Plainte de Cosse contre Z : c’est pas pour harcèlement sexuel!

Eric Zemmour continue à dire des vérités qui dérangent. Après avoir affirmé qu’il voulait valoriser le travail contre l’assistanat, et avoir ciblé les dépenses inutiles qui sont autant d’argent volé aux Français, il s’est fait beaucoup d’ennemis : les parasites et les inutiles.

Il était ce jour sur France Inter, et il a persisté, sur le logement social, à dire qu’il mettrait fin à la loi SRU et qu’il réserverait les logements sociaux aux seuls Français !

Naturellement, la caste des parasites s’est de suite mobilisée, et Eric se prend une nouvelle plainte, orchestrée, hasard, par Emmanuelle Cosse, ancienne ministre de Hollande et secrétaire des Verts !

Éric Zemmour visé par une plainte après ses propos sur les HLM (MàJ : L’Union sociale pour l’habitat à l’origine de la plainte est dirigée par Emmanuelle Cosse, ancienne dirigeante EELV et ministre sous François Hollande)

Au fait, qui est Emmanuelle Cosse ?

Emmanuelle Cosse devra-t-elle se reconvertir en travailleuse du sexe pour migrants ?

Emmanuelle Cosse : vive la trahison, vive l’orgasme migratoire !

Les inutiles Le Paon et Cosse recyclés, Schiappa décorée…

Le nouveau maigre Placé et la grosse Cosse : deux parasites

42 Commentaires

  1. La fronde contre la loi SRU fait consensus dans la société, il faut absolument que Zemmour fasse campagne là dessus.

  2. La république sait très bien faire une chose : recycler ses parasites ; et visiblement, ça fonctionne plutôt bien vu la taille de la sangsue….on a plus vite fait de monter dessus que de faire le tour ….virons cette république et toute les saloperies qu’elle porte .

  3. Je viens de regarder sur Arte une émission sur la minorité Ouighour musulmane dans le sud ouest de la Chine. Évidemment le traitement médiatique de l’émission était à fond contre la Chine communiste qui maltraite sa minorité musulmane !…A la place des Chinois, j’inviterais vivement les Occidentaux, notamment la France de macron, à surveiller d’abord leurs minorités musulmanes grandissantes au lieu de vouloir donner des leçons à la Chine sur ce sujet !!!!!!

    • Les chrétiens aussi subissent ce que subissent les musulmans en Chine. Mais toute la bien pensante se fichent des chrétiens, chrétiens qui sont carrément martyrisés dans les pays islamiques.

  4. Machiavel a dit :  » L’enfer est vide tout les démons sont ici » ….La grosse cosse en fait partie .

  5. « Bien faire et laisser braire » ;telle était la devise des compagnies muletières en Indochine.ils vont tout faire contre celui qui a dit la vérité.Cet homme est en mission et nous pour lui.nous arrosons de boitage,tractage et collage jour et nuit pour le Z,pour vous mes amis et surtout,surtout pour la FRANCE !!!

  6. Beaucoup d offres de logements HLM faites à des Francais de souche sont refusées par ceux ci. Pourquoi ? Parce que sur les 80 % d occupants ‘Francais ‘ mis en avant par la Salamé au cours de l interview, il se trouve un max de mohameds et de boubakars.
    Encore une fois, sur ce sujet comme sur tant d autres Eric Zemmour voit clair. Il fait un diagnostic juste et ce qu il propose est cohérent avec son engagement de sauver la France. Du côté de MLP au contraire, on peine à cprendre où elle veut aller. Entre les incantations de pure forme, les mêmes que celles de sa campagne de 2017 qu elle recycle de façon grandiloquente de la même voix éraillée, sa confession publique totalement incongrues sur ses souffrances de femme, et les injures qu elle s est permis de proférer à l encontre des cathos, on sent qu elle perd pied et qu elle n a strictement rien a proposer aux Francais.

    • Marine Le Pen, n’est pas à la hauteur. La candidature de Zemmour est un coup dur pour elle. Je voudrais que tous ces islamo-gauchistes, qui passent leur temps, à nous culpabiliser, à nous faire la morale, aillent vivre ne serait-ce que 15 jours, en HLM, remplis de « chances pour la France. »
      Tout ces gens qui appellent à encore plus d’immigration, sont pour l’instant protégés. Ils ont les moyens de vivre dans les beaux quartiers.

