Douze candidats : neuf collabos et trois résistants

Il y aura donc douze candidats à la présidentielle. Neuf mondialistes, islamo-collabos, immigrationnistes, covidistes et imposteurs climatiques, contre trois patriotes résistants.

Et si on en croit les sondages, plus le prix de l’essence augmente, plus Macron progresse ! Donc, avec le litre à 5 euros, il devrait être élu dès le premier tour !

47 Commentaires

  1. En refusant de sortir catégoriquement de l’U.E, de l’euro et de l’OTAN, Zemmour, Marine Lepen et Dupont-Aignan sont tout autant des collabos que les neufs autres guignols et il ne faut pas se laisser berner par leur posture pseudo-patriote. L’invasion migratoire est une chose mais elle n’est que la conséquence de notre assujettissement culturelle, économique et idéologique aux Etats-Unis et son supplétif L’U.E

    • Nous sommes les meilleurs contributeurs à l’UE, on donne plus qu’on ne reçoit. On peut frapper du poing sur la table et menacer d’un Frexit, on ne gagne rien avec l’UE et il est plus facile de ruer dans les brancards que de pouvoir se débarrasser du joug.

  2. Il fallait voir Bauer ce matin chez Ferrari… L’ex Grand Maître du Grand Orient qui, il y a six mois, avec le détachement auto-dérisif qu’on lui connaît, déclarait que le Grand Orient, après avoir fait le programme de Mitterrand, de Jospin et de Bidule 2000 (bref de tout ce qui est létal), le Grand Orient donc était intellectuellement à sec et ne produisait plus rien… Eh bien, il a repris du poil de la bête : forcené pousse à la guerre, pousse à l’Europe. C’est le printemps des salopards…

  3. Votre condescendance à la limite du mépris à l’égard de N. DUPONT-AIGNAN m’attriste. Avez-vous visionné ses vidéos ? Ses convictions, ses compétences, son élégance et sa faconde m’inspirent plus de confiance que tous les autres candidats.

    • Il n’aura même pas 5%, par contre ceux qui voteront pour lui (idem si Philippot s’était maintenu) risque de saboter les autres patriotes.

  4. Les organismes de sondage font partie du système ; y travaillent les meilleurs spécialistes des sciences du comportement des masses et de la manipulation ; l’arnaque est dans la méthode et l’affichage du résultat, lequel est très étudié pour faire dévier le troupeau dans telle ou telle direction .

  5. Le prix du baril de pétrole est d’environ 120 dollars , en 2009 il était au même prix , or le gasoil devait tourner autour de 1,25 euros et aujourd’hui il est a 2,20 euros !!! cherchez l’erreur ………..

    • Bonjour,
      3 raisons de ne pas voter macron ???
      Depuis son avènement inattendu:Notre-Dame est détruite.
      :la Covid nous est tombée sur le râble.
      :L’UKRAINE est envahie par la russie.
      Alors qu’on le veuille ou non se type nous porte la poisse.

    • C’est la rareté qui fait le prix!
      A l’époque il avait de la disponibilité et beaucoup de consommation.
      Ce n’est plus le cas aujourd’hui !

  6. Bravo Pierre, hilarant et triste, moi, j’y crois, les extraterritoriaux comme dit « tonton », feront la différence car ils voient le continent en ruine et ils sont des millions ou des centaines de milliers qui voteront par proc ou par correspondance, pour un changement radical en votant Zemmour, non classé politiquement, majoritairement au premier tour n’est-il pas? Si tu as un VPN, tu peux avoir les vraies info(s). Merci d’être en Russie, je peux y aller. Je ne comprends pas tout mais c’est souvent sous-titré en anglais.

  7. Dite moi qui fait « les sondages » et surtout comment sont fait ces sondages et qui paie ces sondages commençons par là pour bien comprendre qu’ils n’ont que pour seul but de « lobotomiser » les Français .

