Vladimir Poutine est encore plus méchant qu’Eric Zemmour

Sur tous les médias français, cela se déchaîne contre la Russie et son président, suite à l’action militaire entamée en Russie.

Curieusement, les moins agressifs contre Vladimir Poutine sont les trois candidats qui représentent plus de 40 % des intentions de vote, mais n’arrivent toujours pas à obtenir leurs 500 signatures.

https://www.franceinter.fr/monde/la-russie-a-fait-le-choix-de-la-guerre-les-reactions-francaises-apres-l-offensive-lancee-en-ukraine

Et pourtant, quand on regarde les forces en présence, comment ne pas être du côté du patriote président russe, face à tous les mondialistes qui rêvent de détruire la France et les Etats-Nations, qui, eux, sont derrière l’Ukraine ?

Pour une autre vision du monde, écouter les propos d’Hélène Carrère d’Encausse.

 

102 Commentaires

  1. Bonjour Monsieur Cassen,
    Votre point de vue est paradoxal : vous déplorez l’afflux d’étrangers en France
    mais vous approuvez l’afflux de militaires étrangers en Ukraine.
    Tiendriez-vous le même discours si vos vidéos n’étaient pas hébergées
    par un serveur russe ?
    Salutations républicaines.

  2. pendant deux ans et deux mois les peuples ont été « matés »par les gouvernements qui agitaient le chiffon rouge dans lequel COVID-19 et ses variants étaient nichés. COVID et ses petits s’éloignent, plus de pandémie. Il était temps de trouver autre chose pour effrayer : un conflit , non pas assez, une GUERRE pas celle des virus, une GUERRE NUCLEAIRE, une vraie qui fout la trouille à tout le monde. BHL compris? Les « journaleux », les observateurs, pas les médecins, vont occuper les plateaux de télé. Chance les prix de toutes choses vont flamber le peuple va de nouveau « morfler »

  3. Ce qui se passe en Ukraine est voulu et fomenté par les amerlocks qui veulent toujours pousser davantage à l’Est les frontières de l’OTAN ; ce sont les spécialistes de la destabilisation des pays pour les retourner à leur profit ; les exemples sont nombreux dans le monde , comme en Amérique centrale à une époque ; et nos connards de dirigeants européens qui suivent comme des toutous , sans parler de nos magnifiques médias ….depuis la chute de l’URSS , les yankees n’ont qu’une obsession : empêcher une entente entre les états européens et les Russes ; et aussi empêcher le marché du gaz Russe, et nous refiler leur gaz de schiste ….le fric est toujours omniprésent avec ces ordures …

  4. « « Poutine doit comprendre que l’Otan est aussi une alliance nucléaire », dit Le Drian »
    Le Drian complètement à coté de ses pompes.

    A lire:
    https://lecourrierdesstrateges.fr/2022/02/24/ukraine-pourquoi-poutine-ne-se-contentera-pas-de-prendre-kiev/

    « …des missiles hypersoniques. Ces missiles ultra-rapides, qui peuvent porter des têtes nucléaires, peuvent mettre en échec tous les parapluies nucléaires existants.

    Il se trouve aussi que deux pays ont acquis la maîtrise de cet armement : la Russie, et, partiellement, la Chine. Les Etats-Unis devraient rapidement »
    « …la Russie pourrait écraser les Etats-Unis sans subir de dommage équivalent. » donc également l’Otan arretez de raconter n’importe quoi Le Drian

    • tout à fait et c’est bien pour çà que Poutine a les coudées franches, l’oncle Sam ne peut rien faire, il a bien trop peur, à juste titre; mais çà les merdia officiels n’en parlent pas

  5. Encore une fois, se sont les « grands » qui parlent, qui parlent et qui… parlent, et les « petits » qui trinqueront !!! C’est une honte ! Il est aisé de faire la guerre derrière un bureau, derrière un écran, bien à l’abri ! Et « ils » demanderont, ces « grands », aux « petits » de se battre pour leur patrie !!! Le monde est dégueulasse, à vomir !!!

