Chars de Lallement-Darmanin et milices gauchistes : même combat!

A Paris, le préfet Lallement, sous les ordres de Darmanin, lui même sous les ordres de Macron, a donc décidé de mettre des tanks, pour empêcher le convoi de la Liberté d’entrer dans la capitale.

https://francais.rt.com/france/95652-pass-vaccinal-convoi-liberte-attendu-paris-11-fevrier

Pendant ce temps-là, les milices de gauche, dans un rôle complémentaire, continuent, par la violence, de s’opposer à la liberté d’expression, et agressent, en toute impunité, des militants d’Eric Zemmour ou de Marine Le Pen.

https://www.bvoltaire.fr/jordan-bardella-empeche-de-debattre-a-sciences-po-bordeaux/?

https://francais.rt.com/france/95671-zemmour-peuple-aura-peau-rassemblement-contre-venue-messiha-sciences-po-paris

https://www.bvoltaire.fr/exclusif-tabasses-menaces-de-mort-deux-partisans-de-le-pen-et-zemmour-racontent/?

Une nouvelle preuve de la complicité entre le pouvoir mondialiste et les milices gauchistes, soutenues par tous les candidats à la présidentielle. Ils mènent le même combat, avec des armes différentes, contre la France et les patriotes.

75 Commentaires

  1. Il faut se rendre directement à l’Elysée comme en 1789 les gueux sont allés chercher à Versailles Louis XVI. Et ressortir la guillotine pour toute cette raclure !!!!

  2. Les chars contre le peuple patriote: violence tous azimuts par les flics aux ordres pour assouvir leur mégalomanie en asservissant ces populations sacrifiées mais sans défense. Mais aux abonnés absents quand il faut faire la loi dans les territoires communautarisés. De mieux en mieux. Quand les ferons nous payer?

  3. Finalement ACAB… Et ils ne devront pas venir se plaindre, nous dire « non, moi j’y étais pas, c’était pas moi, et puis on avait des ordres, et puis j’ai le crédit de la 3008, et la democrassie, et la ripoublique, etc, etc… »
    Non, ACAB et ils vont ramasser.

  4. le préfet Lallemand aurait fait merveille dans l’ancienne URSS!….Celui-là, il faut le noter sur nos tablettes !

    • UN AUTOMOBILISTE NE S’ARRETE PAS EXACTEMENT LA OU UN POLICIER VOULAIT QU’IL S’ARRETE
      QU’A T’ON VU A LA TV ? ? le meme policier degainer son arme de service et la pointer sur la tete de cet automobiliste.
      ET ILS VOUDRAIENT QU’ON LES AIME ! ! !

  5. Qui peut croire que l’on est en démocratie ???? Le système a tous les pouvoirs et en use et en abuse ; et la gauchiasserie soutien les mondialo-progressistes car ce qui l’intéresse , c’est détruire notre société, nos nations , faire table rase , avec toujours le rêve d’installer un monde nouveau avec un homme nouveau ….un vrai cancer …

  6. Lallemand copie sur les chinois, on se croirait place Tian’anmen ! Sinon, on n’est pas en dictature, non non !!!

  7. On n’est pas en dictature, mais Macron envoie les chars sur le peuple et Lallemand obéis avec plaisir sous son grand képi. Ça rappelle des choses !!!

  8. On voit des flics contre le peuple qui le tabassent plutôt sans raison. Je me demande si un jour il y a une guerre (ce que je ne désire pas) : lesquels seront de notre côté et lesquels basculeront dans le camp adverse (à moins que certains s’y sentent déjà) ? Je ne dis pas d’affronter les flics. Où sont passés les camionneurs depuis cette après-midi ? Merci à ce brave RT qui est le seul à montrer des images continuellement !

    • QUAND LA FLICAILLE FERA T’ELLE SÉCESSION ? ?
      POLICE ET GENDARMERIE SONT AU SERVICE DU PEUPLE ET NON A CELUI D’UNE POIGNÉE DE NANTIS

  9. Les camions poubelle (chars) étaient de sortie, les Panzer version Lidl. Restez pacifiques et continuez à vous en prendre plein la gueule, apparemment vous aimez ça !!! En 1789, aussi leurs piques étaient émoussées et ils s’amusaient sur des manèges.

