Piqure de rappel à tous les collabos qui ont voté Macron en 2017

Eric Zemmour, ainsi que Marine Le Pen, Valérie Pécresse et Gérald Darmanin (représentant Macron) était reçu par le syndicat policier Alliance, hier. Une petite piqûre de rappel : ce syndicat policier a appelé à voter Macron en 2017.

https://www.europe1.fr/politique/presidentielle-le-syndicat-alliance-police-nationale-appelle-a-voter-pour-emmanuel-macron-3310022

Ainsi que tous les syndicats prétendant défendre les travailleurs (sauf FO), les syndicats de magistrats, les syndicats enseignants, les syndicats de journaleux, tous les candidats de gauche, Fillon, les présidents d’université et tous les collabos, grassement payés par le système.

Ils sont donc tous redevables du bilan de Macron, même si certains font semblant de s’opposer à lui.

43 Commentaires

  1. Le petit mec dont-il est question ne serait-il pas pédo-sado-maso ? Un bon psy serait à même de nous le confirmer ?

  2. Les chiens de la ripoublique reçoivent leurs maîtres pour les caresser. S’agissant de la représentation syndicale de cette milice, elle totalise un nombre incalculable de planqués, de fainéants, d’inutiles de tous poils qui font du gras sur le compte du contribuable. Mais elle pérore et entre deux verres arrive même à dire le droit sans hoqueter.

  3. Entre avoir voté pour micron en 2017, par défaut, en pensant éviter l’abandon de l’euro qui aurait accéléré le déclin du pays, et le soutenir aujourd’hui, quand on constate ce qu’il est en réalité, il y a un fossé que j’ai personnellement franchi : plus jamais cette « chose » cupide, sans âme, sans scrupule, sans compétence et sans cohérence !

  4. Remarquable Z ; il faut malheureusement, pour beaucoup , malheureusement, un peu de temps , pour intégrer ce qu’il dit , complètement à rebours de ce que l’on entend depuis 50ans …´ ´le choc des civilisations ´ on est en plein dedans ; Huntington avait déjà tout compris en 96….; soyons une minorité suffisamment forte pour que le cheptel ne suive plus les 1% d’oligarques et ses 4/% de chiens de garde qui veulent notre dissolution dans un globi boulga mondialisé .

  5. Je n’ai rien oublié, Pierre ; qu’Alliance ne vienne pas pleurer ; quand est ce que l’état major des armées va inviter les candidats à un débat ??? …..ça aurait plus de gueule ….

    • Et tous ceux qui viennent encore chouiner sont prêts à le réélire. Quand j’entends que cette crevure serait à 25 % j’ai envie de vomir sur toutes ces fins de race

  6. Excellent !
    Entre les traitres, les collabos et les mafias des politicards ce pays est mis en coupe réglée. En quittant ce foutoir, véritable pot de pus, j’ai retrouvé des espaces de liberté VRAIE.
    Oui je vis à l’étranger. Mais JE N’AI PAS QUITTÉ LA FRANCE, C’EST ELLE QUI M’A TRAHI.

  7. Bof, mon dernier commentaire sur la manière de traiter les coronas à la Réunion n’étant pas été publié je n’ai plus rien à vous dire. Un mot, un seul eût suffi pour m’informer de l’ignominie que j’eusse pu commettre. Mais rien Je souhaite que la battante Christine va mieux.

  8. syndicat Alliance et les autres syndicats ,ne dénoncent jamais les profils des racailles ,qui vient en majorité de l’immigration

    • Ce n’est pas pour excuser les policiers, d’avoir appelé à voter Macron, mais il y a peut-être plusieurs courants, au sein de ce syndicat.
      En tous cas cette année, ils ne le feront pas.

    • Vous avez remarqué que l’islam, les musulmans cette monstruosité, ne sont jamais nommés. Qui égorge en plein jour deux malheureuses filles à Marseille ? Un déséquilibré. Qui écrase 100 personnes à nice ? Un camion fou. A moins que le coupable ne soit la « violence » ou la « barbarie » ! Quand ils oseront nommer la réalité, ils auront fait un pas en avant, mais ce n’est pas gagné !

  9. je constate que de dire et d’écrire que melanchion et macron sont des ordures ne plait pas a modératus, qui censure les commentaires, FDP.

  10. Ne pas oublier que les policiers ne sont pas soumis au pass de la honte !y’a pas quelque chose qui vous chiffonne ? enfin , je dis ça , je dis rien ! mais je ne serais pas étonné que l’histoire se répète.

    • Arrêtez d’écouter la doxa pour diviser. Les flics ont eu leurs doses au moins à 90 % ! Et ils y sont allés allegremment. Si vois saviez la pression par notes de service, medecine du travail en continu pour obliger par la contrainte et culpabilisation. Alors renseignez vous avant de balancer de fausses rumeurs. Ce p***** de covid est ds toutes les discussions, et maintenant avec la 3e salve, ils y vont sans qu’on led poussent… de bons moutons…

  11. bjr.Pierrot. la différence entre macron, et medanlfion est très importante, l’un est une crevure, et l’autre est une pourriture, ou l’inverse, toujours est-il que la corde ou la guillotine, cela va (passer par le cou).

