Trudeau emmerde les Canadiens : comptes des opposants bloqués

D’abord, rappelons que le passe vaccinal est discriminatoire et surtout inutile.

C’est une véritable guerre qui se joue au Canada, après plus de quinze jours de blocage d’Ottawa par les camionneurs. Trudeau, le copain de Macron, après avoir fuit lâchement pendant deux semaines, fait une réapparition menaçante, et annonce le blocage des comptes bancaires pour les opposants.

Trudeau fermera les comptes bancaires des manifestants contre le passe vaccinal, le crédit social se met en place

Florian Philippot, à juste titre, y voit la mise en place du crédit social à la Chinoise.

Ce qu’un certain préfet Mathurin, dans le Morbihan, met en place à Vannes.

Le préfet Mathurin fait de Vannes le laboratoire du modèle chinois

Chose curieuse, ce sont, partout, des gouvernements de gauche qui mettent en place les mesures les plus liberticides contre les peuples, et qui se rapprochent à grande vitesse du modèle communiste chinois…

56 Commentaires

  1. « Tamara Lich, la principale organisatrice du siège d’Ottawa, reste en prison. »

    « Free Tamara
    How long will non violent protester Tamara Lich be kept behind bars ? »

    Trudeau = Salaud

  2. Il faut se rendre sur les sites anglo-saxons pour réaliser le niveau de totalitarisme et de barbarie auxquels sont soumises les populations de pays autrefois libres. Au Canada ils en sont à capturer les compagnons à quatre pattes des manifestants pour la liberté à fin de les euthanasier !
    Les marionnettistes de la vermine Trudeau bloquent les comptes bancaires des opposants politiques, font annuler leur police d’assurance, leur hypothèque. Les donateurs pour soutenir les camionneurs ont vu leurs noms publiés dans la presse suite à un piratage de la plate-forme de financement. Les donateurs qui étaient salariés de l’administration ont été licenciés sur le champ !

  3. Et derrière tout ça il y a qui aux manettes ?….Et bien évidemment l’oligarchie judéo-maçonnique mondialiste. Le jour où les Européens de souche seront conscients de cela, l’Europe sera sur le chemin de la victoire. Cette oligarchie judéo-maçonnique est la source de tous nos maux !

  4. On voit très bien la brutalité d’un Trudeau, alors que le virus est pratiquement mort. Je suis quasiment certain, que si les routiers, avaient été Noirs, Arabes, etc il n’aurait pas agi avec autant de brutalité.
    De toute façon, les élites veulent se débarrasser des Blancs.

    • …voire avaient été Amérindiens! Regardez comment le PM du Canada a été « soft », gentil et ouvert à la négociation avec ceux qui bloquaient d’importantes lignes ferroviaires en Colombie-Britannique et ailleurs au pays, en février 2020, en protestation contre un projet de gazoduc, paralysant ainsi de façon aussi (plus?) drastique l’économie du pays… https://www.ledevoir.com/politique/canada/573205/mot-cle-le-blocus-ferroviaire-se-poursuit

    • Vous plaisantez…lol
      Nos élites savent très bien que ce ne sont pas les extra européens de France qui vont se coller à nos innovations, notre recherche scientifique notre industrie et assurer nos exportations.
      Alors se débarrasser des blancs, vous êtes dingue.

  5. Ce n’est pas la dictature covidiste , c’est la dictature oligarchique mondialiste libérale libertaire , qui maintenant contrôle tous les gvt occidentaux, qui accapare de plus en plus de pouvoirs et qui en use sans vergognes pour les seuls intérêts d’une très très faible minorité et ses chiens de garde . Les peuples se sont transformé en un cheptel consumériste atone qui accepte tout pourvu qu’il y ait du foin à brouter ; je crois malheureusement qu’il n’y a que le manque de foin qui puisse le faire bêler contre ses bergers .

  6. Je vous écris du Québec. Trudeau est encore plus minus habens que Macron. Il faut le faire. Macron et Trudeau sont dignes d’un don (dignes dindons)….

