Pécresse est sauvée : c’est Hollande qui la conseille

Nous venons d’assister à un tournant de l’élection présidentielle. François Hollande, qui avait annoncé qu’il allait prendre la parole, est devenu le conseiller spécial de Valérie Pécresse.

Après cela, Zemmour peut continuer à l’étriller à chaque meeting, cela ne sert plus à rien.

Donc, nul doute qu’avec un tel conseiller, la présidentielle est pliée. C’est lui qui l’a conseillé sur le sketch du Jedi…

Et n’oublions pas la manière magistrale avec laquelle il a réglé l’affaire Léonarda…

https://www.dailymotion.com/video/x165ruf

Et le reste !

36 Commentaires

  1. C’est bon là ! je crois que les Français n’en peuvent plus de ces politicards vereux ,pourris . Comme E.ZEMMOUR là « foutu » dans les dents de l’olibrius Mélenchon  » ça fait 50 que vous faites de la politique payé avec l ‘argent des FRANCAIS . Et , bien sur RIEN n’en ressort ……….Le seul qui puisse nous sortir de ce pétrin , de cette grosse merde dans laquelle la FRANCE est engluée , c’est bien E.ZEMMOUR tout les autres sont des fantoches .

  2. On voit bien ce que nos politicards de ce qu’ils représentent et de ce qu’ils proposent c’est du tout et du n’importe quoi ! De plus la Pécresse reprenant les phrases choc auxquels celle ci furent houleuses ,voir outrageante aux yeux nos politicards gauchistes qui ont vu de tout ceci une forme de discrimination envers les communautés étrangères vivant en France !..Bref la Pécresse ne foule pas grand chose d’espérant et de concret pour l’avenir de la France et de sa nation !

  3. Moi j’ai regardé pécresse malheureusement je n’avais pas le son. Elle imitait qui là?????????? par ses gesticulations et sa bouche en cul de poule???? si quelqu’un pouvait me transcrire son discours! Non, non je déconne……..

  4. Même au plus fort de Mai 68, nous n’avions pas vu de véhicules blindés dans Paris !….Rien n’arrête les salopards qui nous gouvernent !!!

    • Ces pourritures n’attendent qu’une chose : qu’apparaissent des désordres publics, quitte à les faire attiser par les habituels djeunes et antifas et blackblocks réunis, pour sucrer l’élection sous couvert d’instauration d’un état d’urgence. Chez Micron, on trouve tout. Surtout le pire…

    • ah oui alors ,c’est a croire que Macron veut regagner des Voix ,mais dans les Banlieues il n’envoie pas ses Panzers ! c’est un jeune il ne sait pas gerer !

  5. ridicule ..irresponsable de toujours critiquer la droite..macron avec vous n’a pas besoin de faire sa propagande il sera réélu.
    ça vous fait quoi de toujours critiquer m.lepen…v.pécresse …..quel que soit le leader de droite il aura besoin des électeurs des 2 autres droite …..
    déjà les droites assez fracturées ….vous devriez chercher l’unité seule condition pour gagner …..ne savez vous donc pas qu’hollande ..et le pire macron ont gagné ….? ouvrez les yeux ….on va encore perdre ..malgré une France à 65 % à droite …!!!!!quel exploit !!!!en méprisant m.lepen ..v.pécresse vous méprisez des millions de Français qui son Français comme vous et aiment leur pays comme vous ..des Français comme vous trés tristes d’assister à notre chute sans fin …vive l’union des droites pour la SURVIE de la FRANCE ….soyez pragmatique bon dieu !!!!!l’essentieil!!!l’essentiel !!!!

    • Mais lanterne , les institutions sont ainsi faites ( mal ) qu’il s’agit de passer le premier tour ; et la ´´ droite ´´ Pecresse , c’est du macron compatible , du macron bis

    • Mais enfin… Quelle « droite » ? Pour quelle France ? Comment pouvez-vous penser que Zemmour-Le Pen et Pécresse sont compatibles ? Pécresse, c’est le drapeau dans le vent chiraquien, la politique d’Ali Juppé, les coups de menton non suivis d’effet, les virages sur l’aile selon la couleur du temps. En bref, c’est la toxicité Micron en jupon kif kif bourri…

    • lanterme, c’est un pseudo que vous utilisez pour écrire votre « article »et sous couvert de ce pseudo vous déblatérez sur ceux qui ne pensent pas comme vous , contrairement à vous, moi c’est mon vrai nom et prénom quand je rédige Vous c’est « armons-nous et fuyons »

  6. Je doute fort que les péquenots dont je suis dans la SARTHE se laissent marcher sur les arpions par quelques petites racailles . Nous avons eu des problèmes il y a trois ans lors d’un bal du 13 Juillet après le feu d’artifice .Quelques comiques venus d’une cité du sud du Mans ont voulu jouer les cadors . Quand ils sont partis, vite ,plusieurs boitaient et trois ou quatre «  »mouchaient rouge » ».

