Je n’ai pas été invité au dîner du Crif, snif!

Le Crif se vante de ne pas avoir invité à son dîner annuel Eric Zemmour, Marine Le Pen et Jean-Luc Mélenchon, jugés trop extrémistes par la noble institution juive.

Mais je n’ai pas été invité non plus, alors que je soutiens Israël et le peuple juif ! Un scandale !

La France et Israël ont les mêmes ennemis : les islamos et les collabos

Alors que le Crif n’invite que des personnalités qui soutiennent les Palestiniens et l’invasion musulmane de la France…

Il est vrai que ce dîner cela rapporte gros…

Dîner du Crif : 800 invités, 900 euros chacun, 720.000 euros la soirée !

70 Commentaires

  1. Ne pas être invité par eux, c’est un peu comme les condamnations de la pseudo « justice » aux ordres pour délit d’opinion : un honneur

  2. Une vraie bande de pourritures, à condamner à l’échafaud sans procès. C’est vraiment à GERBER !!!! Mais avec un passage obligatoire au bagne de Cayenne qu’on devra rouvrir pour ces crevards !!!

  3. Pour Mélenchon qui en était bannit j’comprend un peu car ce dernier est plus proche de la cause musulmane que juive ..pour le Macron lui aussi qui bien plus proche des musulmans , de leur coutume, religion que de la communauté juive ..tout ça c’est de l’hypocrisie le CRIF comme la LICRA sont comme des fourmilières de pompe a fric , car lors des procès pénales contre des patriotes que ce fût le cas pour H.Ryssen, Y Benedetti ou Bourdon ( journal de Rivarol ) combiens de ces gens comme avocats furent représenter pas qu’un !De toute façon tout ces gens de la classe politique ou de la LICRA ou du CRIF sont belle et bien pour le renversement de notre civilisation Européenne et Chrétienne !

  4. Les vrais résistants sont ceux qui s’interdisent de choisir entre juifs et arabes. Le blanc européen qui penche pour l’un ou pour l’autre passera toujours pour un boloss aux yeux de ces sémites, ils sont tous cousins, tout ça doit rester bien en dessous de la Méditerranée. Ceci dit je trouve la perfidie juive plus dangereuse que la brutalité arabe.

  5. Ne jamais oublier l’inoubliable allocution d’Attali au dîner du CRIF pendant laquelle il avait déclaré, avec l’élocution et le sourire savonnettes que nous lui connaissons bien, que la France servait de laboratoire pour Israël en terme de cohabitation avec les si sympathiques musulmans… C’était dans les années 80/90. La machine à détruire fonctionnait à plein régime. La population « de souche » bossait pour payer les allocations… Et on lui avait dit qu’il était interdit de dire ce qu’elle voyait, ni d’émettre le moindre doute… La grenouille frenchie dans la marmite… Les mêmes cloportes qui se sont laissé imposer la gestion hasardeuse (…) de la crise sanitaire par la Macronie… Ce n’est pas grave : nous ferons leur bonheur contre eux-mêmes. Ce qui est terriblement républicain…

  6. Soutenir l’existence d’Israel est une chose ; ce n’est pas pour autant qu’il faut fermer les yeux sur les agissements du lobby juif international qui œuvre à notre décadence, comme ce conseil qui je l’espère n’est pas représentatif de tous les juifs de France .

  7. Ce conseil , prétendument représentatif, fait partie du lobby juif international chargé de saboter et de pourrir notre civilisation coupable à ses yeux d’avoir pu engendrer le 3ème reich …il œuvre ainsi aussi pour le peuple élu ….faut pas s’étonner qu’il y ait des gens qui n’aiment pas ces individus ….et hop ….antisémites….

  8. Bonsoir Pierre .. COUCOU Isidore … 😉 😉 😉 Rassurez vous… Ci dans le CRIF ils ont « Le syndrome de Stockholm » ;;; vous n’avez pas votre place ;)…

  9. à priori cet organisme devrait être dissous rapidement courant mai
    ils ne représentent évidemment absolument pas le petit feuj de base
    c est un autre monde où on dine pour 900 euros et on prend une chambre d hôtel comme le petit micron à 10 500 euros la nuit sur la place rouge… quand même…
    eh oui dormir gratuitement à l ambassade comme l ont fait tous ses prédécesseurs… c’est vraiment trop ringard…

  10. CenT Teuros Pierre. CenT Tans CenT Theures !!!!!!
    Neuf centS Zeuros Pierre Neuf centS Zans !!!
    Tu ne tiens pas compte des remarques fondées. C’est pas gentil.
    En tous cas merci pour tes vidéos. Tant attendues.
    Tutoiement non par irrespect mais par sympathie.
    Courage.