  7. on dirait que ces 2 vont s’embrasser en dansant la danse de « sein-gui » ! mdr ! il gèle les comptes des opposants ; ceux-ci devront geler les votes des politiques qui nuisent à ces gens. En avril il faudrait qu’un max d’électeurs gèlent les votes pour défavoriser celui qui tient la tête de notre pays et celle du trudo

  8. Nous rirons bien au mois d’Avril , quand la paltoquet et son gouvernement de godillots seront virés avec pertes et fracas . Mais ,ils répondront de leurs forfaitures devant le peuple …………..ILS ne passeront pas à travers le filet ces pourris !

  9. (HORS SUJET)

    Qu’il est réconfortant de voir cet infect petit prétentieux face à des questions de vrais journalistes : cette fois, personne sur le plateau pour venir à son secours lorsqu’il est en difficulté !…
    Spectacle jouissif de le voir obligé d’encaisser, et plus dans son rôle de donneur de leçon dont on doit boire les paroles…
    KO technique, un peu gâché par la conclusion de Praud qui paraît vouloir jouer le brancardier sur la fin : il aurait mieux fait de se taire, celui-là !…

    https://youtu.be/4hYmTAEMJlo

    • Salut ! Merci pour le lien ! Ils emmerdent des millions de personnes et leur font perdre beaucoup d’argent directement ou indirectement juste pour 32000 hospitalisés « covid » ; enfin ce micro virus est plutôt l’arbre qui cache la forêt ! Et bein… ces politiques et scientifiques sont bien futés ! Ces journalistes auraient dû dire ça ! Excellent Yvan et Pascal est pas mal aussi ! Info de dernière minute, une JF de 15 ans agressée dans le train arrivant à Lyon par un migrant algé ! Cdt

      • Bonsoir !… Pas de quoi…
        Et après le retour à la vie normale post-« covidiste », et nous être débarrassés dans la foulée de la Macronie, il faudra s’attaquer au wokisme et autres cancel culture, et bien sûr il sera urgentissime de stopper le raz de marée migratoire et son corollaire de désordres dans notre Pays !…
        Y’a du taf !!!…

  10. Le convoi dérange et choc les racialisés et les LGBT a dit justin trouduc. Toujours le même disque, voilà leur argument indépassable !
    trouduc s’est barré comme la tafiole qu’il est, comme les collabos en 40, et tout à coup il revient avec des mesures dignes des régimes totalitaires. Qui a-t’il vu entre temps ?
    Au début, lorsque le mondialisme fonctionnait on disait que c’était du communisme qui marchait. Aujourd’hui les communistes ont fait leur mue, ils sont restés libertaires tout en devenant libérales pour bien se fondre dans ce mondialisme qui correspond tant à leur nature profonde, l’internationale c’est dépassé.
    Et comme ça ne marche pas, pour eux c’est qu’il n’y en a pas encore assez, et on va en avoir encore plus jusqu’à la dégringolade.
    Les économistes parlent de plus en plus de la dette de macron, il va nous entraîner dans sa chute.

  11. Vous décrivez une véritable dictature, c’est immonde, ce sont de vrais ordures islamo-gauchiasses, eux sont des fachistes, au mépris de toutes les règles de notre constitution avec les peuples qui ont été maltraités. Oui, nous ne sommes pas dupes, la levée du passe vaccinal correspondra au calendrier électoraliste, mais plus c’est gros, plus ça passe avec certains moutonistes français

    • Depuis janvier 2016, date de la légalisation pour la France de la directive BRRD complétée ultérieurement par la loi sapin 2 sur les assurances vie je ne fais que répéter qu’il faut vider les comptes bancaires et solder son assurance vie capitalisation. Et maintenant vous avez la mise en place lente mais inexorable du concept du E numérique. Karl schwab en a rapidement donné les grandes lignes: « vous ne serez plus propriétaires de rien du tout et vous en serez heureux ». 1-Suppression du cash. 2-compte bancaire limité à 3000€, tout dépassement sera saisi. 3- suppression de la propriété privé, les gens seront locataires de TOUT, du logement à la petite culotte.(remarquez certains films de science fiction/d’anticipation où tout le monde est habillé pareil) Il n’y aura plus que 2 classes sociales: les maîtres et les esclaves qui ne seront considérés que comme du bétail. UNE dictature pire que l’actuelle mode chinoise.

