BHL prend la tête des Brigades internationales anti-Poutine

Il était déchaîné, notre BHL national, hier soir, sur le plateau de France2, quand il a évoqué la « sauvage agression » de Vladimir Poutine contre les Ukrainiens.

D’autant plus que ces salauds de Russes en profitent pour faire de la propagande pour son ennemi juré, Eric Zemmour !

Malheureusement, il s’est fait ramasser de première par Dominique de Villepin, qui lui a rappelé quelques épisodes peu glorieux de l’histoire passée.

Dépité, BHL a alors décidé de prendre la tête de nouvelles Brigades internationales, pour bouter Poutine hors de l’Ukraine. Elles s’appelleront, dans l’esprit des Brigades anti-fascistes, les Brigade anti-Poutine.

Ses premières recrues sont prometteuses…

 

72 Commentaires

  1. Deray encore un grand chef de guerre du Doliprane, comme lu plus haut qu’avons nous fait pour mériter de telles tanches, de tels gignols. Le degré 0 de tout ce personnel politicien et mediatique

  2. Et Deux Raies, le baptisé au sécateur qui veut faire la guerre aux Russes. Putain, je pensais pas ce parasite aussi drôle. Qu’il aille la faire seul! Les soldats français ne mourront pas pour zelensky et sa mafia nazie. Il y a des guerres justes et des guerres injustes. L’invasion du non pays qu’est l’ukraine est une guerre juste (Je paraphrase les propos tenus par la pourriture d’élie wiesel avant l’invasion illégale de l’Irak par en 2003)

  3. . Au moment du covi19 experts et scientifiques ont défilé sur les écrans et chacun pensait détenir la vérité. Mais la palme revient à Gilbert Deray prof. et chef de service à la Salpétrière ,chacune de ses interventions, il nous faisait la danse de la valse-hésitation un pas en avant, un pas en arrière Il vient aujourd’hui d’endosser la casquette de stratège militaire!!!!il préconise ni plus ni moins, des attaques ciblées sur des sites militaires russes !!!!Messieurs les Chefs d’Etat-Major ?????Pourquoi n’y avez-vous pas pensé ??????vous faites quoi là ??? notre Césaré 1er a fait appel lui à ces 2 prédécesseurs le gesticulateur et le mou du genou rien n’a filtré de leur entrevue peut-être n’ont ils pris qu’un café La télé fait appel à d’anciens ministres tout droit sortis des placards naphtalisés eux aussi des stratèges hors pair sans oublier l’éructeur de service bhl.

  4. après avoir participé a la destruction de la Libye et de son peuple, BHL cet esprit hautement DIABOLIQUE réclame encore son DUE avec la RUSSIE,mais la avec POUTINE tu vas t’en prendre une dans ta face,et surtout faudra pas venir te cacher dans ma cave.

  5. Le Ménard est devenu complètement taré …il l’était déjà un peu sur certain points , mais à présent c’est la totale ….je pense que ses piquouses à répétition y sont pour qq chose ….attention , il est peut être contagieux !

  6. Le clown international reprend du service ….il va pas tarder de se faire encore entartrer ….séquence rigolade à prévoir .

  7. Oh merci ca faisait si longtemps que je n’avais ris autant! Trop bonne cette analyse, digne des plus grands cabinets conseil! Bravo!

  8. Tous des enfoirés les élites.

    «Mon pass vaccinal a changé» : l’apparition d’un drapeau ukrainien

    https://francais.rt.com/france/96362-mon-pass-vaccinal-a-change-apparition-drapeau-ukrainien-dans-tousanticovid-seme-le-doute

    Maintenant ce foutu gouvernement tente de nous dire comment ou quoi penser sur la crise en Ukraine.

    Ne réfléchissez pas pauvre peuple inculte le gouvernement le fait pour vous.

    Le passe sur le téléphone espionne certainement tout le monde, ruban sur la caméra svp avant d’aller au chiotte.

