Au secours ! Les fascistes et les nazis sont partout!

Comme toujours, avant une élection présidentielle, on ne parle que des événements de la dernière guerre mondiale, et principalement de l’extermination des juifs, attribuée aux fascistes (alors que ce sont des nazis qui ont fait cela). Et comme toujours, on fait le parallèle avec le parti classé à l’extrême droite, en France le Front national hier, et Zemmour et le RN aujourd’hui, pour dire qu’ils ont la même idéologie que celle d’Hitler.

Sauf que cette fois, cela s’élargit !

Cela avait commencé par Darmanin, qui avait vu, chez les militants anti-passe sanitaire de Philippot, des saluts nazis, rien de moins, en s’appuyant sur une photo savamment manipulée par une journaliste gaucho.

Ivan Rioufol est à son tour accusé de propager l’idéologie nazie, alors qu’il a justement dénoncé l’alibi hygiéniste des Allemands pour justifier le Ghetto de Varsovie.

Le malheureux militant communiste Fabien Roussel se voit lui aussi qualifier de « Doriotiste » par son ancien camarade Pierre Serne, pour populisme de gauche.

Le vaillant bébé Plenel Fabrice Arfi a vu dans les propos de Zemmour devant les policiers des paroles criminelles et fascistes.

Et même Marine Le Pen a cru voir des nazis dans les rangs d’Eric Zemmour !

Par contre, personne ne parle jamais, dans ces périodes, des dégâts, en 14 siècles, de l’islam. 270 millions de morts, un Oradour-sur-Glane par jour.

Cela ferait peut-être trop le jeu d’Eric Zemmour…

44 Commentaires

  1. Robert Ménard EST MAINTENANT UN VRAI COLLABO QUI LECHE LECHE LECHE POUR OBTENIR UN FAUTEUIL CHEZ LA PUTE DE DAVOS, macrotte….

    SA COLLABO DE FEMME VOTE POUR L’ETOILE JAUNE NAZITIARE…

    UNE HONTE, CE SONT LES THENARDIERS DE BEZIERS CES DEUX LA

  2. Et dire que les gauchos nous traitent de « droiteux « de conspirateurs ou complotistes ..mais ces ânes oublient ou ont oublié que ces bien eux qui se font manipuler par les médias et sans oublié tous leurs amis macronistes qui font de ces gens là ce que bon leur semble et jouent avec eux en les utilisant constamment comme ils le font avec leurs chiens de garde de l’extrême gauche ( antifa, anar , féministes , LGBT et cies )..!

  3. Je n’aurais jamais cru qu’il y est autant de collabos en France, ce n’est pas étonnant que la France est perdue la guerre aussi rapidement en 40 , c’est peut-être héréditaire ?

  4. Le seul « nazisme » qu’il y a en FRANCE c’est l’islam . Qui tue des innocents depuis des décennies ,et veut nous imposer ses « lois » , ses moeurs ,sur notre propre sol ;la FRANCE .M.L.P est à la ramasse , le R.N est à l’agonie .

  5. Je constate avec tristesse que la stratégie qui vise à diviser les Droites fonctionne parfaitement. Et une fois encore les ténors de la Droite ne s’en rendent pas compte ! Il faut pourtant impérativement « oublier » ces petites querelles et renforcer les éléments communs. Celles-zé-ceux qui ne rêvent que de détruire notre Nation se régalent en effet à voir se déchirer les Droites. C’est terrible d’assister impuissant au redémarrage de cette éternelle machine à perdre !

    • ??? Qui c’est qui tape comme une sourde, sur l’autre ? Qui c’est qui n’arrête pas de faire de « l’autre candidat », le principal ennemi ? Qui a la meilleure dynamique populaire aujourd’hui, malgré les mensonges de la propagande officielle, dont font partie les sondages truqués et hélas, le prochain « bidenage » des élections ?

  6. Les nazis n’étaient pas d’extrême droite , mais d’extrême gauche : le parti national socialiste ; à part ça on va avoir droit à notre Oradour présidentiel et une avalanche de docu sur le 3ème reich sur RMC et d’autres…à propos d’Oradour , la vérité historique n’est pas tout à fait la vérité officielle ; noircir le tableau à outrance fait partie des privilèges des vainqueurs, ceux qui écrivent l’histoire.