  6. On nous effraie avec le spectre des chars russes déferlant sur l’UE. Mais qui peut encore avoir envie de défendre un pays comme le nôtre, dans l’état de déliquescence civique et morale où il est ? Qui voudra mourir pour le permis à points, le passe vaccinal, la taxe sur les cabanes de jardin, la cancel culture et toujours plus de migrants ? Nous sommes déjà au fond du trou, alors Poutine…

    • bravo c’est tout à fait vrai qu’il n’y a pas les parasites anti population que vous citez en Russie !
      Si on avait un président comme Poutine, la France retrouverait son rang de premier ordre d’antan

      • Oui,le grand et le plus riche pays du monde et le PIB de l’Espagne.
        Belle réussite !
        Ils ont les meilleures armes du monde pour terroriser le monde et ne sont pas capables de fabriquer des stylos bille.

  7. Il faut les laisser s’agiter, et je coupe la télé des qu’arrivent les « informations » (ha ha). Ils ont assez provoqué Poutine et ils ne feront rien, ils savent qu’il a des missiles hypersoniques que les yankees sont bien incapables de contrer. Et pour l’Arménie ces pleureuses n’ont pas levé le petit doigt…bande de faux culs !!!

  8. Tout est de la faute de Macron, si Zemmour avait été président il aurait négocier pour assurer la sécurité que la Russie demandait.
    Macron est un incapable.

    • Micron = larbin de l’UE = zero. Micron comptait sur un succes PERSONNEL pour l’élection présidentielle, eh bien, c’est raté !!!

  9. Quand Pierre arrive à une réunion publique la Gendarmerie armée jusqu’aux dent lui tombe dessus.
    Heureusement il a été sauvé par un passant qui lui a indiqué le chemin de la sagesse.
    Ensemble pour Z

  10. Si l’otan bouge c’est la guerre nucleaire.
    «Ils doivent savoir, a déclaré le chef du Kremlin, que la réponse de la Russie sera immédiate et conduira à des conséquences que vous n’avez encore jamais connues»

    • Ah ça, il n’a jamais été du genre à se laisser emm***er, l’ami Poutine. Rappelez-vous sa menace contre les Tchétchènes qu’il menaçait « d’aller les chercher dans chiottes… ». Voilà un Président digne de son pays. Malheureusement, ce n’est pas le cas sur toute la planète.

  11. Tous les jours des peuples nous envahissent et nous poussent dehors de notre pays mais c est fait avec classe … demande d asile, etc …
    Mais avec des chars Macron crie au scandale trop rapide, pas dans la forme,PAS LES CODES , viol ? Tout d un coup il y a des frontières ????

  12. Tous les jours des peuples nous envahissent et nous poussent dehors de notre pays mais c est fait avec classe … demande d asile, etc …
    Mais avec des chars Macron crie au scandale trop rapide, pas dans la forme, viol ? Tout d un coup il y a des frontières ????

  13. A part que Zemmour à ma grande stupéfaction a condamné Poutine pour son invasion de l’Ukraine , parlant un peu comme d’autres de discussions d’accords qui ne tiendront jamais bref là je lui mets une croix rouge.

    • Faux le seul qui est resté très analytique, il fera ce qu’il faut s’il arrive a être Président il supprimera l’Otan, vous écoutez mal ce qu’il dit ouvrez vos neurones.

    • Zorglub ; Le cheptel est tellement formaté depuis des dizaines d’années par la propagande amerlocks relayée par nos magnifiques médias que ne pas condamner lui ferait perdre beaucoup trop de point …il est en campagne ….et on ne désintoxique pas la cervelle des gens seulement par un beau discours …il faut des années…

      • Exact Emile 2. . S’il n’avait pas condamné il aurait pu perdre des points , tellement les moutons sont hypnotisés par les médias aux ordres. Il a très bien fait . Quand il sera président il agira en conséquence . A présent , toute vérité n’est pas bonne à dire d’autant plus que les opposants n’attendent qu’une erreur de sa part pour lui tomber dessus ; Vive Zemmour ! #ZOZZ

  14. Merci Pierre Petit rappel Kiev est le berceau de la Russie Au XIe siècle où on disait Russ’Kiev, Anne de Kiev ou Anne de Russie a épousé le roi de France capétien Henri I. La destruction du pays par les musulmans et Tatars, Polonais Lituaniens, chevaliers Teutoniques a conduit les Russes à s’établir au Nord autour de ce qui s’appellerait Moscou Au XVIIIe siècle après la modernisation de l’empire par Pierre le grand, ses successeurs dont Catherine II ont reconquis les terres ancestrales dont l’Ukraine qui était encore une terre russe (URSS) en 1990 sans faire de discussion (on peut évoquer les correctifs des frontières très mouvantes après les deux grandes guerres)

