Hidalgo, Taubira, Rousseau-Jadot, Pécresse : les candidats Cotorep

La Cotorep est une structure qui permet de favoriser l’emploi des handicapés.

https://www.monparcourshandicap.gouv.fr/glossaire/cotorep

Seul problème, depuis 2017, le poste de président de la République entre dans les professions réservées aux handicapés. Emmanuel Macron a été le premier à en profiter.

Macron le dingue matraque le peuple !

Et comme la place est bonne, d’autres handicapés veulent le remplacer.

Anne Hidalgo :

Christiane Taubira :

Sandrine Rousseau :

Et la prometteuse Valérie Pécresse :

Que le meilleur gagne !

35 Commentaires

  1. « Que le meilleur gagne ! »
    Le plus menteur gagnera, Asselineau a très bien expliqué qu’aucun candidat ne pourra tenir des promesses dans le cadre des traités européens.

  2. Un homme déconstruit, je ne sais pas trop ce que c’est. Le mot déconstruit me fait plutôt flipper. Je n’ose même pas imaginer…

    Une remarque sur Valérie : je ne l’avais pas reconnue. Dans la vie, il faut accepter de vieillir avec élégance !

  3. Ce qui est consternant finalement, c’est que de tels individus puissent vivre de leur connerie , et pour cela trouvent des gens qui votent pour eux …c’est ceux là surtout qui sont inquiétants …que notre société puisse engendrer ça en dit long sur le niveau de décadence…

  4. La gamelle qu’est en train de se prendre âne la dingo la remet un peu à sa vrai place et démontre aussi la connerie des parisiens d’avoir remis en selle une telle branquignole …

  5. Ce que portent tous ceux qui se proclament de la république et de ses valeurs , c’est la destruction de la France et de son peuple ; Merluchon en tête ; quand il dit que Z est un ennemi du genre humain , il avoue que le genre humain doit passer avant le peuple de France , qu’il doit disparaître et se dissoudre dans le globi boulga mondialisé ; la république , l’humanitarisme universalisé maçonnique , c’est la mort de notre peuple et de sa civilisation.

  6. Sur le scandale Alstom circule une petite vidéo de Tatiana Ventôse qui fait un tabac ! Tatiana explique très bien le scandale d’État concernant le sieur macron et qui éclabousse aussi Pécresse. A regarder absolument !

  7. Bonsoir ! Des manifestants sont en route pour Strasbourg ! J’espère qu’ils seront très nombreux ! Les journaleux ont encore menti : certes il y avait peu de monde à Bruxelles mais ils ont évité de dire que de nombreux véhicules étaient stoppés sur les aires avant Bruxelles. Un journaleux de radio connue s’est fait virer par des manifestants, traité de menteur ! Il valait mieux continuer la manif à Paris mais le fait d’être monté à Bruxelles nous a donné de la visibilité et de la solidarité envers les Belges et d’autres Européens ! Oui à l’Europe humaine mais pas à l’Europe politique !

  8. Au plus fort de Mai 68, de Gaulle n’avait pas osé envoyer les blindés !…C’est dire le niveau des salopards qui nous gouvernent aujourd’hui !

    • Les cons osent tout , paraît qu’ils essaient de ressusciter Hitler pour les prochaines élections et si cela ne marche pas encore 5 ans de dictature .

  9. Hidalgo dans un mauvais anglais, insulte Trump (elle ne lui arrive pas à la cheville) elle croit bon de preciser qu’elle est athée et finit sa phrase, comme elle ne trouve pas ses mots, elle termine, oh my god, oh my god, oh mon dieu oh mon dieu, alors elle est athée ou pas. Comme dans la chanson de Mouloudji (pour ceux qui connaissent ce chanteur) Athé oh grace à Dieu.

  10. Pourquoi cette pétasse d’Hidalgo s’est elle lancée dans un  » discours  » en Anglais alors qu’elle ne maitrise visiblement pas cette langue.
    Qui a bien pu voter pour mettre cette gourdasse sur le siège de la Mairie de notre capitale.
    Regardez aujourd’hui ce qu’elle en a fait ! Un cloaque où les touristes se font piller , matraquer , voler et où les parisiens n’ont qu’une envie , celle de s’éloigner de ces repaires de racailles , une vraie cour des miracles, comme dans le film  » Notre Dame de Paris avec Antony Quinn et Gina Lollobrigida.
    Pourvu qu’elle disparaisse avant l’ouverture des JO de 2024……..

