Poutine, un rempart indispensable contre la dictature mondialiste

Vladimir Poutine est devenu la bête noire des mondialistes de toute la planète, qui ne se cachent même plus pour appeler ouvertement à son assassinat.

https://www.wort.lu/fr/luxembourg/la-mort-de-poutine-le-seul-moyen-de-sortir-de-la-guerre-621fa704de135b9236b4a2e0

https://www.aa.com.tr/fr/monde/lindsey-graham-lance-un-appel-%C3%A0-lassassinat-de-poutine/2524483

https://www.voici.fr/news-people/vladimir-poutine-un-milliardaire-russe-fait-une-incroyable-proposition-pour-tenter-de-larreter-724439

Pourtant, le même Vladimir Poutine est un bienfaiteur de l’humanité, pour au moins trois raisons.

C’est d’abord grâce à lui si la pandémie du Covid a été brutalement anéantie, suite à son invasion de l’Ukraine. Plus un mot sur les médias du monde entier !

Ensuite, c’est grâce à la présence des Russes si les Américains, soutenus par les Anglais et les Français, ainsi que par Erdogan, n’ont pas réussi à se débarrasser de Bachar, et à installer Daech à la tête de la Syrie et de l’Irak.

Enfin, il constitue un rempart contre la dictature mondialiste, et la dégénérescence de ses valeurs, partout dans le monde occidental.

Donc, Franck Buhler a parfaitement raison, quand il annonce que la victoire de Poutine serait la renaissance de l’Occident.

La victoire de Poutine marquerait la renaissance de l’Occident

Un nommé Léon dit la même chose, mais s’il a raison sur le fond, nous ne pouvons en accepter la forme, ni son appel à l’exécution des dirigeants occidentaux.

Patriotes français, agissons aux côtés de la Russie!

Les vrais traitres sont les dirigeants occidentaux au service de l’idéologie mondialiste, qui sont mis en place pour détruire les Nations et la civilisation de leur pays.

Nos vraies valeurs, c’est Vladimir Poutine qui les incarne, ainsi que les dirigeants des pays de l’Est comme ceux de la Hongrie et la Pologne, qui refusent l’invasion migratoire de leur pays, tout en soutenant les réfugiés ukrainiens.

Pour faire contre-poids à l’hystérie anti-Poutine, hommage à la musique russe…

 

97 Commentaires

  1. Très cher Pierre,
    Je regarde quotidiennement vos vidéos que j’apprécie tout particulièrement. Toutefois en voyant votre vidéo sur le conflit Russie Ukraine, je me demande la chose suivante, mais où était Pierre l’année dernière, lorsque l’Arménie s’est fait littéralement pulvériser par l’Azerbaïdjan et la Turquie et les mercenaires djihadistes ? Car l’Arménie n’étant pas proprement dite en zone européenne, elle n’en reste pas moins la tête de pont du christianisme contre l’islam, et par extension cela relève d’un combat de civilisation! Vous êtes si disposé à défendre la Hongrie la Pologne et la Russie que je m’étonne de ce silence pour cette petite nation chrétienne coincée entre les états musulmans qui est l’Arménie! Pourquoi ce silence?

  2. Petite remarque géostratégique à l’intention de la gesticulation d’un certain camp occidental : quoiqu’ils en disent sur les plateaux télé, rien qu’en regardant la carte, on peut constater que Poutine a gagné la guerre : ses troupes on dégagé la région du Donbass (maintenant à l’abri du pilonnage ukrainien), et un couloir territorial à été réalisé pour établir la jonction avec la Crimée…
    Chapeau, Vlad !..
    Soutien à la Russie : les Ukrainiens n’ont qu’à se mordre les doigts d’avoir cru aux sirènes de ce nouvel Occident vérolé par « progressisme », et à la stupidité américaine d’avoir constamment voulu pousser ses pions aux frontières russes…
    Par leur bêtise et leur maladresse, ils risquent fort de mettre en danger l’existence même d’un de leur alliés à l’autre bout de la planète : Taïwan, convoité depuis 1945 par la Chine…

