Entre Eric Zemmour et Marine Le Pen, y’a pas photo…

Hier, deux meetings, le même jour, de la part des deux candidats du camp patriote. Notons que les deux initiatives ont été perturbées par des manifestations gauchistes, des agressions ou des provocations, avec la complicité du régime, qui assume une impunité totale aux faiseurs de troubles.

Lille : la manifestation anti-zemmour dégénère , les antifas tentent d’attaquer le meeting au cri de “tout le monde déteste la police” (MàJ : menaces contre Cyril Hanouna)

https://francais.rt.com/france/95474-femen-tentent-perturber-meeting-marine-le-pen

Un phénomène est en train de se dérouler, on assiste à un passage de témoin. Eric amène une ferveur, un professionnalisme, une nouveauté, une ligne radicale, qui parle aux Français. Et malgré toutes ses qualités, et bien qu’elle soit d’un niveau et d’une authenticité bien supérieure à Valérie Pécresse, Marine ne peut pas lutter à terme contre un homme qui est tout simplement meilleur qu’elle, et porteur d’une dynamique qu’elle n’incarne plus.

Entre les deux meetings, il n’y a pas photo, et entre les deux leaders, il n’y a pas photo, non plus. L’avenir pour la France, c’est Eric Zemmour.

Meeting Eric Zemmour à Lille

Meeting Marine Le Pen à Reims.

Documentaire du Livre Noir :

https://www.ericzemmour.org/zemmour-le-pen-les-secrets-dune-guerre-fratricide/

 

63 Commentaires

  1. Apathie, c’est l’opposé de la sympathie. Et quand il dit que ses ennemis puent des pieds, le voilà qui nous fait un autogoal. Apathie, sais-tu que quand tu marches sur la tête il est normal que ta gueule pue les pieds ?

  2. Le vrai problème du mouvement national est que Marine Le Pen et ses satellites (et leur islam compatible avec la République, où est la France ?) sont des “sociaux traîtres” : au pouvoir, ils n’inverseront pas la déseuropéanisation de la France, tout juste la ralentiront-ils pour la rendre moins cruelle aux autochtones.
    Toutefois, on pourrait imaginer qu’une hypothétique victoire du R.N. provoquât un soulèvement salvateur : non par suite des mesurettes et des réformettes de ce parti, lesquelles ne seront que de molles opérations de retardement, mais à cause du tire-laisse infligé à ses électeurs trompés.
    De toute façon, en conséquence de ce que dessus, pour les prochaines élections, c’est Zemmour ou rien, quelles que soient les stratégies envisageables, quelles que soient les intentions de vote montrées par les sondages.

  3. M.L.P a toujours été attelée au train du R.N . Elle n’a jamais été la locomotive .
    Ceux qui ne pensent pas comme elle et ne parlent pas comme elle ,se font virer .
    Le R.N est a l’agonie . Pour mes enfants et mes petits enfants nous prions « dieu » qu’E.ZEMMOUR soit élu le président de la FRANCE .

  4. Absolument Pierre. Entre la sincérité d’Éric Zemmour et le côté « fade » et sans conviction que Marine arbore depuis quelques années, y’a pas photo !
    Pourtant, depuis les début 80′ je votais FN, et ensuite RN, mais aujourd’hui je suis plus que dubitatif quant à la pertinence de cette Madame Le Pen.
    Par contre, je suis, et « nous » sommes très certainement gênés par le manque de volume de votre micro… 😉

  5. On sait très bien que Marine n’est plus crédible et son lamentable et honteuse représentation qu’elle eu faîtes lors du débat il y’a 5 ans avec Macron ou elle perdit tous ses moyens en adoptant une stratégie agressive et n’étant pas sincères dans ses proposition pour une future représentante de l’état de notre pays !..Sans parlé de ses déclarations débile et idiote comme elle a eu récemment ..bref il y’a plus rien a en tiré d’elle et de son parti ringard dont tous ses adhérents y croient encore dur comme fer alors qu’il en ait bien mort son parti depuis qu’elle en fût la présidente ..On est bien loin malheureusement du vrai FN ou il régnait en maître et son Menhir qui fût au sommet ..!