    • Salut Nada ! La prise de la Bastille est un bel exemple de patriotisme. Aujourd’hui, même en étant plus nombreux patriotes, la manif à Paris hier jusqu’à cette nuit était plutôt calme, les manifestants n’ont pas cherché à détrôner celui qui tente d’entraver notre liberté. Pourquoi le syndicat de pol-ice qui manifestait contre le passe n’a pas soutenu hier les manifestants ? Apparemment les moutons à ses ordres ont grièvement blessé un citoyen (d’autres citoyens blessés). Aucun citoyen n’était armé ni attaquant ! Les flics qui frappent avec des matraques des personnes non armées se comportent avec des voyous… La loi dit qu’on peut se défendre à force égale mais alors pourquoi pas contre un attaquant des forces de l’ordre ?

  10. En mars 1962;à Oran ;nous avons connu pire ;les GM avec des véritables chars amx et EBR nous tiraient dessus avec les canons de 37 et mitrailleuses 12.7;face à eux: mat 49 et fusils;autre période inssurrectionnelle

  11. Le LBD ou « Flash-Ball » est classé par les instances internationales comme une arme de guerre. Celle-ci a été sciemment utilisée en France contre la population civile, notamment contre les gilets jaunes et en a mutilé plusieurs. L’utilisation d’armes de guerre contre des civils constitue un crime contre l’humanité (« acte inhumain causant intentionnellement de grandes souffrances ou des atteintes graves à l’intégrité physique ou à la santé physique ou mentale »). Les donneurs d’ordre – Macron, Philippe, Castaner, etc. – sont donc bien auteurs de crimes contre l’humanité, crimes imprescriptibles. Or, selon les sondages, si incroyable que cela soit, les Français s’apprêteraient à reconduire cette équipe qui relèverait du Tribunal de Nuremberg si celui-ci existait encore. Comme les Allemands, qui fermaient les yeux sur les camps de concentration, les Français sont donc collectivement complices et responsables des atrocités perpétrées sur leur sol.

    • Je confirme. Nous sommes au bord d’une guerre fratricide. Le «  gouvernement «  arrive a opposer les français les uns contre les autres . Faut virer ces salopards . Les collabos fermeront leur sale gueule et trouveront à s’excuser.

    • Bonjour, non en fait, vous n’avez pas tout à fait raison. J’ai compris le truc. Ils entraînent les « forces de l’ordre » dans les banlieues, pour qu’elles subissent les avanies et humiliations, et ensuite, ils les balancent au milieu des bons Français pour qu’elles puissent se défouler efficacement de leur frustration. C’est une méthode de dressage de bestiaux des plus basiques!

    • Pour s’opposer à la grosse artillerie du mondialisme il nous faudrait la Pologne, la Hongrie et la Russie réunies. Car qui peut honnêtement nous reprocher de désirer la sécurité la paix et la liberté ? Ces pays veulent-t-le mondialisme pour leur peuple ? NON NON ET NON !!!! 😦😦😦

    • Non pas de sous-marin, mais notre unique porte avion CDG, puisqu’on n’a échangé le Foch contre la coupe du monde de football d’ailleurs les Brésiliens en sont très content.
      Salutations.

  12. 19h Des soldats de l’autre qui gouverne tapent des innocents ! Ils viennent de menacer de faire usage de la force ! tous ceux qui le soutiennent et qui revoteront pour lui sont des fils de fer(autocensure) ! combien, parmi ces 1ers font des prières, cul en l’air chaque jour ? Je viens de voir un drapeau croissant parmi des beaux drapeaux Français ! Que vient foutre cet intru ? Personne n’a rien dit !

  13. Quand les black bloc cassent tout aucun char dans la ville mais quand des familles donnent leur avis Moussa envoie vite l armée pour les massacrer !

