L’aplati Aphatie, le journaleux haineux qui pue de la gueule

Ainsi donc, selon le journaleux Jean-Michel Aphatie, les partisans d’Eric Zemmour seraient des Français qui puent des pieds, rien de moins !

Et lui, il ne pue pas de la gueule quand il insulte grossièrement Eric Zemmour, le qualifiant de cochon de la pensée, et anti-Français, et refusant lâchement de débattre avec lui ?

Et lui, il ne pue pas de la gueule quand il ose dire qu’Eric Zemmour est anti-France, c’est cet homme qui voulait raser le château de Versailles ?

Et lui, il ne pue pas de la gueule quand il se fait ramasser de première par Gilles-William Goldnadel, pour avoir évoqué la fachosphère.

Et lui, il ne pue pas de la gueule quand il déforme l’histoire de France en Algérie de manière si caricaturale ?

Aphatie pue de la gueule, et sans doute aussi des pieds ! Il incarne la haine de la France, et la volonté de détruire notre pays.

https://journal-de-france.com/jean-michel-aphatie-contre-le-marechal-bugeaud.html

Pour l’aider à passer une bonne journée, voilà des images qui devraient faire du bien à cet aigri manifestement peu épanoui dans sa vie personnelle…

74 Commentaires

  1. Victor Hugo disait : « On est stupéfait de la quatité de critique que peut contenir un imbécile  » …..N’est ce pas Aphatie ? ….Quel coprolithe cet olibrius !!!!!!!!!

  2. Encore un qu’il faudra ajouter à la longue liste des collabos et des nuisibles.Il préfère sans doute l’odeur de transpiration sous les djellabahs.On à bien compris à quel individu on à affaire.Il suffit de le mettre dans la cuvette des WC,c’est sa place, et de tirer la chasse.

  3. Aphatie ne veut pas débattre avec E.ZEMMOUR , parce qu’il sait très bien qu’il va se faire laminer . Il peut toujours le diaboliser ,il ne lui arrive pas à la cheville .
    Il peut toujours palabrer et pérorer et lâcher ses logorrhées sur E.ZEMMOUR ,il ne restera qu’un looser . Aphatie est antipathique .

  4. Quelqu’un peut m’expliquer pourquoi ce type gagné 50.000 € par mois ? Pour faire quoi ? Un jour je crois que c’est Dupont Aignan qui le lui a dit. Sa réponse : « je le merrrrite » avec son accent inimitable….des exemples comme ça on en a des milliers… Français, vous n’en avez pas marre ?

  5. Ce sinistre konnard pue de la gueule car a la force de lécher le fion du macron ,et autres sires de son espèce sa langue est chargée de merdasse gauchiasse.

  6. Aphatie: le repoussoir le plus dégueulant du plateau TV de LCI. Au bout de 30 secondes de la vue de cet étron, on va tout de suite prendre à carte à Reconquête et on décide de soutenir monsieur Z en participant à ses meetings.

  7. Ohé!! aphati, vous qui bouffez au râtelier de la macronie vous n’incommodez pas en ouvrant la bouche les personnes autour de vous par votre haleine fétide?? Je suis pied noir né en algérie et vécu durant 30 ans beaucoup d’entre nous soutenons M.Zemmour et la senteur de nos pieds est un parfum de sable chaud Vous laissez entendre aussi que la colonisation de l’algérie est un crime contre l’humanité! Y êtes-vous seulement allé?? l’agérie était un désert la France en a fait un Eden Le fils du Général de Gaulle il y a quelques jours vous l’avez surement entendu a déclaré ce n’est pas la France qui profite de l’algérie, c’est l’algérie qui profite de la France Alors aphatie!! fermez grand votre bouche pour nous éviter votre puanteur Vous ne voulez pas débattre avec M. Zemmour vous êtes surement un eunuque , vous n’en avez pas dans le pantalon

  8. Le plus intéressant dans tout cela est que les Algériens considèrent qu’il s’agit là de problèmes franco-français qui ne les regardent pas. Notre révisionnisme n’est pas leur problème. Il semble pour l’heure important de détourner l’opinion publique des choses essentielles: les atteintes aux libertés, le crime en cours et la manière de faire rendre gorge aux criminels voire aux assassins. GW Goldnadel, encore un petit peu!

  9. Individu aussi arrogant qu’intellectuellement médiocre, comme la plupart des journaleux de l’audiovisuel, marxiste aussi comme eux, défenseur notamment de l’escroc Cahuzac, ce privilégié fiscal ne mérite que le mépris.

  10. Cher Pierre, quel fou-rire ! Alors comme ça nous puons des pieds parce que nous aimons Zemmour ? Fort bien. Après tout, le sieur « aplati » a bien le droit de prendre son cas pour une généralité. Comme disent les gamins à l’école : « c’est çui qui dit qui y est ! »
    Bonne journée à tou(te)s

    • Aplati tu es vraiment un looser dire de telles conneries a ton âge ça frôle la débilité ,tu te prends pour ce que tu n es pas.Prends ta retraite et fait toi oublier.