  7. Les nazis arrivent ??? mon dieu je suis même pas maquillé !!!
    Heureusement marine Lepen va faire barrage a l’extrême droite , avec elle ca va pas rigoler , Zemmour , Phillipo , dupont gniangnian , Asselineau , allez hop au goulage , non mais ………

  8. suite
    J’aimerai que ces foireux me donnent les chiffres des partisants du RN, de Reconquête, des LR, des catholiques….. qui ont commpis des crimes dans notre pays, et qu metent le bazar.
    Ces larves largement payés par nos deniers, dans les subventions que distribue largement merdacron pour les acheter, alors que leurs propriétaires sont archi milliardaires. J’espère que les futur Président va faire des économies la_dessus.
    Dehors tous ces Ayatollah de la bien pensance, ces senceurs qui crient à la liberté d’expression quand ca les concerne, mais qui font de la censure quand ils ne veulent pas entendre les paroles dissonnantes. Ces pro merdacron, n’en peuvent plus de faire des salamalèques au p’tit frustré de l’Elysée, qui se prend pour un grand et dont tous les chefs d’Etat se foutent.
    Bon j’arrête là sinon je vais m’énerver !!!

  9. Tout à fait, et j’en ai marre aussi des ces prétendus journalistes, plutôt journalopes, de ces prétendues feuilles de chou, dont je ne voudrai même pas me torcher le c.. avec, genre , l’huma, le monde, l’obs.., sans oublier le résidu de fosse sceptique MEDIAPART. tous ces papiers de merde qui puent le nauséabon, et qui font de la surenchère en prétendant que ce sont les RN, REconquetes… qui sont les énnemis.
    Ces prétendus journaux, qui en cas de guere seraient les premiers à fricoter avec l’ennemi, tellment ils sont courageux.
    les seuls mots qu’ils ont à la bouche, c’est facho, antisémite, estremmm drouaaaate,. C’est abrutis congénitaux, ont tellement peu d’arguments que ca leur sert d’alibi, pour ne pas développer d’éléments.

  10. Selon le dictionnaire Robert et l’éthymologie qu’il indique au mot « ghetto » (fonderie… jeter…), l’invitée à la gauche de Rioufol serait complètement paumée sur cette question…
    …Ou serait-ce ce bien-pensant nouveau Robert 2022 qui écrirait n’importe quoi?…

    • Le mot de ghetto est vénitien. Il semblerait que les Juifs étaient regroupés dans un quartier dont les grilles étaient fermées la nuit pour les protéger des exactions de la population chrétienne… ? Toujours est-il que les Slaves, cheptel majoritaire (les blondes aux yeux bleus…) de la vente des esclaves, au point que le monde anglo-saxon a retenu leur nom comme enseigne générique, transitaient par Venise, où les hommes étaient castrés, avant revente à la Sublime Porte (les Turcs)… La diaspora juive, qui couvrait toute l’Europe de l’Atlantique à l’Oural, servait paraît-il à l’approvisionnement… Peut-être y avait-il quelques raisons à la colère des Chrétiens habitant une ville dont la devise était : « Venise d’abord, la Chrétienté ensuite. »

  11. D’accord sur tout, sauf ce qui suit : cafteur ne signifie pas menteur. Un menteur qui dénonce fallacieusement sur la cour de récré mérite, lui, de se faire péter la gueule selon moi, pas l’autre…
    Enfant j’ai été témoin dans les cours de récré de violences injustes et dégueulasses qu’à ce jour je regrette de ne pas avoir caftées.
    Toute vérité est bonne à dire.

  12. …quand est ce qu’une grande frange de la population française va cesser de se tirer la balle dans le pied???…. (va arrêter de défendre ceux qui n’ont rien à faire chez nous -et ils sont TRES nombreux, déjà- et les gens qui les font venir etc…, au prétexte de «  »faire bien » », d’être dans le moule, de se croire ainsi au-dessus des autres et se penser ‘protégés’, etc…, d’autant que beaucoup de ceux là pensent le contraire de se qu’ils disent)!!!… Au même titre qu’au moment de voter : ils pensent fondamentalement ‘Zemmour’…mais votent Macron ou Pécresse …pour rester dans la bien pensance …dans leurs têtes!!!…. Hallucinants TOUS ces gens!!!!!…..