  6. Zemmour fustige, à juste titre, la volonté de division des français par Macron mais procède de même en opposant « les travailleurs » et les « assistés » . On pourrait tout de même lui demander pourquoi le milliard donné au patronat par Flamby n’a pas débouché sur le million d’emplois escompté ? Tout simplement parce qu’il y a de moins en moins d’emplois en France suite à la destruction de notre tissu industriel par notre appartenance à l’U.E. et que 95 % des emplois proposés sont pourvus. Mais dire ça c’est mettre le patronat et les milliardaires qui financent Zemmour devant leur entière responsabilité dans le chômage endémique que subit notre pays. Patronat et milliardaires également responsables de l’immigration de masse, des coupes claires dans nos services publics, de la promotion des minorités et tout ce qui permet d’affaiblir notre beau pays pour leur plus grand bénéfice.

  7. Eric Zemmour est un homme absolument remarquable.
    Un être intelligent doué d’une réflexion profonde pour unir les Droites et unir les intérêts d’une Relation constructive entre l’entreprenariat et le salariat. En bref pour sortir du système socialop-communiste avec sa lutte des classes qui discrimine et discrédite pour pouvoir faire main basse sur le Fruit du Travail et in fine appauvrir pour instaurer l’assistanat qui assujettit.
    EZ ne louvoie pas et emporte en tenant bien la route des Réconciliations.
    Un être humain exceptionnel et chaleureux.
    Il est une grandeur intellectuelle bien construite et c’est une émotion intense que je n’imaginais pas connaître pour un espoir d’avenir bien construit non marxisé.
    Nous en avions assez de cette caste de politicards gamellards à nos frais mondialistes corrompus entre les mains d’une mafia criminelle liberticide.
    RECONQUÊTE!

    Z est arrivé.

  8. PAS PHOTO ZEMMOUUR DE LOIN LE 1ER. Combien d’adhérents membres cotisants RECONQUETE en 60 jours? 96 000. Combien au RN en 50 ans d’existence? 2017, résultat trompeur car choix…macron non donc MLP. 2022 sera différent, c’est certain, elle ne battera JAMAIS macron. Dialogue faible, elle sera balayée. Si on se déplace pour elle ce qui n’est pas garanti. Chat échaudé craint l’eau froide, Jean Marie n’y croit pas lui même. Quant à Marion…

    • 2017 n’est pas 2022.
      Ceux quin’ont pas été candidat en 2017 ne peuvent pas battre Macron. Zemmour est la vraie assurance-vie à une réélection de Macron pour cette année. Vous n’avez pas écouté ou lu ce qu’a dit le menhir sur le JDD d’hier

  9. Bravo Eric Zemmour.Il a des convictions ,il ose tenir des propos directs sans tourner autour du pot,sans peur de choquer une partie de l’électorat.Il n’y a plus de « en même temps on aide les immigrés avec le chèquier des français et en fait semblant de tenir un discours de fermeté avec le petit roquet Darmanin ».Ses analyses sont brillantes et je rejoins certains un second tour Macron Pécresse je reste à la maison car de toutes façons même si Macron l’emporte on ira droit sur une cohabitation avec Pécresse en premier ministre.Le Karcher va se transformer en pistolet à eau.C’est la ségolène de droite.Les députés apprentis »En marche » de Macron ne repasseront pas .Marine Lepen Macron ce sera Le Pen par principe mais sans conviction ,alors que Eric Zemmour est le seul à vouloir défendre la France et notre civilisation.

