Quand Bardella pulvérise Jadot en parlant comme Z, il est sublime

Hier soir, Jordan Bardella a pulvérisé le raciste Jadot, celui qui parle des juifs de service, des noirs de service et qui compte les Blancs. Il n’a pas hésité, même s’il n’a pas utilisé le mot Grand Remplacement, à en expliquer les causes, et les conséquences.

Emission complète :

Nous aimons ce Bardella, comme nous aimons celui qui avait étrillé Emmanuel Macron au Parlement de Bruxelles.

Par contre, nous n’aimons pas celui qui, missionné par Marine Le Pen, hurle avec les loups contre Eric Zemmour.

En tous cas, si le talentueux Jordan Bardella rejoignait Eric Zemmour, cela ferait une fameuse doublette sur les plateaux de télévision et dans les meetings. Mais il est le neveu de Marine, ce qui complique les choses…

41 Commentaires

  1. M.Bardella a encore une fois bien parlé et rester serein face à ce salopard de Jadot en le mouchant à chaque fois dès que celui voulait se justifier sur des problèmes épineux que traverse notre société actuelle, se sentant mal à l’aise , le Jadot bafouillait a chaque fois qu’il parlait ..ca veut bien dire ce que ca veut dire de ce Jadot qu’il est bien incapable lui comme ses sbires ou ses alliés de redresser notre pays de tous ces maux que l’on a actuellement !

  2. j’ai tout regardé! 1) je me félicite de ne JAMAIS regarder France 2 et 2) ce pauvre jordan, il comprendra comme les autres quand MLP le laissera dans son coin, voire le jettera, ça viendra. Elle change son fusil d’épaule toutes les 10 minutes. Et puis, il confond tout, Zemmour UNI la droite (LR+RN), le RN + ??? = perdu (encore!!).

    • tout à fait ; Bardella est trop brillant il mérite mieux j’espere que tôt ou tard il ira chez Zemmoir

  3. juste un mot sur le petit sondage ipsos qui apparait sur la vidéo …les moutons du cheptel qui regarde la 2 sont plus convaincus par Jadot…. ah ça alors !!!étonnant , non ????…. regardez sur wiki (l’encyclo mondialo gauchiste dont il faut se méfier )un peu ce qu’est ipsos et les gens ont dirigés et qui dirigent …lisez entre les lignes …un truc supra national qui est un monstre d’objectivité assurément ….plus sérieusement une entreprise qui fait partie du système oligarchique et oeuvre à le maintenir en place ….c’est bien France 2 , Elyséee 2022 ,ipsos , des pros de l’intox…

  4. Jadot et melanchon , même technique de débat .Le postillonage intensif et ininterrompu pour qu’on ne puisse pas entendre ce que disent leur adversaire .

  5. C’est hallucinant de voir que lorsque Bardella balance le financement des écolos strasbourgeois à la mosquée d’Erdogan, à quel point les oreilles de Jadot deviennent écarlates : la température du Vert a grimpé brusquement en flèche dans le rouge !…

    • @gerard laborde ; peuple tout simplement imbibé de génération en génération depuis nos funestes lumières maçonniques par l’humanitarisme et le droit de l’hommisme qui lui font préférer en toutes circonstances l’intérêt du genre humain avant l’intérêt du peuple de France qui par son travail et son intelligence a réussi à construire une société les moins pire ; notre culture chrétienne et sa charité béate imprègne également très profondément notre logiciel de pensée , et une auto destruction la main sur le cœur lui va très bien . Le genre humain d’abord !! sauf qu’à part le monde dit occidental , le reste de l’humanité noire , jaune ou marron s’en fout complètement et dit nous d’abord ; d’ailleurs par exemple le franc mac Melenchon l’a bien dit récemment : Z est l’ennemi du genre humain .