  7.  » Ce monde là, cette France là (celle des quartiers islamisés), elle advient, de gré ou de force,que vous l’aimiez ou que vous la rejetez, et elle s’imposera parce qu’elle s’impose déjà, et votre vieux monde, votre vieux monde raciste. Ce monde là est en train de s’éteindre, vous avez raison et vous paniquez. »
    ali rabeh, maire de trappes!

    Et contre ce pourri, vous ne déposez pas plainte les gôchos, il n’y a pas motif peut-être ? il parle bien de grand remplacement pourtant, en insultant toute une nation. Non seulement il en parle mais le justifie par la force s’il le faut. Je sais, vous les gôchos ce sera de bon gré, vous êtes déjà des dhimmis.
    Ma seule satisfaction dans ce cas sera de voir les cosse, aubry, hidalgo, rousseau, cofin etc dans un harem à genoux devant leur homme comme toute bonne musulmane. Elles seront heureuses, elles ne porteront plus plainte contre Zemmour.

  8. CE GROS TAS DE SAINDOUX QU EST LA GROSSE COSSE HABITANT LE 7EME ARRONDISSEMENT PIPANT DE TOUT SON RATELIER A TOUTES LES COULEES DE SPERME SUBVENTIONNEES DEPUIS SI LONGTEMPS ET PRONANT LA DICTATURE MORALE ECOLO …. CETTE MOCHETEE ME FAIT HORREUR….. LE JOUR J LE NOM DE TOUS CES PROFITEURS IMPOSTEURS TRAITRES A LA PATRIE SERA DONNE ET ILS SERONT ALIGNES ……..AU MUR

  9. Alors… Dans une commune de Haute-Savoie voilà comment ça se passe… Beaucoup de logement entre 700 et 1000 euros par mois sont occupés par des étrangers … La moitié est pris en charge par la ville et la seconde par le système social et la CAF… Car la ville reçoit des subventions de l’État pour beaucoup de choses… Pendant que beaucoup de couples de retraités vivent dans des chambres, et des jeunes français dans des bagnoles, garages, et a plusieurs dans des studios..

  10. HUMOUR : Emmanuelle COSSE traversait une rue lorsque ZEMMOUR déboula avec sa mobylette et s’est emplâtré la Cosse. Un policier venu sur les lieux de l’accident lui dit :  » Elle est trop mince, vous ne l’avez pas vue ! Vous ne pouviez pas faire le tour ?
    – Ben si mais j’avais peur de ne pas avoir assez d’essence…  »
    Hé ! C’est une blague, hein ?! Ce n’est pas arrivé. Éric a assez d’essence dans sa mobylette…

  11. Il y a une seule chose que les inconditionnels de Z (sont je suis) oublient et c’est la dépendance totale des états à la BCE. Lorsque la France émettra des emprunts la BCE aura tout le loisir d’accepter ou refuser selon que les choix politiques de CE lui conviennent ou pas.
    Et Z devra se coucher comme l’a fait Hollande et tousses autres avant lui. Pour faire court Z ne pourra appliquer sa politique que si la France retrouve sa souveraineté monétaire
    A bon entendeur salut

  12. Toutes ces « plaintes » (sic) pour un oui ou pour un non, déposées par des maires, des présidents de conseil généraux ou régionaux, par des présidents d’associations bidons subventionnées – autant d’organismes vivant aux frais des contribuables – sur des sujets étrangers à l’objet de ces organismes constituent des détournements de fonds publics et des abus de biens sociaux. Si la justice existait encore dans ce pays, ces abus de droit seraient sévèrement sanctionnés par des amendes ad hominem et cela désencombrerait les tribunaux.

  13. En août 2015, dans le contexte de la crise migratoire en Europe, elle déclare : “Aujourd’hui, combien le Liban accueille-t-il de réfugiés ? Plus d’un quart de sa population » et « Je crois qu’en France on a les moyens de ne pas se poser cette question-là. Nous sommes un pays extrêmement riche qui a des capacités d’accueil extrêmement fortes.” Puis, en septembre 2015, elle affirme : “ On peut accueillir des réfugiés sans limite en France comme dans toute l’Europe .”