  9. Trou-du-cul, dépassé par les événements est allé téléphoner à deux spécialistes : Sarko, l’éminent stratège qui est parti déstabiliser la Libye sur les conseils éclairés de BHL le Conquérant, le guerrier de studio cinématographique et Hollandouille, le génie des conflits qui voulait entrainer Barak Hussein en guerre en Syrie. Trois bourricots attelés à la même charrette , on n’a pas encore gagné la guerre…

  10. Et on lui pèlera le jonc, comme au bailli du Limousin… On le pendra, avec ses tripes !
    BHL, qu’as-tu fait dans ta vie, à part écrire de mauvais bouquins et te remplir la panse de beaux billets qui puent la graisse à fusils ? Tu es un intellectuel sans âme ! Je te vomis, pauvre logorrhéique !

  11. Le plus grave dans cette conjoncture dramatique est que la France n’a personne aux commandes. Le gamin immature élu par défaut 2017 suite à un putsch médiatico-judiciaire n’a manifestement aucun poids sur la scène internationale. Merkel l’a mené par le bout du nez. Bolsonaro s’est littéralement moqué de lui. Erdogan l’a insulté ouvertement. Biden s’est joué de lui comme d’un enfant dans l’affaire des sous-marins australiens. Poutine l’a ridiculisé lorsqu’il l’a fait accueillir par des sous-fifres et qu’il l’a tenu en bout de table comme un pestiféré. Hors de France, tout le monde rigole tant c’est une catastrophe (cf. « l’Absurdistan » selon les journaux allemands pour sa gestion ubuesque du Covid). Cet incapable nous fait honte et dieu sait où il nous mène sans lui-même savoir où il va. Et le pire est que les évènements actuels favorisent sa réélection.

  12. Le Poutinisme aggravé de M. Cassen commence à me fatiguer. S’il ne sait pas ce que c’est que vivre sous la menace de l’impérialisme du KagéBiste, qu’il vienne habiter avec moi en Finlande ! Heureusement que nous allons enfin entrer dans l’OTAN.

  13. ZOG va devoir composer avec la Russie et bientot avec la Chine ! Les démocraties LGBTO- feministes auux ordres de la JUIVERIE de Wall St. vont en prendre plein leurs culs ! C est peut etre ce qu elles cherchent !

  14. Les russes et Mr Poutine en tête doivent avoir très peur de nos pantins nationaux du genre bhl !!! Arrêtons de faire de la pub à ce freluquet de latrines !!

  15. Je trouve certes brutal la décision de Poutine mais, les Ukrainiens savent-ils à quoi ils réchappent s’ils sont réintégrés dans la Russie… intégrés à l’Europe, il y a, en prévision, des hordes migratoires qui n’attendent que l’aval de Bruxelles pour aller « coloniser » l’Ukraine avec en prime le « wokisme ». Une tyrannie en échange d’une autre tyrannie. Cette affaire démontre que plusieurs peuples dans un même pays, cela ne fonctionne pas et conduit inévitablement à une…partition.

  16. « Poutine appelle l’armée ukrainienne à renverser Zelensky »

    Qu’on envoie Zelensky crever en sibérie.

  17. Je l’ai vu également sur les plateaux. BHL est complètement en transe. La souffrance humaine et ses chemises blanches maculées de sang libyen, c’est son fonds de commerce de BHL… Ce type est attiré par le sang, comme les charognards.

  18. durant le covi19 on a vu se succéder dans les me(r)dia des spécialistes de tous poils plus calés les uns que les autres, pour nous rassurer, pour nous informer!!!!!!Sur ce qui se passe ne Ukraine je voudrais remercier M. Poutine d’avoir fait sortir de l’ombre tous ces experts en « guerrologie » qui chacun à sa façon lui disent ce qu’il faut faire ou pas faire!!les sanctions à lui imposer!!la France avec ses musées, ses châteaux, son patrimoine, a en son sein des spécialistes des experts en tout genre qui peuvent débattre sur tout et même sur rien, pourvu que les me(r)dia leur ouvrent l’antenne!!!!!!!!!A quand le prochain sujet pour voir d’autres spécialistes, d’autres experts ??????

  19. Encore une fois je remercie Poutine d’avoir permis à tous ces pen-zizis de s’exprimer en se ridiculisant, ce qui m’a bien fait rire. Dans notre monde de LGBTQ+++, il n’y a plus que les pensées ( profondes comme leur trou du cul ) de ces sans couilles pour être diffusées !

