Pas vacciné et pro-Zemmour : je subis la double peine !

La gauche nous explique régulièrement son hostilité à la double peine, celle qui consiste à renvoyer dans leur pays des délinquants étrangers. Et c’est Sarkozy, élu sur un programme très droitier, qui a mis fin, sous la pression de Carla Bruni, à cette mesure.

Les non-vaccinés subissent tous les jours insultes, menaces et sanctions, dans certains cas. Quant à Éric Zemmour et ses supporters, ils subissent chaque jour insultes, menaces et agressions physiques.

https://www.jeanmarcmorandini.com/article-488141-incident-jean-luc-melenchon-derape-en-direct-hier-soir-face-a-eric-zemmour-en-le-traitant-de-chien-puis-en-lui-demandant-d-aller-a-la-niche-dans-face-a-baba-sur-c8-regardez.html

De la part de ceux qui, bien sûr, membres du camp du Bien, dénoncent la haine qu’incarneraient tous ceux qui ont le tort de ne pas penser comme eux.

45 Commentaires

  1. Tous ces vendus du show-bise, ces journaleux et autres avortons qui se permettent dans leur délire de critiquer, devraient penser à comprendre les motivations ou raisons des non-vaccinés Qu’ils balayent devant leur porte avant d’éructer.

  2. … et si en plus on avait la liste de ceux qui ont osé « vacciné » dans les vaccinodromes, en se remplissant les poches (l’auraient-ils fait bénévolement?), ça serait parfait …. mais non, liste inaccessible …

  3. Proposition que j’envoie à Macron: au lieu de se faire vacciner, on envoie un chèque de 20 euros directement à Pfeizer.

  4. Personnellement je ne suis absolument pas touchée par ces individus qui ne représentent qu’eux-mêmes. Vous leur donnez trop d’importance en vous arrêtant sur ces types. Je pense même qu’ils ne sont pas vaccinés. Expliquez-moi pourquoi tant d’effets secondaires dans la population générale et rien chez ces donneurs de leçon. Soit ils ne sont pas vaccinés, soit ils ont reçu des placebos, soit ils n’ont pas reçu le même vaccin que la population générale. A méditer!!!!.

  5. Je suis aussi contre la double peine, on ne va pas payer à la fois pour sa peine de prison et pour son expulsion, moi je suis pour expulsion directe.

  6. …quand est ce ces pourris comprendront que, au delà d’utiliser notre cerveau, simplement, NOUS avons cotisés pendant plus de 40 ans?…!!! et ils se permettent de nous empêcher de nous faire soigner!!!?? (quand des migrants bien évidemment non «  »vaccinés », n’ayant jamais rien cotisés, étant là illégalement, eux, ont tous les droits!!!! dont le principal étant d’avoir LA priorité, pour TOUT !!!!………. Ca choque personne? quand est ce que quelqu’un va le faire « remonter » et insister suffisamment pour que ça circule ??…NOUS avons cotisés plus de 40 ans, NOUS….Merde!!!!!!

  7. Rat ? Chien ? Singe ? Et puis quoi encore ? On attaque le physique maintenant ? Alors que ceux qui ont qualifié Zemmour de ces charmantes épithètes ont tous des « gueules à chier dessus », comme disait ma chère maman.

  8. La gauche passe son temps, à faire la morale, mais ne vit pas dans les HLM. Mélenchon est très riche, et Jadot vit sûrement dans les beaux quartiers.
    De toute façon ces gens-là, ont abandonné le peuple historique.

  9. Ce connard de Sarko , avec sa Carla qui porte la culotte des idées, la gauchiasseuse bobo juive , qu’il n’y a que le train qui ne lui est pas passé dessus ( il est pas dégoûté le bonhomme) ferait mieux d’avoir un peu d’égard pour les rats , les protégés d’Hidalgo .

  10. Comme vous je suis non vacciné, zemmourien. Nous subissons non la double peine mais la triple peine, la troisième est la contamination par les triples vaccinés.
    J’ai fréquenté les manif anti pass de St Nazaire, sans masque bien sur, sans aucun problème. Je reçois mon fils triple vacciné par obligation, depuis l’instauration du pass, bien qu’ayant eu le covid début mars 2020, mon épouse et moi positifs et malades pendant huit jours. Efficace le vaccin… pour la propagation.

  11. Je viens de discuter avec un Papy de plus de 90 ans qui m’a fait une réflexion pleine de lucidité. Je vous rapporte de mémoire ce qu’il m’a dit

    « LES MÉDIAS TRADITIONNELS, ALLIÉS DES POUVOIRS EN PLACE, SONT EN PERTE DE VITESSE ET LES MÉDIAS ALTERNATIFS SUR INTERNET GAGNENT DU TERRAIN AU FUR ET À MESURE QUE LES PEUPLES OUVRENT LES YEUX ET C’EST UN MOUVEMENT IRRÉVERSIBLE  »

    Bien vu de la part de ce Papy !…si tous les jeunes pouvaient avoir la même lucidité !!!

