Sopo, un Noir qui traite un autre Noir de « Sale Noir » est-il raciste ?

On n’y comprend plus rien. Sopo et toute la gauche disent que Zemmour est raciste parce qu’il veut que la France mette fin à l’immigration, et donne la priorité aux Français. Il serait aussi raciste parce qu’il s’oppose au Grand Remplacement.

Mais ils ne disent rien quand des Noirs traitent le Noir Tanguy David, coupable de soutenir Zemmour, de « Sale Negro ».

Paris: une bande d’Africains et Nord-Africains ont agressé le militant pro-Zemmour Tanguy David, le traitant de “sale n*gro”

Mais ils ne disent rien quand les Sud-Africains reprennent le même discours.

Manifestations anti-migrants en Afrique du Sud : “Les étrangers volent les emplois des Sud-Africains” ; “Étrangers, rentrez chez vous” ; “Notre espace est occupé par des étrangers” (MàJ)

Mais ils ne disent rien quand Christiane Taubira reprend le discours d’Eric Zemmour, mais seulement pour la Guyane.

Mais ils ne disent rien quand une militante noire insulte un policier noir à cause de la couleur de sa peau. Nadjelika, l’auteur de l’injure raciste, est même défendue par Arié Alimi, avocat qui se dit antiraciste.

Il est vrai que Sopo a une vision parfois étonnante du combat anti-raciste…

… et qu’il va se retrouver au tribunal pour injure raciste à l’encontre de Jean Messiha, comparé à un chameau…

https://www.lefigaro.fr/actualite-france/le-president-de-sos-racisme-dominique-sopo-mis-en-examen-pour-injure-publique-envers-jean-messiha-20210626

33 Commentaires

  1. Quoiqu’il en soit, que Tanguy David soit remercié pour son action, dont je le félicite chaudement.

  2. Il n’y a aucun comportement logique et rationnel à attendre de ces gens là , Pierre ; SOS racisme c’est « sauvons le racisme »; et ils ont réussi ; ça fait 40 ans qu’ils excitent les arabes et les noirs contre les blancs , dont il sont jaloux , pour détruire leur modèle de civilisation qu’ils sont trop cons pour construire de leur côté , et in fine prendre leur place . Les arabes et les noirs sont eux de vrais racistes , il n’y a qu’à voir les massacres entre ethnies dans leurs merveilleux pays …

  3. Toutes ces associations gavées de subventions, il faut le dire, car c’est un métier maintenant, ont l’émotion à géométrie variable.
    Jamais Sos racisme, ne défendra Tanguy David, comme jamais les Femen ou autres associations ne défendront les victimes de l’islam.
    Leurs but, c’est d’abattre le Blanc catholique, et c’est tout.

  4. Albert Bathie, un noir intelligent né en France se sent Francçais et remercie la France pour tout ce qu’elle lui a apporte.
    Albert Bathie d’origine Senegalaise a pris la peine de visiter et meme travailler au Sénégal, il a eu l’occasion de cotoyer des cotoyer des Sénégalais et duurant toutes les conversations qu’il a eu, il affirme que des noirs sont racistes. Il a même ecrit un livre, Nègre de Blancs, bizarrement aucune TV ou radio ne l’a invité pour en parler !!
    https://www.youtube.com/watch?v=cV1f1PUxkdA

  5. « Un noir qui traite un autre noir de sale noir est il raciste » La question ,elle étant claire elle même .
    La réponse est oui parce que nous avons des noirs clairs et des noirs foncés ,pas facile pour la compréhension d’écrire des personnes de couleurs claires et des personnes de couleurs foncées dans ce cas précis sauf de connaître parfaitement l’origine du sujet .
    EX: TANGUY DAVID Mali plus foncé que SOPO Togo.Il y a encore des efforts à faire!Je salue DAVID TANGUY et l’encourage.Sopo lui a beaucoup de mal à s’assumer.

    • Sopo n’est pas encore descendu de son arbre
      C’est une cloche et un parasite payé avec nos sous.
      Il reste des places au zoo de vincennes

  6. Merci Pierre, une démonstration entière qui devrait être enseignée à l’école de la maternelle à …l’ENA

  7. Cette femme est d’une nullité crasse : elle ne comprend rien aux principes élémentaires de l’économie, sur le plan politique elle aura tout fait : avant de jouer à la Pasionaria, elle a ainsi été colistière de Tapie (!), à son passage à la Chancellerie, elle a gobé et appliqué toutes les vieilles lunes progressistes (« Remplissez les écoles, vous viderez les prisons »). En fait, sa seule utilité est de démolir les chances de la Gauche à chaque fois que son ego surdimensionné la pousse à se mettre au-devant de la scène : ainsi, après avoir flingué Rocard en 1994, elle a tué Jospin en 2002 et maintenant elle enterre Hidalgo. A ce titre, au moins, qu’elle soit remerciée.

  8. Tout le monde semble oublier que lors de la traite négrière dont les principaux acteurs étaient – çà aussi on semble l’oublier – les ZARABES; les noirs furent aussi fournisseurs d’esclaves. Cela s’explique du fait des guerres tribales.
    Ces dernières (un bienfait de la colonisation) cessèrent avec l’arrivée des Blancs.
    Donc ne pas s’étonner.
    De la même façon que tôt ou tard soyez en certains, il y aura les heurts entre les ZARABES (pardon les Français de souche Muzz) et les Noirs de quelque pays que ce soit.
    Pour l’heure ils font cohésion puisque les méchants blancs sont leurs ennemis.
    Mais « zaprès »?? il y a eu du reste quelques frictions entre ces deux races.