  3. Et aujourd’hui sur les chaînes dites « d’info », la grande messe européiste où le pape Macron entouré de sa belle-sœur Ursula et du barbu (le belge qui lui avait piqué son fauteuil Erdogan) où ils essaient tous pitoyablement de jouer les costauds contre le diable Poutine (tout en prévenant leurs propres peuples, nous, que finalement nous allons en prendre plein la gueule !)… Et tous ces guignols manipulateurs et manipulés jurent en chœur aux Ukrainiens leur prochaine entrée dans l’UE…
    Macron, ferme-la : les Français ne veulent pas te suivre dans tes délires mondialistes dont l’Ukraine est le prétexte…
    Et Ursula, même chose : tu n’as été élue par personne, et tu n’es pas la Tsarine des États-Unis d’Europe !… Parle-nous plutôt de tes SMS avec Pfizer et de tes conflits d’intérêt !…
    Il paraît que les Russes sont aux portes de Kiev : j’espère qu’on va enfin en finir !…

  4. rien à ajouter, soutien TOTAL à Vlad!!! Zelenski young global leader corrompu…

  5. Comme toujours Pierre je suis d.accord avec toi. C’est tout à fait curieux que les occidentaux utilisent les armes psychologiques des soviets contre Vladimir POutine en le faisant passer pour fou.il ne peuvent quand même pas le faire passer pour un nazi vu le nombres de morts russes à cause du nazisme donc ils utilisent la vieille astuce de l.atteinte psychiatrique alors que VLadimir Poutine n’est qu’un fin stratège qui aime son pays avant tous les autres.

  6. Ma priorité c’est la France ,là on s’égare de plus en plus tous les jours.Comme pour la COVID la FRANCE semble guérie.Sinon il y a un agressé ,(c’est l’évidence) et un agresseur au hit parade,un petit 6ème et un grand de terminal .Sauf qu’a vaincre sans périls on triomphe sans gloire,et c’est le cas,alors quelqu’un (désolé je ne recherche pas)a eécris: »il y a une probabilité de laisser son nom dans l’histoire »Lequel?,c’est le gagnant qui laisse son nom.En évitant d’afficher trop de tâches sur le costume si possible,parce que cela se voit et les gens sont méchants.

  7. Le monde occidental avec en fer de lance les amerlocks ( anglo-saxon protestants plus généralement) est effectivement de plus en plus dégénéré et décadent : les mœurs , les lgbtpxy , les trans , les pédophiles , la drogue , les meurtres d’enfant légalisés avec l’IVG retardé, les intérêts de l’enfant piétinés avec la pma , la marchandisation des bébés, la prostitution des mères porteuses , l’individualisme égoïste qui détruit l’esprit de société, la ´´cancel culture ´´, le wokisme , le multiculturalisme qui prétend faire vivre ensemble des masses de gens différents culturellement( alors que plein de pays dans le monde nous montre que ça marche pas ) ….. , la liste est longue ……le choc des civilisations , disait Huntington , il est peut être aussi là avec les pays de l’Est .

  8. Je me demande si derrière les drapeaux Ukrainiens affichés, sur les écrans de TV, il n’y aurait pas le calcul de Macron, voulant apitoyer le peuple et faire passer Zemmour, pour le très méchant, sachant qu’il ne veut accueillir personne.
    Vicieux et fourbe comme il est, Macron est tout à fait capable, de cette manigance.

    • C’est une évidence que pour Macron cette guerre c’est la bonne aubaine. Il me dégoûte ce sale type

    • bonjour,
      un petit complément d’info sur votre commentaire:Z n’a jamais dit qu’il refusait les femmes et les enfants d’Ukraine mais qu’il fallait aider ces familles à ne pas s’éloigner trop loin de leur pays.L’europe des planqués americophiles ferait bien de lever les embargos sur la Pologne car ne pas oublier que l’immigration actuelle à 2 visages!!!!!!!!!!!!!
      Lorsque l’on arrêtera d’envoyer un guignol, peut être que la France pourra relever un doigt pour être entendue.

  9. 100% d’accord avec vous ,Pierre ….sauf le retournement de l’opinion …le cheptel qui ouvre les yeux , j’y crois pas . Les moutons suivent une minorité de 1% d’oligarques et 4%de chiens de garde ; les moutons , ça pense pas , ça suit ; il faut arriver à les faire suivre une autre minorité, c’est tout .