    • Toutefois, les pouvoirs mis en place par la dictature mondialiste (£, $, €) ont les capacités de contrôler l’internet et de censurer. Je souhaiterais avoir tort sur ce point.

      • L’oligarchie mondialiste a certainement de gros moyens pour tenter de contrôler l’internet ; mais ce truc est tellement vaste et compliqué que ce n’est pas possible complètement ; et puis la nature humaine est ainsi faite ( ça va pas plaire aux franc mac ) qu’elle ne trouve aucun intérêt à aller sur plein de médias qui disent tous la même chose , et cherche instinctivement autre chose …et il y aura toujours des gens pour la satisfaire ; cependant le cheptel ne changera pas , mais il faut lui faire suivre un autre berger .

  12. Moi aussi j’ai la double-peine : Pas vacciné, pas d’ausweis sanitaire, et zémmourien. Quant au crapaud Sarkozy et son insulte contre Zemmour, venant d’un nabot, c’est fort de café !

    •  » Pas vacciné, pas d’ausweis sanitaire, et zémmourien. ». Dans ce cas, c’est la triple peine. Comme moi et, Dieu merci, beaucoup d’autres qui ont encore un cerveau.

  13. Messiha traité de « tête de chameau », Bay de « limace » et maintenant Zemmour de « tête de rat »… Ça rappelle les attaques d’avant-guerre contre Léon Blum ou Roger Salengro. Nous savions que les nazis d’aujourd’hui sont à chercher plutôt du côté des Islamo-gauchistes (il faut voir l’état de la vitrine de « La Nouvelle librairie » à Paris, régulièrement fracassée à coups de barre de fer par les S.A. de notre triste époque pour mesurer le niveau de bêtise, de haine et de violence de certains milieux…). S’y ajoutent les menaces des éléments les plus corrompus de la bien-pensance, vitrines présentables du grand banditisme islamiste, celles de cet élu de la Seine St Denis qui évoque la « balle dans la tête » que mériterait Zemmour. Attention à ceux qui jouent avec le feu : on sait comment ça commence (cf. l’assassinat de Calvo Sotelo en juillet 1936, cause immédiate de la guerre civile espagnole) et comment ça finit (un million de morts).

  14. Remettons à la surface, après le « je vais les emmerder jusqu’au bout » nous avons aussi le message de l’emmerdeur à véran « tiens bon on les aura ces connards de non vacciné » ! Et incroyablement des Français de la classe populaire sont toujours prêts à voter pour l’incompétent qui les insulte. C’est vraiment le grand désespoir Français !

  15. Tôt ou tard les « injectés » vont se mordre les doigts, enfin ceux encore vivants mais, esquintés avec des douleurs perpétuelles ! Avant de se faire « vacciner » renseignez-vous sur la composition de ces soi-disants vaccins…Vos cheveux se dresseront sur la tête ! A vous de voir !

    • Cette chose a été prête en un temps record pour administration en tant que « vaccin » parce qu’elle était prête en tant que traitement anti-cancéreux… Nous connaissons tous le principe des poisons utilisés en oncologie et leurs conséquences sur l’état général des patients, mais la chose est considérée comme acceptable eu égard au rapport bénéfice (sur les tumeurs) / effets secondaires… Jamais cette chose n’a été étudiée pour être injectée à des organismes sains… Gardons bien en mémoire tous les bobards des psychiatres et autres proctologues qui ont jour après jour secrété la peur et traité Raoult de charlatan. Le procès sera grandiose.

  16. Avec sa gueule le Sarko il a peur de rien mais il continue.Tous des crevards.Zemmour sort nous de ce merdier !

  17. qu’est ce qu’il peut y avoir d’idiots utiles
    tous ces pseudos artistes, collabos ils nous emmerdent et si on arrive à foutre dehors le minus actuel ils se réfugierons comme des mouches sur la « m….. » et changerons d’ânes comme des crétins qu’ils sont

  18. Effectivement, j’aimerais bien avoir la liste complète des bobos (souvent gauchos ) connus qui se sont permis de lancer des insanités sur les non vaccinés et de garder précieusement cette liste pour le futur !

  19. «  » « Les protégés doivent se protéger des non protégés en forçant les non protégés à utiliser la protection qui n’a pas protégé les protégés. » « 

  20. Heu ben si, moi je suis nostalgique de l’épuration ! Joey starr, l’étron qui met des beignes aux hôtesses de l’air, parce qu’il n’est pas content qu’on ne cède pas à tous ces caprices. J’aurais voulu être dans l’avion ce jour là !
    RECONQUÊTE !

    • Didier Morville alias « Joey Starr » a toujours été une sous-merde au cerveau grillé par les drogues en tous genres, c’est bien connu. Ce n’est pas sa faute s’il est aussi moche que con mais au moins, qu’il la ferme !

