Si Montagnier avait été un grand scientifique il aurait la Légion d’honneur

Le professeur Luc Montagnier est donc mort, il y a 48 heures, à près de 90 ans. Curieusement, la disparition de ce grand professeur, mondialement reconnu, décisif dans la recherche contre le sida, a été très peu commentée par les autorités, et encore moins par les journalistes des grands médias.

Le Pr Luc Montagnier, prix Nobel de médecine et militant, s’est éteint à 89 ans

Il faut dire que l’Homme s’était mis à mal penser, ce qui lui avait valu d’être mis à l’index de la communauté scientifique.

Encore plus grave, il avait osé remettre en cause la version officielle de la pandémie qui a bouleversé le monde, évoquant une intervention humaine. Cela lui avait valu un lynchage médiatique ahurissant.

Il contestait la vaccination des nourrissons, et l’efficacité du dernier vaccin.

Sa dernière intervention, quelques jours avant sa mort, où il disait qu’il défendait une médecine qui soigne et qui guérit, pas une médecine qui tue.

50 Commentaires

  1. Oui c’est l’inversion totale des vraies valeurs. De toute façon, ces pourris décernent la Légion d’honneur à n’importe qui et surtout à des corrompus et véreux, j’en veux pour preuve : Lacombe, Delfraissy, Buzyn etc.. Tous bon à PENDRE. Montagnier était un grand homme. Paix à son âme….

  2. Bien alors conditionnel de rigueur,il ce peut(si ma tante en avait deux……)que l’on aurait pu donner un coup de pouce à Luc Montagnier ,aurait il dérangé encore un peu.
    Je n’affirme rien ,a t-on des échos?

  3. L’enfer scientifique est pavé de bonnes intentions… Le segment VIH aurait été introduit dans un virus Covid pour trouver un vaccin contre le SIDA… Quand l’homme se prend pour le Dieu qu’il a déclaré mort, il se prend des coups de bâton derrière les oreilles. Dieu, bien gentil, fait que la bonne nature atténue les choses : le virus, en mutant, se débarrasse de la greffe VIH en priorité. D’où sans doute, la relative dangerosité du dernier variant par rapport à la peste initiale. Par contre, l’idéologie mondialiste et passoire est bien à l’origine de la diffusion fulgurante de cette merde. N’oublions jamais que Jupiter, qui va nous la jouer Chevalier Blanc triomphateur de la pandémie, n’a jamais fermé les frontières puisque, pour lui et sa clique de « scientifiques » véreux, elles n’existent pas et que les traitements n’existent pas. Ces pourritures seront totalement responsables de la casse à long terme qui ne manquera pas d’arriver. N’oublions jamais.

  4. C’est absolument scandaleux que l’etat n’ait pas rendu hommage à au Professeur Montagnier.
    Cela dit, qu’il n’ait pas été décoré de la Légion d’Honneur devenue du PQ au fil des décennies est, justement, un honneur pour lui.
    Si on me la proposait je serais morte de honte car elle supposerait ma compromission avec la politicaille corrompue et psychopathe. Accepter de recevoir la Legion d’Honneur et continuer à marcher la tête haute sont deux positions incompatibles.

  5. Le traitement réservé à ce grand homme montre à quel point nous ne sommes plus en démocratie républicaine , mais dans un régime totalitaire qui dit le bien et le mal , décore les vendus et ostracise les méritants qui ne suivent pas la doxa…il est grand temps que sonne l’heure de la révolte.

  6. Rectif Pierre….le vaccin Covid ne marche pas 3 mois ….il ne marche pas du tout …ma belle sœur triple vaccinée est morte du Covid .

    • Quand on est gouverné par des ordures que voulez vous qu’il arrive de bien.
      N’oublions pas qu’ils ont retiré ou fait interdire tous les médicaments qui pouvaient soigner.
      Mieux ils ont acheté pour 1md d’euro du remdesivir tout en sachant que ce n’était pas efficace voir dangereux.
      Quand aux anciens ont les a sciemment aidé à passer l’arme à gauche avec du rivotril.
      Ce sont des monstres et dès empoisonneurs. Le pf montagnier recommandait aux vaccinés de faire le test vih du sida.
      Il s’agit de l’arnaque du siècle et peut-être le plus grand genocide de tous les temps.
      Ils devront en repondre

  7. Merci Pierre pour l’entrevue Bercoff! Si je peux me fier à mes recherches Google, elle daterait du 17 novembre ’21. C’est donc étonnant de l’entendre s’exprimer ma foi encore clairement pour un homme de son âge, et aussi longuement sans fatigue apparente, ainsi pas trois mois avant son décès! C’est à se demander sérieusement de quoi il est mort…

  8. Oui, le Pr MONTAGNIER était un grand scientifique mondialement reconnu et aussi dans la recherche contre le sida et, il n’avait dit que la vérité au sujet du Covid et, que naturellement, ces ordures de merdias main streams n’en n’ont pas parlé. Et puis, les Prs PERRONNE, RAOULT sont stigmatisés par ces ordures de la bien pensance, n’ont pas parlé du décès de ce grand scientifique qui avait reçu le prix Nobel , en fait, n’ont aucun conflit d’intérêts avec ces labos de big pharma, ce qui n’est pas le cas avec Lacombe, Delfraissy etc… Inversion totale des vraies valeurs !!! C’est à HURLER même à DEGUELER ….

