Les néo-nazis de Zemmour écrivent « Sale Juif » sur ses affiches

Nouvelle étape dans le déchaînement de haine raciste contre Éric Zemmour. Après le juif de service de Jadot, des affiches du candidat de Reconquête ont été recouvertes avec, en rouge, le mot « Sale juif » écrit dessus.

Dans un premier temps, j’ai suspecté le candidat des écolos, Jadot, mais dans un sursaut de lucidité, j’ai compris que c’était un coup des néo-nazis d’Eric Zemmour, dénoncés par Marine Le Pen.

Vendat (03): des tags antisémites sur des affiches d’Éric Zemmour

Je vais donc organiser une grande manifestation antiraciste, antifasciste et anti-nazi, dans l’esprit de celle de Carpentras, il y a trente ans, et je vais inviter l’ensemble des candidats à la présidentielle, et tous les démocrates attachés au respect de nos valeurs, à y participer.

Allez, tel Arnaud Montebourg, je prends mon téléphone pour appeler tout le monde.

56 Commentaires

  1. Moi je veux bien qu’on lutte contre l’antisémitisme, mais je crains que ce soit stigmatisant pour la diversité, et puis il y a plein de risques d’amalgames. Tiens, rien qu’en voyant ce tag, j’ai fait un amalgame !

  2. Du moment que c’est contre Zemmour ,le CRIF ne dira rien et ces putes de journaleux non plus !Et qui sont les bordilles qui écrivent ça ? Devinez ……!
    Des chances pour la france …..!!!!! Surement !

  3. D’abord la moustache d’Hitler, mais ça il paraît que c’était de l’humour belge de france (inter), et maintenant le « Sale juif » : on y comprend plus rien… On y perd son aryen : Hitler était juif ?…
    Aujourd’hui dans « Rabbi Jacob » Victor Pivert ne dirait plus à son chauffeur « Salomon », mais : « Adolf, vous êtes juif ??? »…

  4. C’est sûr que si l’on voyait avec une affiche de BHL ou Attali avec une telle inscription, ça ferait plus de bruit dans notre système de propagande médiatique et la caste politique.

  5. Je viens d’apprendre la dernière folie de Hidalgo la dingo. Réduire les places de parking dédiées aux voitures de police du commissarait du XVIème arrdt, afin d’y mettre des parkings à vélos.
    Tout cela de façon très arbitraire, sans aucune consultation, ni annonce, en pleine nuit et à la sauvette.
    Maintenant les policiers doivent galérer, pour trouver une place pour se garer.
    C’est le mépris de la gauche, envers les institutions.
    Ca n’a aucun rapport avec l’Ukraine, mais je tenais à le dire. La guerre on va en être saturé….

    • @Chat Bleu
      Barf, elle s’en balance que les flics ne votent pas pour elle : elle a déjà les voix des 1000 maires qui l’ont parrainée… Ah bon ?… Ils vont tous la lâcher aussi au moment de mettre le bulletin dans l’urne ?…
      Anne Hidalgo, c’est comme la Reine Merdasse : rien qu’en touchant Paris elle le transforme en détritus !…

  6. Il faut dénazifier la France comme Poutine le fait en Ukraine, mais il ne faut oublier que l’Ukraine c’est avant tout la même histoire que les missiles de Cuba, Poutine a 100% raison dans sa démarche et si les Européens continuent leurs conneries il suffit aux Russes d’un seul missile Satan2 (12 têtes nucléaires) pour mettre la France à genoux.

    • Les européens…..les toutous serviles des amerlocks , principaux responsables de la situation ; foutre la merde pour leur intérêt et loin de chez eux , ils savent faire .

      • Et les français contents ,la preuve l’enfoiré qui nous sert de président n’arrête pas de grimper dans les sondages .Je n’y comprend plus rien !!!

    • Je suis sûr qu’effectivement, les USA ont leur part de responsabilité dans cette guerre.
      Ils ont sans cesse soufflé sur les braises, de la colère entre les Ukrainiens, et les Russophones. Sans parler des bases militaires, qu’ils ont dû établir.
      Poutine a suréagi. C’est impardonnable. Biden c’est le gars fourbe qui oeuvre en sous-main.

  7. C’est curieux, chez les gens de gauche, ce besoin de faire ce que l’on interdit aux autres.
    C’est même à ça qu’on les reconnaît.

