
À deux reprises en moins de 24 heures, Jadot s’est permis, avec la complicité de Frédéric Haziza sur Radio J, et d’Olivier Truchot sur les Grandes Gueules, d’insulter gravement Éric Zemmour.
Il l’a d’abord qualifié de « Juif de service » devant un Haziza aux anges, puis de « raciste », « révisionniste » et « antisémite » devant les Grandes Gueules, qui ne se sont pas permis de lui demander quelques précisions, cautionnant donc ces qualificatifs insultants et diffamants.
« @ZemmourEric fait le juif de service pour les antisémites Ce que Le Pen @lepenjm n’avait pas réussi à faire, Zemmour le fait.Avec une différence c’est qu’il est juif. Il porte des pulsions de mort et le poison de la division»: @yjadot @EELV #Zemmour #ForumRadioJ @RadioJFrance pic.twitter.com/LElhjperEt
— Haziza Frédéric (@frhaz) February 13, 2022
🚨 @yjadot FACE AUX GG
➡️ Les précisions de Yannick Jadot concernant sa phrase polémique : " @ZemmourEric fait le juif de service pour les antisémites "
👇 " Zemmour assume le racisme, le révisionnisme et l'antisémitisme ! Il faut que tout le monde se réveille ! "#GGRMC pic.twitter.com/YILhhxA0QI
— Les Grandes Gueules (@GG_RMC) February 14, 2022
🚨 @yjadot FACE AUX GG
➡️ Les précisions de Yannick Jadot concernant sa phrase polémique : " @ZemmourEric fait le juif de service pour les antisémites "
"Zemmour se sert de sa religion pour servir d'excuse à toute l'extrême droite"#GGRMC pic.twitter.com/dYPgdmKAF0
— Les Grandes Gueules (@GG_RMC) February 14, 2022
Donc, si Yannick Jadot peut se permettre, en toute impunité, de qualifier mon candidat ainsi, sans qu’on lui demande des comptes, pourquoi ne pourrais-je pas, moi, le qualifier d’écolo-facho qui promeut le fascisme, l’antisémitisme et la pédophilie…
… Surtout si moi je prouve mes propos !
Vaccination obligatoire = fascisme.
Lier un Juif à sa religion, alors qu’il n’évoque jamais ses racines, et encore moins cette religion qu’il ne pratique pas, c’est considérer qu’un Juif ne peut s’émanciper de sa religion. C’est du racisme et de l’antisémitisme.
🚨 @yjadot FACE AUX GG
➡️ Les précisions de Yannick Jadot concernant sa phrase polémique : " @ZemmourEric fait le juif de service pour les antisémites "
"Zemmour se sert de sa religion pour servir d'excuse à toute l'extrême droite"#GGRMC pic.twitter.com/dYPgdmKAF0
— Les Grandes Gueules (@GG_RMC) February 14, 2022
Avoir un pote comme Cohn-Bendit, c’est cautionner la pédophilie !
Et avoir un pote comme Baupin, c’est cautionner le harcèlement sexuel de Sandrine Rousseau et d’autres militantes écolos…
Donc, puisque Jadot peut qualifier Zemmour de raciste, de révisionniste et d’antisémite, je revendique le droit de qualifier Jadot d’écolo-facho qui assume le fascisme, l’antisémitisme et la pédophilie.
Par ailleurs, réponse de Z :
— Mat (@x4_mat) February 14, 2022
Il faut arrêter de parler de ce naze.c’est lui donner de l importance et cette mère ne le vaut pas.
Ce Jadot ce permet beaucoup de chose comme ses comparses Maghrébins dont l’un est affilié au syndicat gauchiste Sud Rail qui a un profond mépris pour la nation Française , a un dégoût profond pour l’emblème du drapeau tricolore qu’il bannit dans ses rassemblements , adepte du wokisme et d’une haine profonde envers la communauté juive ..Bref des salopards comme lui en regorgent chez nos politicards qu’ils soient de droite ou de gauche .Mais cette appellation « Juif de service » n’est-il pas une connotation discriminatoire envers cette communauté ? Donc M Zemmour devrait en faire part aux autorités compétente .Après tout le cas contraire sur une communauté quelconque M.Zemmour en aurait pris plein à son grade pour pas grand chose !
