Anne-Sophie Lapix : une tête à claques qui mériterait des baffes

Ce mardi 1er février, Anne-Sophie Lapix interrogeait, sur France2, Eric Zemmour. Le moins qu’on puisse dire est que cette prétendue journaliste a deux attitudes différentes, selon qu’elle interroge Emmanuel Macron, Florian Philippot ou Eric Zemmour.

Personne n’a oublié son air soumis, presque hypnotisé, quand elle interrogeait Macron, avec un autre ineffable journaleux, Gilles Bouleau, qui s’est distingué, lui, en invitant Zemmour sans lui parler de son programme !

Anne-Sophie Lapix a dévoré Macron des yeux de manière obscène

Pourtant, quand elle interroge Florian Philippot, elle se comporte grossièrement, ce que le numéro deux du FN, à l’époque, lui avait fait remarquer, lui donnant une leçon de politesse.

Manifestement, la leçon administrée par Florian Philippot n’a pas porté, puisqu’on a retrouvé, hier, face à Eric Zemmour, les mêmes attitudes particulièrement déplacées de cette prétendue journaliste, épouse dans la vie d’Arthur Sadoun, patron de Publicis.

https://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/video-insupportable-le-comportement-danne-sophie-lapix-face-a-eric-zemmour-denonce-par-les-internautes_486218

Il faut lui reconnaître une certaine pertinence, mais simplement à l’encontre de ceux qu’elle méprise, comme Xavier Bertrand.

https://www.youtube.com/watch?v=uuvvig_dkO0

On en vient à rêver qu’un jour, un candidat de mauvaise humeur mette une bonne gifle en direct à cette tête à claques…

62 Commentaires

  1. C’est une s*****e de b***s, comme toutes ces journalopes munies d’un QI à deux chiffres. Virgule comprise!

  2. Cette pseudo journaliste pro macron croit avoir tout les atouts afin de déstabilisé les futurs candidats à la présidentielle sauf ci ces candidats sont de la même philosophie et critère qu’elle ! C’est très bien que M.Philippot l’ait mouché elle n’a eue tout ce qu’elle méritait ..! D’ailleurs des journalistes comme elle il y’en a un bon paquet ..!

  3. Curriculum de la donzelle : jeune, donc bac statistique et approximatif peut-être ; études de même eau à Science PO, ce qui est déjà tout un programme, Bordeaux, même crèche que l’Ecole de la Magistrature de sinistre réputation, en terre de Ali Juppé et de l’écolo timbré réunis ; CFJ, centre de déformation des journalistes, qui vote à 90% extrême-gauche… Bôf. Tout est dit…

  4. De toutes façons je n’ai jamais pu encadrer cette c***asse. Peut-être effectivement se prendra-t-elle un jour une bonne baffe, que ce soit de la Méluche ou de quelqu’un d’autre, qui sait ? Moi aussi, j’aime bien fantasmer.

    • Miss Lapix, Elle va bosser à pied ou en limousine ??? Quelqu’un pourrait il l’alpaguer et lui donner une fessée en pleine rue ?

  5. Lapix et les autres à l’ANPE.
    Arrêtez avec ces rêves Pierre, vous vous faites et vous nous faites du mal
    😆

  6. C’est une belle tepue j’ai eu exactement cette sensation en survolent l’interview.
    Devant jupiter elle se pisse sur les genoux avec un sourire béat.

  7. Tête à claque ou tête à mettre au bout de la pi(x)que? Une chienne en chaleur reste une chienne en chaleur. Dans nos campagnes on les enfermait dans le chenil, seules.

  8. on se rappelle évidemment de son interview de macrounette avec le leche k ul bouleau
    honnêtement c était indécent à une heure de grande écoute
    ça aurait dû passer au moins après minuit
    la petite peste mouillait tellement dans son string que malgré les protections périodiques qu elle avait mis par précaution tout le studio était inondé
    c était franchement obscène

  9. le jour où méluche lui fiche un pain, ou la menace comme font ses amis en pantoufles, je vote pour lui = je suis tranquille. Lui, ça gueule, c’est tout.

  10. Elle n’arrête pas d’intervenir pendant les explications d’Eric Zemmour par contre elle ne mouffe pas quand Macron déroule son discours de technocrate où le type intervient techniquement dans la vie des familles pour justifier ses mesures sanitaires .

  11. Je vais cesser de vous suivre car malgré de nombreuses remarques de ma part sur le fait que le son de vos vidéos et insuffisant, rien ne change. J’ai demandé à des amis de visionner les vidéos que je partage et ils m’ont confirmé que le son est toujours faible et parfois presque nul. On est obligé de lire sur les lèvres en même temps pour comprendre à peu près… Si vous pouviez faire l’acquisition d’un système de sonorisation digne de ce nom vous y gagneriez…

    • Bonjour Monsieur,
      Je suis très surprise car j’entends toujours très bien les propos de Pierre. D’où cela vient-il ? Je n’ai jamais eu de problème et je visionne sans problème toutes ses vidéos. Est-ce parce que je suis au Portugal et que la censure française a du mal à m’y suivre ?

