Roussel est un islamo-collabo comme tous les candidats de gauche

L’arnaque de Roussel, c’est de faire semblant, avec le vin et le fromage, d’être différent de tous les autres candidats de gauche, et de jouer une partition populaire et républicaine. Mais comme tous ses camarades, quand on creuse un peu, on découvre que c’est un islamo-collabo comme les autres, même s’il se fait plus discret et noie le poisson.

Tchoislamocollabos.jpg

Interrogé sur les 500 signatures, et le fait que Marine Le Pen ou Éric Zemmour puissent ne pas les avoir, Fabien Roussel, le candidat communiste, a montré toute l’étendue de ses conceptions démocratiques.

Fabien Roussel (PCF) va déposer une résolution pour rendre inéligible Eric Zemmour

Fabien Roussel “entend l’angoisse des citoyens musulmans, qui ont peur d’être renvoyés chez eux” si Éric Zemmour accède au pouvoir (MàJ : Son “chez eux” provoque un scandale, il est accusé de racisme et d’islamophobie)

Il est épinglé pour une emploi fictif

Mais il se permet de faire des références sur Zemmour et Vichy. Puisqu’il évoque cela, rappelons-lui qu’il est l’héritier d’un parti qui a approuvé le pacte germano-soviétique, alors que ni Zemmour ni Marine n’ont aucune affiliation avec le maréchal Pétain.

Hitler-et-Staline1.jpg

Rappelons enfin que Roussel est aussi l’enfant de 100 ans de crimes contre l’humanité qui ont occasionné 100 millions de morts.

L’Humanité : 100 ans d’apologie de crime contre… l’humanité

 

43 Commentaires

  1. L’islamo collabo Roussel ne vaut vraiment pas mieux que les autres gauchiasses !!! Oui, il est aussi pourri que MELUCHE, c’est indéniable !!! Vous êtes toujours aussi pertinent, à chaque fois, c’est toujours un plaisir de regarder vos vidéos

  2. ROUSSEL DEVRAIT REJOINDRE POUTINE EN TEMPS DE COMMUNISTE POUTINE NEE EN 1955 COMMUNISTE A FOND A FAIT SEMBLANT DE DEVENIE FREQUENTABLE ET VOILA CE QUI ARRIVE UN FAUX CUL COMME LE RESTE DE COMMUNISTES ENFRANCE DE LA MERDE ET ROUSSEL N’EST PAS MIEUX

  3. A l’est rien de nouveau depuis longtemps et les leçons du passé ne sont jamais apprises. Ce parti de l’étranger continu de faire table rase non pas contre son passé mais contre le présent de La France.

  4. Je crois que c’est la général De Lattre qui a dit la phrase définitive sur les communistes :

    « Les communistes ? n’écoutez pas ce qu’ils disent, regardez ce qu’il font ! « 

  5. Au brillant palmarès du Stalinisme ci-évoqué manquent deux choses… La première étant que, dès juillet 40, les communistes « français » sont allés réclamer aux « zautorités allemanttes » l’autorisation de reparution de l’Humanité, que les socialos avaient interdite pour cause de Pacte germano-soviétique ; que les « zautorités allemanttes » avaient accepté ; et que, très heureusement pour le futur très broutant « Parti des Fusillés », le Préfet de Paris l’a bloquée… La deuxième étant les exactions commises par Staline contre les Juifs, entre déportation massive de populations et le meurtre de ses médecins juifs, dont il a crevé d’ailleurs… Sales punaises…

  6. Pierre, posez vous les bonnes questions !….Pourquoi les politiques et les médias mainstream occidentaux penchent-ils toujours du côté des musulmans, leur trouvant toujours des tas de circonstances atténuantes ? Pourquoi les vrais maîtres du monde (les 1% les plus riches de la planète ) avec leurs fonds d’investissement gigantesques (Vanguard, BlackRock etc ) favorisent-ils toujours le monde musulman ?….J’ai ma petite idée mais pour ne pas m’attirer d’ennui je la garde pour moi. En attendant je trouve très bien que Poutine mette des grains de sable dans la machine mondialiste pour la gripper !

  7. Ce type qui est complètement en perdition dans les sondages, comme Hidalgo la dingo, et qui se permettent tous les deux de vouloir interdire, Zemmour et Le Pen de postuler, au nom du bien.
    Ce sont eux les dictateurs, avec leur politique de déconstruction, d’immigration, de délocalisation, qui ont mis la France à genoux, et ils se permettent de faire la leçon aux autres.

