1502584701843906561?ref_src=twsrc%5Egoogle%7Ctwcamp%5Eserp%7Ctwgr%5Etweet
    Comme ce connard ne se sent pas français ni ces connards qui l’écoutent : ils devraient quitter notre territoire ! Dommage que les Russes, plus patriotes que beaucoup de citoyens français (petit f) ne puissent nous aider politiquement !

  14. Quel Président ! Après avoir declare :  » Mr Benallah n’est pas mon amant  » (on se demande qui est la maîtresse de Mr « Metslamoi ? », après avoir « fricoté » avec deux jeunes délinquants colorés à ST MARTIN, (Touche-me, touche-moi), après avoir organisé à l’Elysée une fête de la musique avec des rappeurs cocainomanes et orduriers, l’ inverti cocainomane de l’Élysée osé se représenter en piétinant toutes les valeurs de la République. Quelle honte, et quelle honte pour les français qui pensent voter pour lui !

  15. Trop triste pour en rire, mais je regarderai avec délectation!
    Le mot d’ordre étant « Tout sauf l’Etron », personnellement, pour l’instant, mon attitude: voter pour celui qui sera capable de dégommer l’Etron au 2ème tour, i-e EZ ou Méluche, et au 1er tour donc pour le mieux placer des 2(hors sondages) à ce moment-là. Quant à MLP, qui est déjà sélectionnée par l’Etron pour le 2ème tour, qu’elle reste chez elle au lieu d’aller au débat: il n’est pas écrit dans la constitution que pour être président, il faut passer chez Salamé ou Pujadas.

  16. Voyons… Comment peut-on le détester, lui qui en a tellement fait pour détruire son Pays depuis 5 ans comme président (et auparavant comme membre du gouvernement du grassouillet au scooter) ?…
    Faire des vidéos, pourquoi pas ?…
    Mais vidons-le vite, plutôt !…

  17. Bonjour les Patriotes ! Bonne idée PIERRE ! Pourquoi pas sus à Brizitte ? On aura enfin la preuve de sa féminité car elle a déposé plainte contre une journaleuse et une médium ! Garçon ou fille, elle a sucé son pouce comme tout le monde ! Aujourd’hui elle peut sucer son stylo plume, sans soucis, masquée ou pas ! En sus : en avril les muz devront découvrir plus d’un fil si Z est élu ! Encore en sus : l’ukraine, à l’inverse de la Russie, construit des moskés (151 moins 1 hier) pour 1 million de muz : c’est donc une collabo que je ne soutiendrais jamais, pas même avec 1 centime ! Brrr des sales collabos gauchiasse on fait un montage vidéo de merde très réaliste de Paris sous les bombes : quelle bande de suceurs/suceuses ; Google : vidéo bombardement paris ! Si ça devait arriver je ne soutiendrais que les Patriotes anti-islam ! Bon dimanche !

  18. D’un point de vue artistico-culinaire, pourrait-on aussi illustrer les prises de vue par des titres?

    Si c’était possible, je donnerais le titre : “ Sandwich tropical : qui SUS qui ? “

    Sus à la dictature mondialiste !

    • En russe : “ Сэндвич тропический : kisuski ? “

Les commentaires sont fermés.