  8. Les sondages sont de vrais yoyos, ils n’arrêtent pas de changer, il y en a même un qui mettait pécresse juste derrière macron. Tous ces changements c’est pas normal.
    bruno le maire annonce une crise pétrolière pire qu’en 1973, ce qui est faux, attal nous dit qu’on entre dans un état de résilience, un « spécialiste de plateau » nous dit qu’il faudra accueillir 3 jours par semaine des membres de la famille qui se chauffent au gaz pour diminuer la conso, baisser d’au moins 2 degrés la température etc. Au secours, on est chez les fous, ils recommencent comme avec le covid ; faire peur et nous restreindre.macron a déjà commencé à demander des aides de l’Europe pour creuser encore la dette, on croirait que la guerre est chez nous à les entendre.
    Et macron veut faire la paix en envoyant des missiles contre les Russes. Et si macron est réélu, déjà qu’ils sont hystériques, on les arrêtera plus, et ils vont nous provoquer une guerre.

  9. Pour l’élection présidentielle, mon vote sera le suivant : si Marine ou Eric sont présents au 2ème tour, je vote pour eux, naturellement. Si c’est Pécresse face à Macron, j’irai à la pêche. Dans tous les autres cas, je voterai contre Macron. Advienne que pourra, si les français sont trop cons pour comprendre où est leur intérêt.

    • regardez Qotmii-Politique France, c’est plus réel et vous serez surpris. Ces Canadiens avaient donné Trump vainqueur. Ils effectuent 150 millions de calculs par jour, et leurs sondages sont relativement précis. les sondages classiques sont orientés selon le demandeur et selon les lieux où ils sont fait et chacun ne dit pas forcément la vérité à un interlocuteur inconnu.

    • Erreur si Pecresse macron il faut voter macron
      Vu que c’est les mêmes guignols autant laisser l’équipe en place ca coute moins cher aux contribuables
      On va quand même pas foutre cette chevre de traîtresse

  10. Il n’est pas sûr que Macro préfère avoir MLP plutôt que Z en face de lui, car il semble qu’il ait plus de chance de s’imposer avec lui, au second tour.

    • Faux,Zemmour est bien meilleur pour débattre et connait mieux ses dossiers. Débat de 2eme tour avec marine, c’est l’assurance vie de Macron. Non merci

  11. À défaut de la candidature de Philippot, évincé de la présidentielle, car étant le plus dangereux contre les assassins covidistes , les mondialistes de l’OTAN et les organisations supranationales qui musellent la France, je voterai Dupont Aignan :

    – Nicolas Dupont-Aignan : « Je ne suis pas vacciné et je l’assume totalement » : https://youtu.be/FZ4Bn8PCpNw

    – Les complices des égorgeurs du Père Hamel à Saint-Etienne-du-Rouvray : https://youtu.be/UqCsDnNV9tk

    Concernant Marine Le Pen

    – Réponse à Marine Le Pen qui veut que je serve de cobaye au vaccin 16 septembre 2020 Jacques Chassaing

    https://ripostelaique.com/reponse-a-marine-le-pen-qui-veut-que-je-serve-de-cobaye-au-vaccin.html

    Concernant Eric Zemmour totalement et « étrangement » absent du combat contre la dictature sanitaire, il agite le hochet migratoire, tout en étant européiste.

  12. Oui que 3 résistants patriotes et 9 traitres à la France, c’est une très juste analyse. A mon avis, les sondages sont truqués puisque un autre qui, pour moi, me paraît plausible, c’est celui qui a été vite supprimé concernant le rejet de Macron de la part des français : 84 % le rejetaient, le détestaient, il y a forcément un paradoxe !!!!!

  13. Et si on offrait un billet aller simple aux 9 collabos pour aller en Ukraine combattre les armes à la main, en espérant qu’ils ne reviennent pas !