    • c’est tellement vrai que l’Ukraine s’appelait « Petite Russie », comme d’ailleurs une des symphonie de Tchakovski ; l’shitoire (la varie) ne ment pas

  15. Rambo est fatigué, il a trop combattu à travers le vaste monde, il marche désormais avec un déambulateur, il compte sur ses copains européens Sarkosy, Macron Hollande pour faire la guerre à sa place. Il avale une fois par mois sa pilule bleue de viagra et attend que ses jeunes combattants macronistes fassent le boulot à sa place.

  16. Poutine agit pour le bien de son grand pays, face aux américains qui n’ont eu de cesse que d’avancer avec ses supplétifs européens bien dociles jusqu’au frontières russes. Quoi de plus normal que de se prémunir contre cette caste de fauteurs de guerre. Mais surtout loin de chez eux.

  17. Depuis la fin de l’ URSS, ce sont les Américains et leurs valets qui sont à la manœuvre pour foutre le souk dans le monde entier, mais avec la Russie de Poutine, ils sont tombés sur un os qui va leurs rester en travers de la gorge et c’ est tant mieux !!!!

  18. Ne pas avoir accepter la Russie dans l Europe , a été une grande erreur . Les Russes le souhaitaient . Nous aurions été puissant et surtout , pas envahis du monde Musulman !

  19. Vous feriez mieux de vous renseigner mais votre dieu Zemmour est loin d’être le moins agressif sur Poutine je cite sur Twitter :
    « La guerre frappe une fois de plus le sol de notre continent. La nuit dernière, la Russie a frappé l’Ukraine.
    Je condamne sans réserve cet usage de la force.
    Retrouvons le contrôle de notre destin pour pouvoir contribuer au retour de la paix. »

    Quand à MLP toujours sur Twitter:
     » Aucune raison ne peut justifier le lancement d’une opération militaire contre l’#Ukraine par la #Russie qui rompt l’équilibre de la paix en Europe.
    Elle doit sans ambiguïté être condamnée. »

    Et ça c’est censé être l’extrême droite pro-Russe…

    • S’ils disaient le contraire , c’est dix points de moins dans les sondages tout de suite tellement les français sont cons …

  20. 🙂🎼❤🌞🎵🌷🌟🌼🌳📚🌿 𝗕𝗼𝗻𝗷𝗼𝘂𝗿, 𝗣𝗶𝗲𝗿𝗿𝗲 ❗
    👉
    …. 𝙅𝙚 𝙣𝙚 𝙫𝙤𝙪𝙨 𝙙𝙞𝙨 𝙦𝙪𝙚 𝙘𝙚𝙨 𝙩𝙧𝙤𝙞𝙨 𝙢𝙤𝙩𝙨 :
    « 𝗕𝗥𝗔𝗩𝗢 𝗲𝘁 𝗠𝗘𝗥𝗖𝗜 » ❗ ❗ ❗ ❗ ❗ ❗ ❗ ❗ »

  21. Bonjour Pierre,
    Avec tout le respect que je te dois, il me semble que tu fasses fausse route…
    Depuis quand KGB Poutine et les Russes sont sympas ?
    Ils ont tout au long de leur histoire agressé les pays voisins, de la Finlande au Japon c’est pour ca que l’OTAN comptent autant pour eux.
    Ils ont organisé en décembre par l’intermédiaire des Biélorusses une tentative d’invasion arabo-musulmane de l’Europe heureusement stoppée par la Pologne.
    Poutine vient de débuter une guerre qui va tuer des Européens et menacer toute l’économie du continent quand des millions de migrants veulent venir en Europe.
    Les Ukrainiens, même s’ils sont soutenus par des « mondialistes » que je méprise aussi, sont surement plus patriotes que les Français, d’ailleurs ils considèrent la France comme un pays subissant une invasion africaine.

    Le discours sur Poutine qui a rendu sa « fierté » aux Russes est ridicule, il peut s’appliquer aussi à Hitler en 1939.