  11. Un des nombreux blocs de haine et robinets de vitriol qui encombrent les ondes… Il a dû se faire chambrer dans son enfance… Apathie, apathique, d’où son mordant révolutionnaire ultra. Aphatie… A fatigué grandement, continue à fatiguer et nous fatiguera jusqu’à extinction des piles…

  12. Aphatie ….il a tout pour lui ….une sale gueule…un accent qui lui est particulier à la con ….un air qui se veut supérieur…une façon de s’exprimer donneur de leçons….un cancrelat des plateaux ; l’odeur que lui dégage ? Celle de la mort .

  13. Moi je ne suis pas maso….je m’épargne les plateaux tv ou radio remplis de cafards du genre Affatie , où l’air est irrespirable et nécessite un masque à gaz ; je n’écoute et ne regarde que la reinfosphere .

  14. une raison de plus de ne faire confiance qu’aux journalistes des médias alternatifs, moins bien rémunérés mais ayant gardé l’éthique du métier !

    • Aphatie, c’est un gars qui a la haine de la France. Sa déclaration sur le château de Versailles, c’est dingue.
      Ca montre qu’une partie des élites, se sont retournées contre le peuple.

  15. Bonsoir les Patriotes ! MDR Pierre ! Affatie : encore un sur la liste incommensurable des collabos ! Ceux qui, comme lui, veulent l’islam, ses temples aux tours pointues en France et à côté de chez eux qu’ils le disent clairement et qu’ils annoncent aussi fortement qu’ils ne veulent plus voir en France des Français blancs ! Au moins ce sera clair car nous, patriotes, disons ouvertement qui nous ne souhaitons plus ! Par ailleurs, MDR, j’ai entendu Patrick De Caro.., maire dire à la TV (ce n’était pas la mienne : je n’écoute plus les conneries des merdias) : « vaccinez vous ! » car il y a 5 non injectés/6 en réa dans sa ville du Sud ! Or, celle-ci a 53000 habitants ! Comme si nous, millions de non injectés allions nous faire picouzer pour si peu de personnes en réa ! D’ailleurs, je me demande pourquoi les soins n’y sont pas toujours efficaces ! Bonne nuit douce et que nos ennemis cr..nt vite !

  16. …re.
    APHatie comme… PHarmacie !
    Bien sûr, chaque individu a droit à sa propre vie, mais quelquefois je m’interroge… 😉

  17. Il ne croit pas si bien dire : laissez-le moi; lui et moi dans une pièce sans fenêtres pendant rien qu’une heure… Je vous promets qu’après deux jours sans m’être lavé les pieds (qui transpirent beaucoup) et après une soirée flageolets – fruits secs, il ne résistera pas à cette torture (déjà que moi j’ai du mal, et que quand mon chat miaule pour sortir de ma chambre, c’est que je me suis un peu négligé)…

  18. Avoir les pieds qui ne sentent pas bon est une particularité physique d’environ 1% de la population.
    S’il ne doit rester qu’un mot pour caractériser la macronie, c’est bien le mot merde.

  19. Monsieur Aphatie semble oublier les razzias maritimes (les frères Barberousse entre-autres)en Méditerranée durant plusieurs siècles. Chevalier Paul,déjà), avait écrit à Louis XIV pour demander de renforcer la flotte royale en Méditerranée contre les pirates Turc du bey d’Alger.

  20. L’appétit fétide d’aphatie à vouloir la mise à mort de la France , le rend sénile. Je voudrais pas renifler la couche pour senior qui lui sert de bouée à emmoroide

  21. C’est vrai qu’il doit puer de la gueule ce salop, il doit être comme les dragons de komodo qui ont la gueule si pourrie qu’il leur suffit d’une morsure bénigne pour que leur proie soit infectée et en meure.
    Goldnadel très drôle.
    Je suis étonné qu’il n’ait que 63 ans, je lui donnait à minima 10 ans de plus.
    Ce pov’ mec ne sait même pas que si l’on est allés en algérie c’était pour en finir avec les razzias des barbaresques sur les côtes méditerranéennes qui venaient enlever nos femmes pour les réduire à l’esclavage.
    Ben si justement, il le sait très bien, mais il ne le dit pas volontairement parce que ça l’obligerait à relativiser son discours et admettre que c’est nous qui avons mis un terme à l’esclavage en aljérie.
    Il ment par omission, c’est pour ça qu’il pue. Mais je suis sûr que lui et ses semblables iront un jour se cacher pour ne pas dire qu’ils sont de gôche tellement ce sera devenu une honte.

