Véran : les non-vaccinés contaminés privés de passe vaccinal !

C’est énorme ce qu’a annoncé Véran, hier soir, sur BFM.

Il s’appuie sur la triple immunité recommandée par le professeur Fischer, le M. Vaccin du gouvernement. Donc, alors que jusqu’à maintenant, le fait d’être reconnu positif au Covid vous valait un passe sanitaire valable 6 mois, désormais la possession de ce passe sera conditionnée au fait d’avoir eu au moins une dose, voire deux doses, si vous avez été contaminé une fois, ou trois doses si vous n’avez jamais été contaminé. C’est terminé, plus aucun non-vacciné ne pourra donc disposer du passe sanitaire !

Lequel passe sanitaire pourrait disparaître… juste avant le premier tour des élections !

Petit rappel : hier, la vidéo sur Anne-Sophie Lapix a eu des soucis dans la journée. Voici la bonne version.

67 Commentaires

  1. Alors que l’immunité naturelle est la meilleure. Et cette ordure de Macron qui lèvera le passe avant le premier tour, pour montrer que c’est un bon Président (une stratégie de ce tordu), pas mal de tarés français le croiront !!! Comme quoi, la connerie de certains peut TUER !!!

  2. Les africains ils sont mort de rire et se foute de notre gueule à gorge déployé.
    Le petit blanc on peut le niquer, il redemande.
    Parlons aussi des pensions de retraite de centenaire mort depuis 30 ans.
    Mais c’est de notre faute !
    On n’avait qu’à pas y aller !
    Mois, je ne suis aller nulle part. Et j’ai pas 12 ans.
    En revanche je constate bien qui parasite qui en chiallant en permanence.
    Et maintenant on m’explique que c’est normal qu’il va falloir s’y faire et que compte tenu du réchauffement climatique ils ont bien le droits de venir chez moi ces feignant et bla bla bla…
    La solution ? Zemmour

    • quoi?Il faut stimuler les défenses immunitaires avec les vaccins ?Excusez moi ,mais je ne dois pas être un humain normal ,je n’ai eu qu’un seul vaccin soit disant obligatoire dans mon administration ,j’ai 74 ans et je ne suis jamais malade alors ma question est la suivante :dois-je me faire vacciner pour avoir de meilleures défenses immunitaires?

  3. Les cadors de Macron : Monsieur retraite : Next ! Monsieur Déconfinement : Next ! Monsieur Vaccin : Next !!!

  4. Bjr Pierrot. Je ne suis pas d’accord avec toi (c’est très rare) mais appeler le ane-ouna et ane-sofi lapute, des journalistes ! là tu déconnes grave !en fait ce ne sont que abrutis qui lisent les questions, et font les réponses eux -même, rédigées par une cohorte laquets gauchiasses qui les ont concoquetées en accord avec leur rédactions sémites et collabos.

  5. Cela, c’est la version optimiste : les cons de Français de Panurge votent massivement pour le Chevalier Blanc vainqueur dans la Guerre contre le Coronavirus… Au passage : pas d’infos massives autres que Covid&C°, pas de bilan de campagne, pas de débat, bref, pas de campagne. Autre version : pas d’accès aux bureaux de vote sans triple injection de leur saloperie, réduction drastique de l’électorat et élimination des « fortes têtes ». L’élection de 2017 a été détériorée par la « Justice ». Celle-ci détériorée par la Dictature Sanitaire. Méfiance. Quant à Véran, professeur spécialiste en immunologie !.. Au mieux, diplôme à la photocopieuse… Le petit ramassis de malfaisants ne manque pas d’air.

    • Je pense aussi que le gouvernement nous concocte une interdiction d’accès aux bureaux de vote décrétée au dernier moment pour empêcher les non-injectés de voter, en leur laissant la possibilité de le faire par correspondance avec les risques de fraude électorale. Je sens le truc venir gros comme une maison.

