Z: guerre à l’islam, paix avec la Russie! Macron c’est le contraire!

Il était de bon goût de qualifier Eric Zemmour de va-t-en guerre, voire de préparer, par son programme, la guerre civile. Même Marine Le Pen utilisait ce vocabulaire contre son rival.

https://www.dailymotion.com/video/x88f6k3

Mais à présent, voilà que les Munichois d’hier deviennent des va-t-en guerre contre Poutine, alors qu’Eric Zemmour se voit accusé d’être un Munichois, voire un traître pacifiste…

https://www.lexpress.fr/actualite/idees-et-debats/raphael-enthoven-face-a-poutine-zemmour-est-le-leader-des-munichois-francais_2168935.html

Autre curiosité, Renaud Camus avait été condamné pour incitation à la haine raciale pour avoir dit qu’il préférait la guerre à la soumission.

https://www.renaud-camus.net/journal/2019/11/28

Et pourtant, à présent, c’est ce que disent tous les va-t-en guerre contre Poutine, Macron et son ministre de l’Economie en premier.

Autre bizarrerie, tous les Covidistes nous disaient qu’il fallait se faire vacciner pour sauver des vies. Et nombre de covidistes, comme notamment Deray ou Marty, poussent à une guerre contre la Russie qui va coûter des vies. Cherchez l’erreur !

Débat compliqué, par ailleurs, comme le montre cette conclusion d’un débat auquel j’ai participé, à l’invitation de l’Equipe Communautaire de Paris, où la question de l’Ukraine paraît diviser des partisans d’Eric Zemmour, ce qui est inévitable chez des esprits libres.

https://youtu.be/wG9dbskXvVY

Conclusion : les collabos, qui se comportent en dhimmis sur le territoire français, sont des va-t-en guerre contre Poutine (sachant, comme Enthoven ou BHL, que ce n’est pas eux qui iront se battre), tandis que ceux qui veulent sauver la France de l’islamisation, et surtout lui éviter une guerre avec la Russie, alors que le conflit ukrainien ne concerne pas la France, sont accusés sur les médias de trahison.

54 Commentaires

  1. En 1997, George F. Kennan, qui avait été ambassadeur des États-Unis en URSS, et qui avait été l’initiateur (en 1946) de la politique de « containment » de l’Union soviétique, écrivait un article dans le New York Times pour dénoncer l’idée de l’extension de l’OTAN. Il affirmait : « L’extension de l’OTAN est l’erreur la plus fatidique de la politique américaine de l’ère post-guerre froide. » il la considérait comme inutile, et surtout dangereuse, prédisant qu’elle créerait les conditions d’un conflit futur. Même ce grand diplomate, expert des relations États-Unis/URSS-Russie n’a pas été entendu. Nous en subissons aujourd’hui les conséquences.

  2. L’Ukraine une entité pluriethnique, pluriculturelle et multiconfessionnelle nait du démantèlement de l’Union soviétique Mais les lignes de partage ont été manipulées pour faire naître et exacerber des tensions. Pour comprendre, il faut se reporter à un livre paru en 1997: Le grand échiquier. Zbigniew Brzezinski y décrit la stratégie des États-Unis pour établir leur hégémonie. il faut contrôler la masse territoriale eurasiatique, prévenir l’émergence d’un rival la Russie. En premier, sa séparation de l’Ukraine. La Russie sans l’Ukraine ne serait plus une grande puissance. Puis la destruction de l’État russe affaibli et la séparation de la Russie en trois entités territoriales distinctes : une Russie européenne ayant perdu son accès aux ressources naturelles, la Sibérie et l’Extrême-Orient s’offrant au contrôle des ressources par l’Amérique. Ce livre se veut le programme géopolitique des États-Unis pour le XXIe siècle.

  3. Si l’Occident avait été puissant, jamais Poutine n’aurait osé attaquer l’Ukraine. Mais il a bien compris que l’Europe est faible, très à gauche, et déteste la guerre surtout depuis le traumatisme, des 2 guerres mondiales.
    L’Ukraine a sûrement sa part de responsabilité, mais la réaction de Poutine, est complètement disproportionnée.

