Terrible sanction : les popov privés de Coupe du monde au Qatar!

C’est la grosse propagande anti-russe sur tous les plateaux de télévision, même si quelques voix discordantes, comme celle du général Desportes, arrivent à se faire entendre.

Mais l’heure est au terribles sanctions qui doivent frapper la Russie et son président, souvent présenté comme fou, voire un nouvel Hitler !

Vladimir Poutine avait été déjà très atteint par la première sanction prise à son encontre : la Russie privée de l’Eurovision !

https://www.femmeactuelle.fr/actu/news-actu/eurovision-2022-le-concours-prend-une-sanction-radicale-contre-la-russie-2130015

Cette fois, les représailles ont franchi une nouvelle étape : les Russes seront privés de coupe du Monde au Qatar, en 2022, ainsi que de toutes les compétitions sportives.

Guerre en Ukraine: la Russie officiellement exclue du Mondial 2022 au Qatar.

Banderolebastiaqatar.png

Et enfin, le coup de grâce, Macron a lancé son Bruno Le Maire, qui a annoncé qu’il va mener une guerre économique totale à la Russie, et provoquer l’effondrement de l’économie russe.

Bruno Le Maire : “Nous allons livrer une guerre économique totale à la Russie. Nous allons provoquer l’effondrement de l’économie russe, et le peuple russe en paiera aussi les conséquences”

C’est sûr qu’avec le bilan économique de la France, après de telles menaces, Poutine va rentrer dans le rang.

On nous ment : le chômage réel est à 12 %

68 Commentaires

  1. Avec le paltoquet de l’élysée la FRANCE est en pleine déliquescence . MacronPinochet est le pire que la FRANCE pouvait avoir .Il a l’emphase ridicule , la posture martiale bricolée de toutes pièces , la boursouflure mal à propos , le côté fantoche d’un chef d’état grandiloquent à la tête d’un pays failli dont il ne se préoccupe pas , il a pris la fausse familliarité de bateleur (très naturel dans la cas Macron ), l’envie de monter des « coups » l’indifférence total au sort des entreprisesqu’il désosse sans regret.
    Cinq ans de giffles sur la scène internationale . C’est long , MAIS c’est bietôt fini .Croisons les doigts !!! Et tirons la chasse ! Virons ce cuistre pédant .

  2. Les médecins de plateau y compris le croque-mort Salomon vont se retrouver au chômage !!! mais les dégâts sur les esprits faibles sont faits. il m’arrive de croiser en randonnée en campagne des « formatés » seuls et qui portent la muselière, c’est affligeant !!!

  3. Bonjour Pierre ! J’ai fermé les outils de propagande donc je ne suis plus l’actualité « le camp du Bien en lutte triomphale contre le camp du Mal » représenté par l’infâme Poutine. Mais hier soir, en passant chez des amis j’ai surpris une bribe de « débat » sur une chaine non identifiée : un intervenant déclarait que Poutine était fou, la preuve c’est qu’il avait fait construire des portes de 5 mètres de haut au Kremlin pour faire passer sa grosse tête. Ces portes ont été établies par Pierre le Grand… au XVIIe siècle ! La restauration du Kremlin, Staline ayant masqué ou détruit les emblèmes tsaristes qui couvraient ces portes, a permis aux grandes salles de cet ensemble palatial de retrouver leurs splendeurs. Jusqu’où la propagande imbécile va donc se nicher !!!

  4. le président Qatar est bien pire que Poutine mais comme ce pays est aux mains des ricains…

  5. Ce bouffon de Bruno le maire qui veut provoquer l’effondrement de l’économie Russes…..faut dire qu’il en connaît un rayon sur la question….on le voit à l’œuvre chez nous ….par ex ce que l’Ifrap ,qui se réveille , qui indique que le chômage est à 12% ….on nous a menti ??…non ….!!!c’est pas possible ….mais si ,mais si ….qui a pu croire qu’il n’augmentait pas , voir diminuait , ce que nous raconte les médias de propagande , alors que ceux qui sont dans la vrai vie tous les jours voient bien la réalité ?

  6. Engie, dont l’état français est le plus gros actionnaire, est partie prenante dans la construction du gazoduc Northstream 2 (dont l’opérateur est mis en faillite suite au refus allemand d’autoriser sa mise en service prévue en juin).
    Les pertes pour Engie sont de l’ordre du milliard d’euros, comme l’indique cet article :
    https://investir.lesechos.fr/actions/actualites/l-action-engie-sous-pression-apres-les-propos-de-bruno-le-maire-2005402.php

  7. Je retiens ´´ éteint ta télé, allume ton cerveau ´´ mais je la regarde un peu toutefois avec un tel esprit critique que tout ce qui y est présenté comme blanc se trouve très très souvent transformé en noir . Et puis il faut bien se tenir informé de ce que raconte l’ennemi.