  6. Faut pas rêver, ils n’enlèveront pas le pass, même pour les élections. Ils comptent sur les vaccinés, très majoritaires, pour manifester leur fierté d’appartenir au camp du bien en apportant leurs votes au tyran.
    Et la nouvelle mesure qui pérennise le pass pour ceux ayant reçu 3 doses anéantit la perspective de les voir rejoindre la résistance, un argument jusqu’ici très utilisé par les leaders des anti-pass.
    L’espoir s’amenuise, hélas.

    • La saloperie de merde du vereux voit sont pass sanitaire diminuer tres ostensiblement et descendre en dessous de 2 mois. Fin de vie terminée. Deprofondis

  7. Le cheptel de moutons peureux , qui approuve majoritairement la dictature de la protection me dégoûte encore plus que le gang de fumiers qui est aux manettes , notamment cette crapule de Veran qui aurait fait un excellent Mengélé sous le troisième reich….Pouah !!!

    • Mais gare au retour de karma. Il ne joue pas au ennis lui, mais une balle est si vite perdue. Surtout quand c’est un ACE

  8. Dommage qu’on ne voit plus le nombre de vues sous les vidéos ! Marre des conflits d’intérêts entre des journaleux, des politiques et des gens en blouse blanche… Cette journaleuse devrait-elle être licenciée de la TV comme la femme de Jean-Louis Borl.., qui présentait le 20h ?

  9. je crains que la prochaine élection présidentielles soit à l’image de ce Gvt de corrompu et de son gang LAREM : fraude massive par les équipes de Macron pour se faire réélire.

  10. 1 infection ça vax 2 infections ca vax 3 infections ça vax plus du tout ce gouvernement sombre dans une folie totale avec le consentement d’une grosse majorité de la population suffit de voir ceux qui portent encore le masque en voiture tout seul, en attendant n’oubliez pas votre quatrième dose pour tous, cela dit la conclusion de votre vidéo est intéressante à conclusion que macron se représente ce qui est moins sur.

  11. Il est plus que temps que ces ordures dégagent car ça va mal finir .mais enfin,il y a des moutons en pleine nature masqués,ceux là sont foutus,ils crèveront avec leur masque ,pauvres cons !!!

    • Entièrement d’accord ! Il faut absolument changer ce Gouvernement à la solde de big-pharma ! Un peu de patience… Quant à ceux qui portent toujours le masque même en plein air, faut les plaindre plutôt que les blâmer ! Leur cerveau est démoli ! Et, pour ceux qui croient encore aux vaccins, tant pis pour eux, ils en subiront les conséquences ! Hélas, les médias sont pourris jusqu’à l’os…Du jamais vu !

  12. J’ai été piquouser une fois en aout avec le johnson, depuis plus rien donc plus de passe. Comme le johnson n’existe plus, je serais sensé me faire piquer au pfizer. Pas question qu’ils me remettent dans les veines encore un nouveau truc qui sert à rien, et que je ne sais même pas ce que c’est. Tant pis, je vais continuer sans passe, j’attendrai l’annulation du passe, quelle bande d’enfoirés qui racontent n’importe quoi, ce que raconte veran est à dormir debout, et les gens écoutent encore ça.
    J’espère que les camionneurs vont rattraper justin troudu, l’éviscérer et le pendre avec ses tripes. Ce mec là est pire que macron avec sa tête de bienheureux ahuri.
    Je pense que lapix aime les hommes déconstruits, mais elle n’est pas assez vieille pour macron le géronto inter fluide. Peut-être que si elle se fait déconstruire elle pourra plaire à macron.

  13. Et on continue dans l’infantilisation. Il n’y a pas de raison de récompenser les élèves perturbateurs même si leurs résultats sont corrects. Les premiers de la classe, toujours au premier rang, peuvent continuer à se réjouir.

    On sait pourtant que l’immunité naturelle est bien meilleure que celle induite par un vaccin. Et que cette injection (parfois létale) n’a de vaccin que le nom.