    • Faites vérifier votre ordinateur. Il doit vraiment avoir un problème. A moins que ce ne soit un problème de réseau. A moins encore que la bretelle vers les petites oreilles de la Macronie, héritées de la Vallserie au moment de la Manif pou Tous, soient trop gourmandes… La réception est excellente.

    • Pour moi qui ai un vieil ordinateur familial j’ai un son tout à fait correct, le problème vient certainement de chez vous ou de votre connexion.

    • Papy, il te faut changer la pile du  » sonotone »…………
      J’ai le même petit ampli et deux mini haut parleurs depuis 25 ans et tout va bien.

      J’AI DIT TOUT VA BIEN !!

  12. 2 tares (entre autres): journaliste, et parisienne. Au fait, pas de chapitre Santé (Hopitaux, soignants, Covid, Pass …) dans le programme de la « chance pour la France », EZ: un oubli ?

    • EZ a toujours dit « moi Président, je supprime ce pass sanitaire qui n’a pas lieu d’être » il faut écouter (et surtout comprendre)avant de critiquer

  13. Encore de la censure, Pierre ! Dés que l on parle de vos amis JUIFS, comme le mari de la connasse Lapix, les messages ne sont pas montrés !

  14. Bonjour mon Cher Pierre !
    Avant-même que d’avoir entendu votre (comme à l’accoutumée ! brillante allocution, j’abondais entièrement dans votre sens car cette journaleuse, Anne-Sophie Lapix (Qui, soi-dit en passant est une pro-islam et pro-islamisation de la France!), avec sa gueule veule et hypocrite de menteuse, de s…ope et de faux-cul, et de faux jeton est pour moi, depuis longtemps; c’est à dire depuis que je l’ai vu pour la première fois sur le plateau, VRAIMENT comme vous le dites (et c’est le moins qu’on puisse dire !)!Et c’est pourquoi, à chaque fois que je vois apparaître sur l’écran sa face d’enfoirée, sa « tête à claques »: Je me hâte de changer de chaîne; autrement dit (c’est comme pour les infos de la une ou de la 2 téléguidées par notre gouvernement de canailles!)…. Je fous le camp en courant !
    Bonne journée !

  15. Vous regardez encore TF 2 et A 1 ? Je m’étonne car vous êtes un peu paranos sachant ce que vous allez y trouver. Pour ma part, je préfère jouer à la belote.

  16. Je me souviens d’une interview, tout aussi scandaleuse, de Marine Le Pen en 2017, menée déjà par dame Lapix, militante bobo et millionnaire financée par les contribuables qui doivent ainsi non seulement la supporter mais aussi la subventionner.

  17. « Lapix » sent mauvais depuis très longtemps. La 1 et la 2 me dégoutent profondément. Des présentateurs TV qui affichent ainsi leurs idées politiques en permanence est une véritable honte.

    • En écoutant l interview on sent bien toute l empathie de Lapix pour les mal logés, les sans logis.
      A l entendre, on sent bien qu elle aimerait leur ouvrir grand les portes de sa somptueuse maison dans le 16eme, mais que par l effet d une timidité naturelle, elle n ose pas. Alors en attendant, quand elle interviewe zemmour, elle fait des comme t’auras mezzo voce, et a toute vitesse, histoire d essayer de parasiter ses réponses. Mais ça ne marche pas, alors elle remonte sur ses talons aiguilles et elle s eloigne en marchant comme sur un fil tendu.

    • Ils sont payés pour ça, ils font le job ces crevures, comme Macron qui saborde le navire avant de se tirer car il ne se représentera pas.

      • Tous ces journaleux et journaleuses se conduisent de la même façon.
        Ils posent des questions con et quand le pauvre couillon qui a pris le risque de venir discuter et essaie de répondre, il est assailli d’autres questions tout aussi bêtes.
        Le choix des chaines d’info est de plus en plus restreint.
        J’aimerais voir un « nerveux  » se lever et envoyer tous ces cons donneurs de leçons
        dans leurs 22 mètres et expliquer pourquoi aux téléspectateurs.
        Ce ne sont que des procureurs et ils me rappellent le film  » la controverse de Valladolid »
        Tout a une fin, je leur conseille de faire des économies car le peuple de France est de moins en moins stupide

  18. Très dur d’écouter ses journalistes c’est une abomination il ne peut pas placer un seul mot. Mr Zemmour le taureau dans l’arène qui se bat pour ne pas se faire couper les oreilles devant c’est soi-disant pourris de jounalopes lerm .bravo Mr Le président

    • Comment appeler cette péripatéticienne de la fausses info une journaliste ? Mon chien dépose chaque matin ce genre de déchet nauséabond dans le terrain vague situé près de chez moi. Honte à la classe populaire en extase devant ce parasite.