  11. Ne soyez pas trop déçu Pierre, qu’auriez-vous fait parmi tous ces cons, vous êtes trop intelligent pour vous rendre à une telle mascarade.
    La nourriture sera-t’elle kacher ? Y aura-t’il de l’alcool ? ça ne va pas être bien gai.
    Merci pour vos vidéos toujours humoristiques et intéressantes.
    Cordialement.

  12. Le CRIF fait, en quelque sorte, l’apologie de l’islamisme en invitant des islamo-collabos.
    Étonnant ?
    Non ! Quand, enfin, on a compris les desseins machiavéliques des kalifats et consorts, qui utilisent l’islam pour mieux détruire la chrétienté.

  13. Mais que fait donc le Mossad pour laisser de telles pourritures en vie ? Il n’y aurait donc plus de valeurs sures en Israel ?

  14. Avec le Dîner du Crif les juifs font chaque année une démonstration ostentatoire de puissance et surtout d’influence dans la société française et cela aura à nouveau pour eux et surtout hélas pour le « petit peuple juif » des conséquences fâcheuses à plus ou moins long terme !…et bien sûr, le jour venu ils lanceront à nouveau à la figure des goys l’anathème d’ « ANTISÉMITE »…Le stratagème commence à être usé jusqu’à la corde !

  15. C’est un honneur de ne pas être invité par cette bande de collabos, on comprend pourquoi ils restent en France : s’ils se pointent en Israël, ils se feront couper en morceaux.

  16. Bonjour les Patriotes ! Comment osent-ils inviter Val alors qu’elle a visité, avec son porte-parole 3 mosqkés en disant que c’est à eux politiques d’aider les muz ! J’espère qu’en échange ils installeront une mosské géante à côté de chez elle et qu’ils l’inviteront à prier ! Dira-t’elle la même chose aux Juifs ? C’est une traitre ! Est-elle convertie à une religion à par celle de sa famille catho ? Je préfèrerais qu’elle visite nos églises, des assos Françaises et qu’elle promette aux Français qu’elle les aidera ! Je précise que j’ai des amis Juifs pratiquant aux grandes fêtes et électeurs de Z, sans plus ! Bonne journée !

  17. (suite) Ceci dit il est scandaleux que le CRIF puisse encore exister et mettre « sous sa botte » les politiques, les juges les gens du show-biz etc…il devrait être dissout de même le dîner du Siècle et toutes les sociétés plus ou moins secrètes genre Franc-maçonnerie. Pendant qu’on y est créons le dîner des Cathos, des Boudistes, des musulmans, des Hindouistes etc…

  18. Pierre je crois que vous faîtes semblant de ne pas comprendre, l’oligarchie juive a toujours voulu mettre le chaos partout où elle avait le pouvoir de le faire. Cette oligarchie juive (Rothschild, Rockefeller etc ) a même aidé financièrement Hitler et les nazis tout en sachant que ceux-ci envoyaient les « petits juifs » vers les camps de concentration. Cette oligarchie juive mondialiste d’aujourd’hui contribue activement à l’invasion musulmane de la vieille Europe. Elle rêve d’un affrontement entre chrétiens et musulmans pour qu’ensuite le sionisme règne en maître sur la planète

    • Excellent rappel ; c’est le programme de la Torah du peuple élu ; si Pierre disait ça, fini les vidéos sur YouTube, Google et tuti quanti…la mort médiatique et sociale assurée….disparition totale des écrans radar …il y en a qui ont essayé….intouchables ….

    • Raison de plus pour dissoudre le CRIF et pendant ce temps là ils vont continuer de nous abreuver d’émissions sur les télés propagande nous relatant la souffrance des juifs pendant la seconde guerre mondiale pour nous faire pleurer dans les chaumières. La suffisance et l’arrogance de cette oligarchie juive fait que je resterai toujours méfiant vis à vis de cette communauté. Une fois plus je le répète le « petit peuple juif » est la 1ère victime de l’arrogance de ses « élites » !!!…Je n’ai pas plus de sympathie pour les islamistes qui veulent nous imposer la pseudo religion du chef de tribu guerrière affabulateur du 7ème siècle !