  8. Feisstritz,
    Dans la déontologie démocratique et laïque, il est bien entendu que la religion de tel ou tel candidat à une élection, quelle qu’elle soit, ne peut se voir reprocher sa religion. Donc, cette inscription sur une affiche de Zemmour est totalement inadmissible et doit être fortement condamnée, financièrement au moins, si l’on retrouve l’auteur de l’inscription. Ce qui est hélas peu probable.

  9. Histoire sans paroles c’est pas marrant. Surtout quand il; s’agit de faire passer un message. Faut-il faire une collecte pour vous payer un système sonore valable?

  10. Pour être un  » sale juif  » il n’est pas nécessaire d’être sale, il suffit d’être Juif. Pour être un  » gros con  » c’est pareil, il n’y a pas besoin d’être gros, il suffit d’être con. Si vous voulez retrouver celui qui a tagué l’affiche d’Éric ZEMMOUR, ne cherchez pas un gros, donc mais cherchez un con, un vrai de vrai, le con de chez con, bien borné, bien abruti. Il aurait un petit livre vert sous le bras que je ne serais pas étonné…

    • Oui, mais pas forcément… On pourrait être surpris. Car, ne pas oublier qu’il y a les bons juifs, Attali, Soros, BHL, le rabbin Califat, etc. qui fulminent tous contre la brebis galeuse. Il faut dire que, du bouc émissaire à Jésus, c’est une pratique ancestrale…

  11. S’il est clair que nous sommes gouvernés par des abrutis et des dégénérés corrompus, il n’en reste pas moins que l’agression de Poutine est intolérable. Quand on pense que, parmi ses griefs à l’encontre de l’Ukraine, figurent… des coupures d’eau vers la Crimée ! C’est dire le sérieux de l’argumentaire russe. Cela dit, cette affaire qui risque de finir rapidement en guerre mondiale (il suffira par exemple d’un avion de ligne civil abattu par erreur) provient directement du coup d’Etat de novembre 2020 aux USA qui a porté Biden au pouvoir. Si les élections US n’avaient pas été truquées, si Donald Trump était resté à la Maison Blanche, jamais ce coup de force n’aurait eu lieu. De même, si les élections de 2017 en France n’avaient pas été manipulées et n’avaient porté un incapable au pouvoir, les négociations avec la Russie auraient été facilitées. L’humanité risque ainsi de payer cher la dégénérescence de système politique occidental.

    • Ni l’Allemagne ni la France n’ont été capable de faire respecter les accords de paix de Minsk II, signé en 2014. C’est ce que dit Zemmour. Bien sûr cette invasion est un prétexte, pour le maître de Kremlin, mais il ne fallait pas laisser l’Ukraine maltraiter ainsi le Donbass.
      Pendant 7 ans on a regardé ailleurs, et Poutine maintenant se venge. Sa réaction est excessive.

    • Bertrand , elle est pas intolérable, mais était inévitable, tant la pression faite sur la Russie depuis la fin de l’urss par les US sous la bannière otan est devenue forte ; que diriez vous si les Russes installaient des bases et des missiles à la frontière de la Suisse ? Mr Poutine siffle la fin de la récré et je trouve qu’il a été très patient.

    • Ce qui est intolérable, ce sont les agissements américains qui n’ont cessé de resserrer l’etau sur la federation russe pour assurer leur domination mondiale.
      Dans l’immédiat, ils vont en profiter pour couper l’europe de son alimentation en énergie diversifiée et lui faire remplacer l’aviation de combat uk par les avions russes en service en europe de l’est par des zincs us pendant que les chars russes tombent en panne -seche ou non – et servent de plateaux d’argile.
      Us ; 1 -russie : 0.
      Mais la partie ne fait que commencer.

  12. Attendre une réaction du Con président du crif ??????? il dira que ce n’est pas un acte antisémite, comme il l’a dit qu’au repas des cons il n’y avait pas d’antisémites.Une réaction du va t’en guerre b h l ?? il est trop occupé à vociférer à éructer sur les plateaux télés à l’encontre de M.Poutine. Alors les inscriptions sur l’affiche de M.Zemmour l’importe peu. Au nom de quoi ce philosophe de bas fonds intervient sur les plateaux de télés?? on ne paye pas une redevance pour voir continuellement sa tronche de cake

    • Mon Grand cousin (Oncle…) dont je tairais le nom, qui a fait un don à RL, m’a appris que la médiocrité est insondable. BHL, Bassin Houiller Lorrain, où il a vécu une bonne partie de sa jeunesse, a privé de leur revenus les simples mineurs de fond de l’époque que je n’ai pas connue, sans une retraite décente. Le nucléaire ne les a pas sauvés. BHL est une ordure. Mon grand cousin est plus « cassant » que toi, mais il n’écrit pas ou peu. Merci pour tout Pierre. Mais je le redit, qui comprend ton humour troisième degré?