  20. Durant le Covi19 un nombre incalculable de scientifiques ont fait leur apparition sur tous les me(r)dias tous plus calés les uns que les autres on se sentait alors rassuré de les voir, de les entendre Voilà que M.Poutine déclenche une guerre en Ukraine et là qu’est-ce que l’on voit sur tous les plateaux télé??? des experts de tous poils des va-t’en guerre qui chacun à leur façon et en bons stratèges qu’ils sont, nous expliquent ce que devrait faire ou pas faire M.Poutine!!!!!!!!!!!!Moi je voudrais remercier M.Poutine d’avoir sorti de l’ombre tous ces experts en « guerrologie » car ils peuvent discourir sans fin sur un sujet dont ils prétendent avoir la science infuse!!!!!!!!!!!!!!!La France outre ses musées, ses châteaux, son riche patrimoine, a en son sein des spécialistes, des experts en tout genre qui peuvent débattre sur tout ou même sur rien, pourvu que les me(r)dia leur ouvrent les antennes de la télé!!!!!j’attends le prochain sujet

  21. Merci Pierre, j’ai bien ri ! BHL en treillis dans la boue, j’en rêve !🤣🤣🤣Je suis sûr que ce trou du cul comme toute la clique Macron n’a même pas fait son service militaire ! Cuistre,ordure, t’as t’en guerre avec la peau des gueux !😤🤮

  22. et revoilà b h l le général en chef des armées mais sur les plateaux de télévision bien sur toujours aussi con, vindicatif et va t’en guerre qui le moment opportun se rendra en costard cravate en Ukraine sur le champ de bataille pour se faire prendre en photo Il était au repas des cons en compagnie d’antisémites qu’ils combat bien sur mais shut! motus!il paraît qu’il n’y en avait pas d’ailleurs!!!! et puis à quoi bon le sujet c’était l’Ukraine et là en vrai chef de guerre, il a développé sa stratégie pour mettre M.Poutine à terre Nos vrais généraux en sont pantois!!! Pourquoi laisser à l’écart ce bhl il pourrait si bien rendre service à l’état major par ses connaissances Oui mais y a un mais!!!! à la télévision il gesticule il ouvre sa grande gueule chose qui ne pourrait pas faire ailleurs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!loin des caméras!!!au fait à quel titre il vient vociférer ses propos à la télévision????????

  23. De ce fait, quand j’entend que la horde est composée de bras cassés comme Jadot, Taubira, BHL, Ménard et Deray, je trouve Poutine plutôt sympathique.

    • Vraiment un abruti de première ce bhl!Être aussi con ça dépasse l entendement qu il aille faire une danse avec sa bourgeoise il s en portera mieux .

  24. BHL cet être nuisible qui s’en sera sorti durant toute sa vie sans que personne ne le jette dans une poubelle, ça veut bien dire que les français sont des cons , ceux-là même qui veulent corriger Poutine ? Pour le moment c’est lui qui condamne et distribue des baffes.

    • Bien sûr, là par contre et sans mandat de l’ONU, c’était très bien vu de bombarder des civils, puisque c’était voulu par les USA !!! Idem Irak, Syrie, Libye…USA fouteurs de merde mondiaux depuis la chute de l’URSS (avant, je les défendais contre le communisme, plus maintenant depuis 1991)

    • Il n’y a que les cons , nombreux , qui n’ont pas compris que l’OTAN est une machine de guerre au service de la colonisation politico-economique des amerlocks .

  25. L’actualité n’est pas très drôle en ce moment mais vôtre chronique est marrante et ça fait du bien. Merci

  26. Robert Menard est le seul patriote a avoir un regard lucide sur la guerre en Ukraine.
    En soutenant plus ou moins Poutine les autres montrent qu’ils n’ont aucune solidarité avec les Polonais, Hongrois, Baltes et tous les peuples frères chrétiens qui défendent bec et ongle leur identité.
    E. Zemmour et M. Le Pen ne méritent pas de gagner les élections.

    • Millie,
      un troll qui avance à visage découvert sur ce fil, c’est plutôt rare et mérite d’être souligné. Félicitations !

    • Millie avez-vous entendu ce qu’a dit sarko : que l’Otan ne sert a rien alors que c’est lui qui l’a remis en service, tous plus menteurs les uns et que les et bravo a l’Ours de défendre ses intérêts vive Poutine le plus grand Président.