  13. Mention spéciale pour Marine. Non contente d’avoir habillé sa nièce et ses proches pour l’hiver en faisant un lien avec le nazisme et les cathos, alors que les nazis et les fascistes détestaient les cathos, elle nous apprend qu’il y avait des païens au FN qui ont rejoint Zemmour.
    Il y aurait donc eu des chamans au FN et on nous avait rien dit, peut-être même des farfadets, allez savoir.
    Non, ce serait pas plutôt, une fois de plus les nazis. il est vrai qu’ ils s’étaient tournés vers l’ésotérisme et le paganisme, en voulant ressusciter les anciens dieux vikings, dieux virils, autre chose que macron.
    Marine a donc fait un trait d’union entre les cathos, les païens et les nazis. elle vient d’inventer le réductio ad païen. Même méluche n’y aurait pas pensé. pécresse est en train de l’imiter parce qu’elles chutent dans les sondages, seul le païen Zemmour monte, ceci explique peut-être cela.

    • Elle a complètement perdu le pédales. Avec nos remerciements pour avoir maintenu les affaires de son père pendant 12 ans, nous lui conseillons d’aller se reposer et d’élever des chats. Elle n’a aucune idée de l’hostilité que son débat foireux a suscitée chez ses électeurs, adhérents et candidats… Elle aurait viré des gens parce que trop aristos, cathos et fachistes ? Certains peut-être. Mais la majorité a tourné les talons. Définitivement. Dût-elle pleurnicher sur son enfance ébranlée et sa vie de « sacrifices ». Pas tant que le militant de base qui foutait en l’air ses pompes, une fortune en carburant, voire sa bagnole pour aller donner partout l’illusion que le Front était bien installé… Le « colleur d’affiche » tant méprisé par les grosses têtes de Nanterre n’y a pas récolté 21 000 euros par mois…

  14. Parfait, il faut continuer à se traiter de fachos, quand on aura tous choppé le syndrome on obtiendra l’immunité collective.
    Super votre vidéo de Warner Pierre, pour l’instant je n’ai regardé que le début, je me réserve la suite pour ce soir pendant mon apéro saucisson.
    Je me suis pris un sauciflard bien Franchouillard au beaufort, excellent. C’est de la viande et du fromage, ajouté à de l’alcool c’est du fascisme. Ce soir je serai fasciste les amis.
    pécresse s’y est mise aussi, avec un petit supplément pour Zemmour qu’elle dit être l’ami de tariq ramadan ! nazi ou islamiste au choix m’sieurs dames.
    Je ne sais même pas où elle est allée chercher ça?

  15. L’islamisme est le nazisme d’aujourd’hui. Ceux qui ressortent à tout propos Hitler – épouvantail pour disqualifier leurs adversaires – le savent bien. Cela évite de parler du nazisme d’aujourd’hui, qui égorge les prêtres dans les églises, assassine les enfants juifs dans leurs écoles, mitraille les spectateurs du Bataclan, écrase par dizaines les passants sur la Promenade des Anglais, décapitent Samuel Paty, empoisonnent les gens avec les trafics de drogue, les attaques au couteau, les vols, les viols, les squats, les agressions gratuites, les prières de rue, foutent le feu aux églises et aux cathédrales, accusent la France de « racisme », de « néocolonialisme » et de « crimes contre l’humanité » le savent bien. Et leurs alliés, qui font semblant de ne pas voir, sont encore pire car leur lâcheté nous tuera tous, aussi sûrement que les indiens d’Amérique, les juifs, les Arméniens, etc. qui ont disparu et qui avaient eux aussi leurs collaborateurs.

    • Tout à fait Bertrand, d’ailleurs le livre de chevet d’hitler, c’était « les protocoles des sages de sion », himler lui, c’était « mein kampf » et…le coran, dans lequel il voyait une vision du monde similaire à la leur.
      Aujourd’hui « les protocoles des… » et « mein kampf » sont des best sellers dans les pays musulmans, on les trouve même en kiosques. Et devinez quoi … ils lisent aussi le coran.