  13. Je me demande si ces néo-nazes ne seraient pas les antifachiottes, bras armé de la dictature mondialiste.

  14. Renommez vos vidéos la vidéo Zemmour du jour ou la ligue de défense de Zemmour, il n’y a plus aucune vidéo sans une pensée pour lui, on a bien compris que vous le vénérez je trouve ça un peu dommage depuis le temps que vous faites des vidéos de qualité je ne regarderais plus vos vidéos sur Zemmour, une de temps en temps ça passe mais là c’est trop, il y a des choses qui se passent en ce moment bien plus grave que des affiches Zemmour.

  15. Pour sortir de là, il n’y a que ZEMMOUR !!!!
    l’emmerdeur/fossoyeur est occupé sur les planches face à Poutine ….
    Nous pouvons être persuadé que Poutine tremble face à macron !!!!!!

  16. Avec le bordel en Ukraine on est mal barré. Z va finir par être accusé d’être complice, voir coupable de ce que fait Poutine, qui est dans son absolu bon droit. Que les gueulards va t-en guerre relisent l’histoire de l’europe. Aujourd’hui, l’europe a migré toute entière aux Pays Bas. Le pays des moulins à vent. Tout le monde brasse de l’air. Poutine est un excellent joueur d’échecs. Il a déjà tout pensé depuis des mois et il aura toujours un coup d’avance. Plus nous prendrons des sanctions, plus c’est nous qui allons souffrir et tous ces connards de français applaudissent. Putain, j’en peux de tous ces abrutis. Je ne vois plus que le gros coup dur en France pour nous en sortir.

    • Poutine a très bien compris que, ni les USA, ni l’Europe n’enverront de troupes se battre en Ukraine. On est traumatisés, par le souvenir des 2 guerres mondiales, sans parler des guerres de décolonisation. La guerre on n’en veut plus.

      • En es-tu sur ?
        Je ne peux pas inclure une photo avec le CV des anglo-saxons.
        Cherches la liste des conflits depuis 1945.

  17. Petite rectification : c’était à Carpentras.
    Hors sujet : philippot aujourd’hui :
    Un rapport du Sénat publié cette semaine demande que, même pendant les périodes où le Pass vaccinal sera suspendu, le Pass sanitaire demeure à l’hôpital.

  18. On verra bien, si ces insultes seront relayées par la presse. A moins qu’ils ne trouvent pas ça tellement grave ! Une tranche de jambon sur la porte d’une mosquée ça c’est intolérable. Un maire de mon coin, qui a parrainé EZ a reçu un coup de fil du journal Le Monde pour savoir, peut-être, s’il était sain d’esprit ? Les gestapettes du Monde en action.

  19. On sait très bien qui sont ceux qui ont écrit sale juif; des petits bourgeois blancs d’extrême gauche. Du coup on n’en entendra pas parler dans les médias de grand chemin si prompts à dénoncer le racisme d’habitude.
    Ceux qui ont fait ça votent méluche et PC, je vous mets ci-dessous le lien d’une vidéo de livre noir, une immersion de 8 mn à la fête de l’huma, c’est à la fois drôle et révoltant :
    https://www.youtube.com/watch?v=fMxEK26QxvM
    Cherchez pas les prolos et les travailleurs, y’en a plus. Ils ont été remplacés par des petits bourgeois LGBTQs… des pros traoré, des BDS pro-hamas, des acab anti-flics, un trans avec des tampons hygiéniques usagés en pendant d’oreilles des voilées, à vomir.
    Si nos descendants étudient une jour notre civilisation, et pourquoi elle s’est éffondrée, ils n’auront qu’à regarder cette vidéo et ils comprendront tout de suite.

    • Jac , c’est effectivement à gerber ….la décadence est en marche avancée chez ces gens là et le cheptel suit …..

    • Consternant… Repérés : deux femmes noires (dont peut-être Assa Traoré ?), et côté beurs, une voilée, un intervenant anti McDo… Blancs à 999 °/000… Donc traîtres à 999 °/00. A ceci près, que s’exprimant avec beaucoup de difficulté hors slogans, dépourvus de toute logique, de tout argumentaire et de toues connaissances, bref : de purs produits de l’EdNat dégénérée… Donc débiles à 999 °/00. Prêts pour la dhimmitude et l’esclavage sexuel…

  20. Et ben ça en fait du monde contre Zemmour, je sais pas si il y a encore de l’espoir pour ce pays tiraillé de toutes parts, ceci dit qui sont les nationalistes ukrainiens, j’ai l’impression que ceux-ci sont beaucoup appréciés par la gauche, à en perdre son latin !