  12. Avec cette menace de saisir les comptes bancaires des manifestants interdits Trudeau franchit un nouveau pas dans le viol des Droits Naturels des individus, le Droit de Propriété, qui est dit « inviolable et sacré  » dans la DDH.
    Plus,le viol du droit fondamental, la résistance a l’oppression

  13. Le couple de l’année : Just’Un Trouduc et Chou Piné ! Ils vont faire des ravages au coeur des Peuples!!!

  14. IL EST EVIDENT QUE VOTRE MACRON PREFERE LES NOIRS QUE LES FRANCAIS. ICI EN SUISSE, NOUS N’AVONS PLUS DE CONTRAINTES DEPUIS AUJOURD’HUI, PLUS DE PASS, SAUF MASQUES DANS LES TRANSPORTS PUBLICS. IL IMAGINE QU’EN LEVANT LES MESURES JUSTE AVANT LES ELECTIONS, IL VA ÊTRE CONSIDERE COMME LE SAUVEUR… c’EST LE SYNDROME DE STOCKOLM DANS LE CAS DE CEUX QUI SERONT RECONNAISSANTS, ET JE CRAINS QU’IL Y EN AURA BEAUCOUP… LES MÊMES QUI ONT VOTE POUR LUI « PARCE QU’IL EST BEAU », – J’AVAIS ENTENDU CA à MA STUPEFACTION,- OU « QU’IL EST JEUNE » ! CA FAIT PEUR QUE CES GENS AIENT LE DROIT DE VOTER ! JE SOUHAITE QUE VOUS VOUS EN DEBARRASSIEZ DEFINITIVEMENT!

  15. Trudeau, comme la moitié de son cabinet, appartient aux « Young Leaders » du club de Davos. Macron, Attal et de nombreux autre dirigeants appartiennent à ce club. Klaus Schwab, maître à penser du Great Reset et du club de Davos, n’a jamais caché sa fierté de contrôler un nombre significatif de dirigeants politiques pour faire avancer ses idées mondialistes. Schwab est l’ennemi des peuples.
    L’objectif de ce groupe de Davos est d’établir un jour un gouvernement mondial et, dans un premier temps, de tuer toute tendance patriote allant à l’encontre de leur entreprise mondialiste. C’est pourquoi la répression contre ceux qui contestent l’ordre de Davos est sauvage et dictatoriale. On l’a vu pour les gilets jaunes comme pour les routiers Canadiens.

    • Valérie Pécresse, Marlène Schiappa, Bill Gates, Angela Merckel, Alexander Van Der Bellen, etc., etc., en sont également. Tous les systèmes économiques du monde et jusqu’en Chine sont minés. Le principal trait de caractère de ces individus endoctrinés est la dévotion inconditionnelle au dogme mondialiste de Schwab.

  16. C’est étonnant que Trudeau fuit les camionneurs ! D’habitude, les brutes musclées et moustachus l’excitent.

  17. Ce grand “democrate” célébré depuis de nombreuses années par la presse internationale (de gauche) prend, de plus en plus, des allures de dictateur. De nombreux canadiens s’accordent pour dire qu’il serait le fils de Fidel Castro et qu’il aurait été conçu en 1971 lors du passage de sa mère à Cuba. Le dictateur communiste était un ami de longue date de sa famille. Alors, fiction ou réalité? Coincidence ou dictateurs de père en fils?

  18. Blocage des comptes bancaires contre passe vaccinal : la réponse est claire, tout personne qui réclame le passe vaccinal doit être abattue sur le champ.