  10. JE SOUTIENS POUTINE/TRUMP/ZEMMOUR , CONTRE TOUS CES MONDIALISTES ! ET EN PREMIER CONTRE CELUI QUI NOUS GOUVERNE EN FRANCE .. CE CANICHE DES USA, CE DICTATEUR ISLAMO GAUCHISTE, CE LECHE BABOUCHES, EST POUR LA DEMOCRATIE .. JE SUIS MDR ..

    • Attention, Lucrèce , Trump reste toutefois un amerlock , un vrai ….un peu différent de l’état profond US , c’est tout .

  11. Par contre total respect pour votre courage et votre lucidité quant au grand Vladimir, un grand Homme qui laissera son nom en grand dans l’Histoire pas comme d’autres…plein d’autres

  12. Votre cohérence se heurte au soutien total d’un Zemmour qui condamne Poutine pour Kadirov et votre reconnaissance de la grandeur d’âme de Vladimir face à un Occident décadent. N’y aurait-il donc pas un islam respectable, certes viril mais tout à fait différent des dégénérés du golfe? Kadirov lutte contre les « shaitans » venus faire un faux jihad en Tchétchénie mas aussi contre les valeurs dégénérées type woke, LGBT et tout le toutim, un homme, un vrai, donc respectable!

  13. La russie est un territoire gigantesque avec des ressources naturelles prodigieuses. Dont veulent s’accaparer les américains, les chinois.
    Ce n’est pas bien, sauf si poutine est très méchant.

  14. J’aimerais partager votre optimisme sur la question du retournement de l’opinion…

  15. Tout-à-fait d’accord avec vous, Pierre ! Bravo pour cette vidéo qui remet les pendules à l’heure ! La Russie est bien plus notre partenaire naturel que les rapaces yankees. Nous devrions développer avec ce grand pays des relations amicales. Cette russophobie et ces sanctions sont inadmissibles.
    Merci beaucoup pour ces morceaux de musique. C’est d’une toute autre tenue que notre gigolo poudré se trémoussant sur les marches du palais en compagnie de quelques déviants dégénérés. Et cet individu répugnant ose se représenter à la magistrature suprême… II ne manque pas d’air !

    • SUPER votre commentaire !!! Vous m’enlevez les mots de la bouche
      Et j’en suis profondément heureux !!!! BRAVO pour votre lucidité, pour votre réalisme et pour votre objectivité ! Ça fait plaisir de voir qu’il existe encore, dans notre pauvre France (qui est tant, hélas, sous l’emprise d’une connerie humaine effrayante !) des gens comme vous qui (tout comme notre Ami Pierre Cassen, que j’admire et à qui je tire mon chapeau!)avez bien « les yeux en face des trous » !!!!

  16. https://crowdbunker.com/v/ipDPuQh5Gg
    ph CANIHAC ceci ne vous a pas gêné?
    Il faut se pencher sur les Accords de Minsk.
    L’Ukraine se tournait vers les mondialistes. Les régions russophones qui avaient un autre objectif de vie devaient « crever dans des caves » selon le credo sordide de la morale mondialiste.
    Les Accords de Minsk contrariaient les plans des mondialistes, toujours monstrueux. Voilà pourquoi nos pitres zintellectuels moralines n’ont rien dit quand les accords de Minsk ont été sauvagement violés.
    Au bout de 8 ans Poutine a dit stop, et pris la situation en main.
    Alors ils se drapent sans honte dans leur humanisme mondialiste, pervers, criminel.
    De plus avec ce folâtre Zelinsky talons aiguilles et pénis égrillard ils se sont reconnus entre Trou-du-culs de télé. Un « Churchill » (sic) à leur abjecte niveau.
    Il faudra traiter la mafia mondialiste pour ce qu’elle est, un organe meurtrier, avec une caste totalitariste.

