Le Dr Marty est au chômage : il faut l’envoyer sur le front russe!

C’est un drame social qui est en train de se jouer. Le Dr Marty n’a plus fait un plateau de télévision depuis six jours, à cause de Vladimir Poutine !

Il avais pris l’habitude d’avoir son rond de serviette sept jours sur sept, et il est brutalement sevré !

Il a beau essayé de se rendre intéressant, de faire des proposition originales, comme celle d’annuler les élections, ou d’insulter les candidats pas assez hostiles à Poutine, rien n’y fait, il n’intéresse plus personne !

Même BHL ne l’a pas invité, hier soir, au théâtre Antoine.

BHL, Hollande, Hidalgo ou Pécresse sauvent l’Ukraine au théâtre Antoine

Son copain le sénateur Malhuret a su s’adapter aux circonstances, lui…

Le professeur Gilbert Deray aussi…

Mais pour Herr Doktor, cela ne marche pas.

Une seule solution : le nommer Général, l’envoyer sur le front russe, et le lancer à l’assaut de Poutine, seringue Pfizer à la main, comme il s’est lancé à l’assaut du Pr Perronne, du Pr Raoult, des non-vaccinés et des « antivax ».

Il faut sauver le Docteur Marty !

51 Commentaires

  1. Si Gilbert Deray veut faire la guerre a Poutine , personne ne le retiendra , qu’il y aille ça nous fera des vacances ; On lui donnera même un lance pierre !!! Charlot va !

  2. Je suis pour l’exécution des traîtres à l’italienne. De dos sur une chaise et ce qui leur sert de cervelle vole en l’air.

  3. qui est ce sénateur? 🤮 les impôts payent « ça » Avec Danielle, on peut dire qu’on a de la chance!

  4. La nature est cruelle, qui distribue aux toxiques la gueule de l’emploi… La dentition de piranha au petit Mengele de service, la tronche de Nosferatu au complotiste haineux qui voit la Cinquième colonne partout pour faire diversion. Ces rats pratiquent l’attaque quand ils se sentent acculés (souvenir de la destruction des Halles de Baltard, quand il a fallu en venir à bout à coups de lance-flamme). C’est tellement classique. Et tellement minable… Et pendant ce temps-là, le Ministre de la Justice Garde des Sceaux est convoqué devant les tribunaux… Et nous n’aurions pas le droit de dire qu’il y a quelquechose de pourri au Royaume de France…

    • Je pense que tous ces lanceurs d’alerte sur nos écrans de télé et intellectuels
      de gauche voire nuls devraient revêtir un treillis prendre un fusil et aller aider leurs amis ukrainiens qui ont besoin de renfort au lieu de nous emmerder ici à l’abris

  5. Avec le discours de Malhuret , on ne peut que constater la décadence qui frappe notre pauvre pays dans tous les domaines ; tout s’avachi, perd de la valeur ; de telles déclarations dans une institution sensée être constituée d’élites représentant le peuple montre à quel point la dégénérescence de la classe politique est avancée.

  6. Achtung , Achtung !!! Avis aux patients potentiels !!! Les médecins de plateaux sont de retour dans leurs cabinets ! Je répète : les médecins de plateaux sont de retour dans leur cabinet ! Faites attention où vous mettez les pieds !!!

  7. Tous les amoureux de la terre entière et anti-phobes de tout poil font montre d’une Russophobie et d’une Poutinophobie incurable sans complexe depuis 30ans qui fait une poussée de fièvre ces jours ci ; mais c’est de la bonne phobie , c’est pas comme l’islamophobie ,la transphobie , la vaccinophobie, l’immigraphobie, la mondialophobie , et bien d’autres, ça c’est de la mauvaise phobie

  8. 2 réflexions :
    confirmation du fait que ceux qui voulaient absolument nous sauver du terrifiant sars-cov2 sont les même qui appellent le feu nucléaire sur l’Europe. Pour le moins, les centaines, milliers de Mia qu’a coûté la « pandémie » sur le continent, c’était pas un bon placement ! (sauf si le but était de faire exploser la dette publique, donc d’asservir les population jusqu’à la fin des temps ! (oh, le vilain complotiste !)), les même qui sont pour l’assassinat des enfants en gestation jusqu’au terme de la grossesse, les mêmes qui ne sourcillent pas et crient même au complotisme lorsque la question de la pédocriminalité (jusqu’à la mort, souvent !) est évoquée… Curiex, en effet !
    D’autre part, si Macron déclare de fait la guerre à la Russie (avec le reste de l’UE), c’est la loi martiale dans le pays, donc l’armée pourrait intervenir et condamner les traîtres, les vrais.

