
Dans un contexte où Ophélie Meunier est mise sous protection policière, suite au reportage de M6 montrant la réalité de l’islamisation de zones entières de notre pays, il est intéressant de faire un constat.
Aucune solidarité marquante de la profession de journalistes. Désavoeu du reportage par les Insoumis, dont Mélenchon et Guiraud, qui accusent les journalistes d’avoir donné une mauvaise image de la population roubaisienne. Silence des syndicats. Richard Malka, l’avocat de Charlie Hebdo, affirme à juste titre que sans réaction, il n’y aura plus de reportage de ce genre. Est-ce ce que souhaite la profession ?
Outre les Insoumis, l’ensemble de la gauche est devenue la Putain de l’islam, comme je l’écrivais en 2019.
La droite est épinglée, Valérie Pécresse et ses collaborateurs en tête, pour son islamo-droitiste.
Les députés LREM refusent de voter un amendement interdisant le port du voile dans la pratique sportive.
Marine Le Pen estime l’islam compatible avec la France.
Le seul qui dit la vérité sur l’islam et la charia qui se met en place, c’est Eric Zemmour. C’est pourquoi il est le plus calomnié, par les collabos, et le plus menacé par les islamistes.
Les Français veulent-ils redresser la tête, ou continuer à se soumettre ? Dans le premier cas, qu’ils votent Eric, dans le deuxième cas, qu’ils votent pour les autres !
D’office, je voterai ZEMMOUR sans hésitation, ces idées rejoignent les miennes à 1 000 % et ce, depuis des années
Le vote utile c’est ZEMMOUR pour sauver la FRANCE !!!
Tout à fait d’accord
En matière de collabos, l’autocensure fonctionne pas mal! Félicitations!
De toute façon, la France, plus expressément la république bananière de France, voire la représentation criminelle de l’Etat Français bis, font partie des états et monarchies les plus corrompus de la planète. Qu’est-il à attendre de bon?
Selon les dires de Carrigo « les propos de Zemmour sont indécents et empêche la réconciliation des terroristes « ! Parce que avec ces pourritures qui crachent sur les Occidentaux , notre culture , religion Catholique ..il faut en être réconciliant ? ..Si ce gros tas d’merde aime tant et adule ses frères musulmans , alors qu’elle prend la religion musulmane ,embrasse la cause de l’EI et va sans tarder rejoindre ses frères musulmans là ou l’EI ou Daesch sont le plus présent ..! D’ailleurs qu’elle emmène avec elle son Corbier et toute la clique de bras casser de La France Insoumise ( ou la France Soumise ) car ces merdes auxquels représentent ce parti raciste , xénophobe et anti France devrait s’appeler ainsi ..!
F. Inter et ses journalistes qui chantaient avec un humoriste Jésus est un pd, on aimerait la même chanson sur Mahomet. Pas assez de cojonés !
Bon si vous aimez les poupées sans visage il y une créatrice spécialisée depuis 2018 (je vous laisse la trouver sur internet). Les remarques de satisfaction vous font comprendre quelle est sa clientèle. Je reviens sur le commentaire de Pierre. Marine aurait jugé l’islam compatible avec la république. Soit, mais elle veut interdire les signes religieux dans la rue. Zemmour, lui, tend la main aux musulmans et demande qu’ils fassent comme les juifs sous la révolution. Je ne vois pas trop la différence des positions. Je doute d’ailleurs que des gens comme Odoul et Ravier soient plus « souples » sur l’islam que les anciens LR ralliés à « Reconquête ». Ce ne sont que des divisions factices et néfastes au pays. En attendant, les poupées trouvent preneur.
Pour sauver la FRANCE et les FRANCAIS, E.ZEMMOUR Président !!!!!!
Des « insoumis » à la France !!!??? La France ne soumet personne. Par contre ignorer la volonté, souvent violente, de la soumission de l’islam à ses adeptes et aux autres relève d’une cécité abyssale. Comment font-ils pour ne pas le voir ?
Ces « insoumis » qui se soumettent à la politico-religion mortifère de l’islam se réclament « de gauche » pour son pseudo soutien à la classe ouvrière. Mais savent-t’ils que l’islam n’a rien à voir avec la défense de la classe sociale des salariés, bien au contraire ce sont ceux qui sont les plus soumis, violemment souvent, au dogme obscurantiste du califat ou de la monarchie dictatoriale des anciennes familles de bédouins conquérants. Mais comment peuvent-t’ils être aveugles à ce point ?
