Lolo Fabius et Ali Juppé veulent être les vrais maîtres de la France

La démocratie version Fabius-Juppé est intéressante. Ils affirment clairement que si des candidats comme Zemmour, Marine ou même Mélenchon étaient élus, ils les empêcheraient d’appliquer leur programme, pourtant légitimé par le vote des Français.

Le plan du conseil constitutionnel pour empêcher Zemmour, Le Pen et Mélenchon d’appliquer leurs mesures, si l’un d’entre eux venait à gagner la présidentielle

Retour sur le parcours de deux énarques, deux crânes d’oeuf, un de gauche et un de droite, deux islamo-collabos de compétition, unis depuis 40 ans pour détruire la France…

En prêtant allégeance à l’islam, au nom de la France, Fabius a trahi la République laïque

https://fr.wikipedia.org/wiki/Laurent_Fabius

Fou furieux, Juppé attaque Riposte Laïque dans les médias !

https://fr.wikipedia.org/wiki/Alain_Jupp%C3%A9

 

42 Commentaires

  1. Le fabius??? Ce n’est pas le prépuce qui lui ont coupé à la naissance… Ce sont les couilles!!!

  2. Espèce d’ordure ce Fabius qui aurait dû être viré après le scandale du sang contaminé, et jamais il n’aurait dû encore moins être à la tête du Conseil Constitutionnel, corrompu jusqu’à la moelle tout comme ces pourris qui sont avec lui. Il faudrait les juger et les condamner au BAGNE perpétuellement mais la vraie perpétuité !!! Jupé et Fabius deux PARASITES à pendre !!!!

  3. Tout est verrouillé par l’oligarchie et la caste politique à sa botte au pouvoir depuis 50 ans ; c’est pourquoi je ne crois plus en une remise en ordre démocratique de notre pays , devenu une démocrature , par des voies légales ; seul une insurrection massive et populaire peut changer les choses et redonner un minimum de pouvoir au peuple .

  4. Allez sur le site d’Olivier Demeulenaere et lisez le dernier article intitulé  » Trudeau Merkel…et même Poutine à l’école de Klaus Schab. La preuve en vidéo ! « ….Asseyez vous auparavant car vous risquez d’en tomber sur le cul !…Conclusion les Dynasties financières de qui vous savez !!! tiennent le monde entier !!!!!!!!!…Je sais ce n’est pas réjouissant !!!

  5. Une minorité de privilégiés regroupant une certaine finance, certains groupes et certaines familles richissimes et certains milliardaires soi-disant philanthropes souhaite devenir le maître du monde, et pour cela, elle met en place, depuis plusieurs décennies, des marionnettes politiciennes qui suivent sa feuille de route dont deux des objectifs sont la destruction des nations occidentales chrétiennes et la création d’une société unique mondiale composée d’une majorité de “gueux” dominée par cette minorité.

    Les citoyens de toutes les nations occidentales pourraient s’unir pour empêcher cela, mais cette minorité fait de tout afin de diviser pour régner.

    • Les élites travaillent contre le peuple, et pour les minorités. Je trouve vraiment écoeurant que Fabius et Juppé, commencent déjà à manigancer pour contrer Zemmour, s’il était élu.
      Ces gens-là, ne font plus du droit, ils font de la politique. Ce sont des nuisibles. Il faudrait les virer. Ils ont passé leur temps, à travailler contre le peuple. En plus ils sont riches, le chômage pour eux ça ne sera pas un problème.

    • Vous avez tout compris ces « élites », appartenant très souvent à la même communauté…suivez mon regard !!! , travaillent contre les peuples. ils veulent installer leur dictature mondialiste en infiltrant tous les rouages des sociétés. ils se cooptent entre eux dans la politique, les médias, le show-biz, la justice et bien sûr ils se disent de gauche pour mieux faire avaler leurs mensonges. Pour donner le change ils favorisent d’autres diversités lesquelles leur servent d’idiots utiles !…Une fois que l’on a compris leur façon de procéder, tout devient limpide !!!

  6. C’est avec une impatience non dissimulé que nous attendons la disparition définitive de ces deux vieilles nuisances qui continuent toujours d’oeuvrer pour la destruction de la France.

  7. Ces deux ordures sont protégées par le « système » !!!!!!!….Au fait je vous conseille d’aller sur You Tube voir la dernière vidéo d’Asselineau su la guerre en Ukraine. Cet homme de grande culture nous explique l’origine du différent Russo-Occident qui remonte à la grande Catherine 2 de Russie. Hélas, cet homme boycotté par les merdias de propagande inféodés au freluquet de l’Élysée ne fera qu’un score très faible s’il obtient ses 500 signatures. Nous vivons dans une pseudo démocratie d’apparence seulement d’où l’abstention record prévisible une fois de plus !

    • je l’ai déjà vue et je vous rejoins, comme toutes les interventions d’Asselineau c’est un régal de clarté, de culture et de maitrise de soi…tout le contraire donc d’Emmerdicron

  8. Rétablir la démocratie en France ne sera pas chose facile et on peut en effet compter, entre autres, sur le conseil constitutionnel – par ailleurs repaire de cumulards et fraudeurs fiscaux bénéficiant d’indemnités illégales représentant 20 millions € depuis 2001, mais c’est un autre histoire – pour mettre des bâtons dans les roues de la volonté du peuple et verrouiller le système. En effet, pour ramener à ses pouvoirs d’origine cette instance parasite, anti-démocratique, liberticide et budgétivore et en démocratiser le recrutement, il faut un référendum, et l’article 11 de la Constitution ne permet pas à un nouveau président d’en faire un avant l’élection de la nouvelle assemblée. Dieu sait ce qui pourra se passer entre-temps (hurlements contre l’instauration de la « dictature » (sic) de la part des médias du système, appels à la rue, grèves, manifs, blocages de la part du conseil d’Etat, etc.). Bref, Zemmour va avoir du pain sur la planche.