    • @millie
      L’UE est en guerre ouverte avec les pays que vous citez car ils sont réfractaires à la « creolisation » et au lgbtisme. Ils défendent autant leur souveraineté à l’égard de Poutine qu’à l’égard de l’UE.
      Vous êtes un fieffé menteur comme l’agent Bob Menard, patriote de l’étranger et partisan de la vaccination obligatoire covid.

  27. Bien Pierre Cassen. Très bonne satire de quelques malfaisants ridicules qui ne sont que des poussières à côté de la stature d’un Poutine qui lui, défend son pays que l’oncle Sam déteste, suivis par ses caniches européens. Les vrais responsables de cette malheureuse histoire sont d’abord les Européens qui ont méprisé les Russes qui frappaient à leurs portes et qui ont préféré suivre l’agressivité ricaine contre les Russes.

  28. Villepin (Jamais élu nulle part) au va en guerre (BHL (lui non plus)) (les autres armez-vous et partez) lui a répondu sèchement et clairement et a quitté le plateau. Pourquoi sur le Service Public invite-t’on BHL qui ne représente rien ?

    • Parce que le service public est porte parole de l’Elysée, vous ne saviez pas ? comme la majorité des médias

  29. Quelle tristesse d’entendre ces débats notamment avec le BHL qui lave plus blanc que blanc ( Coluche)Qu’il prenne son sac à dos et aille là-bas tout seul, pour un aller simple. Cette opération de nettoyage de Vlad (The bad?) devrait être étendue aux journaleux et politiques déjantés qui à force de fumer la chicha sont complétement hors sol.

  30. Salut les Patriotes ! Que les politiques arrêtent de chercher Poutine car ils le trouveront alors qu’il ne veut pas nous emmerder comme l’emmerdeur qui siège encore 2 mois ! Si j’ai compris Wiki la Crimée est à la Russie depuis très longtemps ! Ils devraient plutôt s’occuper de notre peuple en le débarrassant de ceux qui se sentent pas Français et qui se considèrent être nos ennemis ! Dégageons (légalement) ces trublions ennemis de notre peuple originel ! BHL devrait la boucler car il ne connait rien à l’histoire du Kosovo. De nombreux Albanais/Kosovars ont fuit la guerre, se sont réfugiés en France, surtout en passant grâce à des passeurs. Ils ont été reçus dans des familles et dans des foyers. Beaucoup étaient muz (modérés à l’époque), amis des Turcs… Après guerre, certains ont continué à passer avec armes, trafiquants, prostituées, bandits en tous genres ! JE REPRECISE : TOUS NE SONT PAS DES BANDITS ! Bonne journée !

  31. Les marionnettes de la dictature mondialiste ne ratent jamais l’occasion de se faire passer pour ce qu’ils ne sont pas. Pendant qu’ils gesticulent dans tous les sens pour donner des leçons de “bien” pensance unique, la feuille de route mondialiste de destruction des nations occidentales via, entre autres, une certaine immigration de balayage de ces nations, continue de se mettre en place avec leur complicité. Leurs maîtres apprécieront.

  32. Que ce Clown de BHL abandonne sa chemise blanche immaculée et sa posture devant une carte d’état major et qu’il mette une tenue militaire et qu’il aille au combat ce pleutre son slogan perso d’abord les autres pour cette merde qu’il montre l’exemple ce donneur de leçons qui nous à entrainé par nos gouvernants trop faible à être écouté dans des conflits que jamais nous aurions du entrer

    • il faut savoir que la clique pléthorique des journaleux des merdias mainstream déroulent en permanence le tapis rouge pour ce judéo-maçon arrogant !

  33. C’est marrant chez nous les politicards sont toujours plus performant a aider les pays en difficulté que d’en être plus performant chez nous ..quoique lorsqu’ils interviennent dans ces pays en difficulté c’est pour généralement pour foutre la merde , auxquels ils pensent qu’ils sont fait une bonne action ..mais on sait que c’est loin du cas..!

  34. si l’ONU n’avait pas foutu son merdier a l’est et surtout avait laisser le glacis plutôt neutre entre la Russie et l’europe cela ne se serait pas produit, les usa ont grignoter la zone d’influence Russe petit a petit, il fallait bien s’attendre a une réaction musclée.