  8. C’est dire le délabrement du système de pensée majoritaire qui voit un pays où les maires parrainent sans problème des communistes ( dont l’idéologie est responsable de ce que l’on sait ) ; le système est très fort !!! Les zélites gauchisso mondialistes depuis 50 ans ont réussi leur coup ; arriver à ce que les parrainages autorisent les non dangereux pour eux et éliminent les dangereux ; ce sont des experts en communication et en manipulation au service de nos zélites qui ont travaillé à la mise en place de ce système, n’en doutez pas … ; ensuite la police de la pensée et le service d’ordre gauchiassique est là pour dissuader ceux qui seraient tentés d’avoir un réflexe démocratique. Le contrôle social se met en place à tous les niveaux , depuis 50 ans et s’accélère actuellement….

  9. J’ai pas trop envie de passer du temps à propos d’un mec qui va faire 1/% ; se concentrer sur le fumier actuellement aux manettes et à éjecter à tous prix me paraît souhaitable ; notons dans cette affaire de parrainage le grand courage des maires de France .

  10. Salut les Patriotes ! « KadeROussel » et « Ja d’eau » disent quoi à propos de la fillette de 9 ans violée à Vénissieux (69) le 10/2 par un marokin sdf migrant de 34 ans ? J’ai des solutions que je ne précise pas car trop radicales ! Haha ! A plus !

    • Je prône les mêmes solutions que vous : la mort précédée de tortures bien salées. Je songe en particulier à celle qu’à subie le roi Edouard II d’Angleterre :

      https://www.herodote.net/almanach-ID-1766.php

      Cela dit, comme nous vivons à une époque dite « civilisée », il y a aussi la solution de le coller dans la cellule d’un ou deux violeurs fous bien costauds…

  11. Ce parti,doublement collabo,a soutenu le pacte germano-soviétique entre Hitler et Staline signé le 24 août 1939.Il a approuvé l’invasion de la moitié de la Pologne par la Wehrmacht le 1er septembre, et celle de l’autre moitié par l’armée rouge,le 17 septembre.Il n’a rejoint la Résistance en France,après dix huit mois de collaboration qu’après l’éclatement de la guerre en juin 1941 entre soviétiques et nazis.Ce parti a choisi délibérément le camp de la trahison au profit du Viêt-Minh pendant la guerre d’Indochine.C’est un de ses agents, le traitre-tortionnaire Georges Boudarel,qui a lui-même tenu les fonctions de « commissaire politique » dans le camp 113 où la proportion des morts fut égala celle des camps de la mort du nazisme et surtout son parti a soutenu pendant la guerre d’Algérie le camp des ennemis de la France.

    • je me rappelle que la caste politique de droite et de gauche se moquait de Marchais mais ce Roussel est bien plus idiot que le Georges et il utilise des ficelles pour le coup populiste dans le mauvais sens du terme et jusque dans la caricature . Pourquoi ne porterait il pas le béret et la baguette sous le bras ?? Que ne ferait on pas pour faire croire que l’on est un peu français malgré les enclaves étrangères sur lesquelles on règne grâce au clientélisme communautariste C’est vrai qu’ être Français dans certains lieux c’est presque exotique!

    • Sans doute êtes-vous trop jeune pour avoir connu les communistes historiques… Celui-ci avance masqué : il a travaillé son look, et s’est fait l’allure beau gosse, décontract à la Delon, dont on sait à quel point il les aime… Evidemment, dès qu’il ouvre la bouche, ça se gâte…

  12. Au fait, le Communisme a fait plus de 200 M de morts ( ça continu toujours ). Le Communisme est une idéologie JUIVE ( Marx, Engel, Lenine, Trotsky et toute les crapules de la Tcheka, etaient JUIFS ).

    • C’est plus de 300 M de morts pour le communisme. Pour le reste, pas faux. Toutefois, heureusement que nous ne mettons pas tous le monde dans le même paquet, la preuve : Zemmour.

  13. Inconsciemment, cette ordure communiste remarque bien que les musulmans anti républicains ne sont pas  » chez eux  » en FRANCE. Mais si Éric ZEMMOUR les renvoient CHEZ EUX qui va voter pour cette saloperie coco ?

    • Dorylée , les cocos actuels sont pires que les originaux parce que ce sont des opportunistes qui après l’effondrement de l’URSS voulaient garder leur pouvoir locaux quitte à acheter des populations entières à coup d’argent de la politique de la ville et de magouilles avec leurs copains socialistes qui ciblaient les mêmes populations.