  7. Les tractations pour la vente d’Alsthom à General Electric ont bien commencées sous Hollande,finalisation par Macron.Le mari de Valérie ,Jérome ne bossait-A il pas pour Alsthom peut être même encore?Avec deux millions de com on se fait des potes.Alors François ,Valérie ,Jérome ,Choupinet c’est des copains tout ce monde là.Et puis faut bien se serrer les coudes parce que si le prochain élu veut regarder de trop près la génèse du Sars cov 2 et tous les épisodes suivants ,cela pourrait en incommoder certains.Alors tous pour un ,un pour tous.

  8. Hollande a été comme homme, comme politique et comme président de la république le pire du pire que l’on puisse imaginer. D’une pauvreté intellectuelle extrême qui se cache derrière les « petites blagues ». Un pauvre type qui a trahi tous ses soutiens

    • Il faut dire qu’il nous a bien ridiculisés aux yeux du monde, le champion du scooter. Cela dit, ses conneries arrivaient à nous faire rire. Jaune certes mais rire quand même. Mais le pire du pire comme vous dites, c’est maintenant que nous le subissons et ce, depuis cinq ans ! Même en cherchant bien, je ne crois pas que nous pourrions avoir… encore pire !

    • C’est pour ça que le parti socialiste a choisi le muguet pour emblème à la place de la rose, la seule plante qui puisse soutenir autant de cloches sur la même branche.

  9. Et pourquoi notre Mimolette nationale roule-t-iel en scooter ? Parce qu’iel n’a jamais pu décrocher le permis de conduire ! Ben oui, iel confond la gauche et la droite !!!

  10. Le mari Pécresse a son poste à Général électrique qui a racheté Alstom ! Pire : Alstom vendu 500 millions vas être racheté 5 milliard par EDF !!! Encore pire si possible l’escroc Pécresse est à l’origine des implantations d’éoliennes dans nos plus beaux sites de FRANCE ! EN PRISON !

  11. Super comme d’habitude Pierre !
    Au moins avec Hollande, on se marrait bien !
    Je viens d’apprendre que Stéphane Ravier a rejoint Reconquête ! Z sur les traces de Bonaparte !

  12. elle va être bonne la nunuche!!!! La FRANCE est sauvée avec ça !!!!
    elle ferait mieux de se retirer avec macron l’emmerdeur/fossoyeur pour se trouver de bons avocats pour leur traîtrise vis à vis des FRANCAIS avec le dossier Alstom …

    • Malheureusement Langlois n’enterrons pas trop vite la pécresse. Les français sont devenus pour beaucoup des chiffes molles , ils voteront la traîtresse sans même réfléchir à ce qu’ils font ! Et nous allons en reprendre pour 5 ans de macron en jupon !

  13. Certes, Pécresse est décevante. Mais que ferez-vous au soir du premier tour si c’est elle qui reste face à Macron ? Vous vous en laverez les mains en vous réfugiant dans l’abstention ? Au risque de reconduire le dictateur névropathe, dont le comportement, déjà inouï, risque, une fois délivré de la contrainte des électeurs, d’emporter ce qui reste de démocratie en France ?

  14. La FrOnce a un incroyable talent avec cette nouvelle star de la comédie ! La prochaine parodie, ce sera “Dallas” ?
    Je m’interroge : y-a-t-il du Beaujolais en février ou ce discours fait-il partie d’un programme et d’une stratégie qui ont été savamment élaborés par le baiseur casqué au scooter et qui dépassent notre entendement de “gueux” qui n’y verrait qu’un vide et un bide cosmiques, que du charisme d’huitre, que de la fierté, de l’orgueuil et de la suffisance suintant au moment de vociférer autant de niaiseries?
    On a déjà un adolescent non fini ! On ne va pas devoir se farcir une adolescente inachevée ?

    • Ah… Mais je vous reconnais, vous… « La Fronce » vous a trahi… Vous interveniez quotidiennement sur Nouvelles de France en 2012 sous un autre pseudo. Me too… C’est dans les vieux pots qu’on fait les meilleures soupes… Ou, plus élégamment : le calme des vieilles troupes. Bien cordialement…

  15. Valoche, elle est bien entourée, il faut dire. Sarko à droite et Hollande à gauche. Avec ça, deux loosers qui n’ont pas pu se faire réélire tellement ils ont été nuls pendant leur règne, elle a toutes ses chances. Surtout que Hollande a un faible pour les Valérie, si je me souviens bien.

Les commentaires sont fermés.