Pour Marine, Marion est donc une gourdasse, puisqu’elle rejoint Eric

Marine Le Pen a eu une attitude très condescendante vis-à-vis de sa nièce Marion, qu’elle a qualifiée de bouée de sauvetage d’une campagne qui s’effondre sur elle même, rien de moins. Pour qui connaît la dynamique de la campagne de Reconquête, et l’absence de visibilité de la campagne du Rassemblement national, c’est un jugement pour le moins audacieux.

Que dire de la qualité des recrues d’Eric Zemmour, quand Marine ne peut présenter que le seul renfort de Robert Ménard, de plus en plus proche de LREM, par ailleurs.

Après avoir affirmé qu’il y avait des néo-nazis à Reconquête, et qu’Eric préparait la guerre civile en France, faisant du Mélenchon, voilà Marine qui, pour se démarquer de Zemmour, sur l’Ukraine, court après le réfugié ukrainien, envoyant son ancien compagnon, Louis Aliot, en récupérer 113 à la frontière polonaise.

https://pbs.twimg.com/media/FNHjUSSXsAIIzyY?format=jpg&name=large

Sauf que Béziers veut aussi sa part de réfugiés ukrainiens, et Robert a envoyé Emmanuelle pour avoir son lot !

Deux questions : les Ukrainiens sont-ils maltraités et massacrés par les Russes, y a-t-il des massacres des populations civiles qui justifient cette opération ?

Pourront-ils accueillir des Ukrainiens sans prendre des Africains ?

En attendant, regardons le meeting de ce jour, à Toulon, où nous verrons Marion rejoindre une campagne qui s’effondre…

https://www.youtube.com/c/%C3%89ricZemmourOfficiel

 

47 Commentaires

  1. vous avez vu l’affichette de césaré 1er??? Une 1/2 face de bellâtre qui se veut rassurante et une 1/2 face cachée qui ne dévoile rien de son programme De toutes les façons, pouvoir d’achat, sécurité, immigration,il ne s’en est jamais soucié durant 5 ans y a pas de raison de ne pas continuer à s’en foutre, l’avenir de nos enfants et petits enfants (de toute manière il n’en a pas) ça lui passe au-dessus Covi19 mis aux oubliettes il brandit maintenant le spectre de la guerre et hop il envoie des soldats en Roumanie, le porte avion Ch.DE Gaulle, l’aviation sont sur le qui vive il se démène à tout va peut-être que même la nuit il doit dormir le doigt sur le bouton de la bombe en cas d’alerte Pour lui éviter la folie douce, il ne faudra pas lui renouveler son mandat A bon entendeur salut!!!!

  2. Jadis je Fût adhérant et militant Marinisme lorsque à ses début elle débuta comme présidente au sein du FN , malgré que je ne voyais ceci comme un mauvaise oeil de sa nouvelle affectation au FN ! et puis j’ai vu qu’elle commença a partir dériver dans une lignée politique et philosophique qu’il n’était plus la mienne ,moi qui affirmait haut et fort que j’étais pour le Menhir et fidèle à ses engagements les Marinistes voyaient ceci de mauvaise oeil !Bref je l’ai quitté et j’en regrette nullement , je lui pardonnerai jamais le mal qu’elle a fait à son propre père et du parti qui flamboyait jadis (FN) ,auquel elle l’a détruite en à rien de temps ! J’espère que Marion donnera enfin un nouveau souffle et un coup de punch au côté se Zemmour ..car pour Marine et son parti c’est belle et bien enterré ..a moins que si elle devient Présidente de notre pays et tient ses engagements ..peut-être j’aurais une autre opinion que j’ai actuellement !

  3. Quelque part on voit le double jeu du couple Ménard. Ils disent que la mairie de Béziers, n’a plus d’argent, mais là comme par hasard on en trouve pour accueillir, les Ukrainiens, qui ne repartiront pas.
    Aujourd’hui il faut jouer la carte sociale, sinon qu’est-ce qu’on est méchant?