  14. Bizarre, c’est la gauche qui a déclenché la guerre d’algérie, et c’est elle qui a porté les valises.

  15. Comment peut-on encore être communiste aujourd’hui??? Comme le socialisme et le national-socialisme , les 2 dérivés du premier, ce sont des maladies mentales de gens limités au monde matériel. Leur aspiration est la société utopique dans laquelle il pourront vivre du travail des autres et de la spoliation qui est leur moteur. Staline était un gangster pilleur de banques, Hitler et Goering volaient tableaux et œuvres d’art etc…Le communisme est le champion absolu du massacre de masse.En 1940 les cocos ont saboté les fabrications d’armement françaises. Les FTP ont lutté contre la résistance venant de Londres. Bref de parfaits salopards apatrides ( L’Internationale est leur hymne) .

  16. Quel farfelu ce Roussel employé fictif. Merci Pierre, le décalage horaire rend difficile mon « droit » de réponse. En analysant la photo première, il semblerait que le steak (trop cuit) et non entamé, couvre le met précédent, un petit homard hors de prix pour un Français moyen. Voir les pinces et une partie de la tête! Autre manque total de goût, du rouge avec un crustacé? S’il est démocrate ce mec, moi je suis papesse (il y en a eu). Pour l’exclusion de candidats, c’est l’comble. Je n’ai vu que les parrainages, les courriers se perdent ils? Ça n’est pas impossible dans ce régime « maffieux » totalitaire qui arrive à faire peur aux maires ou autres députés à cause du non anonymat. La Poste pourrait très bien être soudoyée aussi. Si micro-macron est en tête et seul, 55% au premier tour faute de concurrents, annulation ou report de l’élection car 1600 signature avec 2% des voix c’est plus de la démocratie. Je me fais comprendre ou pas?

    • Le tri postal pourrait très bien saboter l’acheminement de certains courriers et dons à l’adresse du parti Reconquète du Z.
      Les cocos et leur pouvoir de nuisance c’est encore d’actualité.

  17. Le gauchisme (avec son corollaire, le mondialisme) : une maladie mentale, un abrutissement, un lavage de cerveau, une hypocrisie, un mensonge, une lâcheté, un totalitarisme, une trahison.
    Les gauchiasses sont de grands démocrates… à condition que vos pensiez, parliez et écriviez comme eux.
    Ces individus, qui essaient encore de cacher leur perversité derrière le mot “démocratie”, ne confesseront jamais en public que censurer et supprimer d’une manière ou d’une autre des adversaires politiques, c’est dans les gènes de leur idéologie.
    Sans oublier leurs gueules de frustrés, leur discours stéréotypé

    Citation attribuée à Staline : “Pas d’hommes, pas de problèmes.”

  18. Je pense que toutes ces personnes qui ont été envoyées au goulag auraient bien aimé, elles aussi, rester chez elles et goûter aux fromages, à la viande et au bon vin. A quand la repentance d’un charognard communiste ?

    • Et l’autre Bouwarel qui suppliciait des soldats français capturés dans les camps vietnamiens. Il revint en France apres un petit detour en Russie.
      Ce type là a terminé sa longue vie de coco au caviar foie gras champagne en France.

  19. Si Z et Marine n’ont pas leurs signatures, je crains que des électeurs floués n’appellent à saccager des préfectures. Nous serions dans une situation insurrectionnelle. Au-delà du stalinien Roussel, il faudrait parler des commentaires affligeants de certains journalistes. Ils ne comprennent absolument rien. Ils croient à un système de suffrages indirects: les électeurs voteraient pour des représentants qui voteraient ensuite en fonction de leur couleur politique. C’est un contresens! Les élus sont embauchés ici comme experts: leur mission est d’éliminer les candidats fantaisistes. Les sondages ne devraient même pas entrer en ligne de compte, car on peut avoir un programme authentiquement politique et être ultra-minoritaire (comme les trotskystes). Ceux qui proposent un parrainage citoyen sont des imbéciles, car n’importe quel guignol aurait plus de parrainages qu’un candidat sérieux avec un programme exigeant et technique.

    • Une situation insurrectionnelle
      C’est ce dont rêve Macron pour mettre en place l’état d’urgence qui permettrait de bafouer toutes les lois et libertés individuelles.
      Il suffit de voir ce qui se passe au Canada

    • « … je crains que des électeurs floués n’appellent à saccager des préfectures. Nous serions dans une situation insurrectionnelle… »

      Il faudrait pour cela que les Français se fassent greffer des couilles. Or, vu ce qui se passe en ce moment, l’acceptation servile des diktats imposés par Choupinet et sa bande de pieds nickelés, j’ai bien peur que ce soit une marchandise hors de prix.

  20. Comment peut-on être assez con et débile pour être communiste au 21ème siècle ??
    cet abruti d’islamocollabo devrait être expédié en aller simple direction la corée du nord, il sera très bien avec ces dégénérés !!!

  21. L’islam a l’avenir devant elle en France avec tous les traîtres et collabos qui lui déroulent le tapis… tous ces anti-France nous intoxiquent avec la laïcité mais en ont pas un gramme à vendre.