  14. A monsieur l’homme libre,
    Pourriez-vous nous offrir dans l’étiquette qui nous est généreusement attribuée un décompte numéroté dans un coin pour pouvoir plus facilement gérer notre commentaire.
    Merci

  15. La gauche et sa liberté assujettissante.
    Cette république socialop-maçonnique et son obscurantisme en marche veut la peau de la Société Française Autochtone.
    RECONQUÊTE!
    avec un homme courageux, construit, intelligent avec une pensée bien structurée pour une Société Française respectée dans sa Vie et dans son Travail.
    notre futur Président de la France retrouvée avec Eric Zemmour.

  16. Il serait si simple de supprimer le » pass-voyou », mais non, il faut continuer à emmerder surtout, les non-vacc; de plus en plus nombreux, vu les effets secondaires de ceux, hélas, piégés par une ou 2 injections ! Cà suffit Macron le lâche !

  17. La casquette de L’allemand est trop petite elle lui comprime ce qu’il lui reste de neurones.Et là je pense le citer: »pas ma faute j’obéis »

    • Heureusement qu’il a de grandes oreilles qui lui permettent de retenir sa casquette de préfet, autrement on ne lui verrait pas les yeux !!!

  18. Incroyable, un VAB des gardes mobiles de Macron à défoncé l’ esplanade de l’ Arc de Triomphe !!! Ils roulent chargés ou ils fument du « tabac rigolo » ( du breton « butun drol »‘ ?? C’ est lamentable, et ensuite Darmalin va accuser les convois de la Liberté ou les gilets jaunes, quelle honte pour la France !!!!

    • Cogner sur des familles Moussa sait le faire ,c est facile mais s occuper de la racaille Moussa ne veut pas stigmatiser ! Mais pourquoi notre police obéit à ces clowns de Moussa et
      Lallement? J aime ma police mais là ça me désole !

  19. Sur les Champs Elysées, les flics ont été débordés par les manifestants. Du coup ils sont dans une rage folle, ils matraquent à l’aveuglette autour d’eux, y compris des journalistes, ils inondent les Champs Elysées de gaz lacrymogènes, arrosant sans distinction les manifestants et les familles avec enfants à la terrasse des cafés, et, cerise sur le gâteau, ils verbalisent les gens qui brandissent des drapeaux français et les leur arrachent même des mains ! En revanche, les racailles qui se pavanent dans les rues en exhibant ouvertement des drapeaux algériens, maliens, sénégalais ou autres, bénéficient d’une totale impunité. Force est de le reconnaître, la police de la République est aujourd’hui un ramassis de pourritures sans scrupules ni dignité… elle n’a rien à envier à la Stasi de l’ex-RDA ni à la Securitate de Ceausescu !

  20. Officier de police à la retraite, j’ai honte de ces policiers et gendarmes qui ne représentent plus une police républicaine mais une police politique au service du minable apprenti dictateur de l’Élysée.

  21. Bonjour ! Je ne donnerais pas mon sang aux vaccinés! Je garde mon sang pur ! Je ne voudrais pas leur sang souillé en cas de besoin. Ouf, mes proches sont non vaxxés ! Qu’ils gardent leur saloperie dans leur veine ! Bien à vous les patriotes !

  22. Toute cette  » herse » RIDICULE de blindés obsolètes aux portes de la Capitale ne reflète que de leur peur de ne pas aboutir à leur volonté de nous soumettre à leur fameux ordre mondial, commandité en hauts lieux….

    Nous ne sommes plus en démocratie, mais bien en ploutocratie avec l’U.E. comme soutien !

    • Comment ça, des blindés obsolètes, il y a 3jours Poutine nous a menacer très sérieusement que si l’otan continuer à toucher à sa zone, nous européens, nous vivrions l’enfer,mais c’était avant d’avoir vu nos V. A. B. déployés. Depuis une dépêche de l’A.F.P le retour de l’armée russe dans leurs casernes se confirme la touille qu’ils ont euent.

