Le khmer vert Jadot rêve de la grande épuration écolo-facho

On le savait favorable à la vaccination obligatoire, dès le début de la pandémie.

https://www.franceinter.fr/politique/covid-19-yannick-jadot-veut-une-vaccination-obligatoire-quitte-a-se-facher-avec-son-camp

On le savait contre la présomption d’innocence.

https://www.lefigaro.fr/flash-actu/l-entourage-de-jadot-demande-le-retrait-de-la-legion-d-honneur-de-nicolas-hulot-20211130

Mais à présent, dans une salle pleine de… 300 personnes, à Lyon, l’écolo-facho Jadot nous a livré d’autres pans de son programme, pour bien sûr sauver la planète.

Purges dans les ministères contre les climato-sceptiques, délit d’écocide, bonus-malus écolos pour racketter encore plus les Français, et fin du nucléaire pour que le kw/h soit plus rare… et donc nettement plus cher.

https://francais.rt.com/france/95260-degager-climato-sceptiques-yannick-jadot-presente-projet-ecologique-meeting

On hésite entre écolo-facho ou khmer vert pour qualifier ce personnage, prêt à poursuivre la dictature sanitaire par une dictature climatique, au service du Nouvel Ordre mondial.

On remarquera par ailleurs dans le public que l’écolo-facho est docile au masque, comme l’Insoumis mélenchonien d’ailleurs…

34 Commentaires

  1. Pas très écologiques les piqûres que Jadot veut rendre obligatoires. Certains lots sont censés contenir « des agrégats de particules métalliques hautement toxiques ».

  2. y’a un sacré paquet, de malades, qui nous gouverne… impressionnant !!!
    Va falloir faire le ménage, c’est vraiment un sacré bordel, un cloaque, un répugnant panier de crabes, au sein du paysage politique français.

  3. Comment peut-on encore écouter ce « khmer vert » de Jadot !Il est completement cinglé l’olibrius » … Ecolo le Jadot ? A bon qu’il nous explique ce qu’il advient des pales des éoliennes quand leurs obsoléscences arrivent a leurs termes ???? Et bien ; Elles sont mise 20 mètres sous terre pendant 20000 ans car elles ne sont pas recyclables !!! Pas belle l’écologie ?

    • Le templier, les éoliennes ne sont pas écologiques, ok, et je ne veux pas les défendre, mais pour le nucléaire, il y a toujours la question des déchets. Je ne sais pas où en est le projet d’enfouissement à Bure dans la Meuse mais ça posait de graves problèmes: enfouissement très profond qui rendait la récupération impossible, au cas où on trouverait un moyen de neutraliser ces déchets dangereux.

  4. C’est franchement anormal qu’on n’ait pas déjà retrouvé la carcasse déchiquetée de cette nuisance verdâtre…

  5. Y.Jadot l’écolo-gaucho Facho a on dirait le vent en poupe , normal ses alliés collabos l’aident et s’entraident entre eux afin d’accéder su le trône présidentiel qui sera encore tiède ( en espérant que non ) car ça sera pire que le Mélenchon !..Bref comme disait si bien le Menhir l’écologie c’est comme une pastèque  » c’est rouge à l’intérieur et vert à l’extérieur  » ça veut tout dire ..!

  6. Je savais que la gauche se réduisait à quelques profs de collège à la retraite, mais je n’imaginais pas que ça allait jusque là: un classement avec des mentions AB +, AB-, insuffisant… La gamine qui annonce les résultats de cette « primaire » bafouille, n’y comprend pas grand-chose elle-même. Ils ont mis dans la liste des candidats Mélenchon qui ne voulait pas y être mais ont oublié Fabien Roussel et Nathalie Arthaud. Il y a aussi des noms d’inconnus. Mme Taubira triomphe, elle se voit déjà présidente, même si elle n’a pas de programme (après tout, pourquoi un programme?) Du bon comique: à ne manquer sous aucun prétexte.

  7. Avec ce type là, je croix qu’il y a un marché pour les voitures à pédales ( pas à pd , hein) quand les centrales nucléaires auront été fermées et que les éoliennes ne tourneront pas en période d’anticyclone hivernal ; et aussi pour les gégénes à pédales dans chaque foyer pour recharger les smartphones indispensables à l’utilisation du passe écolo…

  8. Ce qu’il y a de consternant ,c’est que des français adhérents à un tel programme….mais bon , pour l’essentiel ce type fout la trouille à tous les gens qui réfléchissent un peu ; il va se ramasser la gueule grave …

  9. A MÉDITER !!!
    Les JO de Pékin vont se dérouler sur 100% de neige artificielle.
    La Coupe du Monde se jouera dans le désert du Qatar, dans 8 stades climatisés.
    Lufthansa avoue 18.000 vols « à vide » pour conserver ses couloirs.
    Un paquebot consomme l’équivalent de 87.000 voitures diesel.
    Les milliardaires font des voyages dans l’espace.
    Mais surtout roulez électrique ! triez vos déchets !
    et manifestez pour le climat !