  12. dès 15 min, la première question, je m’étrangle !
    ce représentant des CRS, par ailleurs gras comme un cochon (sur le dos de qui ?) ose parler des violences des GJ qui a laissé les flics sans ressources !!!!, il parle des violences lors des manifs anti-passe (lesquelles ? ah oui, comme pour les GJ, celles des antifas superbement ignorés par les flics !). Non, mais il est où ce gars ?
    Oui, ceux-ci sont aussi pleinement responsable de leur propre situation et ne rencontrent aucune considération ou commisération de la part d’une très large partie de la population !

  13. N’oublions pas que parmi les policiers il y a ceux qui tapent sur les manifestants ou qui laissent les antifas casser des vitrines et attaquer le service d’ordre de Zemmour. On peut même supposer que les dirigeants d’antifas sont eux mêmes des policiers macroniens.

  14. @Pont
    Normal que Mélenchon se mélange un peu les pinceaux : pendant ses cours d’Histoire, il était complètement absorbé par la lecture des bandes dessinées de Pif le chien au Pays de la Révolution Prolétarienne !…
    Et à la fin des albums d’Astérix, il avait même fini par confondre Vercingétorix et le Général De Gaulle !…

  15. De toute manière, on vote pour un PRÉSIDENT MAASTRICHTIEN… C’est tout de la mascarade…. Tout de la M…. !!!!

  16. Mais il y a eu plus grave hier je trouve, Marine a dit que ceux du RN qui ont rejoint Z étaient un repère de cathos traditionalistes, de païens et de nazis !
    Je n’avais rien contre Marine, je n’aurais jamais cru qu’elle tomberait si bas.
    Sur cnews la chronikeuze laurence chaillet en a profité pour dire que le RN était bien un parti nazi. Un porte parole LFI, sourire jubilatoire, que le FN avait été créé par les nazis (je demande à voir).
    Marine n’a plus qu’à prendre sa carte LFI, elle diabolise encore mieux qu’eux.
    Si Z est au second tour, elle appellera à voter qui?
    Associer les cathos aux nazis, c’est pour Marion qu’elle dit ça non ?
    Elle est redevenue la Marine du débat 2017, excessive et lourde!
    On la verra bientôt aux côtés des antifas aux meetings de Z pour le traiter de nazi.
    Si elle fait ça c’est qu’elle doit vraiment être aux abois, du coup elle est prête à sacrifier le RN pourvu que Z coule avec elle.

    • Décidément, depuis 2020, elle n’en rate pas une!
      Au lieu de cogner Macron, elle s’en prend aux autres candidats souverainistes.
      Et toujours deux trains de retard sur le couillonnavirus.
      Quelle cruche.

    • @Jac Du Guesclin
      Mais voyons, il s’agit-là d’un calcul politique visionnaire : comme Marine commence à comprendre qu’elle ne serait pas au Deuxième Tour pour se ridiculiser, elle préfère le faire dès maintenant !…

      Sérieux, pourvu que Marion ne se laisse pas plomber par elle !… Ce serait un grand gâchis !…

    • Encore un frère Jacques (n°3) à fustiger. Vous trahissez, vous aussi en ne rapportant pas exactement les paroles de MLP. Vérifiez les et rectifiiez. Quant aux cathos tradis, j’en connait plusieurs qui hélas, ont l’intention de voter pour Zorro le vengeur masqué. Quant aux nazis je n’en ai pas rencontré !

      • Non seulement je ne rectifie rien de ce que j’ai dit, mais je vous fait un copier coller de ce qu’a dit marine : « (Le zemmourisme) est un communautarisme… Il y a les catholiques traditionalistes, les païens, et quelques nazis ».
        Tapez la phrase dans votre barre de recherche, quelle différence avec ce que j’ai dit ?
        Quant aux nazis moi non plus je n’en ai jamais rencontré, ce que vous dites n’a même pas de sens si vous pensez que marine ne l’a pas dit.
        Et c’est qui ce frère Jacqes 3 ? on est chez les fous ou les paranos !!!

  17. Les syndicats peuvent toujours appeler les policiers à voter macron, c’est pas pour autant qu’ils le feront. Un ami à moi a passé noël avec tout plein de policiers, et je peux vous dire qu’ils ne sont pas vraiment inspirés par macron.

  18. je ne défendrai jamais des miliciens !
    Cette vidéo s’adresse aux électeurs de Macron, hors à part quelques trolls repérables il n’y a pas de pourriture socialiste parmi les abonnés de Riposte Laïque !
    Les représentants des embrigadés du système (Alliance, SGP, …) sont des prostituées de compétition qui sur l’ensemble des médias passent leurs temps à lécher les culs merdeux de tata Macron et de son valet de pique* demiraton Darmanin ( *le puant)!