    On peut se demander ce qu’ils vont encore nous inventer d’ici juillet…

    • LE vereux le neuropsychopate, il faut le choper lui mettre une camisole et l’enfermer dans une cage capitonnée, mais à vie. Qu’il se rende bien compte où il se trouve et qu’il n’en sorte plus jamais. Sinon l’autre méthode c’est la méthode du cal.

      • ils ne sont que des marionnettes avec conflits d intérêts et casseroles ils les tiennent par la barbichette pour que la bète mondialiste l union europeenne politique continues leures carnage sur les nations souverraines et le dieux mamon veran sans diplôme voler sur photocopieuses parles de stimulation un vrai sadique stimuler l immunité par la protéine de spi k il se prend pour dieux un démon moi je prend que l umunitè que dieu na donner a ma naissance surtout pas celle de loup etrangers

    • Pour paraphraser le psychanalyste Jacques Lacan, avec les covidistes le pire n’est jamais décevant, on va se régaler.

  14. Bonjour les Patriotes !
    Les merdias démentent des vraies infos. Otez les ** : https://da**ta.in**pi.fr/rech**erche_avan**cee/bre**vets – Entrez le mot clé : covid. On trouve des centaines de brevets (traitements, technologies…) dont « médicament à base d’extraits de huit (8) plantes » (numéro : WO202**1242123), « Systèmes de nanoparticules pour l’administration ciblée de crispr/cas13 » (WO20210**11504) – Cas13 : protéine utilisée pour cibler l’ARN + Un traitement zinc pour covid long + Traitement par Oxyde de Graphène nanométrique (WO202**2005195), Méthodes de préventions par hydroxychloroquine et ivermectine (WO20**21194970), « Compositions ophtalmiques » et par inhalation avec chloroquine, zinc… (WO2021**198908) + 165 brevets Ivermective. 69 pour hydroxychloroquine… Brevet, substances ou techniques n’étant pas forcément utilisées : MERCI DE NE PAS COMMENTER SANS PROUVER ! Bonne journée !

    • J’ai essayé d’aller voir, mais on me dit qu’il est impossible d’accéder à cette page… bande d’enfoirés ! La censure fonctionne très bien !

      • Bonjour La Fourmi… On m’a déjà fait remarqué qu’une certaine marque de pomme bloque des liens vers des sites à partir de son navigateur pour tablette autre que française ou que ces derniers bloquent sciemment ou pas. Donc, changez de navigateur ou utilisez un PC. Attention aussi à votre bloqueur de cookies, votre anti-pop ups ou antivirus ! Seule la picouze des déglingués de la piqûre covid n’est pas censurée et à volonté ! LE LIEN FONTIONNE AU MOINS AVEC CHROME : https://da***ta.in***pi.fr/rech—erche_avancee/brevets (mettez bien les points et ôtez les ***, laissez le _ du 8) ou entrez dans google recherches avancées brevets. Bonne journée

  15. Il faut se débarrasser des salopards de l’équipe à macron pour que les FRANCAIS retrouvent leur LIBERTE !!!!
    NON au passe !!! NON aux injections de poison !!!!!

  16. Je m’en fous Veran de tes délires et je t’encule.
    Je ne porte pas de masque, je ne me lave pas les mains, j’ai arrêté de consommer en ligne, je ne pratique pas la distanciation sociale, je ne me teste pas, je ne suis pas vacciné et j’emmerde le gouvernement et les médias.

    • paul, il faudra quand même vous laver les mains avant de vous mettre à table, c’est le minimum. bonne soirée

    • Et si nous somme réunis ce soir autours de toi , PAUL , toi qui était aimé de tes amis , de ta famille , de ton avocat , de ton garagiste , de ta conchierche , toi qui ne verra pas la réélection de Macron 1er , puisse tu t’assoir a la droite d dieu , prions ensemble mes frères pour le repos de PAUL ……..amen ………