  4. Il faudra que les BHL et autres Einthoven m’expliquent pourquoi l’OTAN ne fout pas sur la gueule des ukrainiens qui bombardent les régions séparatistes comme ils l’ont fait sur la Serbie avec le Kosovo.
    Les connards qui manifestent contre les Russes feraient bien de se poser la question aussi ….sauf qu’ils ne réfléchissent plus …la propagande de Macworld le fait pour eux .

    • Les BHL, Einthoven, Attali, P. Cohen, Elkabach etc….c’est la juiverie arrogante mondialiste en action qui essaie de foutre la merde partout où elle acquiert une influence notable. Et après ça elle va essayer de faire pleurer « le bon peuple » naïf dans les chaumières en criant à l’antisémitisme !

  5. On entre de plus en plus dans un monde Orwellien ….d’une part , avec le quart d’heure de la haine contre les méchants Russes ….et puis avec l’inversion la guerre c’est la paix …et aussi l’inversion accusatoire, les Russes répondant d’une part au bombardement du dombass depuis 8ans et d’autre part à l’extension vers l´est des bases et des missiles US.

  6. Non, la vraie guerre pour les gaulois c’est contre l’islamisation, là est la vraie menace. Oui, comme par hasard, le covid n’existe plus depuis le conflit ukrainien qui n’est pas le nôtre incontestablement !!!!!

    • Si c’est un peu le nôtre ,Josette , malheureusement aussi de notre faute ( de nos dirigeants successifs j’entends ) car nous faisons partie de l’OTAN et participons depuis 30ans à la diabolisation de la Russie et de son dirigeant . En bons toutous de Macworld ….

    • @Josette FORETS……..

      Pour l’islamisation, le meilleur média français, même s’il n’est pas très clair est

      LA DEPECHE DU DHIMMI

  7. Non Pierro mon gars, la guerre que le fou poutine mène en Ukraine n est pas une question ‘annexe ‘ comme tu le prétends.
    C est un problème majeur comme en témoignent les destructions massives subies par l Ukraine et l exode de 1,5 million de gens vers la Pologne et la Roumanie.
    D ailleurs, contrairement à ce qu affirme zemmour pas très inspiréen la circonstance, nous avons un impératif d accueil de ces populations, européennes comme nous. Ces femmes et ces enfants qui ont dû quitter leur pays ravagé par la guerre méritent toute notre compassion et toute notre aide.

    • Bsr ! Parfait vous en accueillerez une dizaine chez vous. Si vous avez un jardin installez une tente pour 10 de plus et si vous avez un champs vous pourrez en aider davantage tant que ça ne touche pas mon porte-monnaie de contribuable et tant que ça n’engendrera pas des représailles de Putin votre générosité me conviendra ! Cdt

    • Ribian , on ne vous a pas entendu parler des populations du Dombass qui prennent des bombes sur la gueule depuis 8 ans et qui fuient les attaques ukrainiennes vers la Russie ; vous êtes bien formaté par la propagande russophobe de Macworld qui sévit depuis 30 ans ; c’est bien : un bon petit soldat …..

      • Un peu comme nos migrants préféres,plutôt que de se prendre « des bombes sur la gueule »
        depuis huit ans pourquoi ne rentrent ils pas directement chez leur dieu protecteur.Non ils sont très pratiques pour justifier d’autres saloperies.
        L’Ukraine est un pays avec des frontières? Mais avec comme en France des zones de non droits?Des minorités contestataires bien utile à Poupou qui s’imagine sur le trône comme Bokassa?.Il a déjà le palais.

    • @Ribian………

      France : 0,5 % des terres émergées, 0,83 % de la population mondiale.

      Conclusion : le peuple français a un devoir impératif d’accueil des
      99,17 % de terriens qui possèdent ensemble 99,5 % des terres émergées.

      Tout français qui n’est pas d’accord avec ce raisonnement est un sale facho égoïste qui ne mérite pas de vivre, donc mérite de mourir pour céder sa place à l’un des 7 933 000 000 de terriens non français.

      • Chiffres que j’ignorais ,je vais de ce pas prendre la nationalité ….euh voyons ,j’ai un big problème ….L’embarras du choix.Muzz c’est pas mal avec deux ou trois nanas qui vont me rapporter un max ,je peux me faire imam oui c’est bien imam,je contacte un ange pas trop occupé et jécris : »Mes croyances pour les nuls »à avaler cul sec .Merci du tuyau!En France je me ferai discret dans une piaule au georges 5,la bouffe est bonne .Un bureau en Seine st Denis.Elle est pas belle la vie.Allez au boulot.