JAADOT est une véritable ordure fasciste et islamo-collabo qui ne sert à rien, il est nuisible, c’est pseudo-écolo de surcroît !!! Il devrait être condamné pour les propos qu’il a tenus contre Eric ZEMMOUR
Pendant ce temps là j’affute la lame de la guillotine. Elle va tellement servir après les élections ! Quoique, pour Jadot, on pourrait remplacer la lame par une barre d’acier, un peu de souffrance est recommandé pour cette pourriture.
J’ai tendance à penser qu’il vaut mieux ignorer les calomnies des raclures de chiottes pédophiles et islamo-gauchistes…
La gauchiasserie n’a que l’insulte et l’invective face à ceux qui disent le réel ; on voit tout de suite ce que pourrait donner un quinquennat avec ce vert de gris .
Rien ne sert de lui faire de la pub à ce gros con la sentence tombera d’elle-même avec ses moins de 5%
Jadot affirme qu’une simple accusation d’agression sexuelle vaudra condamnation. Jadot refuse d’aller à l’émission de Bourdin à cause de la suspicion d’agression dont ce dernier fait l’objet. Mais Jadot va chez Haziza, agresseur sexuel reconnu. Cherchez l’erreur!
La gauche a abandonné le peuple, pour se consacrer aux minorités. Jadot c’est un concentré de cette gauche méprisante, envers le peuple historique, et qui n’hésitera pas à sacrifier des dizaines de milliers d’emplois, au nom de l’écologie salvatrice.
Je rappelle juste que le vert est une couleur représentative de l’islam.
Jadot le « Vert-de-Gris », la couleur des Waffen-SS !
J’y pensais justement…
JADOT UN GROS FEIGNANT REPUGNANT DEGUEULASSE CERTAINEMENT
Jadot est un idiot écolo décérébré la prochaine fois il a qu’a aller dans une cité au milieu des racailles sur les points de vente en leur disant vous faites vraiment du travail d’arabe.
décérébré ? ah non ! il sait très bien ce qu’il fait
La ziza est lui, un authentique « juif » de service bas de plafond. Les décrets de Napoléon n’ayant pas été abrogée, décret impérial 3237 du 18 mars 1808, les populations françaises de confession « juives » sont dites « israélites » au sens du Sanhédrin. Le révisionnisme des activistes de la représentation israélite de France n’a pas cours. Encore qu’après l’excellente collaboration de l’UGIF, l’ancêtre dans ses déclinaisons de CRIIF, CRIJF, CRIF avec la Gestapo, je comprends que l’on veuille changer de nom. La honte. Il vient en outre d’être établi par un chercheur-journaliste US, que le dénonciateur à la Gestapo de Anna Arendt, philosophe, était un « notable » comme l’on disait alors, un notaire israélite.
Le gauchonnisme est une névrose collective !!!
Oui, et l’on voit dans ce panel télé autour de Con-Bandit, lors de ce monstrueux aveu de pédophilie, ce qu’était déjà devenue la gauche : un ramassis de dégénérés riogolards, sans colonne vertébrale aucune pour lever quelque objection minimalement saine devant ceci…
In s’en fout de Cohn-Bendit, de haziza ou de Moïse Zemmour .
On s’en bat les couil… de leur pleurnishes sur l’antisémitisme. Ici, nous nous intéressons sur l’antifrancisme qui tue et violé les français de Souche TOUS LES JOURS !!!
Ils pensent se sauver et descendre en israel ? Ben, non, ne les laisse pas partir . Ils seront nos boucliers vivants lors la bataille avec les Africains et les Arabes !
Boucliers ivanrs pour nous, cibles vivantes pour les Arabes !
Qui cherche, trouve !!
On accuse toujours les autres de ce que l’on est soi-même. En prime Jadot est un grand jaloux parce qu’il ne sera pas dans le peloton de tête au premier tour des présidentielles et ce n’est que justice. Les Français auront compris que cet écologiste de salon est disposé, comme tous ses comparses, à exiger des autres ce qu’ils ne s’appliquent pas à eux-mêmes (Sic Nicolas Hulot). Fait partie d’une bande de pauvres types qui recherchent la médiatisation à tout prix au lieu de s’inquiéter de la gestion de nos déchets qui est une priorité au quotidien et dont tout le monde se fiche.
Ah oui c’est un gros porc qui tombe bien bas, et qui sous couvert de la bien-pensance se permet tout et n’importe quoi.
ZEMMOUR PRESIDENT c’est tout et f*** jadot, 0 vote.