  14. Choupinet aurait 33 % ? Je n’y CROIS PAS une seule seconde !!! Ou alors, cela signifierait qu’il y a 33 % de cons en France. A moins que le score soit en réalité 10 % de cons et 23 % de muzz ? Qu’en pensez-vous chez Pierre ?
    Bonne journée à vous.

  15. Je vois 12 collabos…Etant donné la definition d’un collabo. Tous collaborent avec l’etranger car tous collaborent avec l’ue donc l’otan donc les etats-unis donc la reserve federale donc la city de Londres donc les banquiers internationaux, apatrides, mondialistes et satanistes. J’ai eté rendre ma carte d’electeur des mardi dans ma mairie, elle ne me sert plus a rien je ne joue pas a un jeu de dupe. J’essaye de me barrer a l’etranger des le debut du mois prochain en Russie de preference si j’y arrive.

  16. ben, Pierrot, ne me dis pas que tu crois aux sondages.
    A propos, un sujet qui n’a rien a voir, mais je pense que tu as entendu le verdict des 3 crevures qui ont assassines le père Hamel ? donc, aux yeux des collabos juges rouges de cette dictature, un curé ne vaut pas grand chose , par rapport a un préfet, puisque colonna a pris perpette, ton avis, dans la prochaine vidéo ?

  17. Pour moi c’est clair, ce sera Zemmour sinon l’absention.
    Si Macron repasse je fais mes valises, ma maison est déjà en vente..
    Même si la pourriture est mondiale, il existe encore des enclaves civilisées..et je ne veux plus me battre pour des tocards qui ont des micro neurones.

  18. . On ne m’a jamais demandé mon opinion pas même dans un sondage, j’essaierai de deviner tout seul mes propres intentions Les sondages sont faits pour manipuler les gens.. En bons compatriotes votons M.Zemmour les urnes feront fi des sondages

  19. Ce ne sont que des sondages et on sait que les patrons des instituts de sondage sont rémunérés par ceux qui les demandent (à condition que le résultat soit favorable au commanditaire) Ils ont donc tendance à les gratter par où ça les démangent. Je serais ravi, enchanté qu’Éric contredise toute cette manipulation des cerveaux faibles…

  20. …/ plus maintenant les conséquences énormes du conflit en Ukraine (explosion du prix des matières premières, effort massif de réarmement, etc.) Financer tout cela exigera sans doute des mesures extrêmes et sans précédent : liquidation de la protection sociale et des régimes de retraites, suppression de la gratuité de l’Université, voire si nécessaire confiscation de l’assurance vie et des dépôts bancaires au-delà d’une certaine somme, mise sous séquestre du foncier pour servir de gage aux créanciers étrangers, paupérisation généralisée et liquidation rapide des classes moyennes, suppression des dernières libertés pour faire face aux émeutes, etc. Bref, l’anarcho-tyrannie qui caractérise ce régime risque fort de se transformer rapidement en chaos généralisé débouchant sur la guerre civile et la ruine totale.

    • Bonne analyse Bertrand mais vous oubliez de préciser que cette guerre devenue économique va générer, comme pour le covid, plus d’une centaines de nouveaux milliardaires en France. Le phénomène des vases communicants entre en jeu !

  21. Zemmour plombé par son admiration pour poutine baptisé un peu vite comme ‘le patriote modèle ‘. Plombé aussi par son faux pas sur l accueil de réfugiés ukrainiens, et son rétropédalage dans la choucroute rhétorique. On attend sa prestation de ce soir. On croise les doigts pour ça se passe bien.