    • Il serait bon de virer tous les clandestins de France
      avant de recevoir d,autres population,La France est surpeuplée et une
      dette qui ne cesse de grimper,Marre de la générosité, sur le dos du peuple.

  8. Le problème avec l’Ukraine ne date pas d’aujourd’hui.
    Qu’est-ce qui leur arrivent encore à tous ces agités _gauche&assimilés_.
    Leurs esprits toxiques sont des taudis infames où se tapit l’occase sournoise de leur humanisme pervers mondialiste criminel.
    Soumis à tout. Soumis à l’islam. Soumis aux Américains mondialistes via l’OTAN. Soumis à l’arbitraire. Soumis à tout ce qui détruit.
    C’est toutes leurs lâchetés depuis les accords de Minsk qui ont fait aboutir à cette situation actuelle.
    https://www.youtube.com/watch?v=Qv1-s0IYHeE
    Et toutes ces lâchetés moralines se rassemblent derrière ce Théâtreux impubéral qui prends des airs sur son grand vide. Un pion malsain, un malade capable du pire dans sa soumission à la mafia mondialiste totalitariste criminelle.

    ça suffit! ça suffit!

    Place à une Intelligence courageuse et lucide.
    RECONQUÊTE!
    Eric Zemmour Président.

  9. Je ne vais pas en ajouter sur ,non pas les russes mais Poutine ,ceux ci ne sont malheureusement pas au courant du grand bazar .
    Avec l’islam nous avons assez de boulot ,pour ceux qui le peuvent allez chercher des tracts à distribuer ,il y a sûrement un responsable près de chez vous.Attaquez la distribution et le contact.Pour ceux encartés et qui n’ont encore rien reçu pas de panique la poste s’en occupe.

  10. Quand M.Zemmour sur CNWS était interrogé par Sonia Mabrouk et Laurence Ferrari à savoir s’il était d’accord d’accord que la France accueille des Ukrainiens en fuite, il a répondu qu’il n’était pas spécialement favorable car ils seraient mieux en Pologne où ils avaient de la famille et ainsi ils ne s’éloigneraient pas trop de leur mari ou frères restés en Ukraine. Une journaliste intervenant dans le débat a dit que les Ukrainiens à qui on demandait s’ils voulaient aller en France ont répondu à plus de 53% NON et pour les mêmes raisons évoqués par M.Zemmour et du fait de la difficulté de la langue française Alors phylosophes et autres commentateurs de bas étages vous ne faites que dénigrer les propos de M.Zemmour et pour attiser votre haine envers lui. vous êtes à vomir

  11. Il n’y a pas d’exemple de deux peuples vivant en paix sur un même territoire. Yougoslavie, Soudan, Irlande, Algérie, Chypre, etc. et Ukraine aujourd’hui, nous montrent que c’est impossible. Même la paisible Tchécoslovaquie a dû se scinder – pacifiquement avant que ça ne dégénère et c’est heureux – au nom du « chacun chez soi ». Et il ne faudrait pas pousser bien loin les Flamands et les Wallons pours se séparer. Dès lors, toute théorie prônant une coexistence paisible est un leurre, surtout quand la race, la langue ou la religion s’en mêle. Ceux qui importent par peuples entiers des étrangers inassimilables, ne serait-ce que par leur nombre, sont des criminels et/ou des imbéciles, l’un n’excluant pas l’autre. Dernier point : méfions-nous d’un dirigeant qui n’a pas d’enfant(s) : l’avenir de son pays, il s’en fout, voire pire : peut-être qu’au fond de lui-même, il ne souhaite pas que ses congénères lui survivent.

    • ah bon ! combien de grecs aujourd’hui en anatolie turque?
      combien d’amérindiens hors des réserves aux usa ?

    • Bravo Bertrand ; à répéter partout et tout le temps ;et c’est Macworld qui est à la manœuvre pour installer le multiculturalisme là où le monoculturalisme vivait jusque-là très bien sa vie .