  10. La FRANCE est sauvée avec les écolos/gochos/islamistes !!!!!
    qu’ils continuent à faire du vent pour faire tourner leurs éoliennes.
    Il faut dégager ces anti-FRANCAIS …..
    Dehors la vermine.
    E.ZEMMOUR Président !!!!

    • JADOT c’est un subtil mélange comme l’air avec 79 % de Benito et 20,5 % de Joseph Broz plus des composants rares qui le pimentent : du Kim II Sung, du Joseph Yassorovitch Ivanovitch, du Mao, un zeste de Caucescau, une pincée de Mandela, un gouttelette d’Amin Dada, des effluves de général Boulanger mâtiné de Hermann Goering, touillez et servez chaud, bras en croix comme le Christ.

  11. Là t’es un peu dur !
    L’AFP aussi !
    600 personnes lorsqu’on regarde la salle, certes pas très grande !

  12. C’est une rime en  » O  » : Hulot, Hidalgo, Duflot, Jadot, Rousseau, bobo, coco, islamo-gaucho, Mao, Castro… Le pouvoir de nuisance au plus haut. Il rêve d’étendre à la France entière le sort de Bordeaux, Lyon, Poitiers, Grenoble…

  13. La photo où on le voit les bras levés face à son public prête à sourire. Et le public en question a l’attitude de fidèles en prière.

    Il veut changer, dit-il. Entre autres, oui, ruiner notre pays avec les énergies renouvelables. Les éoliennes, on le sait, sont des catastrophes écologiques.

    Et puis un politique qui s’est prononcé pour la vaccination obligatoire fin 2020, avant même qu’on ait fini les phases expérimentales, ça interpelle quand même. C’est ça l’écologie ?

    J’ai vu hier à la manif une pancarte que j’aurais dû prendre en photo aussitôt. Elle disait à peu près ceci : « Comment peut-on laisser des politiciens aucunement sages prétendre nous donner des leçons de sagesse ? »

  14. et à la fin……….?
    il n’y aura aucun de ces connards gauchiste au second tour!
    et c’est temps mieux

  15. Rien à voir avec le sujet…Je viens de regarder la finale de tennis à Melbourne et bien je dis HONTE au public australien qui a pris fait et cause pour Nadal !…A la place de Medvedev je serais très amer d’avoir constaté un tel parti-pris pour mon adversaire. Je suis le tennis depuis la période de Borg et je n’ai jamais vu un tel chauvinisme surtout quand les deux joueurs sont étrangers au pays où se joue la finale .Ce public imbécile est sans doute reconnaissant à Nadal d’avoir eu des propos désobligeants et déplacés vis à vis de Djokovic à propos du Covid !…C’est lamentable !!!

    • Idem pour les journaleux chez nous dithyrambiques sur « l’exploit » de Nadal. L’absence de Djokovic a permis à l’aigre Nadal d’être débarrassé de son efficace et supérieur concurrent.
      Ce n’est pas beau la jalousie et la joie mauvaise de Nadal d’être dispensé d’affronter ce dangereux rival est révélateur de ce sportif au mental bien mauvais joueur.

  16. Le seul homme que je connais qui a contribué à l’écologie c’est Mao, sans lui on y serait un milliard de plus à polluer, cocasse non ?

  17. les collabos- islamos-gauchos-bobos- verdasses- couleur de merdasse(avec la chiasse) de jadot ,dans yanick, y’a nick(sa mère)va bientot se retrouver dans le fond des chiottes dans lequel il n’aurai jamais du remonter, si il n’y avait pas autant d’abrutis dans ce pays !

    • en termes choisis ces choses là sont bien dites…de belles images valent mieux qu’un long discours 🙂

  18. Il ferait mieux de donner un coup de main à Sandrine Rousseau afin de trouver les bonnes couleurs sur les poupées sans visages…
    C’est un vrai casse-tête : la pauvre Sandrine avoue elle-même que les petits enfants noirs préfèrent les poupées blanches !…

  19. Arf… Personnaliser les poubelles, quelle bonne idée ! Surtout à Marseille où elle ne sont plus ramassées… Les rats font la course dans les rues mais tout va bien car la mairie est aux mains des écolos et des socialos. Comme à Paname. Ils ont la dingo, nous avons les crados…

  20. Vous devriez pas vous réjouir si vite, si le forum de Davos a décidé que la dictature sanitaire se termine et que va commencer la dictature écologique, Jadot sera au second tour. N’oublions pas aussi la possibilité que macron ne se représente pas, que 95% des jeunes de 18-25 ans et tous les bobos et votent pour les écolos en masse, vous allez tirer la gueule quand vous allez voir Jadot au second tour prendre la place de votre dieu Zemmour face à Pécheresse dont l’électorat est en grosse partie les boomers.

  21. Constat habituel : des pastèques avariées parmi tant d’autres : vertes à l’extérieur, rouges à l’intérieur et pourries dans leur ensemble.

Les commentaires sont fermés.