Mais tous ces gôchos sont des innocents, voilà ce que dit ivanne trippenbach du Monde : la pédophilie d’extrême droite est plus grave que celle d’extrême gauche car elle exalte la domination, l’inégalité, et l’autorité sur fond de références culturelles Grecques et Celtes !
Donc, à l’entendre, la pédophilie d’extrême gauche devrait surement être bienveillante, quand on lit ça on voit par quelle perversion de l’esprit on est jugés par la gôche.
C’est cette même perversion qui les amène à fermer les yeux sur les crimes des muzz, et inventer des crimes fascistes qui n’existent que dans leurs têtes.
Et dire que leur méthode fonctionne depuis 40 ans, c’est à désespérer.
Si le diable existe, il doit être de gauche, pour nous mener dans son enfer pavé de bonnes intentions.
Jadot touchait et touche peut être encore des subsides de Soros car il faisait partie de l’Open Society de Soros.
Donc, c’est un agent qui trahit son pays
Je ne l’écoute jamais
Bonjour et merci Pierre. Dans à peu près le même contexte de dictature gauchiste, les média(s) officiels se gardent bien de relater les dégradations et autres agressions de la « Librairie des deux Cités » à Nancy, du salon de coiffure « Eric Zemmour » (homonymie fortuite) à Nice, sans intervention des forces dites de l’ordre, même avec plaintes déposées? Je suis scandalisée, les chaines nationales doivent être privatisées comme le dit Zemmour.
Tous ces écolos ne sont que des bouffeurs de merde. Ils soutiennent et promeuvent le solaire et l’éolien, totalement inefficaces en plus d’être des gouffres financiers. De ce fait, ils sont complices des multinationales qui fabriquent ces pourritures et engrangent des bénéfices considérables sur le dos français, participant, par là même, au prix exorbitant de l’électricité et à une augmentation de la pollution, car on ne sait pas recycler les pales des éoliennes ni pratiquement les panneaux solaires. Si ces écolos de merde s’étaient battus pour la fusion contrôlée et l’hydrogène, ces solutions seraient en passe d’être pereines, avec un coût de l’énergie sans aucune mesure avec celui que nous connaissons aujourd’hui.
RECONQUÊTE !
« Si ces écolos de merde s’étaient battus pour la fusion contrôlée et l’hydrogène… »
Je suis bien d’accord avec vous mais cela ne risquait pas d’arriver, il y a bien trop d’intérêts en jeu hélas.
Richard Ferrand, président LREM de l’Assemblée nationale, nomme au Conseil Constitutionnel la magistrate qui a classé sans suite l’enquête le visant pour prise illégale d’intérêt
c’est scandaleux !!!!!!
Répugnant !
et Jadot est un islamo-collabo
« Ach, Semmour chuif de service ! »…
Nein, che rigole : Jadot-lf Hitler déconne (Bendit) !…
L’exécution des officiers polonais à Katyn a été réalisée par les COMMUNISTES SOVIÉTIQUES, le terme » popov » désignant les Russes en général, il est bon de faire la distinction.
Quand à Jadot, c’est un parasite qui n’a JAMAIS travaillé mais a ramasser les sous partout où il y en avait à gratter ; c’est comme ça quand on ne travaille pas. Il a foutu la merde partout où il est passé en tant qu’activiste de Greenpeace et continue de le faire avec son groupuscule néfaste de crétins incultes EELV. J’ai souvent escorté le Pacific Swan et le Pacific Fischer à Cherbourg dans les années 80 pour les protéger des exactions de ces chevelus crasseux et ignares que nous arrosions à la lance incendie pour les décrasser… Jadot et Cohn Bendit vont très bien ensemble, même mentalité même nuisance.
Communistes Soviétiques ? Non, c’est n’est pas l’exacte identité des exécuteurs !!
C’est les juifs judeo-communistes, utisant des uniformes et des armes Allemandes,afin de fomenter un conflit Slavo-Allemand , qui ont liquidé les Polonais Slaves !
Ne mentez surtout pas et précisez, au Nom de Victimes de Katyn, les vrais exécuteurs sanglants et féroces : la juiverie soviétique, l’ennemi Eternel de nos Peuples !
Les gens honnêtes, avec des mœurs normales, , des sains d’esprit et de cœur vont avoir au moins trois générations de labeur pour déminer et se débarrasser de toute cette merde idéologique.