  12. Au nom de la bien pensance unique du politiquement correct de la ripoubelloblique franconnarde, qu’ils soient parachutés en ukraine au lieu d’envoyer les autres se battre à leur place et de ne pas préconiser le déploiement de l’armée dans certaines banlieues devenues zones de non-droit, puis, s’ils n’ont pas été capturés, qu’ils aillent vivre définitivement dans l’un de ces pays soumis à une certaine religion!
    Qu’ils n’oublient pas d’emmener des chèvres : le poudré et sa troupe de choc en tenue de combat résille!
    Les russes vont se marrer!

    • « Les déclarations de Zemmour »

      Toute occasion est bonne pour dénigrer Z : à croire qu’il vous obsède…

  13. Je n’ai pas l’habitude de faire un commentaire. Mais pour résumer ma pensée c’est que le français est devenu une poupée Barbie sans consistance. * »Le déclin du courage est peut-être ce qui frappe le plus un regard étranger dans l’Occident d’aujourd’hui ». Soljenitsyne.
    Réfléchir est difficile c’est pourquoi les gens jugent.

  14. Macron est en train de faire glisser toute l’Europe vers un conflit majeur,
    Poutine a déclaré que la Russie considérera la décision de n’importe quel pays d’introduire une zone d’exclusion aérienne au-dessus de l’Ukraine comme une participation à un conflit militaire et peu importe de quelles organisations ils sont membres.
    « Nous devons comprendre que s’ils continuent à faire ce qu’ils font, ils remettent en question l’avenir de l’État ukrainien »

  15. Bien dit, tout est dans le titre. Macron et sa bande sont des fous, même bruno lemaire qui auparavant était quelqu’un de poser s’en prend à Z et Poutine comme un vulgaire vaurien, ce « gouvernement rend fou. Ces mecs là sont dans la com, à travers Poutine ils visent Z Marine et méluche, ils ont saisi cette opportunité pour faire campagne, et ils reprennent les mêmes méthodes qu’avec les gilets jaunes, le covid, et le convoi liberté : le sujet est « indépassable » et faire taire.
    Poutine doit bien se marrer d’avoir la 7 ème compagnie face à lui, ils se demandent s’ils doivent mettre le fil bleu ou le fil rouge en premier.
    Les Ukrainiens ne veulent pas venir en France à cause du barrage de la langue, le Français est difficile et que l’accès à l’emploi est difficile à cause du chômage, autrement dit, respect de l’assimilation par la langue et intégration par le travail. Si les muzz pouvaient penser comme eux.
    Et en France on apprend l’arabe !

    • Mais non Jac ; en Fronsse , on va apprendre à l’école l’Arabe ET l’ukrainien ; et puis on manque de bras et le chômage est au plus bas ….si , si , c’est TF1 et A2 qui l’on dit …ah bon ??? C’est pas vrai ??? C’est pas 6% mais 12%…mais non , mais non , c’est une féqueniouse…

  16. Le Général de Gaulle parlait de « l’Europe, de l’Atlantique à l’Oural », mais il ne pensait certes pas à cette Europe-là, corrompue par l’argent mondialiste et la dictature des médiocres qui l’utilisent comme instrument de destruction des Nations !…
    Et L’OTAN si elle veut continuer d’exister, n’a qu’à se recentrer sur les vrais ennemis du monde occidental : les Russes ne sont plus nos ennemis, au contraire de ceux qui égorgent, poignardent, mitraillent et posent des bombes partout où ils considèrent que leur idéologie est contrariée… L’Ennemi à combattre, c’est le terrorisme islamique et donc tous les pays qui l’organisent et l’abritent dans un but de conquête par l’expansion de leur doctrine à travers le Monde…
    Si la civilisation occidentale, de l’Ouest à l’Est de l’Europe, ne s’unit pas dans cette lutte existentielle, ce sera OTAN en emporte le vent !…

      • Poutine n’a fait que prendre la seule option qu’on lui a laissé : l’Ukraine de Zelensky (président de façade, à mon avis) a délibérément provoqué la Russie… L’Europe, à laquelle l’Ukraine voudrait adhérer, n’est que le dindon de la farce : le but des Ukrainiens est de se réfugier derrière le parapluie américain, et de joindre l’OTAN, ce qui serait inacceptable pour la Russie… D’ailleurs, la Géorgie commence à vouloir postuler, elle aussi…
        Et pendant que Macron gesticule, l’UE roucoule devant l’empressement de tant de courtisans, et Ursula commence à se prendre pour une vraie chef d’État !…

    • De Gaulle parlait « l’Europe de l’Atlantique à l’Oural »mais pas cette Europe là
      Et pas plus cette démocratie russe là!
      C’est pas gagné!