  11. La liste des clowns tristes et maléfiques sera longue , très longue, les plus vieux ont maintenant 80 ans passés, mais leurs descendants sont tout aussi nocifs pour la nation.
    Ils sont nés après la deuxième guerre mondiale dans des foyers contaminés par le communisme et la haine des  » bourgeois  » , des riches , et des nantis….
    Tous ceux qui , comme mes sœurs et moi ont fréquenté les écoles de cette époque (ma grand mère était institutrice et directrice d’école communale) s’en souviennent avec beaucoup de nostalgie. La blouse grise, les petits encriers au coin du pupitre et les plumes sergent major….
    Beaucoup ont  » vomi » ces écoles et les méthodes d’enseignement , mais elles produisaient des gens éduqués, polis , respectueux, courageux qui écrivaient leur langue maternelle avec la fierté de ne faire qu’un minimum de fautes.

  12. Quelle misère ! Jusqu’où notre pays va descendre ? Dans la nullité la plus crasse ?
    Pecresse,Taubira,Jadot,Même Melenchon ,plus nuls les uns que les autres ! Si j’avais su tant qu’à faire j’aurais postulé ! En bon père de famille, tu vires les FM, les énarques les journaleux gauchistes (oxymore) et pis c’est tout !😑

  13. Merci pour l’éclat de rire ! Et ce serait trop beau si ça pouvait être vrai pour Macron (pas possible de rempiler).

  14. Je ne sais pas si c’est Christine qui fait le boucan derrière votre clip, mais cette personne devrait faire attention : c’est un travail de militant que vous faites, jour après jour, que ce soit en mode humour ou non.

    • Mais non, mais non… Cela réveille… On se pose des questions… Un enfant ? Trop silencieux… Un chiot qui menace de balancer un petit doré ? On sent une inquiétude… C’est la dure vie du militant immergé dans le quotidien, à ras des pâquerettes, comme tout le monde…

  15. Mais le problème, c’est que tous ces gens n’ont pas besoin d’être à la COTOREP pour être aidés !! Sois sûr que les « parrains » seront remerciés en monnaie sonnante et trébuchante pour leurs services à la « cause ». Petite remarque : Monsieur Pécresse a une direction chez General Electric… Ca te cause ?

    • Les fossoyeurs de l’outil de France sont toujours bien remerciés. Bruno Pécresse est le seul français à avoir été remercié de la sorte. Un bon traître. Pécresse-Macron sont parties d’un pacte de corruption et fort impliqués dans la vente à bas coût de Alsthom et surtout de ses brevets que nous ne reverrons plus même si rachat de l’entreprise il y a. Nous allons racheter plus du double de son prix de vente une coquille vide. Cela ne semble inquiéter personne.

  16. Il faut organiser un charter COTOREP pour l’afrique avec l’emmerdeur comme chef d’escadrille …… Sûr que tous ces dégénérés s’amuseraient bien et ……. débarrasseraient la FRANCE !!!!

  17. et on dit que la France discrimine?…ben PAS ASSEZ et PAS LES BONS, il reste quelques spécimens d’un autre monde!

  18. Hidalgo insulte Trump dans un Anglais catastrophique , voir insultant , car finalement
    c’est bien elle qui en ait insultante la façon de se comporter !Pécresse se croit pousser des ailes en reprenant des formules que nous avions déjà connu , et pensent que notre pays sera le nouveau 93 en imposant des logements sociaux ! Le cas de Jadot est stupéfiant et hallucinant , lui un homme de gauche , de réclamant du parti écologiste , et antiraciste sous toutes ses formes , comment il peut dire que M.Zemmour est le « Juif de setvice  » cela ne s’appelle pas une connotation discriminatoire , xénophobe envers une religion ? C’est sûr que suite de cela il ne sera pas inquiéter par la suite , comme d’ailleurs ses comparses qui ont crié leurs hostilités envers cette communauté, lors d’une manif contre l’islamophobie et contre le racisme .. c’est bien du foutage de tronche !