  21. Dans ses memoires Obama disait de Sarkozy: « Avec sa peau mate, ses traits expressifs, vaguement méditerranéens (son père était hongrois, son grand-père maternel juif grec) et de petite taille (il mesurait 1,66 m mais portait des talonnettes pour se grandir), on aurait dit un personnage sorti d’un tableau de Toulouse-Lautrec. Bien qu’issu d’une famille aisée, il reconnaissait volontiers que ses ambitions étaient en partie alimentées par le sentiment d’avoir été toute sa vie un étranger »
    Un des papes de la bien pensance bobo traite Sarkosy de nabot et lui a fait une serie d’autres critiques justifiées. Sarkozy est un président minable, n’ayant aune prestance, marchant comme un canard et de surcroit gravement anti-sémite. La déviation de la présidence Sarkozy vers la gauche a été un désastre pour la France. Le meilleur service qu’il pourrait rendre au pays serait de se taire et d’aller roucouler avec Carla.

  22. La France est devenue un pays de cons , même si quelques uns résistent encore , peines perdues .Dans 20 ans il y aura tellement de partis différents qu’il faudra un dictionnaire pour les répertorier, et seront les vainqueurs les musulmans avec leur politique religieuse unique, le 3 millénaire sera spirituel ou ne sera pas, prosternons nous en frétillant allègrement du croupion à la gloire du Dieu des cons !

    • Le cheptel sera toujours le cheptel ; ça ne pense pas , ça monsieur , ça suit ; il faut seulement que l’on arrive à l’exciter contre l’oligarchie actuelle et lui faire suivre d’autres bergers ; c’est des cons , mais ce sont les nôtres …et chaque pays a les siens ….

  23. Seul E.ZEMMOUR est en mesure de faire le grand ménage pour ne plus avoir à entendre parler de sarkozy à roussel, mélenchon et surtout la dernière bande de criminels (macron, castex, véran, dupont,…).
    E.ZEMMOUR Président !!!

  24. Pierre, en tant que Zemmourien j’aimerais connaitre votre opinion sur le 1er tour qui n’est plus qu’à quelques encablures.
    Eric aura-t-il ses 500 signatures?
    Sera-t-il au second tour? Si oui peut-il gagner si son adversaire est Macron?
    Macron pourrait-il être éliminé au 1er tour?
    De nombreuses questions sur lesquelles j’aimerais connaitre votre position. Merci.

    • Tout le monde se pose les mêmes questions. Quant à les poser à Pierre… ce n’est pas « Madame Miroska » et il n’a pas de boule de cristal, que je sache😂.

    • Il faudrait déjà savoir si Micron se représente…Il entretient le mystère, veut se faire désirer, se drape dans le flou comme toute vieille catin, évite jusqu’à présent que le bilan de son quinquennat soit examiné et que ses déplacements répétitifs soient inclus dans ses comptes de campagne… Mais il se représentera. Car il faut qu’il soit réélu, sinon la taule l’attend pour malversations diverses, dont l’affaire Alsthom… En attendant, il entretient sa mégalomanie et va jouer « C’est-moi-l’chef » devant un Poutine qui en a vu d’autres, des histrions, et de tout poil… Le reste est du domaine, en partie de Madame Soleil, et en partie de la conviction qu’un duel Micron/Zemmour pulvérisera Jupiter…

  25. et ouais, mais vous n’êtes pas seul moi aussi vierge du nez et des piquouses et ADN intact! et en plus bien décidé à voter ZOZZ puisque « activiste » reconquête et fier de l’être!

  26. C’est sûr qu’avec son physique d’ Apollon sarko est bien placé pour s’en prendre à Zemmour. Non content d’être laid, il a trahi les Français lors du referendum, et là dessus on serait bien en droit de lui demander des comptes un jour. joey star, encore un apollon doublé d’un poète (zoom zoom zen dans ma benz, quel talent) avec un casier judiciaire long comme le bras. Dans pays normal ce mec là serait en prison. Mais il est bien à l’image de notre société : laid, abruti, violent avec les femmes et les animaux et adulé par une société décadente. Il battait sa femme et son singe, aucune plainte des assoces féministes ni antispécistes.
    Quand une société admire de tels individus ça pose question
    Pour être apprécié aujourd’hui, il faut être laite bête et méchant, il ne faut donc plus s’étonner à ce que nos politiques y mettent autant d’application.
    Zemmour vient de passer devant Marine, ifop. L’heure d ela revanche a peut-être sonné Pierre!

  27. Beaucoup de ces individus médiatisés qui s’en prennent, d’une manière ou d’une autre, aux non vaccinés pensent à gauche, vivent dans les beaux quartiers, loin d’une certaine diversité, et se permettent de donner des leçons de “bien pensance”, en prônant, par exemple, un certain vivre-ensemble, mais sans se préoccuper des problèmes qu’apporte cette cohabitation à ceux qui n’ont pas d’autres choix de les subir ou de déménager.

Les commentaires sont fermés.