  17. Tout ce qui peut combattre ou faire chier l’oligarchie mondialiste pro-lgbt pro-migrant pro-UE est bon à prendre donc oui vive Poutine espérant qu’il balance des ogives nucléaires sur des villes comme Paris ou Marseille pour un bon nettoyage raciale, si on attends sur un Zemmour pour faire ça on peut toujours rêver, votre dieu Zemmour qui est anti-Poutine, quand au covid non ne croyez pas que c’est terminé, ce matin ils ont déjà parlé d’un nouveau variant qui augmente chaque jour et le passe sanitaire est remplacé par le passe vaccinal pour les endroits comme les restaurants ou bars.

  18. Poutine n’est pas l’ennemi des FRANCAIS mais il ne faudrait pas que l’emmerdeur/fossoyeur macron 1er (et dernier) le chatouille de trop !!!!
    Car ce CON n’est pas à la hauteur et lui est ennemi de son Pays qu’il a détruit …
    Longue vie à Vladimir et E.ZEMMOUR Président !!!

  19. Il faut savoir raison garder : que la France soit en danger de mort du fait de la colonisation musulmane, c’est évident. Mais voir en Poutine notre sauveur face au délabrement civique et moral de l’Occident est un fantasme. On observera d’ailleurs que ce même Poutine ne s’est guère préoccupé de l’embarras dans lequel son offensive militaire allait plonger ceux qui lui sont les plus favorables parmi nos politiciens, cela en pleine campagne électorale. Alors, ne jetons pas le bébé avec l’eau du bain : notre démocratie va mal, très mal même, mais l’agression russe – car c’en est une incontestablement, comme celle contre la Pologne par l’Allemagne en 1939, avec les mêmes prétextes foireux : riposte à de prétendues « provocations » et « agressions », etc. Depuis quand répond-on à des escarmouches par une invasion généralisée ? – contre l’Ukraine ne va pas pour autant arranger les choses en France , bien au contraire.

    • Bertrand, allez donc parler des ´´ escarmouches ´´ aux gens du Dombass qui durent depuis 8ans ….et parlez nous de la non extension de l’OTAN avec ses bases aériennes et ses missiles …vous feriez bien aussi de relire l’histoire, pas que celle écrite par les vainqueurs , d’ailleurs .. comparer l’invasion Russe à celle des nazis en Pologne , non mais …parlez nous aussi des agressions Otaniennes …Lybie , Serbie …et US en Irak , Afghanistan… et plus tard dans le passé, les US en Amérique centrale …

      • bonjour,
        Vous avez parfaitement raison et je suis toujours surpris par la partialité de certaines personnes?(trop de BFM ,lci, france infos etc……………..)
        Et le Yemen avec l’Arabie et encore des américains.Partout dans le monde il y’a toujours un peu d’Amérique lorsqu’il y’a une guerre et des sous à prendre

  20. Qui n’a pas son réfugié ukrainien ? Louis Aliot Maire de Perpignan est allé chercher quelques voix pour Marine à la frontière polonaise et Robert Ménard attend que sa femme revienne avec un contingent pour faire des photos et des films pour la campagne de Macron. Les nouveaux mondialistes n’ont rien compris.

    • Si tu n’as pas à cinquante ans ton réfugié ukrainien tu as raté ta vie? Mais cela être un peuple en voie de disparition,doit on en acheter un couple avant que cela augmente.Un couple de russe non Poutinien aussi avant qu’ils ne finissent au goulag pour cause de désaccords.

  21. Cher Pierre : Ma réponse à votre nouvelle EXCELLENTE INTERVENTION, elle est en trois mots : »JE VOUS ADORE » !!! Signé : Un vieux soldat !

  22. Longue vie à Vladimir et à la sainte Russie.
    Les Zelinsky et autres mondialistes décadents et collabos sont les agresseurs sans le moindre doute alors que Vladimir depuis longtemps les avait bien prévenus pour l’OTAN et cette maudite UE.