    • Ha si c’était des Panzers, ça serait autre chose ! Les chars français tout pourris qui ressemblent à des camions poubelle, elle est minable l’armée française. 👎👎👎

  23. CERTAINS VEULENT PLUS DE POUVOIRS D’ACHAT ,,,,,
    LES MÊMES QUI SONT POUR L IMMIGRATION,
    MAIS CES GENS LA NE COMPRENNENT PAS QUE L’ARGENT QUE L ON DONNE AUX MIGRANTS , ASSOCIATION , HÔTELS, AME
    (ET LES PROBLÈMES LIES A L INSECURITE )
    C ‘EST DU POUVOIR D’ ACHAT QU’ ON LEUR ENLÈVE
    MAIS ILS VEULENT PAS FAIRE LE LIEN
    JAMAIS DE MANIFESTATIONS CONTRE L IMMIGRATION !!!
    MAIS TOUJOURS SUR SA CONSÉQUENCE ,,,,,
    LA PERTE DU POUVOIR D’ACHAT
    C’EST COMME LE BUDGET DE CHAQUE FRANÇAIS ,,,,
    SI JE DONNE MON SALAIRE AU VOISIN ET BIEN
    J ‘AURAIS PLUS D’ARGENT POUR PARTIR EN VACANCES AVEC MES ENFANTS
    LES FRANÇAIS COMPRENNENT RIEN OU QUOI ???
    ET EN DISANT CA JE SUIS UN RACISTE !!!!!!!!!!!!!
    BIEN JOUE LES GARS !!!!

  24. Bonjour ! VIVE LA LIBERTE, LE CONVOI ! VROUMMM ! EMMERDONS L’EMMERDEUR EN FAISANT UN MAX DE BRUITS ! PENDANT LES MANIFS N’OUBLIEZ PAS D’ETEINDRE VOS TELEPHONES pour éviter les repérages et traçages. N’utilisez pas le « passe » ! Aujourd’hui on manifeste fortement jusqu’à au moins lundi ! Je n’ai pas de passe et pourtant je passe presque où je veux mais je manifeste en soutien de ceux qui sont emmerdés ! Merci aux restos, bars et clubs non collabos ! Un pourboire est toujours agréable à offrir ! Opposons-nous à ceux qui nuisent à notre liberté et à notre patriotisme, même dans notre travail sans toutefois que cela nous porte préjudice ! Les journaleux de merdias TV montrent de vidéos directes de la manif : voyez youtube « convoi de la liberté » et dans filtre cliquez sur « Dernière heure » ! Bonne fin de semaine !

  25. A tous les abrutis qu’on voit sur les plateaux télés et qui crient comme des orfraies lorsque l’on parle de dictature, quand on voit des chars dans une ville pour aller contre le peuple, c’est quoi sinon une dicrature, tout cela parce que les riches ont peur de perdre ce qu’ils possédent. Mais va bientôt venir le temps des comptes et à grands coups de bazookas.

  26. Leurs tanks, ils devraient les peindre en rose, couleur socialiste de mes deux !! Ce sont les tanks de la honte, de la dictature ! Cela prouve que ce « gouvernement » a peur ! Poules mouillées qui ont tous trempé dans des affaires plus ou moins sordides ! Vive la FRANCE mes Amis, vive NOTRE France !!!

  27. C’est une réaction de frousse ils sont morts de peur.
    Qui disait que si on ne votait pas macrotte ça serait le chaos et que ça serait le retour des heures sombres de l’histoire ???
    Hé bé 🤣🤣🤣

  28. L’adn de la gauche, ce n’est pas la liberté mais l’égalitarisme par la coercition. Quand au bien nommé préfet de Paris, on imagine qu’entre Papon et Jean Moulin son choix aurait été vite fait…