  19. PRONOSTICS?????ZEMMOUR SERA PRESIDENT…..CERTITUDE PARI GAGNE SEULE CONTRE TOUS POUR TRUMP DONNE PERDANT PARTOUT SELON LES MEDIAS MERDIAS AMERICAINES TOUS DES BOLCHO…..JOUANT LES SCANDALISES LES STUPEFAITS DE VOIR TRUMP GAGNER CONTRE LA FINANCE MONDIALE CONTRE LE BOLCHEVISME AMERICAIN ET CONTRE LE RACISME ANTI BLANC ENFIN UN BLANC ET UN BLOND PRESIDENT AMERICAIN UN VRAI ET SI TOUT SE BASE SUR LA COULEUR DE PEAU FONDEE SUR UN FAUX UNIVERSALISME DE LA SOCIETE ET NON SUR L INTELLIGENCE INDIVIDUELLE ET LE MERITE ALORS C EST LA DECADENCE ASSUREE DE NOTRE CIVILISATION ….BIDEN AVEC MACRON ET PLEIN D AUTRES SONT LES VRAIS FOSSOYEURS DE LA DEMOCRATIE! PARI GAGNE POUR TRUMP QUI SERA DE NOUVEAU PRESIDENT ?? ET POUR ZEMMOUR PARI SERA GAGNE….

    • Puissiez-vous avoir doublement raison!
      Je ne trouve plus la page du mouvement Blacks (ou Black Americans?) for Trump. Ces gens semblaient très bien organisés, très sérieux… Seraient-ils maintenant dissous?…

  20. Donc si je suis votre raisonnement, Zemmour n’a aucune chance de l’emporter, il est très loin de pouvoir postuler au statut de COTOREP.

  21. Merci pierre c’est un pur bonheur de vous écouter tous les jours ce matin je n allais pas trop bien mais maintenant je suis à bloc quel plaisir et quel espoir vous mettez dans notre quotidien je dis notre car je suis persuadé que nous sommes des millions à vous écouter si j en avais le pouvoir vous seriez président et la France serait propre et parfaite mais bon faisons confiance à Éric pourvu que !!à bientôt

  22. Je parlerais plutôt de “marionnettes politiciennes” que la dictature mondialiste met en place pour l’éxécution de sa feuille de route qui inclut la destruction des nations occidentales chrétiennes via déchristianisation, une certaine immigration tiers-mondiste de remplacement et sa religion suprémaciste pour balayer ces nations, institutionnalisation de l’inversion des valeurs et du mensonge d’État, réécriture de l’Histoire, culpabilisation, auto-flagellation, paupérisation, fin du droit de propriété individuelle, censure et persécution contre les dissidents, complaisance avec babouchards, racistes anti-blancs, antifas, etc. tout ceci pour créer une société unique mondiale avec une majorité de “gueux” dominée mondialement par une minorité de privilégiés constituée d’une certaine finance, de certaines banques, de certains groupes richissimes, de certaines familles, de certains soi-disant philanthropes milliardaires, etc.

  23. Hidalgo, Taubira, Jadot, Mélenchon, Rousseau, Pulvar, Poutou, Besancenot, etc… Ces clowns incapables, haineux et malfaisants – qui n’existent que grâce à un système médiatique complaisant subventionné par les contribuables – feraient rire si notre avenir, celui de nos enfants et celui de la France n’étaient en jeu.

    • Ce n’est pas le physique qui est en cause, mais la profession des botoxeurs fous qui déposent des poches de matière n’importe où, qui créent des bajoues de Parrain à la Marlon Brando, comblent des rides avec des bosses… A la demande, à leur décharge, du cerveau COTOREP de toutes ces femmes ne rajeunissant pas (euphémisme galant) qui se font toutes faire la même tronche de grenouille inexpressive. Au moins celle-ci nous a-t-elle épargné la bouche en bec de canard et gobi réunis…

Les commentaires sont fermés.