  23. La bourse chute de 4%,prix du diesel au dessus de celui de l’essence 1,95 €, le gaz augmente de 60%!
    Qu’ils arrêtent ça tout de suite, à peine commencé que c’est déjà la pénurie, on peut d’ores et déjà constater qu’on n’en sortira pas vainqueurs. macron est en train de nous sacrifier.Et ce n’est que le début.
    Il va faire comme pour le covid, pour compenser la hausse il versera des aides, creusant encore plus notre dette abyssale.Il ira alors puiser dans nos économies et dans les actifs de l’état, histoire d’en finir avec la vieille nation et son peuple, gens de rien.
    Ensuite il va restreindre encore plus les libertés pour éviter tout risque de révolte, il a vu que ça marchait avec le covid, le tout étant de nous abreuver de nouvelles alarmantes, puis de sortir les blindés le cas échéant et les LBD, ça a marché avec les gilets jaunes.
    Il vendra surement le sacré coeur aux muzz puis le château de Versailles

  24. Pierre Cassen, cela ne te gêne pas que Poutine se serve des milices Tchetchénes pour combattre les résistants Ukrainiens, aux cris de « allah ouakbar ». Et la destruction des villes et la mort des populations civiles. Tu attends quoi, un conflit nucléaire, pour émettre une légère critique de ton idole?

    • philippe CANIHAC, ça ne te gêne pas que Zelenski se serve du régiment nazi d’AZOV pour combattre les soldats russes ? Et la destruction des villes du Dombas et la mort des populations civiles bombardées depuis 8 ans dans l’indifférence générale. Tu attends quoi, un conflit nucléaire avec l’OTAN pour émettre une légère critique de ton idole ?
      Ne laisse pas les journaleux de la télé réfléchir à ta place…

      • Vous savez, ne perdez pas votre temps à essayer de faire entendre raison à quelqu’un comme le philippe canihac : Qui est complètement à côté de ses pompes; qui raisonne comme une savate; et dont l’abjection des pensées est si épouvantable que même un ange renoncerait à jeter de la lumière dans ce gouffre !

    • Résistants ukrainiens ? Ceux des anciens einsazgruppen SS qui combattent dans le bataillon Azov ? Ainsi que le C 14, et le Sparta ? Tous à croix gammée ?

    • Canihac, vous vous permettez de tutoyer Pierre Cassen? Si je suis logique et raisonnable je dirais plutôt que c’est VOUS avec tous les « va-t-en-guerre illuminés » qui vont finir par provoquer un conflit nucléaire! Il serait temps de se calmer. En quoi démontrer que le Président Poutine est l’idole de Mr Cassen?Vous êtes complètement endoctriné par des écervelés des merdias qui ne connaissent rien au sujet dont ils rabattent les oreilles complaisantes des français débiles. On ne vous demande pas de vous mêler de ce qui ne vous regarde en rien!Comme Attali et bhl ces fous qui enverraient bien les jeunes français au casse-pipe alors qu’eux sont bien planqués au chaud et à l’abri doré! Renseignez vous avant de l’ouvrir l’Armée Russe est la plus forte du monde alors calmez vous!

      • Je suis en parfaite adéquation avec ce que vous dites au sujet de ce pauvre canihac qui est complètement lobotomisé par les merdias et par les ignobles mensonges de notre gouvernement de crapules, de fripouilles, de canailles, et d’assassins !!!!

    • Je suis bien d’accord et étant sur la ligne Zemmour on ne peut approuver cette invasion brutale d’un peuple soit disant frére . Je ne pense d’ailleurs pas que la majorité du peuple russe soit pour cette invasion ,les russes n’ont même pas le droit de parler de guerre !
      Tous ces poutinolâtres commencent à me gonfler et je sais que les posts contre la guerre sont censurés sur RL car le site est maintenant en Russie.
      En tout cas, Pierre si tu demandes encore une aide financière pour tes problèmes judiciaires ,il ne faudra plus compter sur moi mais tu pourras demander à Poutine qui s’est mis un petit pactole de 200 milliards de dollars de côté !

    • C’était le commentaire avisé d’un partisan des néo-nazillons de la division AZOV, grands humanistes réputés pour leurs actions désintéressées.
      Ne serait-ce pas plutôt l’OTAN qui cherche la merde ?