  10. LES VERITES CACHEES DE ZEMMOUR
    https://www.facebook.com/leCanardRefractaire/videos/483213570097192
    ZEMMOUR le pantin des mondialiste et de BOLLORE pour permettre à MAC-ROND$$$$ DE GAGNER
    quoique :
    – les MELENCHONISTES le disent ils voteront Jean Luc MELENCHON au premier tour et MARINE LE PEN au 2è!!!!!dommage pour le Z…
    – les anti-pass vaccinal, les blessés-effets secondaires des vaccins, les familles des morts vaccins, les ruinés des confinements pour qui coryez vous qu’ils vont voter???
    le réservoir de voix de MARINE LE PEN est très important bien au contraire du Z…

    • Et alors ?? vous croyez quoi ?? que ce sont des SDF qui financent la campagne a Zemmour , sortez de votre grotte ………

    • Tu t’es vu quand t’as bu ? Faut être vraiment con pour ECRIRE de telles conneries ! Z mondialiste ? Ducon, c’est tout l’inverse ! Ecoutes le, au lieu de mariner dans ta saumure saumâtre marinière ! Marine la dépensière, ne sait pas gérer ,ni sa petite entreprise RN ,encore moins un pays comme la France ! T’es un adepte de Méluche ,ça se sent ! Il est vrai que les programme de Méluche et Marine se superposent , même pour l’immigration puisque Marine, conservera Schengen et la CEDH,….. qui stoppe les « reconduites à la frontière »! Avec Marine ,rien ne change, on aura le GRAND REMPLACEMENT, avec ses « amis » « l’islam est compatible avec la république » dixit Marine ! Eh Ducon, même un muz n’écrirait pas ces conneries !Apparemment une France déclassée sous régime islamique ,ne te dérange pas ! Rassures toi, t’es pas tout seul dans ton cas ! Tu as une soeur, une femme ? Alors prie très fort que ce soit Zemmour qui l’emporte : tu devines pourquoi !

  11. Pauvres de nous : hormis de Gaulle, le président français est obligé de faire allégeance à l’europe (usa+teutonie), et donc de détruire la France. Tout candidat qui s’y refuse est diabolisé. C’est rigolo, mais maintenant que Marine est dédiabolisée, elle pourrait être élue. Comme il ne faut prendre aucun risque, on nous a sorti un nouveau diable (zemmour) pour que macron puisse le terrasser.
    Comme il ne faut prendre aucun risque, on va même empêcher une partie de ses électeurs de voter.
    Tant que les souverainistes ne seront pas majoritaires, rien ne changera. Y aura-t-il un jour de Gaulle II ?
    En attendant, il va falloir continuer à obéir.

  12. Oui épique au final ,as tu vu Choupinet Batlagoulep,pas besoin de hurler à s’en exploser les cordes vocales

  13. Regroupement derrière E.ZEMMOUR pour dégager l’emmerdeur et redresser la FRANCE !!!
    Qui n’est pas E.ZEMMOUR n’est pas FRANCAIS !!!!
    E.ZEMMOUR Président !!!!
    et surtout vive la FRANCE !!!!!

  14. Zemmour est phénoménal, il a la carrure, le charisme… d’un homme d’état du niveau de Poutine ou Trump
    Je pense qu’il n’y a qu’une fraude gigantesque (comme pour les élections US de 2020) qui peut l’empêcher d’être président

  15. Le jour ne semble pas encore levé, où les abrutis comprendront que les sondages bidons ne sont que la première partie du « bidenage » de l’élection d’avril.
    C’est complètement fou de croire que la déjection surnommée par moi macronette des merdia, puisse encore avoir une majorité d’ordures pour la réélire, c’est à désespérer de tout ! Soyons prêts à prendre les armes, au cas où !

  16. J étais encore ‘Mariniste’ mais après le meeting de zem hier j’ ai compris ! Marine ne tient plus la route je ne supporte plus ce qu elle dit comme je n’ ai jamais supporté ce qu elle a enduré.Bref je voterais Zemmour ou rien !

