Horreur : j’ai accepté l’invitation de pétainistes pour soutenir le juif Z

 

J’interviens ce samedi, à Paris, au meeting du Parti de la France. Le thème : Éric Zemmour seul rempart contre l’islam.

https://www.parti-de-la-france.fr/articles/samedi-12-mars-grand-meeting-la-droite-nationale-avec-zemmour.html

Horreur ! J’apprends en lisant Libération que j’ai été invité par des pétainistes !

https://www.liberation.fr/politique/elections/les-petainistes-du-parti-de-la-france-organisent-un-meeting-de-soutien-a-eric-zemmour-20220309_5EDEVUNLF5DXTB6ETOI7OOMM3U/?redirected=1

Et comme ce sont des gens de gauche qui me disent cela, je suis obligé d’en convenir !

https://www.lemonde.fr/vous/article/2008/04/22/la-periode-noire-de-mitterrand_1035313_3238.html

Pour venir à ce meeting, inscrivez-vous :

resa12marspdf@gmail.com

30 Commentaires

  1. Pierrot je sais que tu es par monts et pas vaux en ce moment, mais tu as la tignasse en vrac, il faut que tu ailles quand même dire bonjour à ton coiffeur, ça ne fait pas sérieux. Nous tenons à ton image ! LOL 😉

  2. S’agissant de Pétain, il est vérifié que plus de 95% de la population israélite, « israélite » le déterminisme légal d’un Français de confession juive, a été sauvé du fait de son action. Il est authentique que des Israélites ont collaboré avec la Gestapo. Ils n’ont pas été traduit en justice mais devant une commission ad hoc de la communauté juive qui s’est avérée extrêmement compréhensive. Les gens dénoncés étaient des juifs migrants pauvres. Anne Franck a été balancée par un israélite vraisemblablement devenu Néerlandais. D’autre part, les lois de Pétain n’ont pas été abrogées sauf sur les « bords » pour faire semblant. Les diverses instances ordinales qui encadrent les professions libérales sont de Pétain ainsi que les GMR/CRS formés en 1941 par Bousquet, par exemple. Les « ordres » médicaux et pharmaceutiques ont démontré leur appartenance originelle au cours de la plandémie de nature expérimentale et génocidaire. Plus ordure tu meurs.

  3. Merci Mr Cassen, de mettre cette vidéo de Zemmour, qui démontre que finalement les « méchants collabos », n’étaient pas seulement les gens d’extrême droite.
    Ca nous aide à nous déculpabiliser. On accuse sans cesse l’extrême droite, surtout les BHL, et Cie, et la gauche serait un parti, totalement blanc comme neige.
    Merci pour tout le travail que vous faites.

  4. Entre nous , se faire traiter de paitainiste par des feuilles de choux comme Libé , ´´ journal ´´ islamo-collabo anti -France , c’est comme la bave du crapaud ; toute cette presse comme l’Immonde , Le Parisien , Ouest France , Jdd , midi libre , etc ….qui serve là même soupe depuis des années et des années….mais qui peut encore acheter et lire de tels sous produit du journalisme ?

  5. Il n’y a plus les déclarations (allocutions, clips) où les candidats présentaient leurs programmes, seuls devant la caméra, et qui étaient diffusés tous les soirs ?
    Quoi de plus démocratique et révélateur des candidats ?

  6. Je viens de regarder le meting du futur président Zemmour,je me suis encore régalé comme à chaque fois C’est un dieu ce mec et une organisation,du jamais vu ! Zem notre sentinelle !

  7. Bravo Pierre.
    Merci pour tout votre travail depuis de longues années, et tous les ennuis que vous avez connus, ainsi que Christine.
    Vous méritez d’occuper de hautes fonctions si le camp national gagne, et sinon rdv aux législatives.

  8. intéressant, tout le déploiement de pseudo prétextes pour cataloguer à « l’esssstrème droaaate » ! même le « mais qui? », antisémite s’il en est (j’ai eu des échanges sur dreuz concernant ces mots dont je ne voyais pas la finalité, et je n’étais pas le seul-heureusement-que j’ai terminé en disant que moi, j’en étais resté aux 200 familles!), enfin pour dire que , dès que l’on conteste, et Zemmour dans la vidéo le fait AVEC DES ARGUMENTS, les réponses ne sont pas concrètes mais subjectives
    Triste, que, dans un pays qui se veut cartésien, on en revienne aux procès d’intention : « vous dites cela parce que vous pensez ceci! », et tout à l’avenant

  9. Il faut absolument boycotter ces chaînes de « sévice public » qui, non contentes de nous bourrer le crâne à domicile et de servir des rémunérations mirobolantes à des nullités crasses et fielleuses, sont – hélas – en outre grassement financées par nos impôts.

    • Malheureusement, nombre de français passent encore de longues heures devant cette télé abrutissante, ce qui explique aisément le niveau de culture générale de notre pays, spécialement des jeunes !! Ils n’ ont pas compris que la télé de Léon Zitrone ou de Michel Droit est finie depuis longtemps !!