  22. N. B . Un ancien diplomate russe a dit récemment qu’avant il y avait 80% de russes qui étaient pro européens mais que depuis qu’ils avaient renié leur culture judéo-chrétienne et se laissaient islamiser , les russes ne sont plus que 10% aujourd’hui pour les européens. C’est dire comme c’est flagrant de l’extérieur.

    • Est-ce vraiment parce que les Russes s’islamisent ou plutôt qu' »on » ne cesse pas de leur taper sur la gueule, de les traiter de sauvages à peine civilisés, de ne pas inviter leur représentant aux fêtes de commémoration de la Libération, qu’on s’est laissé entraîner dans cette ignominie qu’a été la guerre du Kosovo, dont l’unique finalité était de mettre un bain de sang entre Européens, pour que jamais ne se fasse l’entente culturelle, civilisationnelle, territoriale et religieuse chrétienne que les Yankees ont redoutée… Les Russes vénèrent de Gaulle, pour sa définition de l’Europe de l’Atlantique à l’Oural…

  23. C’est une pourriture comme tous les communistes, il font fi du passé communiste, ils ne rappellent que le fascisme et le nazisme pourtant vaincus et éliminés définitivement en 45. C’est lassant mais c’est tout ce qui leur permet d’exister vu leur niveau dans les sondages, et sur ce point les Français ne sont pas si cons et les rappellent à la réalité, ils n’en veulent plus.
    Les vrais fachos c’est les antifas et black blocs, d’extrême gauche révolutionnaire, anti monarchique, anti cathos, anticapitaliste, utilisant la violence contre leurs opposants (pavés, barres de fer, bombes lacrymo, couteaux, cocktails molotov, bouteilles d’acides).
    Ils s’attaquent aux meetings de Zemmour avec menaces de mort, et rêves de s’associer aux muzz, surement pour l’élimination. Pendant ce temps là, ceux de méluche se passent très bien, et pour cause, ce sont ses électeurs qui foutent le bordel.

  24. Excellent, comme d’habitude. J’ajouterai deux observations : 1/ selon Mediapart, Roussel aurait, pendant des années, occupé un emploi fictif rémunéré sur fonds publics comme assistant parlementaire fantôme, soit exactement ce qui a été reproché à Pénélope Fillon. On attend avec impatience que le fameux parquet financier, succursale judiciaire de la Gauche, engage des poursuites avec la célérité qu’il avait manifestée à l’encontre de Fillon, 2/ puisqu’on évoque Pétain, le nazisme et l’antisémitisme, il convient de rappeler que Al Husseini, Grand muphti de Jérusalem, était un fervent allié d’Hitler et qu’il serait donc plus prudent pour les tenants de la colonisation musulmane de la France ne pas trop rappeler cette époque.

  25. Bonjour les Patriotes ! Que disent les gauchiastes contre les racailles (qui s’expriment mal en Français) qui ont agressé Mila tous les 20m durant sa balade récente à LYON (et contre ceux qui agressent les autres femmes) ? Elle ne dit pas si elle avait des gardes du corps : https://www.youtube.com/watch?v=r7JTaOF6bOU&t=15s (voir et partager) ou sur son Twitter. A 3:11 de la vidéo un chameau montre sa braguette, crache en disant « zobi ! » MDR sa sale gueule. Ensuite elle décrit les agressions sexuelles. A 9:37 une dizaine d’agresseurs !
    LA RACAILLE ETRANGERE EST JALOUSE DE NOS BELLES FEMMES FRANCAISES ! Les leurs ont peu de succès !
    LES POLITIQUES (pas tous) AU POUVOIR DEPUIS DES ANNEES N’ONT PRESQUE RIEN FAIT POUR PROTEGER LES FRANCAISES ET NOTRE PEUPLE !
    Je dis aux assos et politiques qui donnent des tracts : « En France on ne peut pas faire en fonction d’autres peuples ! »
    Bonne journée !

  26. Bonjours Pierre, je partage régulièrement chaque nouveau numéro que tu publies sur ton site, à croire que je n’en loupe pas une seule miette, aujourd’hui c’est cet «l’islamo-collabo» de Fabien Roussel qui se trouve désormais sur ta ligne de mire, les dégustations occasionnelles du vin, fromage et caviar chez toute la bande à François Hollande, c’est devenu une forme de tradition monnaie courante à l’Elysée.

  27. la tache, qu’il pique des voix à l’autre tache et que les 2 soient virés d 2e tour. Ex URSS, Chine, Corée du nord, Cuba de si beaux exemples de liberté! Son communisme il se le garde.

Les commentaires sont fermés.