Tous ceux qui croient qu’ils vont faire copain copain avec les envahisseurs finiront si ils ont de la chance comme Bernard Tapi sinon je vous fais pas un dessin, même si ils se convertissent à l’islam .
Si Z résiste à l’islam face à Garrido perso je ne veux même pas résister ,je me sauve,mon gabarit ne supporterait pas une telle charge.La France insoumise oui mais pas à table!
Et on apprend que :
https://www.bvoltaire.fr/trappes-lenquete-pour-menaces-a-lencontre-de-didier-lemaire-classee-sans-suite/
elles veulent le voile eh ben qu’elles le mettent les joueuses de foot l’habit integral la BURKA des gants de boxe des bottes par 35 ° a l’ombre les entraineurs devront leur faire du bouche a bouche parce qu’elles tomberont
Ce matin chez Morandini ,le député LRM n’a pas réussi à donner clairement sa position sur le voile .Sa réponse je cite: »Je suis contre la religion dans le sport »Sous entendu ,mais s’il y en a alors……….En même temps,moi j’ai mon chèque à l’Assemblée Nationale et au moins jusqu’en juin
L’algérie nous a foutu dehors, dans la foulée, ils ont tous rappliqué chez nous. Le mali nous fout dehors aujourd’hui et ils sont des millions chez nous. Nos soldats se font tuer dans leur pays pendant que les déserteurs maliens se vautrent dans nos CAF. Et personne ne dit rien. Qu’attend t’on pour foutre les maliens dehors ? Quand va finir ce cirque africain où nous jouons le rôle du clown Auguste ?
Une majorité de français sont des gens sans courage ….depuis 45 ils se sont installé dans leur petit confort consumériste protégé par l’état maman …pas de vague …la tranquillité….plus enclin à se soumettre qu’à résister … ils voient très bien que les masses arabes et noires musulmanes sont de véritables ennemis, mais ils ne veulent pas les affronter…des lâches , des pleutres , des émasculés qui mériteront leur sort ….pouah!!!
Ohhh bonnes Ohhhh beaux infidèles insoumis , ne l‘appelez plus jamais France .
Bravo pour votre jeu de mots. La grosse Bonobo et son patron sont les pires ennemis de notre France. Honte à eux!
Bravo pour votre jeu de mots. La grosse Bonobo et son patron sont les pires ennemis de notre France. Honte à eux!
quand même, ça fait un peu honte d’être français, quand on voit à quel niveau les bons petits français, bien bobos, bien fonctionnaires, nagent dans la collaboration dés qu’un fascisme pointe son nez en France…
L’Islam est une effrayante organisation politico-religieuse qui n’a rien à faire en France.
Elle devrait être purement et simplement interdite sur l’ensemble du territoire.
Allez les français, un peu d’honneur. Faut virer tous ces mange merde de collabos et virer tous ces terroristes implantés chez nous depuis 60 ans ! Relevez la tête, ne baisser pas les yeux . Regardez avec objectivité ce que ces gouvernements de salopes ont fait de la France . Laissez de côté vos idéologies à la con . On est endetté de 3 mille milliards !! Et vous voulez encore voter à gauche , écolo ou micron ?! Bougez vous bande de larves ou barrez vous en niouland !
Complètement d’accord avec vous
Dommage que Mr Lepen n’aie jamais oser ou voulu être président, beaucoup de choses eussent pu changer. Mais il n’est pas trop tard avec Zemmour.
c’est qui le t-rex sur fond rouge?
C’est rigolo de voir, d’entendre, et de lire les islamo-gauchistes de « La France Insoumise » se soumettre comme des chiennes en chaleur à l' »Islam » qui, je le rappelle aux incultes lobotomisés dont par votre commentaire je suppute que vous faites partie, signifie « Soumission ».
La France insoumise, déjà le nom est très prétentieux. Les islamistes, et musulmans sont leurs électeurs.
Tiens, une photo de la pouf Groseille… Où est le Tuche, son compagnon Alexis ?
Il est vrai que les Musulmans charrient souvent avec leur shariah !!!