    • La fin justifie les moyens. C’est la loi du plus fort, le principe darwinien universel de la sélection naturelle dont l’être humain est partie intégrante. Tout le reste, c’est à dire toi, n’est que petite littérature, sensibleries et pleurnicheries. Au suivant…

    • propagande télé sur la chaine locale Réunion la 1ère, un jeune journaleux fait un micro-trottoir avec la seule question « avez vous peur de la guerre », je crois qu’il a été déçu que personne n’ait évoqué les chars russes dans la capitale du sud de la réunion !

  25. Je suis d’accord avec votre dernière phrase, Pierre : longue vie à Vladimir Poutine. Mais aussi longue vie à Eric Zemmour. Et surtout, vive la France !

  26. Pour comprendre les raisons profondes qui ont poussé Poutine à faire la guerre :
    https://nouvelledafrique.com/2022/03/03/voici-la-lettre-de-poutine-aux-citoyens-du-monde-pour-expliquer-la-situation/
    Une conclusion importante est que le danger qu’il voit pour la Russie n’est pas seulement militaire (OTAN, intégration à l’UE), mais tout autant, civilisationnel.
    Idem pour la France, qui est envahie par l’idéologie woke, la théorie du genre, la tyrannie des LGBTQi, le climat, l’immigration, bientôt la GPA…
    La France, vassale des US, comme toute l’Europe, n’a hélas aucun moyen d’y résister, surtout avec à sa tête Macron, un mondialiste immigrationniste et atlantiste.
    Ce qui n’est peut-être pas le cas de la Russie, c’est en tout cas, semble-t-il, la prétention et l’ambition de Poutine.
    Doit-on l’en blâmer ?

    • Intéressant et informatif le contenu de cette lettre. Mais lire certains des commentaires sur la page de ce lien, lesquels me semblent faire preuve d’une saine circonspection quant à son origine.

      On devrait toujours montrer l’original de telles communications, afin que ceux qui lisent la langue source puissent confirmer au moins le style (des mots, des notions que l’auteur prétendu aurait ou non employés) ou des erreurs de traduction possibles, le cas échéant.

    • Bjr. Comme n’importe quel chef d’Etat, Poutine aurait mieux rédigé cette lettre ! Aussi, Poutine n’a pas à se justifier aux Occidentaux ! De plus, il n’y a aucun original sur les sites russes (.ru) ! Aucune trace ! Elle est diffusée par des sites non officiels. Effectivement nous devons nous opposer au Nouvel Ordre Mondial qui veut instaurer l’islamisme tant que nous le pouvons encore ! Cdt

  27. Sans être aussi poutinophile que Pierre, je reconnais que ça commence à déconner grave avec des sanctions qui touchent le peuple russe. Des artistes interdits, des malades refusés (si, si!) par des médecins, des enfants malmenés en classe, etc., car Russes ! Les mêmes ordures qui ne condamnent jamais les rappeurs haineux veulent nous priver, entre autres, de musique russe. Avant que le grand collabo Youtube s’y mette aussi en supprimant des vidéos, je vous invite à vous gaver sans retenue de Balakirev, Borodine, Chostakovitch, Glazounov, Glinka, Khatchatourian, Moussorgski, Prokofiev, Rachmaninov, Rimski-Korsakov, Rubinstein, Scriabine, Stravinski, Tchaïkovski, Tcherepnine, et bien d’autres. Que du bonheur pour les oreilles !

    • Si les gens n’ont pas compris que la plandémie covid et la guerre en Ukraine etait liés c’est à désespérer. Les mondialistes sont en train de prendre une belle branlée en Ukraine, et j’espère bien que cela ne s’arrêtera pas là. Que les russes aillent jusqu’au blockaus de Davos pour le dynamiter.

  28. Malheureusement, en temps de guerre, femmes, enfants, hommes et animaux souffrent.

    Espérons que le conflit cesse rapidement et que la dictature mondialiste et ses marionnettes malfaisantes soient jetées aux poubelles de l’Histoire.

  29. bjr.Pierrot.il parait que le trouduc de Zelenski se planque en Pologne et envois les civils se faire trucider par les russes, mais pas un mot dans les merdias.Ce matin les journalopes de rtl , entre autre le calvi ,torchecul de macron accusait poutine de propagande, alors que les mêmes journalopes la pratique depuis + de 2 ans avec le covid, les crevures !!!! n’ont pas de scrupules et n’ont honte de rien ordures!!