    • les nouveaux dieux demoniaques hygiénique que l on laisse faire et nous interdire toutes vie toutes libertès sans aucune légitimités constitutionnelles surtout etres cobayes d experiences n existant pas et pas reconnu qui joues avec votre vies des gourous qui vous on pas payer pour etres leures cobayes et hort la lois décriminalisation segregration et assassinats privations de soins des malades un vrai holocauste pour remplacer le peuples francais par des etrangers pour faire du profit économiques et les ephades des camps de la morts ou les anciens bouffes pour 4 euros la journée et crèves de maltraitances les prisonniers sont plus bien traités le club mède ses dirigeants une plaies d egyptes pour la France chasse aux pass mais pas aux faux retraités etrangers et aux millions de fausses cartes vitales on voit le combats des loups contre la nation et le peuple francais et sont drapeaux

  17. Une vidéo inquiétante qui circule depuis un certain temps, dont il faut analyser le contenu avec le plus grand soin et à partir de laquelle on peut se poser des questions pouvant être embarrassantes pour certains et certaines :

    “ Trois hauts gradés de l’US Army dévoilent le scandale des vaccins ”

    https://rumble.com/vtihfw-3-hauts-grads-de-la-us-army-dvoilent-le-scandale-des-vaccins-crime-contre-l.html

    Quelqu’un connaît son titre original en anglais, le lieu et la date du filmage, le nom du sénateur américain et des autres personnalités présentes, etc.?

    • Je ne suis pas spécialiste, mais je me pose certaines questions. Si tel ou tel vaccin est efficace pour protéger les vaccinés contre telle ou telle maladie, alors les vaccinés n’ont rien à craindre quand ils sont en présence des non vaccinés. Alors, pourquoi ostraciser ceux qui ne nont pas vaccinés contre le covid? Parce que, selon certains et certaines, ces non vaccinés seraient coûteux en matière de traitement? Ces certains et certaines pourraient rappeler combien la classe politique coûte aux contribuables à chaque année? Pourquoi ces certains et certaines ne débattent-ils pas sur le vaccin et aussi sur un traitement contre le covid au lieu de focaliser leur discours, depuis près de deux ans, sur le vaccin contre le covid et une ostracisation contre les non vaccinés et les scientifiques en faveur d’un traitement ? Un traitement n’aurait-il pas sauvé un nombre énorme de patients?

    • Si tel ou tel vaccin est efficace pour protéger les vaccinés contre telle ou telle maladie, alors les vaccinés n’ont rien à craindre quand ils sont en présence des non vaccinés. Alors, pourquoi ostraciser les non vaccinés contre le covid ? Parce que, selon certains, ces non vaccinés seraient coûteux en matière de traitement ? Ces certains pourraient rappeler combien la classe politique coûte aux contribuables à chaque année ? Pourquoi ces certains ne débattent-ils pas sur le vaccin et aussi sur un traitement contre le covid au lieu de focaliser leur discours, depuis près de deux ans, sur le vaccin et une ostracisation contre les non vaccinés et les scientifiques en faveur d’un traitement ? Un traitement n’aurait-il pas sauvé un nombre énorme de patients?

      • Sans oublier l’argument absurde selon lequel les opérations pour causes de cancers, maladies cardiaques ou autres seraient devenues impossibles à cause des non vaccinés qui occupent des lits d’hôpitaux à cause de leur « inconscience », voire leur « égoïsme ».
        Ah oui ? Et qui a supprimé plus de 15 000 lits (et encore, je suis sûrement loin du compte), sans oublier les suppressions de personnels médicaux ?
        Ce manque de jugeote est la faute des non vaccinés, peut-être ?
        Je ne suis pas vaccinée mais si je tombe malade et que l’on vient me faire des reproches, je ne manquerai pas de préciser que je paie des cotisations pour la sécu, tout comme les fumeurs, picoleurs et gros bouffeurs, auxquels on ne fait par contre, aucun reproche.
        M**** à la fin !!!

  18. Sait on q la thérapie génique mise en route chez des enfants par le Pr Fisher il y a 20 ans, a été totalement abandonnée qq années plus tard (viroses à répétition) ? Depuis il n’a rien fait ….

      • Wikipedia est l’encyclopédie du politiquement correct mondialo progressiste ….non fiable sur de nombreux sujets , tout étant politique….