  19. Je trouve que Just’Un Trouduc et Choupinet forment un beau couple ! Les relations franco-canadiennes se resserrent, j’en pleurerais tellement c’est beau ! Bientôt les érections ! Je propose que Just’Un Trouduc devienne le premier sinistre en France ! Ils furent heureux et firent beaucoup d’argent…

  20. Le blocage des comptes bancaires des camionneurs mais aussi de toute personne qui a contribué ou aidé, même par exemple en apportant de la nourriture aux manifestants, est un signe de la dictature mise en place par le tyran Trudeau, mais il y a aussi un ensemble d’autres mesures toutes portant une atteinte très grave aux libertés fondamentales. Ils vont tout faire pour rendre la vie des routiers contestataires impossible en leur supprimant leurs licences, confisquant leurs camions ou en annulant leurs assurances ( ça rappelle Macron: on va emmerder les non-vaccines »). La gauche est par nature répressive et injuste contre le peuple…. Trudeau n’a même pas cherché à entamer un dialogue avec les protestataires ce qui est inconcevable pour un dirigeant qui a un minimum le sens des responsabilités.

    • Il y aura peut-être un de ces jours quelqu’un pour l’effacer lui aussi pour solde de tout compte. Quand on pousse une population à bout il faut être prêt à en subir les conséquences. Et elles peuvent être dramatiques.

  21. La mesure de Trudeau vise les manif illégales seulement (je sais… pour l’instant).
    Ce pourrait bien être du bluff – loin d’une première avec ce gouvernement!
    Ce n’est pas encore passé par le Sénat.

  22. Trudeau emmerde avec plaisir le peuple Canadien ,comme le Macron emmerde les Français en permanence , après tout que ce soit un Trudeau ou un choupinette c’est du pareil au même aussi bien philosophiquement que politiquement ..!

  23. Avec le Covid, les dictatures occidentales ont saisi l’opportunité de mettre en place une surveillance globale et permanente des citoyens propre à interdire toute véritable alternance. Le prétexte sanitaire n’a qu’une vocation temporaire. Maintenant que les mauvaises habitudes, bien pratiques pour l’oligarchie mondialiste, ont été prises, d’autres motivations seront déployées en fonction des besoins. On comprend mieux l’ampleur de la fraude qui a accompagné le coup d’Etat du 4 novembre 2020 aux USA, qui a permis l’éviction de Donald Trump. Sans ce putsch au sein de la première puissance occidentale, la chose n’aurait pas été possible.

  24. Alors dit comme ça! Ça fait peur mais je pense qu’en levant le passe juste avant les élections, cela va se retourner contre lui. Même si on pourrait croire que Macron, Trudeau et Biden se croient Champions. Ils sont en réalité en train de perdre d’où la diversion avec l’Ukraine. Mais personne n’est dupe. Si ils avaient un peu de dignité, ils se livreraient mais ils préfèrent s’enfoncer juste pour sauver leur peau. On le a jamais appris que ce n’est pas bien de tricher.

    • j’aimerai que vous ayez raison mais je doute que les français aient compris l’arnaque
      il y en a beaucoup qui pensent que la Russie va envahir l’Ukraine et qui pensent que le gouvernement a tout bien fait pour le covid
      et Macron va repasser et nous emmerder encore 5 ans

  25. Que Macron soit le grand copain de Trudeau le canadien, cela veut tout dire ! Si on les laisse faire, il ne sera plus question de liberté dans nos pays respectifs ! Voilà le genre de personnages qu’il faudrait neutraliser !

  26. Salut les Patriotes ! La clientèle de la plupart des commerces (et des sociétés) diminue fortement et rares sont ceux qui manifestent ! Travaillant dans le commerce, je subis cela. Si un commerçant me refuse l’entrée (resto, café…) sans passE : je lui fais la morale, le traite de collabo et lui dis que je refuserais de le servir s’il vient dans mon commerce ! Les contestataires des mesures faussement sanitaires sont plutôt des patriotes ! Qui se soumet totalement à celles-ci se soumettra à la religion voilée ! Même les vaxxés perdent du fric ! 48 % de perte pour les bibliothèques ! J’affiche mon patriotisme en imprimant le drapeau Français sur mes docs destinés aux administrations et sociétés ! Faites ainsi, par ex. sur vos CV entre votre nom et votre photo. Les administrations et les organismes devraient être obligées de l’imprimer sur tous docs. Bonne journée !

Les commentaires sont fermés.