  17. Pierre, je suis pessimiste car la division en 2 camps de droite (Zemmour et Le Pen ) va faire le jeu du salopard macron !…Pour moi il faudrait tout faire pour que le freluquet de l’Élysée ne soit pas au 2ème tour il en va de la survie de notre Nation. ..macron n’est que la marionnette des Rothschild, rockefekker, Soros, des banquiers centraux, des super-riches de la planète, des Attali, des bhl, des minc, des askolovitch, des elkabach etc etc…il faudrait aussi mettre au pas la clique pléthorique des journaleux des médias publics, supprimer le service public et la redevance !!!, au besoin attribuer un canal médiatique de télé pour chaque parti faisant plus de 10% des votes. l faudra surtout aussi que Zemmour refuse un débat de 2ème tour sur une chaîne publique arbitré par des journaleux automatiquement pro-macro…c’est un secret de polichinelle !

  18. je me pose de plus en plus de questions sur zemmour ! il a une orientation de plus en plus libéral, départ à la retraite à 64 ans , salaire sans charge, suppression des dispositifs d’aide d’accession à la propriété ! en plus il sors pas de l’UE, ni de l’otan
    finalement la différence avec macron n’est pas si énorme que çà ! il est surtout libérale et bien peu patriote
    si philippot se présente je vote pour lui

    • Ré-écoutez attentivement son programme. L’Europe de Macron et celle de Z n’ont rien à voir. Il sait qu’il ne peut pas sortir de l’Europe d’un bout de baguette magique et encore moins de l’Euro, il va simplement sauver la France du bourbier dans lequel elles s’est fourrée. Quant aux autres mesures économiques elles sont grandement financées par l’arrêt des aides au Tiers Monde et par des mesures de bons sens élémentaires, à commencer par remettre le nucléaire en ordre de marche.
      Cordialement
      DM

    • C’est le programme économique de JMLP de 1995, de Sarkozy de 2007 et Fillon de 2017. Certains lecteurs d’ici et de Riposte Laïque vont tomber bien bas d’ici mars ou avril au plus tard.

    • Toto. Vous vous attendiez à quoi avec Bolloré comme soutient ? Vous vous souvenez du yatch Bolloré qu’il avait prêté à Sarkozy et qui avait défrayé la chronique. Comment un milliardaire pourrait avoir les mêmes intérêts que les neuneus qui se précipitent vers le vieux coq déplumé allias le petit baigneur ? Philippot au-moins est droit dans ses bottes. Zemmour a la m**de au c*l. Mais votez utile plutôt, le temps presse,votez RN. Philippot n’a pas beaucoup de chance d’être élu, croyez que je le regrette bien que je ne partage pas trop ses positions sur la Covid contrairement à vous. Il a le mérite d’être clair sur beaucoup de sujets et il manque vraiment au RN.

  19. Concernant Le Pen, je ne vais pas la plaindre,pour sa traîtrise et son macronisme avéré, elle n’a que ce qu’elle mérite !!!

    • Traitrise en quoi ? Renoncer au terme de R. Camus en 2013, dire que l’islam (et non l’islamisme) est compatible avec la république après sa 2e visite à Mayotte pour la pré-campagne de 2017.

      Contrairement à cette dernière, Zemmour est un novice qui est beaucoup plus macroniste qu’elle

  20. Je suis d’accord avec vous quand vous dîtes que Zemmour apporte une dynamique, une nouveauté et une ligne radicale.
    Par contre, on sens que la ferveur n’est pas comme à Villepinte.
    Même si la dynamique est un peu moindre, MLP a plus de professionnalisme, de l’expérience et globalement meilleure que lui. Elle est nettement mieux placé que Zemmour, qui n’a aucune chance de battre Macron, si il se représente

    Et malgré toutes ses qualités, et bien qu’elle soit d’un niveau et d’une authenticité bien supérieure à Valérie Pécresse, Marine ne peut pas lutter à terme contre un homme qui est tout simplement meilleur qu’elle, et porteur d’une dynamique qu’elle n’incarne plus

    • La ferveur était égale, voire supérieure à Villepinte. Les gens pleuraient dans la salle, à la fin !
      Z est largement plus intelligent et instruit que MLP, c’est incomparable ! Depuis au moins 10 ans que je le suis, ses convictions n’ont jamais viré de bord, contrairement à MLP. Z ne s’adapte pas au public pour décrocher le Graat, il travaille son discours, explique, argumente ses positions. Ce n’est pas un politicien et c’est Dieu merci, toute la différence, différence que nous attendions tous !