  8. Le Qatar vient d’acheter les châteaux de Montségur et Quéribus.
    Nos historiens de gôche leur ont raconté que les cathos les y avaient massacrés lors de la croisade de 1209-1229.

      • C’est un jeu de mots avec Qatar. Ce sont les châteaux Cathares.
        Mais nos historiens de gôche seraient bien capables d’une telle manipulation destructrice : l’islam en France depuis longtemps et le christianisme assassin.

  9. La coupe de foot au qatar : bonjour le bilan carbone dans des stades climatisés. il fallait rester aux courses de dromadaires, c’était plus écolo.

  10. Moi , j’exclus la coupe de foot au Quatar de mon poste de télé. une compétition ultra médiatisée par des pourris , tout ça pour voir des débiles ultra payés courir après la baballe, non merci !

  11. Saint Vladimir délivre nous de tous ces états mondialistes pro-LGBTQZXY pro-migrants pro UE et OTAN, que tes missiles pulvérisent des villes comme Paris, Marseille, préserve nous les campagnes Françaises pour que nous retrouvions une France racialement et politiquement propre.

  12. Mr Poutine va avoir très peur quand il va voir arriver choupinet avec sa garde noire en tenue de combat résille !!!!

    • j’ai vu à la télé « flambi, mou du genou) hollande quoi… il disait qu’il connaissait bien M.Poutine pour l’avoir pratiqué mais il ne précise pas de quelle manière c’est ambigu non??? il ne faut surtout pas que césaré 1er l’envoie en émissaire chez M.Poutine pour le pratiquer à nouveau ce serait louche !!!!!!!!!!

  13. Vlad ,il a la puissance de feu de 10 porte avions nucléaires.je rigolerais qu’il éparpille façon puzzle toute cette équipe de corrompus.le grand nettoyage va peut être avoir lieu plutôt que prévu.

  14. Le maire veut sanctionner la Russie pour mettre son économie à zéro , qui va se prendre le boomerang une fois de plus en pleine figure ? Pauvre tâche !

  15. Je m’interroge. Dans notre pays nous avons d’éminents responsables mais pas coupables et d’autres coupables mais pas responsables. Alors il est très facile de dire que Poutine est coupable, mais notre ramassis de bavouseux pourraient peut être aussi désigner les responsables. Vous savez lorsque vous mettez une petite tape au cul de votre gamin qui vous a poussé à bout, vous êtes coupables et les bonnes âmes sont toujours prêtes à vous couper la tête pour un tel geste. ( sauf un gamin musulman qui égorge un autre enfant ). Il y a des gens qui ont fourni du sang contaminé: seulement responsables. Les coupables sont ceux qui ont fait les perf. mais sans savoir que le sang fourni était contaminé. Que faut il en déduire ?

  16. Zelensky veut qu’on le prenne dans l’UE dans une sorte de chantage à l’émotion. Sauf que poutine est parti en guerre justement pour éviter ça, et que les Amerloques n’en profitent pour y placer leur armement une fois intégrés dans l’OTAN.
    Or, nos cons ont l’air pour certains, de vouloir aller en ce sens. S’ils font ça, c’est la guerre assurée, ce serait une double provocation pour poutine.
    Il faut noter qu’il n’y a pas eu de déluge de feu sur l’Ukraine comme il l’avait fait en Syrie où c’était devenu Stalingrad, il est donc pour l’instant dans une certaine modération en ne voulant pas saccager l’Ukraine.
    Nos élites disent que poutine est devenu fou, or s’ils le pensent et le provoquent malgré tout, c’est qu’ils sont encore plus fous que lui.
    Sinon, tout va bien, la cérémonie des Césars s’est bien déroulée, juste une fille qui nous a fait voir son cul, on nous avait habitués à pire.

    • « Pas de déluge de feu sur l’Ukraine » : il ne va pas détruire un pays qu’il compte s’approprier contrairement à la Syrie.

    • Je me suis documentée sur a la vie de ce Zelensky président Ukraine ancien comique humoriste champion de danse avec les stars, joue du piano avec son sexe sur la musique de l’hymne urakien une 2ème folle qui a trahi les accords avec les frontières de la Russie voulant être dans l’Otan qui continue son expansion sur a Russie.