  19. J’ai connu des représentants syndicaux qui n’avaient de cesse de parler de la défense de leurs collègues et de conspuer les employeurs, mais qui, au moment d’agir, ne faisaient absolument rien pour défendre ces collègues et étaient complaisants avec ces employeurs. Ces hypocrites me débectent. Est-ce un phénomène récurrent?

  20. Je comprend mieux pourquoi quand il y a des problèmes avec la sécurité , c’est quasiment toujours le syndicat Alliance qui est invité sur les plateaux TV . J’ai vu l’émission sur Cnew ou Alliance invitait les candidats a la présidentielle , j’ai vu Darmanin . Je me suis dis qu’il allait se présenter pour la course a l’Elysée … Que néni , il représentait Macaron qui lui n’est toujours pas candidat … Y a pas un truc qui cloche la dedans ????????????? J’ai vu aussi après le spitch du représentant la salle entière applaudir a tout va le préposé en mission ….

  21. Ne pas oublier le peuple de collabo français qui ont voté macron, 80 % dans ma famille, 80 % des habitants de ma commune en Bretagne etc.

    • Les bretons ont toujours voté socialo et jamais pour un ou une bretonne catholique. Je crois qu’ils attendent tout des subventions et de l’assistanat. Haute tenue politique !

  22. Moussa Darmanin est candidat à
    la présidence de la République??? qu’est-ce qu’il est allé foutre chez le syndicat alliance Ah! pardon il était là en tant que représentant et porte parole de son président Ce dernier ne s’est encore pas déclaré candidat alors aux frais de la princesse il fait parler ses sbires et ainsi son temps de parole ne sera pas décompté C’est bien trouvé non??

  23. Bonjour les Patriotes ! En effet, il faut se méfier de certaines personnes de l’ordre public, de la politique et des citoyens pro-immigration et antipatriotes ! Ceux-ci et les injectés subissent une manipulation de masse, influencés, endoctrinés. Cette fascination collective démontre que la plupart des gens (sauf les opposants comme nous et ceux qui sont contraints de se faire injecter) se laissent diriger, abuser par n’importe qui et n’importe comment ! Je ne pensais pas que les Français seraient à ce point faibles et craintifs ! La domination collective est si puissante durant cette période virale et bientôt électorale que si une guerre interne ou autre éclatait (ce que je ne souhaite pas) il y aurait peu de résistances à l’oppression. C’est bien dommage(able) ! Je suis un patriote résistant et luttant contre l’oppresseur ; comme vous ! Continuons notre résistance patriotique ! Bonne journée !

  24. Excellent. Quelques observations complémentaires : 1/ le syndicalisme dans la police : on y dénombre plus de 1 000 (!) permanents syndicaux, alors que l’on manque d’effectifs sur le terrain. 2/ Fillon appelant à voter dès 20H01 pour Macron : c’était manifestement pour tenter (vainement) d’acheter son impunité judiciaire. 3/ Mélenchon : cette nullité qui, dans notre époque de ténèbres passe pour une lumière, a osé dire le 6 juin dernier que Daladier était « un collaborateur » et qu’il a été « fusillé en 1945 » (!). Qu’une telle bourrique ose prétendre à la présidence de la République en dit long sur notre décadence. 4/ Magistrature et police : ne jamais oublier l’attitude de ces deux corps sous l’Occupation.

    • Votons tous M. ZEMMOUR Il a dit que la Magistrature et la Police devaient subir de profondes réformes ce que n’ont pas fait macron et tous ses prédécesseurs Allez chers patriotes je compte sur vous

    • Daladier mort en 1970 à l’âge de 86 ans a peut-être été fusillé en 1945, mais il a très bien pu ressusciter homme de peu de foi. Ou alors, le peloton d’exécution était soit complètement ivre, soit bigleux et ils ont loupé leur cible et Daladier plus finaud que les accords de Munich auraient pu le laisser supposer a fait le mort, s’est planqué pour ressurgir en 1946 pour un siège de député du Vaucluse et ce jusqu’en 1958 !!! Je crois qu’il était maire aussi jusqu’à cette date (Avignon ?). Il a été emprisonné pendant l’occupation et déporté en Allemagne en 1943, ce qui prouve que la collaboration mène à tout !. En tout cas si Méchancon, personne sacrée, dit que Daladier a été fusillé en 1945, c’est forcément vrai ! Sans plaisanter je crois que Méchancon confond avec Laval, les vapeurs de l’alcool amènent de la confusion…

    • Méluche est un inculte con qui ne sait même pas qu’un créole est un blanc des îles. Tous le contraire de ce qu’il prétend.

Les commentaires sont fermés.