    • Le KGB, l’URSS sont à la Russie ce que furent la Révolution et la Convention à la France : des catastrophes de l’histoire, qui ont généré des régimes politiques, heureusement éphémères… La France n’est pas plus la République que le bolchevisme n’était la Russie. Le stalinisme et ses épigones se sont effondrés. La République bananière française est en bout de course et ne peut surtout plus se draper dans le lin blanc de la « démocratie », en supposant qu’elle eût pu un jour le faire… Les Yankees étant spécialisés dans la déstabilisation de tout ce qui gêne leur tiroir-caisse, tous les coups leur semblent permis pour empêcher la constitution d’une Europe-continent, de l’Atlantique à Vladivostok… Poutine a été bien patient de supporter si longtemps les agaceries (euphémisme…) de nos nains politiques qui se prennent pour Superman.

    • Millie, je vois que la propagande amerlocks est efficace….tout autant que leur politique de destabilisation de régions entières dans le monde …

      • Emile 2. : En effet, les USA , 235 ans d’existence et 228 guerres . Ca en dit long ……Avec Trump c’était la paix.

  22. L’Europe intégrant la Russie pas de problème!Mais sans le camarade dictateur anti démocrate Putin ,dans une démocratie il existe aussi l’opposition,et l’on n’enferme ni n’empoisonne systématiquement ses membres.Excepté bien sûr si on se confond avec dieu le père.Ensuite ,seulement ensuite on s’occupe des « problèmes américains »
    Personne ne vient m’emmerder dans mon terrain même si avant moi d’autres y étaient.C’est valable pour l’Ukraine.Chacun chez soi

    • Où avez vous vu une démocratie en Europe ? En France ? Bravo vive Macron qui nous enlève toutes nos libertés. En Allemagne le gros toutou américain bien obéissant qui nous vole nos secrets de fabrication ? Ayons d’abord une Nation sans la bande d’escrocs qui nous dirigent et nous verrons peut être plus clair.

    • Je connais la Russie, Poutine y est aimé comme jamais un président français ne l’a été. Par ailleurs cette pseudo invasion de l’Ukraine est de fait la libération et la protection de deux régions russophones rudement bombardés depuis des semaines par l’Ukraine elle-même. Enfin qu’attend l’OTAN pour disparaître, si longtemps après le pacte de Varsovie ! Les USA devraient s’occuper de la Chine qui est réellement une dictature criminelle et foutre la paix à l’Europe dont fait partie la Russie !

    • D’ailleurs, même que la France est un brillant exemple de démocratie, de respect, d’acceptation forcée de l’empoisonnement au moyen d’inoculations expérimentales, du respect de la liberté individuelle. Même que le despote tyrannique non éclairé Ô macron ne veut que emmerder tous ceux qui l’emmerdent puissamment et profondément pour son bien être jouissif et anal. Accessoirement si la brelle s’occupait de son cul plutôt que vouloir donner des leçons à moins dénaturé que lui, cela ferait des vacances.

    • Vous vivez où, poiropardix ? Dans une démocratie ? Laquelle ? Je veux dire un pays où le pouvoir est exercé par le peuple et pour le peuple : dites moi ?

  23. Si Macron n’avait pas renié les origines chrétiennes de la France, il saurait :  « qu’il attrape un chien par les oreilles, celui qui se mêle de la querelle d’autrui ».

    • C’est pas vrai, je crois rêver, où étiez-vous passé frère Jacques 1 ? Je vous croyais disparu ou exécuté par frère Jacques 2.

  24. Fallait pas emmerder Poutine, la guerre est le seul langage que comprennent les élites et les travailleurs manifestants devraient en prendre note.

    • Exactement, cette philosophie devrait être étendue à tous les problèmes que nous connaissons en Europe : cogner d’abord, fixer les règles ensuite.

      C’est en tout cas la véritable définition de la philosophie fasciste, contrairement à ce que répand l’extrême-droite démocratique.

  25. Il est assez cocasse de voir des familles de soldats français s’inquiéter subitement de l’envoi de troupes contre la Russie de Poutine, homme d’Etat qui défend les intérêts de son pays contre la coalition de pays otanisés ou qui voudraient l’être dans la nuisible Union européenne représentée aujourd’hui par la sinistre et corrompue Ursula von der Leyen.