  17. bjr Pierrot. Pourquoi il n’y a pas un commando Wagner pour éliminer choupinet et sa bande de crevures, alors les gradés , c’est le moment !!

  18. Si macron, darmanin, ou cachsex condamnent poutine « avec la plus grande fermeté »,ou « de la manière la plus absolue » ça veut dire que poutine ne risque rien, ils nous font le coup à chaque fois avec les muzz, et ça se termine par la construction de nouveaux logements sociaux pour la « paix sociale »
    Ceci dit, ça fait plusieurs années maintenant qu’à chaque défilé poutine nous présentent leur nouvel armement de plus en plus sophistiqué, que des trucs qui font mal. Préparation ?
    Depuis longtemps aussi ils achètent de l’or pour ne plus être assujettis au dollar. Ils ont leur propre pétrole et leur propre gaz.
    Quand hollande a voulu les punir (essayons de ne pas rire) en ne les livrant plus en viandes, c’est nos agriculteurs qui en ont pâti, et les popov en ont profité pour développer leurs propres filières porcines et bovines.
    En cas de guerre ils s’auto-suffisent, pas nous. Ils sont prêts,pas nous.
    Simple anticipation ou préparation…

  19. (HORS SUJET)
    Bruno Le Maire, notre vaillant Ministre de l’Économie, vient de déclarer : « Nous allons provoquer l’effondrement de l’économie russe »…
    Un expert a parlé, lui qui sous les directives de L’UE et sous les ordres de son chef Macron, provoque tous les jours un peu plus la ruine de la France !…

    • Il en serait capable sauf que Poutine ne le mettra jamais au ministère de l’économie, il n’est pas aussi bête que son homologue.

  20. ça y est, nos immigrationnistes ont vu de nouveaux migrants à accueillir, ils se lèchent les babines. S’ils les mettent avec les migrants qu’on a déjà accueilli, dans les mêmes foyers et les mêmes quartiers, ils vont vite retourner en Ukraine affronter Poutine plutôt que de vivre notre enfer, nous on est déjà en guerre les gars, mais nos élites ne font rien. Nos ennemis n’ont pas de blindés mais ils ont des idées : couteaux, camions, AK 47 et pas d’amalgame.

    • M.Zemmour avec son franc parler a dit qu’il était contre l’ accueil des réfugiés ukrainiens qu’ils seraient mieux en Pologne et qu’ils recevront de la part de la communauté internationale toutes les aides nécessaires à leur survie Ca a soulevé un tollé chez les bienpensants disant de lui qu’il n’a pas de coeur etc..etc.. mais parmi ces gens qui invectivent il y en a t’il qui sont prêts à accueillir chez eux des réfugiés??ou comme vous le dites si bien M.Guesclin ils seront mis dans des
      quartiers avec d’autres immigrants alors bonjour la galère pour eux. Il faut donc attendre la suite des évènements et quand césaré 1er sera déchu de sa fonction il sera temps d’aviser

  21. Personne n’attaquera la Russie , même pas les usa , donc les russes feront ce qu’ils veulent, des sanctions économiques? Lemaire l’arme secrète de Macron ? Poutine privé de cognac ? Encore une guerre de guignols.

  22. Ce n’est pas les footballeurs russes qu’il faut priver de compétition, mais plutôt le Qatar, dont la philosophie politico-religieuse nie l’égalité à travers le Sport, à qu’il aurait fallu interdire l’organisation…

  23. il a fallu un sacré niveau de corruption pour que le commission de la FIFA accepte que la coupe du monde ait lieu au Qatar où il fait plus de 40 ° à l’ombre l’été…Je crois me souvenir que Platini faisait parti de cette commission pour la France !…Au delà d’un certain montant d’argent il faut que la nature humaine soit très forte pour ne pas se laisser corrompre !!!

  24. Omicron : juste changer le i et en avril on zappera ces 2 guerriers ! Il a bien dit à nous qui n’avons rien fait : « nous sommes en guerre ! »… contre un virus ! et une jour il a dit que nous ne sommes pas citoyens ! donc il est en guerre contre nous ! C’est clairement mon ennemi politique, pacifiquement tant que nous ne sommes pas en conflits physiques !

  25. Dans le temps, tu avais Martin Circus, et maintenant tu as Macron Circus !!! En France, tout finit en rigolade, c’est bien connu ! Wladi est en train de se tenir les côtes et le ventre tellement tout cela doit le faire rire ! J’ai compris, l’équipe à Macron tente de tuer de rire Wladi !!! Qu’est-ce qu’ils sont bons chez Macron Circus, ces clowns de la politique !!!