  9. Les distinctions du Professeur MONTAGNIER

    Luc Montagnier a reçu de nombreux prix, dont la médaille d’argent du CNRS, les prix Rosen (1971), Gallien (1985), Korber (1986), Jeantet (1986), le prix Lasker en médicine (1986), le Gairdner Prize (1987), Santé Prize (1987), Japan Prize (1988), le prix Roi Faisal (1993), Amsterdam Foundation Prize (1994), Warren Alpert Prize (1998), prix Prince of Asturias (2000), l’introduction au National Invention Hall of Fame (2004). Il est Commandeur de l’Ordre national du mérite (1986) et Grand Officier de la Légion d’honneur (2009).

  10. le ministre de la santé Véreux n’arrive pas à la cheville de cet homme brillant, ce gouvernement de médiocres n’aime pas les gens qui leurs sont supérieurement intelligent, espérons que dans deux mois ils feront l’objet d’un mauvais souvenir. Encore un homme exemplaire qui nous quitte ne reste que les médiocres, les envieux et les décorés de la légion du déshonneur

  11. Par ces temps d’imposture, d’inversion des valeurs les véritables bienfaiteurs de la France vieille de bientôt 2000 ans sont des personnes comme le professeur Montagnier.Évidemment le professeur n’était plus dans la pseudo bien pensance actuelle et ça par ces temps de dictature de la pensée et de dictature sanitaire, ça ne pardonne pas. Ne vous inquiétez pas professeur, je suis sûr que vous avez déjà été bien accueilli là haut et que L’HISTOIRE future ici bas reconnaîtra vos mérites. Les faussaires d’aujourd’hui des merdias aux ordres avec leur fausse pandémie iront brûler en enfer et ils l’auront bien mérité. Je me demande même si le faux pape actuel n’ira pas les accompagner !!!

  12. Mes hommages patriotes à Luc MONTAGNIER ! Parenthèse importante : « Vous voulez que la France combatte la Russie ? C’est exactement ce qui se passerait » si l’Ukraine rejoignait l’OTAN…, a déclaré Poutine aux journalistes. – J’espère que celui qui gouverne notre pays ne cherche pas encore à nous emmerder en provoquant la Russie et qu’il cessera de se mêler de ces pays de l’Est ! Il ferait mieux de s’occuper de nos ennemis internes à notre pays au lieu d’emmerder des Européens qui ne veulent pas nous nuire !
    https://www-rt-com.translate.goog/russia/548600-putin-macron-nato-war-crimea/?_x_tr_sl=en&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=sc

  13. Il était grand officier de la légion d’honneur (2008 ; chevalier en 1984 officier en 1991 et commandeur en 1993) ainsi que commandeur de l’ordre national du mérite en 1986. Sans compter les nombreuses récompenses internationales qui valent toutes les breloques remises par Choupinet et sa clique.

  14. Petit dialogue.
    -« Vous savez, il y a de plus en plus de pollution, désormais il faudra vous laver avec une brosse métallique, ce sera plus sûr. »
    -« Mais, ce n’est pas un petit peu trop agressif pour la peau ? Il y a eu des essais ? Il n’y aurait pas un autre moyen ? »
    -« Comment ??? Vous êtes anti-hygiène ? ».
    Voilà comment sont nés les anti-vaccin.

  15. Un jeune bougnoul mort dans un trou dans un pays du Maghreb a plus d’importance pour eux qu’un prix Nobel de médecine, creusons des trous et jetons toutes ces pourritures dedans.

    • Salut ! VIVE PROFESSIEUR (avec un i) MONTAGNIER ! Un de perdu dans un trou c’est plusieurs de perdus : il aurait fait 5 gosses qui en auraient fait 5… ! Entre lui et un animal en détresse j’aurais choisi de sauver l’animal ; je n’aurais tout-de-même pas fait le fossoyeur comme le Yeti ! C’est quasi systématique : presque tous les magrébins naissent et deviennent muz ! J’ai du mal à croire qu’ils croient tous en dieu… les faux jetons… quand leurs femmes, en France (et même dans lieux en guerre), se dévoilent pour cocufier leur mari : j’en ris ! Des vidéos webcams ou films le prouvent. C’est à n’y rien comprendre ! Au moins elles ne s’agenouillent pas que pour prier

    • Tout est effectivement dans le « terrain ». La malbouffe, les drogues, l’alcool, crament les défenses naturelles des organismes et les fragilisent. C’est le principe de la médecine énergétique contre celui de notre médecine occidentale… Les Chinois payaient leur médecin tant qu’ils n’étaient pas malades, nous faisons l’inverse et mettons de la chimie allopathique massive dans un univers de chimie biologique fine… Il ne faut pas s’étonner si ce système a ses limites voire ses catastrophes. Et ses réussites, certes, avec conséquences, généralement bénignes, mais non nulles.