  4. Cela fait longtemps que nous connaissons le langage de la boutique Le Pen, le félons, les menaces d’exclusion pour avoir voulu travailler au développement de fédérations aux mains d’incapables du sérail qui ne visaient qu’à un mandat électif juteux, l’exclusion des rocs sur lesquels était construit le FN, identitaires, royalistes, cathos… Les blagues à deux balles, la névrose d’échec. L’absence de travail et de maîtrise de soi… Cela ne fait que continuer…

  5. Cela fait plus de 40 ans que je vote FN ….en sachant bien depuis pas mal de temps que notre blonde , avec la diabolisation , est la fille d’Adolf pour une trop grande partie du cheptel , et de ce fait ne pourra jamais être élue ; ajoutez à ça sa remarquable prestation de 2017 face à la pourriture ; ajoutez à ça encore son désir , comme ces guignols de ump/lr de toujours vouloir plaire à la gauchiasserie ; il serait bien que les fidèles du fn comprennent ça et se rallient au seul ( Z ) qui puisse nous débarrasser de la pire saloperie de président que la France ait porté.

    • Mais le Z est un traître! Vous croyez au Père Noël ! Vous ne comprenez rien à rien. Comment voulez vous que Zemmour travaille pour l’indépendance de la France alors qu’il est financé par la juiverie diabolique, celle là même qui a mené la France plus bas que terre!

    • Malheureusement, il fait trop dans l’émotion et perd la raison, surtout lorsqu’il s’agit de ce type de vidéo.

      La première remonte vers la fin 2020 où il a évoqué que le RN devient un parti comme les autres du fait de la crise sanitaire. Si le RN agit ainsi c’est stratégique pour 2022.
      Zemmour s’est disqualifié pour le second tour avec son positionnement de l’Ukraine, que même certains identitaires (pro civilisation européenne et ukrainienne car très blanche) l’ont suivi en devenant subitement des xénophobes en prenant l’Ukraine pour un pays africain ou musulman.

  6. L’accueil des ukrainiens ne sera que temporaire, je l’espère car si ils ne se sont pas intégrés à la Russie pourtant bien proche d’eux ce ne sera pas avec les Français qu’ils s’entendront. Et oui c’est ça le nationalisme, chacun chez soi , et c’est valable pour tout le monde.

  7. MLP avait 2 ans pour se refaie une virginité politique. Elle a eu un boulevard avec cette crise politico-sanitaire…
    Et justement, la crise du covid a permis de faire tomber les masques de certaines personnalités et d’en révéler d’autres.

    • Exactement: Ménard, Zemmour, Marine (elle, j’avais déjà compris avant, qu’elle nous trahissait), Marion (si elle rallie Zemmour), Martinez (pour les mêmes raisons que Marion, à moins qu’il soit simplement con…). Il reste le plus crédible: Asselineau. Et comme par hasard, pas de parrainage. Le coup était bien monté. Du vrai travail de juif.

  8. Bonsoir Pierre ! Et grand merci pour votre si brillante nouvelle allocution pleine d’humour (noir ! Mais j’adore l’humour noir !) que je résume volontiers ainsi : Si la crapule psychopathe et criminelle immonde qui nous sert de président repasse pour 5 nouvelles années, il est bien certain que ce sera à cause de cette sotte de marine qui, pas cupidité et avide de pouvoir, fait le jeu (en ne se ralliant pas à Z à qui elle n’arrive pas à la cheville !)du salopard qui aura encore 5 « belles » nouvelles années devant lui pour finir de détruire la France (Que Dieu ait pitié d’elle !)en la plongeant (pour moi, on est foutu à cause de la connerie humaine hallucinante de la plus grande majorité des Français(e)s!)chaque année un peu plus dans la guerre, dans l’horreur et dans le chaos! Bonne soirée !

    • Vous inversez les choses un brin facilement Alex.
      Par ailleurs vous devriez vous consacrer exclusivement à taper sur Macron et non à diviser les vraies droites comme si vous vouliez vraiment que le poudré soit reconduit, suivant la stratégie qui est la sienne ; cela est valable pour Cassen itou !

  9. Nous le savons que l’Ukraine ne nous concerne pas mais ça a plombé le début de campagne et Zemmour ne pourra plus se relever et imposer son choix. Il a perdu 2 à 3 points de l’opinion et atteint 12 à 13%, son minimum. Il ne peut plus se battre pour la 2e place mais soit pour la 3e ou 4e place avec Mélenchon et Pécresse.

  10. Moi aussi, je veux accueillir des réfugiÉES ukrainiennes! De préférence âgées de 30 à 45 ans et très ouvertes a une politique iclusive… dans mon plumard!