  26. Excellent Pierre ce matin!
    Oui le coup de la Covid, moi et d’autres l’avions vu venir celui-là… Que ces imposteurs et enfumeurs attendaient la première occasion pour l’envoyer aux oubliettes et « changer de sujet » sans qu’il n’y paraisse et qu’il n’y ait plus de comptes à rendre… Pourtant une crise sanitaire qu’on nous dépeignait comme sans précédent dans l’histoire moderne et dont la gestion s’est traduite par des mesures liberticides jamais vues en Occident en temps de paix, y compris en Amérique même en temps de guerre…

  27. « Allumer son cerveau »… Facile à dire : cela fait 70 ans que j’essaie ! Ceci dit, le Général Vincent Desportes me semble s’y être essayé, et son bon sens devrait être écouté. J’aime trop la liberté pour ne pas être américain dans ma tête, mais je dois admettre que dans cette affaire d’Ukraine, le Vladimir n’a pas tort – sans pour autant lui donner raison dans les moyens employés. L’OTAN est une machine de guerre provocatrice qui n’incite pas à la paix dans la région.

  28. Je m insurgé. Concita Wurz n est pas une femme déguisée en homme. C est un homme qui se déguise en femme transsexuelle qui serait en cours du processus de transformation. Je ne sais pas où mettre cette… Chose dans les LGBTQQQW%@)(+.

  29. Dommage que personne ne parle de l’accord de paix signé en 2015 par la France et l’Allemagne tous deux garants de cet accord de paix… que le pouvoir central ukrainien a régulièrement violé depuis sans que la France ou l’Allemagne bouge le petit doigt.
    Regardez cette interview de Sud Radio et faites-vous votre idée… https://www.youtube.com/watch?v=Qv1-s0IYHeE

  30. Juifs, non vaccinés, maintenant Russes, et certains se demandent comment les choses se sont passées après 1933
    Les élites sont les vrais ennemis du peuple.

  31. Vladimir doit trembler quand il voit arriver choupinet 1er l’emmerdeur/fossoyeur !!!!
    Il faudrait envoyer ce CON en treillis pour défendre l’Ukraine …

  32. Ils sont trop forts ces ricains ! Ils nous font faire le sale boulot pendant qu’ils mettent l’huile sur le feu. Même les teutons vont livrer des armes aux vaillants ukrainiens dont une partie bombardent allègrement les civils du Dombass. Zemmour a raison : on a l’Afghanistan à 2 heures (ou plutôt
    3h30) de Paris… mais en avion. On va les armer et une fois la guerre finie on s’en prendra plein la tronche avec nos armes. Et pendant ce temps, il parait qu’Erdogan a choisi son camp : l’occident ! Trop fort, lui aussi. On va faire d’un coup l’adhesion et l’Urkraine et de la Turquie à l’UE ! Bravo Micron 1er !

  33. Bonjour les Patriotes ! On devrait plutôt boycotter le katar mais on a besoin du pétrole et lui de nos technologies. On devrait aussi stopper la progression de l’hyslam et ses constructions monumentales comme à Strasbourg ! 10M de muz (5 déclarés) dans notre pays, l’équivalent de l’ensemble des habitants de l’Ile-de-France ! Espérons que les politiques illuminatis illuminés du Nouvel Ordre Mondial, antipatriotes ne nous attirerons pas les foudres de Poutine ; on dirait qu’ils les cherchent ! Si la Russie devait nous affronter nous aurons compris qu’ils auront tout fait pour éliminer notre peuple patriote (je me fiche des non patriotes) ; dans ce cas conflictuel eux et leurs collabos seraient aussi nos ennemis. Ils le sont déjà politiquement. Bonne journée et que nos ennemis cr..nt !

  34. « nous allons livrés une guerre économique TOTALE contre la Russie »,(…), « le
    peuple russe en paieras les conséquences » !…HA-HA-HA-HA-HA-HA !!… pauvre navet avec la dette abyssal que nous inflige ton pote,(« la monstruosité élyséenne »),tout ce que tu peut faire c’est du bruit en jouant de la trompette…

    • N’oublions que cette crevure a concouru pour la candidature à la prochaine présidentielle… Te Deum rétrospectif… En fait, il va falloir ré-ouvrir les hôpitaux psychiatriques pour ces étrons. Version douce… A mettre aux voix.