    Qu’on dit ces familles lors de la dislocation du Pacte de Varsovie, sans la contrepartie de dissolution de l’OTAN? Rien.

    Qu’on dit ces familles du désastreux engagement de l’armée française au Mali et Sahel? Rien.

    Alors, quand leurs rejetons ont pris le risque de s’engager derrière un va-t-en guerre comme le chef des Armées, Emmanuel Macron, on ne peut que rester dubitatif devant la peur de voir tomber ses fils pour servir les intérêts d’une certaine Amérique et Europe, et ses alliés.

    • On est d’accord, nous sommes gouvernés par une bande d’escrocs en Europe, qui obéissent tous au gourou de Davos, de Macron à Leyden ils ont tous piqué dans la caisse, et même certains juges de la Cour Pénale Internationale.

  26. Ce matin la clique super-pléthorique des journaleux des merdias mainstream se déchaîne contre « le méchant Poutine » …Ces milliers de journaleux inféodés au « Système » sont tous des clones inter-changeables et une proportion importante fait partie de la judéo-maçonnerie mondialiste !…Vous avez dit bizarre, comme c’est bizarre !!!

    • J’ajoute que ce soir j’ai regardé sur France 2 une émission en fin de soirée qui était une véritable émission de propagande contre Poutine et son régime. J’aurais été face aux journaleux qui intervenaient dans cette émission (tous des clones interchangeables ! ) je leur aurais cloué le bec en les disant que la plupart des arguments qu’ils ont développés contre le régime russe, on pouvait développer les mêmes arguments contre la clique actuelle qui nous gouverne en France et que nous aussi nous vivons dans une pseudo démocratie !

  27. Vlodomir Aleksandrovitch, le président ukrainien, est un juif. Ceci est peut-être un rapport avec ses soutiens mondialistes…

    • Je n’ai jamais vu une telle manipulation du peuple de France pendant une prèsidentielle,mais les veaux que nous sommes en redemandent encore Le freluquet qui veut impressionner Poutine …va encore être là pour encore cinq ans! Plus il nous emmerde plus on l’aime Le peuple qui a fait la révolution a bien changé.
      En plus dans peu de temps il nous faudra raser les murs pour oser se promener dans nos rues,car elles appartiendront aux chances pour la France .Mais ça ,sera la suite de notre lâcheté .

      • En complément de votre extrait de commentaire « […] Mais ça ,sera la suite de notre lâcheté « , j’ajoute la citation suivante : « […]Notre défaite est venue de nos relâchements. L’esprit de jouissance détruit ce que l’esprit de sacrifice a édifié.[…] », Philippe Pétain, «Appel du 25 juin 1940», cité dans « Discours aux Français ».

        La citation entière : «  »Nous avons à restaurer la France. Montrez-la au monde qui l’observe, à l’adversaire qui l’occupe, dans tout son calme, tout son labeur et toute sa dignité. Notre défaite est venue de nos relâchements. L’esprit de jouissance détruit ce que l’esprit de sacrifice a édifié. C’est à un redressement intellectuel et moral que, d’abord, je vous convie. Français, vous l’accomplirez et vous verrez, je vous le jure, une France neuve sortir de votre ferveur.»

  28. Choupinette, planqué derrière ses gardes du corps et à quelques mètres de son hélicoptère prêt à décoller, osera-t-il dire à Poutine de venir le chercher ?

    • Mais, le dégénéré, n’est-il pas en amour et en papouilles avec Trudeau, un autre Young Global Leaders homosexuel.

  29. Je suis toujours aussi écoeuré de la manipulation des foules par les gouvernants occidentaux. Ce sont les pires racailles dictatoriales genre Biden, Macronibus et autres qui font la leçon aux autres, ceux qui n’ont pas peur d’avoir des centaines de milliers de morts à leur actif. Avez vous vu les photos de la grande folle nommée par Biden comme responsable du programme nucléaire américain ? Et la Castafiore élyséenne qui continue à chanter l’air des bijoux de Faust devant son miroir ( les médias à sa solde en l’occurrence ).