  22. Un second tour Macron/Mélenchon se solderait par une abstention massive. En effet, une bonne partie de l’électorat ne se résoudra pas à un choix entre deux agents de l’étranger (mondialiste pour l’un, islamiste pour l’autre). En 2017, Macron n’avait déjà été élu que par 43% des inscrits. En 2022, il risquerait alors de passer sous la barre des 40%, voire 35%. Cela lui ôterait la légitimité nécessaire pour gouverner dans des temps difficiles. Or, le prochain quinquennat risque d’être terrible : dettes colossales (près de 1 000 milliards ajoutés par Macron aux 2 200 milliards de ses prédécesseurs), gigantesque déficit commercial (90 milliards en 2021), poursuite probable voire amplification de l’invasion musulmane (arrivée d’un colon à la minute, qu’il faudra loger, nourrir, chauffer, éduquer, soigner, surveiller, et parfois civiliser, juger, incarcérer, etc.)/…

    • Et alors ? Même élu avec 90% d’abstentions, le vote resterait valable, puisque rien dans la Constitution ne prévoit un quota. Cela fait cinquante ans que l’on sait que la « démocratie représentative » est une foutaise. Qu’il faut tout remettre à plat dans les institutions, dans les Codes, dans l’enseignement, dans les instances territoriales… Soyons clairs : la France, c’est le bordel généralisé. L’absurdistan, selon nos voisins européens.

  23. Comment croire à des sondages autant bidonnés ?! Très probablement, devant l’opprobre mediatico-politique, beaucoup de français qui voteront Z ne le dise pas lirsqu’ ils sont sondés.
    La surprise risque d’être de taille avec un Z faisant le même score que Macron et peut-être plus. RECONQUÊTE !

  24. C’est un tour de passe passe pour taxer davantage les petits français qui gobent tout sans mâcher, le gaz l’essence le blé sont toujours là, il n’y a pas de pénurie, Macron s’est mis à faire du marché noir sans pénurie.

  25. 4 avec Lassalle. La victoire aux législatives est possible si accord des 4 élargi aux 2 souverainistes et aux patriotes de gauche type Cheminade. 41% des électeurs, 300 députés et 29 M€ de financement public annuel, j ai évalué précisément

  26. Même 4 patriotes avec Lassalle. On peut gagner les législatives si on fédère les 4 avec ouverture aux deux souverainistes recalés et aux patriotes de gauche comme cheminade. 41% des voix, 300 députés et 29 M€ de financement public annuel. J ai compté précisément.

  27. Bonjour les Patriotes !
    Corbière : à la corbeille ! Comment ce naze a-t’il pu trahir le secret défense si c’est réellement le cas ? Pourquoi est-il membre de la commission Défense et Armées alors qu’il ne semble pas très net : voyez sur Wikipé ! Nous aurions révélé un tel programme militaire nous serions gravement sanctionnés ! Le sera-t’il ?

    NE MANQUEZ PAS CE SOIR LE DEBAT ZEMMOUR-pecrasse 20 MINUTES SUR TF1 A PARTIR DE 20H15 PUIS CONTINUERA PLUS LONGTEMPS SUR LCI !
    Bonne journée !

  28. Il faut dégager les salopards; les traîtres à la FRANCE dont MACRON 1ER l’emmerdeur/fossoyeur
    Sinon la FRANCE et les FRANCAIS sont foutus !!!!
    E. ZEMMOUR Président !!!!
    Et surtout vive la FRANCE !!!!

  29. Philippot et Asselineau comme par hazard sont les deux qui sont pour le Frexit et la sortie de l’Euro !…Vous avez dit bizarre, comme c’est bizarre !!!

  30. Très bel argumentaire sur les candidats à la présidentielle à suivre les sondages autre argument petit micron à 33 jours 33 % 32 jours 32 % 31 jours 31 % …. 15 jours de l’élection 15 % c’est aussi un argumentaire comme un autre vu que les sondages principaux proviennent de la « famille brizzziiittte

  31. Un sondage de l’institut Moncul donne Macron à 89,92 %, Pecresse à 63,36 %, Mélenchon à 11,66% et le total des autres candidats à – 64,94%.
    Marge d’erreur estimée : +/_ 0,666%.

Les commentaires sont fermés.