    • Il reste encore des LBD si je ne m’abuse, il faudra finir les stocks sur les racailles qui foutront le bordel. Quant aux médias, arrêt des subventions et régime fiscal identique à celui des gueux, leurs salaires versés en fonction du nombre de lecteurs qui voudront acheter leur torchon. Le conseil d’état, une grande lessive pour remplacer ceux qui confondent les rôles. Ils nous traitent de dictateurs, donnons leur raison, à fond.

    • il faut dissoudre le conseil constitutionnel, le conseil d’état et autres comités théodules, tous infiltrés par la « communauté du peuple élu  » !!!

  9. Bah, il faut et il suffit de demander à madame la guillotine de faire son oeuvre. Responsable mais pas coupable n’empêche pas la tête de tomber dans le panier! A moinsssss que ces fiers à bras ne préfèrent le gibet de montfaucon. Après ce petit intermède, Monsieur Z pourra gouverner comme il le veut.

  10. « La démocratie version Fabius-Juppé est intéressante. Ils affirment clairement que si des candidats comme Zemmour, Marine ou même Mélenchon étaient élus, ils les empêcheraient d’appliquer leur programme, pourtant légitimé par le vote des Français. »
    Alors le responsable mais pas coupable avec son pote l’ex prof canadien(Chiraquie pour les nuls)ne se feraient pas de cheveux blancs c’est limité de ce côté là mais prenons de vrais risques.Un repris de justice au Conseil c’est déjà énorme!

  11. Voilà une déclaration de Fabius qui démontre combien il est attaché aux règles de la démocratie qui se résume chez les socialiste par  » ferme ta gueule ou cause toujours  » comme le rappelle Pierre. Je fais confiance à Éric ZEMMOUR pour débarrasser la FRANCE de ces deux tiques et de quelques autres…ET SURTOUT, SURTOUT, VIVE LA FRANCE, le slogan qui fait flipper ces deux chancres parce que, pour que vive la France, il faut dégager ces deux là !

  12. bjr.Pierrot. Alors ,déjà ces 2 cafards repris de justice(enfin , la leur de justice)faut pas qu’ils oublient que grâce a eux la guerre civile pourrait bien venir très vite, et les premières balles qui sortions des fusils serrons pour eux.2 merdasses a éliminer au plus vite.

  13. L’un à la moustache montante, l’autre à la moustache tombante, avec la canne & le costume adéquat, ces deux compères sont les Dupondt de Tintin et Milou (le côté sympathique en moins)…
    Pour ce qui est du melon, ce n’est pas nécessaire : ils l’ont déjà depuis bien longtemps !…

  14. Moi je les aime bien ces deux clones/clowns !!! Ils sont durs avec le peuple, par amour sincère de celui-ci ! Ne dit-on pas « qui aime bien châtie bien » ? Oui, châtier ! Car le peuple français n’est qu’un ramassis de voleurs, tricheurs, fainéants, alcooliques, menteurs, drogués ! J’en passe et des meilleurs ! Ainsi, ils n’ont eu de cesse de nous montrer l’exemple, mais nous n’avons rien compris ! Parce qu’en plus, nous sommes bêtes à mourir !!! Ils devraient être un peu plus reconnus pour leurs oeuvres bienfaisantes ! Pour les remercier, je vais personnellement leur envoyer à chacun un chèque, pris sur ma petite retraite. Ils le méritent bien !!!

  15. C‌es deux nodocéphales se préservant d’une éventuelle fin de fonctions puisent dans le fin fond du droit de la constitution pour mieux mettre leurs boules puantes en travers de ceux qui ont bien compris depuis fort longtemps, leur petit manège .

    A suivre donc…

  16. 2 VEREUX PAREIL !
    ATTENTION LA GUEULE DES SAGES…
    ET ON REPROCHE À ZEMMOUR UNE CONDAMNATION POUR DÉCLARATION VERBALE.
    ILS VALIDENT TOUTES LES MESURES LIBERTICIDES DE MACOUILLE ET BOMBE LE TORSE CES GRAND HOMMES AUX MILLE VERTUS.
    CONTRE LA LEPRE NAZIS.

    • C’est plutôt le conseil des traîtres à la patrie, des adeptes du nouvel ordre mondial qui veut détruire les Nations et leur cultures et traditions, des marionnettes des Rothschild, des Rockefeller, des Soros, des banquiers centraux, des attali, des bhl,les Cohen, les Lévy et des nombreux médecins de plateaux télés corrompus etc… !!!

  17. Le peloton d’exécution pour ces deux traitres! Mais ce sera une exécution démocratique et républicaine, après avoir mis en place notre conseil constitutionnel à nous.
    Notre conseil sera contre la peine de mort, sauf pour les traitres et les collabos.
    Parfois j’en arrive à me demander s’il faut que Z ait ses 500 signatures. Aller jusqu’au bout du bout, pas de signature, entorse à la démocratie, macron passe. 5 années de macron supplémentaires : le gouffre.
    Les Français ne sont pas prêts, je crains que si Z passe il ne puisse rien faire, il faut qu’il soit désiré sinon rien ne sera possible.
    Force est de constater que les hommes sont ainsi faits qu’en temps de paix, leur insouciance et leur oisiveté les affaiblis, les menant à croire que tout est acquis.
    C’est triste, mais je crains que seule une période « difficile » pourra nous sortir de notre léthargie.

Les commentaires sont fermés.