    • Tiens, justement! Je viens de lire un article sur l’inquiétante mort surnuméraire des nourrissons en France. Un recul sanitaire phénoménal.

  9. Pauvre médecin de base qui a raté son internat et pas que , son couple aussi , il est aïgri et en veut à tout le monde, il a besoin d’un os à ronger alors faut l’envoyer combattre en Ukraine contre les Tchéchenes, ça va le remettre en ligne celui là….

  10. MARTY que de la gueule avec sa tête de Nazi, faut l envoyer combattre en Ukraine…

  11. Oui Pierre, tu as raison !!! On doit envoyer le grand Dr Pikouz en Ukraine ! Il a un rôle important à jouer le pauvre ! Question : est-ce que les Ukrainiens sont vaccinés ? J’ai un gros doute !!! On peut le laisser acheter autant de doses nécessaires et lui laisser le soin de tout organiser en toute confiance !!! Qu’est-ce qu’il est bon ! Il aurait dû être sinistre de la santé !!!

  12. Et ce pauvre Malhuret qui, se rendant compte à une époque qu’il ressemblait trop à Michel Blanc et s’était rasé sa moustache « Splendid » (« Ouii, c’est
    moi Bélzébuth… Horreur, Malhuret… »), dénonce à grands cris la Cinquième Colonne bolchévique représentée par les agents du Kremlin que seraient Z, MLP, et la Méluche !…
    C’est comme si les autres reprochaient à ce crâne d’œuf d’être un admirateur de Pétain, en tant qu’ancien maire de Vichy !…

  13. Nous vivons bien en dictature avec la clique de criminels qui nous gouvernent, ces nouveaux commissaires politiques qui ont osé supprimer les 2 chaines russes ( RT et Sputnik ) a part Sud Radio, il faut boycotter les merdias mainstream !…A quand un coup d’état contre macron et sa bande , si j’étais plus jeune j’y participerais à coup sûr !

  14. marty n’a pas tort sur un point, covid, gilets jaunes, convoi de la liberté, Poutine, même combat, mêmes méthodes : il est interdit d’en parler en bien. Toute personne qui a l’outrecuidance de défendre un point de vue différent sera un nazi homophobe.
    Et comme c’est Z et Marine et aussi méluche qui défendent Poutine, ça tombe à point nommé, Poutine c’est le méchant qui ne peut être défendu que par des fachos.
    Et l’UE veut fournir des armes à l’ Ukraine ce qui ne peut qu’empirer les choses en provoquant une guerre civile, les fous.
    Et ils veulent inciter à des « brigades internationales », les malades !
    Et ils vont armer qui, le bataillon néo nazi Azov issu de la ss das reich, qui font partie de la garde nationale. Et sur ce point tous nos merdias se font plus que discrets. Ah mais c’est vrais, ce doit être des gentils néo nazis qui vont lutter contre le méchant Poutine.

  15. Avec de tels guguss, on comprend mieux comment Adolf a fait pour déclencher la deuxième guerre mondiale. Je pense que ces  » herr docktors  » qui ont plus de 100 000 morts sur la conscience sont jaloux du fait que Poutine en aura plus à son actif. Toutefois les morts de Poutine sont bel et bien des nazis qui ont envoyé pendant plus de 8 ans des obus sur les Ukrainiens russophones, tuant plus de 13 000 personnes.

  16. Ces apprentis dictateurs sont plus dangereux que ceux qu’ils prétendent dénoncer.on interdit a un chef d’orchestre et a une cantatrice d’exercer leurs talents aujourd’hui.qu’en sera t’il demain? des autodafés ? ils bruleront en place publique les œuvres de Dostoïevski et Soljenitsyne?attention ce monde ne tourne vraiment plus rond !

  17. Pierre, génial et incisif comme d’hab’. Poutine est un démocrate ferme et si nous avions une « Europe », il serait de cœur avec la France (longue histoire) mais les débiles croient en « USA Force » alors que nuls en diplomatie comme micronibus. La nouvelle Russie après l’URSS ne veut que préserver son territoire et tous les russophones. Coupable, comme dit « Z » mais pas responsable de par les agressions qu’elle subie de l’OTAN nulle à chier et d’autres pays qui n’ont rien compris (14 je crois). Ça bouge en France, Cons’Con et autres inquisiteurs avec leurs articles 11 et 89. . .

  18. Je ne pensais pas qu’il y ai autant de cons avec tant de diplômes l’instruction n’a jamais fait l’intelligence ça se concrétise chaque jour

    • 3ème Rpima ……..
      ne vous fatiguez pas, leurs diplômes sont du pipo intégral. Des concours de brosse à reluire réciproque ! BHL, sans la fortune paternelle, serait à la soupe populaire s’il devait compter sur les ventes de ses oeuvres.Qui dans ce forum a lu une seule ligne des  »oeuvres » de BHL ?