    Les Français non de papier apprécieront, eux qui se serrent de plus en plus la ceinture et vivent dans une insécurité grandissante liée à une certaine immigration tiers-mondiste de remplacement et à sa religion utilisées par la dictature mondialiste pour balayer les nations chrétiennes occidentales.

    Et le 14 juillet 2019, elle a reçu la Légion d’honneur. Serait-ce un cadeau de la dictature mondialiste?

    • Quelle salope, mais quelle salope !
      Elle aussi la légion d’honneur. Nos politiques en ont fait la légion du déshonneur

    • La Légion d’Honneur ? A la grosse Manu ? Qui n’a jamais rien fait pour la France mais tout pour le Maghreb ? Quelle honte !

  14. AVEC UN PEU DE CHANCE
    SI ROUSSEL CAPTE BEAUCOUP DE VOIX A GAUCHE POUR EVITER QU ELLES SE DIRIGENT VERS MACRON FAUTE DE MIEUX
    ET S ENFUIENT DE MLP POUR ROUSSEL ALORS…
    HOUPPI POUR ZEMMOUR AU 2° TOUR C EST GAGNER IL ECRASSERA L ALGERIENNE MARCRON
    …ALORS SOUTENONS ZZZZ C EST L HOMME QU IL NOUS FAUT POUR SAUVER NOTRE FRANCE

  15. Attention, les macrono-gauchos-pécressistes : toutes ces tentatives de croche-pattes sur Zemmour vont finir par devenir contre-productives (pour vous) !…
    Faudra faire des efforts niveau casting des « plaignantes » : ça devient de moins en moins crédible !…

  16. Ce que j’apprécie beaucoup chez Zemmour c’est qu’il ne se complait pas comme punching ball des journalistes aux ordres, mais au contraire, il leur rentre dans le lard , il les renvoie dans leurs cordes, il les met en accusation d’incompétence et de mensonge. Franchement ce qu’il propose et ce qu’il dit de la société fait un bien énorme. Enfin un homme politique dit la réalité , dit la vérité dit ce que nous ne pensions depuis des dizaines d’année. Cela tient du miracle !!! Et il propose des mesures réalistes elles aussi pour corriger tout ce qui a été abimé et massacré parce qu’on est dans une situation pire qu’au sortir de la guerre !

    • Zemmour est formidable. Il a un courage ce type. C’est un bagarreur l’air de rien, et intellectuellement il domine les autres.
      Si il pouvait être Président ce serait formidable. Il faut un homme ferme comme lui, à la tête de l’Etat.

      • Il ne reste plus qu’à croiser les doigts… et surtout à aller voter en masse le 10 avril ! Si tout se passe bien, ce devrait être une voie royale pour Z le 24 avril au soir. Mais pour cela, il faut vraiment que les Français se sortent les doigts du ***

  17. J’avais l’idée de demander à certains politiques de lancer une pétition pour la suppression de la redevance télé vu le manque de neutralité politique manifeste des journaleux de ce service public. il y a eu transmission de pensée puisque Éric a devancé mon idée !…Les Legrand, Demorand, Salamé etc…il les a bien mouchés. !!!

  18. Les premiers qui trinqueront se seront les islamo collabos, ils prendront des 2 côtés , comme en Algérie et beaucoup d’autres exemples.Qu’ils fassent les beaux encore pendant 10 ans .

  19. Bonjour les Patriotes Français ! J’aimerais qu’on oblige les candidats aux élections présidentielles à dévoiler leur religion éventuelle avant celles-ci ! Par ex. Val « pet de graisse » est issue d’une grande famille catholique mais elle collabore plutôt avec la religion voilée ! Est-elle conne-vertie à celle-ci ? Si oui, et si elle serait élue Présidente sans avoir préalablement déclaré sa dévotion envers le dieu enturbané ses électeurs collabos (et les Patriotes que nous sommes) auront été grugés ! Et J.C. « Mélange-chions » ainsi qu’Arn..d « Montre-le-Boule » ? Je les emmerde ! Bonne journée !

  20. Tout est bon pour ls gauchistes pour mettre des bâtons dans les roues aux candidats qui ne rentrent pas dans leurs critères , inventant des propos bidons afin de leur faire barrage aux présidentiels…!

Les commentaires sont fermés.