  22. Je suis abasourdi ; le crétin décérébré d’Aphatie veut raser le chateau de versailles .
    Preuve qu’il a un sérieux problème le cuistre . Il est la quintessence du crétinisme « islamôgôchiste » . Mais comment peut-on encore invité cet olibrius sur les plateaux radio et TV .

  23. Si , comme vous le dites ,  » IL  » pu d’la gueule , ça veut dire qu’ « IL  » a un foie
    malade … C’est sûr qu’IL est peut être en train de digérer les homards géants financés par l’assemblée nationale donc par nos impôts .. Oui Oui , IL était de la soirée .
    Il a eu les plus grandes peine a avouer cette invitation , mais a courageusement chargé sa femme a la source de tout ça comme quoi , elle était trop copine avec la copine du cousin de la cousine et qu’IL n’a pas pu s’y dérober … Que voulez vous .. Ce que femme veut , c’es Dieu qui le veut !

  24. Je peux confirmer que dans le Tarn département de la plouccitanie de dame Delga la socialope on prononce (Ph) comme les parigots donc aphatie (afatie) que ça déplaise à ce merdiateux de LCI chaine pro macrotte composé que de manges merde , de lèches culs . Ils sont tout sauf journaliste .

  25. Aphatie a 63 ans, je pensais qu’il en avait 70!!A quand la retraite pour ce vieux sénile. Aphatie pue de la gueule et certainement de sa vieille bite, vite dans la boîte en bois.

  26. Une vieille chanson des Paras…sans doute des nazis!: « Marie-Suzon » qui devait être la copine d’Apathie : « car elle refoule de la gueule et du c… »
    Tout un programme pour cette limace visqueuse!

  27. Le chien-chien à son maimaître doit bouffer de la phatie avariée, le pauvre ! Ou bien foie gras et champagne ne vont pas bien ensemble dans son estomac dérangé. Tout est dérangé chez ce pauvre malade du bulbe rachidien ! Je ne voudrais pas être son psy !!!

  28. Quand je pense qu’il a encore le droit de venir baver son venin sur les pateaux de télévision (entre-parenthèse des merdias) ! Chaque fois qu’il prend la parole c’est pour condamner ou rabaisser la FRANCE ! Est il de ce Pays ?

  29. Mon cher Pierre, à 70 ans mon coeur balance. Entre Jean-Michel Antipathique et Maître Bordille (Bourdin), je me demande en continuant à m’entraîner physiquement, celui qui prendrait le premier mon poing dans la gueule ! Ces carpettes péripatéticiennes de la Macronie méritent la corde !

  30. les fait qu’il soit encore embauché par des chaînes télés en dit long sur la déontologie journalistique de ces chaînes. Dans ce genre de puanteur journalistique LCI est bien placé. Nous voyons parfois ensemble sur le plateau le pédophile Cohn-Bendit et le journaleux « afathie. Et après ça les journaleux des merdias mainstream s’étonnent d’être parmi les professions les plus détestées !!!

  31. Quelqu’un peut il me donner l’adresse de l’aphatique congénital pour que je puisse lui envoyer une vieille paire de chaussettes de travail, jamais lavée, afin que son odeur lui régénère les neurones ? Je prends le risque d’être accusé de crime car lorsqu’il va renifler mes chaussettes il va peut être avoir une crise cardiaque. Elles sentent très fort le soutien à Eric Zemmour.

    • Monsieur Apathie
      54 avenue de la Voie lactée 92100 Boulogne-Billabcourt … Je l’ai fait avec une dédicace : « Quand on n’a point d’esprit, on ne peut l’acheter On ne peut que des cons rechercher le suffrage Voici donc , de mes pieds que vous avez cités L’odeur, en regrettant qu’ils ne puent davantage ».

  32. c’est un journaleux qui se fait un maximum de blé en suivant toujours la bien pensance. C’est celui qui affirmait devant Sonia Mabrouk que, s’il en avait le pouvoir, il détruirait le château de Versailles !!!….Le plus scandaleux c’est qu’il est très bien rémunéré (de source très bien informée il serait bien au delà des 20 000 euros/mois ). Celui là il faudrait, quand la bien pensance aura changé de camp, le pendre haut et court !!!

    • Il doit sûrement gagner très bien sa vie. Il crache sur le peuple. Le mépris de cet homme, (hélàs il y en a plein comme lui), qui renie l’histoire de France, qui passe son temps, à nous culpabiliser, comme l’autre dingo Miller, démontre très bien que la gauche, a complètement versé dans l’islamo-gauchisme.
      La gauche s’est embourgeoisée, et a abandonné le peuple.