  16. bjr Pierrot. si , ne pas aimer les bicots, bougnoules , et autres saloperies qui nous pourri la vie depuis des lustres je me fous que l’on me considère comme facho, et je suis prèt a tout pour sortir ce pays des griffes des collabos gauchiasses, je n’ai plus rien a perdre, alors le premier qui se retrouvera sur mon chemin , je n’hésiterai pas a l’envoyer voir son prophète pédophile , et ses 70 vierges chez Allah-con.A bon entendeur !

  17. Heureusement que j’ai conservé cette video YT de 2016″ »Des Rabbins poussent à la guerre civile pour le triomphe d’Israël » » » »
    Elle y est encore aujourdh’ui 05 février 2022 Dépechez vous!!!!!

    • ‌Merci pour cette vidéo que je connaissais et qui remets en cause en effet, moult problèmes que nous rencontrons actuellement entre ces deux peuples sémites… de la même engeance. Les coutumes du hallal et du kascher étant similaires.

      Point d’interrogation ?
      Comment se fait-il que Monsieur Zemmour qui exige en terre chrétienne qui est la France, de vouloir imposer aux musulmans un prénom de saint ; alors que lui-même réfute notre religion pour soi-disant défendre notre pays pourtant chrétien ?
      Monsieur Zemmour féru d’histoire devrait pourtant savoir que le roi Henri IV a en son temps adopté la religion catholique alors qu’il était protestant, qu’en fait-il de même pour passer de la religion juive à la religion chrétienne ?
      Ceci n’est qu’un point, mais mérite néanmoins un éclaircissement de sa part.
      http://www.youtube.com/watch?v=vwHt1p5xdfk

      • J’écoute actuellement le meeting de Monsieur Zemmour, j’ose espérer qu’il ait les épaules suffisamment solides pour reconstuire notre pays face à une mondialisation qui nous pend au nez….
        Bon courage Monsieur !

  18. sur l’islam il y a en ce moment un document très construit de Valeurs Actuelles (Hors série) que l’on peut acheter en kiosque ou librairie

  19. Peut-être accusent-ils les autres de ceux qu’ils sont eux-mêmes ???

    C’est une technique qui a déjà été utilisée au vingtième siècle par les nazis en Allemagne et par les marxistes en Union Soviétique.

  20. comme toujours, pertinent !
    et pour le mea culpa, l’erratum, pas de soucis, mais c’est bien de l’avoir fait !
    et relativement aux cris d’orfraies habituels contre les patriotes, la der d’Asselineau pleine d’instruction au sujet nazi-Ukraine, un angle d’explication d ela situation.
    https://youtu.be/2zWqjXbYNVo?t=577
    mais la première partie est intéressante aussi !

  21. Le fascisme ne peut supporter la moindre critique. Critiquer, c’est se désolidariser.
    Et quel sort réserve-t-on aux non-vaccinés ou à ceux qui remettent en cause le pass vaccinal ?
    Si on cherche où sont les nouveaux fascistes, on les les trouve.

  22. Je vais choquer: 1 les fascistes ne sont pas aux portes, ils sont installés depuis près de 5 ans, s’épanouissent depuis 2 ans, et nous ont déclaré la guerre le 12 juillet: ce n’est que le début. 2 J’ai un exemple personnel franc, stupéfiant, qui laisse perplexe quant aux « nazis chez EZ » de MLP-Bardella. Oui oui; à confirmer mais stupéfiant … Non je ne suis pas un Faker !

  23. j’attends avec impatience le joker de Natacha sur Jean miche… C’est pour ça que manu retarde de se déclarer candidat ; car il a la trouile qu’on revele qu il est marié avec un transexuel.. et donc, terminé pour sa réélection!!

    • Pas seulement qu’il soit marié avec un trans, à la limite on s’en fiche, mais jean Michou est un pédophile né en 1943 donc tombe sous le coup de la loi pour avoir dévoyé un mineur.

    • Par sûr qu’il ne serait pas réélu pour cette raison… Ce peuple est dans un tel état d’hébétude, de connerie et d’effondrement moral… Et c’est si branché, moderne et progressiste de fréquenter la Fistinière et les back-rooms du Marais…

Les commentaires sont fermés.