Taubira, Rousseau, Hidalgo, Pécresse: les gonzesses de gôche kapout!

Sale temps pour les femmes de gauche. Taubira n’a pas pu se présenter, Jadot vient de virer Sandrine Rousseau, Hidalgo la Dingo perd 0,5 % à chaque fois qu’elle ouvre la bouche, et elle n’est plus qu’à 1,5 % dans les sondages.

Quant à Pécresse, qui est de gauche une journée sur deux, c’est un naufrage, elle ne se remet pas du meeting raté du Zenith.

Au pouvoir, on bénéficie de l’apport de Sibeth Ndiaye hier, Marlène Schiappa, Elisabeth Moreno, Elisabeth Borne, Barbara Pompili, Roselyne Bachelot et Jacqueline Gourault.

Nos grandes villes ont élu des femmes à la tête de Paris, Marseille, Nantes, Strasbourg, Lille, Rennes, etc.

Françoise Giroud, grande féministe, expliquait les conditions nécessaires pour que la femme soit vraiment l’égale de l’homme : mettre une tocarde à une poste important.

https://blog.francetvinfo.fr/ladies-and-gentlemen/2013/03/14/il-y-a-30-ans-exactement-francoise-giroud-disait-la-femme-serait-vraiment-legale-de-lhomme-le-jour-ou.html

L’égalité est largement atteinte !

52 Commentaires

  1. Le féminisme selon nos politicards on un double tranchant , si c’est le féminisme version gauchiste pro migrants à leurs ça va le contraire ca ne le fera pas ! Il faut se rappeler que des féminisme de la droite nationale qui avaient brandi des pancartes contre les violences et d’agressions sexuelles envers les femmes commis par une population d’origine immigrés ou principalement de migrants venu d’Afrique noire ou des pays musulmans se sont fait agresser littéralement par des féministes gauchistes pro migrants ave l’aise de leurs amis antifa qui furent présent au cortège !..Bref le féminisme c’est a mourir de rire , à l’assemblé nationale il faut les voir nos cher politicards faisant des remarques sexistes envers leurs collègues féminin ..!

  2. Désolée, mais après les réactions de Zemour, alors que je le suivais attentivement, pour moi il est à mettre dans le même panier. On peut oublier. Malheureusement. Encore un leurre.

    • « Malheureusement. Encore un leurre. »

      Souvent, la malveillance emprunte l’argument de la franchise : qui espérez-vous manipuler ?

    • Qu’ y a t il m’a Lelette ? TU as tes vapeurs ? Rassures toi Eric n est pas du tout contre les femmes. Il ne veut pas que les femmes soient cantonnées comme « minorité » .NORMAL non ?

  3. C’est triste pour la gent féminine de vous entendre dépeindre ce pauvre tableau des femmes de la macronie….heureusement qu’il en existe de bien meilleure un peu moins mises en avant.

  4. Avec une conclusion comme celle-là, Pierre, vous avez perdu votre aura chez les femmes ! Je me souviens d’une féministe qui me les brisait menu avec sa préférence féminine et je lui avais répondu :  » Vous avez tout à fait raison ! Je connais un hôtel restaurant qui cherche quelqu’un pour la vaisselle et le ménage et je trouverais discriminatoire d’embaucher de préférence un homme alors qu’une femme peu très bien tenir le poste…  » Elle a été très mal polie à mon endroit et pourtant je défendais la préférence féminine.

  5. Bien qu’elle ne soit pas candidate, et c’est fort heureux pour la France, ne pas omettre dans votre casting mais au niveau européen, Madame Von der Lyen !

  6. effectivement, hormis Marion (la tata aurait pu faire qque chose, mais voilà….), le bilan mirifique promis depuis qques décennies par les féminos est pas même en demi-teinte !

  7. Et oui Pierre,le féminisme est vraiment une invention de la gauche crasse.la destruction de la cellule familiale,le rabaissement du mâle dominant,la promotion des inverti(e)s.bref tout ce qui déconstruit une Patrie…

  8. Bonjour, Pierre ! Vous êtes à la fois un honneur, et le bonheur pour les seniors dont je fais tout comme vous partie : Et aussi pour tous les jeunots dont tant d’entre-eux « se la jouent grave » et qui devraient vous écouter pour en prendre de la graine !!! Tout ça pour vous dire : « MILLE MERCIS » et « BRAVO » pour cet excellent (et si rare !) moment de franche rigolade, d’humour « bon enfant » et d’exceptionnelle gaieté qui vous caractérisent et que vous venez encore une fois de me faire vivre ! Que Dieu vous Bénisse !!!!