Pour ce qui concerne Roubaix, comme je réside dans la région, je peux confirmer que cette ville n’est plus française ! 70 à 80 % de Musulmans y résident ! Partition ?
Bonsoir Monsieur Cassen, je vous regarde tous les jours, et partage très souvent pour ne pas dire toujours vos réflexions ; cependant, je déplore que vous ne citiez à longueur de temps Zemmour, je n’ai rien contre lui, mais il n’est pas le seul, et Zemmour se vautre sur l’islmam…à juste titre, sauf que pour le moment, il y a encore plus important, ! Nous sommes en prison depuis 2 ans, ça n’a pas l’air de beaucoup l’émouvoir..!! Moi ça me désole ! je vous rappelle que Floriant Philippot est dans la rue depuis 2 ans tous les samedis, pour nos libertés, et je ne lui connaît pas vraiment d’affinité, avec l’islam..Alors Zemmour…! il va quand même s’exhiber à la télé, en présentant le « pass de la honte »…
Merci de m’avoir lu, si c’est le cas…c’était mon petit coup de gueule !!!!
Suis d’accord. Mais Z a dit qu’il abolirait le pass vaccinal. On le lui fera rappeler.. si besoin était.
Deux ans en prison? avec le cofid ,c’est pas mon impression , par contre si ça continue avec ces traites et laches qui nous gouvernent depuis plus de 40 ans ,on verra dans quelle genre sera la prison pour ceux qui dénoncent les islamo gauchiste il y aura plus de liberté à moins d’etre collabos et se mettre à genoux et encore ça ne changera rien pour des « miscreants comme ils disent l’identité de ne pas se laisser imposer par des islamos c’est plus important que vos petites critiques ,de cofid ou pouvoir d’achats
Oui c’est ce que vous dites, mais le changement de civilisation qui s’opère sous nos yeux, est encore plus important. Dupont-Aignant est bien gentil, mais il très loin dans les sondages, et ne gagnera jamais, et les électeurs de Pécresse ne voteront pas Marine.
Florian Philippot est très méritant dans sa lutte contre le covid, mais quelque part il est un peu responsable de la déconfiture, de Marine en 2017, puisqu’il qu’il a complètement abandonné, la ligne identitaire.
C’était Jean-Marie Le Pen qui avait raison depuis le début. Abandonner la ligne identitaire, c’était une énorme erreur, car sortir de l’Europe fait trop peur. Les gens ne sont pas prêts de voter pour.
Bravo pour votre jeu de mots. La grosse Bonobo et son patron sont les pires ennemis de notre France. Honte à eux!
Le Covid s’en ira ou sinon on s’y fera ou encore on trouvera un vrai vaccin, les envahisseurs musulmans par contre eux feront tout le contraire, Macron s’est servi du Covid pour faire oublier ce problème, mais Zemmour est trop malin pour tomber dans ce piège, vous trouvez que l’on a pas encore perdu assez de temps comme ça ???
Les propos de cette salope sont eux, plus qu’indécents. Ces propos devraient provoquer le lynchage à mort de cette truie.
Les propos de cette salope sont eux, plus qu’indécents. Ces props devraient provoquer le lynchage à mort de cette truie.
Ok mais .. n’insulte pas les cochons !
le Mahomet, ne voudrai même pas se faire sucer par la grosse garrido.
La Garrido a-t-elle déjà vraiment dit ensemble les mots « réconciliation avec les terroristes »?? …Et elle ose se plaindre de propos indécents?! Mais faites taire cette bouffie par tous les moyens…
Et dans le troisième cas, ils ne votent ni pour l’un, ni pour l’autre !
Le véritable responsable de cet islam tentaculaire et conquérant c’est » L’ÉTAT PROFOND » des Rothschild, Rockefeller, Soros, Bill Gates, Goldman Sachs, Morgan Stanley, les banquiers centraux etc…Le freluquet de l’Élysée, posé là grâce à L’ÉTAT PROFOND, n’est que la marionnette de cet ÉTAT PROFOND dont l’un des principaux représentants français n’est autre que l’ordure Attali !…..Les musulmans n’avancent leurs pions que parce que L’ÉTAT PROFOND, véritable maître du monde, le permet !…Ne soyez pas dupes et identifiez bien les vrais responsables de ce nouveau fascisme qui étend sa toile de façon continue depuis 50 à 60 ans !!!