      • oui mais vous avez un nombre important de Français qui n’ont plus confiance dans ces Merdias ,je l’entend tous les jours !il n’y a pas besoin de leur demander

  10. Y’a pas de vidéo Pierre, c’est normal.Par contre, celle de Zemmour, terrible, je ne la connaissais pas.
    Définition de pétainiste actuellement : tout ce qui n’est pas à gauche.
    Quand on voit les gens qui se réfèrent à pétain, ça donne envie d’être pétainiste, et même nazi et fasciste.
    Si un gôcho vous traite de pétainiste, dites lui « oh oui c’est bon j’aime ça, dis-le moi encore », il vaut pas plus.
    Mais pour s’en référer encore à pétain aujourd’hui, c’est que les gôchos doivent vachement s’emmerder, dans 1 siècle on y sera encore.
    Mais franchement, qui de nos jours peut-être encore pétainiste ou vichyste, au mieux on s’en fout, au pire on a oublié.
    Et pour l’algérie Française aussi tant qu’on y est, le 3ème reich et les croisades, l’esclavage et le massacre des juifs.Tout ça ne prouve qu’une chose, c’est qu’ils ont vraiment rien à se mettre sous la dent.
    heil hitler

  11. Bonjour les Patriotes ! Je vous souhaite un excellent meeting ! Voici ce que le torchon dit comme critiques sur Eric ZEMMOUR (ôtez les ***) : https://www.cl***ose***rm***ag.fr/politique/carnage-catastrophe-les-militants-d-eric-zemmour-demoralises-apres-son-debat-contre-vale***rie-pecr***esse-1527327
    Vive ZEMMOUR AU 1ER ET 2ND TOUR SINON LA DEBACLE DE NOTRE PAYS AMPLIFERA GRAVEMENT ! Ce sera pire concernant l’économie et la populace !
    Il faut diffuser que celui qui sera éjecté dans 1 mois a obligé, via une réforme du 1/12/2021, les travailleurs intermittents à bosser 610h au lieu de 910 sur 24 mois afin de pouvoir la pseudo assurance chômage (je n’aime pas ce terme) : une des graves mesures que personne n’a contesté clairement dans la rue, pas même les gilets jaunes !
    Bonne journée !

  12. JE VOUS RECOMMANDE LE LIVRE DE XAVIER MOREAU LE LIVRE NOIRE DE LA GAUCHE FRANCAISE NOTAMMENT LES EXPLICATIONS DE LA COLLABORATION DE LA GAUCHE

    La gauche française prétend depuis son apparition sur la scène politique française à la supériorité morale non seulement sur une droite conservatrice rarement représentée mais sur le peuple français en tant que tel. Elle en serait le guide vers un meilleur des mondes progressiste. Pourtant lorsque l’on regarde les accomplissements de la gauche depuis 1792, on y perçoit sur l’essentiel qu’une succession de crimes et de trahisons dont à aucun moment elle n’a eu l’intention de s’amender. C’est cette histoire sans concession de la gauche française qui est retracée dans ce livre.

  13. Les candidats anti-macron (de droite comme de gauche ) ne doivent plus accepter lors de débats d’être arbitrés par des journaleux inféodés au « système », ces journaleux à 95% cire-pompes du freluquet de l’Élysée !…La gamelle est tellement bonne (Coudray et Bouleau à 45000 euros par mois…JP Pernaut était à 50000 euros par mois ! , ceux des chaînes publiques France 2, France 3, France Info, France 5, la radio France Inter etc.. genre Delahousse, Bugier, Lapix, Salamé, Legrand etc etc…sont rémunérés dans les mêmes eaux ) il faut vraiment faire preuve d’héroïsme pour renoncer à de tels salaires !!!

    • Marc , il y a deux classe de journalistes , toutes deux soumises à la pensée unique avec un pourcentage ahurissant : les idéologues qui pensent tout ce qu’ils racontent ; et les conformistes qui se plient à la doxa pour leur confort , pour ne pas être discriminé dans leur microcosme, pour ne pas être rejeté de leur petit monde , des gens très très courageux,quoi ; je me demande si ils ne sont pas encore plus méprisables que les premiers …

  14. Il est anormal que des journalistes « à la gamelle », comme le sont tous les présentateurs des chaines publiques ou privées, soient les « arbitres » des débats entre les candidats. C’est un déni de la démocratie, si elle existe encore, ce dont on peut douter après deux ans de dictature covidiste !….

  15. Les patriotes (souverainistes) choisissent le parti de la France !
    Les collabos (mondialistes) choisissent le parti du frankistan !
    Prenez garde à la dictature mondialiste !
    Ses principales armes sont la £, le $ et l’€, elle en a beaucoup et les utilise sans retenue pour s’infiltrer partout et éxécuter sa feuille de route.
    L’un des objectifs de cette feuille est la création d’une société unique mondiale composée de “gueux” dominée mondialement par une minorité de privilégiés constituée d’une certaine finance, certains groupes et certaines familles richissimes, certains milliardaires soi-disant philanthropes.
    L’une de ses étapes est la destruction des nations occidentales chrétiennes.
    Deux de ses outils sont une certaine immigration de remplacement pour balayer ces nations et la mise en place de marionnettes politiciennes pour garantir l’éxécution de cette feuille.

    • Entre nous , se faire traiter de paitainiste par des feuilles de choux comme Libé , ´´ journal ´´ islamo-collabo anti -France , c’est comme la bave du crapaud ; toute cette presse comme l’Immonde , Le Parisien , Ouest France , Jdd , midi libre , etc ….qui serve là même soupe depuis des années et des années….mais qui peut encore acheter et lire de tels sous produit du journalisme ?

    • 100% d’accord, ancien combattant ; mais c’est un constat qu’il est dur de faire entrer dans la tête du cheptel bien coronaqué par la minorité dont vous parlez ; à propos de ces privilégiés, pourquoi leur donnez vous le titre de milliardaires , comme le fait la doxa , alors que cette dernière quand elle parle des mêmes en Russie parle d’oligarques ?

Les commentaires sont fermés.