    • Enfin, le mystère est éclairci… Trois jours de suspens torride… C’était bien un enfant, sage et silencieux. Blond comme les blés et les yeux bleus… C’est rafraichissant et tonique : nous savons pour qui nous nous battons…

  19. Salut Pierre!
    Quels critères utilises-tu pour mettre 50, 100, 150… coeurs ❤️ à certains commentaires et pas à d’autres?

    • Cher Jépascomprix , ce n’est pas Piere qui met les coeurs mais ceux qui les lisent , alors mettez des coeurs vous verrez ça soulage ………….

      • Korbeau Dégueulasse, une chose est évidente à la lecture de votre réponse: vous n’auriez pas pu inventer l’eau chaude.

        • Haaa mon dieu !!! je suis fait , Vasectomix ma démasqué !!! me voila rempant toute honte bue , quelle horreur , bon , a part être con et grossier , vous faite quoi dans la vie ?? pourriez vous expliciter votre réponse ?
          je vous ai répondu gentiment et vous m’insultez , alors allez vous faire foutre !! haaaa merci ça soulage …. prout ……

  20. Le sociologue Mathieu Bock-Côté est brillantissime (surtout dans ses écrits comme « La Révolution racialiste et autres virus idéologiques », La Cité, 2021) – et notamment dans ses toutes récentes diatribes sur la récupération par les adversaires électoraux de Zemmour de sa propre notion jusque-là tabou de grand remplacement.
    Mais il commence à me gonfler sérieusement sur « Face à l’info » avec ses bémols systématiques chaque fois qu’il évoque Éric Zemmour, du genre « quoi qu’on pense du personnage » (15-02-22)…
    Bock-Côté a EXACTEMENT les mêmes opinions qu’Éric Zemmour sur tout l’essentiel, alors à quoi bon nous la jouer?…

  21. vous devriez manifesté pour la diversité et l’inclusion du vivre ensemble et de l’anti raciste. Car je crois qu’il n’y aura pas beaucoup de diversité dans ce diner. Mais non! je rêve car ce sont eux qui aide ces associations avec leur don et subvention. Pour détruire les valeurs Française et occidental.

  22. Coucou, le portrait de son grand-père?!
    …Voyez maintenant cette jeune journaliste allemande pro-vax en direct s’effondrer net de ce qui m’a toutes les apparences d’être un AVC… Aucune idée de sa cause, mais vu le profil et l’âge de la victime, je trouve ça plutôt bizarre… Mais je ne sais pas lire le casque-à-pointe… À suivre?
    https://twitter.com/holmenkollin/status/1493566363054583808

  23. Pourquoi donc maintenant suis-je en train de penser aux pharisiens d’avant la dernière destruction du Temple qui constituaient une minorité où l’on trouvait de nombreux hypocrites qui abusaient d’une majorité constituée du peuple juif de l’epoque? L’Histoire se répéte-t-elle sous une forme ou sous une autre? Est-ce politiquement incorrecte de se poser ce genre de question?

    • P.S
      Les Galiléens ont été Européens Blancs vivant en très large nombre dans tout le bassin Méditerranéen. Sans oublier la présence des armées/ Légions Romains aussi de souche Européenne. Donc à la base la Galilée n’a rien en commun avec les sémites
      Je ne peux pas ne pas évoquer le fait que la Judée était aussi peuplée de non- sémites . ___________ Les Ibri ( les Hébreux ) ont été chassé d’Égypte après que le Pharaon leur avait interdit la sortie d’Égypte parce que ils ne voulaient pas rendre l’énorme quantité de l’or qu’ils ont volé.
      Une fois chassés, ces voleurs incapables d’un travail productif, se sont perdus dans le désert et ils ont erré pendant 40 ans. Malheureusement
      ces vi.pères n’ont pas crevé et une fois sortis du désert ils se sont installés/incrustés en Judée. C’est en vain qu’ils se déclarent comme Judéens, ils n’ont rien à voir racialement avec les tribus Judéens.

      • Europa Christiana, il faut suivre les conseils de votre psychiatre et ne pas oublier de prendre vos médocs. La preuve que vous n’en faites rien est dans votre commentaire.