    • Encore une déclaration affligeante de la part d’un con-patriote.Pour la peine, moi je vais dire que je veux accueillir dans mon plumard des réfugiés africains dont on connait la réputation ….Non mais franchement le niveau quoi !

      • C’est de l’humour gaulois… On n’est pas Française si l’on ne tolère pas les gaudrioles les plus lourdingues au nom de la gauloiserie de fin de banquet… Et si l’on ne comprend pas le second degré… Les néo-féministes nous fatiguent avec leurs cris d’orfraie qui visent à installer la société névrotique et judiciarisée des Yankees…

  11. A considérer tout ce beau monde, leurs déviances haines traitrises et appartenances dogmatiques ou idéologiques, les magnifiques résultats constatés, je préconise un préalable de consultation psychiatrique soutenue pour tous les candidats.

  12. un pays de 44 millions d’habitants et un pays plus + grand que la France ,et premier exportateur de blé ! et il faudrait les aider !!! Curieusement cette « action de police » a commencée en respectant les règles olympique , c’est à dire après la sacro sainte trêve olympique mdr

  13. Le RN est dans l’émotion comme la bien pensance, C’est pitoyable ce concours de charité qui ne trompe personne au final sauf les malvoyants.

    • Noel , ça dégouline de charité chrétienne et d’humanitarisme …c’est à qui fera mieux que l’autre pour se faire bien voir ….c’est assez répugnant.

  14. J’ai souvent pensé que la dictature mondialiste l’utilise avec tant d’autres à leur insu ou de leur plein gré, afin de diviser pour régner et mettre au pouvoir, avec l’appui des médias contrôlés par ce système mondialiste, des marionnettes qui contribueront à l’éxécution de sa feuille de route mondialiste dont l’un des objectifs est la création d’une société unique mondiale composée de “gueux” dominée mondialement par une minorité de privilégiés constituée par une certaine finance, certains groupes et certaines familles richissimes, certains milliardaires soi-disant philanthropes, etc., et ce, via la destruction des nations occidentales chrétiennes.

    Plus le temps passe et plus j’en suis persuadé.

  15. Elle a hélas raté la porte il y a 5 ans. C’est triste pour elle mais c’est ainsi.
    Si elle était logique et grande patriote, comme elle le dit, elle s’unirait à celui qui a plus la carrure qu’elle dans cette élection vitale pour le pays, et ferait abstraction des conflits personnels sans intérêt pour la France et les Français. Aura t’elle cette sagesse…? Beaucoup de Français souhaitent cela pour un possible victoire, qui n’est pas gagnée…

    • Belle Marion ou pas, soyons lucide. Les chances d’Eric d’accèder au 2nd tour sont pour le moins ténues…Même s’il y parvient, il ne fera pas le plein des voix de « droite ».
      Le seul espoir est que Macron ne soit pas présent au 2nd tour. Possibilité?

      • Non seulement il est sûr d’arriver au second tour mais aussi tout à fait capable de l’emporter face au psychopathe, quand à la Marine (pour qui j’ai voté pendant des années) elle est devenue tellement pitoyable qu’elle dégoûte tout le monde et il vaut mieux qu’elle ne soutienne pas Zemmour car elle lui porterait préjudice ..

      • même si macron repasse face à zemour,ce sera tous de même un débat qui va me faire jubiler.voir Jupiter se faire descendre en flamme par le Z.
        par contre,si le Z se comporte comme la marine en 2017,ce sera enfin la preuve que les élections,c’est comme le catch………..c’est truqué!

    • Elle a raté son débat, qui l’a fait perdre au moins 1,5 millions de voix. Cependant, si elle avait massacrer Macron, elle aurait fait pas plus de 41% car ce dernier avait laquasi totalité de la presse.

  16. Ces chamailleries fratricides ne mènent à rien, surtout dans la conjoncture actuelle, dramatique. Risquer de repartir pour cinq ans avec aux manettes notre crétin mondialiste, déjà insoutenable en temps normal, pose maintenant un problème vital pour le France. Unissons-nous où le pays va disparaître, et cette fois pour de bon. Même en 1940, la situation n’était pas aussi grave.

  17. 80% des français sont d’accord pour accueillir des ukrainiennes avec leurs enfants (les hommes restent défendre leur pays) et on partage tous cet élan de solidarité. Cepandant EZ dans l’émission de RTL avait précisé (mais bien sûr pas repris par les médias) si un jour on a 1 millions d’algériens qui fuient leur pays ! Toujours 80% d’accord pour les accueillir ?