  16. Le Professeur Montagnier était un homme honnête et courageux. Ces deux dernières années, il s’est battu pour la vérité, dans un monde qui a oublié ce qu’est là démocratie.
    Il était contre ce système mensonger, contre ce vaccin qui n’en est pas un.
    « L’avenir de l’humanité est en jeu.  » avait-il déclaré récemment.
    C’est son attitude héroïque qui explique aujourd’hui le silence assourdissant des médias.

    Paix à son âme

    • Pasteur était un imposteur il prenait les recherches d autres personnes pour se les attribuer ,vous trouvez cela honnête moi pas .renseignez vous sur se qu’ il faisait .

  17. Merci pour votre hommage. Il me semble que, de nos jours, ne pas recevoir la Légion d’Honneur des mains du poudré est plutôt un honneur.

    • Non seulement le professeur était membre de la LH., il était mème commandeur .on le voit sur la photo prise lors de la remise du PRIX NOBEL….

    • C’est absolument vrai. LE troudeballe de l’elyséé la distribue à n’importe couillon, regadez cetea nnée avec BUzinzin, la pute des labos karine trucmerde, tous les chanteurs la recoivent, bref vous vaez raison, c’est un grand honneur de ne pas l’avoir et surtout distribuée par merdacron

  18. 1-La dictature mondialiste préfère la remettre à des gens qui participent à sa feuille de route qui inclut la destruction des nations occidentales chrétiennes via déchristianisation; une certaine immigration tiers-mondiste de remplacement et sa religion suprémaciste pour balayer ces nations; institutionnalisation de l’inversion des valeurs et du mensonge d’État; destruction de la cellule familiale; désindustrialisation; désagricolisation; chômage, paupérisation; fin du droit de propriété individuelle; désarmement des autotochtones; réécriture de l’Histoire, culpabilisation, auto-flagellation et couillemollisation; (voir 2 pour la suite)

    • Le traitement réservé à ce grand homme montre à quel point nous ne sommes plus en démocratie républicaine , mais dans un régime ploutocratique oligarchique totalitaire qui dit le bien et le mal , décore les vendus et ostracise

  19. 2 (suite)- La dictature mondialiste préfère la remettre à des gens qui participent à sa feuille de route qui inclut aussi la destruction des nations occidentales chrétiennes via dictature administrative et judiciaire; financement de certaines associations et de certains syndicats; censure et persécution contre les patriotes dissidents; complaisance avec babouchards, racistes anti-blancs, black blocks, antifas; contrôle des médias et nivellement scolaire par le bas, instruments d’État de désinformation et de création de générations d’abrutis manipulables; corruption; fraude électorale; mise en place de marionnettes politiciennes, etc.

  20. Bjr les patriotes ! Pr MONTAGNIER a aussi découvert des séquences de VIH intégrées au covid. Nous l’avons soutenu et remercié pour son enseignement. Politiques et adeptes de la thérapie génique covid doivent comprendre, que, comme pour les religions, des gens n’y croient pas et ne s’y convertiront pas et que vaxxés et non vaxxés sommes complémentaires. Exemple simple : un bar, qui n’avait que 2 clients a refusé 2 clients dont un vaxxé. Ces derniers sont entrés dans autre qui avait quelques clients ! Des transports sont pleins à craquer, certains passagers masque baissé à cause de l’inconfort, ne sont pas interdits alors qu’on empêche quelques personnes de se poser un bref moment dans un bar ou un resto peu empli ! C’est insensé ! Les vaxxés accompagnent partout des non vaxxés ; on refuse à l’ensemble de consommer ; qu’elle perte incroyable ! Même les vaxxés fréquentent moins les commerces ! STOP PARTOUT AU PASSE ! Bonne journée !

    • boycottons le « passe » jusqu’à ce qu’à ce qu’il soit stoppé. Si certains me refusent l’accès sans celui-ci et si je les reconnais où je bosse je refuserais de les servir ! Oeil pour oeil, dent pour dent ! De même que je sers rarement (quand je n’ai pas le choix) ceux dont je souhaite l’expulsion de notre pays ! Que les covidistes cessent de se croire gagnants : ils y perde plus qu’ils le croient et risquent leur job car 5 millions non vaxxés c’est autant de consommateurs en moins ! Ils sont tellement cons qu’ils en perdent toute logique !

  21. Euh Pierre j’ai pas encore regardé ta vidéo mais il l’a eue la Légion d’honneur hein : lefigaro.fr/actualite-france/2009/01/01/01016-20090101ARTFIG00317-legion-d-honneur-la-promotion-du-nouvel-an-.php

  22. RIEN QUE SE TAIRE = RECONNAISSANCE DU GENIAL PROFESSEUR, PRIX NOBEL DE MEDECINE 2008..
    Eh oui, n’est pas noah ou debouze qui veut! + la tocarde Line n’est pas sa pote alors 0 accès à brizzitte. Professeur, 😢🙏 nombreux sont en vie grâce à vous.

    • on ne sait toujours pas si Brizitte a porté plainte, si il/elle est un mutant, un/une hermaphrodite, une femme qui a peut-être un peu trop de testostérone… De toutes façons il/elle n’est pas politique.

Les commentaires sont fermés.