    • Vous avez raison sur tout, sauf que les jeunes, ils écoutent, autant que les vieux. Mais les merdias ont tendance à donner plus souvent la parole aux vieux dissidents – quand ils le font – parce qu’ils ont peur d’une jeunesse montante. Tant que ce sont des vieux qui râlent, c’est pas trop grave; ils vont clamser bientôt, allez…

      • Bonjour , je viens de vous lire , et bien je ne suis pas d’accord avec vous , (déjà pour votre incorrections ) sans les vieux comme vous dites , vous seriez où à l’heure actuelle ? ) vous ne pouvez pas dire les ANCIENS ? Ensuite ce n’est pas toujours les Anciens qui racontent tout et n’importe quoi , non il y a les jeunes aussi ; à qui on leurs racontent n’importe quoi et ils gobent tout , enfin c’est mon opinion propre . L’avenir ne s’annonce pas très beau , mais ça les Français le regretterons plus tard . Bonne journée

  9. J’avoue ne pas comprendre le sens de la déclaration de Françoise Giroud, en quoi elle est si super… Ou en tous cas ne pas comprendre son interprétation dans le lien indiqué… On voit par votre démonstration, Pierre, que des tocardes y en a partout, et ça ne date pas d’hier non plus…

    • Je vais vous expliquer, mon petit… Pour avoir vécu l’arrivée des femmes dans la vie professionnelle (ne parlons pas des secrétaires, ouvrières et autres tâches dites subalternes acquises depuis 1914…) il fallait, pour être acceptée et reconnue dans le sérail, être deux fois plus compétente, imaginative, créative que les hommes. En faire deux fois plus avec deux fois plus de résultats. Donc, dire que l’égalité sera atteinte quand les femmes auront le droit d’être aussi incompétentes que leurs homologues masculins, quand il ne faudra plus des femmes « au carré » pour équivaloir à un homme simplex : c’est de l’humour. Si vous voyez ce qu’humour veut dire… Noir, cynique, grinçant, engagé, mais de l’humour.

      • Je n’aime pas qu’on me fasse la leçon sur le sens de l’humour (noir, cynique, etc.), puisque j’en ai à revendre.
        Mais quand cet article avance comme prémisse « Alors, quand elles osent faire carrière pour accéder aux plus hauts postes », là on est en pleine mythologie, si vous vous voyez ce que ça, ça veut dire.

      • Bsr ! Ils l’ont aidé à se ramasser à un récent meeting mais à ce prochain débat contre notre ami Z elle ne pourra plus se relever ! Elle va se faire démonter comme jamais elle ne l’a été par un homme ! Ca va lui faire mal ! Qu’il lui en mette plein la figure ! Au sens figuré et politique bien sûr ! Zemmour sera parfait ! Qu’il démonte tous ces clowns antipatriotes ! Personne n’est à sa hauteur, pas même le guigui qui se trémousse encore sur son trône ou en léchant des babouches jusqu’au 10 avril ! Ce même guigui qui veut faire la guerre pour un pays insignifiant ! Qu’on le nettoie par nos votes massifs pour qu’il ne se présente plus à aucune élection et surtout qu’on ne lui renouvelle pas son mandat !

  10. Les femmes sont aussi intelligentes que les hommes, voire plus intelligentes ! Chez les femmes politiques, c’est différent ! C’est le politique qui prend le dessus, hélas !!! Comme chez les hommes d’ailleurs ! Tu le dis toi-même cher ami Pierre. A quand une femme ou un homme vraiment issus du Peuple ? C’est râpé, je sais… On peut toujours rêver. Vive le RIC !!!!!!!!

  11. Belle analyse ! Difficile de ne pas voir l’incapacité de toutes ces « pintades » du monde politique qui ont le Q.I d’une huître (femelle). L’option « canapé » doit fonctionner à fond, même avec les moches. Il doit en être de même avec les invertis du gouvernement Macron. Un gouvernement sans tête mais très ouvert, dans le sens péjoratif du terme !