    • En effet!
      L’instruction est une chose, l’intelligence en est une autre.
      Dans toutes les corporations, il y a toujours au moins un connard qui a reçu une certane instruction, qui se croit intelligent pour avoir reçu cette instruction et qui enquiquine les personnes intelligentes.

  19. Gilbert DERAY dit :  » L’attitude de Poutine en Ukraine peut-elle être comparée à celle de Hitler en Tchécoslovaquie ou en Pologne ?  » Ou bien à l’attitude de l’OTAN en SERBIE le 24 mars 1999 avec la complicité de l’UE….. Quant aux élucubrations de l’extrême centriste de  » Droiche ou de Gaute  » Malhuret il ne sait pas lui-même où il habite alors ses commentaires sur les autres politiques, on s’en tamponne un peu quand même !

    • @Dorylée……….

      Gilbert DERAY ne connaît pas un mot de l’histoire de Hitler et du nazisme entre 1928 et 1945. Je dis bien, PAS UN MOT. Confrontez-le avec n’importe quel historien honnête, disons du niveau Marc Ferro, vous serez édifiée. C’est Monsieur je ne sais rien qui se la joue en M. je sais tout ! Demandez-lui par exemple de vous résumer ce qu’on trouve dans  »Le Grand Cirque » de Pierre Clostermann, une oeuvre que perso, comme beaucouo de mes copains, j’ai découverte et lue avec passion au début de mes 14 ans ; c »est un excellent livre pour jeunes français, plein d’anecdotes surprenantes comme celle de cet aviateur de guerre dont l’avion a fait une chute de 6000 m et qui s’en est tiré sans une égratignure, grâce notamment à de la neige. D’ailleurs G.D. ne sait même pas qui est Piere Clostermann

  20. herr doktor devrait être le « médecin » attitré de macron 1er l’emmerdeur/fossoyeur et donc le suivre sur le front Russe. Peut-être la solution pour se débarrasser des 2 à la fois. herre doktor pourrait piquer tous les Ukrainiens ….

  21. Je propose une autre sanction pour lui : être décapité sur la place publique, à l’Opinel numéro 9, pour que son agonie dure le plus longtemps possible. C’est une pourriture de traître à la patrie; il doit donc être traité comme tel. Que sa mort serve d’exemple…et d’avertissement à tous les traîtres à la France !

    • Ah non mon pote il serait un martyre comme les « muz » le croient en décapitant des religieux ou des civil.e.s. Rétablir ou légaliser (idem) la peine capitale?

      • Quand les français reprendront conscience de leur « ETRE » ils réagiront comme il se doit. La vieille loi du Talion. Il n’y a pas mieux en de telles circonstances que nous vivons. Faire changer de camps à la peur. Bravo à la Russie qui fait seule contre tous et courageusement un pas en avant contre les gangsters anglosaxons, aussi les dits Oncle Sam et Mr Global de l’Etat Profond, un titre nobiliaire de l’Ordre Scatologique.

  22. Que les traitres à la Patrie, les chonces pour la fronce, leurs collabos et autres nuisibles forment une brigade internationale pour combattre les russes en Ucraine!

  23. “… nos démocraties …”, plutôt un semblant de démocratie avec des marionnettes politiciennes mises en place par la dictature mondialiste avec la collaboration des merdias du système. La suite aux prochaines élections!

    • “… Je préconise … un déploiement de nos forces armées…” dans certaines banlieues, dans les zones de non-droit?

  24. Oui, envoyons sur le front Jerome Marteau et Gilbert Déraille, nos docteurs Maboul, avec tout le stock de Pfizer de l’infirmière Ursula Van der Leyen (qui pourra préparer leurs seringues)… Finies les souffrances de la guerre, avec eux : le « vaccin » achèvera tous les blessés russes et ukrainiens (mais en premier, il rendra malades les bien portants pour les empêcher de se battre !) …
    Et pour conduire l’ambulance jusqu’à là-bas, il faudra bien se relayer : Macron et Véran feront le job… Enfin derrière, dans le fourgon logistique, on embarque toute la Macronie pour donner la main à cette entreprise bienfaitrice qui sera sponsorisée par BFM TV !…

    • BRAVO POUR CE CONCENTRE DE REALITE QUI REFLETE BIEN LA DELIQUESCENCE DE NOTRE PAUVRE PAYS ET QUI J’ESPERE VA CHOISIR LA VOIE DE LA LIBERTE ET DE L’INDEPENDANCE.VOTONS BIEN………
      COURAGE

Les commentaires sont fermés.