    • Un autre trouduc qui est bien au chaud dans le VIIème et qui appelle à se faire trucider là-bas, c’est BHL, toujours assoiffé du sang et de la souffrance des autres. Ca le fait bander !

    • Tu as entièrement RAISON c’est ZELINSKI qui en s’entêtant dans sa soumission à l’ordre MONDIAL conduit à la MORT sa POPULATION, il faut l’éliminer et la guerre s’arrêtera et des vies humaines seront sauvées avec la RUSSIA PAX

  30. Votre analyse est très pertinente et oui, c’est factuel, nos dirigeants sont des traitres à la France. Les vraies valeurs sont totalement inversées ….

  31. Les avis sont partagés, c’est le moins qu’on puisse dire. Je ne suis pas sûr qu’il faille faire l’amalgame entre la sublime culture russe et le KGB. Je peux comprendre la réaction d’un Poutine excédé devant les trahisons de l’OTAN et des accords de Minsk, sans pour autant approuver les moyens de l’exprimer. En tous cas merci de m’avoir permis de réécouter le Sacre du Printemps, une œuvre complexe puissamment novatrice qui date de… 1913 ! Brillante interprétation. Puisse Poutine s’en inspirer à l’aube de ce printemps 2022.

    • Le KGB a été un accident de l’histoire, comme la Terreur, la Convention, le génocide vendéen chez nous. Pour ne parler que d’eux… Le facteurs de vielles à roue auvergnats et bourbonnais ont été guillotinés à cause du goût de Marie Antoinette pour les « Bergeries » du Petit Trianon… Ils étaient dits complices du Tyran… La musique, la culture, la civilisation restent.

  32. Je partage à 100 pour cent. L’inverti cocainomane de l’Elyse pense être un homme en étant un « vat en guerre ». Comme tous les psychopathes complexés il espère sa réélection. Il est temps qu’il parte, d’une manière ou d’une autre.

    • a mon avis on est foutus, ce con va rester, ces abrutis de français vont revoter pour cet incapable !

      • Ne pas perdre de vu que cette guerre est aussi une guerre énergétique comme il y en a déjà eu. J’ai lu des articles qui expliquaient que les américains ne voulaient pas de Nordstream2 le fameux gazoduc qui devait alimenter en gaz l’Europe et en particulier l’Allemagne. Les américains ont tout fait pour que l’Ukraine se rapproche du monde et de la vie occidentale. Mais la finalité c’était de détruire ou empêcher Nordstream2. Une fois de plus une bataille de pognon qui se chifffre en milliard. Un rapprochement avec la Russie qui est évité. Bref des conflits d’intérêts. En tout cas le traitement de cette guerre me fait penser étrangement à la même propagande que pou le Covid.

      • Le drame est bien là, en effet : Ces moutons d’électeurs français ! Il me font honte !

  33. Bonjour les Patriotes ! Quand il y aura moins de blancs et qu’ils seront tous soumis au nouvel ordre mondial il sera plus facile aux oppresseurs d’installer la religion-politique aux vieux versets inhumains et racistes. S’il y aurait une guerre civile en France est-ce que gouv nous fournirait des armes et est-ce qu’il en procurerait aux ennemis et collabos qui se sont faits passer pour pacifistes durant des années et qui se révéleraient des ennemis actifs ? Quant aux sociétés étrangères qui bossaient en Russie et qui la quittent auraient dû être patriotes de ce pays ! Bonne journée et que nos ennemis et collabos cr..nt !

  34. Pas d’accord cette fois avec cette analyse. La lutte contre l’africanisation et l’islamisation de la France et plus généralement de l’Europe ne justifie pas d’apporter un soutien à l’attaque de poutine sur l’Ukraine. Si encore il s’en prenait à la Turquie d’Erdogan qui construit sur nos terres des mosquées en pagaille (leurs casernes) et projette de coloniser l’occident par le ventre de leurs femmes.