  6. La position de Bardella dans les clips du bas est irréconciliable. S’il se ralliait à Zemmour de but en blanc, ainsi, je serais le premier inquiet d’un coup porté par derrière, d’un sabotage quelconque, car effectivement Bardella est brillant et d’autant plus redoutable. Dommage en effet.

  7. EUROPE 1…. Pendant cinq ans, une famille installée en Algérie a continué de bénéficier des aides sociales françaises, notamment du RSA. Au total, la famille aurait reçu plus de 80.000 euros de l’État français alors qu’il est impératif de résider en France pour toucher ces aides. Invité sur Europe 1, le magistrat Charles Prats tire la sonnette d’alarme.

  8. Même Zemmour je ne suis pas sûr de sa fiabilité vu son origine car les vrais maîtres du monde ce sont les 1% les plus riches de la planète, les Rothschild, les Rockefeller, les Soros, les banquiers centraux, les attali et sa marionnette macron etc…ce sont eux qui sont en train de détruire la vieille Europe aux racines chrétiennes aidés en cela par un faux pape totalement manipulé par les judéo-franc-mac. Je souhaite à celui-ci de crever avant Benoît 16 !

  9. S’il y a quelque chose qui révèle bien les ressorts profonds d’un homme, c’est le refus effarouché de Jadot d’être interviewé par Bourdin, alors en pleine tourmente, cela pour faire de la surenchère par rapport à Pécresse, qui n’avait n’accepté l’invitation de Bourdin qu’assortie d’un prêchi-prêcha préliminaire, assassin et moralisateur. Non pas que j’apprécie Bourdin – journaliste de salon servile qui a toute sa vie servi la soupe à ceux qui était du côté du manche – mais, dans de telles circonstances, quelqu’un de correct n’agit pas comme cela. Si j’avais été juif en France en 1942, je n’aurais pas aimé avoir un voisin comme Jadot. Ce personnage me répugne.

  10. Cher Pierre, Bardella ne s’exprime pas comme Zemmour mais comme Marine et comme lui-même. Et je crois sincèrement qu’il ménage Z et qu’il a raison intégralement !

  11. Marine n’a plus la niaque, les ressorts psychologiques pour gagner. Alors elle fait comme si et, comme elle ne peut pas ouvertement pousser ses troupes dans les bras de monsieur Z, elle joue les tragédies antiques pour faire accepter les départs des rangs du RN. C’est de plus en plus visible, notamment en ce qui concerne Nicolas Bay, car celui-ci, par fidélité, ne voulait pas partir. Ce qui emmerde bien caligula macronius, car battre Z sera beaucoup plus difficile pour lui.

    • moi aussi Gillic , et depuis plus de temps…étant donné que pour majorité du cheptel , MLP est la fille d’Adolf , il n’est pas possible qu’elle soit élue …c’est aussi con que ça…il faut changer de cheval….

  12. Je souhaite ardemment un deuxième tour entre Marine le Pen et Éric Zemmour : dans tous les cas les Français seraient gagnants !

    • ce serait Grandiose un deuxième tour pareils…!!! à moins que la crapule de l’Elysée et ses chiens de garde décrètent l’état d’urgence ou la loi martiale pour l’empêcher de se tenir …

  13. Il n’y a plus de clivage droite-gauche, mais une lutte entre souverainistes et mondialistes. L’un des objectifs de la dictature mondialiste est de créer une société unique mondiale avec une majorité de “gueux” dominée mondialement par une minorité de privilégiés. Pour atteindre cet objectif, sa feuille de route inclut la destruction des nations occidentales chrétiennes via mise en place de marionnettes politiques, déchristianisation, une certaine immigration tiers-mondiste de remplacement et sa religion suprémaciste pour balayer ces nations, institutionnalisation de l’inversion des valeurs et du mensonge d’État, réécriture de l’Histoire, culpabilisation, auto-flagellation, contrôle des médias et nivellement scolaire par le bas, désarmement des autotochtones, censure et persécution contre les dissidents, complaisance avec babouchards, racistes anti-blancs, antifas, etc. Vous pouvez constater que tout ceci se met en place depuis un certain temps.