  21. Moi, ce que je propose c’est de faire comme la gôche, leur méthode a fait ses preuves. Donc voilà la méthode : Zemmour est juif, si vous l’insultez c’est parce qu’il est juif. Donc si vous dites Z est un sale con, c’est de l’antisémitisme car vous dites « sale con » pour ne pas dire « sale juif », ce qui compte ce n’est pas ce qui est dit, mais l’intention qui se cache derrière la phrase.
    Et là on peut envoyer un paquet de gens devant la 17ème chambre, Z est un « guignol » : antisémitisme etc… inutile de faire la liste, elle est trop longue.
    Mais je crains plutôt qu’ils fassent ce qu’a dit Pierre, et disent que c’est un complot de Z lui même.

  22. Bonjour les patriotes ! Parenthèse : l’Islande abandonne toutes les restrictions pour en finir avec la pandémie grâce à l’immunité naturelle ! Qu’attend-t’on en France ? Ceux qui ont insulté Eric Zemmour sont des sales quoi ? Ces sales xxx (autocensure) sont certainement des collabos de coupeurs de têtes ! Un docu TV du 26/2 à 23h10 titre « Poutine déclare la guerre au monde ». Je pense que c’est le « monde », du moins pas les citoyens patriotes mais des politiques, surtout Américains, Européens qui cherchent Poutine – comme s’ils voulaient nous attirer des ennuis (on en a déjà assez) – alors qu’il ne nous a jamais menacé sans raison mais mis en garde si on continue à se mêler de ses affaires. Je pense qu’il veut récupérer la Crimée qui appartient historiquement aux Russes. Quel accord écrit aurait signé l’Ukraine pour la garder ? Bon dimanche, résistons et que nos ennemis cr..ent !

    • La Crimée n’appartient pas aux russes,ils ont mis la main dessus au 18èS,on appelle cela une annexion (du vol déguisé).Pour l’appartenance historique vous repasserez.Mais on peut chercher loin en arrière le tout est de définir à partir de combien de temps ou de quand après conquéte on en est devenu les légitimes propriétaires.Le truc chiant c’est la mémoire.Et sur la Crimée les russes n’ont pas plus de droit qu’un autre.Ensuite c’est à celui qui pisse le plus loin!……Et Poutine croit en avoir une plus longue………Le temps….Foutu temps….Quel fouteur de merde ces ukrainiens ils sont capables de lui faire rater son coup et lui qui s’emmerde en Russie.

      • Bonsoir ! Merci pour la leçon d’histoire… J’ai dit « Je pense » donc pas certain ! Comme dit Z on peut toujours remonter en arrière comme pour les Gaulois, les Romains… Dangereuse situation actuelle ! Guerre désolante ! Et, nous patriotes François, sommes encore annexés par qui on sait ! Cdt

      • Poiropardix , qu’est vous pensez des américains qui ont exterminé et volé la terre des amérindiens il n’y a pas si longtemps…?

        • Bonjour Emile 2 ! Je suis tout-à-fait d’accord avec vous et je le déplore : ni les Américains ni tout autre blanc n’ont rien à faire aux Etats-Unis sauf si c’était pour aider les Indiens et pas les coloniser ! Idem pour les Anglais et les Allemands en Chine : rien à faire là bas ! Ni les blancs en Afrique du Sud ! Je pense que le 1er qui plante son drapeau et établi ses frontières sur une Terre vierge devrait lui appartenir, de même que nous clôturons notre domicile ! Donc, je garde mon idée quant à l’histoire de la Russie que je connais très mal et dont je peux me tromper. Bonne journée ! Cdt

    • Parce que vous attendez encore une réaction des gens que vous citez!…Vous êtes bien naïve !…Les « merdias mainstream », le gvt, les députés et sénateurs et la justice sont noyautés par la fameuse communauté du peuple élu. Attention le petit peuple de cette communauté n’y est pour rien mais l’oligarchie de cette communauté installe le chaos partout où elle le peut. Elle s’intitule elle-même le Messie puisque pour elle celui-ci n’est pas encore venu !…L’ordure Attali voit même Jérusalem devenir la capitale du monde c’est dire le niveau d’arrogance de l’oligarchie de cette communauté !!!

Les commentaires sont fermés.