    • Zelensky est un islamo-collabo puisque son désir le plus cher est de rentrer dans l’UE afin de pouvoir participer allègrement avec les autres chefs d’état européens dégénérés à l’invasion afro maghrebine, à l’islamisation de l’Europe et à la disparition des Nations.
      Vive Poutine!!!

  35. Entièrement d’accord avec toi Pierre. Malheureusement les Français sont des moutons délateur sans beaucoup de couilles.

  36. Si la Chine installe des missiles sur la cote Est de Madagascar pour bloquer l’océan Indien, que fera le poudré avec les militaires basés à la Réunion ??

    • Le poudré enverra sa garde noire en tenue de combat résille?

      Ou cet adolescent non fini baissera son froc devant la Chine et continuera de nous mépriser et â nous provoquer, planqué derrière ses gardes du corps et à trois mètres de l’hélico prêt à décoller?

  37. Je partage l’avis de Pierre, moi aussi je suis un méchant.
    Faut voir le dernier imédia sur la propagande de l’UE. On n’a pas de journaleux sur place (ils préfèrent les plateaux TV), donc ils utilisent des images d’archives qui ne sont pas des photos de terrain, et pour cause. Sur l’une d’elle on voit une petite fille assise, et qui pleure contre le corps de sa mère morte.Victimes de Poutine? il s’agit en fait d’une photo datant de la seconde guerre! Sur une autre photo des femmes pleures,et cynisme totale, il s’agit de femmes victimes des soldats Ukrainiens dans le dombass.
    « Plus un mensonge est gros, plus ça passe, plus il est répété souvent plus les gens y croient » disait goebbels, et il s’y connaissait en la matière.
    On pourrait penser qu’avec l’accès qu’on a aujourd’hui aux médias ce ne serait plus possible, et pourtant ça marche. Sûrement à cause du surcroit d’infos qui ne laisse plus le temps à la réflexion.

    • En effet, certains journalputes utilisent des vidéos vieilles de plus de 5 ans, par exemple pour faire croire à l’abattage d’avions russes!

    • Entièrement d’accord avec toi Pierre. Malheureusement les Français sont des moutons délateur sans beaucoup de couilles.

  38. Faire de l’humour et de la dérision quand des femmes et des enfants meurent sous les bombes…
    Et défendre Poutine.
    C’sst ça les Français qui veulent sauver la France de l’invasion arabo-musulmane ?

    • Quand les amerloques faisaient la guerre au Vietnam vous croyez qu’ils épargnaient les civils ?? La guerre c’est la guerre, ils tuaient même des bébés dans leur berceau, il faudrait arrêter d’être naïf.

    • Vidéocraque, déjà si les gouvernements européens n’avaient pas coupé les infos de RTFrance et Spoutnik que beaucoup de français (et allemands) suivaient nous avions des infos non trafiquées comme c’est le cas dans nos torchons et TV gouvernementales qui projettent des vidéos qui datent de plusieurs années… l’AFP une usines à mensonges ils n’ont honte de rien de toutes façons TOUTES les infos de cet organisme est censuré par le GVT

  39. Pierre, n’oubliez pas que derrière tout ça il y a la judéo-maçonnerie mondialiste et anti nation….celle qui a permis au freluquet macron d’arriver au pouvoir en 2017 !!!!!!!!!!!!!!!!

  40. J’ai lu beaucoup des analyses sur ce site et de prévisions qui ne se sont jamais réalisés, chacun de nous est faible et cette fois vous vous trempées aussi. Les vrais résistants dans cette sale guerre sont des ukrainiens

    • Il faut prier pour la paix. Que cette guerre fratricide se termine le plus rapidement et avec le moins de morts possibles! Que Vladimir Vladimirovitch atteigne ses objectifs raisonnables – neutralisation de l’Ukraine – et que les malheureux Ukrainiens puissent rentrer chez eux. SLAVA Rassyia i Ukrainya.

    • Mon p’tit bonhomme, faudrait revoir un peu l’histoire et la géopolitique.
      Tout ça n’est que de l’émotionnel, même si c’est dramatique. Le plus important est que Macron ne soit pas réélu, car c’est lui et tous ces prédécesseurs qui ont alimenté le creuset de la guerre actuelle.
      RECONQUÊTE !

Les commentaires sont fermés.