  9. Waouh! Ça fume dans les méninges, plutôt confus. Merci Pierre, j’aurais peut-être deux réponses, à savoir: 1-Ils n’ont pas de miroir, 2-ils manquent sérieusement de vocabulaire. Quand on me traite de conne (grave erreur de français car le con est spécifiquement féminin comme organe et masculin en genre), je réponds : Par quoi vous ai-je mis(e) mal à l’aise?

  10. Pierre ces incohérences que vous dénoncez à juste titre chez les bobos qui n’ont que le mot raciste à sens unique à la bouche (les Sopo, Diallo etc.. ) sont soutenus financièrement et surtout médiatiquement par la judéo-maçonnerie mondialiste anti-nation, celle des Soros, Rothschild, Rockefeller, gates, attali, macron etc.. )Je répète à nouveau la maxime d’un prof de terminale dans les années 50
    LA PROPENSION À AVOIR UNE ATTITUDE RACISTE EST INVERSEMENT PROPORTIONNELLE AU NIVEAU D’ÉDUCATION  » !….Pour clouer le bec à tous les pseudo anti-racistes il suffit de leur envoyer à la figure cette maxime, croyez moi cela les calme rapidement !!!

  11. Le fantasme de taubiratte c’est de se prendre une fusée Ariane dans le derche et de jouir jusqu’à la mise en orbite ( quelle prend doucement entre les dents ) ! Salope !

  12. « un Noir qui traite un autre Noir de « Sale Noir » est-il raciste ? »

    Question pertinente car on dira quoi quand des émigrés seront contre l’immigration et qu’ils voterons Zemmour ?

  13. Un noir qui traite un autre noir de sale noir est raciste à condition que le noir ainsi traité soit plus noir que le premier. À part ça il y a 3 ans j’ai visité l’Afrique du Sud et en tant que blanc je peux dire que j’ai ressenti le racisme anti-Blanc de la part des noirs sud africains. Surtout de ceux qui ne vivent pas directement du tourisme. Ceux qui vivent du tourisme et donc en partie de l’argent des blancs ont pour beaucoup une gentillesse de façade.

    • Pas besoin d’aller en Afrique du Sud, en Guadeloupe et Martinique, on se fait traiter de sale blanc, on pue la mort et dans les boutiques on vous fait payer le double du prix parce que vous êtes blanc, les hommes pensent que les femmes blanches n’y viennent que pour se faire….et vous traitent de p…
      J’y suis allée avec ma mère et nous avons été sidérées de voir ça..Une fois mais pas deux..après ils se plaignent que le tourisme s’écroule.

    • C’est tout-à-fait exact. Fille moi-même d’un Noir et d’une Blanche, je l’ai entendu et subi maintes fois. Mon cher Papa lui-même n’hésitait pas, parfois, à « rentrer dans le lard » de ses co-religionnaires lorsque la situation l’imposait.

  14. Les associations anti-France, anti-blancs sont subventionnées avec les deniers publics, l’argent des contribuables français, votre argent.

    • Pas de panique ! Cela va bientôt prendre fin, je suis plutôt confiante. ZEMMOUR AU POUVOIR Z0ZZ !!!

  15. Dans le même ordre d’idée
    Si je dis, je n’aime pas mon voisin, suis-je raciste ? A priori non
    Et si mon voisin est noir, suis-je raciste ? A priori certainement
    Et si c’est moi qui suis noir, suis-je raciste ? On dirait que non

    Moralité : ils se foutent de savoir pourquoi je n’aime pas mon voisin, la seule chose qui compte pour eux, c’est de quelle couleur sommes-nous

  16. ben non, c’est pas raciste puisque David est du mauvais côté et que les noirs, par principe, ne peuvent pas être racistes ! David en étant du mauvais côté est comme souillé par le racisme collecté au côté de Renaissance. Ce n’est donc pas raciste de l’insulter, c’est mêm normal et mérité !
    C’est le même principe qui permet de justifier le tabassage des femmes de droite lors des » manifs pour toute » contre les violences faites aux femmes par le patriarcat par les « mâles » antifa…
    une logique particulière, certes, mais c’est la logique de la gauche !
    allez, santé Pierrot !

  17. Et après on s’étonne qu’ un peuple accouche d’ un Hitler ou d’un Staline . Maintenant il est trop tard pour pour que cela n’arrive pas .

  18. Ce Sopo a bien un discours gauchiste , si le racisme anti blanc existe belle et bien et je l’invite sans tarder d’aller dans nos citées de France , seul bien évidement ! Ceux qu’on fait nos ancêtres blancs envers les peuples venus des pays lointains , j’suis pas responsable comme tous les blancs du monde ! Bref ce Sopo n’a qu’a aller en Afrique .du Sud avec sa femme et il verront bien si dans ce pays ils sont pas la haine du blanc bec !..Oui les Afro-Maghrébins sont belle et bien racistes et s’en vantent nullement , soit verbalement ou physiquement , les témoignages comme le fait si bien M Cassen ou de nombreux témoignages que ça soit dans les faits divers sur les réseaux sociaux et autres en sont les preuves flagrante ! Tout ceci n’est vraiment malheureusement pas pris toujours en compte aux yeux du gouvernement et de la justice dans ce foutu pays qui est le nôtre !

Les commentaires sont fermés.