  30. J’ai écouté très attentivement cette grande dame , elle au moins réfléchi, elle est très lucide sur le rôle des USA ! Il y a aussi une interview de Nikola Mirkovic , sur YouTube, ce M. est tout aussi lucide que Mme Carrère- d’Encausse , il y a d’autres personnes toutes aussi pleins de bons sens sur le rôle néfaste et fourbe des USA !

  31. La politique du Nouvel Ordre Mondial, c’est ce qui nous vivons aujourd’hui sauf que les Russes et les Chinois ne mangent pas dans la même gamelle l’ennemie ça n’est pas Poutine mais toujours les 3 crapules qui manipulent et dirigent les grandes multinationales cosmopolites et sans frontières qui son Les Rothschild, Rockefeller et J.P Morgan et tus leur descendants ! N’oublions pas au passage la royauté anglaise et la royauté des Pays-bas !

  32. Poutine n’est pas une poule mouillée comme macron1er l’emmerdeur/le fossoyeur !!!
    E. ZEMMOUR est le seul en mesure de parler intelligemment avec lui.
    Pour la FRANCE libérée, E. ZEMMOUR Président !!!

  33. Les évènements actuels en Ukraine, comme le départ précipité d’Afghanistan, sont une conséquence directe du coup d’Etat qui a porté Biden et sa clique au pouvoir. Si Donald Trump était resté à la Maison Blanche, un tel coup de force, non seulement n’aurait pas eu lieu, mais aurait été impensable. L’Occident, c’était trois choses : un certain niveau de libertés publiques et privées, le choix de ses dirigeants dans des conditions à peu près honnêtes et une avance technologique vis à vis de l’extérieur. Il ne reste plus rien de tout cela aujourd’hui. Avec les dirigeants que nous avons, des Ukraine, il y en aura d’autres, avant la catastrophe finale, qui nous concernera personnellement. Quant à la France, sauf miracle, elle n’en a plus que pour six semaines : le 10 avril, elle sera morte.

  34. L’Ukraine ne fait pas partie de l’Europe, qu’elle se démerde avec les russes, elle est souveraine ou pas ?Et puis ça n’empêche à personne de boire l’apéro, il manquerait plus qu’on se prenne des missiles sur la gueule à cause de génie comme BHL .

  35. Pauvres Ukraine transie d’admiration devant l’Occident !… Mais l »Occident a été dévoyé par la déconstruction de ses valeurs,le wokisme, la cancel culture, la théorie des genres, l’invasion migratoire de l’Islam: dans sa configuration actuelle, il n’a pas de leçons à donner aux nations, telles la Russie, la Hongrie et la Pologne qui veulent s’en préserver !…
    Poutine défend les intérêts de son Pays et de son Peuple, et Biden-le gâteux & Macron-le microscopique, tous deux présidents par le biais de traficotages électoraux feraient mieux d’en faire autant !…

    • Disons même qu’il doit être ravi de cette diversion tombée du ciel… On ne parle toujours pas ni de son bilan calamiteux, ni de son futur, très hypothétique, ni de ses propositions de campagne… Les bombes, les morts, il n’en a strictement rien à foutre. Ses semblables ne comptent les morts qu’en terme d’hécatombes.

  36. Ce matin: Pétrole +8%, Gaz +4,5%, Blé +6%. Continuer les Biden, Macron, Trudeau et tous les autres connards à jouer les moulins à vent. C’est encore nous qui allons payer vos conneries.
    Poutine défend son pays. En attendant Macron doit jubiler, les élections vont être repoussées, voir annulées.
    La presse, egale à elle même, donne des infos tronquées voir totalement erronées.
    RECONQUÊTE !

  37. allez une petite guerre atomique pour en finir avec les nations et leur citoyenneté , ça ne serait pas mal en fait . Imaginez une bombe atomique sur quelques capitale Européenne pour finir ce qui est commencé depuis au moins 2 ans… pour démolir définitivement tout esprit de révolte ? Il ne faut pas oublier le passé : 14/18 20 000 morts en 1 journée de jeunes de 18/25 ans à Verdun ….pour rien et on les a traité de « héros » ! 39/45 où l’on a gazé des humains comme de vulgaire insectes , guerre de décolonisation où l’on a forcé des jeunes 18/20 ans à faire « la police » en Algérie ! Bref ces psychopathes sont près à tout , y compris détruire des villes entières , bien sur « par accident » mais toujours commandité par le militarisme Américain !!!