      • De manière général, on ne peut pas les 2 : soit on est plus intelligent, soit on est plus instruit.

        Z est beaucoup plus instruit que MLP et cette dernière est globalement plus intelligente.
        Zemmour a besoin davantage de temps pour comprendre une situation (comme on a vu à la période de confinement lors des prises de parole de Macron) alors que Pierre Cassen avait compris à l’instant T qu’il serait en guerre contre nous.
        Z prend les lectures du jour pour synthétiser le soir.

    • MLP a plus de professionnalisme, de l’expérience et globalement meilleure que lui. »
      Que Zemmour ? C’est une blague ?? MLP est pathétique depuis 5 ans, j’ai honte d’avoir toujours voté pour cette dinde, éternelle perdante de l’opposition…
      « L’Islam compatible avec la République » là elle m’a tuée..visiblement c’est la seule à ne pas savoir que l’Islam c’est la Charia..Mélanchon le sait et s’en sert à des fins électorales sinon l n’existerait plus depuis longtemps.
      Z est l’homme qu’on attendait pour relever la France, s’il perd, nous perdons tous avec lui.

      • En 5 ans, où que MLP s’est présentée, elle a gagné (législatives, départementales). Son parti est sorti devant aux Européennes avec une participation record et n’a remporté aucune région avec une abstention record. D’ailleurs, tous les présidents sortants sont réélus, à l’exception de certains territoires de l’Outremer.

    • Andy , vous n’avez pas compris que le cheptel pense que Marine est la fille d’Adolf , et rien que pour ça ne pourra jamais trouver une majorité d’électeurs…c’est con , mais c’est comme ça

  21. Ce qui est certain, c’est qu’il ne faut pas que le camp patriote se divise ou, pire, se déchire, sinon la France meurt. Le péril qui nous menace est pire que 1940. Et 2022 est la dernière station avant la fin.

  22. Sur Youtube ce matin à 10h

    EZ : 465853 vues, 29000 likes, 5422 commentaires
    MLP : 34121 vues, 1200 likes, 795 commentaires

    Comme le meeting MLP a commencé trois heures après celui d’EZ il manque à l’instant T un certain nombre de visionnages. Néanmoins, la tendance est sans appel : EZ rassemble nettement plus que MLP dont les dérapages sur la présence de nazis chez EZ ne vont pas la servir.

    • Il est tout-à-fait normal qu’il y a davantage plus de curieux, surtout que la riposte des réseaux sociaux rappelle celle de Mélenchon de 2012 et 2017.

    • Comme s’il était crédible que des nazis se rangent sous la bannière d’un juif berbère … Ben voyons !

  23. Votre commentaire est parfait -et même un peu émouvant. Eric Zemmour fait une campagne éblouissante, tout le monde peut voir qu’il n’y a effectivement pas photo entre lui, généralement, et les autres candidats. Et les sondages ne seraient pas meilleurs ?? On ne comprend plus.

    • Ce sont les mêmes sondages globaux depuis novembre et décembre. Ce sont des gens qui sont certains de voter pour lui et qui ne vont pas changer d’avis. Le potentiel score maximum est de 15%.

    • Il ne faut pas oublier que la majorité des gens ne regardent même pas Z et que beaucoup comme certains que je connais jusque dans ma propre famille ont la cervelle lavée par les médias. Nous vivons réellement un « 1984 » , et c’est d’une efficacité redoutable, 2+2=5 ou si vous préférez Z est un facho dangereux!
      J’ai peur que nous soyons perdus, il est trop tard à moins qu’une force extérieure (???) nous vienne en aide.
      DM

  24. magnifique réunion a lille, pas UN mot ni évocation sur le rn ou marine,
    c’était au mieux la sainte martine qui s’est fait rhabillé pour l’année
    l’ambiance etait bon enfant, et chaleureuse comme toujours chez les ch’tis,dans ce terroir de gauche ou l’opposition gaulliste était importante et devenu depuis quelques années un fief FN (en décomposition) nous nous retrouvons joyeusement comme de bons et d’anciens compagnons content de retrouver cet esprit autour d’un patriote nommé eric zemmour et gommons ces véelités des petits chefs aux egos démesurés

    • Indépendamment du reste, les ch’tis sont vraiment des gens sympas et très chaleureux. J’ai eu l’occasion de bosser à Lille, jadis. Foi de Charles DALGER, notre Enrico national a eu raison de faire sa chanson « Les gens du nord ».