    • Les médecins d’occasions sont légions zbec macron et Véran tous aussi nuls les uns que les autres, ces criminels conseillent les pédales du gouv, on est encore dans la merde

      • je voit que Trudeau et aussi dans la maison arc et de vrais petit dictateurs sexuels imposes leures vices et décadences aux monde entier Trudeau se casse un petit froussard

  19. Un petit retour sur le convoi des camionneurs canadiens anti-mesures sanitaires, dont Mathieu Bock-Côté a traité en second édito de « Face à l’info » d’avant-hier. Il a probablement raison de dire que le chiffre de 1,5 million de manifestants allégué par certains sur les réseaux sociaux c’est du délire. Mais son chiffre à lui de 10 000 manifestants, je suis désolé, mais pour avoir vu les vidéos locales, c’est cette fois-ci largement en-deçà de la vérité…
    En passant, à l’heure qu’il est, beaucoup de ces mastodontes n’ont pas bronché de la capitale du Canada. Les médias évidemment mettent l’accent sur la grogne populaire croissante (tranquilité d’une ville de fonctionnaires perturbée), en omettant bien sûr de parler de la partie de la population qui, elle, appuie le convoi…

  20. Cette obstination à vouloir imposer à toute la population des vaccins qui n’empêchent ni de contaminer les autres ni sa propre contamination, en outre contre un virus qui a largement perdu de sa dangerosité, pose question. Combien de doses reste-t-il à écouler ? Au bénéfice de qui ? Combien ont touché ceux qui ont œuvré pour ce fameux passe vaccinal qui, désormais de notoriété publique, ne sert à rien et dont l’innocuité à terme n’est pas prouvée ? Certains ont-ils profité de l’imbécillité de nos gouvernants ou ceux-ci sont-ils de mèche avec les vaccineurs fous ? Un parfum de corruption plane sur tout cela. Serions-nous à la veille d’un scandale planétaire ?

    • Oui c’est un terrible aveu du gouvernement : les injections ne sont pas une mesure sanitaire. Les vrais vaccins reposent justement sur l’immunité créée par le corps et cette décision s’assoie sur ce principe qui a fait ses preuves.
      Par contre pour le scandale vous pourrez attendre longtemps. L’éventuelle dangerosité des injections sera noyée dans l’ensemble des causes possibles de maladies (pollution, nourriture de basse qualités, …etc). Quand à la corruption tout le monde s’en fiche, Fizzer cumule les condamnations et s’en porte très bien.

    • C’est à « vend des layettes » qu’il faut poser la question, elle qui copine largement (j’ai pas dit copule) avec le PDG de pfiser.
      Cette saloppe qui n’est digne que d’un strapontain lorsqu’elle va en turquie, va nous faire chier encore longtemps ?

  21. enfin comme à leurs habitudes tous ces guignols du gouvernement ne sont pas foutus d’assumer leurs décisions y compris choupinet il faut toujours qu’ils trouvent un bouc émissaire pour faire passer leurs saloperies….. en espérant que les Français se réveillent aux prochaines élections

    • Malheureusement au vu de la docilité majoritaire il est à craindre que le réveil espéré ne soit pas pour demain !
      Avec tous les mensonges qu »ils » nous ont raconté, comment autant de personnes peuvent-elles encore se soumettre à cette sinistre mascarade (pour un « restau », un « ciné » ? quel bel idéal !)

      • ces fdp nous emmène tranquillement mais surement vers un credit à la chonoise:
        tous pucé,tous controlé

      • Chamois , quand , en récompense de votre bon comportement , vous avez le droit de faire ci ou ça…et bien c’est que vous êtes dans un univers carcéral…. le genre humain est plus enclin à la servitude qu’à la résistance….le cheptel …..

        • Hélas, c’est pas faux… Avec ces bandes de moutons qui vivent avec le petit doigt sur la couture du pantalon, « on n’est pas sortis du bois », comme disent les Québécois.

Les commentaires sont fermés.