      • Un Bardella dans le gouvernement Zemmour…. Ça serait un bonheur ,je me permet de rêver,a mon âge je voudrais y croire .

      • En complément, extrait d’une allocution d’Attali devant le CRIF (la video a disparu de UTube, oh commme c’est étonnant !). « Et d’abord, je crois qu’il est de notre (la communauté juive) responsabilité, d’aider à concevoir – dans la conception française – un rapport à l’islam qui soit différent. A la fois parce que ça va nous aider en France, mais parce que ça nous donnera un rôle pour aider à concevoir le rapport entre Israéliens et Palestiniens. Il nous importe, il est fondamental, pour la survie d’Israël, que les Palestiniens et les Israéliens s’entendent bien (sic).

      • (Et la suite…) « Je pense que c’est une des très grandes responsabilités de la communauté juive et des juifs de France, de faire en sorte de jouer un rôle dans l’intégration des communautés musulmanes. Il n’y aura pas, naturellement, d’intégration des communautés musulmanes, si les musulmans ne font pas ce qu’il faut. » Ou : comment la France sert de labo pour Israël…

          • Bonsoir ! Il y a également peu de vidéos des manifs contre le passe à Paris et à Bruxelles. Je n’ai pas trouvé sur les manifestants bloqués avant les centres villes. La plupart ont dû être refusées par YT. Bien à vous !

    • tout à fait exact ancien combattant….à répéter inlassablement toujours et partout pour essayer de faire lever une oreille au cheptel….lequel je le crains ne comprendra pas plus hier que demain…il faut donc l’exciter contre l’oligarchie pour qu’une partie au moins du cheptel nous suive…

    • Mais kiskidit ???
      Quand cela serait, cela s’appelle du judo.
      Utiliser la force de l’adversaire pour lui faire brouter le tatami…

  14. Conseil régional d’Occitanie : Aurélien Pradié, porte-parole de Valérie Pécresse, et le groupe LR votent une subvention de 30000 euros à l’association SOS Méditerranée qui aide des clandestins à venir en Europe

  15. Quand on sait qu’à Perpignan il y a 16 églises pour 14 mosquées , pour une ville RN ça fait désordre. Ce pays est foutu beaucoup plus que l’on se l’imagine.

  16. et quant à la position de Jordan, il pourrait aussi rejoindre sa cousine, non ?
    La tête à Marine qui n’en pourrait plus de pleurer à la téloche…
    on imagine même une proposition de Méluche ! hahahaha

  17. il est encore sympa, Jadot, car comparer la France à un hall de gare, c’est juste, mais il aurait pu préciser : celui la Gare du Nord …

  18. Bonjour ! Je votais FN/RN depuis près de 30 ans ; ça sera Z. Marine a dit qu’elle n’interdira pas la construction de moskés tant qu’elles ne ressemblent pas à des cathédrales ! Assimile-t’elle ces monuments ? Elle s’exprime trop mal, est ambigüe et trop légère sur le genre de France que je souhaite ! Elle ne veut pas 0 immigration ! Z le dit mais on a compris laquelle il ne désire plus. Il y a 20 ans et plus je ne savais pas si mes camarades et collègues Turcs étaient muz ; la religion était discrète. Aujourd’hui c’est foutoir, délits et crimes causés par ceux qui se sentent être nos ennemis ! Il faut un Président ferme et radical quand il s’agit du pire, le terrorisme. Un terroriste doit être tué, un violeur (pas celui qui fait un bisou, une caresse…) éliminé… par des lois ! Zemmour veut, comme en Allemagne (loi médiévale), qu’on ait enfin la vraie légitime défense sans procès ; par ex. frapper celui qui nous a frappé ! Bonne journée !

Les commentaires sont fermés.