  38. Ce qu’il se passe en Ukraine et la Russie , c’est à ces deux pays de régler ce conflit ..et certainement pas au Macron et sa clique de bras cassé .Que le Macron s’occupe de son propre pays et de ses problèmes récurent et épineux..au lieu de s’occuper des affaires des autres et de jouer les bons samaritains!.. Que va t-il faire de plus envers ce conflit et que va t-il apportait de plus ..rien déjà il n’est même pas capable de s’occuper et de gérer son propre pays ..alors c’est pas en Russie qu’il en fera de mieux !

    • Excellents commentaires ! MACRON se permet de critiquer … Qu’il s’occupe de son pays mais il en est incapable !

    • Mais monsieur , Macron est dans son rôle ; il agit en bon toutou des mondialistes en chef , les amerlocks.

  39. Hier à Ploërmel je me suis fait réprimander par un gendarme car je ne traversais pas dans les clous.Je suis pour l’autorité, les gendarmes en font partis mais c’est avec des comportements pareils qu’on Démonétise complètement l’institution.Je vois aujourd’hui que le recrutement dans la gendarmerie est pitoyable.Leur doctrine dictée par Macron c’est d’être fort avec les faibles et faible avec les forts.Je me réveille ce matin et observe la guerre aux portes de l’Europe c’est le résultat de la Décadence complète dans tous les domaines je suis pro Poutine celui Qui veut remettre de l’ordre et sauver son pays ( vidéo de Pierre Cassen ce matin à ce sujet ) mais évidemment la désinformation sur tous les médias français fait son œuvre et le considère comme un criminel.on est revenu en 39 40 sauf qu’aujourd’hui il y a l’arme atomique.Les responsables sont ceux qui ont cassé la France depuis 40 ans ce sont eux les criminels !!

  40. Il n’y a pas …une virgule..que je « déplacerais » dans ton commentaire mon Pierrot…Tu ne dis que la vérité et la véracité de l’histoire ne peut que t’applaudir les faits rien que les faits!!!.. »L’Histoire est tragique! » on s’en doutait, sauf pour les gôôchôô/bôôbbbôô qui se soumettent à longueur de temps au caprices idéologiques de « l’oncle Sam »…pitoyable résultat!!.

  41. Bonjours Pierre, Vladimir Poutine ( Putin ), et oui, cet ancien membre du service du KGB, est un vrai procédurier dans l’âme, mais pas que… né le 7 octobre 1952, hé hé hé, quand on sait surtout que notre cher président russe est Balance ♎, la diplomatie pour lui doit s’exercer en rétablissant l’équilibre d’entente entre les différents chefs d’états et diplomatiques afin qu’une coopération éventuelle puisse être possible.

  42. Oui mais cette cruche de Le Pen qui décidément a toujours deux trains de retard et n’en rate pas une depuis 2017, plus particulièrement depuis la « pandémie »,condamne sans ambiguïté une offensive militaire qui rompt « l’équilibre  » existant en europe…

    • Sans être un fervent soutien de MLP. C’est une sage décision qu’elle prend. Si elle appelait à intervenir militairement, ça deviendrait gênant. J’ai lu le communiqué de Reconquête! qui appelle simplement à un cessez-le-feu. Aussi étonnant que ça puisse paraître, si un candidat ne fait comme si de rien n’était. Il tombe dans le panneau. C’est une nouvelle diversion de Macron d’avoir l’Ukraine sur la table après le passe vaccinale.

  43. Intéressante vidéo même si je suis de ceux qui se focalisent sur la France. Et non, je ne vais pas cracher sur Z qui condamne l’intervention militaire en Ukraine. Il ne fait que « condamner » mais n’appelle pas à intervenir, c’est toute la nuance! En revanche, je constate que le prétexte ukrainien permet à des Trudeau, Johnson, Biden et Macron pourtant sur le départ de continuer à maintenir leur règne de dictature et camoufler leur bilan catastrophique. À méditer.

  44. tout à fait d’accord avec toi depuis toujours je suis pour une Europe intégrant la Russie pour faire bloc contre ce bloc américain, qui depuis toujours se veux le gendarme du monde

Les commentaires sont fermés.