  35. La dissuasion est fondée sur la rationalité des détenteurs d’armes atomiques. Or, qu’est-ce qui permet d’assurer qu’un type au départ à peu près « normal » ne devienne pas un peu dingue au bout de 22 ans de pouvoir absolu et sans opposants ? Surtout si, à bientôt 70 ans, et donc en proie à l’angoisse de sa disparition proche, il ne préfèrerait pas emporter l’humanité avec lui ? Un petit fait doit inquiéter : sa peur maladive du Covid qui, semble-t-il serait à l’origine de sa volonté de se tenir à dix mètres des dirigeants, russes et étrangers, voire de leur imposer (!) un test nasal, si importants soient ses interlocuteurs. Cette dinguerie manifeste n’est-elle pas, à elle seule, inquiétante ? Notre homme n’aurait-il pas tout simplement perdu un peu les pédales ? Et, dans cette hypothèse, quels sont les moyens de son entourage pour le neutraliser pendant qu’il en est temps ? Telle est, me semble-t-il, la seule et vraie question en ce moment crucial.

    • A la même époque, il a reçu Bolsonaro et le premier ministre du Pakistan à moins d’un mètre. Votre argument est donc ridicule.

    • Poh poh poh !!! La psychanalyse à deux balles… Réjouissez-vous que Poutine ait eu depuis 22 ans des nerfs d’acier. Qu’il n’ait pas réagi aux provocations, humiliations de lui-même et de son peuple… Et Dieu sait si les connards que les connards ont élus y sont allés fort… Imaginez une lopette qui trépigne dès qu’on le contrarie ou un va-t-en guerre à la Le Maire disposant de l’arsenal militaire russe… Et laissez-moi vous dire que l’on n’est pas moribond à 69 ans. Vous verrez. Peut-être…

  36. J’adore les dernière minutes de cette vidéo, ironique, sur la « peur » de Poutine face à la risposte d’une Europe en déclin et d’une France complètement ruinée par le covid, l’immigration et j’en passe, en pleine déchéance 😍😍😍👏👏👏

  37. Si Poutine continu à nous emmerder. On lui envoie nos chances extra Européennes.
    Je suis un grand altruiste. A la fois on est déjà bien gavés. Vive le multiculturalisme.
    En attendant accueillons les exilés Ukrainiens.
    Là doit fonctionner à plein régime notre système d’accueil de réfugiés.
    Et non pas pour accueillir une population de remplacement ignare et sa misère.

  38. Il va y avoir du retard pour rapatrier les matériels militaires du Mali,car c’était les Popov qui devaient nous rapatrier tout ça. Il y a que les russes à avoir de gros porteurs

    • Monsieur Cohen ressemble, cela va lui plaire, à Mao en fin de vie… Bouffi, soufflé, boursoufflé. A croire qu’il se fait botoxer préventivement, pour que, surtout, dans ce monde d’illusions, on n’aille pas le virer parce qu’il décatit… Cure d’amaigrissement préconisée : aller prendre les armes dans une « brigade internationale de volontaires » contre le vilain Poutine. Avec sa comparse blondinette dans le BMC. Pour qu’enfin leurs actes collent avec leurs paroles…

  39. Choupinette, planqué derrière ses gardes du corps et à quelques mètres de son hélicoptère prêt à décoller, osera-t-il dire à Poutine de venir le chercher ?

    • J’attends de voir Choupinette qualifier Poutine d’”illettré”, de “fainéant”, d’ “alcoolique”, de “celui qui n’est rien”, etc.

    • Qui est donc cette nana qui veut faire taire le général? Représente-t-elle un nouveau style de journalisme?

    • Chiche ! Il ne rigolerait pas longtemps. Ne pas oublier que Vladimir est allé chercher les Tchétchènes « jusque dans les chiottes » (dixit lui-même). Alors la Choupinette ne ferait pas long feu…

  40. Bonjour Pierre,
    Vous êtes devenu pitoyable.
    Amusez vous bien avec Macron jusqu’en 2027 !!

    • Millie : Non M Cassen n’est pas pitoyable du tout , il fait juste de l’info avec de la dérision , de la subtilité dans ses phrases .Il n’est pas pro Macroniste , juste pour les patriotes de France , pour l’amour de sa nation et de sa patrie .Maintenant si vous appréciez plus ces allocutions ..ca sert a rien de rester sur ce site !

      • Soutenir Poutine est une faute politique et morale impardonnable, A lire tous les commentaires pro-russes des soient disant patriotes, on comprend que Michel Onfray a raison : la France est finie, un peu de dignité avant la fin !!

Les commentaires sont fermés.