  24. BONJOUR A TOUS COMMENT UN AIGLE TEL QUE ZEMMOUR VA T IL POUVOIR TROUVER SON NID A L ELYSEE??SI NOUS NE L Y AIDONS PAS UN PEU PLUS???APRES LES COUPS QU IL A PRIS QU IL PREND ET QU IL VA PRENDRE CE GARS EST BLINDE PAR SON SOURIRE BIEN FRANCAIS ET SURTOUT UN SENS INOUI DE LA REPARTIE SON ELOQUENCE NATURELLE CAR LUI N A PAS BESOIN D ABOYER DERUCTER DANS LE MICRO POUR EVOQUER SON ABSENCE DE PROGRAMMME TEL MACRON EN 2017 CE QU AUCUN DE SES CONCURRENTS ET FUTURS CONCCURRENTS NE POSSEDENT..IL SUFFIT QU IL DEMEURE LUI MEME!

    • Parmi nous, certains sont un peu dur d’oreille, mais ce n’est pas une raison pour écrire tout en majuscules.

      • Le summum de la dérision, belle observation qui m’a provoqué un éclat de rire….. Merci !

        Quand on pense que certains se plaignent de ne pas avoir assez de coeur, allez comprendre…

    • Bien au contraire, son sourire n’a absolument rien en commun avec le sourire Français de Souche, Cro-Magnon et Européen .

      Vous voulez, vous vous forcez et vous nous vorcez à voir un se.mite laid qui nous devons le prendre pour « beau », surtout son sourire d’un primate, parce que vous nous ordonnez.
      Votre Moïse est un homme improductif, inapte à développer ni l’industrie, ni l’économie, ni renouveler la prestance d’une France Intelligente et dynamique.

      Votre Moïse mise sur l’intégration RACIALE totale des populations africaines et arabes, ainsi que le reste des bâtards : les Latinos, les Pakistanais , les Indiens …
      N’espérez pas. Si vous mettez en place le petit non-Chrétien et non-Européen, vous risquez gros, très gros !! Il y aura un Soulèvement populaire très massif et très sanant !!
      N’oubliez pas que vous êtes 1% et que nous vaincrons parce que nous sommes CHEZ NOUS !
      A bas Moïse !

    • Je le surnomme « réponse a tout », je l’ai vu ce soir dans C’ dans l’air c’est a vous, il connait ses dossiers sur le bout des doigts et ne se laisse pas couper la parole toujours courtois et correct il a une armure de courage bravo Eric.

  25. Bijour Pierre! Vu ce qu’il fallait débourser, vous n’avez rien perdu! Ce n’est pas donné à tout le monde!

  26. Ainsi le C(ercle de) R(amassis) I(nnomables) et F(ourbes) n’invite pas à son repas de cons M.Zemmour, Mme Lepen, M.Mélanchon Grand bien leur fasse ils n’auront pas à côtoyer toute cette bien-pensance qui sert de carpette au président un repas à 900 euros où tous ces cons de tout bord vont se congratuler ,s’enlacer…. ..faire le baise-main aux dames,et qui malgré leur divergence qu’ils mettront de côté pourront s’empiffrer joyeusement

    • Quel affront à la superbe Sarah HALIMI ! Ce crif est bien un ramassis de sans honneur qui tôt ou tard subiront le sort de la magnifique femme que fut Sarah. Honte au président de cette secte.

  27. Un jour je vois un merle dans mon jardin, je m’avance, il ne bougeait pas, même à un mètre de lui, il était comme tétanisé. Je suis son regard et je vois un chat tapis dans l’herbe, prêt à bondir. Le merle était comme fasciné par son prédateur, il avait admis l’inéluctable.
    Le crif et l’ensemble de la gôche sont comme le merle, fascinés, ils ont admis l’inéluctable, alors ils pactisent et nous demandent de faire comme eux, de nous dévitaliser jusqu’à l’acceptation, d’être aussi lâches qu’eux. Ainsi ils auront moins honte si l’on se met à leur niveau, face à nous ils sont honteux et nous en veulent.
    Finalement c’est le chat qui a eu peur de moi et s’est sauvé. Le merle est resté encore un petit moment sans bouger, puis a fini par s’envoler, je lui ai sauvé la peau.
    Et dire que si tout se passe bien, on risque de sauver la peau des gôchos.