  12. Bonjour les Patriotes ! Ca fait près de 30 ans que je voterais FN/RN, sans trop croire que Marine soit élue Présidente un jour ! Donc, ce sera Eric ZEMMOUR. A part elle, toute les autres veulent installer l’hyslam, donc en finir avec la chrétienté ! Je ne veux pas de cela bien que je sois mécréant (comme les islaniques disent si bien) ; je veux toujours nos belles églises, cathédrales, basiliques… et qu’on détruise (légalement) les moskés ! Le 10 avril dégageons donc toute la gauche, le centre et la droite collabo qui bascule à gauche quand ça lui convient ! Belle journée à vous !

    • Marcguimeud : Carl Jung a dit : » Réfléchir c’est difficile c’est pourquoi la plupart des gens jugent  » ….. Le mal progresse à cause de la faiblesse des gens ….. Gand’hi a dit : » La différence entre le possible et l’impossible se trouve dans la détermination  » … Seul E.Zemmour est déterminé a vouloir changer les choses ; les autres se sont des godillots .

      • Oui et Raymond Barre a dit : «  » je ne suis ni pour ni contre , bien au contraire «  » , va savoir ce qu’ils pensent ces gens la ………

    • Il faut voir tous les aspects et considérer par exemple les 13000 morts au Dombasle faits par le régiment AZOV des Nazis d’Ukrainiens. Et comment auraient réagis les USA si Poutine équipait le Mexique de fusées???? Cela fait des décennies que les USa avancent leurs pions pour encercler la Russie. A coup de milliards de dollars pour acheter les soutiens d’européens de l’est, que la CIA fomente des révolutions qui n’ont rien de populaires, et place des présidents fantoches comme l’Ukrainien faciles à manipuler, leur dernière trouvaille est de se servir de l’OTAN pour séparer l’Europe de l’ouest de celle de l’est sans se mouiller directement. Ainsi ils pourront vendre leur cochonnerie de gaz de schiste aux allemands au lieu des Russes. Il faut penser à tout et ne pas se laisser manipuler par la propagande qui récupère les souffrances du peuple Ukrainien., ce n’est pas si simple et Poutine n’avait plus le choix fasse au travail de sape des USA .

      • Bien sûr Poutine a surréagi, et ce qu’il fait est ignoble. Mais d’un autre côté, Kiev n’a jamais respecté les accords de paix de 2014, et l’otan évidemment place ses pions, en bases de missiles un peu partout. Sans parler des dollars qui doivent être déversés, à gogo. Le problème c’est qu’on a seulement le point de vue occidental.

    • « Je lui retire mon vote. »

      Votre intention de voter Z a-t-elle seulement existé ? Il y a comme un énorme doute…

    • Marcguimeud , ses propos sur l’Ukraine sont différents de ceux dont nous inonde la propagande ??? C’est ça qui vous choque ? Ça vous choque au lieu de vous faire réfléchir ? C’est plus facile et moins fatiguant intellectuellement de suivre la doxa ; c’est dans la nature humaine de beaucoup d’avoir tendance à se soumettre plutôt qu’à résister : c’est vrai aussi dans le domaine de la pensée.

  13. Elles vont pouvoir s’occuper des migrants 👅👅👅👅👄👄👄👄👄une petite pipe Mr avant d’aller violer, tuer, cambrioler, poignarder etc………🤪

  14. Au nom de la bien pensance unique du politiquement correct de la ripoubelloblique franconnarde, je suggère de les parachuter en Ukraine pour prêter main forte aux ukrainiens! Les russes vont se marrer!

  15. En attendant, sauf miracle, on est bon pour un second Macronnat, avec son cortège d’imbécillités (« Il n’y a pas de culture française »), de conneries à l’état pur (« La colonisation fut un crime contre l’humanité », cela en Algérie !), d’atrocités (des dizaines d’éborgnés et de mains coupées lors du mouvement des Gilets jaunes), de haute trahison (affaire Alstom), de corruption (affaires Kohler, Ferrand, de Las Vegas, etc.) d’histoires crapoteuses (affaire Hulot, Griveaux, etc.), d’atteintes aux institutions (affaire Benalla), de cafouillages (gestion du Covid), de décisions malencontreuses (fermeture de Fessenheim, en pleine crise énergétique), d’immobilisme criminel (2 millions d’immigrés de plus en 5 ans, maintien dans l’Otan, absence de politique énergétique, délocalisations, fiscalisme, etc.), d’atteintes aux libertés publiques, etc., etc. Cet incapable immature et malfaisant a une incroyable baraka.