  35. excellente votre vidéo !….Avec les guignols que vous avez cités, les Russes n’ont qu’a bien se tenir !…Je constate une fois de plus que la judéo-maçonnerie mondialiste et leurs idiots utiles sont en 1ère ligne !….Je ne doute pas un seul instant que Vladimir va trembler face à ces guignols !!!…Je constate que le guignol Deray, non content de raconter des conneries concernant le Covid, ose se mêler de politique !!!

  36. C’est marrant cette tendance des Socialistes à vouloir refaire la guerre presque 70 ans après la capitulation!
    Ce n’est pas Hidalgo, Taubira et la grosse Martine qui vont y laisser leur sang! Quant à BHL, mais qu’est-ce qu’on peut bien faire de lui? Il a tellement de sang et n’a aucune empathie comme Attali ou Macron. Tu m’étonnes qu’il soit ravis que Sarkozy ait retiré le crime de Haute Trahison. Sinon Attali et BHL seraient en tête de liste sur le peloton d’éxecution. Et Le Drian et Macron viendraient les rejoindre. Mais les meilleurs restent les immanquables Deray et Ménard qui devraient apprendre à s’éloigner des micros. Ils en ont suffisament fait assez pendant le Covid. Alors fermez là! D’autant que Deray, on s’en tape de tes analyses quand on est prêt à vacciner les enfants dans le berceau! Ça mérite la peine de mort!

  37. Complètement tarée la martine, geste symbolique type des gens qui n’ont rien à dire. En réalité elle lorgne sur les réserves de vodka Russes. Quand des gens meurent de faim dans le monde, elle, elle meure de soif. On devrait se cotiser pour lui payer son litron quotidien, quand elle boit elle cause pas.
    Et y’en a un autre qui a soif, c’est BHL, il a soif de sang. ça y est, il a senti l’odeur du sang, faut qu’il s’abreuve. Il va nous concocter une bonne guerre dans la plus pure tradition des droits de l’homme, comme au Kossovo ou en Lybie, une guerre de paix.
    Et ce deray ducul, il en veut aussi, les gens en bonne santé c’est pas rentable, il lui faut des « patients ». Peut-être pour ça que les médecins étaient la catégorie professionnelle où l’on trouvait le plus de sympathisants au nazisme.
    Et hidalgo, qui ? ah oui, celle qui accueille les rats et les migrants avec bienveillance.

  38. BHM**** ce qu’il est *** ce type! Heureusement le temps fait son travail, bientôt à roulettes le vieux.

  39. Ah, ce BHL va-t-en-guerre !… (Mais à condition que ce soit les autres qui y aillent, à la guerre !)…
    Allez pour une fois, Nanard, mets ta tenue de Rambo, le M60 en bandoulière, et va niquer tous ces putains de Russkoffs !… Ou peut-être préfères-tu combattre à plus grande distance en leur balançant sur le casque toute ta bibliothèque « droits-de-l’hommiste » depuis la terrasse de ton appartement parisien ?…

    • Avec ce genre de déclaration, on comprend pourquoi une certaine droite « patriote » n’arrivera jamais au pouvoir…

      • Millie,
        D’autres prédictions nettement plus fiables :

        Poisson : vendredi est votre jour,
        Bélier : méfiez-vous des portes,
        Taureau : évitez les voyages en Espagne,
        Gémeaux : vous verrez double,
        Cancer : faites un dépistage,
        Lion : ne restez pas en cage,
        Vierge : balladez-vous en forêt,
        Balance : surveillez votre poids,
        Scorpion : qui s’y frotte s’y pique,
        Sagittaire : secouez-vous,
        Capricorne : la brume vous rafraîchit,
        Verseau : gare aux inondations. »

      • Vous voulez un minaret près de chez vous ? Vous voulez loger des migrants ? Pas moi ! Ni subir des prières à côté de chez moi ! Si on continue ainsi, dans quelques années ça sera le cas ! Nous, patriotes, avons le mérite de ne pas vouloir prendre le pouvoir pour mentir au peuple ! Continuez à vous vaxxer sans vous documenter sur la science… Il faut s’informer surtout sur les sites étrangers car en France il y a trop de mensonges ! Bengladesh = pas de covid, pas de gestes barrières, etc. Une proche, vaxxée, de plus de 50 ans vient de faire une hémorragie suite à son vaxx dont la fabrication a été stoppée, effet secondaire reconnu ! A quand votre 4è picouze ; après la réélection du même ?

Les commentaires sont fermés.