  28. Le Z, Marine et Méluche évincés mais Fabien Roussel invité. Comique, les cocos ne sont après tout que les seconds dans la hiérarchie des massacreurs de Juifs…

    • Qui est massacreur de juifs ?
      QUI ? Les français de Souche ? Faites les valises et quittez la France et l’Europe.
      Vous n’est pas chez vous .
      P.S. si seulement les juifs ont été massacrés par les français !
      Le CRIF n’aurait jamais existé ni les juifs auraient pu ,comme vous , faire du tort moral au peuple français qui les soubisse ! Honte à toi, race de vipère !

    • N’oubliez pas que les cocos sont les dignes héritiers des bolcheviques de la révolution russe de 1917 lesquels étaient en majorité des juifs, et oui !

  29. Je rebondis sur un point : Ferrand a donc nommé un de ses obligés au conseil constitutionnel, invraisemblable planque dont les membres – élus par personne et mis là pour services rendus – valident ou annulent les lois comme bon leur semble (cf. leur décision inouïe qui étend la « Fraternité » de notre devise à la terre entière). Mieux : il s’agit d’un repaire de fraudeurs. L’Institut de recherches économiques et fiscales a ainsi chiffré a plus de 20 millions € les indemnités et avantages illégaux de ses membres depuis 1970. Leur indemnité, non imposée (à quel titre ?!), ayant été doublée par une décision discrétionnaire de Florence Parly, alors secrétaire d’État au Budget, dans une lettre « non publiée » (quel pays !) de mars 2001 lorsque, par crainte du scandale, elle l’est enfin devenue. Si Zemmour est élu, il va avoir du boulot : ce régime, c’est vraiment les écuries d’Augias.

  30. La plupart des Juifs Français disent eux-mêmes qu’ils ne sont pas représentés par le CRIF, pas plus que les Français par Macron.

  31. L’année prochaine ils ne seront plus là Pierre, à Dieu plaise, ils auront été dissous. Et après enquête et contrôle fiscal, direction Fleury-Merogis, la santé, fresnes, où ils pourront tous se retrouver avec leurs invités devant un grand repas à l’eau et au pain sec.
    Ils seront heureux, ils pourront enfin vivre la diversité, le vivre ensemble avec leurs copains muzz qui sauront les accueillir dans un merveilleux vivre ensemble,après conversion à l’islam bien sûr.
    aurélien taché, cette pelure, cette ordure, je l’ai détesté dès la première fois où je l’ai vu, il est la quintessence du bobo de gôche, pas étonnant que quelqu’un lui ait mis son poing sur la gueule. Les flics ont dû regretter d’être intervenus.
    Et ce mec là, vu son niveau idéologique, je mets ma main au feu que c’est un vrai antisémite. Pour ça qu’on l’invite ? à voir…

  32. Le Clou : Je ne peux rien faire contre tous celà…
    Qui donc pourra?
    Notre Constitution, À MON HUMBLE AVIS !!! elle même est manipulée par le Conseil constitutionnel…..y a qu’à lire qui a annulé certains votes de certaines communes lors des dernières élections présidentielles….Tout est dit..

  33. On aura compris qui se trouve dans ce système qui a mis en faillite la France et l’a fait reculer dans tous les domaines . C’est le radeau de la méduse ce RDV du Crif! On se tient les coudes entre liquidateurs de la nation ;communautaristes , immigrationnistes, profiteurs de tout poil qui ont flingué la France . J’ai même appris par l’intermédiaire d’un livre que les « décideurs » du gouvernement avaient constamment recours à des bureaux de conseils pour les « seconder » . Traduisez ; pour faire le boulot à leur place!! Doublons qui nous coutent le salaire du haut fonctionnaire et celui du consultant !!! Le livre Caroline Michel Aguirre :Les infiltrés

    • Plutôt des gens terriblement pervers, néfastes, nuisibles pour notre société. Parfois, on trouve leur représentant dans des situations incongrues telles que, mimant être un simple badaud, présent à proximité des lieux des attentats du Bataclan par exemple. Juste derrière l’épaule de hollande présent s’étant rendu sur le lieu et interviewé par un journaliste…

      • C’est sûr que quand on voit avec quelle violence ils traitent les gens qui ne sont pas dans la doxa du « vivre-ensemble » et qui croient en la France en tant que Peuple et Nation (cela à coup de pressions médiatiques et de harcèlement judiciaire, en les faisant passer pour des violents, justement), on imagine bien leurs fantasmes secrets : le masque de cuir, les bretelles en fil de fer barbelé et hop, se faire fouetter par un terroriste de l’État Islamique, tels les masos qu’ils sont !…

Les commentaires sont fermés.