  33. APHATIE TU AS TROP REGARDE TA MERE SUCER LES BITES DE TOUT LE QUARTIER TU AS DU TE FAIRE ARROSE CELA T A EMPOISONNE LES NARINES TU SENS DONC LA MERDE PARTOUT MAIS CA VIENT DE L INTERIEUR TRES PROFOND TU N AS PAS DE SOLUTION TU EMPUANTIS LATERRE CELA N EST PAS ECOLO

  34. N’y aurait pas t’il pas des frères poix chiches qui pourraient lui rendre une visite de courtoisie, ils ont des méthodes qui fonctionnent très bien à ce qu’il parait.

  35. Il y a chez Aphatie quelque chose de Jean Hérold-Paquis, journaliste de radio fusillé en 1945 pour collaboration. Il s’offusquerait sans doute de la comparaison, mais c’est pourtant, qu’il le veuille ou non, celle qui vient spontanément à l’esprit. Toujours du côté du manche, fielleux, aigri, amer car se sachant médiocre, il fait partie de cette lie des « people », prête à tout pour se hisser au-devant de la scène. On frémit à l’idée de ce que ce genre d’homme pourrait ordonner et faire si les circonstances lui en fournissaient l’occasion.

  36. Moi je l’appelle Apathétique.
    Comme les autres, il serait à mettre au placard.
    J’espère que les Français vont se réveiller et bien voter et que les choses vont ENFIN changer…

  37. Les médias qui l’embauchent donnent à l’aphatie une tribune qui lui permet de cracher sur les Français et ces journalistes du système s’étonnent qu’ils soient détestés à ce point. Avec des aphatie qui sévissent sur toutes les chaines, le mot média même va bientôt être interprété négativement par une majorité de gens . L’aphatie est tellement totalitaire qu’il ne supporte pas qu’une seule chaine puisse donner la parole à des personnes qui représentent peu ou prou 50 % de Français . C’est bizarre tous ces Zemmouristes sont tellement dangereux pour la démocratie qu’il se permet de les ridiculiser sans protection !

    • L’a^lati, moi Président je jetterai cette ordure dans les cahots de la Bastille et je jetterai la clè.
      Ctte espèce d’ordure qui voudrait raser Versaille. Cet abruti congénital, dû certainement à la zoophilie, qui se prend pour un journaliste n’est qu’un bolchévique, adepte de Mein Kamp. Ben qu’il fasse comme pour son crane, mais en l’occurrence pour les murs.
      On le retrouvera un jour avec trois balles dans le dos. Pourquoi trois. pour trois mots : Mort Aux Cons

  38. Comprendre Apathie, il a un grave dérèglement psychiatrique. Quand il était sans odorat, il faisait la promotion d’un livre sur une TV dite « d’Ex Dr, TV Liberté,il n’avait alors pas hésité à la faire face à un Français qui doit beaucoup puer des pieds, puisque l’interview été menée par Gilbert Collard. Dans ce livre Apathie écrivait qu’il avait été témoin d’une relation sexuelle de sa mère, chez eux, avec un inconnu, alors que son papa trimait pour faire bouillir la marmite de madame et de ses enfants. La raclure journalistique avait assisté, avec son frère, aux débats amoureux de sa maman avec son amant du moment. Apathie racontait cela à Gilbert Collard sans la moindre gène, le moindre respect pour l’intimité de sa mère fut-elle condamnable, ne serait-ce que pour la sauvegarde des bonnes moeurs…Comment voulez vous qu’une raclure comme Apathie puisse respecter qui que ce soit puisqu’il ne se respecte pas lui-même ! CQFD

    • C’est pour cela, il ne sait pas qui est son père. Je pencherai pour un Ane ou un Gorille lors de la visite d’un zoo.

    • très juste, il aime laver son linge sale parce que son linge pue des pieds, et si son père était aussi con que lui, sa femme avait peut-être ses raisons. Et je pense que la femme d’afatie doit le cocufier aussi car elle doit en avoir mare d’être avec un mec qui pue de la gueule… et des pieds

      • Demain avec Éric ou marine. il restera les yeux fixés sur son assiette vide et il déversera sa bile sous les ponts de Paris, effarouché par ses pot du bled.

  39. Que faut-il espérer de la part d’un journalope fossoyeur de la France et aux ordres du système mondialiste ?

    Des journaloperies!

  40. Il est bien culoté ce M Apathie de dire que les partisans d’E.Zemmour refoulent des pieds , ce que ce p’vre imbécile oublie , c’est que ces derniers sont nettement plus propre aussi bien de l’intérieur que de l’extérieur ..car comme le dit si bien M Cassen ce tas merde d’Apathie pue de la gueule , comme il est de même dans sa philosophie qui est celui de l’anti France comme d’ailleurs tous ses amis collabos que représente notre France d’aujourd’hui ..!

  41. Oui, j’ignore si je pue des pieds mais ce gus rempli de haine pue effectivement de la gueule et c’est fétide, insupportable.
    BEURK !

Les commentaires sont fermés.