  29. Je trouve que la séquence darmanin avec Appolline de Malherbe est révélatrice de la débâcle de ce gouvernement, quand ils n’ont plus rien à opposer ils s’énervent et mentent.
    Aujourd’hui ils utilisent la force contre un mouvement pacifique, preuve de leur débâcle, ils n’ont plus d’arguments et craignent d’avoir à supprimer le passe avant la date prévue. Ils ont peur de perdre leur dernier joker avant élections.
    Et ils ont du souci à se faire, politique sanitaire : échec c’est déjà passé à la trappe, sécurité échec, économie : basée sur la dette, échec. micron a tenté la politique internationale échec. macron ridiculisé, les médias mentent pour sauver les meubles, la séquence avec Poutine met mal à l’aise. il ne leur reste rien d’autre que le passe.
    Ils vont tout faire pour le garder, on doit s’attendre à une surenchère de mensonges et d’hypocrisie, mais peut-être aussi à un dérapage, ce qui n’est pas exclu vu leur panique.

  30. Salut les Patriotes ! MANIFESTONS CETTE APRES’M JUSQU’A LUNDI ! Zut, je pensais que la 1ère photo montrait un pays en guerre ! Les covidistes (ceux qui participent ou soutiennent ces mesures sadiquaires) représentent pour moi des collabos pervers narcissiques, ennemis politiques qui n’auront pas ma soumission et subiront les conséquences légitimes de leurs malveillances ! Ces mêmes qui portent le masque à longueur de journées comme des propagandistes de la charia ne me soumettront pas ! Covidistes, sectes, mafias, politiques et « gardiens de l’ordre » non patriotes, sadiques, pédophiles, violeurs, voleurs, pratiquants de la charia : tous mes ennemis politiques. Pacifique, j’incite à garder son calme mais à se défendre à force égale. Ceux qui n’auront pas voté Zemmour ou un autre parti patriote seront mes ennemis politiques collabos de l’islamisation (sans violences envers eux) ! Il n’y a que 2 camps pour moi : patriotes ou ennemis ! Bonne journée !

  31. Les dernières secondes, tout est dit.
    Le mondialisme sous quelque forme que ce soit, écolo, socio, racio, financier ou autre, ça reste le mondialisme. Et les socialo qui soutiennent le convoi sont juste des hypocrites et des traîtres,d’où le risque de pourrissement en mêlant les GJ !
    De la même manière, des banderoles « arc-en-ciel » sont un paradoxe inacceptable.

  32. C’est ça, la dictature mondialiste avec la mise en place de marionnettes politiciennes, l’institutionnalisation de l’inversion des valeurs et du mensonge d’État, la tyrannie administrative et judiciaire, la censure et la persécution contre les patriotes, etc., tout ceci pour créer une société unique mondiale avec une majorité de “gueux” dominée mondialement par une minorité de privilégiés constituée d’une certaine finance, de certaines banques, de certains groupes richissimes, de certaines familles, de certains soi-disant philanthropes milliardaires, etc.
    Et ce n’est que le début…

  33. Arrêtons de tergiverser. Assez de Blablas ! Le temps est venu de débarrasser la France; non seulement de tous les afro-arabo-musulmans qui l’occupent et la pillent, mais encore des islamo-Gauchistes qui les soutiennent. Les pétitions; les manifestations « pacifiques » de Philippette et Di Vizette; les vociférations sur les réseaux sociaux n’ont aucun impact sur eux. Une traque sans relâche et un châtiment exemplaires, si !
    Si les français n’ont pas le courage de se coller à cette tâche, nous ferons appel à des soldats étrangers pour l’accomplir !

  34. Ce n’est pas la méthode Poutine qui est appliquée contre les manifestants mais celle des Chinois dont certains occidentaux et principalement les macronistes très séduits par ce système en particulier celui du crédit social . En gros un truc qui permet de récompenser le toutou ou de discriminer le réfractaire ! Derrière ce malaise des Français Gilets jaunes et aujourd’hui ceux des convois pour la libertés il y a le sentiment qu’il y a la volonté de créer une fracture définitive où le prolo serait non plus victime de sa condition sociale mais le responsable de celle ci parce qu’il ne se serait pas conformé à ce qui est en fin de compte ,une forme de dictature ! Le clivage gauche droite là dedans ?

Les commentaires sont fermés.