  18. Excellent, « robert voit marine le jour et macron la nuit », très drôle et bien résumé.
    J’aimais bien marine, mais quand je vois son comportement actuel je comprends mieux pourquoi beaucoup quittent le parti. Moquer sa nièce, dire encore et encore qu’il y a des nazis chez Zemmour. Je pensais qu’en disant cela elle avait fait une bourde et qu’elle s’en était rendue compte, et voilà qu’elle réitère.
    Pas de massacre de civiles, pas de tapis de bombes. Cette course aux réfugiés tient plus de la propagande que d’une urgence réelle. En Irak les Américains avaient fait des tapis de bombe pour préserver la vie de ses soldats, bilan : 1 million de civiles tués. Poutine en faisant une guerre au sol risque la vie de ses soldats pour préserver les civils.
    macron dit tout faire pour préserver la paix alors que l’UE envoie des armes en Ukraine pour aider à l’effort de guerre (sur les civils!)
    Voir l’excellente vidéo d’Asselineau sur le sujet.

  19. pauvre marine par respect aux compagnons restés dans le mouvement je ne tirerai pas sur une ambulance ancien de la royale je ferai la métaphore de la marine non pas a mers el kébir ou les anglais ont tiré mais a toulon ou elle s’est sabordé en ce jour ou marion rejoints le grand Z a ……………….toulon !!!!!!

  20. En fait il ne faut pas confondre; à droite ce n’est plus la valeur sure marine c’est plutôt la valeur sub marine (et pas que yellow)!
    bonne journée les amis

  21. Depuis le lancement de la « pandémie », Madame Le Pen, toujours en retard de 2 trains dans ces constats et prises de parole, n’en a pas raté une.
    C’est bien dommage mais elle a sabordé le navire RN.

  22. Par contre, faudrait être de bonne foi concernant les réfugiés : MLP a été interrogée sur BFM et France Info concernant l’accueil des Ukrainiens d’où on voit des femmes, enfants ou personnes âgées et que ça ne concerne pas les Africains.

  23. J’attendais ce type de vidéo de vous Pierre.
    Faudrait rappeler que Marion Maréchal a montré de la sympathie pour Bellamy que la liste de Bardella lors des Européennes et on peut dire aussi que c’est gonflé de votre part de dire que la campagne de MLP est invisible alors que vous regardez que d’un seul côté la campagne de votre candidat mais regarder ce qui se passe en ce moment et avec les sondages : le conflit en Ukraine a tué l’objectif et les chances de Zemmour de se qualifier pour le second tour. Il voulait imposer un thème, qui fait pschitt et ce n’est pas un ralliement de Marion qui va lui faire dépasser les 15%.

    • L’enjeu de cette Présidentielle n’est pourtant pas le conflit russo-ukrainien, mais l’avenir de notre Pays, la France !…
      Arrêtons de nous faire intoxiquer par les médias d’infos en continu, constamment en boucle à sens unique sur l’Ukraine (après l’avoir été sur le covid), et méfions-nous de ces « sondages » qui tendent à conditionner les gens à un résultat joué d’avance !…
      Pour éviter d’affronter le « bilan » de son quinquennat calamiteux, Macron, avec le concours de sa « Propagandastäffel » pratique depuis toujours non seulement la stratégie de la division, mais également la tactique de la diversion !…
      Marine est à la ramasse et se laisse mener par le bout du nez par les événements, au contraire de Zemmour qui saura reprendre l’initiative du débat, c’est primordial…
      Et, nous non plus, ne tombons plus dans le panneau !…

    • T’es un bon toi ! Tu connais l’avenir et pour être un ancien du FN ( pendant 22 ans) oui, la campagne de Marine est totalement invisible. Les campagnes de JMLP DE 88, 95 et 2002 avaient une autre gueule. Ça aura été sa plus grosse erreur polit6que de laisser le FN aux mains de mamychat.
      RECONQUÊTE !

    • Vous qui aimez tant les sondages souvenez vous de ceux des dernières législatives qui plaçaient au top Macron et Le Pen au coude à coude, résultats : tous deux dans les choux et c’est la droite qui a tiré son épingle du jeu, d’où le regain d’espoir des pauvres Républicains aujourd’hui à la ramasse..

Les commentaires sont fermés.