  17. Je m’interroge aussi sur ces soi-disants « journalistes » qui recueillent sans sourciller les recommandations stratégiques concernant la guerre d’Ukraine à un Gilbert Deray (?)… Ils considèrent qu’il fait maintenant partie intégrante du décor de leurs plateaux, ou le bon docteur aurait-il le cul irrémédiablement collé sur son strapontin télévisuel ?…
    Après le Covid et la guerre, je suis quasi certain que si ce gugusse leur pondait des chroniques sur la vie amoureuse de la fourmi mamba, ils continueraient à religieusement boire ses paroles !…

  18. Je l’aime bien Z et je voterai pour lui. Cependant, il faut reconnaître que sur la guerre en Ukraine, sur ses causes et sur notre solidarité nécessaire avec les réfugiés, il n’a pas fait l’analyse la plus géniale de sa vie… En plus, proposer d’envoyer Sarko comme émissaire français… je suis assez étonné. Disons : errare humanum est !

  19. Non, Non, Non!
    Zemmour est un NaZi.
    Et puis c’est tout!
    La bête immonde. Les chemises et la peste brune réunis. Le retour des bruits de bottes.
    Le Nationalisme c’est la guerre on vous dit!!
    Et le vivre ensemble c’est le Nirvana.
    Enfin! le vivre ensemble chez toi avec les avantages que ca comporte. Mais entre nous. Faudrait pas être assimiler à des Français. Nous on a notre culture nos moeurs et nos traditions. On ne va pas se pervertir dans votre mode de vie de mécréant.
    Mais le pognon ! OUI, oui, je prends…

  20. macron l’apprenti dictateur me fait penser a la cantique des écoliers des années 50, que j’étais « mabrouck s’en va en guerre » a MDR, ou pauvre chef c’est comme vous voulez!!!!

  21. tout a fait d’accord avec tes dires mais malheureusement les francais n’ont pas grand chose dans le citron et je doute que l’on soit reparti pour 5 ans avec MACRON .les francais n’ont toujours pas compris .ils comprendrons le jour ou notre grand guerrier ira chercher leur pognon en banque et c’est ce qu’il fera d’ailleur là ils changerons d’avis

  22. MLP dit n’importe quoi, c’est AUSSI pour ça que si elle parvient au 2e tour (désastre) elle se fera bananer vite fait, comme en 2017! ZEMMOUR PRESIDENT c’est évident.

  23. Salut et belle fin de semaine les Patriotes ! Marine a dit que Zemmour veut Valérie comme ministre ! Ses attaquent sont inutiles et se retournent contre elle : mes nombreux proches qui votaient, comme moi, depuis 30 ans FN voteront Z, comme la plupart de ses ex électeurs ! Quant à ceux qui veulent défendre militairement l’Ukraine veulent se mettre à dos les Russes et donc que nous subissions les conséquences ; ils sont donc guerriers, contrairement à nous qui nous intéressons qu’à la prospérité et à la défense de notre pays ! Ceux qui craignent une guerre civile en France craignent donc ceux qui s’estiment être nos ennemis et leurs collobos ! Ils se craignent donc eux-même ! Contrairement à eux nous ne les craignons pas ! Puisque les Ukrainiens désertent leur pays, que les lâches qui n’aiment pas notre peuple désertent le nôtre ! Quant au covid : autour de mon entourage davantage de vaxxés sont covidés avec symptômes que de non vaxxés !

  24. Il faut pas compter comme on le sait avec la Marine , vu sa philosophie politique et ses états d’âmes il y’a plus rien a en tiré ! Pour la guerre civile elle en sera présente tôt ou tard , vu comment ça ce prononce avec l’état de notre pays et de nos politicards pro islam et pro migrants on est mal barré avec tout ça !

  25. bien dit, nous devons nous allier à la Russie et faire la guerre à l’islam qui est notre véritable ennemi !

Les commentaires sont fermés.