  19. Quand elle interroge Macron , la Lapix a des orgasmes à répétition , à tel point qu’elle doit mettre des couches culotte pour se protéger contre la montée des eaux . Son Mari de Sadoun , est celui qui nous inonde de pubs negrophiles , arabophiles , homophiles , transophiles , creolophiles ; c’est en outre le patron de la 3ème entreprise du genre et l’un des patrons de la marionnette Macron …Mais comment des gens peuvent ils supporter regarder et écouter une telle représente de la caste microcosmique parisienne bobo méprisante et arrogante ?

  20. mais on a mis des pinces sur le nez et des bouchons dans nos oreilles ». Vont ils aussi désinfecter les locaux une fois l’émission terminée?»

  21. Ahaha! Content que tu aies relevé cette infamie! Moi j’ai écrit ceci dans mon blog le matin même (en Australie je regarde le JT desfois car il passe le matin sur SBS).. «…Mais ce matin on a battu les records de l’abject sur le JT: L’interview-ambuscade d’Eric Zemmour. Ils étaient là à trois, à poser des questions piégées et à l’empêcher de répondre dès qu’il assénait un argument en forme de vérité. Mais le plus insupportable fut encore cette petite peste de Anne Sophie Lapix, la pousse-toi-que-je-m’y-mette qui a fait tomber David Pujadas grâce au piston de son bien placé conjoint macronien… Elle n’a pas arrêté de ricaner à la face d’Eric Zemmour, franchissant sans gêne aucune les limites de l’irrespect, faisant mine de ne pas écouter ses réponses, son « body language » disant clairement « ta présence ici est strictement le résultat d’une situation inévitable parce que tu es aujourd’hui candidat officiel, le cordon sanitaire aboli (suite)

  22. Aujourd’hui , le syndicat Alliance avait invité des candidats aux futures présidentielles
    pour connaitre leur solutions et propositions sur les problèmes sécurité …
    ET , j’ai vu et entendu ce cher ministre de l’intérieur copieusement applaudi a la fin de son spicht et , j’en ai déduit qu’il était un nouveau candidat dans la course a l’Elysé . ( Si , ce n’était pas le cas … Que faisait il la ???

  23. La chaine A2 que je boycotte depuis presque 10 ans a encore démontré son coté pourri de média aux ordres. je n’ai pu suivre ce débat dans son intégralité tellement la blondasse qui m’était totalement inconnue, était infecte, puante.
    Monsieur ZEMMOUR votre acte de résistance et courage devant cette meute de hyènes, vous grandit. J’attends avec impatience votre accession au poste suprême afin de faire pointer ce genre de c……es à pôle emploi.

    • elle est mariée à un mec de la « communauté organisée » ce qui explique beaucoup de choses. Ne comptez donc pas sur cette pétasse pour montrer une certaine neutralité vis à vis de ses différents invités, neutralité qui devrait pourtant être la norme sur une chaîne publique !

  24. Quoi qu’il en soit ; LAPIX est une mégère infect . Maintenant les FRANCAIS ont bel et bien la preuve que cette journalope porte très bien son qualificatif . Elle n’a rien a faire sur le service publique .

  25. Généralement, Choupinette a cet effet sur les journaleux et journaleuses aux ordres de la dictature mondialiste.

  26. Ne pas pouvoir regarder la vidéo de Pierre Cassen apporte la preuve de l’application systématique d’une censure dès qu’une personnalité médiatique favorable au régime de Choupinet est visée dans son propos. D’ou nécessité de faire exploser cette organisation mafieuse de la désinformation qui ne cessera d’étendre sa toile pour contrôler et imposer la pensée unique si Choupinet est reconduit pour cinq ans.

    • Mercredi , j’ai essayé plusieurs fois : impossible de lire la video . Jeudi 5 heures , ça marche .

  27. Soit c’est un bug, soit Pierre tu fais partie des terroristes qu’il faut isoler des réseaux sociaux, soit notre ministre des Affaires étrangères européen (comme il se nomme), a encore joué des siennes pour dire que les méchants Russes veulent nous manger !!!!!!!

  28. Moi également je ne peux pas lire votre vidéo.
    On a pas notre médicament, on est en manque.

  29. Bonjour Pierre, je n’arrive pas à ouvrir votre vidéo -pourtant j’ai changé mon VPN et suis partie de Los Angelès 🙂 Merci pour vos infos : toujours un régal.

  30. Bonjour
    Vôtre site semble avoir des problèmes depuis quelques jours et maintenant je n’arrive plus à lire votre vidéo sur le telephone. Mais les autres vidéos qui accompagnent votre post sont lisibles. D’autre part, sur mon pc votre page ne s’ouvre carrément plus !?
    Très cordialement, André

    • Tout repart ce matin. Je peux lire la vidéo.
      Effectivement, l’attitude d’Anne-Sophie Lapix est totalement inconvenante face à Zemmour.

Les commentaires sont fermés.