Relevons nos manches ………
Une chose est sûre jadot n’est pas un vrai écologiste, il a trouvé une ouverture facile, un parasite , il est pour l’immigration et la surpopulation de la France en même temps que cela engendre le chaos , si il pense que tout le monde ne fait pas le rapprochement c’est qu’en plus il veut prendre les gens pour des imbeciles , encore un opportunistes.
Bonjour les patriotes ! Tous les anti-liberté, notamment ceux qui veulent nous forcer aux injections et les pro-passes anti-Français libres, les non patriotes, les pédophiles et ceux qui maltraitent les femmes sont mes ennemis ! J’ai des ami(e)s Juifs (pratiquants qu’aux grandes fêtes) et Africains (chrétiens) qui voteront Zemmour ! VIVE LA LIBERTE ! J’emmerde ceux qui s’opposent aux manifestants anti-passe (à Strasbourg ce mardi), choupinet pinochet l’emmerdeur et ses collabos, les commerçants qui ne me laissent pas entrer ; je salue remercie ceux qui m’accèptent ! « Pet de Graisse », « Jade d’Eau » : tous des rigolos que j’emmerde ! Bonne journée ! Google : convoi de la liberté strasbourg (cliquez sur Outils, date moins d’une heure)
jadot est un aigri, il s’enflamme et propage le fiel de son amertume. Ca décolle pas dans les sondages pour lui, alors il cherche à ameuter d’éventuels électeurs avec des propos nauséabonds Il fait la « pute » en somme Au diner des cons il aura une place d’honneur, au crif ils acceptent les antisémites surtout s’ils tapent sur M. Zemmour
Jadot est comme dit Bock-Côté, en perdition totale. Il s’était présenté comme modéré, contre Rousseau, et en fin de compte le modéré, est un futur dictateur, immigrationniste fou, prêt à nous imposer des restrictions hallucinantes, pour la soi-disant écologie.
Les propos de jadot sont infondés, pathétiques et sans surprise.
En revanche sur katyn,je vous invite à prolonger les recherches:
http://reseauinternational.net/katyn-russophobie-et-verite/
Constat habituel : des pastèques avariées parmi tant d’autres : vertes à l’extérieur, rouges à l’intérieur et à jeter aux poubelles de l’Histoire.
Si Jean-Marie Le Pen s’était permis de traiter un homme politique de « juif de service », quel scandale médiatique ç’eut été, avec ouverture probable d’une enquête préliminaire pour racisme et antisémitisme ! Mais là, pas un mot dans les médias bien-pensants, car par définition, un Vert NE PEUT PAS, n’est-ce pas, être raciste et antisémite, tout comme, par définition, le racisme anti-blancs ne peut exister.
S’agissant de Katyn (avril/mai 1940), il faut rappeler que la véritable raison pour laquelle Robert Brasillach – contrairement à d’autres, pourtant beaucoup plus impliqués dans la collaboration – fut précipitamment exécuté (dès le 6 février 1945), tint à ce qu’il avait été sur place et avait vu l’ampleur de ce massacre, opportunément mis sur le dos des Allemands mais en réalité perpétué par l’Armée rouge, et qu’il fallait d’urgence le faire taire.
Bertrand, Perpétré ? ou perpétué ?
Deux idéologies Nazi et Communisme qui ont été la cause en gros de presque 200 MILLIONS de morts. Qui dit mieux ? l’Islam peut être , depuis ses débuts il y a 1600 ans ?
Perpétré, naturellement. Avec mes excuses pour cette faute.
Brasillach a assisté à une mise en scène des allemands qui voulaient diviser les alliés après stalingrad. Lisez l enquête http://reseauinternational.net/katyn-russophobie-et-verite/
La Russie a reconnu officiellement son crime (cf. la gerbe déposée le 6 avril 2010 à Katyn par W. Poutine en personne).
CQFD
A cette époque là, les politiques genre Cohn-Bendit, Jack Lang, ce dernier avec le scandale de l’affaire du Coral, affichaient sans crainte leur pédophilie. Ces ignobles personnages non seulement n’ont jamais été inquiétés mais ont bénéficié de promotions grâce au freluquet de l’Élysée. J Lang par exemple est président de l’Institut du Monde Arabe à Paris dont il bénéficie à plein des avantages de cet institut, repas de haute tenue etc… )