  25. le fiel oratoire qu’elle crache risque de diaboliser notre Eric et remettre en selle le débile de élysée dont plus personne de sensé ne veut.
    On la plaint mais il ne faut pas que ce soit au détriment de notre Nation. Hors, elle joue aux dés avec la France. En a t’elle conscience?

  26. J’ai écouté le meeting de Zemmour. Premier tour je vote Zemmour. 2d tour : macron/Zemmour -> Zemmour (évidemment) ; macron/pecresse -> je me déplace même pas, c’est la même chose. macron/Le Pen -> jusque là je me disais que je voterais Le Pen comme en 2017 mais j’en suis plus aussi sûr car si MLP continue à insulter les partisans de Zemmour dont je suis, je ne suis pas sûr qu’elle aura ma voix face à macron si jamais elle est toutefois qualifiée pour le 2d tour (par exemple si Zemmour n’a finalement pas les 500 signatures ou qu’il perd le premier tour de peu…)

    • LEPEN ce sera quand même mieux que Macron l’amoureux ( des africains , cf vidéo) et avec le bordel que la gauche mettra dans la rue ce sera jouissif.

  27. La martine s’est encore torchée la gueule au sidi brahim, comme les autres cons elle n’a que la république à la gueule.
    Aménager des horaires dans les piscines pour les musulmanes, c’est démocratique ça ? c’est favoriser une minorité sur la majorité, alors que la démocratie c’est l’inverse. La majorité des Lillois ne pourront pas aller à la piscine à ces heures là, payées par leurs impôts.
    Elle devrait être devant les tribunaux pour ça!
    Et s’opposer à la venue de Z plutôt que de débattre avec lui ?
    Elle est comme un boxeur qui refuserait de monter sur le ring, et enverrait ses hommes de main tabasser son adversaire.
    Il est devenu de bon ton de détester la police, méluche en fait même sa campagne, et ce sont ceux qui votent pour lui qui vont foutre le bordel dans les meetings de Z
    Un de ces quatre ils nous pondront une loi républicaine qui permettra au candidat de gôche d’être élu démocratiquement avec 2% des voies.

    • Désolé mais Martine c’est plutôt la bière sa boisson de base. Et c’est mieux car un peu moins alcoolisé elle peut plus en boire.
      Hé Martine ! Tu t’es vu quand t’as bu ? Et la fille Delors de répondre : « Hips ! Hic ! ! J’sais pas, j’ai toujours cette tête parce que j’ai toujours soif, même avant ma première chope, le matin, qui est pour le comptoir en grande partie (j’sais pas pourquoi, j’ai la main qui tremble, ce n’est qu’à partir de la troisième chope que je peux profiter de tout le contenu en tenant fermement le contenant) Hips ! Hic ! .

  28. Les antifas c’est les sections d’assaut des gôchos, les barbouzes à macron.
    Marine ne comprendra jamais que la dédiabolisation ça marche pas, c’est dommage car je suis d’accord avec Pierre, c’est une femme intelligente, bien au dessus des autres cons, et Eric et elle partagent le même public. Mais dire qu’il y avait des nazis au FN, c’est se diaboliser encore plus.

  29. J’ai écouté le discours de Z et je te rejoins complètement Pierre ( et Dieu sait à quel point je n’aime pas les meetings politiques… mais avec Z , c’est autre chose, on sent qu’il se passe quelque chose!) Un art du discours avec une montée en tension et une fin en apothéose…Un souffle épique à la fin ! Il m’épate, il m’épate le Z !

Les commentaires sont fermés.