    • Ah oui vous avez raison, il nous a fait la totale. Dès que je l’ai vu faire ses numéros en 2017 j’ai compris à qui nous avions à faire! Malheureusement il a plu « aux dames » jeune, beau gosse, se disant très intelligent…aux jeunes bobos et aux jeunes filles. Nous allons l’avoir encore 5 ans sur le dos Il va refuser les « face à face » : pas le temps car en tant que Chef de l’UE il a des devoirs…et en tant que chef du GVT français? C’est pas la peine il a déjà gagné.

      • Chris83 , les combats que l’on perd son d’abord ceux que l’on ne mène pas ; le premier objectif de la propagande médiatique et leurs sondages est de démoraliser l’adversaire ….ne tombez pas dans le panneau.

        • @Emile2
          Exact : selon ces « sondages » Macron bat tout le monde à plates coutures : c’est un Superman qui ne craint même pas la kryptonite…
          Par contre, concernant son « projet politique », il déclare qu’il n’a pas pu le mener à bien à cause des « crises » qu’il a dû subir…
          Le pauvre biquet à sa mémère : presque 5 ans de présidence avec une majorité de députés à sa botte, « et pis cé pas ma faute à moi ! »…
          Arrêtons le massacre : à dégager !!!…

    • Le pire n’est pas certain , Bertrand ; quand Trump a été élu , il était aussi donné largement battu dans les sondages et la presse gauchiasseuse amerlocks ….et Hillary , (encore un magnifique cas de femme politique , celle là….) n’a toujours pas réussi à se guérir du caca nerveux qui a suivi son échec .

  16. Côté hommes, ce n’est pas mieux. La raison est que l’oligarchie ne veut que des politiques qui haient la France. Pour s’acharner à détruire ce qui vous a tout donné généreusement, il faut un profil psychologique particulier (frustration, rancoeur, obsession, déséquilibre, dépravation) qu’on ne trouve que chez des gens très médiocres, bêtes et méchants. Le problème est que l’éducation nationale en produit de plus en plus. Quand on voit que le sénat aussi s’écrase, on comprend que l’avenir est sombre.

  17. Ces gochisses féministes de merde qui devraient dégager manu militari !!!! Et la Dingo, elle détient tous les records de la connerie, ah, c’est une vraie pépite !!! Oui un vrai festival, elle tient des propos complètement ineptes et perd à chaque fois dans les sondages quand elle ouvre sa grande gueule. La Pécresse, la traîtresse c’est Macron en jupon….

  18. Marine est au-dessus des autres, quand même : elle, au moins, est arrivée en finale…
    Les 4 restantes sont arrogantes, hystériques, mythomanes ou carrément foldingues, c’est selon…

  19. A gauche les femmes sont mal représentées, bravo à celles qui bientôt vont nous quitter, faut dire qu’elles ont fait le nécessaire en donnant le meilleur d’elles mêmes. Françoise Giroud doit être comblée.
    Avec leurs gueules elles peuvent même pas se convertir dans un lupanar. A moins qu’allah ne les accueil dans son paradis en tant que houris, pour satisfaire les combattants d’allah. Et du coup les muzz arrêterons de se faire sauter pour éviter d’aller au paradis rejoindre ces beautés célestes.
    Mais qui a pu croire que taubira allait sauver la gauche, qui ?
    Pour schiappa, ça m’inquiète, elle a dit « ne pas voter macron c’est voter poutine ». Et le pire c’est que macron monte en flèche dans les sondages, et qu’on risque de la revoir.
    Même hollande était remonté après les attentats, alors qu’il les avait favorisés en laissant les frontières ouvertes. C’est dire si maintenant macron est le sauveur. Sauvé par la guerre

  20. au sujet de Marion, je pense qu’elle a attendu que Zemmour ai les 500 signatures pour prendre position et comme elle l’a déclarée elle ne vient pas pour faire de la figuration

    • Donc, elle a attendu qu’il ait fait tout le travail ingrat. Elle ne l’a pas aidé ni soutenu. Autrement dit, marion est un poisson-pilote

      • « Donc, elle a attendu qu’il ait fait tout le travail ingrat. »

        En porte à faux avec sa famille dont les pressions affectives ont été éminemment pesantes, Marion digne femme politique confirmée, a préféré jouer la prudence.
        Souhaitons que son ralliement perturbera cette période d’intox exacerbée.
        Avoir attendu à se lancer dans l’arène est finalement un atout.

Les commentaires sont fermés.