L’état profond ne le permet pas. Il le provoque.
Absolument ! Mais ils sont intouchables. Faut d’abord decapiter les salopes qu’ils ont mis en place . Ça va peut être les faire réfléchir. Le Trudeau déjà il chie dans son fric le micron a mon avis il va suivre d’une façon comme d’une autre . Ou Z passe et et il y aura quelques branleurs qui seront vite mis au pas et si Z ne passe pas , ce sera la vraie révolution armée. Voilà où nous en sommes. Alors nous tous , bougons nous le cul !!
Trudeau est le clone de macron pour le Canada!…D’ailleurs ces 2 zygotos ont été sélectionnés par le « Système » mondialiste et anti nation comme « Young Leaders »…Comme aurait dit Coluche « C’est un signe » !
Alors si les musulmans sont avec tous ceux que vous dites (l’état profond etc…) alors on est mort .
Macron réélu, il autorisera un parti islamique au niveau régional
Mélenchon, il est pour que l’Afrique toute entière vienne en France
Pécresse est pour le voile dans les administrations et la prière dans des sales appropriée (2008)
Marine le Pen, elle ne sait plus ou elle se trouve
ZEMMOUR C’EST LE RECOURS A UNE FRANCE française..
Si Macron est réelu, il sera Président à vie. C’est son rêve. Il travaillera pour les gagnants de la mondialisation, les minorités, et puis les autres, coucouche panier.
Salut les patriotes ! Mon bulletin sera pour Eric ZEMMOUR car bien plus convaincu et convaincant que les autres politiques, il est le meilleur des journalistes (la plupart des autres étant des propagandistes à la solde de politiques) ! S’il ne devient pas Président il en sera bien triste pour notre peuple et j’estimerais que la plupart des français (sauf les patriotes) ne veulent plus de notre peuple originel mais une France « exotique » ; je le pense de plus en plus ! La beauté d’Ophélie, qui fut modèle de mode (je n’aime pas dire mannequin), rend fou les extrémistes frustrés qui lèchent les vitrines des poupées et nounours sans yeux. Quand interdira-t’on cela ? Si j’avais une Déesse (pourquoi toujours un Dieu ?), en respect pour elle je la prierais en regardant le ciel avec les yeux, pas avec le cul ! Vive Ophélie, Vive Eric, Vive les patriotes et que nos ennemis cr..nt !
Personnellement je ne vois pas du tout Pécresse, se lancer dans la croisade anti-musulmans. Alors là pas du tout.
Hier à la TV j’ai vu le débat Lydia Guiroux vraiment formidable, contre l’islamo-gauchiste, Gérard Miller. Quel faux cul ce type. Ils sont islamistes parce qu’ils sont pauvres. Ben voyons
Salut Chat Bleu ! Merci pour votre avis ! Et dire que Gérard était psy : il a de quoi rendre dingue ! Bonne journée !
Il suffit que Z arrive et tous les patriotes vont voter pour lui ?
Devrons nous donc élire un président uniquement sur se thème ?
Certes le problème est sérieux et il ne faut pas l’oublier mais la FRANCE a aussi besoin que beaucoup d’autres sujets soient abordés et résolus .
Si nous voulons gagner arrêtons de jeter de l’huile sur le feu !
Poil au noeud …. j’ai bon ???
Ah oui t’as tout bon ! Parce que l’autre zozo la , faut qu’il arrête BFMTV !
Et oui , mr Porche ….ce thème comme vous dites est le seul qui menace notre modèle de société ; les masses musulmanes, c’est l’ennemi….et ça date pas d’aujourd’hui…tant que l’on a eu du courage, on les a tenu à distance…c’est ce qui nous fait grandement défaut en ce moment…
En effet, il ne faut plus être étonné de rien en matière de collusion avec l’ennemi de part de la ripoubelloblique en mouvement, des ripoublicains, de la maruine, de la gauchiasserie, de la franconnardie inféodée aux babouchards, avec, par exemple, sa “poétesse” qui s’est exprimée pour prôner “… la réconciliation avec les terroristes….”
Ceux qui ont commis des attentats ou qui envisageraient d’en commettre pourraient donc se dire qu’ils ne risquent pas grand chose, au pire une réconciliation, une sorte de “pass” pour buter du “mécréant”…
Reconquête, vite !
Il y a du style !